Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazikeen
Mazikeen

MEMBRE ∞ I'M A DEMON
⊰ DEMONS KILLED : 20
⊰ HERE SINCE : 21/03/2018

La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Empty
MessageSujet: La peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen   La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:07


Mazikeen


ÂGE : Au moins un millier d'année. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Date inconnue, à Edom, enfer désertique, idéal pour élever un enfant démon. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire, elle n'aime personne sauf elle même et les vêtements, et particulièrement les armes. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Elle s'en fout. ▽ MÉTIER : Badass girl, tueuse d'humain, répandant haine et chaos tout autour de sa personne. ▽ NATIONALITÉ : Edomienne. ▽ GROUPE : DOWNWORLDERS. ▽

Comment décrire Mazi … c’est une femme tout à fait extraordinaire. Déjà, c'est une démone et une des plus puissantes. Le fait de le savoir la rend toute fière, surtout lorsque l'on lui donne des missions importantes. C’est une femme qui ne se prend vraiment pas pour de la merde et qui a tendance à prendre les gens de haut. Elle aime tout aussi prendre soin de son apparence quand elle est sous forme humaine. Pour garder la forme, elle peut s’entraîner des heures durant, ce qui fait d'elle une guerrière aguerri. Elle a toujours fait au maximum pour plaire à son père, pour être la première de tous les enfants qu'il a pu avoir et cela dans toutes les catégories. Le fait qu'elle n'ait jamais eu d’amour a fait d'elle ce qu’elle est maintenant… une femme sans cœur, une machine à tuer pour répandre le chaos et la violence autour d'elle. Après, peut être est-elle tout simplement malheureuse pour être si méchante. Allez savoir. En tout cas, le mal, elle connaît bien, ça lui cause même énormément de plaisir de pouvoir en faire. C'est comme si cela lui donnait l'impression d'être en vie, d'exister dans ce monde. Peut être qu'elle est tout simplement jalouse de ces humains qui ont une vie si peu compliqué.


AVATAR: Lesley-Ann Brandt. ▽ CREDIT : Fassylover.

Derrière L'écran

PSEUDO : Lilouu ▽ ÂGE : 26 ans. ▽ ETC :Bibbidi-Bobbidi-Boo Razz .

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Mazikeen le Mer 21 Mar - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen
Mazikeen

MEMBRE ∞ I'M A DEMON
⊰ DEMONS KILLED : 20
⊰ HERE SINCE : 21/03/2018

La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen   La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:07


La vie est un voyage


Mazikeen est née à Edom, ville désertique démoniaque. On pourrait croire qu'elle a vécu une enfance quasi normale pour un enfant , qu'elle aurait pu faire des châteaux de sable ou autres mais non. Mazi est un démon et elle a vécu dans la haine, la violence et l’indifférence la plus totale. Son père ne se souciait guère d'elle et quant à sa mère, Mazi a eu droit à tout son savoir sur le mal mais concernant l'amour d'une mère à sa fille… ce fut le néant total. Elle a fini par s'endurcir rapidement, et d'année en année, de siècle en siècle elle devint plus forte, plus dangereuse… c’est devenu une machine à tuer.

Lors de sa première mission, elle en fut tellement excité, tellement fière qu'elle se promit de tout faire en sorte pour que son père soit fière d'elle. Mazi fit en sorte que le chaos règne sur certaines villes, certaines guerres ont éclaté à cause d'elle justement. Vous connaissez la ville de Troie ? C'est elle qui a manipulé le mari de Hélène de Troie pour qu'il attaque la ville, l’intelligence des soldats à fait le reste. Elle s'en est tellement donné à cœur joie dans ce projet. La peste aussi est une de ses plus grandes œuvres, voir les humains attraper la maladie et mourir à petit feu lui a appris combien de temps un humain pouvait survivre avec ce genre de fléau. Et Hitler ? C’était elle aussi, un homme si sensible aux émotions, il a été une vrai éponge et elle n'avait eu qu' attiser le feu qui brûlait presque en lui…

Ces créatures si fragile, protégée des shadowhunters, étaient un sujet d'étude tellement intéressant et Mazi ne s'en est jamais lassé. Elle a l’impression d’être vivante en voyant toutes ces horreurs et s'en délectent avec passion. Et là, elle est prête pour une autre mission. Au début tout allait pour le mieux , elle venait juste en repérage. Cela fait tellement longtemps qu'elle n'a pas été dans ce monde qu'elle ne sait plus vraiment à quoi sert tel objet mais elle apprend vite. Déjà ces humains sont toujours aussi stupide et la démone a déjà repérer une victime toute fraîche, qui apparemment avait l'air de connaitre le corps qu'elle avait… disons... emprunté. Elle lui trancha la gorge sans ménagement. Autant qu'elle ne se fasse pas remarquer et avec lui dans les pattes ça aurait été compliqué.

Elle passa quelques jours a tenté de s’orienter et commença petit à petit à commettre ses méfaits. Les mouvements de rébellions que vous voyez à la télé avec les fusillades et autres ne sont qu'un petit début de ce que Mazikeen réservait à ce monde. Un sourire sur ses lèvres, elle pensait rentrer après avoir manipulé un homme politique très puissant. C'est en sortant du bar au bras de cet homme, qu'elle s’arrêta net en voyant les chasseurs d’ombres devant elle. Vu leur physique ce ne devait être que des bébés. Évidemment, vu les yeux qu'elle arborait pour garder l'homme sous son emprise, sa vraie nature ne devait pas passer inaperçu. « Oh… des chasseurs… bonsoir. » Elle fit un sourire assez carnassier, ne se sentant pas prise sur le fait, comme à leurs habitudes les néphilims étaient toujours aussi craquant et les deux qu'elle avait devant elle n'échappait pas à la règle du tout. Surtout la fille… son enveloppe corporelle était jeune et forte. Malheureusement pour la démone, elle ne pouvait l’utiliser à cause des marques angéliques que la chasseuse arborait mais elle aimait tout autant son propre corps. Il était peut être fragile mais elle se sentait bien, au moins un humain qui prenait soin de sa santé dans toute cette fichue ville. Sans prévenir, elle lâcha sa proie sur le nephilim avant d’utiliser son pouvoir sur la femelle qui la propulsa contre un mur. Ils ne s’attendaient sûrement pas à trouver un démon supérieur en face d'eux car ils n'avaient pas l'air préparer. « On dirait que c’est votre jour de chance mes poussins ! Je sens que ma douce amie que vous connaissez sûrement va passer vous prendre en taxi avec sa faux… » On ne lui avait pas interdit de toucher aux nephilims, ce qui serait sans doute une petite récompense de plus. Père en serait sans doute estomaqué et rien que le fait de lui faire plaisir la rendait déjà fière.

Mazikeen vit l'homme se redresser, apparemment il avait l'air furieux de voir qu'elle avait réussi à envoyer sa petite amie faire un vol plané. « Ne sois pas si jaloux mon mignon. Je peux te faire pareil si tu veux. » Elle lui fit un clin d'œil et lorsqu'il leva sa lame séraphique, tentant de l’embrocher avec, elle l’évita de justesse et commença à se battre avec lui. Ses mouvements étaient nets, rapide, précis et heureusement pour elle, Mazikeen gardait sa force de démon. Avec beaucoup de souplesse, elle arrivait à l’éviter sans peine mais comme elle était dans un corps humain, forcément elle finissait par fatiguer et il finit par la blesser, un rictus de douleur déforma ses traits. C'est là qu'elle sortit ses griffes de rage et qu'elle griffa férocement le néphilim qui, à cause d'un choc, finit à terre. Elle se rapprocha doucement en souriant. « Alors ? On sonne la défaite néphilim ? Je vais te tuer en premier tu vois… » Elle le prit par les cheveux, son sourire se mit à s’élargir beaucoup plus en pensant à sa victoire. La gloire qu'elle allait en retirer allait grandement faire plaisir à son père. « … ensuite je m'attaquerai à ta copine. À moins que tu préfères qu’elle passe la première ? » Mazikeen sentait la rage qui émanait de lui, c’était tellement facile de les rendre furieux. Elle s'en délectait et s’apprêta à en finir avec lui quand elle entendit une autre patrouille de chasseur d’ombres. Zut ! Elle n’avait pas le temps de s’occuper de lui ou même de la fille et vu son état actuel, elle n’aurait aucune force pour les tuer tous. Mazi devait partir, et vite! Elle toucha sa blessure et posa son sang sur le sol, commençant à faire un pentagramme magique, elle devait retourner sur Edom, c’était le seul moyen de rester en vie si elle voulait poursuivre sa mission.

Elle récita une incantation et le portail s'ouvrit. La démone l’emprunta, sans même savoir que son sang venait de se mêler à celui du chasseur et qu’elle venait de créer un portail temporel grâce à une zone de pouvoir, entraînant les autres dans son sillage...

Mazikeen atterrit dans une ruelle non loin de l'institut de New York. Elle ne comprenait rien du tout, et la douleur ne lui faisait pas de cadeau. Pas le temps de réfléchir, elle devait absolument se soigner et reprendre du poil de la bête. « Qu'est ce que c'est ? » Elle prit un journal qui traînait par terre, un titre parlait de l'élection du président et elle fronça les sourcils. Ce n’était pas le bon président ! C'est la qu'elle vit la date de l'article. 2018… «  C'est une mauvaise blague? Comment cela a pu se produire ? » Elle ne comprenait plus rien et pour la première fois de sa vie elle se sentait perdu, c'était une forme de magie très ancienne de remonter dans le temps et elle ne savait même pas comment elle avait fait pour s'y prendre et se voyait mal d'attendre des années pour continuer sa mission. Mazi se mit à réfléchir… il y avait bien quelqu'un qui pouvait l’aider dans cette foutu époque mais qui ? Un sorcier ? Non… ce n’était pas eux qu'elle irait voir elle les avait en horreur… non… il lui faudrait quelqu'un d'impitoyable, quelqu'un qui finirait par préparer une guerre et qui aurait en plus de ça besoin de son aide. Mazikeen se souvint justement de Jonathan Morgenstern. Ce garçon serait un excellent allié ! Elle commença sa route, se disant qu'elle allait profité de son court passage du passé pour changer quelque petite chose qui aiderait l'obscur à gagner du terrain…

CREDIT FICHE: ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray
Clarissa Fray


⊰ DEMONS KILLED : 1954
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student, but now a demon's killer

La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen   La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:36

T'es belle, mais t'es méchante La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 3446960156
en tout cas re bienvenuuuuue! La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 2752032371 La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 2305365810
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Raphael Santiago


⊰ DEMONS KILLED : 54
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen   La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:04

Mon dieu une vilaine La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 2752032371
Je crois que ça va chauffer pour nos fesses les gars La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 3596227959 La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 3596227959 . En tout tagazoc à toi de nouveau et vivement qu'on puisse s'amuser avec cette nouvelle méchante La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 2578313619 La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen   La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:06

Bienvenue parmi nous grande soeur Wink On va pas être copains je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray
Clarissa Fray


⊰ DEMONS KILLED : 1954
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student, but now a demon's killer

La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen   La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:07

TA FICHE EST TROP PARFAITE, JE L'AIME La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 3839939535
Je te valide! La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 2305365810
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen
Mazikeen

MEMBRE ∞ I'M A DEMON
⊰ DEMONS KILLED : 20
⊰ HERE SINCE : 21/03/2018

La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen   La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:50

Eh oui Clary, je suis même plus belle que vous tous réunis La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 3446960156 La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 14702234 Mais merciii, je suis contente que ma fiche te plaise La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 2578313619 La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 2578313619 Je vais enfin pouvoir mettre mes actes maléfique à l'oeuvre mouhahaha La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 4192892695 La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 4192892695

Tagazoc à toi aussi Raph La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 2578313619 Par contre, je suis désolé mais je ne respecterais personne La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 1282569240

Oooh mercii ptit frère La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 2578313619 Je ne pense pas nan xD mais j'ai beaucoup de projet pour toi déjà La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen 3195484374

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen   La peur mène à la colère,  le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La peur mène à la colère, le colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ! - Mazikeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-