Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17


max michael lightwood-bane


ÂGE : y’avait quinze bougies sur ton dernier gâteau d’fête (non t’es pas trop vieux pour ça). ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : on t’as trouvé sur les marches de l’institut un 5 juin, à new york. ▽ ETAT CIVIL : célibataire, vierge du coeur, du corps. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : trop jeune pour porter l’étiquette. ▽ MÉTIER : jeune sorcier, pirate en devenir. ▽ NATIONALITÉ : américaine, comme ta famille. l’officielle elle compte pas, a jamais compté. ▽ GROUPE : downworlder. ▽

passionné rêveur. t’met tout ton cœur dans c’que t’entreprend, l’regard vibrant. t’as des rêves plein la tête, l’imagination fertile. c’que tu rêves du grand amour toi, ayant grandit devant l’histoire somptueuse d’tes parents. protégé imprudent. ils veillent tous sur l’petit dernier, assez, qu’tu t’crois parfois invincible. et bam, la facilité que t’as à t’mettre les pieds dans les plats. curieux pirate. t’aime autant avoir l’nez dans les livres, les grimoires, pour un jour devenir aussi cultivé et puissant qu’papa. sauf que t’as l’sens d’dad aussi, et que les aventures t’en mangerais. loyal souriant. t’es pas l’plus méfiant, puis quand t’donne ta loyauté c’pour toujours. t’es d’un naturel jovial, l’genre d’gamin qu’on est ravie d’voir- même quand t’fais des conneries. attendrissant positif. un coup d’yeux d’biche innocente et bam, t’es sortit d’affaire. t’vois la vie du bon côté, t’lâche pas l’morceau facilement et malgré ton jeune âge; t’sais c’que tu veux dans vie la vie. presque tout en tout cas. indiscret naïf. t’as pas à tout coup l’sens du tact, ta curiosité plus forte- bien qu’t’es été élevé respectueux (ou presque). peut-être qu’tu fais confiance facilement, ou t’veux voir trop d’bien où y’en brille pas. une force autant qu’une faiblesse. amusant solitaire. si ça t’ferais plaisir d’avoir une brillante et populaire réputation -un jour- t’as parfois besoin d’te faire discret. t’as ta famille, des amis, mais une marre d’gens t’aime pas trop. faut trop s’tenir, s’garder sage, alors qu’tu veux rire et hurler. t’es l’digne fils d’tes pères.



AVATAR: timothée chalamet. ▽ CREDIT : serenade in blue.

Derrière L'écran

PSEUDO : spf, ari. ▽ ÂGE : vingt-sept beurk. ▽ ETC : rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 525293502

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Max Lightwood-Bane le Mar 17 Avr - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19


La vie est un voyage


La pluie est torrentielle, s’déversant sur le monde grâce à d’puissants pleures. Toi tu souris, rigole même quand les gouttes s’fracassent avec tendresse contre ta peau. L’eau, elle t’aime bien, et là où elle pince monsieur et madame tout le monde, elle t’flatte avec affection. Trop petit pour comprendre ce qui se passe, vraiment, et pourquoi tu es sous la pluie au lieu d’te tenir au chaud à la maison. T’es amené par une figure cagoulée et t’es tout de même trop petit pour la reconnaitre- bien qu’il ne la connaisse pas. Où est son père, où est sa mère? Tu l’ignores et tu vas l’ignorer pour le reste de ta vie. Heureusement, ce n’est pas quelque chose qui va te hanter, même s’il est certain qu’un jour, tu t’interrogeras sur tes origines. La silhouette ne s’arrête pas, ne te regarde pas non plus, arrivant à sa destination en un temps record. Pas que tu le remarques, alors que tes yeux azurs s’perdent dans le ciel et que tes petites mains tentent d’attraper la pluie. La pluie est celle qui t’accompagne cette nuit, qui t’accompagnera bien des fois quand tu auras besoin de revenir aux sources. C’est un dénommé Simon Lewis qui t’as trouvé, observant avec stupéfaction les gouttelettes marquer ta peau d’une ligne bleue électrique chaque fois qu’elle te touche, pour faire ressortir la teinte bleutée de ta peau, de tes cheveux, de tes yeux. Ça ne prend pas un dessin pour comprendre ce que tu es, un enfant de démon, un enfant d’humain, qui a donné un minuscule sorcier aux gloussements incessants. Jusqu’à ce qu’il te rentre en-dedans, et que tu remarques enfin l’absence d’un décor familier.
Tu n’as pas fait de scène, malgré ton jeune âge. Sauf quand ton estomac a crié famine, là tu as hurlé jusqu’à être comblé. Outre ça, t’es le calme avant la tempête, un regard curieux, une bouche silencieuse qui observe tous les horizons. Y’a beaucoup de visages qui se présentent au-dessus du tien, tu te doutes pas encore qu’ils deviendront familier, avec le temps. Ainsi que trois petites lettres, trois qui deviendront les tiennes dans cette nouvelle famille. Max.

Le nez plongé dans un grimoire poussiéreux, tu n’remarques pas que tu n’es plus seul dans la pièce. « Max?! T’es… plus bleu? » Tu relèves la tête sous l’ton surpris, pour croiser l’regard d’ta grande sœur adorée. Tu lui fais un sourire tout en hochant la tête. C’pas que t’aimes pas ta pigmentation originale, parfois l’envie d’ressembler à tout le monde et passer inaperçu est tentant. Cheveux bleus, yeux bleus, peau bleue, qui devient une teinte foncée quand tu rougis. « J’ai enfin réussi à perfectionner le glimmer que Papa m’a montré. C’bien alors? J’ai perdu toute ma bleuté? » qu’tu demandes d’une voix excitée, abandonnant les vieilles pages pour t’concentrer sur Theodora. Y’a un sourire qui s’fait présent sur tout ton visage quand elle hoche positivement la tête. Chaque fois que t’arrives à maitriser un nouveau sort, rendre ta magie plus stable et plus forte, t’es plus excité qu’une puce. Tu t’considères chanceux d’avoir l’grand sorcier Magnus Bane comme père, ainsi, t’es convaincu d’en devenir un grand toi aussi un jour. Il a déjà pris la peine d’te préciser qu’tu n’deviendrais pas grand que grâce à sa présence dans ta vie- t’vas devoir travailler d’arrache-pied, pour toute ta vie. Sauf que t’es prêt, t’es prêt à faire c’qui faut pour qu’le nom Lightwood-Bane illumine jusqu’à la nuit des temps. « Tant que tu n’oublies jamais que t’es parfait, exactement comme tu es. » « Oh, t’en fais pas pour ça, vous me le rappelez assez souvent qu’ma tête passe plus dans le cadre de porte. » Les notes mélodieuses d’vos rires résonnent autour d’vous, avant qu’tu refermes tes bras autour d’ta sœur.

Tu tournes le coin sur un soulier, manquant presque d’te ramasser tête première dans les poubelles d’métal. Serait pas bon pour toi, pas bon du tout comme ils sont sur tes talons- trop proches, vites, pour que t’aie l’temps d’faire quoi que se soit pour t’protéger. T’peux juste courir, espérer finir par les espacer, enfin. Courir comme si ta vie en dépendait- t’peux pas être convaincu qu’ils vont pas essayer d’te tuer, s’ils t’mettent l’grappin dessus. T’as l’don d’te foutre dans les emmerdes, plus souvent qu’autrement, c’des foutus accidents. OK, OK, tu vas là où y faut pas, sauf que t’es curieux, puis c’est sur le terrain qu’on apprend, non? Ouais, bien que l’apprentissage d’la mort dans d’atroces souffrances faisait pas partit du planning- alors tu cours. T’as l’souffle court, l’visage découvert -t’auras qu’à dire que c’ta cause d’la course que t’es rendu c’te couleur, si jamais tu fonces dans un mundane- car la capuche reste pas sur ta tête. T’es qu’un point bleu qui courre en espérant pas s’faire attraper, osant même pas jeter un regard par-dessus ton épaule pour voir si t’es presque sauf ou non. Tu t’dis que si tu meurs, bah c’certain qu’tes pères, ta sœur et ton frère vont trouver une façon d’te ramener juste pour t’engueuler comme du poisson pourri puis t’tuer à nouveau. Comme rien d’tout ça t’tente, c’un nouveau coin qu’tu tournes lorsque-
BAAM. Un dix sur dix pour le vol plané d’Max Lightwood-Bane, élégamment rattrapé par un charmant chevalier qui t’fous contre le mur, avec douceur, pour éviter qu’tu t’éclates le nez sur l’béton. T’peux pas dire qu’tu sois déçu, bien qu’tu sois trop sous l’choc pour réagir outre que la panique, modérée, naturellement. Une panique modérée, mh, mh. « Vite, vite, j’dois y aller! Ils arrivent, et j’donne pas cher d’ma peau. » Tu t’débats, mais l’inconnu te maintient en place sans s’soucier d’tes agissements, t’scrutant curieusement avant de t’empoigner l’visage pour qu’tu l’regardes. Aussitôt qu’ton regard tombe dans l’sien, t’arrêtes tout mouvement, l’cerveau déconnecté devant une telle beauté. « J’m’en occupe, laisse une petite minute et pendant c’temps-là, inspire, expire, ainsi de suite. T’vas m’crever dans les bras autrement. » T’arrives à hoche la tête, c’tout. Il t’laisse là, et même si les autres arrivent, t’as plus peur. Tu les vois pas, alors qu’tu te laisses glisser l’long du mur et t’respire. Une fois, deux fois, trois fois. T’as déjà hâte qu’il revienne vers toi, lui demander son nom.
L’nom qu’tu oublieras plus jamais. Delilah Rosenberg.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Max Lightwood-Bane le Jeu 19 Avr - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

J'AI LE DROIT DE T'AIMER A LA FOLIE?!

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Excited-gif-tumblr

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Friends1

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Giphy

MAX C'EST VRAIMENT LA VIE! MERCI DE L'AVOIR CHOISI! ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE!
PS: Je t'aime, j'te l'ai déjà dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:54

MY PRECIOUS SON I LOVE YOUUUUUU rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172

Bienvenue parmi nous !!! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire et de découvrir ton Max, tu es super méga attendu !!!!

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Jwrej_s-200x150
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:26

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562
tu peux me l'crier autant d'fois qu'tu veux- j'me lasserais pas de l'entendre. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3446960156 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3385063981 PIS AIME-MOI ALL THE WAY TO CRAZY TOWN, ÇA VA ÊTRE BEAU. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 525293502 Max est trop bien, je l'aime déjà so much. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3195484374 j'pas déçue d'avoir sauté le pas, on va s'amuser tout plein.  rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 4257297559
MERCIIII. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2436786896 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2578313619
I LOVE YOU TOO. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2016766629 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 1628459494
merci beaucouuuup, j'espère être le Max qui vous fera rêver. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 4186337759 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 14702234

VOUS ÊTES TROP BEAUX C'GENRE ABUSIF. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839939535
merci pour cet bel accueil. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Verlac
Sebastian Verlac


⊰ DEMONS KILLED : 47
⊰ HERE SINCE : 28/04/2017

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:41

MAX rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562 Bienvenue et bon courage pour ta fiche! rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2752032371
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis
Adrian Davis


⊰ DEMONS KILLED : 145
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:14

UN P'TIT NOUVEAU! rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 1330857165 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 57804574
BIENV'NUE PAR ICI! TU VAS T'Y PLAIRE, PROMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

ADRIAN TU TOUCHES A MON FILS JE TE TRANSFORME EN PETIT COCHON C'EST CLAIR ???!!!!???

J'en suis sûre tu vas être perfeeect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Lightwood-Bane
Theodora Lightwood-Bane


⊰ DEMONS KILLED : 99
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:27

PERSONNE TOUCHE A MON PETIT FRERE DE TOUTE MANIERE! rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 588067323
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Davis
Adrian Davis


⊰ DEMONS KILLED : 145
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:49

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) What-Excuse-me-Say-what-GIF

MAIS J'AI RIEN FAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Simon Lewis


⊰ DEMONS KILLED : 206
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:38

Bienvenue Max rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3035583318 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2752032371
Content de voir un nouveau débarquer, j'espère que tu n'as pas trop peur car tu es tombé dans un univers un peu dingue rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3195484374
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Santiago
Raphael Santiago


⊰ DEMONS KILLED : 54
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:49

Bienvenue Max rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2578313619
Que de beau gars par ici, quel dommage que je sois attiré par personne rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 1282569240
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:57

/en profite que tout l'monde bute Adrian pour prendre Max pour lui rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2752032371 /
rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839939535 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839939535 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839939535 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839939535
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07

gniiiiah mais c'pas juste y'a beaucoup trop de bgs par iciiii. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 4186337759 comment j'dois résister moi? rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3446960156

SEEEEEEB JE T'AIME. will est magnifique et c'perso diabolique et parfait. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 525293502

adrian - t'as rien fait, mais ça peut s'arranger. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 14702234
tant qu'à t'faire engueuler, aussi bien jouer. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 146374750

PAPA ET SISTA LES PROTECTEURS. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2435285669 vous êtes beaux j'vous love. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172

j'suis mentalement ready Simon, j'le genre d'univers que j'préfère - MANGEONS D'LA FOLIE POUR PETIT DEJ ET SOYONS GAI. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839493590
puis Siiiiiiimon, je l'aime trop. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2578313619

Raphael, c'fort dommage effectivement. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3195484374 si jamais un jour t'as l'aubergine qui te démange, te gêne pas par contre. ça m'fera plaisir. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 588067323

/s'fait au final kidnapper par l'plus beau vampire du monde entier rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3514886587 /
allons s'débaucher dans une rue sombre toiiiiiiiiiiiiiiii. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839939535 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839939535 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839939535 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839939535 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2016766629
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Gray
Tessa Gray


⊰ DEMONS KILLED : 84
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

Oh, un sorcier! rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3385063981 Il nous faudra un lien! rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 1628459494
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:26

une sorcière sous l'visage de Astrid rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562 c'parfait comme mélange. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172
et avec plaisir pour le lien. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 1628459494
merci à toi. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 4186337759 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3385063981
Revenir en haut Aller en bas
Rose Harrison
Rose Harrison


⊰ DEMONS KILLED : 11
⊰ HERE SINCE : 04/05/2017

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:48

Bienvenue! rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3385063981
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:58

lilyyyy rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2578313619 puis rose, j'adore ce prénom. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3605817172
merciii. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lightwood
Alec Lightwood


⊰ DEMONS KILLED : 911
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:07

T'ES BEAU, TA FICHE EST PARFAITE, JE T'AIME ET J'TE VALIIIIIIDE! rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2752032371 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2016766629 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 1628459494
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:21

MERCI DADA rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562
j'suis parfait car Papa et toi l'êtes aussi. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3596227959 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2578313619
TROP CONTENT D'ÊTRE VALIDÉ, J'ME LANCE TOUT PARTOUT AUSSITÔT QUE J'AI UNE PETITE MINUTE. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2879099665 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2879099665 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3839493590 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
Magnus Bane


⊰ DEMONS KILLED : 378
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:35

J'arrive après la bataille mais j'adore ta présentation et j'exige un sujet avec my blueberry adorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:27

oh papa j’suis ravi qu’la fiche t’aie plue. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 4186337759 rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 3596227959
et tu peux exiger n’importe quoi - j’pourrais pas t’dire non. rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 127403431
on s’mpotte pour voir ça? rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Empty
MessageSujet: Re: rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)   rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rien n’se perd, rien n’se crée; tout s’transforme (madmax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout savoir sur les shadowhunters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-