Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 challenging myself (feat Alec) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:28

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Tumblr_o46yx3avE21utbkvpo6_250 challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Tumblr_o46yx3avE21utbkvpo2_250


Alec sourit. Il est profondément rassuré de savoir que Magnus accepterait de le revoir pour un second rendez vous. Ça prouve au moins qu'il n'est pas si nul que ça quand il s'agit de faire autre chose que de secouer les draps. Pour réponse, il hoche alors la tête sans se départir de son sourire "Deal." En fait ce pari, quoi qu'il arrive, contentera les deux partie puisqu'ils vont se revoir au final. C'est ce qui compte le plus, bien plus que le jeu.

Sans pouvoir s'en empêcher, Alec provoque Magnus de plus belle: c'est dans son caractère de faire ça. Mais il ne s'attendait pas forcément à ce que Magnus lui retourne sa provocation, lui qui paraissait si timide il y a seulement une heure! Tout en le regardant jouer, Alec avale alors une longue gorgée de sa bière et manque même de s’étouffer en croisant le regard de Magnus qui était déjà rivé sur lui. Magnus est magnifique et Alec ressent soudainement le besoin de lui sauter dessus, surtout quand celui-ci s'approche de lui. Mais il se retient. "Non, mais il faut dire que je ne sais pas grand chose de toi.", répond Alec, totalement franc comme à son habitude. Il croise les bras, un léger sourire aux lèvres et s'appuie contre la table de billard. "...Dis moi quelque chose sur toi. N'importe quoi, même un truc que tu ne juges pas important." Alec a envie de connaitre Magnus. Vraiment. Il veut savoir même le plus idiot des détails. Une grande première pour lui, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:12

challenging myself
Alec & Magnus

Magnus étudia un temps Alec : sa posture contre la table de billard, son sourire, son regard. Il sentait qu'il voulait vraiment en savoir plus sur lui ce qui effraya le sorcier. Que pouvait il bien lui dire ? Qu'il était un sorcier ? Immortel ? Qu'il avait plus de cinq siècles ? Qu'il aimait autant les femmes que les hommes ? Sur le moment, le brun ne sut quoi dire qui ne ferait pas fuir Alec, ou ne le laisserait pas penser qu'il était fou. Et il avait vécu tellement de choses dans sa vie, qu'en choisir une allait se révéler compliqué, d'autant qu'il devait faire attention à ce qu'il allait lui dire. Il hocha la tête à la question d'Alec, parvenant à se détendre cependant, un sourire étirant ses lèvres alors qu'il réfléchissait. "J'aime beaucoup les chats." dit il avec un petit rire avant de contourner Alec pour se mettre en position, et tirer un nouveau coup, mais il perdit ce coup, passant la main au brun. Il se redressa et reporta son attention sur le brun. "Je crois que c'est à toi de jouer Alexander." dit il, son calme retrouvé. Il allait devoir apprendre à se détendre s'il voulait survivre à ce rendez vous, et à celui qui suivrait. Alec commencerait à se poser des questions s'il le voyait réagir bizarrement comme il venait de le faire. Magnus termina son cocktail et fit signe à Maia qu'il en voulait un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:06

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Tumblr_o46yx3avE21utbkvpo6_250 challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Tumblr_o46yx3avE21utbkvpo2_250


Surpris, Alec éclate de rire. Il s'attendait à tout sauf à cette réponse, donnée par Magnus. Mais il ne fait pas ça pour se moquer de lui, c'est juste parce qu'il a été surpris et pris de court. "Ah oui?", demande-t-il, sans se départir de son sourire. "Moi aussi.", avoue-t-il pourtant en haussant les épaules. "Nous avons un chat dans la famille depuis des années: il s'appelle Church. Une vraie teigne...Enfin avec les autres. Moi il m'as à la bonne, je ne saurais même pas dire pourquoi." Effectivement, le chat des Lighwood n'est pas très sociable. Voir pas du tout. Mais il semble beaucoup aimer Alec et ça, ça l'a toujours surpris. Puis Magnus loupe son coup suivant, laissant ensuite le champs libre. Alec sourit et attrape la queue de billard qu'il avait laissée de côté pour avoir les mains libres.

Et, tout en marquant le coup suivant, le jeune homme regarde Magnus. "...Pourquoi est-ce que tu aides les gens? Je veux dire: j'ai vu la pub à la télé. Les reconversions et tout ça. Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'engager dans cette voie?", demande Alec. Oui, il est assez curieux à ce sujet. Être voyant ou quoi que ce soit d'autre c'est une chose, mais vendre son art en est une autre. "Je croyais que ceux qui possèdent un don préfère donner des prédictions et des conseils gratuitement, sinon c'est un peu considéré comme de la...tricherie ou un truc du genre, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:58

challenging myself
Alec & Magnus

Magnus découvrit le rire franc d'Alec et sentit son corps réagir à ce son merveilleux. Le brun avait probablement un des plus beaux rires qu'il ait pu entendre, et depuis le temps, il en avait entendu des rires. Mais celui là était fort et franc et le sorcier était heureux d'en être la cause. Il eut un sourire lorsque Alec lui parla de son chat, imaginant sans peine la scène, les deux réunit avec Alec qui lui grattait le ventre alors que personne d'autre ne pouvait l'approcher. "Je pense que mon chat t'aimerait beaucoup, il est...particulier, mais sociable." répondit Magnus avant de réaliser la portée de ses propos. Il venait de dire à Alec qu'il ne serait pas dérangé si Alec venait le voir chez lui, ou même qu'il y avait une forte possibilité qu'un jour cela arrive et qu'Alec vienne chez lui. Heureusement, Alec joua son coup au billard, qu'il marqua, avant de changer le sujet de la conversation, au grand plaisir de Magnus qui ne savait plus trop où se mettre. Il ne s'attendait pas à cette question, mais il est ravi qu'Alec la lui pose, trop souvent les gens ignoraient cette partie de sa vie, comme si c'était sale ou malhonnête. "Eh bien...l'envie d'aider les autres, de...de les aider à trouver leurs voie." répondit le sorcier. C'était quelque chose qu'il faisait déjà par le passé, lorsque la guerre entre les nephilim et les autres créatures faisait rage, il aidait, guidait quand il le pouvait. Mais depuis la fin de la guerre et la disparition progressive de la magie, il n'avait plus eu personne à aider, et il s'était retrouvé sans but, jusqu'à ce qu'il décide d'aider les terrestres, tout en masquant ce qu'il était vraiment. Il eut un petit rire à sa question suivante et secoua la tête. "Certes j'aime aider mon prochain mais...je dois payer les factures aussi. Tu sais, la plupart du temps, je n'utilise pas mon don...les gens ont juste besoin de parler, d'être rassurés et guidés, rien de plus. Je n'exploite pas leurs faiblesses pour me faire de l'argent, ce n'est pas ça qui m'intéresse." répondit il. Il avait de l'argent de côté bien sûr, mais le sorcier était prudent, son pouvoir s'était tari, et il y avait beucoup moins de créatures pour acheter ses services. Et puis dans l'époque actuelle, les choses étaient différentes, les gens ne croyaient plus en la magie, Magnus avait du faire avec. "Et toi ? Pourquoi tu t'es tourné vers l'organisation d'événements ?" demanda t'il avant de terminer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:09

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Tumblr_o46yx3avE21utbkvpo6_250 challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Tumblr_o46yx3avE21utbkvpo2_250


Alec sourit quand Magus fait référence à son chat. Tous les chats l'aiment, c'est comme si il les attirait. Ce n'est qu'après qu'il se demande si c'est une invitation où si il disait ça juste comme ça. Dans le doute, Alec ne relève pas et joue son coup sans rien dire. Coup qu'il réussit. Il décide alors de se lancer dans une conversation plus sérieuse, dans le but de connaitre un peu plus Magnus. D'ailleurs, celui-ci lui répond avec une certaine facilité, rien à voir avec le Magnus qu'il a rencontré il y a une heure à peine. "Je vois", répond-il, plutôt pensif. "C'est assez rare de voir quelqu'un qui ne soit pas motivé entièrement par l'argent. De nos jours, c'est une qualité que seuls peu ont, malheureusement." Il se redresse et fait le tour de la table pour aller jouer un second coup. "...Donc en fin de compte, tu es une sorte de psy, c'est ça?" Quelqu'un qui est payé pour écouter et conseiller les gens? C'est totalement le rôle d'un psychologue. Sauf que Magnus lui, est un genre de psy un peu plus original que la moyenne, c'est tout.

Puis Alec le regarde, surpris que la conversation soit détournée vers lui. Rares sont ceux qui lui demandent pourquoi il fait ça en réalité. D'ordinaire, les gens lui font simplement des compliments et ne cherchent pas plus loin. Là, c'est inédit, si bien qu'il ne sait pas trop quoi répondre en premier lieu. "Je euh...Disons que c'est venu comme ça." Il soupire et réfléchit, choisissant ses mots. "Je suis l'aîné de ma fratrie et c'est moi qui aurait dû hériter de la société familiale. Mais le droit, ça n'a jamais été pour moi: je suis nul quand il s'agit de plaider ma cause ou celle des autres. Ma soeur Izzy, elle est intelligente et beaucoup plus futée. Elle, elle pourrait y arriver. Sinon, il y a toujours Max, notre cadet." Alec attrape sa bière et termine les dernières gorgée qu'il restait. "Quand j'ai annoncé il y a quelques années que je ne comptais pas faire d'études de droit et qu'il n'était pas dans mes plans que je reprenne le cabinet de mes parents, mon père a pété une durite. Il m'as fait comprendre que si je n'étais pas bon à ça, alors je serait bon à rien...Le pire c'est que je l'ai cru, pendant un moment." Il se souvient encore du soir où il s'est disputé si fort avec son père que les murs ont tremblé. Depuis ce jour, ils ne se sont quasiment pas adressé la parole.
"Organiser des événements, ça m'est un peu tombé dessus par hasard.
J'ai essayé, en assistant celle qui m'as tout appris. Elle possédait une grande agence et elle m'as pris sous son aile pendant quelques mois. Puis j'ai découvert que j'aimais ça: et pire, que j'étais carrément doué. Alors j'ai monté ma boîte et j'ai signé quelques contrats. Celui du père de Clary était le plus gros que j'ai eu à faire jusqu'à présent et je ne me suis jamais autant éclaté de toute ma vie.
" Soudainement, il sort de ses pensées et se rend compte que tout ce qu'il vient de déblatérer. Il secoue la tête, gêné. "Enfin bref...mon histoire n'est pas si original que ça, finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:25

challenging myself
Alec & Magnus

Magnus se mit à sourire à la réponse d'Alec, bien que le jeune homme n'est pas exactement raison concernant son rapport à l'argent. S'il n'y prêtait que peu attention et facturait assez bas ses services, c'était parce qu'il avait assez d'argent pour vivre confortablement. Aujourd'hui il ne vivait plus dans le même luxe qu'à l'époque, mais il avait des réserves assez conséquentes. Il hésita cependant quelques secondes avant de rouvrir la bouche pour lui en parler, après tout, voir la réaction d'Alec à cette nouvelle serait très intéressant pour la poursuite de leur relation. "En réalité j'ai de quoi faire à ce niveau là, du coup je peux me permettre de me concentrer sur ce que je fais, plutôt que de faire payer trop cher mes clients." dit il, observant le brun pour voir sa réaction. Il hocha la tête quand il lui dit qu'il ressemblait à un psy, ce qui n'était pas vraiment faux. Magnus passait la plupart de ses séances à écouter les gens parler. "On peut dire ça oui, pour certains c'est plus facile de venir voir un coach qu'un psy..." répondit il en regardant Alec. Il avait envie d'en apprendre plus sur le brun et n'hésita donc pas à lui retourner la question. Son air surprit l'attrista, car ça indiquait clairement que la majorité des gens avec qui Alec était n'avait que peu d'intérêt pour l'homme qu'il était. Magnus ne le comprenait pas, pour lui Alec était un mystére qu'il comptait bien découvrir si son cadet lui en laissait la possibilité. Il l'écouta avec attention parler de lui, du chemin emprunté pour arriver jusqu'à ce soir, cette soirée qu'il avait organisée pour le père de Clary. Il parlait avec passion ce qui fit sourire le sorcier. Alec était vétritablement magnifique et Magnus se surprit à penser que discuter toute une nuit avec Alec, apprendre son histoire, sa vie lui ferait le plus grand des plaisirs. "C'est ton histoire Alec, ne la sous estime pas." dit Magnus avant de se rapprocher de lui. Il remarqua l'heure tardive qui avançait sur l'horloge derrière et se mordit la lèvre. Il ne voulait pas mettre un terme à cette soirée mais il avait des clients qui venaient tît demain. "Alec, loin de moi de mettre un terme à cette soirée mais...je vais devoir rentrer, j'ai une longue journée qui m'attend demain." dit il, triste de voir les choses se terminer, même s'il savait qu'Alec et lui allaient se revoir bientôt, chose qui faisait battre son coeur légèrement plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:16

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Tumblr_o46yx3avE21utbkvpo6_250 challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Tumblr_o46yx3avE21utbkvpo2_250


Alec ne s'était pas préparé à devoir parler de lui. Enfin, peut-être que si, mais pas si vite: d'habitude il passe tout de suite à la partie plus "physique" d'une relation entre deux personnes. Et éventuellement, il parle de lui après, si la personne n'est pas partie à son réveil. Ou si lui s'est senti assez bien pour ne pas lui même prendre ses affaires et s'en aller discrètement. Il n'est pas vraiment habitué à tout ce qui s'apparente aux rendez-vous, à la drague plus douce et classique. Celle qu'il aurait dû expérimenter depuis le début, au lieu de forcément tout miser sur son physique. Quoi que, ça lui a toujours convenu, il ne va pas s'en plaindre non plus. Les propos de Magnus le rassurent et quand il le voit s'approcher, Alec se sent comme attiré et ses jambes avancent toutes seules, le faisant avancer à son tour vers Magnus. Mais il est coupé dans son élan et machinalement, regarde à son tour l'horloge qui indique l'heure de la soirée assez avancée. C'est comme si il venait de recevoir un coup de poing dans le ventre et il recule tout en passant une main sur sa nuque d'un air gêné. "Oh euh...Oui évidemment, j'comprends! Je t'ai déjà beaucoup retenu.", répond-il, en détournant le regard un instant. Puis il pose la queue de billard sur la table, abandonnant totalement le jeu. Apparemment, celui-ci est terminé de toute façon, et Alec n'a même pas le coeur de voir qui a gagné. Dans le fond, il s'en moque. Il attrape ensuite sa chope de bière à présent vide. "Excuse moi une seconde", dit-il précipitamment, puis il se dirige vers le bar où il pose l'énorme verre pour que Maia n'aie pas à le faire. Celle-ci est justement là, et elle lui sourit pour le remercier. "Alors? La soirée se passe comme tu veux?" Alec mordille sa lèvre inférieure, lançant un regard part dessus son épaule pour vérifier que Magnus est toujours là. C'est bien la première fois qu'il n'a pas envie de laisser quelqu'un s'en aller, qu'il se sent comme vide, et seul alors que la personne est encore toujours là pourtant. "Il va rentrer chez lui. Qu'est-ce que je dois faire?" Le ton de sa voix semble si désespéré que Maia ne rit même pas, alors qu'il s'attendait à une pique de sa part, comme elle le fait toujours. Surprise, elle arrête d'astiquer le verre qu'elle a entre les mains et répond: "Il t'as donné son numéro? Il a déjà convenu d'un autre rendez-vous avec toi ou quelque chose comme ça?" Alec secoue la tête. "Alors raccompagne le. Même si ça te fait faire un détour, raccompagne le...Et ne couche pas avec lui." Alec la regarde bizarrement. "...Alors pourquoi est-ce que je dois aller jusque chez lui, si c'est pour pas finir dans son lit?" Ce coup-ci, Maia rit et se penche en avant pour pouvoir poser une de ses mains sur l'épaule d'Alec. "T'es si innocent que s'en est presque mignon! C'est comme ça que les choses marchent dans la vraie vie, Alec! Si tu es vraiment sérieux à propos de ce mec, alors tu dois faire les choses bien. Et on ne couche pas le premier soir quand on veut faire les choses bien." Alec soupire et serre la main de Maia encore posée sur lui avant de reculer. "D'accord, j'ai compris. Merci, Maia" Elle sourit de plus belle et lui adresse un clin d'oeil. "Remercie moi en me racontant tout dans les moindres détails demain!" Le jeune homme lève les yeux au ciel et tourne les talons pour rejoindre Magnus. "Voilà, j'ai dit au revoir à Maia. On y va?" Comme Magnus ne semble pas comprendre, Alec se surprend à sourire. Il est vraiment mignon. Et c'est lui que Maia a traité d'innocent! "Je te raccompagne chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:57

challenging myself
Alec & Magnus

Magnus s'en voulu à la seconde où il annonça à Alec qu'il devait mettre un terme à leur sortie. Il pu voit sur le visage du brun sa déception et il baissa la tête, se sentant lâche d'un coup même s'il avait fait plus d'efforts en une soirée que durant les dernières décennies. Il voulu ajouter quelque chose mais n'en eut pas le temps, Alec le devançant en lui demandant de l'excuser avant qu'il ne rejoigne le bar où se trouvait son amie Maia. Magnus en profita pour passer sa veste et récupérer son téléphone, jetant de temps à autre des regards en coin à Alec et Maia qui discutaient. A un moment il croisa le regard du brun et il se mit à rougir légèrement avant de faire mine de regarder quelque chose sur son téléphone. Le sorcier rangea l'appareil dans sa poche en entendant Alec revenir et lui fit un sourire avant de froncer des sourcils en l'entendant. Ce ne fut qu'à la précision suivante qu'il comprit que le jeune homme allait le raccompagner chez lui et le brun sentit son coeur se gonfler à cette idée, c'était tellement romantique...Il quitta le bar avec un énorme sourire sur ses lèvres alors qu'ils se dirigeaient vers son loft qui ne se trouvait qu'à quelques pâtés de maisons du bar en réalité. Magnus marchait à côté d'Alec, son bras frôlant celui du jeune homme et il jeta un regard à sa main sans pour autant essayer de la prendre. C'était bien trop tôt et il ne voulait pas qu'Alec pense qu'en réalité il voulait coucher avec lui. Certes il ne pouvait nier qu'il le voulait mais pas tout de suite, il voulait en savoir plus sur Alec avant de franchir cette étape importante. Ils marchèrent dans le silence jusqu'au loft, Magnus s'arrêtant devant la porte et se tournant pour faire face au brun. "J'ai...j'ai passé une excellente soirée Alec." dit Magnus avec un petit sourire timide. Il s'humecta les lèvres avant de poursuivre. "Je dois avouer que je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un ce soir, et ça faisait longtemps que...enfin bref, merci à toi." dit il avant de se mordre la lèvre et de s'approcher d'Alec, déposant un chaste baiser sur sa joue avant de se reculer. Un baiser serait trop tôt, mais une poignée de main aurait été trop formelle et n'aurait pas été en accord avec ce qu'il avait dit. "Je t'appellerais pour notre dîner." dit il en s'éloignant vers l'entrée du loft, sans quitter Alec des yeux jusqu'à ce qu'il doive entrer. Il rejoignit son loft au dernier étage et se dirigea vers son bar, se servant un verre de whisky qu'il but cul sec. Alec était...il était magique tout simplement et Magnus sentait des papillons dans son estomac en repensant à leur rendez vous improvisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenging myself (feat Alec) [terminé]   challenging myself (feat Alec) [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

challenging myself (feat Alec) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» expanding the family (feat alec)
» Tu as terminé ta fiche?! ♌ Préviens nous!
» i'm not your bitch (alec)
» Alec ▲ I hope you told him you were bitten by a gay spider.
» long time no see (feat Camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End :: Royaume de l'ange :: Les sujets terminés-