Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Je fais comme chez moi, ca dérange? { Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE ∞ I'M A DEMON
⊰ DEMONS KILLED : 19
⊰ HERE SINCE : 21/03/2018

MessageSujet: Je fais comme chez moi, ca dérange? { Sebastian   Sam 9 Juin - 21:22

Mazikeen marchait depuis un moment, essayant de se souvenir de ce qu'elle avait appris sur Jonathan Morgenstern. Ce dernier se trouvait dans la ville à cette époque et il était de son devoir, à Mazi, de l'aider. Sans lui, les démons ne pourrait régner sur ce monde et mon dieu qu’il était alléchant de sentir tous ces mortels s'énerver, voir s'effrayer pour un oui ou pour un non. La démone s'en nourrissait énormément et rien que d'y penser, elle se ferait bien quelqu'un pour reprendre des forces là. Mais elle devait trouver Sébastian à tout prix. Et heureusement elle arriva à destination, une main toujours sur sa blessure qui continuait de saigner, elle se mit à toquer. Malheureusement, il n’était pas la et elle se mit à soupirer. « Génial… je n’ai jamais été d'une grande patience. » Elle sorti sa petite broche et commença à crocheter la serrure qui s'ouvrit en un rien de temps. Les mortels ont de sacré bonne technique parfois, la preuve, ça marche.

Elle entra, laissant, sans faire attention, du sang sur la poignet de la porte. Mazikeen regardait les lieux avec attention, un léger sourire aux lèvres. Ainsi elle était dans la tanière du lion. Mais pas le temps de visiter, elle devait s'occuper de sa blessure. Elle retira son t-shirt pour aller dans la salle de bain et regarda un peu ce que cet imbécile de chasseur lui avait fait, heureusement ce n'était pas profond mais elle devait bien mettre quelque chose pour arrêter le sang et arrêter de bouger comme elle le fait depuis qu'elle a attéri ici. Mazikeen ne pensait pas du tout qu'une telle chose soit possible, du moins pour elle... Elle savait qu'elle avait remonté le temps grâce à un journal trouvé dans la rue qui lui avait indiqué la date et qui parlait du président actuel, mais elle aurait préféré resté dans son époque. Ça aurait été tellement plus simple pour continuer sa mission. Peut être que Sebastian pourrait l'aider, elle ne voyait que lui de puissant dans les parages qui pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 42
⊰ HERE SINCE : 28/04/2017

MessageSujet: Re: Je fais comme chez moi, ca dérange? { Sebastian   Mar 19 Juin - 14:25

Sebastian quitte l'Institut sans être vu de personne. Il n'a toujours pas trouvé le miroir, et ça le contrarie clairement. Il a besoin de ce fichu miroir. Et de sa soeur, aussi. Seulement, ce sont deux choses qu'il n'est pas encore destiné à posséder. Donc ça l'énerve vraiment. Après tout, il a attendu si longtemps pour pouvoir sortir d'Edom, pour pouvoir retrouver sa famille. Et bien qu'il avait d'abord prévu de tuer son père, il s'en est finalement fait un allié. Mieux vaut l'avoir de son côté pour le moment: et quand il aura Clary ainsi que les armes mortelles, là il pourra tuer Valentin. Là, il pourra enfin être tranquille, libre. Il aura absolument tout ce dont il a toujours rêvé. Et bien évidemment, il tuera tous les Shadowhunters, les rayera de la surface de la terre. Tous les rebelles, s'entend. Et il asservira les autres. Jace fait d'ailleurs partie de sa liste, ainsi que toute sa pathétique famille. Ils mourront, peu importe le temps que ça prendra.

Le coeur plus léger à cette pensée, Sebastian arrive devant l'immeuble où il vit depuis les quelques dernières semaines. D'ailleurs, il a hâte de ne plus vivre dans ce trou à rats appelé appartement. Il veut un château. Un manoir. Une maison si immense qu'on se perdrait à l'intérieur. Mais en arrivant devant la porte d'entrée, il se rend compte que quelque chose cloche. Sans savoir réellement comment ni pourquoi, il sent que quelque chose est arrivé. Prudent, il sort sa lame séraphique et entre, plus silencieux qu'un chat. Sur le sol, il sent avant de le voir, le sang. Du sang de démon. Sourcils froncés, il entre en fermant derrière lui et allume la lumière. Là, ses yeux s'écarquillent quand il croise un regard familier, sorti tout droit de son enfer personnel, là où il a malheureusement grandi. "Maze? Qu'est-ce que tu fais ici?"

If you were a real mother,” he said,
a good mother, you would have known I
was alive. There was a man once who said that
mothers carry the key of our souls with them all our lives.
But you threw mine away.
Revenir en haut Aller en bas

Je fais comme chez moi, ca dérange? { Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1