Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 expanding the family (feat alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: expanding the family (feat alec)   Lun 20 Fév - 21:13

Magnus déposa Max dans son couffin et déposa un baiser sur son front, chantant une vieille berceuse de son enfance avant d'allumer la veilleuse et de quitter la chambre sans faire de bruit. Jace était partit depuis déjà quelques heures, et si Alec et Magnus avaient célébré la nouvelle avec une bouteille de champagne, il y avait un autre sujet qui occupait les pensées du sorcier. Il avait en effet entendu une partie de la conversation entre les deux frères, notamment lorsque Alec avait parlé de son envie d'adopter un second enfant. Ils avaient déjà évoqué cette possibilité, mais jusqu'à maintenant, ça n'avait pas été sérieux, juste pour voir si les deux hommes désiraient la même chose et Magnus n'avait qu'une envie : agrandir leur famille lui aussi, accueillir un, voire deux autres enfants. Ils étaient si heureux avec Max, qu'un autre enfant ne serait que du bonheur en plus, et de l'amour. Il n'avait cependant pas évoqué le sujet, jusqu'à ce soir. Max était couché et n'allait pas tarder à dormir du sommeil du juste, laissant Alec et Magnus profiter d'une soirée à deux. Il revint dans la cuisine, récupérant deux verres à vin ainsi qu'une bouteille. Il rejoignit Alec sur le canapé et remplit les deux verres, tendant le premier à Alec avant de s'installer à ses côtés avec le second. "Max dort déjà, j'aimerais pouvoir m'endormir aussi vite que lui parfois." lança Magnus avant de se caler contre son petit ami, sa tête reposant sur son épaule. "Dis, je peux te poser une question ?" demanda le sorcier, après quelques minutes de silence. Il prit une gorgée de son verre. Il attendit la réponse d'Alec avant de se lancer. "Ce que tu as dis tout à l'heure à Jace...concernant un autre enfant...c'est vraiment ce que tu veux ?" lança t'il avec une pointe d'hésitation dans la voix.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   Lun 20 Fév - 21:43

Alec passe une main dans ses cheveux, puis sur sa nuque en soupirant. Il se sent crevé, et n'a absolument pas hâte d'être au lendemain. En fait, il aimerait prendre des vacances et rester tranquillement chez lui, mais c'est loin d'être le moment: il y a tellement de boulot à l'Institut et à Idris, après tout. Il sourit tout de même en pensant à son parabatai. A travers leur lien, il ressent sa joie, sa paix et se sent lui-même plus détendu. Alors il pose sa stèle sur la table basse et se laisse tomber sur le canapé, sa tête jetée immédiatement en arrière, les yeux clos. Il est d'ailleurs prêt à s'endormir, bercé par la tranquillité du loft et la voix de Magnus qui lui parvient très légèrement de la chambre de Max. Puis il sent la présence de son petit ami et ouvre les yeux, redressant immédiatement la tête: il sourit et accepte silencieusement le verre de vin que celui-ci lui tend. Si l'un et l'autre sont très occupés la journée entre leurs boulots et le fait de devoir s'occuper de Max, ils finissent toujours par se retrouver tranquillement une fois la nuit tombée et la ville endormie. Alec rit à la réflexion de Magnus et pose sa tête sur la sienne. "Avec les crises horribles qu'il nous faisait subir au début, et les nuits blanches: je suis plutôt content qu'il s'endorme aussi vite maintenant!" Il prend ensuite une gorgée de vin et fronce légèrement les sourcils. "Bien sûr." Magnus ne devrais même pas à avoir à demander, Alec répondrait toujours à ses questions du mieux qu'il peut. Et à la réponse de Magnus, Alec manque de recracher sa gorgée de vin et tousse, avalant de travers. Ainsi, il a entendu a conversation qu'il a eu avec son frère?! Bon, après tout ce n'est pas si grave...Ce n'est pas comme si il avait quelque chose à cacher. Mais ils n'ont parlé d'enfants que très vaguement après Max et rien n'était réellement sûr. Ce n'était que l'ébauche d'un possible futur projet. "Je...Ecoute, je sais qu'on en a jamais vraiment parlé et que...qu'on ne compte rien faire dans l'immédiat. Mais c'est vrai que j'y pense depuis un moment. Depuis toujours en fait, mais je ne t'en ai pas parlé parce..." Alec soupire et ferme un instant les yeux. "Je suppose que je voulais pas te faire flipper ou te mettre la pression. Nous n'avons pas Max depuis longtemps et même si je me sens prêt, je ne sais pas si toi tu vois les choses comme moi, ou si tu préfères attendre encore quelques années."


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   Lun 20 Fév - 23:22

Magnus sourit à la réponse d'Alec et hoche la tête, se souvenant des débuts difficiles avec Max, des nuits sans sommeil, à se demander ce qui n'allait pas, jusqu'à ce que petit à petit, ils prennent le coup et ils y arrivent. Ca avait prit du temps, mais Magnus ne changerait ça pour rien au monde. Il aimait Max, ce petit garçon qui était son fils et celui d'Alec. Leur fils, leur famille. Magnus passa sa main sur l'avant bras d'Alec, le caressant distraitement tout en se lançant dans sa question. Il tourna la tête vers lui en l'entendant s'étouffer et il espéra ne pas avoir fait une erreur en abordant le sujet. Il n'était pas du genre à espionner, mais il avait surprit ce bout de conversation en allant de la chambre de Max à la sienne pour y chercher quelque chose. Magnus écouta Alec sans dire un mot. Il le regarda, plus amoureux que jamais en l'entendant dire qu'il en avait envie depuis très longtemps mais qu'il n'avait pas osé lui en parler. Un sourire étira ses lèvres et il se redressa pour poser son verre sur la table basse, en faisant de même avec celui d'Alec pour ne pas en mettre partout. Il se redressa et prit le visage de son petit ami dans ses mains pour un tendre baiser d'amour. "Mon bel ange...tu sais que tu peux tout me dire..." dit il avec un sourire avant de prendre la main d'Alec dans la sienne. "J'en ai envie aussi. Max nous apporte tellement de joie et de bonheur...jamais je n'aurais imaginé ça possible. Quand je le regarde, j'ai l'impression que mon coeur va exploser, et quand je te vois avec lui, je deviens de plus en plus amoureux de toi. Tu es un père merveilleux Alexander." Il l'embrassa encore une fois et posa son front contre le sien. "Tu crois qu'on est fous de vouloir ça ?" demanda le sorcier avec un petit rire.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   Mar 21 Fév - 11:59

Alec détourne le regard, embarrassé. En fait, il sait qu'il ne pourra jamais s'habituer aux compliments. Surtout ceux faits par Magnus. Mais le fait de l'entendre dire qu'il est un bon père le rassure et le rend réellement heureux. Quand il a fait son coming out, et même quand il s'est rendu compte qu'il était gay, Alec a fait le deuil de la paternité. Il se disait qu'il ne serait jamais père. Qu'il serait sans aucun doute oncle, avec plaisir d'ailleurs: mais la paternité lui paraissait s'éloigner un peu plus chaque jours. Il n'ose d'ailleurs pas imaginer la position de Magnus au quotidien, qui lui aime autant les hommes que les femmes mais qui ne peut concevoir à cause de ses gènes. Max a été un miracle, pour Magnus comme pour Alec. Il ne préfère d'ailleurs pas penser à ce que le bébé sorcier serait devenu si ils n'avaient pas été là, le jour où Simon l'a trouvé aux portes de l'Academy, abandonné par sa mère qui le considérait comme un monstre. Peut-être aurait-il été placé dans un orphelinat à la suite de ça. Ou dans un groupe de sorcier dans dieu sait quel pays. Ou alors il aurait grandi en paria, comme beaucoup d'enfants de son âge. Et de sa situation, surtout. Et dieu sait comment il aurait tourné ensuite...Puis, son front contre celui de Magnus, Alec sourit et secoue légèrement la tête. "Non. Je crois qu'on est tout le contraire, en fait. Il y a tellement d'enfants seuls, surtout depuis la fin de la guerre...Beaucoup vont grandir au sein des instituts, mais ils n'auront pas de vraie famille. Comme Izzy, Jace et moi: nos parents étaient encore en vie, mais tellement peu présents que notre éducation a été faite par les autres. Et par la vie, surtout. Personnellement, je ne veux pas de ça pour Max. Encore moins pour les autres enfants." Alec soupire et se détache de Magnus pour avaler une nouvelle gorgée de vin. "...Même si je sais qu'on a le temps, que rien ne presse: je suis content qu'on en ait parlé.", avoue Alec avant de poser son visage dans le creux du cou du sorcier. "Je n'arrive pas à croire que Jace va avoir trois enfants. Trois!", s'exclame-t-il ensuite avant d'éclater de rire.


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   Mar 21 Fév - 16:25

Magnus écouta en cilence la réponse d'Alec et eut un sourire un peu triste lorsque son petit ami évoqua son enfance au sein de l'institut. Il le regarda boire une gorgée de son vin et passa une main dans ses cheveux. Il adorait faire ça, c'était un simple geste, mais ça lui permettait d'être en contact avec Alec, tendrement. Ce n'était qu'une simple caresse, pas forcement pour aller au delà mais juste pour le toucher. Le jeune homme avait évoqué son enfance avec lui, tout comme Magnus l'avait fait. Il ne lui avait pas tout raconté, mais Alec connaissait certaines de moments, des glorieux, et d'autres non. Mais il était heureux d'avoir pu partager cela avec Alec, et de comprendre d'où ce dernier venait pour vouloir une autre vie pour leurs enfants. Il sourit et bougea un peu pour que le brun puisse se caler confortablement contre lui. "Moi aussi...j'avoue que j'y pensais dès l'adoption de Max finie...je ne pensais pas qu'on y arriverait, pas avec l'Enclave qui ne nous a pas aidé au début. Mais maintenant que je sais que c'est possible...je veux une famille, avec toi." répondit il avant de rire lorsqu'il évoqua la grossesse de Clary, buvant une gorgée de son vin. "S'ils continuent comme ça, ils vont nous faire une équipe de football à eux tout seuls..." remarqua t'il en posa sa tête contre celle d'Alec. "Et Clary qui va devenir toute ronde...ça promet d'être drôle ça aussi, je crois qu'on va voir Will assez souvent..." ajouta Magnus en déposant un baiser dans ses cheveux. "Et Jace, ça va mieux ?" demanda t'il, inquiet pour son beau-frère. Il savait qu'il était passé par des temps sombres après la guerre, que le soutien de Clary, Alec, Izzy et Simon l'avait aidé et même le sorcier avait été là pour aider le blond quand ce dernier était venu le voir.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   Mar 21 Fév - 22:38

"C'est vrai?", demanda Alec, à la fois surpris et choqué. Il vient tout juste d'apprendre que Magnus a envie d'avoir une famille, d'adopter d'autre enfants. Bon ça, il le savait déjà...Mais c'est le fait de se rendre compte qu'il est prêt à ça depuis plusieurs mois qui l'étonne le plus. En fait, ils avaient envie de la même chose et au même moment, mais n'avaient ni l'un ni l'autre, osé se le dire. Sans pouvoir s'en empêcher, il rit et secoue la tête. "Je crois que nous avons un sacré problème de communication parfois", dit-il avant de relever son visage pour embrasser Magnus sur le coin de sa mâchoire. Alec rit ensuite avec Magnus quand le sujet Clary et Jace revient sur le tapis. "J'pense que dans le fond, ça ne me surprends pas. J'ai toujours vu Jace avoir une grande famille, sachant qu'il a grandi seul avant d'arriver à l'Institut. Mais quand même, trois d'un coup c'est carrément hallucinant!" Les cas de triplés ne sont pas monnaie courante chez les Nephilims, même si c'est déjà arrivé auparavant. Mais en général ce sont surtout des jumeaux qui naissent au sein des familles. "Mais bon, ils ne font pas les choses à moitié ces deux là, comme d'habitude!" Alec hoche la tête dans le cou de Magnus, soupirant d'aise. "Oui, et on va encore l'entendre se plaindre du fait qu'elle grossit. Dieu merci, c'est pas moi qui suis marié avec elle!" Autant il adore Clary, autant il déteste quand ses hormones de femme enceinte prennent le dessus! "Mmh, ne t'inquiète pas pour Jace, il va bien. Il était juste...dépassé par tout ça. Il avait besoin d'être rassuré et je pense que ça va aller pour la suite. Enfin, ça ira jusqu'à la prochaine fois qu'ils seront en crise et qu'il viendra squatter ici pour une nuit!", répond-il avec humour. "Et en effet je ne doute pas qu'on va voir Will beaucoup plus souvent. Quoi que, Izzy voudra certainement l'avoir aussi je pense."


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   Mer 22 Fév - 16:48

A la question d'Alec, Magnus hocha la tête réalisant que tous deux avaient la même envie mais avait prit le temps pour ne pas brusquer l'autre ou les choses. Magnus sourit à sa remarque suivante et déroba les lèvres du brun pour un baiser avant de se réinstaler contre lui. "Au moins maintenant on sait qu'on veut tous les deux la même chose, d'autres enfants." répondit le sorcier en souriant. Si on lui avait dit qu'un jour il vivrait cette vie, il ne l'aurait pas cru. "En effet et je pense que ça va les vacciner pour la suite, quatre enfants dont trois en bas âge, ça va leur demander du travail et du temps, mais lui tout comme Clary le méritent après ce qu'ils ont vécu." Clary et Jace avaient eu une enfance difficile, même si on ne le voyait pas forcement pour Clary, mais elle avait grandit en étant privée d'une partie de sa vie et de son héritage de néphilim, n'apprenant tout ça que bien après et Magnus s'était toujours un peu sentit responsable de tout ça, n'ayant pu recouvrer les souvenirs de la jeune femme. Il rit à la remarque d'Alec concernant la jeune femme et eut des frissons en sentant sa respiration dans son cou, comme des chattouilles. Il passa son bras autour des épaules du brun en le serrant contre lui. "Pauvre Jace, c'est lui qui va bien le sentir passer aussi...c'était déjà très drôle lors de la première grossesse, ça va l'être encore plus je sens." dit Magnus, notant dans un coin de son esprit qu'il allait devoir préparer des crèmes pour la jeune femme, comme lors de sa première grossesse. Magnus tourna la tête vers Alec et déposa un baiser sur sa tempe, ne se lassant pas de ces petits baisers volés. "Tant qu'il a entre temps apprit à frapper aux portes moi ça me va..." remarqua Magnus avec un petit clin d'oeil, faisant référence à l'incident de la salle de bain. Il se souvenait encore des joues rouges de son petit ami, et ce n'était pas du à leur activité du moment..."Probablement, elle adore son neveu...remarque on pourra les inviter elle et Simon avec Will et leurs enfants pour se faire une petite après midi en famille pendant que Jace et Clary seront autrement occupés..." proposa t'il avec un clin d'oeil. Magnus adorait passer ces moments en famille, Isabelle l'ayant adopté très rapidement tout comme Jace même s'il avait eu droit à des avertissement de sa part lorsque sa relation avec Alec avait prit de l'importance. "Tu souhaiterais qu'on adopte un bébé ou un enfant plus âgé ?" demanda t'il après un court silence durant lequel il but du vin. Deux bébés en même temps, ça risquait d'être compliqué, mais Magnus savait qu'ils n'allaient pas choisir leur enfant, c'était lui qui allait les choisir, comme ça avait été le cas avec Max lorsqu'ils l'avaient rencontrés à l'orphelinat où il avait été emmené après avoir été trouvé par Simon.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   Ven 24 Fév - 10:25

"...Je pense que deux enfants pour commencer, ce sera déjà pas mal!" Alec veut une famille, mais ne sait pas si il pourrait gérer plus de deux ou trois enfants. Surtout qu'il y a aussi ceux de Jace et Izzy! Chacun s'occupe des enfants des autres et au final, c'est comme si c'était un peu les leurs aussi. "Je crois qu'ils vont devenir cinglés! Heureusement pour eux que Will n'est pas non plus le pire des gamins!", admet Alec en riant. Mais il sait que tout va bien aller dans le fond. "J'espère simplement qu'il y aura des filles dans le lot, sinon Izzy serait bien capable de dire que les Lightwood ne sont fichus que d'engendrer uniquement des garçons!" D'ailleurs, c'est un peu le cas: la famille Lightwood compte beaucoup plus de garçons que de filles au fil des générations. Le sujet dérive sur Clary et ses sautes d'humeur de femmes enceinte. Durant la première grossesse, Alec se souvient que Jace l'a appelé à 3h00 du matin pour lui demander où il pourrait trouver un restaurant faisant des banana split encore ouvert parce que Clary en avait envie. Alec est rentré dans une colère noire, répondant à son frère de se débrouiller, qu'il n'avait pas lui, à subir les envies subites de sa belle soeur. Depuis, Jace n'a jamais plustenté de l'appeler aussi tard, étrangement. "Drôle, tout dépend pour qui: mais c'est vrai que quand ce n'est pas nous qui vivons tout ça, c'est assez marrant!", admet-il en souriant avant de se blottir un peu plus contre Magnus. Il attendait ce moment précis toute la journée: l'instant où il pourrait être seul avec Magnus sans rien pour les déranger. "Oh par l'Ange, on avait dit qu'on ne parlerait plus jamais de ce jour là!", s'exclame-t-il en donnant une tape dans les côtes de Magnus. "Beeeeurk, voilà maintenant j'ai l'image de mon frère et de Clary ensembles! Merci, Magnus!" Il grimace et se redresse le temps de terminer son verre de vin. Le sujet redevient ensuite plus sérieux et Alec soupire. Un bébé ou un enfant? Il ne saurait pas dire. N'est-ce pas la même chose, dans le fond? Un enfant est un enfant, bébé ou pas. "Je ne sais pas. Max a été...un coup de foudre. Je suis tombé amoureux de lui à l'instant même où je l'ai vu", avoue Alec. "Alors je suppose que ce sera pareil pour les autres. Peu importe l'âge, l'espèce ou le sexe...Je pense qu'il faudra tout simplement aimer cet enfant au premier regard pour savoir que c'est le bon." Il soupire. "Je ne sais pas quand ou comment, ni le temps que ça prendra pour nous de le trouver...Mais ça se fera, j'en suis sûr."


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   Sam 25 Fév - 22:12

Magnus sourit à la remarque d'Alec avant d'acquiescer. L'idée n'était pas de devenir un foyer d'accueil, ils ne pouvaient pas accueillir tous les enfants qui avaient perdu leurs parents durant la guerre, même si cela brisait le coeur de Magnus. Il aidait les enfants de New-York et sa région de son mieux, mais il ne pouvait faire plus. "Je suis d'accord avec toi, voyons petit avant de voir grand." Ils venaient de trouver leur équilibre avec Max, ça ne servait à rien d'adopter plusieurs enfants si par la suite ils n'y arrivaient pas. "Ils ont de la chance en effet, j'espère que ça sera pareil avec les trois autres." dit il en serrant la main d'Alec dans la sienne. Dans sa chambre, Max dormait à poings fermés, Magnus pouvait entendre sa respiration douce avec la veilleuse. "Il est vrai que cette famille a beaucoup de testostérones, quelques demoiselles ne seraient pas de refus..." rajouta Magnus, s'imaginant lui aussi avec une petite fille. Il n'avait pas de préférence, comme l'avait dit Alec, ces choses là se faisaient au feeling, mais il ne serait pas contre adopter une fille. "Voir Jace courir partout en mode panique ça c'était drôle...heureusement qu'il a un sorcier très doué pour beau frère, ravi d'aider quand il le peut." dit Magnus avec un clin d'oeil, serrant contre lui son compagnon en le sentant se blottir contre lui. Son beau soldat, prit dans un moment calme. Magnus adorait quand ils étaient tous les deux, juste assit l'un à côté de l'autre, Alec entrain de lire et lui entrain de regarder la télé ou de faire une potion. C'était une intimité qu'il n'avait plus vécue depuis très longtemps et qu'il redécouvrait et appréciait avec le nephilim. Magnus ne put s'empêcher de rire à la réaction d'Alec en évoquant le moment où Jace leur était tombé dessus en pleine douche. "Quoi ? Je dois juste m'assurer que ça n'arrivera plus, je veux prendre mes précautions et éviter de passer plusieurs jours sans voir ni profiter de mon petit ami..." répondit il, faisant référence aux plusieurs jours suivant durant lesquels Alec ne le laissait pas l'approcher, comme si Jace allait les surprendre à chaque fois. Magnus desserra sa prise sur Alec lorsqu'il termina son verre, passant une main dans son dos en secouant la tête. "Ce n'est pas faute si tu es trop imaginatif..." dit il avec un petit sourire avant de reprendre Alec dans ses bras et de poser un baiser sur sa joue. Il l'écouta ensuite parler de leur futur enfant et il lia sa main à celle d'Alec, la portant à ses lèvres pour y déposer un baiser, son autre main passant dans ses cheveux. "Je crois que tu as raison...nous le ou la trouverons le moment voulu, et nous l'aimerons, comme avec Max." Il descendit sa main sur sa joue pour lui faire tourner la tête et l'embrasser avec tendresse, un lent baiser dont il profitait pendant que Max était endormi. "Alexander Gideon Lightwood...je suis l'homme le plus chanceux du monde, merci pour tout ce que tu m'apportes, je n'aurais pas cette vie sans toi, cette vie merveilleuse et remplie d'amour. Je n'aurais pas cette famille que j'aime et qui m'aime...et surtout, je n'aurais pas à mes côté l'homme le plus merveilleux et beau...mon ange à moi." murmura t'il avant de l'embrasser une nouvelle fois. Il tamisa les lumières de l'appartement lentement, tout en souriant contre les lèvres d'Alec.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 774
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   Dim 12 Mar - 11:51

"C'est de ta faute, tu n'avais qu'à pas offrir l'hospitalité à mon frère!", s'exclame Alec en toute mauvaise foi, se rappelant que trop bien des longues journées -et nuits- où il avait presque évité Magnus. Une courte période d'abstinence, qui avait été longue à la fois pour Magnus, mais également pour Alec. Pourtant, il ne pense pas ce qu'il dit: il a toujours été heureux et rassuré de savoir que Jace a toujours un plan B. Un endroit où aller au cas où les choses dégénèrent à l'Institut: que ce soit à cause de leurs parents ou à cause de Clarissa. Il en sera éternellement reconnaissant envers Magnus d'avoir la gentillesse de laisser Jace vivre chez lui quelques jours, alors qu'à l'époque où celui-ci s'était pointé pour la première fois, Alec ne vivait pas encore là et Magnus semblait tenir assez à sa solitude. Puis il grimace à nouveau et rit légèrement. "Arrête, sinon je vais finir par cauchemarder toute la nuit!" Penser à Jace et Clary dans l'intimité, c'est bien la dernière qu'il veut faire. Surtout ici et maintenant! Il se débat un peu pour la forme, mais laisse Magnus le reprendre dans ses bras, allant aussi jusqu'à répondre au baiser que le sorcier initie. Ces moments là, Alec les aime plus que tout. Ces instants de simplicité, de douceur. Là, il n'y a qu'eux deux et ils peuvent oublier tout ce qui les tracasse au moins le temps de quelques minutes. Ils sont dans leur monde, dans leur bulle. Il hoche ensuite la tête. Ils trouveront un enfant, ça il n'en doute pas une seconde. Et il sera aimé, tellement fort. Ensuite, Alec sent son coeur louper un battement  face à la déclaration de Magnus. Jamais quelqu'un ne lui avait mis autant l'esprit à l'envers, surtout avec des mots. Magnus est un expert en la matière et Alec se sent toujours indigne de lui, malgré ce qu'il lui dit. Dans son esprit, Magnus est parfait, réellement et parfois, le Nephilim a du mal à croire en la chance qu'il a. Comme maintenant, effectivement. Alec remonte une de ses mains le long du torse de Magnus, avant de la laisser sur son cou, au niveau de sa jugulaire. Il y sent les pulsations régulières du coeur de son petit ami et sourit. "...Je crois que tu te ne rends pas compte que c'est toi qui m'as apporté le plus de choses. Tu m'as aidé à...à accepter qui je suis. A sortir au grand jour et à juste être mieux dans ma peau." La lumières se tamises et il sourit un peu plus, toujours impressionné par la magie de Magnus. "Sans compter tout ce que tu as sacrifié pour moi. Pour nous. Pour les Nephilims, alors que tu aurais juste pu tourner les talons et partir." Il déplace sa main, qu'il glisse sur la joue de Magnus. "Je suis navré de te l'apprendre mais quand on regarde bien, l'ange ici, ce n'est pas moi. C'est toi." Magnus a certes du sang de démon dans les veines mais pour Alec, il est plus pur que tous les autres êtres.


”Yeah, me and 17,000 other memories.”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 300
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   Ven 17 Mar - 15:58

A la remarque d'Alec, Magnus pencha la tête sur le côté, un fin sourire sur les lèvres. "Ah parce que maintenant c'est ma faute ?" demanda t'il en levant un sourcil. Il n'y avait pas de colère dans sa voix mais de l'amusement. Il savait qu'Alec plaisantait avec tout ça, même si la "blague" de l'abstinence n'avait pas été très drôle sur le moment. "Il me semble que tu m'as rejoint dans la salle de bain et que tu as donc oublié de verrouiller la dite porte...alors le seul fautif dans cette pièce..." dit il en se rapprochant de son petit ami. "C'est toi...et tu m'as puni alors que c'était pas ma faute." reprit il en prenant une moue innocente. Parce que après, ils s'étaient bien rattrapés quand même. "Ne t'en fais pas pour les cauchemars, j'ai autre chose de prévu pour toi ce soir." répondit le sorcier de manière suggestive. Ils venaient de prendre une grande décision aujourd'hui, et Magnus voulait la célébrer tout au long de la nuit, bien que plusieurs heures de sommeil semblaient tentantes, le sorcier voulait profiter de ce moment avec son petit ami et lui montrer à quel point il l'aimait. Il commença par ouvrir son coeur au brun, baissant les lumières pour être plus au calme. Il ne put s'empêcher de rougir aux compliments d'Alec et il voulu protester mais n'en eu pas le temps, Alec allant même jusqu'à dire qu'il était un ange. Personne ne lui avait jamais dit ça durant toute sa vie. Une larme roula sur sa joue et il baissa la tête, rigolant sous la nervosité. "Tu aurais fait ce chemin par toi même Alec, c'est ce que tu as fait d'ailleurs ce jour là au mariage. Tu as prit une décision pour toi." répondit Magnus en essuyant la larme sur sa joue et en caressant ensuite celle d'Alec. "Je ne regrette pour rien au monde d'être resté et d'avoir combattu avec les tiens Alec. Malgré la difficulté et tout ce qui a été dit sur nous, je referais tout de la même manière s'il le fallait." reprit il avant d'embrasser Alec avec amour. "Que dirais tu d'aller célébrer ça dans la chambre ?" murmura t'il contre ses lèvres avant de se lever et de prendre les deux mains d'Alec dans les siennes pour l'aider à se lever. Il le conduisit jusque dans leur chambre et le fit s'allonger sur le lit, ne tardant pas à l'y rejoindre pour l'embrasser à nouveau, collé à lui, fou amoureux de son ange.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: expanding the family (feat alec)   

Revenir en haut Aller en bas
 

expanding the family (feat alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashforward :: Le monde Humain :: New York :: Les Habitations-
www. PRD.
www. TOP SITE