Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 coffee and pancakes. ft. magus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:53

Magnus eut un petit rire à la réponse d'Alec avant de secouer la tête. "Eh bien, l'idée que tout le monde te trouve beau et sexy, mais que seul moi ait le droit de te toucher, de t'embrasser et plus...j'adore." répondit le sorcier en levant un sourcil. Il ne serait pas jaloux pour un sou, après tout si les gens avaient des yeux, c'était bel et bien pour regarder non ? En revanche, seul lui avait le droit de toucher. "Tout a fait Alexander..." répondit il à sa question en soufflant pour faire partir la mousse de son nez avant de faire tourner Alec. Il ne pensait pas à quelque chose d'extravagant, juste un trait de liner, de quoi magnifier son superbe regard. Il savait que c'était beaucoup demander, surtout pour quelqu'un ayant grandit dans une culture avec des codes très défini pour les hommes. Et il savait que c'était un énorme pas en avant qu'Alec accepte de le laisser faire cela. Ca montrait également la confiance qu'il y avait entre eux et le sorcier eut un petit sourire en savonnant le dos de son petit ami, heureux qu'ils en soient arrivés à ce stade là de leur relation. "Tu as ma parole Alexander. Et personne n'en saura jamais rien. Je ne tiens pas à passer un mois en enfer." répondit il alors qu'Alec se retournait vers lui, lui faisant un clin d'oeil. Il répondit à son baiser avant de finir de se rincer, sursautant à la petite fessée du brun qu'il regarda avec un petit air taquin avant de secouer la tête et d'éteindre l'eau, prenant la serviette tendue par Alec pour se sécher et la nouer autour de ses hanches. Il observa ensuite le nephilim, incarnation de la beauté dans sa tenue simple, avec des gouttes d'eau qui coulaient encore sur son torse. "Merci de me faire confiance Alec, ça compte beaucoup pour moi." dit il en prenant sa main dans la sienne et en la portant à ses lèvres pour y poser un baiser. Il l'entraîna ensuite dans la chambre, le laissant s'installer sur le lit avant de conjurer un portant avec plusieurs vêtements, des vêtements sobres dans le style d'Alec, mais avec un petit quelque chose d'extravagant, de la couleur déjà, changeant du noir semble t'il réglementaire pour les shadowhunter et des vêtements un peu plus serrés là où il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:27

Alec sourit. Évidemment qu'il a confiance en Magnus. Sans même hésiter, il ferait ce qu'il lui demande. Il se laisse donc conduire jusqu'au lit, sa serviette toujours enroulée autour de sa taille et il regarde Magnus user de sa magie pour faire apparaitre des vêtements. Ils sont tous plus ou moins à son goût, et Alec lui en est reconnaissant de ne rien avoir choisi de trop extravagant. La paire de jeans qu'il lui tend a l'air un peu serrée, mais il s'y attendait: après tout, Magnus a dit vouloir révéler ses atout. Alec se doute donc que ses fesses rentreront dans l'équation quoi qu'il arrive. Le sous vêtement lui est sobre, d'un noir basique qu'Alec préfère. Il l'enfile et laisse tomber la serviette au sol, n'en ayant plus d'utilité pour cacher quoi que ce soit. Il attrape ensuite le jean et le regarde d'un oeil critique. Puis ses yeux dérivent vers Magnus qui lui lance un regard appuyé et il soupire. "Ne fais pas le malin", lance-t-il tout en commençant à enfiler le vêtement. Au moment de le boutonner, il grimace légèrement en se tortillant, espérant élargir le tissu sans obtenir satisfaction. "Par l'Ange, comment est-ce que tu fais pour porter des trucs aussi serrés?", demande-t-il avec une réelle curiosité. Alec regarde ensuite les t-shirt et tombe sur une chemise couleur émeraude un peu pastel magnifique. Surpris, il la sort du portant et la regarde: le vert n'est pas sa couleur habituelle, bien que sa soeur lui ai déjà dit que ça ferait ressortir ses yeux. Lui, tous ces raisonnements de filles, il n'y a jamais rien compris: quelle rapport la couleur d'un vêtement pourrait-elle avoir un rapport avec ses yeux? Finalement, il passe la chemise et ne la boutonne pas entièrement, laissant apparaitre la naissance de son torse. Il replie ensuite les manches sur ses avant bras pour découvrir ses poignets et se tourne vers Magnus. "Quoi...Mauvais choix?", demande-t-il en croisant le regard de son petit ami, ses joues chauffant légèrement. "Désolé, mais je suis pas expert en la matière. Tu ne veux vraiment pas que je porte du noir plutôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:06

Magnus regarda parmi les vêtements qu'il avait fait apparaître ceux qui pourraient le mieux correspondre à Alec pour ce premier essai, tout en sachant qu'il devait se restreindre un peu. Il savait que le jeune homme était plutôt basique en ce qui concernait sa garde robe, et passer à quelque chose de flashy tout de suite serait un non direct de sa part. D'autant que le flashy ce n'était pas une si bonne idée pour un shadowhunter...mais Magnus voulait étendre ses horizons et lui faire voir autre chose que le noir pour ses vêtements, ne serait ce que pour des sorties romantiques entre eux. Il choisit donc un boxer sobre, pas d'extravagance de ce côté là, ainsi qu'un jean bleu nuit foncé donc assez sombre, mais une taille différente de ce dont Alec avait l'habitude. Il se tourna vers son petit ami et lui tendit les deux vêtements avec un sourire. "Essaye ça pour commencer." dit il observant le brun se changer avant de lui donner le pantalon. Tout de suite il vit sa tête et ne put retenir un petit rire, sans pour autant ciller. Il tenait à ce qu'au moins Alec essaye et si vraiment il n'aimait pas, le sorcier n'insisterait pas avec ça. "Promis." répondit il, observant Alec enfiler son pantalon, retenant un nouveau rire alors que le brun du se tortiller pour rentrer dedans. Ce pantalon était en effet comme une deuxième peau, prêt du corps et des zones bien en chair pour les mettre en valeur, et difficile à mettre quand on en avait pas l'habitude. "L'habitude darling, l'habitude." dit il en le regardant de haut en bas une fois le pantalon passé. Magnus avait toujours eu l'oeil pour les vêtements et ce pantalon moulait Alec parfaitement là où il le fallait. Il s'apprêtait à choisir le haut lorsque son petit ami prit de lui même cette initiative. Magnus le laissa faire sans dire un mot, le regardant passer la chemise d'une couleur émeraude qui allait très bien au teint du brun. Le sorcier ne put s'empêcher de se mordre la lèvre en le regardant remonter les manches de sa chemise, ce look lui allait à merveille et il ne pouvait détacher son regard de lui. Ce fut sa question qui le sortit de ses pensées et il releva son regard pour le plonger dans ses yeux, lui offrant un petit sourire. Il s'approcha de lui pour réajuster le vêtements même si ce n'était pas vraiment nécessaire et se recula d'un pas pour le regarder de la tête au pied. "Oh non non c'est...parfait." répondit Magnus avec un sourire. "C'est un très bon choix, cette couleur te va très bien. Porter un noir serait un crime après ça." reprit le brun avec un clin d'oeil. Il se tourna ensuite vers le portant pour sélectionner une autre tenue, plus détente celle là. A nouveau un jean, délavé cette fois ci, et il opta pour un tshirt décontracté avec un peu de paillettes dessus. "Tient, essaye ça on va faire un autre essai. Mais on garde définitivement la première tenue."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:58

Alec détourne le regard un instant: on dirait que Magnus est prêt à le dévorer tant il le regarde avec envie. Il le regarde sans bouger alors que le sorcier vient ajuster le col de sa chemise. "Désolé, mais je dois porter du noir", répond-il avant de sourire. "Donc je suppose que vu que ce serait apparemment un crime, il va falloir me punir...", murmure-t-il avant de voler un baiser à Magnus, riant en voyant sa tête. "Relax, je plaisantais" Ou pas. Mais il n'osera jamais le dire, par contre. Magnus se tourne à nouveau vers les portants et tend à Alec ne nouveaux vêtements. Le Nephlim accepte le pantalon sans broncher, mais regarde le t-shirt comme si celui-ci allait exploser. Il est simple et assez joli. Mais il y a des paillettes dessus. "Maaaags, on avait dit pas de paillettes!", ronchonne-t-il en entendant d'ici les moqueries de Jace. "Est-ce que t'as déjà rencontré mon frère et ma soeur? Et mes parents, surtout?!" Ils en feraient une syncope, c'est clair! Mais par pur défi, Alec attrape quand même le haut, se jurant de ne jamais le porter hors de ce loft. Il se change alors à nouveau et penche la tête sur le côté en allant se regarder dans le miroir. "Oui, euh...non. Je ressemble à ma soeur, c'est trop perturbant!", s'exclame-t-il en arquant les sourcils, laissant échapper un léger rire. C'est vrai que celle-ci est plutôt fan de tout ce qui brille et il n'est pas rare de la voir porter des paillettes. Et comme elle ressemble déjà pas mal à Alec, là il a juste l'impression de l'avoir juste devant lui. Une version masculine d'Izzy. Il en frissonne d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:14

Magnus répondit au baiser de son petit ami, une petite expression surprise peinte sur son visage avant que son naturel ne revienne et qu'un sourire étire ses lèvres. "Oh mais tu devrais savoir depuis le temps que je sais comment te "punir"..." dit il avec un clin d'oeil avant de se tourner vers le portant pour sélectionner de nouveaux habits. Il était conscient que le haut ne passerait certainement pas connaissant Alec mais ça ne coutait rien d'essayer...Il leva les yeux au ciel à ses remarques, lui tendant toujours le tshirt malgré ses revendications. "Oh oui je les ai rencontré, je m'en souviens bien...ils étaient au mariage non ?" demanda t'il rhétoriquement avant de sourire alors qu'Alec cédait et passer le tshirt. Magnus vint se mettre à côté de lui et le sorcier ne put qu'acquiescer, ça ne lui allait pas du tout, mais alors...pas du tout. Ca ne collait pas à sa personnalité. "Ok ok tu as raison." dit il, claquant des doigts pour faire disparaître le haut, laissant Alec torse nu. Un sourire coquin apparu sur ses lèvres alors qu'il vint se coller dans son dos, ses mains se posant sur ses abdos parfaitement dessinés. "Quoique...je te préfére comme ça..." dit il avec un sourire, déposant ses lèvres sur son épaule qu'il embrassa avant de se détacher du nephilim et de sélectionner un autre tshirt, plus sombre du genre bleu nuit avec le symbole des nephilim sur le torse d'une couleur juste un peu plus claire. "Tiens celui là devrait plus te plaire et j'y ai ajouté ma petite pointe personnelle." dit il avec un clin d'oeil en tendant le haut à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffee and pancakes. ft. magus   coffee and pancakes. ft. magus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coffee and pancakes. ft. magus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End :: Royaume de l'ange :: Les sujets terminés-