Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 back to the future - les explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mortal Instruments
The Mortal Instruments

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ DEMONS KILLED : 134
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

back to the future - les explications. Empty https://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: back to the future - les explications.   back to the future - les explications. Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:10

... ... ...
Back To The Future




∞ ∞ ∞ .



Retour vers le futur

La Guerre est terminée. Clary et les autres ont vaincu Valentin et la paix est enfin revenue. Mais durant ces temps horribles, beaucoup de Nephilim ont perdu la vie: alors ils ont rouvert l'Académie, dans le but d'entrainer et de former de nouveaux Shadwhunters.

Voilà 19 ans que la Guerre est finie. Le temps a passé et bien que les menaces telles que les démons et les vampires renégats ou encore les fées soient encore présentes, la vie est moins dure.

La nouvelle génération de Nephilims a vu le jour, prête à hériter des responsabilités qu'avaient eu leurs parents à l'époque. Les temps ne sont pas les mêmes, mais quoi qu'il arrive les Shadowhunters et autres créatures se tiennent prêtes: la guerre contre Valentin, même si elle date d'il y a presque vingt ans, est restée dans les mémoires...

FAQ



- Qu'est-ce que c'est?

C'est un concept assez inédit, assez rare. Comme le passé est intégré au forum par le concept principal du forum, je me suis dit après avoir mis en place la section Fashforward, que ce ne serait peut-être pas mal d'ajouter les personnages du "futur". La nouvelle génération de Shadowhunters, loups garous, vampires et autres.

- Quel genre de personnage jouer?

L'intrigue sera principalement centrée sur les "héritiers", sur la nouvelle génération. Donc, il y aura les enfants de Clary, Simon et des autres, mais également les héritiers des autres familles de Shadowhunters, loups, fée et tout et tout.

- Je n'ai pas vraiment d'idées parce que je ne connais pas les personnages de la série, comment faire?


Pas de panique! Nous avons ici la liste de noms des grandes familles de Nephilims cités dans les livres. En recherchant leur noms sur google, vous pourrez certainement avoir accès à l'arbre généalogique des familles en question. Sinon, les Wikia basé sur The Mortal Instruments et tout et tout sont vos meilleurs et plus fidèles amis dans ces cas là!  

- Pouvons nous jouer les personnages du futur partout sur le forum?

Malheureusement, non. Ces personnages ne pourront être joués que dans la partie Flashforward. Le contexte principal du forum reste le même, mais pas d'inquiétudes, la section Flashforward sera étoffée et aura sa propre intrigue. Ce sera une sorte de "second forum à petite échelle" et les personnages auront leurs propres intrigues, leurs propres grands méchants de l'histoire et tout et tout! Donc ils ne vont certainement pas s'ennuyer!

- Quand se passent les événements du futur par rapport au présent?

Normalement, les événements du "futur" se passeront presque 20 ans après ce qu'il se passe aujourd'hui sur le forum (et donc 15 ans après la fin de la guerre contre Valentin et Sebastian). Les enfants de nos héros seront déjà adultes: par exemple Will, le fils de Clary et Jace aura donc 19 ans et Rafe, l'aîné d'Alec et Magnus en aura 20 et sera normalement le plus âgé. Après en ce qui concerne les autres ce sera à ceux qui feront les scénarios de voir l'âge de leurs propres enfants dans le futur!

- Je joue un personnage du présent (the mortal instruments). Est-ce que je peux poster dans le flashforward?

Bien sûr, pour ceux que ça intéresse, il vous sera possible de jouer votre propre personnage dans le futur pour pouvoir rp avec vos enfants et tout et tout: c'est d'ailleurs là le but de la démarche: pourquoi ouvrir de nouvelles portes aux rp avec un tout nouvel angle de vue!

- Je veux jouer un personnage du futur, où dois-je poster ma fiche de présentation?

Dans la partie présentations classique juste ici. Il faudra juste mettre en description sous le titre du sujet [futur] pour que je puisse vous reconnaître.

- Je veux faire le scénario d'un des enfants de mon personnage, où dois-je poster?

Comme pour la présentation, il faut poster son sujet dans la partie scénarios juste là en oubliant pas de préciser qu'il s'agit d'un personnage du futur, en description sous le titre.

- Puis-je jouer la version adulte d'un personnage du présent (ex: Clary avec un avatar plus âgé)?

Non, tout simplement parce que ça reviendrait à faire des doublons au niveau des pseudos entre celui du présent et celui du futur, et qu'il sera alors trop difficile de suivre et de s'y retrouver. Donc nous nous en tiendrons à: un personnage, un avatar.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 

back to the future - les explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» postes vacants - back to the future
» Max Lightwood Bane [BACK TO THE FUTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the city of bones :: Questions et Réponses :: Annonces-