Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

by the angel! ft. jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 846
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: by the angel! ft. jace   Mar 29 Mai - 23:50

BY THE ANGEL
jalec
La tête qui tourne et la langue pâteuse, je soupire tout en me retournant dans le lit. Mon corps se colle à quelque chose de chaud et d'agréable. Ou plutôt, à quelqu'un. Je souris en sachant qu'il s'agit de Magnus, qui n'est apparemment pas encore levé. Machinalement, je passe mes bras autour de lui et le serre fort, mon visage atterrissant bizarrement dans le creux de son cou. J'ai vraiment envie de rester comme ça pour toujours, surtout sachant que j'ai l'impression que ma tête est sur le point d'exploser. Pourtant, je n'ai pas tant bu que ça hier soir: juste un verre ou deux avec Magnus, pendant le dîner. Rien de bien exceptionnel. Mais dieu sait que je tiens difficilement à ses cocktails. Donc ça ne me surprends pas vraiment. Soudain, je sens des doigts effleurer mon dos, puis s'encrer sur ma nuque. Je souris en me rapprochant de Magnus encore plus. Comme si c'était humainement possible. D'ailleurs, mon sourire s'accentue quand je sens une partie de son anatomie plus que réveillée contre ma hanche, ce qui m'amuse assez: il est incorrigible, même au réveil! Puis je sens son corps bouger, ses lèvres s'aventurer dans mon cou et ouvre un oeil. Le brouillard du sommeil se dissipe très vite, et j'apperçois des cheveux blonds. Tiens, c'est étrange. Il aurait changé depuis hier soir?! Mais ce qui me frappe ensuite, se sont les runes. Sur ses bras. Les mêmes que celle de...

Plus que réveillé à présent, je pousse un léger cri rauque à cause de ma voix encore pleine de sommeil et a un tel mouvement de recul que je tombe du lit. Mon dos s'écrase contre le sol et je grimace en fermant un instant les yeux. Devant mon visage viennent se coller mes cheveux, alors que la voix de Jace me demande si tout va bien. Mais qu'est-ce qu'il fait ici?! Ou plutôt, qu'est-ce que moi je fais ici?! Et qu'est-ce qu'il lui prend, de m'embrasser comme ça?! Je suis certainement en plein délire. Ou en plein cauchemar! Soufflant, j'écarte mes cheveux de mon visage, avant de me rendre compte qu'ils sont anormalement longs. Et roux. Oh, non...Ne me dites pas que...Non. C'est impossible. Je ne peux pas être... Au dessus de moi, une main se présente. C'est Jace, il est debout et cherche apparemment à m'aider à me relever, l'air un peu inquiet. Qu'est-ce que je suis censé faire, au juste? Le souffle court, je le laisse tout de même me donner un coup de main et il me soulève avec une facilité déconcertante. Mon corps se colle au sien tellement je suis léger et notre différence de taille me frappe vraiment. Mon visage vient au niveau de son torse, alors qu'en temps normal, j'ai au moins une tête de plus que Jace. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, franchement?! On me fait une blague, c'est sûr! "Ça va, je suis juste...". Je m'arrête soudainement de parler. Ma voix est identique à celle de Clary. J'essaie alors de baisser les yeux pour voir l'étendue des dégâts et ce que je craignait se trouve être réel. Je vois une poitrine apparaitre sous le débardeur que je porte, j'ai l'air plus petit et chétif. Et surtout, je porte le pyjama de Clary. Pire. Je suis devenu Clary! "J'ai juste fait un cauchemar. Désolée de t'avoir fait peur.", poursuivis-je maladroitement en essayant de m'extirper de ses bras. Il faut que je trouve Clary. Ou plutôt "moi". Et tout de suite!
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 87
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

MessageSujet: Re: by the angel! ft. jace   Dim 1 Juil - 21:20

by the angel !
Clary & Jace

Jace se réveilla avec lenteur en sentant un corps chaud se coller au sien.Un sourire vint étirer ses lèvres, son esprit à moitié réveillé sentant Clary sans aucun soucis. Ils étaient ensemble depuis un long moment, son corps réagissait seul à la présence de la jeune femme à ses côtés. Il se tourna sur son flan pour la ramener contre lui, une de ses mains venant se perdre dans le dos de la jolie rousse, remontant le long de sa colonne vertébrale pour se poser sur sa nuque alors que Jace posait ses lèvres dans le cou de sa petite amie, y laissant de nombreux baisers alors que le reste de son corps se collait au sien. Une certaine partie de son anatomie était elle aussi bien réveillée et le blond comptait bien en profiter en ce matin où il n'avait aucune obligation quand Clary poussa un cri et tomba même du lit. Cela fini par le réveiller complétement et Jace se leva en quelques secondes, faisant le tour du lit pour y retrouver la rousse, tendant sa main vers elle sans hésiter une seconde. Il l'aida à se relever, la jeune femme étant entraînée vers lui il passa ses bras autour d'elle, une de ses mains venant se poser sur sa joue. "Est ce que ça va ?" demanda t'il, inquiet. Clary commença à lui répondre avant de s'arrêter rapidement et Jace fronça des sourcils. Son explication n'aida pas d'ailleurs le blond à comprendre, un cauchemar ? Alors qu'ils étaient sur le point d'entamer des préliminaires ? "Tu as fait un cauchemar ? C'est ça l'effet que je te fais ?" demanda t'il, sans pouvoir s'empêcher de se sentir légèrement véxé. Néanmoins, il ne relâcha pas sa prise sur sa petite amie, même s'il ouvrit un peu plus ses bras pour qu'elle ne se sente pas étouffée. "Désolé je voulais pas...enfin bref, tu veux en parler ? Je peux te préparer un chocolat si tu veux...ou ce que tu veux même..." offrit il avec un sourire tendre et amoureux.
(c) DΛNDELION

⊰ DEMONS KILLED : 846
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: by the angel! ft. jace   Mer 4 Juil - 16:08

BY THE ANGEL
jalec
Mon instinct me pousse à lever les yeux au ciel en entendant Jace, mais j'arrive à me retenir. Apparemment il est déjà vexé, il manquerait plus que j'empire les choses! Ce n'est pas que je déteste le fait d'avoir ses mains sur moi: où plutôt sur le corps de Clary. En fait, j'aime ça uniquement parce que je suis dans le corps de Clary, d'ailleurs! Celui-ci semble presque vivre pour être aimé de Jace, et je ne sais pas si ça doit me réjouir ou me faire vomir! En tous les cas, il faut que je trouve une solution. Et heureusement pour moi, je connais Jace, je sais comment il fonctionne. C'est un mec, comme moi. Enfin...Oui tout dépend de l'angle dans lequel on se place, là, tout de suite! Je me force alors à sourire quand il desserre son étreinte sur moi, passant une main sur la joue de Jace. J'ai déjà vu Clary le faire plein de fois, et ça avait l'air de le calmer, de l'apaiser. "Bien sûr que non, je ne parlais pas de toi: sois pas idiot. C'est juste que des fois...Des souvenirs me reviennent dans mon sommeil et comme je n'étais pas bien réveillée. Enfin bref, je suis désolée.". Merci l'Ange, Clary a vécu tellement de trucs horribles dans sa courte vie, qu'elle peut avoir son lot de cauchemars à transporter au quotidien, ce qui rend mon excuse encore plus réaliste. Puis quand Jace propose de me préparer quelque chose à manger ou à boire, je vois là ma chance de le faire sortir de la pièce assez longtemps pour appeler Clary. Ou pour aller la voir, au choix. En tout cas, une chose est sûr: on ne peut pas rester comme ça! "Oh, tu sais: Sebastian, Valentine...La routine. Je vois encore leurs visages parfois, et c'est dur. Mais ce n'est rien qu'un bon café et un croissant ne puisse chasser.", répondis-je d'une voix que je veux assurée et détendue, accompagnée d'un sourire en coin. Jace semble comprendre le message et finit par quitter la pièce. Je soupire de soulagement, détendant complètement mon corps d'emprunt, avant de foncer vers le bureau de Jace, où est apparemment posé le téléphone de Clary. Je roule des yeux en voyant le fond d'écran: forcément, Jace et elle en train de s'embrasser. Bonjour le cliché! Mais je ne perds pas un instant et compose mon propre numéro. Clary me répond après quelques sonneries et elle parait aussi paniquée que moi, bien qu'elle le cache avec brio. Nous convenons de nous retrouver dans une demie heure: ce qui me laisse largement le temps de me changer et de trouver une excuse à donner à Jace. Je ne sais pas pourquoi cette sorcière nous a fait ce coup là, mais elle va payer. Le prix fort, qui plus est! Une fois l'appel terminé, je me dirige vers les armoires où sont les vêtements. Je pense que Clary doit avoir quelques petits truc dans la chambre de Jace. En tout cas j'espère, sinon il faudrait que je sorte et aurait trop de risques de tomber sur Izzy ou quelqu'un d'autre dans ce corps là. Je me mets alors à farfouiller et commence à perdre espoir avant de me retrouver face à des sous vêtements apparemment féminins. Bingo. J'en attrape un, avec un soutien gorge que je regarde comme si c'était une bestiole prête à m'attaquer...Je suis réellement censé mettre ce machin?! Ce qui inclurait voir Clary nue. Beurk!
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES

Spoiler:

⊰ DEMONS KILLED : 87
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

MessageSujet: Re: by the angel! ft. jace   Dim 8 Juil - 15:16

by the angel !
Clary & Jace

Sentant la main de Clary sur sa joue, il posa sa main dessus, la recouvrant avec un petit sourire avant d'hôcher la tête à ses propos. "Hey, ne t'en fais pas tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas ta faute." répondit Jace avec un sourire avant de lui proposer de lui emmener le petit déjeuner. Il aurait aimé pouvoir l'aider mieux que ce qu'il ne faisait, mais battre ses souvenirs se révélait être compliqué, et il savait que ce n'était pas la faute de Clary, lui même souffrait de ce genre de choses déplaisantes régulièrement. Tout ce qu'il pouvait faire c'était être à ses côtés, et l'aider de son mieux. Avant de quitter la chambre il déposa un baiser sur son front avant de sortir dans le couloir pour préparer un plateau repas pour tous les deux. Il revint dans la chambre, une dizaine de minutes plus tard, retrouvant Clary devant l'armoire, un soutien gorge à la main. Il posa le plateau sur le lit avant de s'approcher d'elle. "Tu dois partir ?" demanda t'il, notant l'expression sur son visage mais la mettant sur le compte d'un meeting imprévu. Il vint derrière elle, l'enlaçant et collant son dos au sien. "Et moi qui pensait qu'on aurait la matinée à deux...tu sais si tu as besoin d'aide, je peux t'aider avec ça..." dit il en croisant son regard dans le miroir de l'armoire, ses lèvres se posant dans le cou de la jolie rousse qu'il embrassa avec douceur, sentant son envie matinale se réveiller à nouveau...
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: by the angel! ft. jace   

by the angel! ft. jace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1