Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 challenging myself (feat Alec) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Jeu 16 Juin - 14:40

 
what's puzzling you is the nature of my game

Magnus dispose du corps du démon à l'aide d'un sort, qu'il n'avait plus utilisé depuis des années, tout comme sa magie. C'est étrange d'ailleurs de s'en servir à nouveau depuis tant d'années. Il sent comme une électricité parcourir tout son être, comme si ce dernier se réveillait soudainement après s'être mis en veille. Il se sent vivant à nouveau, et ne sait pas trop ce qu'il doit faire de tout ça. Une fois le sous sol nettoyé et débarrassé de toute trace du démon et des deux shadhowhunters étant venus dans sa dimension. Magnus remonte au rez de chaussé. Maintenant que l'autre Clary est partie, il ne sait pas vraiment s'il doit, ou même peut, rester à la fête. Après tout, à part elle il ne connait personne d'autre. Et il n'était même pas sur la liste des invités alors...malgré son indécision, le sorcier se surprend à chercher le jeune homme brun qui lui a permit de rester à la soirée et lui à même offert un verre. Magnus sait que c'est une mauvaise idée, qu'il n'y a aucune raison que quelque chose se passe entre eux mais dès qu'il a posé son regard sur lui, il a sentit cette étincelle entre eux, ce truc qu'on ne peut définir vraiment mais on sait qu'il est là. Une partie de lui a envie de voir si quelque chose peut en sortir, l'autre à plutôt envie de prendre ses jambes à ses coups et s'enfuir le plus loin possible. Mais s'il fait ça, Magnus sait qu'il retrouvera sa vie ennuyante et monotone. Alors que s'il donne une chance à Alec...qui sait ce qui pourrait arriver ?
roller coaster


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Ven 17 Juin - 21:39


La fête bat son plein et Alec sourit, satisfait. Oui, il a passé tellement de temps à la mettre sur pieds, que de la voir là, enfin concrétisée, le rend heureux. Voilà des mois qu'ils se démène corps et âmes pour avoir tous les permis, faire toutes les commandes, briefer le staff...Bref, la masse de boulot était tellement énorme que parfois, il n'en dormait plus la nuit. Ce qui est le plus étrange c'est que maintenant que la soirée se passe, Alec se demande vaguement ce qu'il va pouvoir faire ensuite. D'accord, il a pas mal de projet et cet anniversaire lui a déjà fait booker dans son agenda quelques réceptions à mettre sur pied cette années...Mais tout de même. Alice au Pays des Merveilles va lui manquer. De loin il regarde sa soeur prendre son petit ami dans ses bras, l'air d'être aux anges. Apparemment, il vient de lui poser une question importante et Alec pense se doute de quoi il s'agit. Et surtout, qu'elle va venir le trouver dans moins de cinq minutes pour tout lui raconter dans les détails. Ca ne veut dire qu'une chose: courage, fuyons! Autant Alec aime sa soeur, autant l'entendre blablater sur son cher Simon l'ennuie profondément parfois. Alors il préfère autant remettre cette conversation assez douloureuse, à plus tard. Le plus tard possible, en fait. Alors qu'il arpente la salle d'un pas tranquille, demandant à quelques invités si ils passent un bon moment, Alec se fait aborder par un ou deux hommes. Il en connait quelques uns d'un night club ou il passe le plus clair de ses soirée lors des week end. Et alors qu'il allait dire à l'un de ses coups d'un soir qu'il n'était pas intéressé: du moins pas aujourd'hui alors que cette soirée est très importante pour lui, Alec le voit. Ce type bizarre qui n'était pas sur la liste et qui pourtant, affirmait l'être. Alec n'est pas idiot. Et encore moins aveugle. Ok, ce type est canon, mais il sait qu'il dit la vérité. Sa soeur a dû encore inviter quelqu'un en plus sans penser à le prévenir et voilà. Voilà pourquoi il s'est porté garant pour lui: sinon il ne se serait pas donné cette peine. Doucement, il sourit, s'excuser auprès du mec un peu trop insistant à son goût et s'approche de l'inconnu. "Alors? Qu'est-ce que vous pensez de la soirée?" Non pas qu'il cherche les compliments. Mais l'avis de quelqu'un d'extérieur et d'inconnu serait le bienvenu. Et surtout parce qu'il a cerné ce type, et qu'Alec sait que ce n'est pas en le draguant comme un bourrin qu'il arrivera à quoi que ce soit.


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Ven 17 Juin - 22:06

what's puzzling you is the nature of my game

Magnus n'a pas vu Alec arriver, trop occuper à regarder ce qu'il se passait autour de lui sans vraiment voir. Perdu dans ses pensées, il sursaute lorsque Alec l'interpelle et pendant deux secondes à l'air d'une biche prise au milieu de la route devant des phares. Puis il se reprend et ouvre la bouche une première fois avant de la refermer et de regarder tout autour de lui la fête. En mission avec Clary, il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il se passait autour de lui, mais maintenant qu'il observe ce qui l'entoure, il découvre le théme de la fête, le décor somptueux réalisé pour l'occasion. Il voit que la personne ayant organisé tout ça y a mit du coeur et de la passion, et probablement des mois pour tout organiser, que tout soit parfait au moindre détail. Il se retourne vers Alec, esquisse un petit sourire avant de lui répondre. "Je...j'aime beaucoup..." bafouille t'il en replongeant dans les yeux de son vis à vis. Il est encore aussi beau que la première fois qu'il l'a vu, il y a presque une demie heure maintenant. En même temps en une demie heure, il ne peut pas vraiment changer non plus. Il est plus grand que lui de quelques centimètres, mais Alec ne lui fait pas ressentir cette différence. Il est avenant, tout sourire avec lui et Magnus à l'envie de se renfermer encore plus sur lui, comme pour se refuser à nouveau le plaisir de la compagnie humaine. A côté d'Alec, il a l'impression de faire un peu tâche, de ne pas rentrer dans son décor. "C'est vous qui l'avez organisée ?" demande t'il, pour dire quelque chose, remerciant n'importe quel dieu pour ne pas avoir bafouillé cette fois là. Il ne manquerait plus qu'il se rende ridicule. Il remarque un jeune homme les observant de loin et il détourne le regard. "Excellent choix de theme...par contre je suis désolé mais je...dois me lever tot demain, je devrais y aller je pense..." dit Magnus, le regard fuyant. Quel lâche.
roller coaster


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Sam 18 Juin - 0:17



Alec possède un grand esprit de compétition. Il aime jouer. Et plus encore, il aime gagner. Et ce type, il lui plait. Alec le trouve beau, et surtout, sa timidité le rend trop mignon. Bref, Alec se sent attiré par lui, parce qu'il est mystérieux, parce qu'il ne semble pas le voir comme un morceau de bidoche, comme pas mal d'autres mecs. Le jeune homme sourit, rassuré que l'inconnu passe une bonne soirée. Mais il se demande surtout pourquoi il n'est pas avec la personne qui l'a invité. Il serait bien curieux de savoir si c'est effectivement Izzy qui l'a fait et surtout, il voudra savoir où ces deux là ont pu se rencontrer. Lorsque celui-ci lui pose une question, Alec sourit encore plus et hoche la tête tout en baladant son regard dans l'immense salle où ils se tiennent. Sur la piste de danse, on peut encore trouver quelques personnes, dont sa soeur et Simon; mais plus aucune trace de Jace et Clary. Alec lève les yeux au ciel: il croit savoir où ils sont partis et pourquoi. Depuis le temps qu'ils attendaient pour passer à l'acte, ces deux là! Il se promet alors d'appeler Clarissa demain matin pour lui demander de tout lui raconter dans les moindres détails: il pourrait demander directement à Jace, mais celui-ci gardera sa bouche fermée. Alec le connait trop bien. Clary, elle, est une vraie pipelette quand elle s'y met. "Oui, et je suis content de la tournure qu'elle prend. Ces mois passés à tout préparer n'ont pas été perdus, je suppose." ...Quoi? Comment ça il veut partir? Alors qu'il vient à peine d'arriver? Alec sourit légèrement et se déplace lentement pour se mettre entre lui et la sortie. "Déjà? Allez, il est encore tôt. Et puis je ne me suis pas démené pendant des mois pour qu'on quitte ma fête alors qu'il n'est même pas encore minuit passé." Là, un serveur passe près d'eux et Alec attrape deux tasses, comme il l'a fait un peu plus tôt. Il en tend une au jeune homme et arque un sourcil. "Un dernier verre et je vous libère?...Au fait, je suis Alec. Le frère de celle qui a l'air d'être en train de faire une crise d'épilepsie sur la piste de danse." C'est vrai qu'Izzy, bien qu'elle soit bonne dans à peu près tous les domaines, ne maitrise absolument pas celui de la danse. La preuve en image, sous leurs yeux.


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Mar 28 Juin - 16:42

what's puzzling you is the nature of my game

Magnus hoche la tête lorsque Alec lui explique avoir organisé la soirée et ce depuis des mois. Une telle fête a en effet sûrement demandé beaucoup de travail à son organisateur. Sauf que Magnus ne va pas en profiter longtemps.Il a l'impression d'étouffer, hors de son élément habituel. La présence d'Alec est pourtant agréable mais le sorcier préfére prendre la solution de facilité en partant, comme il l'annonce au jeune homme en face de lui. Sa réponse ne se fait pas attendre, Alec refusant de le laisser partir, usant de certains arguments qui font, malgré lui, sourire Magnus. Et il doit avouer qu'il n'a pas tout à fait tort, l'ancien Magnus n'aurait jamais quitté une fête, à moins d'être le dernier à y participer, ou l'organiser lui même...Cependant, et en lui collant une tasse dans la main, Alec lui offre une porte de sortie, ce qui détend Magnus. Il ne se sent plus enfermé, il respire même un peu mieux et il fini par acquiescer à la proposition d'Alec. Après tout, ce n'est qu'un simple verre, quelques minutes à passer en la charmant compagnie du joli brun, il pourrait y avoir pire..."Ca marche." répond Magnus en levant son verre à Alec, il prend une gorgée de son verre et tourne la tête en direction de la piste de danse pour voir la fameuse Isabelle et son pas de danse...particulier. "Oh moins elle n'hésite pas à se lancer." répond Magnus, savourant l'ironie de ses propres mots en pensant à sa propre situation. Il se tourne pour regarder son interlocuteur à nouveau. "Enchanté de faire votre connaissance Alec." dit il, sincère. Il détourne cependant bien vite le regard, prenant une gorgée de sa tasse. Le retour de sa magie lui donne l'impression d'être rempli d'énergie, une sensation qu'il n'avait plus eue depuis bien trop longtemps. Et maintenant, il ne sait pas vraiment quoi en faire. "Vous...heu...travaillez pour l'institut ou vous avez votre propre entreprise ?" demande Magnus, pour faire la conversation, le silence s'étirant le gène et il n'a pas envie de passer pour un total idiot avec Alec, même s'il ne le verra plus une fois la fête finie. Il retournera à sa petite vie avant que Clary ne la bouscule un peu et Alec ira se trouver un meilleur parti que lui sans aucun doute.
roller coaster


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Mer 12 Oct - 15:06



Heureux de savoir qu'il a l'intention de rester, Alec sourit et avale une autre gorgée de sa boisson alcoolisée. Un sourcil arqué, il regarde sa soeur s'agiter sur la piste de danse, avec un sourire moqueur au coin des lèvres. Il adore sa soeur. Par dessus tout, d'ailleurs: mais il adore rire d'elle, gentiment. Comme un frère le fait avec sa soeur, quoi. "Izzy n'a peur de rien. Même pas du ridicule", répond Alec tout en continuant à fixer sa petite soeur. "C'est ce que j'aime chez elle." Puis il termine son verre et se tourne vers l'inconnu, qui deviendra beaucoup plus, il espère. "Pitié. Est-ce qu'on pourrait arrêter de se vouvoyer? On doit presque avoir le même âge, à peu de choses près!" Et puis, il ne l'avouera jamais, mais quand on le vouvoie, il a l'impression de se faire vieux. Hors ça, il ne l'accepte pas. Pas tout de suite, en tout cas. Puis, d'une voix tranquille, Alec répond à la question de son "invité": "J'ai monté ma propre entreprise il y a de ça quelques mois. Quand j'étais au lycée, j'étais plutôt doué pour faire des fêtes, lancer des événements. Mais je rêvais de quelque chose de plus grand, voilà pourquoi je me suis lancé dans l'événementiel. C'est tout ce que je sais faire." Un ange passe. "J'aimerai savoir...Pour qui es-tu venu ce soir, au juste? Je sais que ce n'est pas pour mes beaux yeux et mon corps de rêve, parce que je me serai forcément souvenu si je t'avais déjà croisé...Est-ce que tu connais ma soeur?"


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Sam 19 Nov - 21:45

Magnus Bane a écrit:
 
what's puzzling you is the nature of my game

Magnus regarde également la soeur d'Alec. Il l'observe dans sa liberté, dans sa fougue. Il y a bien longtemps qu'il ne s'est pas sentit ainsi mais il ne peut se permettre de se laisser aller. Il a travaillé trop longtemps pour rester caché, pour garder son identité un secret. Il a déjà failli tout risquer pour une femme qu'il ne connaissait même pas, il ne peut faire la même chose pour un homme qu'il connait à peine et qu'il n'intéressera pas plus longtemps que jusqu'à la fin de la soirée. A la remarque d'Alec sur leurs âges respectifs, le brun ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire. Si seulement Alec savait...mais il ne le saura pas. Personne ne doit le savoir. Magnus se torture en restant auprès d'Alec, et il le sait. En tant qu'immortel, des relations avec des humains sont une folie, il aurait le coeur brisé si jamais...Il noie ses pensées avec une gorgée d'alcool avant d'écouter Alec, ce dernier lui expose son parcourt jusqu'à ce qu'il monte sa propre boite. C'est impressionnant pour quelqu'un de son âge, d'être déjà aussi accompli. Et ça montre à Magnus que le brun n'est pas du genre à reculer d'un challenge...Puis Alec lui demande qui il connait pour être venu jusque ici. Le sorcier se fige quelques secondes avant de retrouver rapidement sa contenance. "Je...heu...j'ai rencontré Clary il y a très longtemps et on s'est croisés par hasard récemment et elle m'a dit de passer...à la fête...et me voilà." répond Magnus, tout en fuyant le regard d'Alec. Avec un peu de chance, il ne connaîtra pas Clary et sa véritable mission comme sa nature ne sera pas exposée. Il prend une nouvelle gorgée, sa tasse est presque finie, tout comme son temps avec Alec. "Et vo...tu sais, même si on s'était rencontrés..." Il croise le regard du brun, hésitant à poursuivre sa phrase. Une partie de lui veut ressentir cette excitation, veut ressentir cette vie qu'il a fuit depuis des siècles, l'autre veut juste retrouver son petit havre de sécurité. "...je ne t'aurais pas oublié non plus." reprend il avec un silence, ayant fait son choix.
roller coaster


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Lun 28 Nov - 10:24



Ainsi, il connait Clary? C'est assez étonnant, parce qu'Alec pensait justement connaitre déjà tous les amis de celle-ci: pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'en a pas énormément dont elle est proche, et qu'ils font parti du même cercle. Dans leur petit groupe, tout le monde se connait. Voilà pourquoi Alec arque un sourcil, surpris, mais sourit tout de même. "Clary est pleine de surprises alors...Et ne m'a jamais parlé de toi." Ce n'est pas un reproche, juste un fait avéré. Et puis, Alec est habitué à dire tout ce qu'il pense, à la seconde où il le pense. Il ne s'embête pas à avoir un filtre. Mentir, se contenir, ce serait dépenser trop d'énergie pour rien. C'est à la fois sa plus grande qualité et son plus énorme défaut, malheureusement. Puis si Clary l'avait mentionné, Alexander s'en serait forcément souvenu. Il aurait même poussé son amie dans ses retranchements pour qu'elle lui en dise plus sur Magnus.

C'est de plus en plus surpris, qu'Alec dévisage Magnus lorsque celui-ci lui avoue qu'il se serait souvenu de lui s'ils s'étaient déjà rencontrés. En voilà un beau, de pas en avant. Il sourit de plus belle. Bien sûr, il possède un certain ego, et il sait qu'il attire les gens sans aucune difficultés, quand il le veut. Mais ça lui fait toujours plaisir de se dire qu'il est remarqué. Qu'il peut être tout simplement vu, parce quelqu'un qu'il ne connait pas. Et surtout par un type qui ne pense pas forcément qu'à le mettre dans son lit, et basta. Puis Alec s'approche, tend sa main libre et la plonge dans la poche de Magnus: il en sort le téléphone de celui-ci et se met à taper quelque chose, avant de le lui rendre. "Tâchons de ne pas nous oublier, dans ce cas." Sur l'écran encore allumé, on peut distinguer un numéro de téléphone.


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Lun 19 Déc - 23:30

 
what's puzzling you is the nature of my game

Magnus se mord la lèvre alors qu'Alec s'approche de lui. Il ignore ce qu'il va faire, puis il est soulagé quand il voit qu'il prend juste son téléphone. Le brun tente de regarder ce qu'il fait, sans succès, jusqu'à ce que Alec lui rende son téléphone et que Magnus voit son numéro de téléphone affiché avant qu'il ne disparaisse de l'écran. Un sourire se forme sur ses lèvres avant qu'il ne relève les yeux vers Alec et qu'il acquiesce. "Oui ça...ça serait dommage..." dit il timidement en rangeant son téléphone dans sa poche. Il réalise alors avec stupeur que le prochain pas, c'est lui qui va devoir le faire. Et rien que cette pensée l'angoisse, même s'il a avoué à Alec ne pas être capable de l'oublier après cette rencontre, même s'il a envie de le revoir après. En aura t'il la force quand il sera chez lui seul avec son chat ? "On...on pourrait aller prendre un...un verre après la soirée si vous...tu le veux." lance t'il après quelques secondes. Ok, il ignore si Alec pourra sortir, si la soirée ne finira pas trop tard. Il réalise en même tant qu'il va devoir rester ici jusqu'à la fin si jamais Alec accepte. Il se sent stupide, il agit sans réfléchir, chose qui ne lui était pas arrivée depuis...depuis des centenaires en réalité. "Enfin juste pour...boire un verre et discuter...pas pour autre chose enfin..." rajouta t'il, les joues légèrement rosées par la gène. Mais il ne voulait pas qu'Alec pense qu'il ne voulait que ça de lui, au contraire il en voulait bien plus, il voulait tout d'Alec. Mais il avait du mal à l'admettre et encore moins à le dire au brun, car il avait peur. Il y avait tellement de choses qui pouvaient tourner mal entre eux, Magnus ne savait pas encore si le risque en valait l'opportunité.
roller coaster


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Mar 21 Fév - 22:22



Alec lance un sourire charmeur à Magnus: le voir si timide, ça l'amuse assez. D'ordinaire, les gens (surtout les hommes) ont plutôt tendance à lui faire du rentre dedans sans aucune honte et il faut avouer qu'Alec rentre facilement dans leur jeu. Là, c'est différent et ça lui plait. Mais Magnus semble être plein de surprises, et Alec ne peut s'empêcher d'arquer un sourcil, surpris. Puis il sourit de plus belle, se sentant étrangement heureux. Il va même jusqu'à rire quand il voit Magnus s'embourber et commencer à bafouiller. "Dommage, moi qui croyais qu'on allait pouvoir s'envoyer en l'air toute la nuit!" Puis en voyant la tête que fait Magnus, Alec rit encore. "Détends toi, je plaisante! Boire un verre et discuter, ça me va." D'ailleurs ce sera une grande première pour Alec qui lui est plus habitué à simplement coucher et passer à autre chose sans se prendre la tête. Mais qui sait, ça pourrait être bien...bien mieux que tout ce qu'il a déjà vécu.


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Mar 21 Fév - 23:28

A la réponse d'Alec, Magnus se mit à rougir, en quelques secondes il avait prit une jolie couleur pivoine. Heureusement qu'il n'était pas entrain de boire, sinon il aurait très inégalement recraché dans son verre. Magnus avait depuis très longtemps fait une croix sur sa vie sociale, se contentant du strict minimum et de ses chats, aussi n'était il pas habitué à de tels propos venant de quelqu'un qu'il connaissait à peine. Il hocha la tête lorsque le jeune homme reprit la parole, forçant un petit sourire sur ses lèvres avant boire une gorgée de sa tasse. Premier point de marqué, Alec acceptait de le voir après cette soirée pour boire un verre et discuter, et juste ça. Magnus ne se sentait pas vraiment capable de plus, il avait déjà fait plusieurs pas en avant ce soir et puis il avait l'impression qu'Alec était ravi de la tournure des événements entre eux. Un bel homme comme lui, les invitations ne devaient pas manquer mais au vu de son comportement, ça ne devait jamais être très sérieux. Magnus allait il être l'exception à cette règle ? Où serait il juste le suivant dans sa longue liste d'amants ? O il n'avait pas quoi pâlir, ayant connu de nombreux amants et amantes dans sa vie d'avant, avant la que la guerre ne soit gagnée et que les nephilim et les créatures du monde des ombres ne disparaissent petit à petit. Bien sûr les vampires et sorciers comme lui existaient encore, cachés, et se gardant bien de faire quoi que ce soit qui pourrait les exposer au grand jour. Tout le monde vivait en harmonie. Et lui était à l'écart, vivant de son commerce, simplement, sagement. "Je...je ne devrais pas monopoliser ta compagnie...il y a sûrement d'autres personnes à qui tu souhaites parler..." lança Magnus, nerveusement avant de réaliser que c'était idiot et stupide et de se donner une baffe mentalement. "Enfin je veux dire...tu es l'organisateur et je suis sûr que beaucoup de gens veulent te féliciter pour ce superbe travail..." rajouta t'il avant de finir d'un trait sa tasse, sentant l'alcool brûler sa gorge.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Mer 22 Fév - 15:17



Alec sourit et secoue la tête en haussant les épaules. Il ne compte pas laisser Magnus s'éloigner de lui, pour la simple et bonne raison qu'il aime déjà sa compagnie. Et il ne veut vraiment pas que ça se termine. Du moins, pas tout de suite et pas si vite. En fait, certainement qu'au fond de lui, Alec redoute de partir parler avec d'autres personnes pour ensuite se rendre compte que Magnus est parti. "Je suis peut-être l'organisateur, mais cette soirée n'est pas à propos de moi", répond-il en regardant le père de Clary qui est encore en train de danser avec sa femme. Alec aime bien cet homme, mais il s'en méfie un peu, sachant que sa soeur Izzy semble avoir une sorte de coup de coeur pour lui depuis quelques années. D'ailleurs Alec trouve ça débile vu qu'elle a Simon et qu'elle l'aime de tout son coeur...Mais Valentin est tout de même à surveiller, Alec ne peut pas s'en empêcher. "Et je n'ai pas besoin qu'on flatte mon égo. Je sais déjà que je suis incroyablement doué", ajoute-t-il avec un sourire en coin. Puis il avale le reste de sa tasse à son tour, attrapant celle de Magnus et en profitant au passage pour frôler ses doigts. Il pose ensuite les tasses sur le plateau d'un serveur assez canon mais qu'Alec ne remarque même pas et il dit: "...Et si on se tirait d'ici?" Il n'attend pas que Magnus lui réponde, attrape sa main et l'entraîne vers la sortie. A l'entrée, Raj ouvre la bouche, surpris de le voir sur le chemin du départ, mais Alec le coupe d'un geste de main avant même qu'il n'ait pas le temps de dire quoi que ce soit. Dehors il fait nuit noire et une légère brise le fait frissonner mais ça à au moins le mérite de lui remettre les idées en place. Alec soupire et rejette sa tête légèrement en arrière tout en fermant les yeux: "J'ai beau adorer les soirées, mais qu'est-ce que ça fait du bien quand ça s'arrête!"


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Mer 22 Fév - 19:44

Magnus se disait qu'Alec allait arrêter les frais là avec lui, qu'il allait croire qu'il n'était finalement pas intéressé. L'ancien sorcier n'avait plus fait ça depuis tellement longtemps, c'était comme s'il avait tout oublié. Et puis Alec était clairement hors de portée pour lui, il était beau charismatique, talentueux...les hommes et les femmes devaient lui sauter dessus à longueur de journée et être beaucoup plus ouverts que Magnus. Et si en fin de compte il commettait une erreur ? Il n'eut cependant pas le temps de s'appesantir plus sur la chose, Alec prenant la tasse vite de Magnus avant de lui proposer de quitter la soirée avant la fin. Le brun ouvrit la bouche mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, Alec avait déjà prit sa main dans la sienne, l'entraînant à l'extérieur de l'institut. Magnus avait l'impression que tous les nerfs de sa main étaient en feu là où Alec le touchait. C'était effrayant et excitant à la fois et Magnus prit le temps d'observer le brun, ce dernier semblant se détendre d'un coup. "Ca...ça faisait longtemps que je n'étais pas allé dans une soirée pour être honnête." dit Magnus avant de réaliser qu'il tenait encore la main d'Alec dans la sienne. Un frisson remonta le long de son bras avant qu'il relâcha sa main et fasse quelques pas prenant une bouffée d'air avant de se tourner de nouveau vers Alec. Il était nerveux, comme jamais il ne l'avait été depuis longtemps. "Alors tu...heu...tu veux aller où ? Qu'est ce qu'il y a comme bars intéressant dans le coin ?" demanda t'il en glissant ses mains dans ses poches. Il en profita pour regarder Alec, notant les détails de son visage angélique, une pure beauté.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Jeu 23 Fév - 8:26



Alec regarde Magnus lâcher sa main et sourit en détournant les yeux, ne s'en formalisant pas une seconde. Il plonge ses mains dans les poches de sa veste de costume et se tourne à nouveau vers Magnus: "J'en connais quelques uns. Et justement y'en a un pas très loin..." Il fait un geste de tête vers la route et se remet à marcher, plus lentement cette fois-ci. Il est déjà assez tard et il n'y a presque plus personne dans les rues, sauf des gens quittant leur boulot après avoir fait pas mal d'heures supplémentaires ou encore des jeunes étudiants partant vers des night club. Alec sort beaucoup et connait donc pas mal d'endroits, mais la plupart sont des clubs ou des pubs dont la clientèle est purement homosexuelle. Et vu l'ambiance de ces endroits, Alec préfère ne pas y emmener Magnus; il risquerait d'être gêné et de se refermer comme une huitre. Le contraire de ce que souhaite Alec, en somme. Alors il se rabat sur un pub sympa dont le bar est tenu par Maia, une des amies d'Alec. Il sait qu'elle bosse ce soir d'ailleurs, parce qu'elle n'a pas pu venir à la soirée. Et alors qu'ils marchent en silence, Alec dit: "Je ne t'imaginais pas comme ça, en vrai..." Voyant que Magnus n'a pas l'air de suivre, Alec rit légèrement et ajoute "Je t'ai vu à la télé y'a pas longtemps. J'ai beau ne pas croire à toutes ces histoires de divinations, je t'imaginais plus...haut en couleurs." C'est loin d'être un reproche, juste une simple constatation.


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Jeu 23 Fév - 19:09

A la réponse d'Alec, Magnus acquiesça, suivant le jeune homme en glissant lui aussi ses mains dans ses poches, ne sachant pas trop quoi en faire. D'ordinaire sa vie suivait un schéma très précis, toujours la même, une routine dans laquelle le sorcier s'était installé depuis des décennies, et qui ne l'avait plus quittée depuis. Et s'il s'aventurait dans un territoire qu'il n'avait pas exploré depuis des années, Magnus sentait comme une sensation de liberté s'emparer de lui, comme si et ce depuis des années, il se permettait de respirer à nouveau. Le silence s'était installé entre eux, il n'était pas stressant ou gêné, c'était plutôt agréable même, de pouvoir être avec quelqu'un, s'en ressentir le besoin constant de combler le silence. Alec fut celui qui relança la discussion après qu'ils se soient éloignés de l'institut. Le brun fronça des sourcils à sa remarque, ne comprenant pas où il voulait en venir avant qu'Alec n'évoque la pub télé qu'il avait tournée récemment, pour obtenir plus de clients. Il hocha la tête, un petit sourire étirant ses lèvres alors qu'il réalisait qu'Alec s'était souvenu de lui, d'un spot télé de trente secondes alors qu'il ne le connaissait même pas. "C'est drôle, quelqu'un m'a dit la même chose aujourd'hui." répondit il en faisant référence à Clary et à son double dans cet autre univers. Magnus ne l'enviait pas, même s'il menait une vie rangée, il était content que son monde soit libéré des démons. "Quand tu dis plus en couleur, tu imagines quoi ?" demanda t'il, curieux de savoir comment le brun s'imaginait Magnus.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Ven 24 Fév - 9:38



Alec fronce légèrement les sourcils. Comment ça, quelqu'un le lui a dit? Alors il aurait quelqu'un dans sa vie? Bon, non pas que ça l'étonnerait particulièrement, sachant que Magnus est très beaux...Mais Alec ne fait pas ce genre de chose. Il ne brise pas les couples et n'aime encore moins être la troisième roue du carrosse. Mais n'étant sûr de rien, il préfère ne pas trop se faire d'idées en montant tout de suite sur ses grands chevaux. Au moins lui laisser le bénéfice du doute. Alors il se contente de sourire et de répondre: Quoi, alors j'ai de la concurrence?" Alec garde son air assuré, mais espère réellement que Magnus n'a personne dans sa vie, ou même en vue. Parce que si c'était le cas, il n'irait pas plus loin et il ressent un petit pincement au coeur à cette idée. Il trouve Magnus intéressant et Alec a bien envie de vraiment faire sa connaissance. "Oh, je sais pas trop...Tu sais, en général les voyants s'habillent toujours avec des fringues bizarres et super colorées. Ils ont des tas de breloques qui font du bruit à chaque mouvements et ils parlent avec une voix étrange qui se veut mystique." répond-il en riant. Et il parle d'expérience, parce qu'il a eu une fois un rendez vous avec un pseudo médium...Ce fut la soirée la plus glauque et la plus étrange de toute sa courte vie! Il s'était d'ailleurs juré ce soir là en rentrant chez lui de ne jamais recommencer. Mais Magnus semble différent, et c'est un très bon point. C'est rassurant. "Voilà, c'est ici", lance-t-il ensuite d'une voix douce en arrivant devant le bar. Il pousse la lourde porte et voit directement Maia derrière son bar. Elle est en train d'envoyer promener à sa manière un type qui tente de la draguer: Alec sourit et s'accoude au bar. "Alors, c'est comme ça que tu traites les clients?!" Elle rit et s'approche. "Quand on me demande si je suis moins chère et plus bonne que la bière, oui! Qu'est-ce que tu fiches ici, je croyais que tu avais une méga soirée et..." Elle semble remarquer Magnus et hausse les sourcils, un sourire narquois aux lèvres. "Oooh, je vois!" Le sourire d'Alec disparait et il lève les yeux au ciel. "Arrêtes un peu, où tu pourras t'asseoir sur ton pourboire!" Elle balaie son commentaire d'un vague geste de main et demande directement à Magnus ce qu'il veut boire. Alec ne s'en formalise pourtant pas, parce qu'ils commande toujours la même chose, et que Maia le connait tout simplement par coeur. Puis une fois qu'elle leur tourne le dos pour préparer les boissons, Alec regarde Magnus. "Désolé pour Maia. Elle n'a pas de filtre, il faut toujours qu'elle dise ce qu'elle pense!"


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Ven 24 Fév - 18:25

A la question d'Alec, Magnus tourna la tête vers lui, l'observant comme si une seconde tête venait de lui pousser. C'était déjà un miracle qu'Alec s'interesse à lui, alors un second homme, ou une autre femme...n'en parlons pas. "Heu non non..." répondit il avant de réaliser qu'il aurait peut être du dire l'inverse, parfois savoir que quelqu'un d'autre était sur le coup pouvait motiver la première à en faire plus...Enfin ça c'est ce que l'ancien Magnus aurait fait, pas la sage version qu'il était devenue. "C'est Clary qui m'a dit ça..." rajouta le sorcier avec un petit sourire. Il l'écouta parler des voyants et Magnus sourit tout en voyant l'image qu'Alec dépeignait de certains de ses collègues. Beaucoup se reposaient sur l'apparence et une voix mystique comme le disait si bien Alec, mais lui n'était pas de ceux là. Car lui ne mentait pas, ou disait ce que son ou sa cliente voulait entendre, il disait la vérité, qu'elle plaise ou non. "On dirait que tu parles par expérience...je ne t'aurait pas imaginé entrain d'en consulter un." dit il avant de s'arrêter devant la porte du pub et de le regarder. Pas de musique techno ou de stroboscope, le lieu semblait calme, avec des clients attablés au bar ou sur des banquettes. Il y avait même un billard de là où il se trouvait. Il entra à la suite d'Alec, le suivant dans le bar avant de reporter son attention sur la serveuse, Maia, qu'Alec semblait bien connaitre. Il resta en retrait pendant leur échange, souriant lorsque la jeune femme reporta son attention sur lui. "Un martini s'il vous plait..." demanda t'il avant de se tourner vers Alec secouant la tête en l'entendant. "Ne t'en fais pas pour ça, un de mes amis est comme ça, sans filtre, surtout en ce qui me concerne..." répondit il avant que Maia ne leur donne leurs boissons. Magnus la remercia et montra le billard au fond de la salle. "Ca te dit une partie ?" proposa t'il un peu nerveux.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Jeu 9 Mar - 12:22



Alec est rassuré de voir qu'il n'y a personne d'autre. Personne que Magnus fréquente, s'entend. Alec a beau vouloir profiter de la vie niveau sexe, ce n'est pas pour ça qu'il va s'abaisser à briser des couples. Ou alors à jouer l'amant de service: ce n'est vraiment pas son genre de passer au second plan. Il n'aime pas partager et veut la personne visée tout entière, même si c'est pour une courte durée. Décidément, Magnus mentionne tout de même beaucoup Clary et Alec, si il n'était pas certain qu'elle est totalement amoureuse de Jace, se serait posé des questions. Puis il éclate de rire quand Magnus lui dit qu'il ne le voyait pas aller consulter un médium. C'est effectivement la vérité: jamais il ne ferait ça! Non je...effectivement j'ai eu affaire à un médium une fois mais ce n'était pas ses talents de voyant qui m'intéressaient." Puis, se faisant l'impression de passer pour une vraie traînée, Alec poursuivit: "Le rendez-vous a été un désastre et j'ai prétexté qu'il y avait le feu chez moi pour pouvoir m'échapper. Et pour ma défense, ce type était carrément glauque!" Ils arrivent ensuite au pub et y trouvent Maia, qui comme d'habitude, s'évertue à taquiner Alec: celui-ci lui répond d'ailleurs avec le même engouement, avant de s'excuser auprès de Magnus pour le caractère un peu "franc" de son amie. Celui-ci ne semble pas s'en formaliser et Alec sourit avant de boire une gorgée de la bière qui vient d'être déposée devant lui. "Personnellement, je préfère avoir quelqu'un comme Maia devant moi, plutôt qu'une personne qui ne te dira jamais les choses en face. Avec elle il n'y a pas de demie mesure, pas de secrets.", dit-il en regardant son amie s'affairer. Celle-ci semble sentir les yeux d'Alec sur elle et lui sourit avant de lui faire un signe de la main, qui voudrait certainement dire "arrête ça, occupe toi de ton rendez-vous!" Alec pouffe de rire et détourne son regard vers la table de billard quand Magnus lui propose de faire une partie. "Tu tiens tant que ça à te faire botter les fesses?", demande-t-il en s'approchant de lui avec son verre à la main. "Parce que t'es peut-être pas au courant, mais j'suis imbattable au billard!". Alec se dirige vers la table de jeu. Voilà des années qu'il manie l'arc , ce qui lui a apporté une certaine dextérité. Voilà pourquoi il est aussi confiant.


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Sam 11 Mar - 0:48

Lorsque Magnus répondit à la remarque d'Alec concernant les médiums, il ne s'attendait pas à la réponse qu'il lui donna. Alors que c'était plutôt logique en réalité, Alec ne semblait pas être en effet du genre à croire en cela alors l'autre raison pour laquelle il aurait fréquenté un médium n'était pas difficile à imaginer. Il eut un faible sourire lorsqu'il expliqua la fin précipitée du rendez vous. "J'imagine que celle là, il ne l'a pas vue venir." dit il avant qu'ils n'arrivent puis n'entre dans le bar à l'ambiance chaleureuse. Après avoir passé commande auprès de Maia, il suivit Alec, souriant lorsqu'il parla du comportement de la barmaid, avant d'avouer qu'il préférait les gens comme elle, avec franchise. Magnus pensa soudainement à son pouvoir, à ce qu'il était. Si ce rendez vous était le premier d'autres, que leur relation prenait un autre tournant, ne serait il pas obligé de lui en parler ? Mais est ce que Alec le croirait vu ce qu'il pensait déjà des médiums ? Magnus chassa ses pensées avec une gorgée de son verre avant de proposer un billard. Bien sûr que le brun allait prendre cela pour un défi, titillant même l'amour propre de Magnus qui posa calmement son verre sur la table avant de plonger son regard dans celui d'Alec. Ce dernier s'approcha de lui et Magnus dut ravaler sa salive face à sa beauté avant de se reprendre et de le suivre vers la table de billard. "Ca tombe bien pour toi, je le suis également...j'ai l'impression que tu es tombé sur un défi : moi." répondit il avec un grand sourire. Si Alec voulait jouer, ils allaient jouer. Ce qu'Alec ignorait c'était les années d'expériences de Magnus dans ce jeu là, certes, c'était un peu de la triche mais il n'y pouvait rien. Il prépara les boules, et prit deux queues de billard, en donnant une à Alec, s'approchant de lui cette fois ci, presque collé contre lui. Oubliée la nervosité face à ce défi. "Je te laisse l'honneur de commencer Alexander." dit il avec un petit clin d'oeil avant de s'éloigner pour lui laisser le champ libre.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Sam 11 Mar - 18:22



Surpris, Alec éclate de rire et avale une nouvelle gorgée de sa boisson. Mais où est passé Magnus et qu'est-ce que cet homme devant lui, a fait de lui? A l'annonce d'une sorte de défi qui s'est installé soudainement entre eux, Magnus a changé d'attitude, ce qui surprend Alec. Pas d'une mauvaise manière, évidemment. Mais ça fait bizarre, c'est même carrément le jour et la nuit! "Un petit conseil: ne me mets jamais au défi. Je suis un combattant né, et je n'aime pas perdre", répond-il tout de même avant de saisir la queue de billard que Magnus lui tend, essayant de ne pas paraitre trop troublé par la soudaine promiscuité entre eux deux. Il arque ensuite un sourcil et sourit. "D'accord, si tu insistes. Tes funérailles, après tout!", raille-t-il gentiment avant de frôler Magnus pour passer et s'approcher de la table de billard. Là, il se penche en avant, déjà concentré sur le jeu. Alec peut sentir son instinct de compétition refaire surface en une seconde alors qu'il fronce légèrement les sourcils et mordille sa lèvre inférieure. Ensuite, alors qu'il sait qu'il a pris la bonne position, Alec reporte son regard dans les yeux de Magnus et porte le premier coup qui envoie quelques boules dans les trous situés aux différents endroits de la table. Satisfait, Alec sourit et s'écarte en reprend son verre de bière. "Alors? Toujours envie de me défier?".


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Sam 11 Mar - 22:30

Magnus se détendait petit à petit. Alec avait fait le bon choix en venant ici l'ambiance était plus calme qu'à la fête plus...personnelle. Ca leur permettrait de discuter tranquillement et d'apprendre à se connaître un peu. "Je vois ça, ça ne rendra ce jeu que plus intéressant." répondit le sorcier. Si Alec pensait être le plus fort, Magnus allait s'amuser à lui montrer le contraire. Lui aussi était du genre combattant. Il sourit en l'entendant et sentit un frisson le parcourir alors que le brun le frola pour se mettre en place devant la table de billard. Magnus en profita pour le regarder avec attention mais s'arrêta en sentant les prémices du désir monter en lui. C'était une vieille sensation, qu'il avait presque oubliée avec les décennies écoulées. Mais il n'était pas là pour ça, il était là pour apprendre à connaitre Alec. Il le regarda donc et se figea lorsque le run se tourna vers lui, plongeant son regard dans le sien tout en tirant son coup. Magnus déglutit avec difficulté devant l'aisance d'Alec et sentit une vague d'excitation le gagner mais il fit de son mieux pour ne pas le montrer au brun. Magnus se reprit rapidement face à la petite pique d'Alec, se redressant avec un grand sourire. "Bien sûr, à moins que tu aies peur que je gagne ?" répondit il avec un sourire.Chez quelqu'un d'autre, ce genre d'attitude l'aurait énervé, mais chez Alec, ça l'attirait encore plus, sans qu'il ne puisse vraiment se l'expliquer.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Dim 12 Mar - 10:52



Alec éclate de rire. Peur? Lui? Certainement pas! Quand même, il lui en faut un peu plus! Il regarde Magnus avec un sourire en coin et avale une gorgée de bière tout en haussant les sourcils. "Si tu es si sûr de toi, est-ce qu'on ne corserait pas un peu les choses? Par exemple, je ne sais pas...Une sorte de pari?" Il se penche à nouveau et vise une boule qui a l'air d'être particulièrement difficile. Celle-ci dévie de sa trajectoire et la boule ne rentre pas dans le trou, ce qui fait grimacer Alec. Il commence à se déconcentrer, ce n'est pas bon signe. Il faut qu'il rentre à nouveau dans le jeu, sinon il va lui même signer son "arrêt de mort". Alec laisse alors la place à Magnus et se recule légèrement pour le laisser jouer à son tour. "A ton tour. Montre moi de quoi tu es capable.", lance-t-il avec provocation en souriant.


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Dim 12 Mar - 18:27

Magnus eut un large sourire à la réponse et au défi d'Alec. Magnus sentait son coeur battre un peu plus face à ce prospect de défi, se demandant ce que le brun allait choisir, allait il rester sage ou proposer un autre rendez vous, ouvrant donc la porte sur un avenir un peu plus sûr entre eux ? "Je suis partant Alexander, tu as déjà quelque chose en tête pour le pari ?" demanda t'il, sa voi un peu moins assurée qu'au début, mais le sorcier comptait bien gagner et montrer à Alec de quoi il était fait. Il le regarda se mettre en place pour son second tir, que le brun rata à la grande surprise de Magnus qui cependant n'en montra rien, ni même un sourire triomphant alors que clairement Alec était peu ravi de son erreur. Magnus alla donc prendre sa place, analysant le jeu devant lui avant de sourire aux propos du jeune homme. Il aurait pu user de magie, tricher pour marquer son point, mais il tenat à gagner à la loyale, même si Alec n'aurait pu s'en douter. Et puis, il ne devait pas en faire trop non plus, d'autant qu'il ne voulait pas qu'Alec soit vexé de sa victoire au point qu'il veuille cesser toute communication avec lui. "A tes ordres." répondit il, se penchant pour se mettre en place, avant de tirer un premier coup, réussissant à mettre une boule dans le trou. Il se redressa pour regarder Alec et lui offrit un clin d'oeil, corsant un peu les choses pour lui en choississant un tir difficile mais qui lui permit de marquer deux autres points. Il se releva pour regarder Alec. "Alors ? Comment je me débrouille ?"


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Lun 24 Avr - 10:13



Alec frissonne. Personne ne l'appelle par son prénom complet d'ordinaire. Alors ça lui fait toujours très étrange quand quelqu'un se met à le faire. Et quand c'est Magnus alors...Eh bien ça lui plait d'autant plus. Puis il sourit de plus belle. "...Si je gagne, alors tu me devras un autre rendez-vous.", dit-il tout naturellement. Comme si il était à peu près sûr de gagner. Puis il prend une profonde inspiration et hausse les épaules. "Et si tu gagnes...Tu choisiras toi-même ton prix parce que j'ai vraiment aucune idée de ce que tu veux!", poursuit-il avant de rire légèrement. Mais dans le fond, Alec espère que Magnus voudra lui aussi le revoir. C'est d'ailleurs la première fois qu'Alec a envie de passer du temps avec quelqu'un comme ça. De retrouver la personne encore une fois, de parler et de s'amuser dans un autre endroit que dans un lit. Ou sur n'importe quel surface plane: Alec n'est pas très regardant à ce niveau là...Mais passons! Puis, en voyant Magnus jouer, Alec sent sa détermination s'effriter légèrement, de même que sa confiance. Bon sang, Magnus est doué! Mais il ne montre rien et lève seulement un sourcil. "Pas mal. Mais ne me dis pas que c'est tout ce que tu as" Alec ne peut pas s'en empêcher, il faut toujours qu'il provoque. Ça prouve qu'il se sent en confiance et à l'aise, sinon il ne se conduirait certainement pas comme ça. 


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   Mar 25 Avr - 17:36

challenging myself
Alec & Magnus

Magnus savait très bien où Alec souhaitait en venir avec cette histoire de pari, car ainsi il avait 50% de chance de le revoir, cela ne le surprit donc pas vraiment quand il annonça sa condition s'il gagnait. Le brun devait admettre que ça ne lui déplaisait pas non plus, revoir Alec, même s'ils ne se connaissaient pas encore beaucoup. Ce dernier lui plaisait énormement, il avait tout ce qu'il recherchait chez un autre. Et plus le temps passait, plus il réalisait à quel point le contact humain, la recherche de l'autre lui avait manqué. Il hocha donc la tête à sa condition avec un petit sourire avant de réfléchir à sa propre condition. Il hésita un instant avant de se lancer alors qu'il s'approchait de la table pour jouer à son tour. "Si je gagne, je choisis le lieu de notre prochain rendez vous." souffla t'il, presque comme s'il craignait faire une erreur. Il avait quitté le jeu des rendez vous depuis longtemps, et puis une partie de lui ne pouvait s'empêcher de penser qu'Alec rencontrerait quelqu'un de beaucoup plus intéressant entre temps et que leur rencontre ne serait que de l'histoire ancienne, oubliée au profit de quelqu'un de plus intéressant.

Magnus se mit en place et joua son coup, marquant deux points avec un coup impressionnant mais il semblait qu'Alec n'était pas impressionné par son jeu. Pendant un temps Magnus eut l'impression qu'il n'était pas content mais c'était avant de voir, juste pour un bref moment, la provocation dans le regard du brun. Un sourire se forma sur les lèvres de Magnus qui se remit en place pour un autre coup. Il tourna la tête vers Alec, fixant son regard dans le sien pour un moment qui sembla durer une éternité. Regarder quelqu'un dans les yeux, c'était assez intime comme geste, comme si vous lisiez dans son âme. Magnus savait que cela pouvait se retourner contre lui, mais quelque chose lui disait que c'était là la chose à faire avec Alec. Il attendit quelques minutes puis il tira, sans regarder et son sourire grandit un peu plus en entendant le bruit de la boule qui tombait, signe qu'il avait marqué un autre point. "Tu veux en voir plus ?" demanda le sorcier avec un petit rire. Il s'approcha d'Alec, restant cependant à une certaine distance du brun. Il ne voulait pas que ses intentions soient mal intérprétées. "Tu crois vraiment que c'est la première fois que je vais dans un bar à billard ?" lui demanda t'il, satisfait de son coup. Il n'avait pas joué depuis un moment, mais il n'avait pas perdu ses vieux reflexes.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

challenging myself (feat Alec) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde des Shadowhunters :: L'univers parallèle-
www. PRD.
www. TOP SITE