Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

sujet commun "Back to the future"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 86
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

MessageSujet: sujet commun "Back to the future"   Mer 17 Oct - 18:47

Back to the future
with the family

"Les enfants, on est dans la merde. Je crois qu'on est dans la merde comme on a jamais été dans la merde!" Dans la pièce, je fais les cent pas depuis que nous sommes arrivés, il y a environ une demie heure. Et j'avoue que je n'arrête pas de répéter la même chose depuis, aussi. "Comment est-ce qu'on a pu se démerder pour aller dans le passé. Dans le passé, bordel!" Les poings serrés, je jette un coup d'oeil a Rafe qui est installé non loin de là. A l'infirmerie ils ont vite fait de le rafistoler avant de nous laisser partir. Enfin, façon de parler, parce que nous sommes actuellement enfermés dans la bibliothèque comme si on était des criminels. Ou des enfants privés de sortie.  "Il faut absolument qu'on trouve le moyen de rentrer à la maison sans attirer plus les soupçons...Déjà qu'ils doivent nous prendre pour des tarés parce qu'on a refusé de les laisser contacter nos familles!" Je soupire. D'accord ils sont tous certainement assez occupés à rechercher ce démon, mais à un moment où à un autre ils vont forcément se poser des questions: comme par exemple quand ils se rendront compte qu'aucun Institut dans le monde ne nous recherche, ou encore que nos parents ne font pas les démarches pour venir nous chercher.  "Bon...Quelqu'un a une idée?", demandais-je en questionnant mes cousins et mes frères du regard.
©️ HELLOPAINFUL

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 45
⊰ WORK : hunting

MessageSujet: Re: sujet commun "Back to the future"   Dim 21 Oct - 21:35

Rafe avait reprit quelques couleurs déjà depuis qu'il était sortit de l'infirmerie. Il avait besoin de se reposer, mais son esprit analysait toutes les possibilités de ce qui avait pu leur arriver. Comment s'étaient ils retrouvés là ? Il n'en avait aucune idée, c'était sûrement du à la démone, quelque chose comme ça. Mais jamais il n'en avait entendu parler. Ca n'était jamais arrivé à aucun autre nephilim. Ils étaient en territoire inconnus et ils ne pouvaient même pas se tourner vers les gens dont ils étaient les plus proches. Il regarda Will, souhaitant plus que tout se lover dans ses bras, mais il ne le pouvait pas pour le moment. Personne n'était au courant de leur relation, excepté peut être Theodora, mais c'était à cause de leur lien parabatai, bien qu'ils n'en avaient jamais parlé jusqu'à maintenant. Il écouta sans rien dire sa soeur, la regardant faire les cent pas devant eux. "Déjà tu pourrais peut être t'asseoir et respirer un coup, tu me donnes mal au crane." dit il avant de passer une main sur sa nuque. "Ensuite, on doit leur dire d'où on vient, vraiment. Ils vont finir par le comprendre, tu connais nos parents. Et peut être que si on les devance ils n'iront pas creuser trop loin et découvrir qu'ils sont nos parents à nous." continua t'il en posant son regard sur Teddy. "Il faut qu'ils nous implique dans l'enquête, sans ça, on reste dans le noir et c'est pas bon pour nous du tout. Tu te souviens du film que tatie Clary nous a montré, retour vers le futur ? On risque de s'effacer nous même, on ne peut pas le risquer..."

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

⊰ DEMONS KILLED : 10
⊰ HERE SINCE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: sujet commun "Back to the future"   Lun 22 Oct - 13:10

"Rafe a raison, tu es en train de tous nous rendre nerveux", renchéris-je en appuyant mon dos contre l'étagère la plus proche. Derrière moi, je sens les livres entreposés là. Je suis heureux de voir que Rafe va mieux, parce qu'hormis le fait que nous soyons dans une année totalement différente, ça aurait tellement pire si il lui était arrivé quelque chose! Puis mes sourcils se froncent alors que je le regarde. "Attends, tu penses qu'on devrait leur dire qu'on vient du futur? Ils vont vraiment nous prendre pour des fous si on le fait, non?" Teddy, qui est elle aussi tournée vers Rafe, lui répond et je ne prends pas vraiment le temps de savoir si elle est d'accord ou non avec lui, avant de dire: "Vous trois, vous ne risquez rien", dis-je avec douceur en regardant Max, Rafe et Teddy. "Vous allez quand même naitre, mais avoir une vie totalement différente. Après n'allez pas croire que c'est ce que je veux, loin de là: mais votre création ne risque pas d'être mise à mal si on change le passé. Par contre, il y a les triplés, et Jasmine, ou même Amos. Nous, nous sommes sur des sièges éjectables. S'il arrive quoi que ce soit à nos parents, nous n'allons même pas exister." Je regarde les personnes que je considère comme ma famille, les bras croisés. "Il faut bien réfléchir, et choisir la bonne option."

⊰ DEMONS KILLED : 86
⊰ WORK : shadowhunter

MessageSujet: Re: sujet commun "Back to the future"   Lun 22 Oct - 13:42

Back to the future
with the family

Je soupire et vient m'assoir, arrêtant d'arpenter la pièce: c'est vrai que je suis plus perdue que stressée et je n'ai aucune idée de comment gérer ce genre de situation. Ce n'est pas comme si nos entrainements nous préparaient à cette éventualité! Voyager dans le foutu temps. "Donc si je suit ton raisonnements, nous devrions leur dire que nous venons du futur, sans pour autant leur révéler l'identité de nos parents? Après, ce n'est pas comme si Will n'était pas le portrait de son père, et Jasmine celui de sa mère." Il est clair qu'ils ressemblent tous à leurs parents, que ce soit du côté maternel ou paternel. Voir des deux. Sans parler de nous, qui n'avons certes pas les traits de nos parents, mais les mimiques et les façons de parler, que nous avons hérité d'eux au fil des ans. Puis Rafe fait référence à Retour vers le Futur et je soupire. "Jouer avec le passé, c'est ultra risqué, mais c'est vrai qu'il serait plus sage qu'ils apprennent tout de nos bouches, non? Ou au moins qu'on puisse contrôler la dose de vérité qu'on veut bien leur révéler, au moins le temps de trouver un moyen de rentrer à notre époque?" Puis la réponse de Will me fais tiquer. Ce n'est pas pour me plaire, mais il n'a pas totalement tord. Rafe, Max et moi sommes des pièces rapportées. Je soupire et me tourne vers lui. "C'est vrai: quoi qu'il arrive nous allons bel et bien exister. Mais alors dieu sait comment nous allons tourner. Moi passant de familles en familles sans jamais être aimée de personne, Rafe mourant de faim dans les rues de Buenos Aires et Max...Max retrouvé aux portes de l'Académie et certainement élevé par Catarina." Je m'approche de Will et pose une main sur son épaule pour le rassurer. Je me mets à sa place: il doit flipper pour lui, ses soeurs et son petit frère, en même temps que pour tout le reste. Il veut continuer de vivre et d'exister et franchement, qui peut l'en blamer? "Notre vie, elle est avec vous. Vous êtes notre famille. Alors ce n'est pas parce que nos parents ne sont pas de notre sang que nous n'allons pas nous battre. De manière réfléchie et intelligente.", poursuivis-je avant de me tourner vers Rafe de nouveau. "D'après ce que j'ai compris, Valentin et Jonathan sont encore d'actualité ici, ce qui veut dire que la Grande Guerre n'a pas encore eu lieu. Il faudra qu'on se mette d'accord tout de suite: si on doit leur dire d'où on vient soit...Mais on ne donnera aucun détail. Tout doit se passer exactement comme ça s'est passé auparavant, on est tous d'accord?"
©️ HELLOPAINFUL

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sujet commun "Back to the future"   

sujet commun "Back to the future"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1