Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine Lightwood-Lewis
Jasmine Lightwood-Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 26/03/2017
⊰ HOW OLD : 23
⊰ WORK : Shadowhunters

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:59


Jasmine Lightwood-Lewis


ÂGE : 16 ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 14 février 2001, New York City ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ▽ MÉTIER : Shadowhunters ▽ NATIONALITÉ : New-Yorkaise ▽ GROUPE : Shadowhunters ▽

Brave, courageuse, spontanée, passionnée, séductrice, ambitieuse, attachante, intelligente, aventureuse, débrouillarde, digne de confiance, pessimiste, sarcastique, maladroite, forte tête,  désordonnée, combative, boudeuse Comment qualifier Jasmine en quelques lignes alors qu’elle est si complexe. Elle est une force de la nature. Son humeur est changeante comme les bourrasques de vent sur New York. Cependant, les valeurs intégrées par sa famille ne changent pas. Jasmine est loyale à ses amis que se soit au diner ou en plein milieu de la nuit. Elle ne vous trahira jamais même au risque de sa vie.

Elle est têtue et n’en fait qu’à sa tête. Jasmine est la celle de la famille qui se fiche des conséquences de ses actes. Elle a oublié le nombre de fois que sa sœur est venue la sortir de l’embarras que se soit parce qu’une idée folle et créative lui soit passée en tête ou que se soit à cause de sa grande maladresse. Elle devrait apprendre davantage de ces erreurs puisque c’est une jeune femme brillante et intelligente, mais il semblerait que se ne soit pas toujours le cas.



AVATAR: Camila Cabello ▽ CREDIT : Cranberry.

Derrière L'écran

PSEUDO : La petite sirène ▽ ÂGE : 26 ans ▽ ETC : DC d'Ophélia merci Izzy et Simon  Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  3605817172

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Jasmine Lightwood-Lewis le Lun 27 Mar - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Lightwood-Lewis
Jasmine Lightwood-Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 26/03/2017
⊰ HOW OLD : 23
⊰ WORK : Shadowhunters

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:59


Being a shadowhunter is getting too complicated. Time to be a unicorn.


Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Rs_500x204-161201070802-tumblr_ohidbfWR7t1usby4ho1_500
Je suis née un 14 février à la Saint-Valentin. En fait, je n’étais pas sensé naitre cette date, mais plus tard en mars. J’étais un petit bébé prématuré. Que dire, j’avais trop hâte de découvrir le monde ? J'ai du rester à l'hôpital plus longtemps que prévu. Mis à part ça, j’ai eu une enfance plutôt normale pour une shadowhunter. On me disait souvent à ma sœur et moi que l’on ressemblait à notre mère comme deux gouttes d’eau. Cependant, notre ressemblance s’arrêtait à notre physique puisque plus le temps passait et plus nous nous différencions. Si ma grande sœur était tranquille et réfléchie, j’était plutôt impulsive et spontanée. Tout autour de moi devait bouger et c’est pourquoi, vous n’allez jamais me voir dans le coin d’une bibliothèque à lire. Il ne se passe rien de bien spécial durant mes jeunes années. Enfin, rien de spéciale pour une jeune chasseuse d’ombres, c'est à dire, tout de spécial avec les démons, les vampires, les loups ou encore les fées !

Je commençais vraiment à donner mon 100% au début de l’adolescence et pas mal encore aujourd’hui je dirais. Je n’y pouvais rien. Je voulais toujours donner le meilleur de moi-même et pourquoi pas battre ma sœur au passage ! Je n’étais pas une personne compétitive, mais ça me donnait toujours une certaine satisfaction de surpasser miss je-sais-tout-parfaite. Malgré nos différences, il n’y avait personne de qui j'étais plus proche que ma sœur. Elle savait tout de moi même certaines choses que maman et papa ne savaient pas et je savais tout d’elle.

Ayant le gout du voyage, je décidais d’appliquer pour terminer mon entrainement ailleurs. J’avais envie de prouver, pas pour mes amis ou pour ma famille, mais de me le prouver à moi-même que j'étais capable de réussir tout ce que j’entreprenais. Je m'étais donné ce défi, cet objectif de vie. Je pars deux semaines pour l’institut de Beijing en Chine pour y parfaire mes connaissances. Même si ma famille n’était pas enchantée par ma décision de m'éloigner et même si je savais qu’ils aillaient me manquer cruellement, j’avais besoin de ça: de cette coupure du nid et du confort de New York. J'avais besoin de me sortir de ma routine et de l'ombre de ma célèbre famille. J’avais besoin de faire mes propres preuves. De plus, ça m’a permise de parfaire mes connaissances linguistes sur une langue que j'apprenais depuis un bon moment déjà, d'améliorer mes techniques de combats différentes et de voyager un peu. Je devais admettre que cela avait été la meilleure décision que j'avais prise de ma courte existence sur Terre. Malgré toutes mes nuits d'incertitudes, je m'étais reconnaissante de l'avoir pour moi. Quand je retournai à New-York il y a quelques jours, j'avais le sens du devoir accompli et le conscience tranquille. Et puis, même si j'avais fait ma dure, ma famille me manquait.

Me voilà maintenant de retour il y a seulement quelques jours. La vie sur New York ne semble pas avoir changer beaucoup même si moi j’ai évolué. J’ai tellement hâte de revoir tout le monde en vrai et pas seulement par téléphone ou sur ordinateur !

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Jasmine Lightwood-Lewis le Lun 24 Juil - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:13

Re-Bienvenue!
Très joli prénom et choix d'avatar, ainsi que de personnage! Bon courage pour ta fichette! Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  1628459494 Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  3385063981
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 206
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:43

Re bienvenue ma deuxième petite fille Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  2159460562
Bon courage pour le reste de ta fiche Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:58

Re-bienvenue cousine Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Lightwood-Lewis
Jasmine Lightwood-Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 26/03/2017
⊰ HOW OLD : 23
⊰ WORK : Shadowhunters

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:14

Merci à vous trois Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  2159460562 Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  2578313619

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  3839493590 Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  3839493590 Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
Isabelle Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 46
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:53

J'arrive hyhyper tard mais rebienvenue parmi nous ma fille adorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Lightwood-Lewis
Jasmine Lightwood-Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 26/03/2017
⊰ HOW OLD : 23
⊰ WORK : Shadowhunters

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:11

J'arrive encore plus tard XD MERCI !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis
Adrian Davis


⊰ DEMONS KILLED : 145
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:58

COMMENT ELLE EST TROP BELLE!
Sorry de pas être passé avant, en tout cas re-bienvenue! Et bonne chance pour ce qu'il te reste de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Lightwood-Lewis
Jasmine Lightwood-Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 26/03/2017
⊰ HOW OLD : 23
⊰ WORK : Shadowhunters

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:53

Merci mon loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:55

J'aime beaucoup ta fiche! J'attends l'avis de Izzy et Simon avant de te valider Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  1628459494
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Lightwood-Lewis
Jasmine Lightwood-Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 26/03/2017
⊰ HOW OLD : 23
⊰ WORK : Shadowhunters

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeSam 15 Juil - 2:06

Merci ! ^^ J'attends patiemment alors Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  3446960156
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 206
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:14

J'ai pas eu le temps de passer avant mais j'aime beaucoup ton histoire Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  2578313619 . Pour moi y a pas de soucis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Lightwood-Lewis
Jasmine Lightwood-Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 50
⊰ HERE SINCE : 26/03/2017
⊰ HOW OLD : 23
⊰ WORK : Shadowhunters

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:49

Merci beaucoup Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  4257297559 Plus qu'une autre personne Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  2994774608 Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:31



Te voilà validé(e)!



Te voilà validée!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!

code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Empty
MessageSujet: Re: Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world    Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In your eyes - Jasmine
» Simon Lewis, je suis le maître des clés !
» Max Lightwood Bane [BACK TO THE FUTURE]
» rise and shine - will lightwood-herondale
» Noah | This world is but a canvas to our imagination [futur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-