Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

need your help (feat Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 14
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

MessageSujet: need your help (feat Alec)   Dim 29 Avr - 10:13

need your help
Megan & Aksel

Achilles avait quitté Kalli et Owen ce matin, pas pour aller au travail cette fois, mais pour aller foir le grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane. Son épouse et lui s'étaient mit d'accord pour contacter le brun afin de lui demander, à nouveau, son aide. Achilles se doutait que cela ne se ferait pas sans un certain prix, mais il était prêt à donner tout ce qu'il avait afin de protéger leur fils. Owen était la prunelle de ses yeux, et il ne laisserait pas sa famille détruire son fils sous prétexte qu'il était un shadowhunter, ou sous prétexte qu'il était un Blackthorn. Il ne voulait pas de cette vie pour lui même s'il savait qu'il n'avait pas tellement le choix. Tôt ou tard son fils allait devoir apprendre à se battre, à utiliser des runes. Il ne ferait pas comme Jocelyn qui avait empêché sa fille de connaître son passé, son héritage. Il connaissait l'adresse du sorcier qui n'avait pas changé depuis les années et arriva devant sa porte après que le portier l'eut laissé entrer dans l'immeuble. Il arriva devant la porte et toqua, attendant avec une certaine nervosité que Magnus Bane ne lui ouvre la porte. Il espérait seulement que ce dernier pourrait l'aider.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 846
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: need your help (feat Alec)   Dim 29 Avr - 10:37

NEED YOUR HELP
achilles et alec
Alec n'est pas pressé, ce matin. Pourtant, ils ont tellement de choses sur le feu...Mais il a décidé de prendre son temps, au moins pour se préparer et pour prendre un café avant de retourner à l'Institut. A peine habillé, il sèche encore ses cheveux mouillés à l'aide d'une des serviettes de Magnus, avant d'entendre des coups être donnés contre la porte d'entrée. Alec suspend alors tout mouvement, son regard s'attardant machinalement sur l'horloge accrochée au mur non loin de lui. Il est encore tôt, même pas neuf heures. Qui pourrait venir voir Magnus aussi tôt?! D'ailleurs, le petit ami d'Alec n'est pas là: il est parti si tôt ce matin: le shadowhunter n'était même pas encore réveillé. Il a simplement trouvé un mot sur l'oreiller de Magnus, expliquant qu'il était parti pour un rendez-vous professionnel et qu'il reviendrait le plus vite possible: et si non, ce soir. Alors il est impossible qu'un de ses rendez-vous à domicile soit là. Magnus aurait forcément décommandé. Alec se demande alors si il doit aller ouvrir: après tout, il n'est pas chez lui. Mais et si c'était pour lui, et non pas pour Magnus? A l'Institut, les gens savent qu'il dort tous les soirs ou presque chez Magnus, surtout sa famille. Ce serait plus logique ce que soit Izzy, Jace, ou même Clary. Alors, il se rend jusqu'à l'entrée et ouvre la porte, sa serviette autour de ses épaules. Mais ce n'est pas son parabatai. Ni sa soeur, et encore moins Clary. Les sourcils d'Alec se soulèvent, exprimant clairement sa surprise. "Achilles?!" Achilles Blackthorn. Voilà longtemps qu'ils ne s'étaient vus et Alec est réellement étonné de le voir là, sur le pas de la porte. Leurs familles, les Lightwood et les Blackthorn, ont toujours été particulièrement proches. Julian et les autres enfants de cette famille sont un peu comme ses cousins, finalement. Achilles et Alec ne se voient pas non plus tous les jours, mais ils se connaissent assez bien pour avoir combattu ensembles à quelques occasions lors de missions de routines sur Idris. "Mais qu'est-ce que...qu'est-ce que tu fais là?"
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: need your help (feat Alec)   Jeu 17 Mai - 21:52

need your help
Megan & Aksel

Le blond n'eut pas à attendre longtemps qu'on lui ouvre la porte, mais il ne s'attendait pas à voir son supérieur même s'il savait que les deux hommes étaient ensemble depuis plusieurs mois, Achilles ne s'était pas prépara à cela. Néanmoins il masqua rapidement sa surprise, et offrit un sourire à son vis à vis. "Alec je suis désolé de venir si tôt vous déranger toi et Magnus..." commença t'il. Il n'avait pas eu d'autre choix que de venir avant de prendre son service. "Mais justement j'ai besoin de voir Magnus, c'est assez urgent." Et désespéré mais ça Achilles se garda bien de le dire. Il ignorait comment Alec réagirait s'il venait à apprendre la vérité, il était après tout un agent de l'enclave, avec des devoirs et responsabilités, notamment de reporter tout manquement à la loi, comme le mariage d'Achilles avec Kalli et la naissance de leur fils Owen. Bien que le jeune Lightwood ait vécu des choses difficiles à cause de son attirance sexuelle, Achilles devait cependant se montrer prudent. Et ce malgré les liens qui les unissait eux et leurs familles. Ils avaient presque grandit ensemble, se fréquentant souvent du temps de leur enfance et adolescence. "Est ce qu'il est là ?" demanda t'il, sa nervosité augmentant de seconde en seconde mais le blond parvenait à la masquer avec facilité.
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: need your help (feat Alec)   Lun 21 Mai - 14:57

NEED YOUR HELP
achilles et alec
Alec est surpris de voir Achilles devant la porte. Voilà quelques temps qu'ils ne se sont pas vus, et surtout, Alec se demande ce qu'il fait ici. L'air un peu étrange, comme perdu et à côté de la plaque. Sourcils légèrement haussés, Alec répond: "C'est pas grave, ne t'inquiète pas...Mais Magnus n'est pas là, je suis désolé." Puis se rappelant que sa mère lui a inculqué les bonnes manières, Alec s'efface pour laisser entrer Achilles avant de refermer la porte. "Magnus a de plus en plus de rendez-vous en ce moment, et il est parti avant mon réveil. Mais si c'est important, je peux lui passer un coup de fil, si tu veux." Un peu perdu, Alec glisse ses doigts dans ses cheveux encore mouillés et les rabat en arrière pour qu'il cessent d’atterrir dans ses yeux. "Tu es sûr que tout va bien?", demande finalement Alec en se dirigeant vers la cuisine ou il revient avec deux mugs de café. "Tiens, avale ça, tu as l'air d'en avoir besoin." Il regarde Achilles, son téléphone qu'il a récupéré à la foulée dans la main. Puis il compose le numéro de Magnus, tombant finalement sur la messagerie. Il soupire légèrement et laisse un message rapide, lui expliquant ce qu'il se passe de manière assez vague pour que son petit ami le recontacte le plus vite possible, avant de se reconcentrer sur Achilles. "Tu sais, si il t'arrive quoi que ce soit, tu peux m'en parler. Nous n'avons peut-être pas le même sang, mais nous sommes comme cousins. Il n'y a rien que je ne pourrais pas faire, que ce soit pour les Lightwood ou les Blackthorn."
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: need your help (feat Alec)   Sam 30 Juin - 16:21

need your help
Megan & Aksel

A l'annonce que Magnus n'était pas lç, le visage d'Achilles se décomposa légèrement. Voir le sorcier était important pour lui, pour sa famille mais il savait le sorcier être un homme très important et demandé par ses pairs ou même ses clients. Lorsque le brun s'effaça pour le laisser passer, Achilles entra, faisant plusieurs pas dans l'entrée qu'il reconnaissait pour y être venu quelques fois des années auparavant. Quand Calli avait eu besoin d'aide après sa morsure. Des moments auxquels il ne souhaitait pas repenser, surtout aujourd'hui. Il se retourna quand Alec reprit la parole, levant la main pour la secouer pour lui dire non. "Non ne le dérange pas, au pire je l'appelerais plus tard pour prendre rendez vous." répondit il avant de suivre du regard Alec qui se dirigeait vers la cuisine, revenant peu après avec deux mugs de café. Le blond en prit un, remerciant Alec avant d'en boire une gorgée. Il hésitait à lui parler, pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance, au contraire, il était prêt à se battre aux côtés du chef de l'institut de New-York sans aucune hésitation. Il ne voulait simplement pas le mettre en porte a faux. Et malgré son refus précédent, Alec appela Magnus, laissant un message à son compagnon avant de reporter son attention sur son visiteur. "Je le sais Alec, et merci pour ça..." commença t'il avec un sourire de façade. Il poussa un soupir et regarda son café un instant avant de relever son regard bleu vers son vis à vis. "Je ne veux juste pas te causer de problèmes...tu en as probablement déjà assez en plus de devoir gérer ceux des autres." répondit il sachant que cela ne changerait pas l'avis du brun, au contraire même. Il prit une inspiration et passa sa main dans le haut de son tshirt, prenant une chaine au bout de laquelle se trouvait une bague de mariage. "Aucun shadowhunter ne sait ce que je suis sur le point de te dire, et je te fais confiance pour le révéler." dit il, retirant l'anneau de la chaine pour le passer à son annulaire, se sentant soudain mieux de sentir son poids familier à son doigt. "Je suis marié, depuis plusieurs années maintenant. A une louve, Kallihste Fuentes." lui avoua t'il, le regardant pour jauger sa réaction.
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: need your help (feat Alec)   Mer 4 Juil - 15:19

NEED YOUR HELP
achilles et alec
Alec sourit en portant sa propre tasse de café à ses lèvres. Pour un Blackthorn, Alec serait prêt à beaucoup. Leurs deux familles sont si proches qu'ils sont comme cousins. Pas aussi proches que des frères et soeurs les uns avec les autres, mais ils sont comme de la même famille. Et dans le coeur d'Alec, c'est ce qui compte le plus. Alec balaie ensuite les doutes de Achilles d'un geste de main. "Tu veux rire? On fait pratiquement partie de la même famille. Et ne t'inquiète pas pour moi: j'ai réussi à faire mon coming out devant tout le beau monde de l'Enclave, dont mes parents. Alors crois moi, je pense que je pourrais arriver à t'aider à porter le fardeau qui semble peser des tonnes sur tes épaules." Alec est confiant. Il ne laissera pas Achilles sortir de là avant d'avoir vidé son sac, ni avant qu'ils ne trouvent des solutions. Puis le regard d'Alec suit la main d'Achilles qui vient sortir une chaine de sous son t-shirt. Avec un pendentif assez étrange. Une bague. Mais les yeux d'Alec s'écarquillent alors qu'il se rend compte que ce n'est pas n'importe qu'elle bague. C'est une alliance. Une alliance qu'il passe d'ailleurs à son doigt devant Alec. "Par l'Ange", souffle Alec avant de secouer la tête et de reporter son regard sur Achilles. Il passe ensuite une main dans ses cheveux en essayant de se souvenir où est-ce qu'il a entendu le nom de Fuentes. Bien sûr, il connait cette famille, et en effet l'une des héritières a été transformée il y a de cela quelques années et personne ne l'a jamais revue. Pas même ses parents. D'ailleurs pas mal de gens à Idris la croient morte, et ont fini par ne plus en parler. Mais en effet, à l'époque tout le monde savait qu'elle avait une relation avec Achilles. "Kallishte, comme cette fille qui a été une Nephilim? Celle avec qui tu sortais à l'époque?" demande-t-il quand même, cherchant à être certain qu'il ne se trompe pas. Achille opine et Alec laisse échapper un soupir surpris. "Eh bien...félicitations! Je suppose que maintenant, ça explique des tas de choses!" Achilles est un bel homme, d'une bonne famille: mais il ne se montrait plus avec personne, justement depuis Kallisthe. Et sa mère qui parlait mariage à tout va, y compris à la mère d'Alec! A cette pensée, il lance un regard perdu à Achilles. "J'en conclue que ta mère non plus, ne sais rien. Parce qu'aux dernières nouvelles, elle prévoie déjà de te marier avec une fille de bonne famille. A ce que m'a dit ma mère, il y a quelques jours." Puis Alec réalise finalement quelque chose. "Attends: tu as dit "quelques années"? Tu es marié depuis des années, et tu n'as même pas pensé à me le dire? A moi ou à Mark?" Mark est un Blackthorn également, l'aîné de sa fratrie. Alec et lui sont proches, sachant qu'ils ont le même âge. "...Pitié, ne me dis pas que Magnus était au courant.", dit-il ensuite en comprenant soudainement pourquoi Achilles a souhaité voir le sorcier, en premier lieu.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: need your help (feat Alec)   Dim 8 Juil - 14:32

need your help
Megan & Aksel

Achilles était conscient de la bombe qu'il déposait ax pieds d'Alec, mais aujourd'hui, il n'avait plus tellement le choix de garder ce secret. C'était déjà un miracle que les choses aient ainsi duré et il savait que tôt ou tard, le secret viendrait à être éventé. Il fallait donc que Kalli et lui soient prêts à affronter l'enclave dans ce cas précis. Le blond étudia longuement la réaction de son cousin, s'en voulant d'avoir gardé un tel secret, mais cela avait été nécessaire, pour Kalli et leur famille. Il déglutit à sa question avant d'acquiescer. Sa relation avant n'avait pas été secrète, même si sa mère ne l'avait jamais vue d'un très bon oeil. Aux félicitations d'Alec il eut un petit sourire. "Eh bien merci..." dit il, malgré cet aveu, il se sentait soulagé de s'être confié à Alec. Cela lui faisait bizarre d'en parler, mais au moins, il n'avait désormais plus rien à cacher à Alec, même s'il n'avait pas encore révélé à ce dernier qu'il était également papa. Il retrouva cependant son sérieux quand le bruné voqua sa mère et ses plans de mariage. "En effet, personne ne le sait à Idris, et ma mère est persuadée qu'elle va parvenir à ses fins, sauf que c'est impossible. J'aime Kalli, je l'ai épousée selon les lois des mundanes. Il est hors de question que je l'abandonne." répondit il, prêt à perdre tout ce qu'il avait pour elle et leur fils. A la question suivante d'Alec, Achilles ouvrit la bouche une première fois avant de la refermer, puis de la réouvrir, visiblement géné de cette réalisation là. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux. "Eh bien oui je...écoute je n'avais pas le choix Alec, vous auriez été obligé d'en parler à l'enclave si vous aviez été au courant, je voulais juste vous protéger toi et Mark. Tout comme le reste de ma famille." répondit il, espérant que le brun le comprendrait, mais il ne s'était cependant pas attendu à ce que le problème revienne sur Magnus. "Heu...oui il l'était, enfin j'ai emmené Kalli ici pour qu'il l'aide après sa morsure, je n'avais nulle part où aller Alec. Et je lui ai fait jurer de ne rien dire, à personne." répondit le blond en faisant un pas vers Alec. "Tu ne peux pas lui en vouloir de ne t'avoir rien dit, il suivait ma volonté. Nous avions besoin que tout soit un secret d'autant plus depuis que..." Il prit une inspiration, conscient de la nouvelle qui allait suivre. "J'ai un fils Alec, un petit garçon. Et tu sais ce qu'il se passera si l'enclave apprends pour son existence : ils nous le prendront pour l'entraîner et ça...ça on ne peut pas le supporter avec Kalli." dit il d'une voix grave.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: need your help (feat Alec)   

need your help (feat Alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1