Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 long time no see (feat Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:21

Alec soupire. Il n'est pas le seul à porter un poids beaucoup trop lourd pour ses jeunes épaules: mais c'est dans sa nature de se sacrifier pour le bien être des autres, il ne peut pas se changer. Peut-être devrait-il apprendre à s'écouter un peut plus, comme le suggère Magnus. "Je sais...",répond-t-il simplement, résolu. Il se promet de prendre des vacances, juste quelques jours. Mais pas tout de suite. Bientôt. Quand ils en sauront plus sur Valentin, quand ils seront sûrs que la Coupe est bien protégée, quand ils ne craindront plus rien. Puis Alec hausse les épaules quand Magnus lui demande où il veut aller exactement. Il n'a pas vraiment de préférence, sachant que ses voyages ont été extrêmement limité pendant toutes ces années. Des enfants Lightwood, Max est définitivement celui qui a le plus voyagé, parce qu'il a suivi ses parents partout, dans tous les Pays où ils allaient. Alec, Izzy et Jace n'ont pas eu cette chance, parce qu'ils ont été confiés à Hodge très tôt. "Je sais, je suis pâle! Mais c'est ma peau qui est comme ça et au premier rayon de soleil, je vire carrément écrevisse, alors non!", répond-il en riant. Il laisse aller son visage contre la main de Magnus qui est posée sur sa joue et réfléchit un instant. "J'aimerai aller de partout. Je n'ai jamais vu autre chose que New York et Idris, alors n'importe quel pays ferait largement l'affaire!" C'est sans doute cliché, mais il aimerait bien découvrir Paris, ou encore l'Italie, l'Australie, la Chine...Il y a tellement de choix, il ne pourrait jamais choisir une destination en particulier tout de suite! "...Dans le fond, je m'en fiche d'où on irait, tant que je suis avec toi.", avoue-t-il naturellement avant d'attraper une autre frite. Soudain, une boule de poils atterrit sur le comptoir, tout près d'Alec qui, poussé par son instinct, sursaute légèrement et manque de se mettre en position de défense. Puis il reconnait presque immédiatement Chairman Meow et soupire. "Bon sang, j'ai failli avoir une crise cardiaque! Church ne surgit jamais comme ça." Church est le chat vivant à l'Institut. Il est bizarre, et beaucoup en ont peur parce qu'il a un sale caractère. En fait, Alec est bien le seul à pouvoir l'approcher et le caresser sans qu'il ne morde ou ne griffe. Le Nephilim se détend et passe ses doigts sur le pelage de Chairman Meow en souriant. "Au fait, qu'est-ce que tu fais de lui quand tu t'en va?", demande-t-il, ce détail le frappant soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:36

Magnus regarda son petit ami, souhaitant pouvoir faire plus que ce qu'il faisait actuellement. Il poussa un petit soupir caressant sa joue lorsque Alec la posa dans sa paume. Bientôt il aurait l'opportunité de prendre soin de lui, bientôt, quand il serait prêt. Il sourit à sa remarque sur sa peau et déposa un baiser sur son front. "Ou bien une bonne dose de crème solaire..." répondit le sorcier, s'imaginant déjà entrain de tartiner le corps avantageux de son petit ami. Il pencha la tête à son aveu, se sentant un peu rougir malgré tout. C'était également le cas pour Magnus, il se fichait d'où ils iraient, tant que Alec serait à ses côtés. Magnus sursauta également lorsque son chat vit son apparition sur le comptoir, attiré par l'odeur du burger. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit Alec le caresser, Chairman se mettant à ronronner dans la seconde. "Chairman peut se montrer très gentil quand il y a manger..." commenta le sorcier en reculant l'assiette vers lui pour éviter que le félin ne soit tenter de croquer dans le burger d'Alec. "J'ai des amis à qui je peux le confier, Tessa ou Catarina...Ragnor déteste les..." Il s'interrompit en réalisant ce qu'il disait, le souvenir de son ami décédé lui serrant la gorge briévement. "Détestait les chats...et Chairman le lui rendait bien..." dit il, avant de prendre une inspiration et de reporter son attention sur Alec. "Et je sais où je pourrais t'emmener pour nos premières vacances Alexander..." dit il pour changer de sujet, un petit clin d'oeil à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:29

Alec sourit, comme si il lisait les pensées de Magnus lorsque celui ci mentionne la crème solaire. Il est certain que le sorcier se voit déjà en train de lui en étaler sur tout le corps: Magnus est toujours très taquin et bien qu'il soit incroyablement romantique et patient avec Alec, il n'en est pas moins un homme: ce qui fait de lui un maître du double sens. Et des allusions graveleuses, aussi! Mais Alec ne relève pas, se contenant de lever les yeux au ciel. Après tout, il ne dirait jamais non à Magnus, quoi qu'il demande. Vient encore Chairman et Alec sourit de plus belle une fois la surprise passée. "Mmh, personnellement je n'ai jamais pensé qu'il était méchant. A côté de Church, en tout cas, il parait aussi innocent qu'un nouveau né.", rétorque-t-il tout en continuant de caresser machinalement le pelage de Chairman Meow. Mais son sourire se disparait en voyant Magnus parler de Ragnor. Ragnor Fell, un sorcier très ancien qui a été tué il y a quelques semaines par un démon. Alec ne l'a jamais vu, mais Jace et Clary étaient présents, de même que Magnus. C'est Jace qui en a parlé, mais les archives des Nephilims ont montré énormément de clichés de Magnus et Ragnor, prouvant qu'ils se connaissaient depuis très longtemps. Alec se sent alors coupable de lui avoir fait pensé à son ami alors que ça à l'air d'être encore si dur de s'en souvenir. C'est trop frais, trop récent. Alors Alec se lève et vient passer ses bras autour du cou de Magnus, posant son front contre le sien avant de fermer les yeux. "Je suis désolé. Pour Ragnor." C'est tout ce qu'Alec se sent capable de dire, là maintenant. Et il se rappelle que Magnus vient de mentionner à nouveau leurs vacances. "Ah oui? Laisse moi deviner...Dans ton lit, c'est ça?", demande-t-il d'un ton plus léger en s'écartant légèrement. "J'espère que tu sais que le principe des vacances, c'est de quitter la maison?" Sincèrement, il n'a aucune idée d'où veut l'emmener Magnus, mais Alec aimerait simplement lui faire penser à autre chose, le libérer de sa mélancolie et de sa tristesse par rapport à Ragnor.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:33

Magnus fronça des sourcils à la remarque d'Alec concernant le chat de l'institut avant de poser son regard sur Chairman. "Tu ne l'a pas vu dans ses mauvais jours, crois moi." répliqua le sorcier avant qu'il n'évoque sans le vouloir Ragnor. Pendant une fraction de seconde, il avait oublié que ce dernier était mort mais la réalité venait de lui coller une belle droite. Il n'entendrait plus l'anglais lui parler avec tact et sans y mettre les formes, ils n'évoqueraient pas de bons souvenirs ensemble, tout comme il ne lui présenterait jamais Alec. Ragnor était un de ses plus vieux amis, un des plus chers, et sa disparition était encore douloureuse, et elle le serait encore longtemps, Magnus se connaissait et bien qu'il ne passait pas son temps à pleurer à chaque minute, la douleur était toujours là cependant, caché par un petit sourire et quelques traits de maquillage. Il sortit de ses pensées alors qu'Alec passait ses bras autour de son cou et Magnus se laissa faire, fermant les yeux lorsque leurs fronts se touchèrent, ses bras entourant le torse de son petit ami. Dire que c'était grâce un peu à Ragnor s'ils en était là aujourd'hui..."Ce n'est pas ta faute Alec...c'est un peu grâce à lui que je suis venu au mariage d'ailleurs..." avoua t'il. Sans sa "discussion" avec le sorcier, Magnus ne serait probablement jamais venu jusqu'à l'institut. Il laissa Alec s'éloigner, acceptant le changement de conversation avec gratitude. Il leva un sourcil à sa question. "Pourquoi pas ? Tu découvriras qu'il est très agréable, et que la compagnie y est excellente." dit il en lui faisant un clin d'oeil. Il sourit quand il évoqua sa vision des vacances et secoua la tête en prenant une frite. "Chéri, on a tous des vues différentes sur ce que devrait être ou pas des vacances, et je pense en savoir un peu plus sur le sujet que toi..." répondit il avec un clin d'oeil avant de l'embrasser avec tendresse. "Et je connais l'endroit idéal pour des premières vacances...que dirais tu d'une plage de sable fin et de l'eau turquoise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:10

Alec fronce les sourcils. Comment ça, c'est grâce à Ragnor que Magnus est venu au mariage de Lydia et lui? Pourtant, d'après Jace, Ragnor est décédé rapidement, et bel et bien avant la cérémonie. Quand est-ce qu'ils auraient eu le temps d'en parler? Quoi que, Alec avait mis Magnus au courant assez tôt, alors rien ne les aurait empêché d'en discuter entre temps. La Nephilim aimerait bien poser des questions, mais il se retient: il ne veut pas que la blessure due au décès de Ragnor se réouvre une nouvelle fois. Pas tout de suite. Magnus ne semble pas être prêt. Après tout, il a beau avoir vu énormément de personnes mourir, vivre éternellement: on ne peut jamais se remettre de voir ses amis disparaitre. Peu importe le nombre d'années que l'on vit sur Terre. Puis Alec sourit et laisse échapper un rire avant de secouer la tête. "Oh, je n'en doute pas!", répond-il. Et son sourire s'efface. Oui effectivement, il est au courant que Magnus aime profiter de la vie. Qu'il a d'ailleurs eu l'occasion de "prendre des vacances" avec quelques personnes. Beaucoup de personnes. "Ah oui?", demande-t-il tout de même en croisant les bras, sa jalousie ressortant tout de même un peu. Pourtant ils viennent tout juste d'avoir une conversation à ce sujet, et Alec en était ressorti rassuré. Mais il ne peut juste pas s'en empêcher, c'est plus fort que lui! Magnus lui parle ensuite de la plage et Alec se sent soudain curieux. Il n'a jamais mis les pieds dans une plage, en réalité. Sachant qu'il n'a pas quitté New York et que les plages à Idris sont carrément inexistantes, et bien...Oui, ça explique tout. "Pourquoi pas? Ce serait une première pour moi.", répond Alec avant de sentir son téléphone vibrer dans la poche arrière de son jean. C'est un sms de Jace. Il veut savoir comment il va et lui signale que leur mère le cherche. Alec soupire. "Mère me cherche. Jace me couvre pour l'instant, mais il va sûrement être à court d'excuses à un moment. Il vaudrait mieux que j'aille lui sauver la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:48

Magnus remarqua assez vite qu'Alec semblait retomber dans son petit travers de jaloux mais n'en dit rien. Ils avaient réussit à mettre ça derrière eux et le sorcier ne souhaitait pas revenir sur le sujet, d'autant qu'il avait été clair plus tôt. Son coeur appartenait à Alec et aucun autre. Et tous deux allaient devoir faire face à la jalousie d'Alec...ainsi que Magnus qui pouvait se montrer redoutable quand il le voulait. Le sorcier embraya donc sur le sujet des vacances, et les plages de sable fin et l'eau transparente. Magnus sourit en sentant le jeune homme se détendre et il caressa sa joue. "Tu verras, c'est magnifique, et tu vas adorer. Je m'occupe de tout ça, et dès que tu seras prêt, on partira tous les deux là bas." proposa t'il avant que le téléphone d'Alec ne vibre, ruinant quelque peu l'ambiance du moment. Le sorcier poussa un petit soupir, tout en faisant monter sa main dans les cheveux de son petit ami, massant son cuir chevelu. "Elle pourrait te laisser le temps de souffler quand même...tu as en besoin." constata Magnus, même s'il savait que ce n'était pas la philosophie des nephilim, qu'ils devaient toujours se montrer forts et braves. Avec son autre main il prit son menton entre deux doigts et plongea son regard dans le sien. "Va sauver ton cher frère, on se reverra bientôt." dit il avec un peu de tristesse, embrassant Alec avec amour et tendresse. "Et je me tiens prêt à t'emmener en vacances dès que tu dis le mot." reprit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:27

Alec pouffe de rire et roule des yeux. "Essaie de dire ça à ma mère, et on verra comment tu seras reçu!" La notion de repos est totalement inconnue de Maryse Lightwood. Alec pense même sincèrement qu'elle ne doit avoir aucune idée de ce que ça veut dire. Et Alec non plus ne savait pas: il ne ressentait même pas l'envie ni le besoin de prendre cinq minutes pour lui. Ça c'était avant Magnus. Maintenant, toutes les perspectives changent. Il laisse Magnus passer sa main dans ses cheveux déjà assez en bataille et ferme les yeux un instant avant de plonger son regard dans celui de son petit ami. Alec sourit et ne peut s'empêcher de passer ses bras autour de Magnus pour le serrer contre lui. "Tu sais que je préférerais rester avec toi, n'est-ce pas? Et que si j'avais le choix, on partirait en vacances demain à la première heure." Mais ce n'est encore que projet, et pure utopie! Après quelques secondes, Alec recule, embrasse Magnus une nouvelle fois, triste à l'idée de le quitter. "On s'appelle demain? J'essaierai de rester un peu plus longtemps cette fois" Ce qui impliquerait travailler toute la nuit et toute la journée de demain. Et en espérant qu'ils ne doivent pas aller chasser et partir en mission le lendemain soir. Mais tout de même, ça vaut le coup. Pour Magnus et pour son temps avec lui, Alec est prêt à faire tout ça. Avec un léger sourire, il va chercher sa veste, attrape son portable et envie un rapide message à Jace pour lui dire qu'il arrive d'ici quelques minutes. Et, alors qu'il allait partir, il fait soudainement volte face et marche rapidement vers Magnus. Il l'attrape par les pans de sa chemise et se penche pour l'embrasser avidement. Ça a un goût de déjà vu: un joli déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:22

Magnus se mit à rire à son tour. "Rien que ma présence suffirait à l'énerver je pense." répondit il à son petit ami, bien que l'envie lui démangeait de dire deux mots à Maryse sur son comportement avec son fils. Mais le sorcier ne pressa pas plus le problème, Alec n'avait pas besoin qu'il se rajoute à la liste des choses qui le stressait. Il lui fit donc un petit massage, le décoiffant encore plus qu'il ne l'était déjà, mais c'était comme ça qu'il l'aimait. Il sourit à sa phrase et hocha la tête sa main descendant sur sa joue. "Je sais oui, ne t'en fais pas pour ça. Je comprends que tu aies des responsabilités. Et si on veut un jour que tes parents m'accepte...je dois me plier à certaines règles j'imagine." répondit il avec une pointe de tristesse. Alec était adulte, il était en droit et capacité de faire ses propres décisions, et justement, au lieu de se choisir lui il choississait sa famille, ce qui le rendait encore plus admirable aux yeux de Magnus. "Ca marche, prends soin de toi et si tu es trop fatigué, rentre directement te reposer d'accord ? Je préfére te savoir loin de moi et en vie, que sur le terrain mort de fatigue. Encore que, tu pourrais venir dormir ici si tu veux, et je suis sérieux, en tout bien tout honneur." dit Magnus, après le baiser avec son petit ami. Avoir Alec ici pour la nuit, ne serait ce que pour dormir, l'emplissait de joie. Magnus le regarda partir, sa tête posée dans sa main alors que le nephilim récupérait ses affaires. Magnus fronça des sourcils alors que Alec semblait faire marche arrière vers lui. Il se redressa juste avant qu'Alec n'arrive et le prenne par le col de sa chemise pour un baiser fiévreux dans lequel Magnus donna tout ce qu'il avait. Tout l'amour qu'il avait pour son nephilim, tout ce qu'il n'osait pas encore dire. Il le serra contre lui, entrouvant ses jambes pour lui laisser la place de venir se coller contre lui. Leur baiser se termina et Magnus garda les yeux clos, il pouvait encore sentir les lèvres d'Alec si proche des siennes, et sa respiration se mélant à la sienne. "Je ne sais pas si je vais te laisser partir finalement, avec un tel baiser d'au revoir..." murmura le sorcier avant d'ouvrir les yeux pour croiser ceux de son petit ami. "Alec..." il ne résista pas à embrasser ses lèvres encore une fois. "Je crois que tu es un démon déguisé en ange..." dit il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:48

Alec ne veut pas s'en aller. Il se demande d'ailleurs comment il a encore la force de rester debout, comment ses jambes arrivent encore à le porter. Il préférerait mille fois rester avec Magnus. En tout bien tout honneur, comme il dit. D'ailleurs Alec sourit et hoche la tête: quoi qu'avec Magnus, c'est toujours difficile de savoir. Et Alec ne s'en plaint pas, parce qu'il se laisse souvent porter par son petit ami et les choses dégénèrent donc pas mal entre eux lorsqu'ils ont l'appartement seulement pour tous les deux. Mais avant de partir, le Nephilim tient à dire au revoir à Magnus à sa manière, ne s'attendant pas à ce que le baiser dure aussi longtemps, et soit aussi profond. Aussi fort. Son coeur s'emballe alors qu'il sourit contre les lèvres du sorcier. Magnus le compare souvent à un ange, et Alec ne comprend pas réellement pourquoi: il sait qu'il n'en est pas un. Il a des tas de défauts, des failles...A son sens, un ange est quelqu'un de bénéfique, de parfait, de biblique. Sûrement à cause de son sang Nephilim. Mais il ne pense pas être un ange, tout autant qu'il ne pense pas une seule seconde que Magnus est un démon. "Mmmh, ce ne serait que moi, je me laisserais kidnapper", murmure-t-il avant de sentir à nouveau son téléphone vibrer. Il lève les yeux au ciel. "Mais si ça continue, c'est Jace qui va venir me chercher et là ce sera moins drôle!" Il sourit et embrasse à nouveau Magnus avant de se reculer. "Cette fois j'y vais!" Et il faut qu'il y aille, sinon il ne pourra jamais partir et restera réellement ici. Ce qui ne serait pas l'idée du siècle. Il tourne donc finalement les talons et sort de l'appartement avant de baisser les yeux vers son téléphone. Juste trois mots de Jace s'affichent sur l'écran: "Mère est arrivée." Il soupire tout en prenant le chemin de l'Institut. Est-ce qu'il est vraiment trop tard pour reculer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




long time no see (feat Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

long time no see (feat Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» challenging myself (feat Alec) [terminé]
» expanding the family (feat alec)
» (sujet commun) time to dress up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End :: Royaume de l'ange :: Les sujets terminés-