Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 long time no see (feat Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:22

Magnus conjura un portail vers son salon, après avoir raccompagné Simon au resturant chinois. Le sorcier avait récupéré tout un tas d'objet précieux lui appartenant, sournoisement volés par Camille. Certains dont il avait même oublié lexistence avec les années. Il les disposa tranquillement, faisant apparaitre des suports pour pouvoir les ranger, les maniuplant avec précaution, surtout son vase de la dynastie Ming, s'il retombait sur Camille, cette dernière allait n entendre parler. Le sorcier envoya également un message à Alec, prenant de ses nouvelles et savoir s'il souhaitait passer le voir dans la soirée. Il avait après tout du temps libre, qui serait beaucoup mieux utilisé en compagnie de son cher nephilim. Il aimait prendre son temps avec lui, Alec n'était pas comme toutes les autres personnes qu'il avait pu rencontrer au cours des derniers siècles, et le sorcier ne tenait pas à menacer cette future relation par une action stupide. Et puis, il ne pouvait nier qu'il était agréable de prendre son temps, d'apprendre à se connaître. Il avait envie de tout savoir sur Alec, ce dernier était entouré de mystéres et Magnus comptait bien les découvrir un  un. Il espèrait que le brun soit sur la même longueur d'onde que lui, malgré la réaction de ses parents lors de leur bpremier baiser. Il conjura donc une bouteille de champagne ainsi que deux coupes en attendant Alec et il disparu dans la salle de bain pour y prendre une douche salvatrice après une journée passée à fouiller l'appartement de Camille, comme si elle était restée accrochée à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Belcourt
Camille Belcourt


⊰ DEMONS KILLED : 28
⊰ HERE SINCE : 19/11/2016

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:31

Camille est en colère. En fait, elle a même dépassé ce stade. Mais elle ne montre absolument rien de ses sentiments, comme d'habitude, bien trop occupée à préparer un moyen de se venger. Et pourquoi est-elle si contrariée? Parce que l'alarme silencieuse d'une de ses villa s'est mise à sonner. Elle s'y est alors rendue, et a tout de suite remarqué qu'il y manquait des choses: des choses de valeur, à la fois financières et sentimentales. Elle sait d'ailleurs exactement qui a osé venir dans sa maison pour lui dérober tout ce qu'elle a mis des siècles a avoir. A prendre et à garder, pour la plupart: quoi, elle n'a jamais été une sainte, après tout! Donc la voilà, de retour à New York, à son plus grand regret. D'un pas ferme, elle arpente les rues les plus désertes, sachant très exactement où elle doit se rendre. Et ça ne lui plait pas, mais alors pas du tout: elle qui pensait qu'elle aurait droit à des vacances, voilà que son ex vient tout ficher en l'air! Elle se retrouve vite devant l'immeuble abritant l'immense loft de Magnus et y entre sans y être invitée. A première vue, tout est normal, vide. Mais elle sent la présence du sorcier, familière malgré la centaine d'année qu'ils ont passé sans se voir. Il est là, quelque part dans l'appartement. Camille en profite alors pour flâner, et elle grimace ne voyant une bouteille de champagne sortie, accompagné de deux verres. Pathétique. Sans gêne, elle attrape un verre et se serre copieusement en alcool, tout en continuant à marcher. Soudain, Magnus arrive, une serviette autour du cou et les cheveux encore humides. Voilà un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu aussi naturel, sans maquillage et sans artifices. Il la remarque tout de suite et elle sourit, avant d'avaler une gorgée de champagne. "Bonsoir Magnus. Ça faisait longtemps!" Elle sourit de plus belle et s'approche. "J'aurais bien pu te prévenir de ma visite, mais comme tu t'es permis d'entrer chez moi sans me demander avant, j'ai pensé que c'était plus poli de faire de même."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:11

Sous la douche, Magnus ne prêta pas attention au fait que quelqu'un était rentré, ses pensées tournées principalement vers Alec, espérant que ce dernier viendrait le voir, ne serait ce que pour une petite heure. Il profita donc de ce moment, se délassant sous le jet d'eau chaude pendant une bonne demie-heure avant de sortir de la cabine et de se sécher. Il voulu vérifier si Alec lui avait répondu mais il avait laissé son téléphone dans le salon. Sans prendre le temps de s'habiller plus qu'avec une serviette autour de sa taille il sortit de sa chambre et s'arrêta net en remarquant Camille. Il se tendit en quelques instants, furieux contre elle mais aussi contre lui de ne s'être aperçu de rien. Les traits de son visage, ordinairement détendu, ne l'était pas du tout en la présence de la vampire que Magnus détestait et ce depuis près d'un siècle. Apparement sa petite visite avec Simon n'était pas passée inaperçue. "Il va vraiment falloir que j'installe des pièges à vampire..." soupira le sorcier en prenant les bout de la serviette autour de son cou. Il aurait aisément pu se couvrir en un claquement de doigt, mais une partie de lui avait envie de lui montrer ce qu'elle loupait, en ayant joué avec son coeur et en ayant perdu ce dernier. C'était stupide et probablement inutile mais c'était plus fort que lui. "Pourtant j'ai toqué à la porte mais personne n'a répondu...et j'avais des choses à récupérer de toute manière, des choses qui m'appartenaient." reprit le sorcier en s'approchant de Camille et en prenant le verre de ses mains. Il allait devoir le brûler et ouvrir une autre bouteille pour Alec. A sa pensée il jura, et s'il arrivait pendant que Camille était là ? Néanmoins il fit en sorte que la vampire n'en voit rien, sachant qu'elle s'amuserait de la situation et Magnus n'avait pas vraiment besoin de ça, pas après le baiser auquel le jeune homme avait assisté. "Et maintenant tu peux repartir d'où tu viens je n'ai rien à faire avec toi..." répliqua t'il, faisant apparaître des étincelles bleues au bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Belcourt
Camille Belcourt


⊰ DEMONS KILLED : 28
⊰ HERE SINCE : 19/11/2016

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:24

Camille pouffe de rire tout en levant les yeux au ciel. Elle le regarde ensuite s'approcher, se rappelant de vieux -très vieux souvenirs- et fait la moue lorsqu'il lui prend le verre des mains. D'accord, si il veut la jouer comme ça..."Et bien sûr, tu as eu une envie soudaine de récupérer tes biens après plus d'un siècle? Désolée Magnus, mais je ne te crois pas une seconde." A son tour, elle s'approche d'un pas et passe un de ses doigts manucurés sur le cou du sorcier dans le but d'effacer une goutte d'eau qui est en train de couler. Il lui demande de partir, et Camille se doute très bien du pourquoi; Magnus attend forcément quelqu'un. Son petit shadowhunter, elle en est certaine. Sauf qu'elle ne compte pas lever le camp, pas avant d'avoir quelques réponses. Pas impressionnée pour un sou, elle enroule ses doigts autour du poignet de Magnus et ne prête même pas attention aux étincelles bleues qui en surgissent. "Voilà longtemps que tes petits tours ne me font plus d'effets, chéri: alors épargne toi cet effort." Puis elle le lâche et se détourne pour commencer à faire les cent pas dans la pièce, regardant les objets et bibelots que Magnus a amassé avec le temps. "Qu'est-ce que tu faisais chez moi, Magnus?", demande-t-elle d'un ton assez froid, mais toujours mielleux comme elle le fait si bien. "Je suppose que tu me cherchais: un simple coup de téléphone n'aurait-il pas été plus simple?" Bon d'accord, Camille n'aurait pas répondu, quand bien même Magnus aurait eu son numéro, mais tout de même! "Nous avons passé plus d'une centaine d'années séparés. Pourquoi rompre le charme maintenant?...Te manquerais-je?", demande-t-elle avec un léger sourire. Pourtant, elle sait bien que ce n'est pas le cas. Camille a brisé le coeur de Magnus. Elle se demande même si il est arrivé à s'en remettre. Son coeur à elle se porte bien, quoi que...Elle-même se demande parfois si elle en a un. Sûrement, sinon elle ne tomberait pas amoureuse aussi souvent. Mais elle n'aurait rien apporté de plus à Magnus que de la souffrance, voilà pourquoi elle l'a quitté, à l'époque. Elle préfère largement qu'il la déteste et qu'il passe à autre chose plutôt que de le voir l'aimer et dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:18

Magnus frissona lorsque Camille caressa son cou, essuyant une goutte d'eau. Mais ce frisson n'avait rien avoir avec l'amour ou le désir, c'était plutôt du dégout, même si ce mot pouvait être fort. Il refusait que Camille ait de nouveau une emprise sur lui, il lui avait fallait du temps pour s'en défaire, et même maintenant, il arrivait qu'elle s'immisce dans ses pensées. Magnus resta immobile, la regardant faire alors qu'elle se saisissait de son poignet, clairement elle ne comptait pas le laisser tranquille, c'était mal la connaître. Les étincelles bleues disparurent lorsqu'elle relâcha son poignet et il l'observa s'éloigner et marcher dans son salon. Il jeta un coup d'oeil à la porte, comme si Alec allait magiquement apparaître, voir Camille et la tenue de Magnus et partir en se promettant de ne plus jamais le voir. Leur histoire était naissante, un simple bourgeon et il savait que de nombreux obstacles pouvait l'empêcher de grandir, Camille en étant un. Il croisa les bras sur son torse, poussant un soupir à sa question. Il ne comptait pas l'engager, il avait simplement récupéré son bien, rien de plus. "Parce que tu m'aurais répondue ?" demanda t'il malgré lui, faisant mine de s'en ficher alors qu'il observait ses ongles avant de poser son regard sur la vampire. A son autre question il eu un petit rire et secoua la tête. "Crois moi, te voir est sur ma not to do list, c'était le fruit du hasard si j'étais là en réalité." répondit il en s'approchant d'elle. Il ne tenait cependant pas à révéler que s'il était venu chez elle, c'était pour aider Simon, il craignait la réaction de sa créatrice s'il venait à lui révéler cette information. "Je m'ennuyais, et je me suis dit autant mettre ce temps à profit...en récupérant ce qui était à moi. Voilà ton grand mystére est résolu. Maintenant peux tu rentrer chez moi ? J'ai des choses à faire brûler..." dit il, se voulant nonchalant et espérant que la brune ne voit pas au delà de son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Belcourt
Camille Belcourt


⊰ DEMONS KILLED : 28
⊰ HERE SINCE : 19/11/2016

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:03

"Mmmh, sans doute pas." Non, Camille n'aurait sans doute pas pris la peine de répondre, en effet. Ou alors, juste par curiosité, mais elle s'évertue à fuir Magnus depuis tellement longtemps...Puis elle ne peux s'empêcher de sourire en voyant Magnus rire, même si ce n'est pas par pure joie mais juste pour se moquer d'elle. Elle se rappelle alors qu'avant d'être amants, ils ont surtout été amis. Il y a des siècles qu'ils se connaissent et parfois, elle se demande si il n'aurait pas été mieux qu'ils restent simples amis, qu'ils ne soient pas tombés amoureux. Leur liaison a été ce qui a mis leur relation dans la tombe, et dans le fond, elle s'en veut. Après, Magnus et elle sont d'exacts opposés, et elle ne s'attend absolument pas à ce que tout redevienne comme avant. Mais elle a tellement fait de mal au sorcier qu'elle ne sait pas si elle se sentira capable de le faire souffrir encore. Elle n'a peut être pas de coeur, mais elle a un minimum de jugeote. Et de conscience, en ce qui le concerne, lui. "Bien sûr...Désolée, mais je ne te crois pas. Tu n'as pas pu vouloir reprendre tes stupides affaires sur un simple coup de tête. Tu es peut-être très vieux, mais tu n'a certainement pas le temps...eh bien, d'avoir du temps. Une guerre se prépare et je suis sure que tu avais d'autres choses à faire que de fouiner chez moi." Puis elle croise les bras et arque un sourcil, son regard déviant vers la bouteille de champagne se trouvant encore sur la table. "Je m'en irais quand tu auras fini de me prendre pour une idiote, Magnus. Pourtant tu me connais tellement mieux que ça. Et devine quoi: moi aussi je te connais. Par coeur, même." Elle lui adresse un sourire narquois et poursuit: "Quand est-ce que ton bébé Nephilim est censé arriver au juste? Parce que ça m'étonnerait qu'il apprécie ma présence en ces lieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:15

Magnus savait que Camille ne lâcherait pas le morceau avant qu'il n'avoue la vraie raison de sa présence chez elle. Mais il avait promis d'aider Simon et de le protéger, surtout contre Camille. Il détourna le regard un instant, pensant à leur histoire, l'amour qu'il avait eu pour elle a une époque désormais révolue de sa vie. À la douleur dans son coeur à chaque fois qu'il y repensait, même aujourd'hui après toutes ces années. "L'enclave te recherche Camille...je ne voulais pas qu'il puisse m'associer à toi donc j'ai récupéré ce qui m'appartenait." dit il après un silence. Il n'y avait pas de plaisanterie dans sa voix, pas l'étincelle habituelle. Il était fatigué de prétendre avec elle, bien qu'il n'allait pas lui révéler la véritable raison de sa présence chez elle. Magnus aurait pu la livrer aux nephilims, c'était même ce qu'il devait faire, mais il ne pouvait s'y résoudre, comme s'il lui devait encore d'être loyal, malgré leur passé. Il s'approcha d'elle ouvrant la bouche pour reprendre la parole mais là vampire fut plus rapide que lui et il se figea lorsqu'elle évoqua Alec et sa réaction à sa présence chez lui. "Alec sait que je ne ressens plus rien pour toi et ce depuis très longtemps." répondit Magnus, se souvenant de la réaction d'Alec à ce baiser. Il avait pensé que le jeune nephilim se serait énervé, mais c'était l'inverse, il était resté calme bien que le sorcier avait comprit que cela ne lui avait pas du tout plus. "Il est aussi beaucoup plus mature que you en ce qui concerne notre histoire. Et de toute manière, mon histoire avec lui ne te regarde pas. Tu n'as plus ce droit sur moi depuis des années chère Camille" Il s'était approché d'elle tout en parlant, comblant l'espace entre eux. "Tu devrais partir cependant, il reste un shadowhunter, avec des ordres à respecter..." rajouta t'il. Pourquoi lui offrait il une porte de sortie ? Il n'en était lui même pas sur, mais il ne la livrerait pas à l'Enclave.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Belcourt
Camille Belcourt


⊰ DEMONS KILLED : 28
⊰ HERE SINCE : 19/11/2016

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:32

"L'Enclave...Depuis quand exactement t'intéresses-tu à ce que font ces idiots?", demande Camille en levant les yeux au ciel. Elle sent sent un peu blessée par ce que dit Magnus, mais ne relève pas. Elle n'en a ni l'envie, ni la force ce soir. Ensuite elle arque un sourcil et ne peut s'empêcher de sourire. Ah oui, comme ça il ne l'aime plus? Elle pose une main sur son coeur, feignant la douleur. "Quoi? Et comment est-ce que je suis censée m'en remettre?!" Puis son sourire disparaît alors qu'elle se redresse, déjà beaucoup plus amère. "Je suis là pour toi depuis toujours, Magnus. Nous avons traversé des choses ensembles que ton petit Boy Toy de Shadowhunter ne pourra jamais imaginer, que ce soit dans ses rêves les plus fous ou dans les pires de ses cauchemars." Elle marque une pause, lui lançant un regard noir tout en croisant les bras. "Et devine quoi: je serais toujours là. Quand il deviendra trop vieux pour courir, pour marcher ou pour se battre. Quand il perdra la mémoire. Quand il mourra et sera placé dans cette foutue cité des os avec ses pairs. Qui sera là pour panser ton pauvre petit coeur meurtri. Moi. Comme toujours. Alors ne me traite pas comme une étrangère, Magnus. N'oublie pas que j'ai déjà vu le pire côté de ta personnalité, les plus sombres recoins de ton âme." Camille frappe fort, comme elle sait si bien le faire. Mais la vérité c'est qu'elle n'abandonnera jamais Magnus. Jamais. On pourrait croire qu'elle l'a déjà fait et dans le fond ça n'avait rien de faux. Mais elle sera effectivement là dans les pires moments de la vie de Magnus, parce qu'elle tient à lui. Malgré elle. Enfin, Camille le laisse s'approcher, ne bougeant pas d'un pouce et le regarde droit dans les yeux. "...Qu'attends-tu, exactement? Si tu ne m'aimes plus comme tu prétends, alors livre moi à ton cher petit ami. Que crois-tu que j'ai à perdre, Magnus? Rien. A part ma vie, mais elle ne semble pas avoir grande valeur, n'est-ce pas?" En effet, Camille n'a plus rien a perdre. Pas depuis que l'homme qu'elle a aimé après Magnus ait été tué, il y a de ça des années. Soudain, elle détourne le regard un instant, et sourit. "C'est le moment de faire ton choix, Magnus. Je crois bien qu'il vient d'arriver." Camille pourrait tuer ce Nephilim sans se fatiguer. Et elle le sait. Rien que pour se libérer et faire souffrir Magnus: mais c'est justement là le problème. Elle ne veut pas lui faire du mal, parce qu'elle ne sait que trop bien ce que c'est que de voir l'amour de sa vie être tué sous ses yeux. Elle sait qu'elle est un monstre aux yeux de beaucoup...Mais elle ne veut pas l'être à ceux de Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:06

"Depuis qu'une guerre se prépare Camille, je ne tiens pas à me retrouver prit dans le feu croisé entre eux." répondit il à la vampire. Il avait beau ne pas porter l'enclave dans son coeur, ses sentiments pour Alec changeaient la donne et il savait qu'il allait devoir s'impliquer dans ce nouveau conflit, Valentine en avait fait une affaire personnelle en s'attaquant et en tuant Ragnor. Et il allait en payer le prix, d'une manière ou d'une autre. Il secoua la tête à ces propos, refusant de penser à ce futur possible. Il savait qu'Alec allait mourir et que lui allait survivre. C'était terrible d'y penser, alors même qu'ils n'en étaient qu'au début de leur relation, mais déjà ils savaient tous deux comment ça pouvait se terminer. Mais Magnus ne voulait pas que cela soit une limite à leur histoire, il ne voulait pas y penser, même si Camille avait raison, et il la détestait pour ça. Il détourna le regard malgré lui, Camille l'avait vu à son pire et à son meilleur, elle savait lire entre les lignes avec lui. "Tu m'as déjà sauvé une fois Camille, et je t'en serais toujours reconnaissant, mais je ne suis plus l'homme que j'étais quand tu m'as rencontré, et tu sais aussi bien que moi que je pourrais mourir avant lui, nous avons beau être immortels, nous pouvons toujours mourir." répondit Magnus avant de s'approcher d'elle. "Ne dis pas ça..." murmura t'il avant de pousser un soupir aux propos de la vampire. Il savait ce qu'elle faisait, elle le faisait culpabiliser, et faisait remonter de vieux souvenirs à la surface. Il fronça des sourcils lorsqu'elle évoqua l'arriver d'Alec et il se recula, jurant avant de tendre la main sur le côté et de créer un portail. "Pars, mais je te préviens, c'est la dernière fois que je te fais une fleur Camille, par respect pour notre passé." dit il, inquiet que Alec puisse les trouver ainsi, surtout qu'il n'était pas vraiment habillé pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Belcourt
Camille Belcourt


⊰ DEMONS KILLED : 28
⊰ HERE SINCE : 19/11/2016

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:37

"Effectivement, tu as vieilli, Magnus. Et tu es tellement moins drôle qu'avant!", répond-elle en levant un sourcil. Mais elle ne pense qu'à moitié ce qu'elle dit. Puis elle sourit. "Toi, mourir? Et nous priver de ton night club, de ton absence flagrante de sens de l'humour, de tes fringues et de tes...paillettes? Oui, ça donne matière à réflexion!" Elle secoue la tête. "Ne dis pas n'importe quoi, Magnus. Tu survivras à ton petit shadowhunter. Je suis même à peu près certaine que tu me survivras à moi." Hypothèse qui se vérifiera si Camille se voit être confiée à l'Enclave, évidemment! Parce qu'elle est loin d'être bête: si elle tome entre leur main, elle sera torturée, et très très probablement tuée à la fin du processus. Dire que pour une fois, elle n'a rien à se reprocher! Ou du moins, presque rien...Puis c'est avec surprise qu'elle l'entend lui demander de partir, avant de faire apparaître un portail. "Oooow, tu as vraiment peur que ton chéri et ses amis me fassent du mal, n'est-ce pas? Je dois dire que ça me touche!" Puis elle s'approche un peu plus de lui, recouvrant son sérieux. Elle sent que si elle s'en va, elle ne reverra pas Magnus de sitôt. Et ça la rend beaucoup plus triste qu'elle ne l'aurait cru. "Écoutes...Je sais que je ne suis pas...Je ne suis pas vraiment la plus gentille des femmes.", soupire-t-elle en passant une main dans ses cheveux et en détournant le regard. "Mais crois le ou non, quand je suis venue à toi ce soir là, ce n'était pas pour que tu me rendes la pareille un jour ou l'autre. Je l'ai fait parce que j'ai vu quelque chose en toi. Et quand tu es venu me trouver avec Rafael sous le bras il y je ne sais combien d'années pour me demander de le garder je l'ai fait parce que j'ai vu à quel point tu semblais tenir à lui...Et parce que moi, je tenais à toi." Jamais Camille n'a été aussi sincère de sa vie. Elle n'a pas une once de venin dans la voix, ou de ressentiment. Juste la vérité vraie. Puis elle vient poser ses mains sur les épaules de Magnus, avant de l'enlacer. Une simple pulsion, qui lui rappelle leur début, quand tout était plus simple. "Ils me retrouveront, et tu le sais aussi bien que moi. Merci quand même d'avoir essayé." Puis elle dépose un baiser sur sa joue. Ensuite, son regard passe par dessus l'épaule de Magnus, qu'elle tient encore dans ses bras. "Bonjour! Pas de panique, je partais!", lance-t-elle au shadowhunter qui vient tout juste d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:56

Malgré lui Magnus ne put s'empêcher de sourire aux propos de Camille. Elle avait beau avoir ses mauvais côtés, elle avait raison, elle était une des rares personnes à le connaitre autant. Néanmoins ce sourire disparut lorsqu'elle évoqua la mort d'Alec, ainsi que la sienne. Tous deux savaient que c'était une possibilité très réaliste si l'Enclave la capturait. Elle avait violé les Accords après tout et selon la loi devait être punie. Mais Magnus ne serait pas un des outils de sa mort, pas quand elle l'avait sauvé, des siècles auparavant. Puis il fit apparaître un portail, pour qu'elle s'en aille et la laisse avec Alexander, mais surtout pour la protéger encore un peu. Il pencha la tête sur le côté à sa remarque mais ne fit disparaître le portail. Alec serait furieux s'il le voyait, et Magnus s'expliquerait sur son acte, car il savait que le jeune homme ne le dénoncerait pas à l'Enclave, malgré cette petite trahison. Il jouait sur les sentiments du nephilim mais...c'était nécessaire pour cette fois. La gorge du sorcier se serra lorsqu'elle évoqua cette nuit fatidique où il avait voulu en finir. Il ne voyait pas pourquoi il devait continuer à vivre, à quoi bon ? Il n'en voyait pas le but. Et puis Camille était arrivée et l'avait sauvé. Oh bien sûr il en avait souffert par la suite mais...elle était la raison pour laquelle il était là aujourd'hui. La raison pour laquelle il avait rencontré Alec d'une certaine manière. Il passa ses bras autour d'elle quand elle l'enlaça et il inspira son odeur, probablement une dernière fois. Il replongea l'espace d'un instant dans ses vieux souvenirs avant qu'elle ne le relâche. "Je sais." répondit il avant de la laisser partir fermant les yeux lorsqu'elle s'adressa à quelqu'un dans son dos. Alec. Le sorcier referma le portail derrière la vampire avant de se tourner pour faire face à son petit ami. Il hésita un instant avant de s'avancer vers lui mais il s'arrêta à quelques pas. Magnus ignorait comment Alec allait prendre la chose, mal probablement. "Bonsoir Alexander je..." Il s'arrêta, s'humectant les lèvres avant de reprendre la parole. "Je ne pouvais pas la livrer à l'Enclave." dit il tout simplement, se préparant à la colère du brun ou à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:28

Alec s'arrête net. Deux choses le frappent alors qu'il entre dans le loft de Magnus. D'abord, lui, dans une tenue plus que légère! Et ensuite toujours lui, enlacé à une femme. Et le portail, juste derrière. Le coeur du Nephilim loupe un battement et la colère vient seulement après. Quelques secondes après. Puis il entend cette voix, qu'il ne connait que trop bien maintenant. Alors son regard se fait noir, assassin et ses mains se serrent pour former des poings. Il a tellement envie de lui décocher une flèche entre les deux yeux, là, tout de suite! Surtout qu'elle semble le narguer, avec son sourire. Mais il ne dit rien, ne bouge plus alors qu'elle l’interpelle et que Magnus se retourne, apparemment surpris. Camille part, et le portail se referme: tout de suite, le sorcier essaie de s'expliquer, mais Alec semble être devenu sourd. Et dieu sait qu'il aurait aimé être aveugle aussi, parce que maintenant il se souviendra à vie de cette scène! "...Tu ne pouvais pas la livrer à l'Enclave. Bien sûr. Après tout, elle est ton ex, et apparemment les choses reprennent entre vous.", lance-t-il sèchement en montrant vaguement Magnus et surtout sa tenue, d'un signe de la main. "Alors c'était quoi ton plan? Te la taper, prendre une douche, la laisser partir, m'envoyer un message et passer au suivant? Dommage que j'ai terminé mon boulot plus tôt pour pouvoir te rejoindre, n'est-ce pas?! Putain, mais est-ce que vous allez arrêter un jour de me prendre pour un con, tous autant que vous êtes?!" Alec jure. De sa vie, il ne pense même jamais avoir juré autant, surtout pas devant quelqu'un. Mais il est trop en colère. Son sang bouillonne dans ses veines et il n'a qu'une envie: tout casser autour de lui. Il est en prise à une telle surcharge d'adrénaline qu'il pourrait tuer une vingtaine de démons à lui tout seul. Dégoûté, il passe une main dans ses cheveux et tourne les talons. "J'me tire, je peux même plus te regarder." Puis sans attendre, il prend la direction de la sortie. Ses yeux le brulent et pour la première fois depuis des années, il sent sa poitrine s'oppresser, sa gorge se nouer. Il refuse de se laisser aller tout de suite, mais il sait, il sent qu'il a envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:47

Magnus avait beau s'être préparé, la douleur dans les yeux d'Alec et le ton de sa voix lui serrèrent la gorge. Alec avait tous les droits d'être en colère, après tout de son point de vue il pouvait tout à fait croire que Magnus le trompait avec Camille et qu'il se servait de lui. Ses mots le surprirent, jamais encore il ne l'avait entendu s'exprimer comme ça. "Non attends !" l'interpella t'il alors que le nephilim tournait les talons. Magnus le rattrapa juste avant qu'il ne franchisse la porte et le fit se retourner pour lui faire face. "Je sais à quoi ça ressemble de ton point de vue, mais ce n'est pas ca. Jamais je ne voudrais te faire quelque chose comme ça, jamais Alexander. Tu comptes trop à mes yeux pour que je te traite de la sorte." Il plongea son regard dans le sien, espérant qu'Alec lui fasse encore assez confiance pour le croire et le laisser s'expliquer. Il n'avait jamais trompé quelqu'un ou menti sur ses sentiments. Tout ceci était plus du genre de Camille que le sien. Le sorcier s'humecta les lèvres avant de reprendre. "Camille est venue ce soir parce que j'ai récupéré des choses qui m'appartenait dans une de ses maisons. Elle a voulu savoir pourquoi et j'ai trouvé un prétexte pour ne pas incriminer Simon." Il se tourna pour lui montrer un vase ainsi qu'une boîte contenant une dague ancienne. "Elle a comprit que tu allais venir et elle a voulu jouer à ses petits jeux habituels. Crois moi quand je te dis que je ne ressens plus rien pour elle, plus maintenant. C'est toi qui est dans mon coeur Alexander et nul autre." conclut il, jouant tout pour le tout sachant que si Le Brun franchissait cette porte, Il ne reviendrait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:38

Alec a beau être un râleur, il est tout de même rare -très rare- qu'il se mettre réellement en colère. Et là, il est bel et bien énervé, en plus d'être blessé. Alors pour éviter de faire ou de dire quelque chose qu'il regretterait, il préfère encore partir. Jamais il n'aurait un jour cru vouloir quitter Magnus de son plein gré, sans y être forcé. Mais là, c'est au dessus de ses forces. Il doit partir, sinon les choses risquent de dégénérer. Dans sa tête, il anticipe déjà la douleur extrême de la rune la plus douloureuse de toutes: celle pour réparer un coeur brisé. Il n'a jamais eu l'occasion de l'essayer et espérait ne jamais avoir à le faire. Sauf que là, c'est bien trop. Mais Magnus ne compte apparemment pas le laisser partir. Au contraire, il le rattrape et le force à se retourner. Alec se dégage alors subitement et lui lance un regard noir, empli de souffrances. Et dieu sait pourquoi, il le laisse tout de même s'expliquer. Pourtant il sait qu'il devrait partir, tourner les talons pour de bon: c'est juste qu'il n'y arrive pas. Parce que c'est Magnus. Parce que c'est eux. Et bon sang, ça lui fait mal! Il croise alors les bras et fronce les sourcils, n'écoutant tout d'abord que d'une oreille, trop buté pour essayer de comprendre. Puis sa respiration se fait plus lente et la tension semble un peu s'apaiser. Très légèrement. "...Tu es allé chez Camille et tu ne me l'as pas dit? Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas parlé de tout ça?", répond il subitement, mais de manière nettement moins sèche qu’avant. Depuis quand exactement Magnus a-t-il décidé de lui cacher des choses? Et puis même, ils auraient pu y aller ensembles! Protéger Simon est aussi son devoir en tant que Nephilim. Alec soupire et détourne le regard, les mâchoires serrées. "Je déteste qu'on me cache des choses, Magnus. De tous les défauts, c'est le pire pour moi; le mensonge. Et je ne veux pas être avec quelqu'un qui ne se sent pas assez bien dans sa relation pour se sentir obligé d'omettre des détails sur sa vie!" A nouveau, il regarde Magnus, plus triste qu'énervé à présent. Il comprend qu'il se soit trompé, mais le fond reste le même. "Réponds-moi franchement: si je n'étais pas arrivé, que j'avais eu du retard...est-ce que tu m'aurais dit que Camille est venue te voir? Est-ce que tu m'aurais dit que tu l'as laissée partir, même si c'est une violation des lois?" L'Enclave la veut, et bien que Magnus ne soit pas obligé de se plier aux lois Nephilims, il est tout de même concerné, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:33

Magus pouvait voir que ses propos avaient calmé Alec, mais le jeune homme était encore à la recherche de réponses le sorcier le savait. Il imaginait sans peine que ce dernier avait tout un tas de question sur Camille et sur le fait qu'il était allé chez elle. Et c'était normal, Magnus le comprenait et il était prêt à lui expliquer pourquoi. "Ca n'était pas préparé...Simon est venu chez moi, il avait besoin d'aide. Et toi, tu avais autre chose à gérer que ça, je ne voulais pas en rjaouter sur tes épaules." répondit Magnus, en sachant que ça ne satisferait probablement pas son petit ami. Il s'humecta les lèvres en écoutant Alec évoquer les mensonges. Magnus se rendait compte qu'Alec avait sûrement tout un tas de craintes le concernant. C'était après tout sa première histoire d'amour, et ressentir ça été normal. C'était à Magnus de lui montrer qu'il n'avait rien à craindre de Camille, qu'il n'y avait plus rien entre eux. "Je n'ai pas voulu te mentir à Alec, je..." Il s'arrêta un instant, jetant un regard sur la dague avant de revenir vers le nephilim. "Je comptais t'en parler, au bon moment. Ce que j'ai ramené de chez elle...pour certains se sont des bons souvenirs, mais pas pour d'autres. Mais ne crois pas que je n'allais pas t'en parler Alec." répondit Magnus avant de sentir une boule se former dans sa gorge lorsqu'il évoqua la venue de Camille, et le fait qu'il lui ait permit de s'échapper. Magnus s'éloigna d'Alec, revenant au centre de la pièce et faisant disparaître la bouteille de champagne ouverte par Camille. Il se tourna ensuite face à Alec, rassemblant ses pensées. "Oui, je te l'aurais dit. Je ne tiens pas à te mentir Alexander, quel que soit le sujet. Mais tu dois savoir que Camille, à une période de ma vie, a été importante pour moi, je ne vais pas le nier. Elle m'a sauvé la vie, il n'y a pas d'autres mots." Magnus sentait son coeur battre dans sa poitrine, il était nerveux, craignant que ce qu'il allait dire n'éloigne Alec de lui, au lieu de le rapprocher. Mais le brun voulait de l'honnêteté et Magnus allait lui en donner. "Je ne pouvais pas la livrer à l'Enclave, pas après ce que nous avons vécu. Mais elle sait que si nos chemins se recroises...je n'hésiterais pas à la livrer aux tiens Alec."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:30

Alec soupire et roule des yeux tout en croisant les bras. "Je n'ai pas besoin d'être ménagé, Magnus. Je suis un grand garçon, et je peux gérer ce genre de situation. J'ai été formé à ça toute ma vie!" Alec peut comprendre pourquoi Magnus ne lui en a pas parlé en premier lieu, évidemment. Mais c'est trop facile, et Alec est trop englué dans la déception et dans sa mauvaise foi pour voir les choses autrement. Puis, quand le regard de Magnus se détourne, Alec en suit la direction et voit une dague. Alors c'est ça qu'il est allé récupérer chez Camille? Une arme? Mais pourquoi et dans quel but? Quelle valeur peut-elle avoir, surtout auprès de Magnus qui n'est pas un fervent collectionneur d'armes. Du moins, pas à sa connaissance! "Quand? Ce soir? Demain? Quand est-ce que tu m'en aurais parlé, Magnus? Parce que personnellement, je ne vois pas quand aurait été le bon moment", dit-il avant de fermer les yeux pour se reprendre en main. Puis il regarde Magnus s'éloigner, sûrement parce qu'il sent qu'Alec n'est plus sur le point de s'en aller, qu'il peut prendre un peu de distance en toute sécurité. Il lui parle de Camille, de leur vie passée et ça donne à Alec l'envie d'exploser. Il n'aime pas cette femme: elle est néfaste et il se demande même ce qui a pu lui plaire chez elle, parce qu'ils sont tellement opposés au niveau du caractère. Alec a d'ailleurs du mal à croire que celle-ci lui a sauvé la vie, mais il n'est plus vraiment à ça près. "Peu importe." Il soupire à nouveau et détourne le regard, se dirigeant vers la baie vitrée donnant sur le balcon. Il fait déjà nuit noire et le ciel est sans étoiles. Comme l'âme d'Alec à ce moment précis. "...Tu ne le feras pas, Magnus. Elle a énormément d'emprise sur toi, et je pense qu'elle a aura toujours, quoi que tu fasses." Il ne dit pas cela comme un reproche, mais plutôt comme une constatation. "Elle a violé les accords, ainsi que beaucoup de nos lois. Si un Nephilim la croise, il la tuera." Oui, ce sont les ordres qu'on leur a donné. Camille est devenue trop instable, trop peu digne de confiance. "Et si c'était moi?", demande-t-il, finalement, toujours dos à Magnus, admirant la vue de derrière la vitre. "Et si c'était moi qui la tuait, est-ce que tu m'en voudrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:34

Magnus ferma les yeux et prit une inspiration à la réponse d'Alec. Ca ne servirait à rien si les deux étaient énervés, et le sorcier ne tenait pas à se disputer avec Alec ce soir. La visite de Camille avait déja été assez déplaisante et son invitation à Alec avait pour seul but d'améliorer sa soirée, pas le contraire. "Je ne souhaitais pas te ménager, mais tes épaules sont déjà lourdes, pourquoi te rajouter du poids alors que je peux aider ?" répondit le brun, espérant qu'Alec le comprenne. Il savait que le nephilim était hautement capable de se protéger, et même de le protéger. Mais il avait déjà des responsabilités, des missions qui occupaient ses journées, il avait juste voulu apporter sa pierre à l'édifice et aider Simon. Magnus s'éloigna d'Alec, entendant sa question dans son dos. Il disposa de la bouteille de champagne et se tourna vers le brun. "Quand tu n'aurais pas été en colère par exemple." dit il, ne voulant montrer aucune émotion. Lui parler du suicide de sa mère maintenant ? Hors de question vu leur conversation, Magnus voulait se confier à Alec, mais pas dans de telles conditions. "Quant à la venue de Camille, j'aurais préféré attendre demain pour t'en parler, car je voulais passer le reste de ma soirée avec toi." reprit le sorcier. Les prochains mots d'Alec le blessèrent malgré lui, Alec ne savait pas ce qu'il disait, il ignorait comment Camille avait sauvé sa vie, comment elle était la raison pour laquelle ils discutaient en ce moment. Magnus resta silencieux, observant Alec se rapprocher du balcon sans pour autant sortir à l'extérieur. Il l'écouta parler du sort de Camille, de ce que l'Enclave avait prévu pour elle si elle était aperçue et capturée. Il sentit une boule se former dans sa gorge, mais il la chassa. Camille représentait son passé, et non pas son avenir comme elle le lui avait dit plus tôt. Leur relation s'était terminée sur un échec avant, ça ne serait pas plus différent plus tard, quand Alec serait mort. Magnus ne répondit pas immédiatement à Alec, il s'approcha de lui, mais sans entrer dans son espace, gardant une petite distance entre eux. "Tu auras fait ton devoir dans ce cas. Camille a..." Il poussa un soupir. "Elle n'a pas respecté les Accords qui nous lient à l'Enclave, et il y a pour cela des conséquences même si..." Il hésita avant de poursuivre. "J'aimerais que ça ne soit pas toi...ça lui donnerait trop de satisfaction, même dans la mort. Je préfère être honnête avec toi Alexander, je crois que tu le mérites." dit il, son regard perdu au loin. Alec allait sûrement partir après ça, même s'il voulait de la franchise de la part de Magnus, pourquoi voudrait il poursuivre une relation avec lui après qu'il ait tenu ces propos là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:59

Alec garde le regard rivé vers l'extérieur, vers la nuit noire. Pourtant on ne dirait pas qu'il fait si nuit que ça, tellement les lumières de la ville sont brillantes et étincelantes au dehors. Les bras croisés, le dos raide, il écoute Magnus et il sait qu'il a perdu la bataille. Il croit Magnus, bien que ça fasse bouillir son sang dans ses veines. Bien que sa jalousie soit presque en train de le bouffer, il sait qu'il n'a plus aucune raison de s'énerver. Magnus voulait le préserver, mais le truc c'est qu'Alec n'est pas habitué à ce qu'on l'épargne de quoi que ce soit. Au contraire, il se trouve toujours au coeur des conflits, au coeur des choses, mêlés de près ou de loin à tout ce qui peut concerner sa famille, l'Institut ou l'Enclave. Et bien qu'il ait encore du mal à l'encaisser, il faut qu'il se mette dans la tête que Magnus veut son bien. Pourtant, il a protégé Camille: mais Alec est assez mature et sage malgré son entêtement, pour comprendre pourquoi. Il ne supporte juste pas l'idée qu'elle puisse compter. Qu'elle ait compté et qu'elle compte toujours, même alors qu'ils forment un couple. Puis il prend une profonde inspiration et sent l'air bouger, l'ambiance se modifier: Magnus s'approche. Doucement, sûrement pour ne pas le brusquer et Alec fronce les sourcils. "...Je le ferais.", répond-il simplement avant de regarder Magnus. "Si je devais la tuer, je le ferais. Et j'en suis désolé." Magnus a le droit de le détester, Alec le comprendrais. Mais il a trop d'honneur, trop de fierté et de fidélité envers les siens pour oser braver l'Enclave. Du moins dans ce cas là. Mais malgré tout, et surtout sans réellement savoir pourquoi, il prie réellement pour ne pas être celui qui lui tombera dessus le premier. Après, Alec pourra toujours essayer de trouver un échappatoire, de biaiser les choses et de ne pas avoir à l'éliminer: mais si on lui en donne l'ordre, il se verra obligé de le faire. Malheureusement pour lui, pour Magnus. Mais pas pour le reste du monde, qui ne s'en porterait que mieux et ça, il en est intimement persuadé. Puis Alec soupire et ferme un instant les yeux. "Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Pardonne moi.", dit-il, légèrement à contre coeur. S'excuser ne fait pas réellement partie de ses habitudes, c'est même un concept assez étranger à ses yeux. "Je crois que je suis trop possessif parfois. Izzy et Jace me le disent souvent, mais il faut croire que c'est plus fort que moi." Puis il dévisage Magnus, de haut en bas sans pouvoir s'en empêcher et sent ses joues chauffer alors qu'il détourne précipitamment le regard. "Tu hum...Tu ne voudrais pas aller t'habiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:35

Magnus sentit le regard d'Alec se poser sur lui. Le sujet Camille était épineux, et il pouvait très bien sonner le glas de leur relation naissante. D'autant que les propos qui suivirent ne rassurèrent pas Magnus, même s'il comprenait Alec. Il avait un devoir en tant que nephilim, une mission, et Magnus ne lui demanderait pas de regarder ailleurs s'il la croisait. Magnus ferma les yeux un instant et il prit une inspiration, hochant la tête. "Je sais Alec...je sais." murmura t'il pour simple réponse. Que pouvait il dire de plus ? Le supplier ? Lui demander de partir ? Non et non. Magnus ne voulait pas perdre Alec, pas comme ça et pas à cause de Camille. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était comprendre, et accepter. Et espérer que le brun en fasse de même et ne décide pas de quitter le loft et Magnus pour toujours. Il y eut un silence de quelques minutes et ce fut Alec qui le brisa, présentant ses excuses à Magnus qui se tourna vers lui. Décidemment ce dernier était plein de surprises, beaucoup seraient partis, sans chercher à en savoir plus. Le sorcier eut un sourire et se tourna vers Alec. "Tu es pardonné Alexander." répondit le sorcier qui se retint cependant de se rapprocher un peu plus, préférant laisser l'initiative à Alec. Il ignorait ce qu le reste de la soirée leur réservait. Il pouvait voir que ces excuses lui en demandait beaucoup. Il eut un sourire en l'entendant dire qu'il était peut être un peu trop possessif mais le sorcier secoua la tête, ouvrant la bouche pour lui répondre avant de remarquer son regard sur lui et son corps presque dénudé. Il en aurait presque oublié sa tenue. A sa question, il se regarda avant de revenir vers Alec, un petit sourire taquin étirant ses lèvres. Il fit un pas vers son petit ami, sans le quitter des yeux. "Cette tenue ne te plait pas ?" lui demanda t'il avec innocence, tournant sur lui même avec lenteur pour se montrer à Alec sous toutes les coutures. "Tu voudrais vraiment que je change de tenue ? Celle là est pourtant confortable...tu ne trouve pas ?" demanda t'il en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:00

Alec sourit légèrement et décroise ses bras. Il est assez soulagé que Magnus lui dise qu'il lui pardonne: il n'aimerait pas que le sorcier en vienne à le détester: ça lui ferait beaucoup trop mal. Est-ce que ça le tuerait? Il ne préfère même pas y penser, frissonnant désagréablement à la seule pensée que Magnus puisse un jour l'abandonner, ne plus tenir à lui du tout. Et maintenant que la tension est un peu retombée, Alec se rend à nouveau compte de la tenue un peu trop légère de Mangus. Mais lui demander d'aller se changer, c'est comme de demander à un gosse d'aller faire la sieste; déjà il ne voudra pas, et ensuite fera tout pour rester éveillé. Et le fait que ça ait piqué l'intérêt d'Alec va être là une occasion pour Magnus de s'amuser à ses dépends et de le taquiner comme il le fait souvent. Amusé, Alec sourit et ne peut s'empêcher de détourner pudiquement le regard: il a déjà vu petit ami nu, mais il ne sait pas réellement pourquoi, ça le gêne de le regarder hors du confort de la chambre. Surtout qu'ils se trouvent devant une baie vitrée! "Je n'ai jamais dit que ça ne me plaisais pas, et tu sais très bien que ce n'est pas de ça qu'il s'agit." Sans se départir de son sourire, Alec s'approche de Magnus et pose une main sur la nuque de celui-ci. "Mais je n'ai pas envie de te partager avec les voisins et d'ici, tout le monde peut nous voir. Alors s'il te plait, tu veux bien aller te changer?" Il frôle ensuite les lèvres de Magnus et se recule avant de tourner les talons. "Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Mère m'attends à l'Institut, elle veut absolument mes rapports de ces deux dernières semaines. Elle aura ma peau un jour ou l'autre", soupire-t-il tout en retirant tout de même sa veste en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:25

Magnus savait en effet à quoi Alec faisait référence, si ce dernier était à l'aise lorsqu'ils se trouvaient dans la chambre à coucher, ce n'était pas la même chose lorsqu'ils en sortaient, le brun retrouvant alors sa retenue habituelle ce qui avait parfois le don de frustrer Magnus qui se montrait pour autant patient avec Alec. Chaque chose en son temps. Il laissa échapper un petit soupir en sentant sa main sur sa nuque, adorant quand le néphilim le touchait ou posait tout simplement sa main sur lui comme maintenant. Il répondit à son baiser par une simple pression avant d'hocher la tête à sa demande. "D'accord mon ange." répondit il. Il claqua des doigts pour s'habiller plus rapidement, passant de la serviette au pantalon et à la chemise ouverte sur son torse. Il suivit Alec et lui prit la main, l'entraînant vers la cuisine où il le fit s'asseoir sur une des chaises devant le bar. Il posa sa main sur sa nuque pour le masser doucement avant de venir se mettre devant lui. "Ca ne peut pas attendre demain ? Tu as besoin de te reposer..." répondit Magnus en le voyant, les cernes sous ses yeux semblaient être plus importantes, à cause de Valentine qui intensifiait ses attaques. Il savait cependant qu'Alec mettait son devoir avant le reste, avant lui même. "Tu as eu le temps de manger quelque chose avant d'arriver ? Je peux cuisiner si tu veux." proposa le sorcier avant de déposer un baiser sur sa joue, sans cesser son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:44

Alec sera certainement toujours impressionné par la magie de Magnus. Beaucoup de Nephilims voient les sorciers et sorcières d'un mauvais oeil, tout simplement parce qu'ils sont à moitié démon et qu'ils ont des pouvoirs que personne sauf eux ne peuvent contrôler. Alec lui, trouve ça fascinant. Et les lueurs bleues sont magnifiques à ses yeux, il lui semble impossible de s'en lasser. Docilement, il suit Magnus jusqu'à la cuisine et s'assoit sur un des tabouret, soulagé de pouvoir enfin se poser quelque part: il a passé la journée debout, que ce soit pour s'entraîner ou pour aller se battre contre des démons. Et voilà qu'il doit encore affronter sa mère le temps d'une réunion qui va certainement durer des heures. La nuit sera courte, et il redoute tout ça d'avance. En sentant les mains de Magnus masser sa nuque, Alec penche sa tête et grogne de satisfaction. La tension dans ses épaules s'évacue immédiatement et il soupire avant de regarder le sorcier. "Non, Mère a été très claire à ce sujet. Crois moi, je préfèrerais cent fois me reposer et rester avec toi, mais elle finirait par envoyer toute une équipe à ma recherche." Déjà que Maryse Lightwood ne porte pas Magnus dans son coeur, si elle venait à découvrir qu'Alec séchait ses devoir de futur dirigeant de l'Institut, ça n'arrangerait en rien leurs affaires. Et même, ça rendrait tout dix fois pire. Puis Alec secoue la tête, laissant échapper un gémissement douloureux quand Magnus passe ses doigts sur un muscle particulièrement noué. "Non, je suis venu directement ici. Jace me couvre pour l'instant. Je ne sais pas quelle excuse il va inventer, mais je lui fait confiance de ce côté là." Alec enroule ses bras autour de la taille de Magnus et pose son front contre le torse de celui-ci. "J'ai l'impression qu'on ne pourra jamais être tranquilles. Quand ce n'est pas Clary qui fugue, c'est Jace qui débarque et quand le vampire ne se fait pas kidnapper, c'est ma mère qui en rajoute un couche. Parfois j'aimerais simplement...Arrêter. Ne rien savoir et vivre tranquille." Evidemment, Alec ne pense pas réellement ce qu'il dit. Il adore son monde, il adore sa famille et sa vie la plupart du temps. Mais le fait est qu'il craint l'avenir, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:03

Magnus pencha la tête sur le côté, triste qu'Alec n'est même pas une nuit pour se reposer et penser à autre chose le temps de quelques heures. S'il el pouvait, il arrêterait le temps pour lui, mais même les sorciers étaient soumis aux lois du temps. "Je ne pense pas que voir débarquer une dizaines de shadowhunter au loft soit vraiment une bonne idée..." soupira Magnus. Certes il aidait ces derniers, mais c'était en réalité plus pour son bénéfice et celui des downworlders que pour celui de l'enclave. Et puis il y avait Alec aussi, s'il lui arrivait quelque chose parce qu'il n'avait pas fait ce qu'il fallait...il ne se le pardonnerait jamais. Magnus sortit de ses pensées en entendant le grognement de douleur de son petit ami et il repassa sur la zone, plus doucement pour ne pas lui faire trop mal. "Désolé." dit il pour s'excuser. A sa réponse, il claqua à nouveau des doigts, faisant apparaître un burger et des frites devant son petit ami. Quand Alec le serra dans ses bras, un mince sourire étira les lèvres du sorcier qui déposa un baiser dans ses cheveux ébénes, tout en caressant sa nuque. Il ne put s'empêcher de rire à la mention de Clary ou encore Simon, mais les propos d'Alec firent germer dans son esprit une petite idée. Il se mordit la lèvre et posa sa main sur la joued d'Alec pour lui faire redresser la tête et plonger son regard dans le sien. "Et si je te disais que je pouvais rendre ça possible ? L'espace de quelques jours certes mais...déconnecter de tout ça, faire une pause...tu en as besoin Alec." dit Magnus, sérieux. Il passa sa main dans les cheveux du jeune homme, pouvant sentir sa fatigue émaner de lui. A force de tout prendre sur lui, il allait finir par craquer et au milieu du champ de bataille, ça risquait d'être dangereux, mais sa mère ne le voyait pas comme ça. Pour elle Alec était le l'ainé, le succésseur, il devait réussir, quoi qu'il lui en coûtait. Oh il s'était déjà un peu rebellé en sortant avec Magnus et en rendant leur couple officiel, mais Maryse ne s'avouerait pas vaincue, le sorcier en était conscient. "On pourrait prendre des vacances, loin d'ici, loin de tout. Juste toi et moi..." proposa le sorcier avec un petit sourire, s'imaginant déjà sur une plage tropicale.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

long time no see (feat Camille) Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:45

Alec sourit. "Quoi, tu as peur de quelques Nephilims?", demande-t-il d'un ton taquin. "Je ne sais pas si elle serait capable d'en arriver là, mais Mère est pleine de surprises. De mauvaises surprises, s'entend." Ensuite, il balaie les excuses de Magnus d'un vague geste d'épaules pour lui répondre qu'il ne lui en veut pas du tout. D'ailleurs, son massage le détend, et il sent qu'il pourrait s'endormir pour de vrai si il restait comme ça plus longtemps. En plus, la montée soudaine d'adrénaline qu'il a eu en arrivant ici retombe doucement et accroît son sentiment de fatigue plus qu'il ne l'aurait pensé. Alec relève la tête, poussé par la main de Magnus et sourit légèrement avant de fermer les yeux quand il passe une main dans ses cheveux. "Besoin ou pas", soupire-t-il en ouvrant à nouveau les yeux. "Nous seront bientôt en guerre. Et même si ta proposition est réellement tentante, je ne peux pas laisser Izzy, ou Jace. Ou Max et mes parents...Pas maintenant, alors que tout est en train de décliner." En fait, il se sentirait surtout coupable d'oser prendre des vacances et de se reposer alors que sa famille lutte de son côté. Il lâche ensuite Magnus et regarde l'assiette qu'il lui a fait apparaître: il reconnait directement le burger et les frites provenant de son restaurant préféré et sourit. Il attrape une frite et se retient de gémir de bonheur tellement il a faim. Puis il pousse légèrement l'assiette vers le sorcier pour l'inviter à se servir aussi. "Où est-ce que tu aimerai aller?", demande-t-il finalement, curieux. Il ne sait pas si ces hypothétiques vacances seront possibles dans l'immédiat, mais il aimerait bien savoir où veut l'emmener Magnus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:19

A sa question concernant les nephilims, Magnus pencha sa tête sur le côté en regardant son petit ami avant de pousser un soupir amusé. Il redevint cependant sérieux lorsque Maryse revint dans la conversation. l aurait aimé que les choses se passent différement, que les parents d'Alec soient plus ouverts d'esprit, qu'ils voient que Magnus ne voulait que le bien de leur fils. Seul le temps leur dirait si il y arriverait. "Elle n'oserait pas envoyer une armée ici...pas alors que je fais des affaires avec eux depuis des années. Ca ne serait pas très bien vu." dit il, même s'il savait que Maryse pouvait franchir cette ligne, tout en sachant que la conséquence serait que Magnus arrête ses affaires avec eux. Il y avait des limites à ce qu'il pouvait tolérer venant de l'Enclave, alors qu'il avait toujours été en régle avec eux. Il changea le sujet de la conversation vers autre chose de plus joyeux, des vacances. Alec et lui n'avaient pas beaucoup de temps pour eux, le jeune homme n'avait même jamais dormi au loft. Et Magnus souhaitait l'emmener loin d'ici, loin du quotidien et lui faire découvrir tout du monde terrestre. Il savait que le convaincre serait difficile, avec ce qu'il allait se passer, mais le sorcier comptait sur l'aide de Jace et Izzy, sur le fait que Maryse pourrait comprendre que son ainé avait besoin de repos sous peine de faire un burn-out. "Alec, tu dois aussi prendre soin de toi, si tu veux protéger le monde." dit il sans cesser son massage. Il fit apparaître une assiete de frite et un burger pour son shadowhunter, et lui en piqua quelques unes lorsqu'il poussa l'assiette vers lui avec un sourire. Il eut un petit rire quand le brun lui demanda cependant où il comptait l'emmener, si hypothétiquement ils paraient en vacances. "Mmm...on pourrait aller partout...dis moi un lieu et je t'y emméne d'un claquement de doigt..." répondit il en miment le geste. Il voulait offrir le monde à Alec, et il le méritait. "Mais je pense que pour commencer, un peu de soleil ne pourrait pas te faire de mal..." dit il en caressant sa joue du bout des doigts. "Et toi ? Où voudrais tu aller ? Que voudrais tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




long time no see (feat Camille) Empty
MessageSujet: Re: long time no see (feat Camille)   long time no see (feat Camille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

long time no see (feat Camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» challenging myself (feat Alec) [terminé]
» expanding the family (feat alec)
» (sujet commun) time to dress up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End :: Royaume de l'ange :: Les sujets terminés-