Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en place du magasine "Shadow World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarissa Fray
Clarissa Fray


⊰ DEMONS KILLED : 1954
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student, but now a demon's killer

Mise en place du magasine "Shadow World" Empty
MessageSujet: Mise en place du magasine "Shadow World"   Mise en place du magasine "Shadow World" Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:17

... ... ...
Le Shadow World




Le magasine du forum


Sur AAV, on aime s'amuser (si si !). C'est pour cela que le staff a décidé de mettre en place le "Shadow World" magasine ! Pour l'instant, je ne sais pas si ce sera toutes les semaines ou tous les mois (à voir) mais il contiendra des informations concernant le forum, les évènements qui se passent dans certains rp et également quelques interviews un peu drôles de personnages (je reviendrais vers vous plus tard pour ce détail là !)

Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà fait une sortie de "maquette" de ce à quoi pourrait ressembler la page de couverture !  Mise en place du magasine "Shadow World" 2159460562

Donc j'espère que cette idée vous plaira et vous amusera autant que moi ! Mise en place du magasine "Shadow World" 3605817172

PS : Oh, et dois-ajouter que si vous donnez des potins croustillants par MP (Sur le compte The Mortal Instruments), et bien vous aurez droit à des points en plus pour la guerre des clans ? Mise en place du magasine "Shadow World" 4257297559 Mise en place du magasine "Shadow World" 3195484374

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en place du magasine "Shadow World"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sorcier est dans la place - Matteo Castello
» Jasmine Lightwood-Lewis - A whole new world
» Noah | This world is but a canvas to our imagination [futur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the city of bones :: Questions et Réponses :: Annonces-