Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 please, don't leave (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 837
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: please, don't leave (sujet commun)   Lun 16 Avr - 0:49


PLEASE, DON'T LEAVE
sujet commun
Alec donne les dernière directive à une équipe, qui regarde ensuite partir avec satisfaction. Aujourd'hui, tout roule. Oui, étrangement ou pas, tout se passe parfaitement bien. Les rondes se font dans le calme et les démons semblent tous avoir été traqués. Il n'attend en réalité que le retour des équipes parties pour éradiquer un nid de vampire, et tout sera bouclé pour la journée. Soudain, un portail s'ouvre en plein milieu de la pièce: le seul ayant le pouvoir de le faire étant Max. Magnus s'est assuré qu'il puisse venir à l'institut de cette manière et il est le seul à y être autorisé. De ce portail débarquent plusieurs blessé, et d'autres en meilleure forme portant ceux qui sont trop amochés pour marcher seuls. Surpris, Alec s'approche alors que les cas les plus graves sont pris en charge immédiatement par les Nephilims qui étaient dans la pièce. Alec reconnait ces visages: ils font partie des équipes parties pour la mission qu'il a confié à ses enfants. Le coeur battant la chamade, il fixe le portail, attendant de les voir arriver. Mais ils ne sont pas là. Il entend vaguement Jace arriver, de même que Clary et Isabelle. Jace a dû sentir son trouble. Magnus est également là, et il commence à aider les blessés grâce à sa magie. "JHey. Tu n'aurais pu vu Theodora ou Rafe?", demande-t-il à une jeune Nephilim qui vient de passer le portail. Elle se tient le bras droit et boite, mais a l'air d'aller bien. Elle secoue la tête en s'excusant. Clary, elle, pose une main apaisante sur le bras d'Alec en lui disant que tout va bien se passer. Qu'ils sont les enfants de leurs parents et qu'elle ne doute pas qu'ils vont tous bien. Et Alec espère sincèrement que c'est le cas.

Soudain, Amos passe le portail, William à ses côtés. Rafe est sur leurs talons, mais ce qui donne l'impression à Alec qu'il est en train de mourir, c'est Theodora. Ou plutôt, le corps de Theodora, tellement pâle et...sans vie. Sa tête se met à tourner alors qu'il voit le sang: tellement de sang. Le teint gris de Teddy. Ses yeux clos et son corps totalement relaxé, comme si elle dormait. "MAGNUS!", hurle-t-il avant même de s'en rendre compte, surpris par son propre cri. Son propre désespoir. Il rejoint alors Amos, qui porte Teddy et qui ne semble pas vouloir la lâcher. Will appuie sur une plaie qu'Alec ne peut pas voir et Rafe parait sur le point de s'évanouir, presque aussi pâle que sa parabatai. Jace débarrasse une table immense tout près d'eux pour pouvoir la poser et Amos s'exécute. "Qu'est-ce qu'il s'est passé?!", demande Alec en traçant une rune de sa stèle sur la peau de cendre de sa fille. Sans l'adrénaline qui est en train de le porter, il serait déjà en train de péter ne durite, et il le sait. La rune ne fonctionne pas. Elle est partie trop loin...
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝


“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 35
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: please, don't leave (sujet commun)   Jeu 17 Mai - 22:13


please, don't leave me


Amos était comme en mode automatique, portant Teddy presque morte dans ses bras. Il fut entrainé vers le portail créé par Max le traversant et arrivant dans la grande salle de l'institut. Il y avait déjà beaucoup de blessés prit en charge autour d'eux si bien qu'il ne savait pas où aller. Il était véritablement perdu et ne sortit de sa bulle qu'en entendant le cri d'Alec. Déchirant dans cette cacophonie de bruits divers. Il se tourna vers lui, ses pas suivant la direction du brun alors que devant lui on débarassait une table à la va vite. Les tablettes posées dessus volèrent vers le sol mais personne n'y pretta de l'attention. Délicatement Amos posa Teddy avec douceur sur la surface dure, ne pouvant cependant se résoudre à la quitter, à s'éloigner. Son sang maculait ses vêtements et il entendit à peine la question d'Alec, alors que son regard se posait sur Teddy, sur la femme qu'il aimait et qu'il avait perdue à cause de sa stupidité. Du coin de l'oeil il voyait Alec traçait la rune de soin mais elle n'eut aucun effet, la rune ne s'activant pas signe que Teddy était morte... "Non non non non..." murmura t'il alors qu'il se mettait à pleurer, posant une main sur sa joue, sa peau froide sous sa main chaude.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

please, don't leave (sujet commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashforward :: Le monde Humain :: New York :: L'Institut-