Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

please, don't leave (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 846
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: please, don't leave (sujet commun)   Lun 16 Avr - 0:49

PLEASE, DON'T LEAVE
sujet commun
Alec donne les dernière directive à une équipe, qui regarde ensuite partir avec satisfaction. Aujourd'hui, tout roule. Oui, étrangement ou pas, tout se passe parfaitement bien. Les rondes se font dans le calme et les démons semblent tous avoir été traqués. Il n'attend en réalité que le retour des équipes parties pour éradiquer un nid de vampire, et tout sera bouclé pour la journée. Soudain, un portail s'ouvre en plein milieu de la pièce: le seul ayant le pouvoir de le faire étant Max. Magnus s'est assuré qu'il puisse venir à l'institut de cette manière et il est le seul à y être autorisé. De ce portail débarquent plusieurs blessé, et d'autres en meilleure forme portant ceux qui sont trop amochés pour marcher seuls. Surpris, Alec s'approche alors que les cas les plus graves sont pris en charge immédiatement par les Nephilims qui étaient dans la pièce. Alec reconnait ces visages: ils font partie des équipes parties pour la mission qu'il a confié à ses enfants. Le coeur battant la chamade, il fixe le portail, attendant de les voir arriver. Mais ils ne sont pas là. Il entend vaguement Jace arriver, de même que Clary et Isabelle. Jace a dû sentir son trouble. Magnus est également là, et il commence à aider les blessés grâce à sa magie. "JHey. Tu n'aurais pu vu Theodora ou Rafe?", demande-t-il à une jeune Nephilim qui vient de passer le portail. Elle se tient le bras droit et boite, mais a l'air d'aller bien. Elle secoue la tête en s'excusant. Clary, elle, pose une main apaisante sur le bras d'Alec en lui disant que tout va bien se passer. Qu'ils sont les enfants de leurs parents et qu'elle ne doute pas qu'ils vont tous bien. Et Alec espère sincèrement que c'est le cas.

Soudain, Amos passe le portail, William à ses côtés. Rafe est sur leurs talons, mais ce qui donne l'impression à Alec qu'il est en train de mourir, c'est Theodora. Ou plutôt, le corps de Theodora, tellement pâle et...sans vie. Sa tête se met à tourner alors qu'il voit le sang: tellement de sang. Le teint gris de Teddy. Ses yeux clos et son corps totalement relaxé, comme si elle dormait. "MAGNUS!", hurle-t-il avant même de s'en rendre compte, surpris par son propre cri. Son propre désespoir. Il rejoint alors Amos, qui porte Teddy et qui ne semble pas vouloir la lâcher. Will appuie sur une plaie qu'Alec ne peut pas voir et Rafe parait sur le point de s'évanouir, presque aussi pâle que sa parabatai. Jace débarrasse une table immense tout près d'eux pour pouvoir la poser et Amos s'exécute. "Qu'est-ce qu'il s'est passé?!", demande Alec en traçant une rune de sa stèle sur la peau de cendre de sa fille. Sans l'adrénaline qui est en train de le porter, il serait déjà en train de péter ne durite, et il le sait. La rune ne fonctionne pas. Elle est partie trop loin...
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 37
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

MessageSujet: Re: please, don't leave (sujet commun)   Jeu 17 Mai - 22:13

please, don't leave me

Amos était comme en mode automatique, portant Teddy presque morte dans ses bras. Il fut entrainé vers le portail créé par Max le traversant et arrivant dans la grande salle de l'institut. Il y avait déjà beaucoup de blessés prit en charge autour d'eux si bien qu'il ne savait pas où aller. Il était véritablement perdu et ne sortit de sa bulle qu'en entendant le cri d'Alec. Déchirant dans cette cacophonie de bruits divers. Il se tourna vers lui, ses pas suivant la direction du brun alors que devant lui on débarassait une table à la va vite. Les tablettes posées dessus volèrent vers le sol mais personne n'y pretta de l'attention. Délicatement Amos posa Teddy avec douceur sur la surface dure, ne pouvant cependant se résoudre à la quitter, à s'éloigner. Son sang maculait ses vêtements et il entendit à peine la question d'Alec, alors que son regard se posait sur Teddy, sur la femme qu'il aimait et qu'il avait perdue à cause de sa stupidité. Du coin de l'oeil il voyait Alec traçait la rune de soin mais elle n'eut aucun effet, la rune ne s'activant pas signe que Teddy était morte... "Non non non non..." murmura t'il alors qu'il se mettait à pleurer, posant une main sur sa joue, sa peau froide sous sa main chaude.
(c) DΛNDELION

⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: please, don't leave (sujet commun)   Dim 1 Juil - 22:05

please don't leave
sujet commun

Magnus s'était tenu prêt à agir, au cas où la mission tournerait mal. S'il n'était pas présent sur le terrain, il attendait à l'institut avec nervosité le retour des siens et des autres nephilims. Il avait toujours détesté ça : attendre sans pouvoir rien faire mais Alec n'avait jamais voulu risquer sa vie lors de missions de l'institut, surtout si ce dernier était également impliqué dans la mission. Ce que Magnus comprenait, ils ne voulaient pas que leurs enfants perdent le même jour leurs deux parents. Il se rongeait donc les ongles alors qu'un portail fut ouvert et que des blessés traversèrent la porte magique. Sans attendre, il se précipita vers les premiers, les aidant de son mieux avec sa magie. Il ne les soignait pas totalement, n'en ayant pas le temps, mais il faisait en sorte de ralentir leurs saignements pour donner du temps aux équipes médicales de gérer les urgences. Il s'occupait d'un jeune homme avec une méchante coupure à la tête lorsqu'il entendit le cri déchirant d'Alec au travers de la salle. Terminant son soin au plus vite, il couru pour rejoindre son époux et découvrit alors leur fille Teddy allongée sur une table, la peau grise. Il s'arrêta net dans ses pas, la voyant déjà morte et il dut se mettre une claque mentale pour se réveiller et se mettre en action. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être morte, pas comme ça, pas aussi jeune...Il s'avança vers elle, posant sa main sur sa joue avant de regarder sa blessure, déglutissant en voyant la profondeur et le sang qui s'en était échappé. Il prit une inspiration et lança une incantation, alors qu'il posait sa main au dessus de la blessure de Teddy. Une lumière dorée couvrit la peau de la jeune femme et Magnus se concentra, murmurant son incantation mais il rompit le sortir qui n'avait aucun effet. Il jura et leva la tête pour poser son regard sur Rafe. "Viens, j'ai besoin de toi." dit il, tendant la main vers son fils. Ce dernier semblait incapable de bouger, son regard fixé sur Teddy, sa peau de la même couleur que celle de sa parabatai. Il aurait aimé avoir le temps de lui parler, de lui expliquer mais ils manquaient justement de temps. "Mon fils je sais que c'est dur mais j'ai besoin de toi, Teddy a besoin de toi." dit il en déglutissant. Cela sembla réveiller Rafe qui s'approcha de lui, prenant sa main. "Pose ton autre main sur sa rune parabatai." lui expliqua t'il, changeant sa position pour que son fils puisse se mettre là où il le fallait. "Quoi qu'il se passe, ne rompt pas le contact, et je suis désolé, mais ça va faire mal mon chéri, mais je n'ai pas le choix." Le regard sans vie que lui lança Rafe lui fit froid dans le dos et le motiva d'autant plus à lancer un sort dangereux mais efficace. Il regarda Alec quelques secondes avant de fermer les yeux et de lancer une nouvelle incantation, la lumière dorée passa alors de lui, à Rafe puis à Teddy. Autour d'eux, l'air se mit à vibrer, avec de plus en plus de force au fur et à mesure que Magnus avançait dans son incantation.
(c) DΛNDELION

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

⊰ DEMONS KILLED : 83
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017

MessageSujet: Re: please, don't leave (sujet commun)   Mer 4 Juil - 11:30

please don't leave me
feat. everyone

Beaucoup de gens pensent qu'il y a une lumière qui apparait quand on meure. Un halo magnifique et rassurant conduisant au paradis. Certains disent même qu'on voit notre famille, les morts qui nous attendent patiemment, avec un sourire serein. Quel tas de conneries. Il n'y pas de lumière, tout d'abord. Il n'y a que la douleur sourde de ma blessure. La peur de mourir, l'angoisse qui m'emprisonne vient après. Puis il y a le froid: comme si mon corps avait baissé de plusieurs dizaines de degrés en un temps record. Ce qui est certainement le cas, dans cette situation précise. Puis il y a la fatigue qui arrive, les muscles qui s'arrête de fonctionner. Et à partir de là, il n'y a que du noir. Pas de rétrospective de ma vie. Pas de souvenirs qui reviennent, pas de visages que je vois avant de fermer les yeux. Franchement, il n'y a que le chaos, la peur et la douleur. Rien d'autre. Ah si, le goût du sang dans ma bouche aussi, mais ça, c'est terriblement facile à occulter...Après tout ça, il n'y a plus rien. La souffrance cesse. La peur aussi. J'ai l'impression d'entrer dans un état de transe. Je flotte, sans réellement partir complètement. Pourtant, je sais ce que ça veut dire: je suis en train de mourir. Entre deux état: la vie, et la mort. Je n'entends plus rien, ne ressent plus rien et j'ai beau essayer d'ouvrir les yeux, mon corps n'est plus sous mon emprise depuis longtemps. Les secondes sembles durer des heures et je me demande combien de temps tout cela va encore durer. Soudain, je sens une présence. Quelque chose. Aveugle mais pas totalement sourde encore, j'ai l'impression de sentir une étreinte. C'est chaud, c'est rassurant. Alors j'ouvre les yeux, bien que ce ne soit que dans mon esprit, et c'est là que je les vois. Deux inconnus. Deux personnes que je n'ai jamais vues, mais que pourtant j'ai l'impression de reconnaitre. Déjà, parce que l'un à mes yeux. Et que l'autre à mon menton, et mon sourire. Ils me dévisagent d'un air tendre, détendu. Ils ne parlent pas, mais je les comprends assez bien. Ils n'ont pas besoin de dire quoi que ce soit, pour que je sache que ce sont eux, qui m'ont donné la vie. Et qui ont perdu la leur quelques mois plus tard. J'aurais pleuré, si je l'avais pu. Leurs mains me touchent le visage, les bras. Ils m'étreignent encore. Ils m'aiment et je le sens si fort que si j'étais dans mon corps, j'aurais certainement perdu pieds et craqué. Dans ce noir intense qu'est le monde dans lequel je me trouve en attendant la mort, ils y a mes parents. Pure hallucination? J'en sais rien. Mais bordel, ce que ça me rassure! Mais avant que je n'ai le temps de plus profiter et de leur rendre leurs étreintes, ils me lâchent et reculent. Puis il me sourient une dernière fois avant de me tourner le dos et de disparaitre, de s'effacer totalement. Dans mon esprit, j'hurle, sans succès.

Et mes yeux s'ouvrent.
Mes poumons se remplissent à nouveau d'air.
Mon corps me fait tellement souffrir que j'entends mon cri malgré mes oreilles qui bourdonnent.

La lumière m'aveugle d'abord, puis s'ajuste alors qu'un poids immense semble m'entourer, m'empêchant presque de respirer. Puis les choses se mettent un peu plus en place: l'odeur du sang me vient aux narines, puis celle de parfums. De parfums que je connais bien. Et en ouvrant bien les yeux, je vois une tignasse noire collée contre ma joue, puis je sens un souffle contre mon cou. Des gouttes d'eau y coulent aussi. Au début, tout est confus, un brouillard: et les pièces du puzzle se rassemblent d'elles-mêmes. Papa, qui me serre dans ses bras, ses épaules tressautant alors qu'il semble pleurer. Dad, qui pose sa tête contre la mienne en serrant mes épaules: lui aussi parait à la fois si triste et soulagé. Puis il y a Rafe. Il serre une de mes mains dans la sienne, l'autre posée sur ma rune de parabatai. Max est là aussi, à côté de Rafe: il semble pleurer toutes les larmes de son corps, une main posée contre ses lèvres. Instinctivement, mon regard cherche Amos alors que mes souvenirs me reviennent, malgré la douleur qui brûle mes entrailles, malgré la fatigue. Malgré le fait que je sois possiblement morte, ou presque. Est-ce que j'ai réussi à le sauver? Il me semble que oui. Je l'ai vu se précipiter vers moi et me prendre dans ses bras.

Je ne mets pas longtemps à le trouver. Il n'est pas loin, près de Will et mon oncle Jace et de tante Clary. Tous ont l'air absolument horrifiés, pâles et les yeux gonflés. Pour moi? Tout ça, pour moi? Je tente alors de leur sourire, avant de répondre à l'étreinte de mes pères, qui me serrent deux fois plus fort.

©️ HELLOPAINFUL

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel

⊰ DEMONS KILLED : 37
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017

MessageSujet: Re: please, don't leave (sujet commun)   Dim 8 Juil - 14:46

please, don't leave me

Le temps semblait s'étirer longuement alors qu'Amos assistait impuissant à la scène se déroulant devant ses yeux. Magnus et Rafe mettant tout en oeuvre pour sauver Teddy. Le coeur du roux s'arrêta de battre alors qu'ils attendaient, comme suspendus à une décision venant d'en haut. Amos ne pouvait se résoudre à vivre sans Teddy, elle était l'amour de sa vie, la seule et l'unique et la perdre ainsi était inconcevable. Ils n'avaient même pas discuté depuis la scène du bal de fin d'années, pour ce qu'il en savait, elle allait mourir en le haïssant toujours autant. Et puis soudainement, le tremblement dans la pièce s'arrêta alors que Magnus arrêtait son incantation, attendant de voir si tout ça avait marché. Il était visiblement fatigué, drainé, tout comme son fils, mais cela semblait ne pas importer, leurs regards posés sur la jeune femme allongée devant eux. Amos resta immobile alors que Alec se rapprocha, posant sa tête juste à côté, Rafe et Magnus en faisant de même alors qu'ils attendaient. Amos lui ne pouvait toujours pas bouger, ses jambes comme dans du plomb alors qu'il attendait encore et encore de voir Teddy se réveiller. Il priait en silence tous les anges qu'il connaissait pour qu'elle survive, qu'elle lui revienne, promettant de dédier sa vie à la cause shadowhunter, de dédier sa vie à Teddy. Derrière lui se trouvaient Jace qui avait une main posée sur lui, pour le soutenir, mais aussi pour s'assurer qu'il n'allait pas tomber là devant eux. Puis Amos se figea, retenant son souffle alors qu'elle ouvrait les yeux, les posant sur ses pères, ses frères, avant de chercher quelqu'un du regard. Amos se prit à espérer que c'était lui et son visage se couvrit de larmes quand leurs regards se croisèrent. Elle était en vie, sa peau était toujours pâle, mais elle était revenue. Amos sentit ses jambes trembler et si ça n'avait été pour Jace, il serait sûrement tombé à genou devant ce miracle. Teddy était en vie, elle n'allait pas mourir, pas aujourd'hui. Il fit quelques petits pas, s'approchant d'elle, sa main se posant sur la sienne, la serrant délicatement comme s'il craignait de lui faire du mal.
(c) DΛNDELION

⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: please, don't leave (sujet commun)   Dim 8 Juil - 15:47

please don't leave
sujet commun

Magnus était éreinté, l'incantation lui avait demandé beaucoup d'énergie, mais pour rien au monde il ne le regrettait. Teddy était de retour parmi eux, à peine vivante mais belle et bien là. Il se tenait à la table sur laquelle elle était allongée pour ne pas tomber au sol, la dernière chose qu'il voulait été d'inquiéter tout le monde. Tout ce qui lui importait, c'était Teddy. Il posa sa tête à côté de la sienne, posant un baiser sur sa temps avant de fermer les yeux. Une de ses mains vint trouver celle d'Alec, entourant leur fille qu'ils serrèrent contre eux, trop heureux de l'avoir de nouveau parmi eux. "Mon amour j'ai eu si peur..." ne put il s'empêcher de souffler. Les larmes menaçaient de couler sur ses joues maintenant que la pression était retombée. Il n'aurait jamais pu supporter perdre Teddy. Il savait que tôt ou tard il devrait se faire à l'idée, mais c'était quelque chose auquel il ne voulait pas encore penser. Teddy était bien trop jeune, et elle avait tellement de choses à vivre...Magnus posa ensuite son regard sur leur fils, lui aussi tout aussi pâle que sa soeur et il se demandait comment il tenait encore debout. La quantité de pouvoir utilisée avait été immense, et n'importe quel shadowhunter se serait écroulé après tout ça, mais Rafe tenait bon, sa main serrant celle de sa soeur sans pouvoir la lâcher. Mais rapidement, il vit ce dernier trembler, et jura lorsqu'il le vit tourner de l'oeil et s'écrouler au sol. Il claqua des doigts pour l'en empêcher avant de faire le tour pour le prendre dans ses bras et l'allonger sur une autre table. "Tou va bien..." dit il après un cours examen. "C'est l'incantation qui a eu cet effet sur lui, il est juste fatigué, mais il va s'en sortir, ne vous en faites pas." dit il en caressant avec douceur les cheveux de son fils.
(c) DΛNDELION

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: please, don't leave (sujet commun)   

please, don't leave (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1