Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Santiago
Raphael Santiago


⊰ DEMONS KILLED : 54
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:35


Raphael Santiago


ÂGE : Il a l'apparence d'un adolescent de 16 ans mais en beaucoup plus, au moins 80. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Il est né en été 1937 au Mexique. ▽ ETAT CIVIL : Célibataire. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ▽ MÉTIER : Chef des vampires. ▽ NATIONALITÉ : Mexicaine. ▽ GROUPE : Downworlders. ▽

Raphael est quelqu’un de très rusé, il peut parfois être arrogant et a quand même assez d’humour quand il le faut. Il reste quelqu’un de très sérieux qui sait qu’il a toute la vie devant lui et tente au maximum de changer les choses, de respecter les accords au maximum, il ne veut pas avoir d’ennui et lorsqu’il promet quelque chose, il tient cette promesse jusqu’au bout, il a un grand sens de l’honneur et il lui arrive parfois de faire du chantage si cela permet de protéger son clan. Il reste quelqu’un de religieux, et à un grand sens de la famille. Il aime voir sa sœur pour lui apporter soutient et réconfort, c’est une facette qu’on ne voit pas souvent chez lui, là il se montre tel qu’il est, protecteur, gentil et attentionné. Mais aux yeux de tout le monde, il peut se montrer très dur et froid, ce n’est pas toujours facile d’avoir la place de chef. Raphael est asexuel et aromantique mais ce n'est pas le genre de sujet qu'il aime aborder.


AVATAR: David Castro. ▽ CREDIT : Ecrire ici.

Derrière L'écran

PSEUDO : Oxy (gène Razz). ▽ ÂGE : 27 ans. ▽ ETC : Coucou Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 1282569240 .

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Raphael Santiago le Dim 2 Juil - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Raphael Santiago


⊰ DEMONS KILLED : 54
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:35


La vie est un voyage


Raphael n’a pas toujours été un vampire, il était un humain presque sans histoire avant que les vampires ne viennent se mêler de sa vie. Sa famille venait du Mexique et ils avaient tous déménager pour vivre à New York, pour y mener une nouvelle vie, son père n’était pas un homme aussi bon qu’on aurait pu le croire, il pouvait parfois être violent et avait même une fois porté la main sur Raphael, un incident qui ne se répétera plus puisque par la suite, le jeune garçon ne le voyait pas souvent. Mais en 1953, il avait d’autres problèmes à gérer, des enfants disparaissaient et étaient retrouvés mort. Un vampire semait la zizanie en ville et le jeune Santiago commença à trainer avec d’autres garçons plus âgés que lui, formant un gang pour protéger la ville du démon et l’éliminer. A 15 ans, il n’avait pas froid aux yeux et se sentait protéger par Dieu, surtout grâce à la croix que sa mère lui avait donné avant qu’il ne parte faire ses rondes le soir. « Garde la près de toi, elle te protégera du démon. » Le jeune chasseur prit les mains de sa mère dans les siennes. « Je reviendrai, on finira par le débusquer mère. » Il mit la croix autour de son cou et parti après un dernier sourire rassurant à sa pauvre mère. Un soir il se vanta avec ses amis d’avoir trouvé le repaire du vampire et décidèrent d’aller directement dans son antre et le tuer.

Avec ses amis ils arrivèrent vite à destination, à l’hôtel Dumont, malheureusement ils avaient été trop confiant… et le vampire bien malin. Raphaël ne put même pas se défendre, à vrai dire, tout se passait tellement vite qu’il ne pourrait même plus dire en détail comment tout ceci s’était passé. Il se souvint juste de la douleur quand il s’était fait mordre, puis la béatitude en sentant le venin se répartir dans son corps, tel une drogue douce qu’on lui aurait injecté. Le bruit de son cœur lui était même parvenu à son oreille lorsque la vie lui avait échappé. Après, on lui avait fait boire quelques chose et là, ce fut le trou noir…

Raphaël s’était réveillé, il était hors du temps, ne sachant pas depuis combien de temps il était là et la faim le tiraillait de toute part, il avait peur de comprendre ce qui venait de lui arriver. Mais il avait du mal à réfléchir… la faim… manger… ou boire ? Du sang… une odeur de sang lui titilla les narines d’un seul coup. Il était en état de choc en plus de la faim et il entendit une voix derrière lui. Son créateur, le vampire qu’il avait pourchassé lui proposait de venir à lui pour s’occuper des autres enfants de son quartier. Raphael ne put en supporter davantage, il devait avouer qu’il était tenté, il avait si faim mais il ne pouvait pas laisser les autres en danger de cette façon… il devait faire quelque chose. Il s’attaqua à son créateur, ce dernier n’eut pas eu le temps de faire quoique ce soit que son nouveau vampire le tua, grâce à un rayon de soleil qui sortait d’un trou au plafond. Toujours en pleine frénésie, et l’odeur du sang étant toujours aussi présente, il ne résista pas et se nourri de ses amis, les vidant tous de leurs sangs. Il se nourrissait du dernier garçon lorsqu’une secousse le propulsa loin de sa victime, le ramenant à la réalité brute de ce qu’il venait de faire. Le jeune homme, le menton plein de ce liquide rougeâtre venait de se rendre compte de son acte alors que la frénésie l’avait quitté et que la faim ne le tiraillait plus. La culpabilité le prit tout de suite. Qu’avait-il fait ? Il avait tué des innocents, il avait tué ses amis ! Raphaël avait toujours aimé les autres, il avait été un modèle de vertu exemplaire et maintenant il était devenu un monstre tout droit sorti d’un livre d’horreur ! Il se détestait pour ce qu’il venait de faire, pour ce qu’il était devenu, il ne pouvait décidément pas rester ainsi. Que dirait sa mère ? Elle ne supporterait pas de savoir qu’il était devenu un démon comme celui qu’il avait pourchassé. Non ! La meilleure des solutions était qu’il disparaisse. « Tu reviendras poussière » ce n’est pas ce qui était marqué dans la bible ? Raphaël pensait que ce serait un retour des choses que de pouvoir en finir de cette façon.

En entendant l’homme qui l’avait jeté loin de sa victime, il se mit à rire. Il cherchait Raphael ? Mais c’était lui et de toute façon, même s’il ne savait pas ce que lui voulait cet homme, il ne resterait pas en vie bien longtemps. Le nouveau vampire se dirigea donc vers le rayon de soleil qui avait tué son créateur, autant mourir tout de suite avant de tuer davantage de personne ! Malheureusement, comme s’il avait lu dans ses pensées, l’inconnu l’en empêcha au moment où Raphael se précipita vers la lumière. Il fut rapidement cloué au sol et malgré le fait qu’il se débattait, le sorcier ne lâchait pas sa prise. « Laissez-moi partir ! » Il n’en pouvait plus, il avait tout simplement envie d’arrêter maintenant, il ne pourrait pas en subir davantage. « Tout doux Raphael. C’est ta mère qui m’envoie te chercher. Elle m’a donné ceci et m’a demandé de te sauver. » Ses paroles étaient calmes et doucement, il lui montra la croix que Raphael avait laissé tomber quelques minutes plus tôt. Etant maintenant vampire, il eut tout de suite un mouvement de recul, arrêtant de se débattre et se mit à éclater en sanglot, le poids de ce changement, de ses actes étant trop lourd à porter pour de si jeunes épaules. « Personne ne peut me sauver ! C’est trop tard… »

Même si Raphael ne connaissait pas l’identité de ce sorcier, il le suivit sans faire d’histoire, il sentait toute sorte d’odeur alléchante en route, il entendait toute sorte de bruit qui lui donnait envie de s’en prendre aux personnes qu’ils croisaient. Il ne comprenait pas pourquoi le sorcier ne le laissait tout simplement pas mourir. Peut-être voyait-il en lui du potentiel, mais Raphael savait bien que si sa mère découvrait ce qu’il était devenu, elle ne l’aimerait plus, elle le jetterait de chez elle et cela lui ferait encore plus mal. Heureusement Magnus lui soumit l’idée de ne rien dire à sa mère et lui rendit la croix, au creux de sa paume, la chaire se mit à lui brûler, déclenchant en lui une réaction grimaçante et faisant ressortir ses crocs. Ce n’était pas encore suffisant mais c’était un bon début et c’est comme ça que commença leur collaboration…

Magnus apprit à Raphael comment était les chasseurs d’ombres ainsi que les autres créatures obscur tout en en supportant son caractère, ce dernier n’était pas facile et faisait tourner le sorcier en bourrique. Depuis sa transformation, le jeune vampire aimait beaucoup apparaître de façon silencieuse derrière le sorcier, lui faisant peur par la même occasion mais au prix d’incommensurables efforts, Raphael pu réussir à porter autour du cou, la croix de sa mère ainsi qu’à prononcer le nom de Dieu, ce qui prouva qu’il était prêt à la revoir mais il restait encore quelques détails à régler… Raphael devait apprendre à maitriser sa soif de sang, heureusement avec de la volonté on arrive toujours à arriver au bout de son objectif.

Plus tard, le garçon, qui maintenant avait 16 ans, se présenta à sa mère avec l’angoisse au ventre. Et si sa mère voyait à quel point il avait changé, qu’il n’était plus le même ? Et si elle le rejetait ? Il ne s’en remettrait jamais alors qu’il avait fait tant d’effort pour pouvoir se contrôler, qu’il savait maintenant ou il devait aller et ce qu’il devait faire. Il s’était promis que plus jamais un vampire ne tuerait un humain tant qu’il pourrait être vivant. Magnus frappa à la porte pour lui et lorsque sa mère l’ouvrit, le cœur de Raphael se serait emballé s’il avait continué de battre mais il était tellement heureux de revoir sa mère devant lui qu’il l’aurait serré dans ses bras mais il ne pouvait rentrer chez lui sans invitation et cette dernière l’observait. Le jeune garçon se serait mis à pleurer si le sorcier ne s’était pas mêlé en faisant croire à sa mère que son fils avait reçu un peu de pouvoir de sorcier, qu’il en était devenu un lui-même. Le subterfuge fonctionna et Raphael pu rester auprès de sa famille.

Quelque temps plus tard, le vampire se décida à entrer dans le clan de Camille pour changer les choses, très vite il monta les échelons et arriva à prendre la place de second. Il sait qu’il ne peut pas arriver à changer tout monde mais il tente de faire le bien autant que possible, même si personne ne supporte son caractère, on le respecte et on l’écoute. Raphael sait souvent se faire écouter par les vampires, beaucoup plus que Camille, qui elle, les laisse faire ce qu’ils veulent, ce qui n’est pas souvent une bonne solution. Il découvrit plus tard que la fameuse vampire avait de nouveau succombé en tuant des humains et pour cela il ne lui laissa que peu de chance, soit il allait voir les chasseurs d’ombres pour leur dire toute la vérité, ou bien elle lui laissait la place de chef et s’en allait. Dans les deux cas, Raphael accéderait à la première place, quant à Camille, elle choisissait la deuxième solution, sa vie important plus que tout le reste alors que lui, préférait s’occuper de respecter les accords. Chose qu’il s’occupa à merveille quand il sauva Simon de la jeune femme, le rendant au shadowhunters, malheureusement pour ce dernier, il ne put faire grand-chose quand il revint encore à l’hôtel Dumort. Raphael ramena Simon à l’institut, et resta auprès de lui, jusqu’à ce qu’il se réveille. Comme Magnus avant lui, il prit en charge le petit nouveau pour l’aider à gérer sa nature, faisant croire à sa mère qu’il était un agent qui s’occupait de la carrière musicale de son fils. Entre temps, il voit toujours sa sœur, âgé mais encore en vie, à qui il apporte toujours des fleurs en passant du temps avec elle tout en gérant en maximum sa vie trépidante de chef en tentant d’apporter la paix entre chaque clans, même si parfois, les mesures à prendre sont plus radicale pour lui car il pense en priorité à la sécurité de son clan, c’est devenue une seconde famille pour lui après toute ces années.

CREDIT FICHE: ATHENA.
[/b]


Dernière édition par Raphael Santiago le Dim 2 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Rose
Ophélia Rose


⊰ DEMONS KILLED : 1191
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:36

Bienvenue ^^ Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 3839493590 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 206
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:55

Bienvenue Raphael Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 3596227959
Content d'en voir un débarquer mais ne crois pas que je vais me laisser faire hein Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 3446960156
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray
Clarissa Fray


⊰ DEMONS KILLED : 1954
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student, but now a demon's killer

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:50

OH MY GOSH!
T'ES TROP BEAU!
BIENVENUE, et bon courage pour ta fiche Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 2752032371 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 127403431
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Verlac
Sebastian Verlac


⊰ DEMONS KILLED : 47
⊰ HERE SINCE : 28/04/2017

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:24

Toi et moi, on ne va pas bien s'entendre Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 4257297559
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 1282569240
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Raphael Santiago


⊰ DEMONS KILLED : 54
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:59

Mercii tout le monde Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 2578313619
T'en fais pas Simon, ce ne serait pas drôle si tu ne disais rien

Quant à toi Sebastian, continue de me chercher et tu verras que ton petit cou sera comme des cuisses de poulet entre mes mains Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 1282569240
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:07

MY PRECIOUS SON !!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Raphael Santiago


⊰ DEMONS KILLED : 54
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:45

DADDY Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 2159460562Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 2436786896  (Bon je sais, t'es pas mon vrai père mais t'es été comme tel avec moi quand j'en avais besoin Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 3195484374 )
Merchiii beaucoup Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 2435285669 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 2578313619  Il nous faudra un rp mon cher Magnus quand je serais validé Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 3596227959 . J'ai lu, et relu le tome 6 des chroniques de Magnus Bane exprès pour ma présentation aujourd'hui et du coup ca me donne envie de t'embêter un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:56

Mdr ^^ Avec grand plaisir pour le sujet Wink
Par contre je dois avouer que je n'ai pas lu les livres je préfère prévenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray
Clarissa Fray


⊰ DEMONS KILLED : 1954
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student, but now a demon's killer

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:35



Te voilà validé(e)!


Te voilà validé!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Raphael Santiago


⊰ DEMONS KILLED : 54
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:48

Ouh le vilain, c'est pas bien Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 3195484374

Merci Clary Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 3596227959 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 3596227959 Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 2159460562 Le vampire est enfin dans la place Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael   Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est { Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sorcier est dans la place - Matteo Castello
» Jour! Nuit ! Je préfère la nuit, qui veut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-