Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

what the f*ck?! ft. magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 1929
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: what the f*ck?! ft. magnus   Mar 29 Mai - 23:22

what the f*ck?!
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Le soleil me réveille. Je sens ses rayons en plein dans mes yeux, et maudit Jace de ne pas avoir correctement fermé ses rideaux hier soir. Je soupire, Morphée me libérant petit à petit de ses bras si accueillants. Finalement, j'ouvre un oeil, puis le second: mon oreille est attirée par le bruit de l'eau qui coule, non loin du lit. Jace est très certainement levé, et déjà en train de prendre sa douche: c'est un lève tôt, contrairement à moi parfois. J'allais refermer les yeux, prête ç me rendormir, quand je remarque la couleur des draps. Ils sont couleur or, et apparemment en soie. Fin et doux au toucher. Surprise, j'ouvre grand les yeux avant de me redresser d'un coup. Je ne suis pas dans le lit de Jace. Pire. Je ne suis pas dans l'insitut, tout court! Je connais cette déco, très propre à la personne qui l'a installée. Magnus. Mais qu'est-ce que je fiche chez Magnus?! Dans son lit, qui plus est! De plus en plus abasourdie, je décide de me lever pour lui demander des comptes, et surtout pour partir à la recherche de mon téléphone. Et en posant les pieds au sol, la première chose que je remarque, c'est la hauteur. Si bien que j'en perds presque l'équilibre, d'ailleurs. Comment ça se fait que je sois si grande?! "Mais qu'est-ce que...", murmurais-je avant de plaquer une main sur ma bouche. Qu'est-ce qui arrive à ma voix?! Pourquoi est-ce qu'elle est aussi grave?! Instinctivement, je baisse les yeux et voit tout d'abord mes pieds, qui ont l'air plus grands et plus larges. Mes jambes sont nues...et poilues?! Mais comment c'est possible?! Et toutes ces runes sur mes bras, elles sortent d'où?! Le coeur au bord des lèvres et la tête qui tourne, je me dirige tant bien que mal vers un miroir plein pieds; l'angoisse monte peu à peu alors que j'ai terriblement peur de comprendre ce qu'il se passe. Puis, une fois devant mon reflet, mes yeux s'écarquillent de plus belle alors que je laisse échapper un cri très peu viril. Mes yeux croisent les orbes marron gris d'Alec. Fébrile, je lève une main pour la fourrer dans ses cheveux en bataille, le bouche grande ouverte. Bordel, JE SUIS DANS LE CORPS D'ALEC! Soudain, une porte s'ouvre derrière moi et je vois Magnus arriver, apparemment alarmé. Merde, il a dû m'entendre crier!

black pumpkin

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

Spoiler:

Dernière édition par Clarissa Fray le Mar 29 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Mar 29 Mai - 23:33

nos mots innocents
Prénom & Prénom

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Magnus comme à son habitude s'était réveillé plus tôt qu'Alec. Il ne dormait que très peu d'heures par nuit, ayant toujours l'esprit en ébullition. Il se réveilla au petit matin, son compagnon tout contre lui, son corps agissant telle une bouillote contre lui. Le sorcier eut un grand sourire et se tourna doucement, sans faire trop de bruit, afin de faire face à son ange encore profondemment endormi. Il observa le visage de son aimé quelques minutes, sa main passant avec douceur dans ses cheveux ébénes avant qu'il ne dépose un court baiser sur ses lèvres, s'extricant du lit et des bras d'Alec à grand regret. Il se dirigea vers la salle de bain attenante, commençant sa journée avec une petite douche, tout en songeant que peut être Alec se réveillerait et se déciderait à le rejoindre sous le jet d'eau. Ce ne fut, au grand désespoir de Magnus, pas le cas et ce dernier sortit donc de la cabine, se séchant et passant un de ses peignoirs quand il entendit un cri. Alarmé, il sortit de sa salle de bain, trouvant Alec bien réveillé. "Alec ? Tout va bien ?" demanda t'il en s'approchant du brun, venant se mettre devant lui et posant une main sur sa joue. "Qu'est ce qu'il y a ?" demanda le sorcier, inquiet de voir l'expression de pure panique sur son visage.
(c) DΛNDELION

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Mer 30 Mai - 0:03

what the f*ck?!

Magnus arrive près de moi en un temps record, vêtu d'un peignoir. Dieu merci, il ne se balade pas nu chez lui! Il me demande tout naturellement si tout va bien et ça me donne encore plus envie d'hurler et d'aller me cacher dans un trou de souris. Il pose une main sur ma joue et je sens le corps d'Alec réagir, se sentir apaisé par ce simple contact. Mais mon esprit est lui, totalement alarmé. Qu'est-ce que je suis censée faire, au juste?! Et comment est-ce que je me suis retrouvée là? Puis si moi je suis là, dans le corps d'Alec...Alors ça veut dire que lui est dans le mien! Avec Jace. Oh, par l'ange. J'ai réellement envie de me rouler en boule dans le lit et de ne plus jamais en sortir! Mais la voix de Magnus me ramène sur terre et J'hésite à lui dire ce qu'il se passe. Il me prendrais sans doute pour une folle. Ou pour un fou. Et puis, il ne vaut mieux rien faire avant que je n'ai parlé à Alec! Lui il aura la solution, j'imagine. Enfin, j'espère! Alors, espérant donner le change, je m'efforce de sourire. "Oui, ça va. J'ai fait un faux mouvement en sortant du lit, et j'ai eu une crampe." Excuse bidon, bonjour! Je laisse échapper un rire qui j'espère, est assez convainquant. "Tu me connais, je ne suis pas très habile quand je n'ai pas encore bu mon premier café." Je sais qu'Alec en boit. Mais quant à savoir de quelle humeur il est le matin au réveil...Oui, ça on peut dire que c'est juste un coup de poker, en espérant que ça passe! Ses yeux sont plongés dans les miens et j'ai l'horrible impression qu'il va vouloir m'embrasser. Enfin pas moi, mais Alec: c'est horrible, j'ai l'impression de devenir totalement tarée! En tout cas, il faut absolument que j'évite ça! Je ne vais tout de même pas embrasser Magnus alors que je suis dans le corps d'Alec, ce serait totalement déplacé! Je me contente alors de déposer un baiser sur la paume de sa main se trouvant encore sur ma joue, avant de recule et de faire quelques pas en direction de la sortie de la chambre. C'est fou, les jambes d'Alec sont tellement grandes qu'en deux ou trois enjambées, j'y suis déjà! D'ailleurs, j'espère que ma démarche n'est pas trop bizarre! "Je vais préparer le petit déjeuner: termine de te préparer tranquillement!" Puis je fuis la pièce aussi vite que possible, le coeur battant à tout rompre. Il faut absolument que je trouve Alec. Et vite!

black pumpkin

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

Spoiler:

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Mer 6 Juin - 22:24

nos mots innocents
Prénom & Prénom

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Le soricer fronça des sourcils à la réponse d'Alec. Jamais encore il ne l'avait entendu pousser un tel cri, et encore moins pour une crampe. Magnus ouvrit la bouche mais Alec reprit la parole, excusant son attitude sur son état peu réveillé le matin. Magnus ne sut quoi répondre, sentant que quelque chose clochait, sans pour autant pouvoir mettre la main dessus. Il le regarda poser un baiser sur la paume de sa main, un geste qui n'était pas inhabituel entre eux. Le sorcier hocha la tête alors qu'Alec reculait, prenant le chemin de la cuisine pour préparer le petit déjeuner. "Tu sais que tu n'as pas besoin de faire ça, surtout si tu n'es pas réveillé, je ne voudrais pas que tu te coupes..." répondit Magnus, le regardant s'éloigner, son intuition lui glissant que quelque chose clochait, sans pouvoir mettre le doigt dessus. Il termina de se préparer, ayant un rendez vous ce matin avec un client. Il acheva sa préparation rapidement cependant, usant de sa magie pour parfaire son maquillage chose qu'il ne faisait quasiment jamais. Il sortit de la salle de bain, prêt de la tête au pied et rejoignit son petit ami dans la cuisine. "Alec? Tout va bien ?" demanda t'il en s'approchant.
(c) DΛNDELION

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Lun 18 Juin - 20:06

what the f*ck?!

Ok. Là, c'est vraiment la cata. La cata de chez cata, même! Qu'est-ce que je suis censée faire? Ou dire?! Je sors de la chambre presque comme si j'avais le diable à mes trousses, et me presse jusqu'à la cuisine. J'entends vaguement Magnus me parler: il parait inquiet. Mais comment est-ce que je suis supposée gérer tout ça? Que lui dirait Alec? Comment réagirait-il?! Le souffle court, je m'appuie sur le comptoir de la cuisine en inspirant profondément. Il faut que je me calme. Que je réfléchisse. Il faut absolument que j'arrive à joindre Alec. Si il est réveillé en ce moment, dans mon propre corps: alors il doit être aussi confus que moi! Et nous connaissant tous les deux, on va forcément se trahir à un moment où à un autre. Et là, ce serait encore pire! Après, je sais bien que Magnus, Jace et les autres seraient sans doute prêts à aider...Mais voilà, le fait est que ce serait déjà gênant, d'une part. Et puis si cette sorcière nous a lancé ce sort, c'est certainement pour une bonne raison. Reste à le retrouver, savoir laquelle, et lui faire regretter amèrement de se jouer de nous de cette manière! Soudain, je sursaute légèrement en entendant la voix de Magnus m'interpeler. Je tourne la tête, me rendant compte qu'il est à quelques pas de moi seulement, et qu'il parait inquiet. Encore plus qu'il y a quelques minutes. Quant à moi, je n'ai pas bougé: d'ailleurs, combien de temps ça fait exactement, que je suis contre ce comptoir, en train d'essayer de calmer ma crise d'angoisse?! "Hein? Oui, tout va bien. J'étais juste perdu dans mes pensées." J'essaie de sourire, pour le rassurer. Magnus commence a réellement connaitre Alec, bien que je ne sache pas jusqu'à quel point. Est-ce qu'il arriverait à me percer à jour? Je vais essayer de faire en sorte que non. "Tu sais comment c'est. Être à la tête de l'Institut, gérer les équipes, sans parler de Jace qui fait tout ce qu'il veut quand il veut." Je laisse échapper un petit rire tout en passant ma main -ou plutôt celle d'Alec-, sur ma nuque. "Il faut jongler avec des tas de choses et parfois, j'ai un peu de mal. Mais tout va rentrer dans l'ordre. D'ailleurs, il faut que je fonce à l'Institut: Clary devait me parler de quelque chose hier, et...bref. Ne t'inquiète pas trop pour moi." La ferme, Clary. Arrête un peu de babiller et essaie de t'éclipser, plutôt!

black pumpkin

Spoiler:

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Lun 18 Juin - 20:40

what the fuck?!
Clary & Magnus

Magnus rejoignit Alec, venant se placer devant lui, toujours inquiet pour son petit ami. Il savait que son quotidien n'était pas aisé, mais ils s'étaient mis d'accord assez tôt pour être ouverts l'un avec l'autre lorsque ça n'allait pas, afin de pouvoir s'aider quand il le fallait. Le sorcier pencha la tête sur son côté à son sourire qui n'atteignit pas son regard. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait ainsi, mais Magnus n'aimait pas le voir comme cela, il voulait le prendre dans ses bras et faire disparaître la chose qui le faisait se sentir ainsi. Magnus hocha la tête lorsqu'il reprit la parole, esquissant même un sourire lorsqu'il évoqua Jace avant de se rapprocher, entrant dans l'espace personnel de son petit ami et en passant ses mains sur ses bras, les caressant avec tendresse. "Je ne peux qu'imaginer toutes tes responsabilités Alec." répondit il, désolé pour Alec qu'il ait une telle charge sur les épaules. En sachant qu'il était cependant capable de l'assumer, ses parents l'avaient formé à cela depuis tout petit, et il avait fait ses preuves sans quoi il n'aurait pas été choisi. Il fronça des sourcils en apprenant qu'il devait partir, alors qu'ils avaient justement prévu de passer une partie de la matinée ensemble, Magnus ayant des clients ainsi que des réunions avec les sorciers dans la journée. Il fut d'ailleurs surprit qu'il ne soit pas plus énervé de devoir partir pour voir Clary.Si les choses s'étaient améliorées entre eux, ils n'étaient pas encore amis..."Tu ne reste pas pour petit déjeuner du coup ?" demanda le brun avant de lever sa main droite, prêt à claquer des doigts. "Je peux te préparer un petit déjeuner rapide, que tu aies au moins quelque chose dans l'estomac pour ta journée. Je n'aime pas te savoir comme ça, débordé par le travail et que tu ne prennes pas soin de toi..." dit Magnus, son autre main venant se lier à celle de son vis à vis alors qu'il plongeait son regard dans le sien.
(c) DΛNDELION

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Lun 18 Juin - 21:14

what the f*ck?!

Magnus et Alec sont complémentaires. C'est un fait avéré. Ils se montrent au grand jour depuis si longtemps, il est facile pour nous de les observer. De voir évoluer leur relation, bien qu'ils n'entrent ni l'un ni l'autre dans les détails. Surtout pas Alec! Mais le fait est que l'on voit les marques d'affections, les petits gestes qui ont l'air de rien. Je ne sais pas si eux même se rendent compte maintenant, qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de se toucher, d'une manière ou d'une autre. Ou qu'ils se déplacent presque tout le temps en même temps, qu'ils marchent d'un même pas. Hors, ces petits détails que je trouve d'ordinaire trop mignon, est loin de me faire sourire aujourd'hui! Parce que je vois Magnus se diriger un peu plus vers moi: il pose même ses mains sur mes épaules. Mais franchement, je crains le pire pour la suite! Encore une fois, et si il essayait de m'embrasser?! Ce serait horrible! Aucune des solutions ne serait la bonne: si je répond au baiser pour donner le change, Alec m'en voudrait à mort! Et si dans le cas contraire, je repoussais Magnus, il se poserait des questions, aurait sans doute de la peine...Et Alec m'en voudrait à mort. Donc oui, j'suis bel et bien, totalement au pied du mur! Donc il me faut une solution, et vite! Je choisis donc de prétexter une pseudo conversation qu'Alec devrait avoir avec moi, Clary. Ce qui dans le fond, n'est pas totalement faux! Il faut qu'on se parle. Rapidement, avant que l'un de nous ne fasse une énorme connerie! "Lourde est la tête qui porte la couronne, comme on dit" , répondis-je avec humour, en espérant que ce serait quelque chose que pourrait dire Alec. Il est parfois drôle -assez souvent, même- et j'espère qu'il l'est tout autant avec Magnus, dans le privé! Puis, voyant que Magnus s'apprête à user de sa magie pour moi, je pose ma main sur la sienne: c'est tellement étrange de voir les grands doigts d'Alec qui sont maintenant les miens, envelopper presque totalement ceux de Magnus. Ma vraie main est tellement plus petite et menue que celle de Magnus, en réalité! "Pas la peine, je vais juste prendre..." Je me penche légèrement pour attraper une pomme dans la corbeille de fruits posées non loin de nous. "ça! Et je prendrais un café rapidement une fois arrivé à l'Institut. Désolé de ne pas pouvoir rester plus, mais Clary m'as dit hier que c'était important." Je déteste mentir, même si ce n'est qu'à moitié. Quoi que, c'est vraiment important! "Je me rattraperai, promis!" Enfin, Alec se rattrapera. Et je suis sûre qu'il n'aura aucun mal à faire oublier ce petit incident à Magnus! Finalement je me penche, dépose un baiser rapide sur sa joue avant de me diriger vers la porte. Mais quelque chose cloche. Surtout quand je baisse les yeux et que je vois mes pieds nus...Ainsi que le reste. Je ferme les yeux, me maudissant toute seule. Magnus lui, me regarde d'un air légèrement ahurit. C'est officiel, Alec va me découper en mille morceaux et m'éparpiller aux quatre vents! Je ris pour me donner contenance avant de repartir vers la chambre. "Je crois qu'il serait plus sage de m'habiller avant de sortir." Puis, le coeur battant et les joues rouges, je disparais dans la chambre. Bravo Clary! Très fort: là, Magnus doit carrément penser qu'Alec a pété un fusible! Râlant dans ma barbe, j'attrape des vêtements à la va vite, ainsi que le téléphone d'Alec, posé sur la table de chevet. Ensuite, je vais m'enfermer dans la salle de bain, et tombe sur mon reflet dans le miroir. Ou plutôt, sur celui d'Alec. Ses yeux me regardent fixement, et je grimace en voyant la peau de son torse couvert de runes. Seigneur, je vais réellement devoir me déshabiller? Ce qui impliquerait de voir Alec dans le plus simple appareil! Pitié, qu'on ne m'oblige pas à faire ça...

black pumpkin

Spoiler:

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Lun 18 Juin - 21:54

what the fuck?!
Clary & Magnus

Un nouveau sourire vint étirer les lèvres de Magnus à la sitation d'Alec. "I love it when you quote Shakespeare." dit il, même si cela ne le rassura pas. Alec était jeune et avait de grandes responsabilités pour son âge. Magnus savait ce que le stress pouvait faire à un homme, et il ne voulait pas que cela torture Alec, ou ne ruine les bons moments qu'il pouvait passer en famille ou bien avec lui. Le sorcier était prêt à lui préparer un petit déjeuner complet avec sa magie mais Alec l'arrêta, sa main se posant sur la sienne pour la recouvrir. Il ressentit les petits fourmillements habituels lorsque le brun le touchait, comme aux premiers jours lorsqu'ils étaient ensemble et qu'à tâtons ils se découvraient l'un l'autre. Depuis il ne se passait pas un moment quand ils étaient ensemble sans qu'ils ne se touchent d'une manière ou d'une autre. Il suivit du regard le geste de son autre main lorsqu'il prit la pomme."Tu es sûr ? Je ne veux pas que tu t'évanouisse..." reprit Magnus, son inquiétude ne le quittant pas. Quelque chose ne tournait pas rond, mais quoi ? Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il eut un sourire à son excuse, sachant que le brun saurait se rattraper, ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient dans une telle situation. Il ferma les yeux un cours instant, avant de sentir les lèvres d'Alec sur sa joue et de les rouvrir, son regard se posant sur ses lèvres alors que le brun reculait déjà vers la porte. En boxer. Magnus ouvrit la bouche, surprit de le voir ainsi, s'inquiétant de plus belle pour son compagnon. Avant qu'il ne parle cependant, il réalisa son état d'habillement, enfin plutôt l'inverse, et se retourna vers Magnus. "Heu...je suis d'accord, non pas que la vue à moi me dérange mais...je ne veux pas que d'autres puissent te voir ainsi..." ne put il s'empêcher de dire, un brin possessif. Alec était à lui et il appartenait à Alec, ça n'allait pas plus loin que cela. Il le regarda rejoindre leur chambre avant de se mordre la lèvre. Alec était différent de d'habitude, mais une charge de travail importante pouvait l'expliquer...tout comme cela pouvait être autre chose...ils en avaient été témoins après l'échange de corps entre lui et Valentine. Magnus secoua la tête pour se changer les idées et claqua des doigts, confectionnant un bon petit déjeuner pour son petit ami le temps qu'il s'habille. Il se passa cependant plusieurs minutes et Magnus prit la décision de le rejoindre toquant à la porte avant de l'entrouvrir. "Alec ? Tu as oublié comment on s'habillait ou...?" demanda le sorcier, voulant faire un trait d'humour tout en étant sérieux dans le même temps. "Je peux entrer ?" demanda t'il, chose qui n'était pas habituelle pour lui. D'ordinaire, il n'avait pas de problèmes à rentrer, surtout dans sa chambre, qu'Alec soit habillé où non mais son attitude ce matin était étrange...
(c) DΛNDELION

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Lun 18 Juin - 22:52

what the f*ck?!

Enfermée dans la salle de bain, j'essaie de reprendre mes esprits. Oui, encore. Et surtout, de trouver un moyen d'éviter de devoir voir l'intégralité du corps d'Alec! Ce serait vraiment l'horreur! Non pas qu'Alec est un homme désagréable à regarder, loin de là...Mais il est le parabatai de mon petit ami! Il est un de mes amis maintenant, et ça me ferait vraiment trop bizarre! Puis je me mets à penser à lui, ainsi qu'à mon corps et mon sang se glace. Oh merde. Lui aussi va forcément devoir prendre éventuellement une douche, ou au moins s'habiller...en étant dans mon corps! Si la situation n'était pas aussi désespérée, je crois que j'aurais pu avoir un fou rire. Soufflant, je choisi de grandir un peu, et de prendre mon courage à deux mains. Il faut bien que je parte et par conséquent, que je me mette quelque chose sur le dos! Croisant une dernière fois le regard d'Alec à travers le micro, je fait volte face et attrape le boxer noir tout propre que j'ai pris dans l'armoire de Magnus avant de fermer les yeux. Il est hors de question que je regarde, quitte à ce que je mette deux heures à m'habiller! Le boxer avec lequel Alec s'est couché tombe alors sur le sol quand je le fais glisser le long des jambes de mon corps d'emprunt: c'est là que vient la partie la plus délicate...Gardant les yeux fermés, je me penche, puis fait passer le boxer propre sur une jambe, puis l'autre. Sauf que je ne maitrise pas encore complètement mon nouveau corps et perd un peu l'équilibre, ce qui me force à m'appuyer contre le mur le plus proche, sous peine de tomber en avant. Mais je n'ouvre pas les yeux, heureusement. Sauf que ma maladresse à dû produire plus de bruit que prévu, à moins que ce ne soit qu'une coïncidence, parce que j'entends la voix de Magnus à travers la porte de la salle de bain. "Tout va bien!", dis-je en terminant de mettre le boxer et ouvrant à nouveau les yeux: au moins le plus dur est fait. Puis Magnus demande s'il peut entrer et je ne peux m'empêcher de répondre: "Non! Enfin, je veux dire...bien sûr." J'enfile à la va vite mon pantalon sombre ainsi qu'un t-shirt bordeaux assez foncé avant de voir la porte s'ouvrir doucement. Faisant mine de coiffer approximativement les cheveux apparemment indomptables d'Alec, je regarde Magnus et lui adresse un léger sourire qui se veut rassurant "Tu venais vérifier que j'étais bel et bien habillé? Promis, je ne me baladerai pas à moitié nu dans les couloirs de l'Institut." Autant essayer de faire de l'humour: on ne sait jamais, ça peut passer!

black pumpkin

Spoiler:

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Lun 18 Juin - 23:05

what the fuck?!
Clary & Magnus

Magnus fronça des sourcils à la réponse d'Alec avant d'ouvrir la porte un peu plus en grand et de le rejoindre dans la salle de bain. Juste au moment où il terminait de couvrir son si joli corps que Magnus ne se lassait pas de regarder quand il en avait l'occasion. Encore aujourd'hui il avait du mal à croire que Alec était son petit ami. Il était d'une rare beauté, mais il était aussi drôle, gentil, et intelligent. L'homme parfait en somme. Et il était dans une relation avec lui. Il le regarda essayer de dompter sa crinière qu'il adorait décoiffer durant leurs ébats et s'approcha avec lenteur de lui, notant comment son tshirt s'accrochait à son dos musclé. Il eut un sourire à sa phrase et vint se coller à lui, ses mains se posant sur ses hanches. "J'espère bien oui, même si certains et certaines ne doivent pas se priver de te déshabiller du regard quand tu passes devant eux..." répondit il. Ce qui en soit ne le dérangeait pas, tant que Alec ne se promenait pas réellement en boxer dans l'institut. L'imagination c'était très bien aussi. Il déposa un baiser sur sa nuque, ne pouvant s'empêcher de goûter à la peau de son compagnon. "Je sais que tu ne voulais pas, mais j'ai préparé ton petit déjeuner, et c'est non négociable...sinon je t'enferme ici et te ferais subir des choses atroces..." dit il en croisant son regard dans le miroir, son corps se collant encore plus au sien pour lui montrer le genre de "torture" auquel le brun aurait affaire.
(c) DΛNDELION

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Lun 18 Juin - 23:43

what the f*ck?!

Je suis soulagée de voir que Magnus parait un peu moins inquiet quand je commence à faire de l'humour. Tant mieux! C'est au moins déjà ça de gagné, j'imagine. Mais je me fige en le voyant s'approcher, encore à travers le miroir. Il colle presque son corps à celui d'Alec et vient déposer un baiser sur sa nuque. Ma peau se couvre de frissons: saleté de corps! Il est tellement habitué et attiré par Magnus que ça en devient automatique. Son corps, autant que l'âme d'Alec, semble être attiré et amoureux de Magnus. Magnifique! Et moi, dans tout ça? J'imagine que je dois me contenter d'être spectatrice! Super... "Je, euh...", je secoue légèrement ma tête, essayant de reprendre le fil de la conversation, et de ne plus penser au fait que le corps d'Alec semble vouloir faire beaucoup plus. Pitié, ce serait le pire, je crois! "Tu sais très bien que les autres n'ont pas d'importance, pour moi." Évidemment, j'ai moi aussi vu comment certains regardent Alec. Comme d'autres regardent Jace, ou Izzy. Mais le truc avec Alec, c'est qu'il ne semble pas se rendre comte de tout ça. Il ne rend pas les regards, ne s'en formalise pas. Le seul qu'il voit réellement, c'est Magnus. Donc je ne fais que dire la vérité. Pour la première fois aujourd'hui, d'ailleurs! Soudain, mes yeux s'écarquillent quand Magnus me répond par une phrase à double sens, tenant apparemment absolument à ce que je prenne un petit déjeuner avant de partir. Une fois encore, ce traitre de corps semble prêt à me lâcher quand il sent Magnus se presser un peu plus contre lui. Mon sang semble commencer à bouillir et une étrange sensation se propage doucement dans la zone de l'aine. Ah non! Il n'en est absolument pas question! Quelque peu paniquée, j'essaie de trouver rapidement le moyen de faire reculer Magnus, sans pour autant heurter ses sentiments. Mais que ferait Alec dans ce cas là?...Quoi que. Pourquoi je demande? Évidemment qu'il rentrerait dans le jeu de Magnus! En tout cas, c'est ce que je ferais si j'étais avec Jace. Sauf que dans ce contexte, il ne vaut mieux pas que tout ça arrive! Pour ma santé mentale et physique. Et, quand j'ouvre finalement la bouche pour répondre, un téléphone se met à sonner. Celui d'Alec, posé devant moi, près du lavabo. Le nom "Clary" apparait clairement, accompagné d'une photo carrément peu flatteuse de moi en train de manger un burger de manière tout sauf classe. Merci, Alec! Je me vengerai pour ça! Mais carrément soulagée d'avoir une sortie de secours, je fais mine d'être embêtée comme le fait si bien Alec en levant les yeux au ciel, le tout accompagné d'un soupir. "Juste une seconde: si je ne réponds pas, je sens qu'elle ne va pas me lâcher." Puis je décroche, masquant clairement le soulagement dans ma voix tout en détachant mon corps de celui de Magnus. "Ça a intérêt à être important, Fray.", lançais-je de la manière la plus "Alec" possible. Ma propre voix me répond à l'autre bout du fil. "Enfin tu décroches! Qu'est-ce qui t'as pris aussi...Attends, quoi? Qu'est-ce que tu étais en train de faire, exactement?!" Je fais un signe à Magnus, mimant une arme à feu près de ma tempe avec les doigts de ma main libre, comme pour lui signifier que mon interlocuteur me saoule clairement. Je ne sais pas si Alec ferait réellement ça, mais pourquoi pas? "Ecoute, je sais que je suis en retard. J'allais me mettre en route pour l'Institut: tu penses que tu pourras survivre sans moi pendant encore une petite demie heure?" A l'autre bout du fil, je m'entends soupirer. "Je vois: Magnus est avec toi, c'est ça? Et apparemment, tu ne lui a rien dit. Pareil pour moi avec Jace. Bon, dépêche toi de rappliquer, il faut qu'on aille dire deux mots à cette fichue sorcière!" J'approuve totalement, répondant encore une fois que j'arrive tout de suite, avant de raccrocher. "Clarissa veut vraiment me parler. Tu m'en voudras si je loupe le petit déjeuner?"

black pumpkin

Spoiler:

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Mar 19 Juin - 22:02

what the fuck?!
Clary & Magnus

Magnus adorait voir le corps d'Alec réagir à sa simple présence. Il lui suffisait de presser son corps contre le sien pour en voir la réaction immédiate sur le corps du brun. Et Magnus n'était pas en reste de son côté, Alec lui faisait tout autant d'effet. Il avait toujours cette petite hésitation lorsqu'ils se lançaient dans ses jeux là, que Magnus trouvait adorable et dont il était certain qu'il ne se lasserait jamais. Il eut un sourire à ses propos. "Bien sûr que je le sais." répondit il simplement. Il n'était pas effrayé que Alec le trompe car il savait que c'était une valeur importante aux yeux du brun, valeur que son propre père avait bafouée et pour laquelle il lui en voulait encore. Magnus se pressa un peu plus contre son petit ami, évoquant le petit déjeuner confectionné pour lui, ne cherchant pas à masquer la réaction de son propre corps face à leur proximité. Malheureusement le téléphone d'Alec sonna et le sorcier leva les yeux au ciel...ces nephilims étaient décidemment très doués pour les couper avant qu'ils ne puissent commencer quoi que ce soit...Il poussa un soupir tout en voyant son compagnon s'éloigner, croisant les bras sur son torse en le regardant. Il eut un sourire en le voyant mimer et secoua la tête, sachant que secrètement, il appréciait la jeune femme plus qu'il ne voulait l'accepter. Magnus fit mine de bouder à la question de son petit ami, une fois son appel terminé et il se rapprocha de lui. "Pas si tu promet de te faire pardonner plus tard...marché ?" offrit il en levant un sourcil, sachant pertinemment que son Alec dirait oui. "Puis si elle t'appelle c'est que ça doit être très important, et qui suis je pour me mettre en travers de ta mission sacrée ?" reprit il avec un clin d'oeil.
(c) DΛNDELION

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Lun 30 Juil - 21:48

what the f*ck?!

Bon, je pense arriver à donner le change. En tout cas, Magnus ne me regarde plus comme si je débarquais d'une planète étrangère! J'arrive même à imiter Alec a la perfection au téléphone, alors que j'entends ma propre voix à l'autre bout du fil et que ça me donne plus envie de hurler de panique qu'autre chose! Mais mon "épreuve" n'est pas encore terminée, parce que Magnus sollicite une fois de plus mon attention et ses sous entendus me font un effet bizarres. En fait, je considère Magnus comme un frère et ça me dégoûte un peu de l'entendre me dire des trucs comme ça alors qu'il ne se permettrais pas de me les dire en temps normal. Mais il n'y peut rien le pauvre: il pense que je suis Alec. Il voit le corps de son petit ami là, devant lui. Alors forcément, il n'y est vraiment pour rien. Je lui offre alors un sourire tout en levant les yeux au ciel comme si ça m'ennuyait -mais pas tant que ça en fait-, et finit par répondre: "C'est promis, je me ferais pardonner. Plutôt deux fois qu'une, si ça peut te rassurer." Tiens, d'ailleurs il faudra que je pense à dire à Alec qu'il devra à Magnus un petit déjeuner et peut-être même une sieste crapuleuse: ou peu importe comment ils appellent ça entre eux! "Tu connais Clary, c'est la reine du drame. Mais effectivement, elle risque de me le faire regretter si je ne suis pas à l'Institut dans trente minutes. Je reviens le plus tôt possible." En espérant que d'ici ce soir, Alec sera de retour dans son corps. Parce que très franchement, je ne sais pas comment je pourrais gérer la vie domestique de ces deux là encore pendant une minute de plus! J'amorce ensuite un geste pour partir, avant de me demander si c'est ce qu'il faut faire. Non, Magnus risque de trouver ça bizarre. Alec et lui s'embrassent tout le temps, partout où ils peuvent, bien que ce soit de manière discrète et que la plupart du temps nous n'assistons pas à ça. Pas souvent, en tout cas. Si je partais comme ça, il trouverait ça bizarre, non? Je ferme les yeux en maudissant cette situation pourrie. Jace, Alec...Je suis désolée, mais je suis obligée! Là, je fais alors volte face et attrape Magnus par sa chemise pour ensuite déposer mes lèvres contre les siennes. Comme Alec l'a fait le jour de son mariage avec Lydia. Embrasser Magnus ne me fais rien en particulier. J'ai l'impression d'embrasser un ami, finalement. Puis je le lâche et dit rapidement: "Cette fois il faut vraiment que j'y aille! A ce soir!" Et sans attendre une seconde de plus, je sors de la salle de bain, récupère toutes les affaires dont j'ai besoin et file hors de l'appartement. Est-ce que je suis censée dire à Alec que je viens d'embrasser son petit ami, en son nom?!

black pumpkin

Spoiler:

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   Jeu 2 Aoû - 21:14

what the fuck?!
Clary & Magnus

Magnus hocha la tête à la réponse d'Alec, un sourire satisfait étirant ses lèvres alors qu'il fit apparaître une tasse de thé dans sa main dont il but une gorgée. "Me voilà donc très rassuré mon cher Alexander." répondit le sorcier avec un petit clin d'oeil. Il posa une de ses mains sur son épaule qu'il caressa avec tendresse alors qu'il expliquait que Clary était une drama queen. Il leva les yeux au ciel tout en secouant la tête, amusé. Certes les choses entre le brun et la rousse n'avaient pas été faciles au début, et même si Alec prétendait que Clary l'ennuyait tout le monde savait que ce n'était plus le cas, au contraire même. Magnus avait été ravi de voir leur relation se développer au fur et à mesure du temps. "Ca marche, et si jamais vous avez besoin d'aide, n'hésite pas à m'appeler, pour toi c'est toujours gratuit." dit il avec un clin d'oeil avant de voir Alec commençait à se diriger vers la porte d'entrée. Magnus se mit à bouder, prêt à rappeler à son petit ami qu'il venait d'oublier quelque chose d'important quand ce dernier lui fit face à nouveau. Il croisa son regard, déterminé et n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Alec s'empara de sa chemise pour mieux l'attirer à lui pour un tendre baiser. Magnus ne tarda pas à y répondre, pressant ses lèvres contre celles de son shadowhunter avant que ce dernier ne rompe leur échange. Un sourire étira les lèvres de Magnus qui le regarda partir. "A ce soir mon amour, donne mes amitiés à Clary !" dit il au dos d'Alec qui quittait le loft peu après. Le sorcier poussa un soupir, lui qui aurait bien profité d'un matin en compagnie de son ange se retrouvait désormais seul. Il prit une gorgée de son thé avant de faire disparaître le petit déjeuner préparé, ne gardant que le nécessaire pour lui avant de s'installer à la table. Il consulta les messages envoyés par ses clients, en sélectionnant quelques uns dont l'offre lui paraissait intéressante. S'il ne pouvait passer du temps avec Alec, autant mettre son temps à un tout autre profit. A commencer par des chocolats aphrodisiaques pour un client...
(c) DΛNDELION

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what the f*ck?! ft. magnus   

what the f*ck?! ft. magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1