Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Sujet commun "Back to the future"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 83
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

MessageSujet: Sujet commun "Back to the future"   Lun 2 Avr - 14:48

Back to the future
with the family

Le soulagement se propage dans mes veines et dans mon corps quand je sens la douleur reculer. Celle de Rafe. Elle est momentanément endormie par la magie de cette version là de notre père. Mais malgré ça, je ressens toujours cette détresse, cette incompréhension émanant de Rafael. Et je suis autant à côté de la plaque que lui: il est évident que nous avons fait un saut dans le temps, mais que faire maintenant?! Magnus -c'est trop bizarre de ne pas l'appeler Dad-, nous accompagne jusqu'à l'infirmerie, accompagné d'Alec, Clary, et tous le reste de mes cousins qui heureusement, sont encore là. Saints et saufs. Personne n'as encore rien dit sur ce qu'il se passe, et je pense que c'est mieux comme ça. Au moins le temps que nous puissions y voir plus clair. L'infirmerie est quasiment identique à celle que nous avons à notre époque: les rangées de lits, le peu de médicaments que nous possédons, vendus par les sorciers qui sont de notre côtés et travaillent pour nous. Oui, peu de choses diffèrent. J'accompagne Rafe jusqu'à un des lits et il s'y allonge: pourtant, je ne quitte pas ses côtés et attrape même sa main. Je ne sais pas lequel a le plus besoin de l'autre là, tout de suite. Peut-être moi, qui sait?! Puis c'est la voix de mon autre père cette fois, qui me force à me détourner de Rafe, afin de le regarder. Il est tellement jeune. Il parait à peine plus vieux que moi, et je n'arrive franchement pas à m'y faire! Il nous demande quel genre de démon nous avons affronté, et comment nous avons fait pour entrer dans l'institut, surtout à travers un tel portail. C'est impossible de dépasser les barrières de notre père: seul un sorcier encore plus puissant pour le faire. Ou un démon supérieur, comme celui que nous avons affronté. Mais nous n'avions jamais entendu parler d'un tel démon avant. Sinon nous ne l'aurions jamais affronté, nous ne sommes pas idiots... Je lance un regard à Rafe avant de répondre: "C'était censé être une mission de routine. Un simple démon qui était potentiellement dangereux pour les humains que nous devions détruire." Je passe une main dans mes cheveux rouge et secoue la tête. "Nous étions en train de gagner du terrain, de la battre. Puis il y a eu ce portail qui nous a emportés et nous nous sommes retrouvés là. Désolée, mais il n'y a rien d'autre qu'on puisse vous dire." Ce qui est la vérité. Pour le reste...Ouais, il ne vaut mieux pas le dire non plus. Et puis, ils vont certainement nous prendre pour des tarés si on vient à leur dire qu'on est leurs enfants et qu'on débarque tout droit du futur!
©️ HELLOPAINFUL

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 36
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 8 Avr - 14:14

Amos avait suivit le groupe jusqu'à l'infirmerie. Regardant tout autour de lui, il reconnaissait les couloirs de l'Institut, mais les choses semblaient être cependant différentes. Comme sur les photos que sa mère avait conservé de cette période. Il eut d'ailleurs une pensée pour cette dernière se demandant si elle était là aussi. Mais en regardant Alec et Magnus, en lisant leur langage corporel respectif, il comprit qu'ils étaient déjà ensemble et que sa mère avait du repartir pour Alicante. Une part de lui en était content mais l'autre aurait voulu la voir et la serrer dans ses bras. Il poussa un soupir et reporta son attention sur le duo qui avançait, Teddy et Rafe. Deux côtés d'une même pièce. Dire qu'il avait failli perdre la première quelques mois auparavant et que ça avait bien failli recommencer aujourd'hui. Il en avait des frissons mais le roux savait qu'il devait se maîtriser. Il était un shadowhunter et ses émotions ne devaient pas obscurcir son jugement. Une fois dans l'infirmerie, un médecin s'approcha pour s'occuper de Rafe qui protesta, voulant que Teddy passe la première. Un sourire étira les lèvres d'Amos avant qu'un infirmier ne s'approche de lui pour l'examiner. Il regarda autour de lui pour voir que c'était le cas pour tout le monde. Sauf qu'Amos ne voulait quitter Teddy, ou les autres, pour aucune raison. "Je vais bien, vous n'avez pas besoin de vous occuper de moi." dit il, bien qu'il ait quelques coupures, rien qu'une rune de soin ne pourrait soigner.

⊰ DEMONS KILLED : 367
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 8 Avr - 15:11

Magnus avait suivit tout le monde jusqu'à l'infirmerie, acceptant de laisser la place au médecin auprès du jeune homme pour le laisser faire son travail. Il regarda Alec poser quelques questions à la jeune femme qui accompagnait et reporta son attention sur les autres nephilims. Son attention fut cependant focalisée sur le jeune sorcier qui ne semblait pas être à l'aise. Enlevant le glamour autour de ses yeux, il s'approcha de l'adolescent, un sourire bienveillant sur ses lèvres. Si les nephilims avaient des docteurs, il préférait s'assurer que le jeune sorcier allait bien de lui même. Il engagea la discussion avec lui mais les réponses du sorcier étaient courtes et concises, comme s'il avait peur d'en dire trop. Néanmoins, il se laissa examiner et Magnus le remercia avant de revenir vers Alec. Il avait entendu les derniers mots de la jeune femme et fronça des sourcils. "Pour pouvoir passer outre mes barrières il faut beaucoup de puissance, du genre..." commença t'il avant d'échanger un regard avec Alec. S'ils pensaient à la même chose alors ce n'était pas bon signe du tout. "J'ai besoin du nom de ce démon, ça pourra peut être nous aider à découvrir comment c'était possible...et une analyse des énergies et des ley*lines également." dit Magnus en se tournant vers Alec. Il savait que c'était impossible mais peut être que leur plus grand ennemi n'était pas mort après tout mais avait réussi à se préserver durant toutes ces années pour revenir et les attaquer de nouveau ?

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

⊰ DEMONS KILLED : 44
⊰ WORK : hunting

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 8 Avr - 15:16

Rafe ferma les yeux et poussa un soupir une fois allongé. Il se sentait mieux mais il savait qu'il avait besoin de soin. Et pas seulement pour sa blessure mais aussi pour le mal de tête carabiné qui pointait son nez dans sa tête. Ils étaient remontés dans le temps, c'était la seule explication à ce qu'il s'était passé. Leur père semblait plus jeune que dans ses souvenirs, tout comme leur tante et l'institut ressemblait aux photos qu'il avait pu voir étant plus jeune. C'était fou mais vu tout ce qu'ils avaient vécu, c'était plausible...il entendit la conversation entre Teddy et leur père et un médecin s'approcha pour l'examiner. Il se laissa faire, répondant à ses questions bien que son attention soit concentrée sur Will un peu plus loin. Un infirmier s'était approché de lui pour l'examiner. Rafe plongea dans le regard bleu de son petit ami, sa seule envie étant de se réfugier dans ses bras. Ce qui leur arrivait dépassait tout, et en cet instant il aurait bien eu besoin de lui, comme il imaginait que Will avait besoin de lui. Tout allait trop vite et Will était comme une ancre pour lui, lui permettant de reprendre pied dans cette réalité. Mais il allait devoir attendre avant de se trouver seul avec lui, vu ce qu'il venait d'arriver, ce n'était pas prêt d'arriver.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 15 Avr - 18:42

Raphaël était quand même très étonné de ce qui se passait, même si, comme les autres, il n’était pas sujet à la panique ou à l’énervement, il savait se montrer calme quand il le fallait. Hormis évidemment quand il est menacé de se faire torturer, le petit numéro de l’enclave ne l’avait pas réellement plu la dernière fois et il leur en voulait toujours. Mais depuis qu’Alec avait repris l’institut il s’était décidé à garder bon contact et à épauler les Néphilims en cas de problème, tout comme maintenant. Le vampire ne savait pas encore exactement de quoi il en retournait mais son instinct lui disait de rester. Il suivit donc tout le monde jusqu’à l’infirmerie. C’est là qu’il entendit la nouvelle arrivante parler d’un démon qu’ils étaient en train de combattre, et qui, bizarrement, les avait fait atterrir ici. Il ne connaissait pas le genre de démon qui aurait pu faire ce genre de dégât, mais cela promettait d’être compliqué. Surtout si le démon était encore vivant…là, tout le monde allait être dans le même panier. Raphaël posa un regard à ses alliés, croisant les bras. « Si ce démon est toujours dans les parages, je pense qu’on peut le trouver. Il ne doit pas passer inaperçu. Peut-être que nos nouveaux amis pourront nous expliquer à quoi il ressemble et j’enverrais quelques groupes de vampire patrouiller en ville. »

⊰ DEMONS KILLED : 846
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 15 Avr - 19:05

BACK TO THE FUTURE
sujet commun
Toute cette histoire commence vraiment à dépasser complètement Alec. Il ne sait pas d'où sortent ces jeunes Nephilims, mais le fait est qu'ils sont là. Et surtout, qu'ils ne sont pas venus seuls. Un démon est en ville. Un démon assez puissant pour briser les barrières de Magnus. D'ailleurs, le Shadowhunter se tourne vers son petit ami, l'air inquiet. Tout ça ne présage vraiment rien de bon. Et avec tous ce qu'ils ont déjà sur les bras, il ne manquait plus que ça! "Je suppose que vous n'avez pas son nom.", demande-t-il, les bras croisé et l'air très sérieux. Il s'adresse à tout le monde, mais regarde surtout la jeune femme aux cheveux rouges et son parabatai encore allongé sur le lit. Ils secouent la tête et Alec pousse un soupir. C'est à ce moment là que Rapahel intervint et Alec hoche la tête pour approuver. "Raphael a raison: si nous n'avons pas son nom, un portrait robot nous servira beaucoup. Les vampires pourront chercher dans les ruelles, dans leurs côtés de la ville. Sans oublier les clubs et les tanières. Elle cherchera certainement un endroit où se cacher et reprendre de l'énergie." Il échange un regard entendu avec Raphael. "Les loups garous pourront participer aux recherches et bien sûr, je vais envoyer des équipes pour sillonner la ville." Puis il s'adoucit en voyant combien ces gosses ont l'air perdus et étranges. "Mais avant tout ça...Nous allons essayer de joindre vos famille. Donnez nous vos noms et nous contacterons vos parents: ils doivent être morts d'inquiétude."
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES

Spoiler:

⊰ DEMONS KILLED : 83

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Jeu 19 Avr - 14:36

Back to the future
with the family

Je pourrais presque rire de la situation, si seulement tout n'était pas aussi désespéré. Alec nous demande le nom du démon, mais nous ne l'avons évidemment pas. Nous étions supposés faire une mission simple, et puis ce n'est pas comme si nous appelions tous les démons que nous chassons par leurs petits noms. Pour les Supérieurs, c'est bien sûr différent. Mais elle, nous ne l'avions jamais vue. "Au départ, nous n'étions censé être seulement tous les deux à la confronter. Mon frère et moi. C'était supposé être facile, et les autres devaient nous seconder en cas de soucis. Chose qu'ils ont faite quand on a vu qu'elle était bien plus puissante que nous. Heureusement, nous étions plus forts en nombre, et elle a décidé de prendre la fuite." J'hausse les épaules. "Mais je crois que ce portail n'était destiné qu'à elle seule. Nous avons été aspirés par la force de la magie, et personne ne s'y attendait. Même pas elle. En tout cas, c'était démonique, à coup sûr: cette femme n'était pas une sorcière." Je connais par exemple Tessa, qui elle possède réellement des pouvoirs, qui est une sorcière. Ou alors Catarina. Mais cette femme...Non, elle n'était pas du tout comme ça. Puis la chose se complique encore plus quand Alec nous demande nos noms. Par réfléxe, mon regard se tourne vers Rafe, Max, puis Amos. Qu'est-ce qu'on est supposés faire faire? Les regarder avec un grand sourire et dire "Salut, moi c'est Theodora Lightwood-Bane, et voici Max et Rafe, mes frères? Oh, et sans oublier, Will Lightwood-Herondale, Amos Branwell et les enfants Lewis-Lightwood!" Je crois qu'on nous prendrait pour des tarés. Sauf que dans le fond, Alec n'a pas tord: nos parents doivent être actuellement en train de flipper, et de remuer ciel et terre. Et si ce n'est pas encore le cas, ça le sera très bientôt. Il n'empêche...Est-ce nous devons leur dire la vérité?
©️ HELLOPAINFUL

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel

⊰ DEMONS KILLED : 9
⊰ HERE SINCE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Lun 23 Avr - 16:34

Je ne sais pas exactement comment c'est possible, mais j'arrive à garder un semblant de calme. Non pas que cette situation me fasse peur, mais elle me dépasse. Et m'énerve. En fait, tout ça est tellement énorme à avaler que la pilule à du mal à passer. Heureusement, j'ai apparemment hérité du calme de mon père: il ne se laisse jamais dépasser. On ne voit pas non plus ce qu'il pense parfois, parce que sin visage est tellement fermé. Après, je ne dis pas être comme ça tout le temps, parce que je n'ai pas été élevé comme lui durant mon enfance, mais tout de même. J'ai souvent les mêmes mimiques que lui. Puis, après avoir repoussé quelqu'un voulant m'examiner, je me concentre sur Rafe, qui est encore allongé dans ce lit. Il a l'air d'aller déjà mieux, les couleurs reprenant vie sur son visage. Je soupire, déjà capable de respirer un peu plus librement, avec un poids en moins pesant sur ma poitrine. Theodora se met ensuite à parler du démon que nous avons attaqués et qui nous a apparemment emmenés jusqu'ici. Il est clair que c'est elle que nous devons chercher en premier. Elle doit avoir les réponses, et malheureusement être notre ticket de sortie pour rentrer chez nous. Super. De superbes jours en perspective, en somme. "Je me souviens de son visage. Si vous me donnez du papier et un crayon, je peux vous en faire un portrait." Mon regard s'attarde une seconde sur ma mère. Sur cette version si jeune. Sur celle qui va m'élever, dans pas si longtemps et qui me transmettra son amour pour le dessin. Pour l'art en général. Si je tiens beaucoup de mon père, ma mère m'as transmis quelques talents: notamment le dessin. Qu'elle tenait elle-même de sa mère, Jocelyn: ma chère grand-mère. "Et hum...merci pour l'offre, mais nous pouvons contacter nos familles nous mêmes.", poursuivis-je en regardant Alec, hochant la tête avant de détourner les yeux. J'avais oublié ce détail. Mes yeux vairons. Je ne peux pas me concentrer sur eux trop longtemps, où ils finirons par faire le rapprochement.

⊰ DEMONS KILLED : 367
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Mar 19 Juin - 22:33

Magnus regardait tour à tour les jeunes combattants, revoyant Alec la première fois qu'il l'avait rencontré. Un si jeune soldat pourtant envoyé au front d'une guerre qui n'avait et n'aurait pas de fin. Avant même qu'ils ne soient officiellement ensemble, il avait eu peur de le perdre, lors d'une simple mission, lors de l'affrontement final...tellement de stress et d'angoisse...Mais là n'était pas le moment de se pencher sur tout ça, il fallait agir, et rapidement avant que ce démon ne fasse d'autres dégats. Il se tourna vers Rafael à sa proposition, heureux que son fils adoptif travaille avec eux sans soucis. Divisés ils étaient moins forts que tous unis. Ca n'avait pas été facile, mais c'était un travail nécessaire. Il regarda ensuite Alec, se fondant dans son rôle de leader avec facilité. Il retint le sourire fier qui menaçait d'étirer ses lèvres et hocha la tête en accord avec ses propositions, avant de reporter son attention sur leurs jeunes invités. Il écouta avec attention la jeune femme expliquer la simple mission devenue bien autre chose. "Une sorcière n'aurait pas pu faire cela, elle n'en aurait pas eu le pouvoir. D'autant que vous êtes nombreux à être arrivés ici, et ça ma chérie, ça demande beaucoup beaucoup de pouvoirs." Et il ne connaissait pas grand monde avec une telle quantité, entre son père, et peut être Lilith...Il se tourna ensuite vers le blond lorsqu'il prit la parole, quelque chose de familier attirant son regard avant que ça ne disparaisse. Il claqua des doigts, faisant apparaitre un calepin et des crayons pour dessiner. "Je t'en prie..." offrit Magnus d'un geste de la main. Il se tourna ensuite vers Alec. "Je vais retourner au loft et contacter d'autres sorciers, ensemble nous pourrons lancer des scanners, pour voir où notre mystérieuse 'invitée' à bien pu arriver, si ça te va ?" offrit il à son petit ami.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 8 Juil - 17:37

Raphaël observait toutes les personnes présentent, ne sachant que penser. C’était complètement dingue tout ça, il y avait une puissante magie à l’œuvre c’était certain, tout comme Magnus il le sentait et ça ne sentait pas bon du tout. Il posa son regard sur Alec qui approuvait son idée, le fait que les vampires se mettent dans le camp des Néphilims pour une fois était une chose exceptionnelle mais Raph voulait absolument garder une entente et il ne voulait pas que le démon fasse plus de dégât que ça. Le vampire baissa légèrement la tête pour approuver les dires d’Alec.

Le vampire écouta la fille attentivement avant d’entendre l’un des garçons parler qu’il pouvait dessiner ce démon. Parfait ! Avoir plus de détail concernant cette femme leur sera très utile et elle ne pourra sans doute pas échapper longtemps à ses poursuivants, à moins qu’elle change d’apparence mais étant faible elle n’a peut-être pas pu le faire. Plus vite ils se mettraient en marche, plus vite ce sera le mieux. Il commença à prendre son portable en main pour regarder ses messages, il avait demandé qu’un de ces vampires suivent Camille pour savoir ce qu’elle faisait, apparemment rien de bien intéressant pour le moment mais Raph l’avait à l’œil. Il attendit que le petit rouquin finisse son dessin et alla observer son croquis. « Ce visage ne me dis rien… peut être que toi Magnus ça te parle ? » Il vivait depuis longtemps et connaissait pas mal de chose du royaume des démons, peut être qu'il la connaissait. Raphaël prit une photo du croquis pour être sûr que ses congénères puissent se référer à son visage, elle ne passera pas inaperçu bien longtemps. « Je vais envoyer tout ça à mon clan pour les recherches, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose. » Il posa un regard sur tout le monde, en particulier sur les nouveaux venus, toujours intrigués par cette histoire, le vampire avait comme l’impression qu’il manquait une pièce au puzzle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   

Sujet commun "Back to the future"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1