Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 where are they?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 1919
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: where are they?!   Jeu 22 Mar - 23:36


I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

Clary foule les couloirs de l'Insitut, les sourcils froncés. Elle ne sait pas comment expliquer ça, mais elle a comme un mauvais pressentiment. Quelque chose s'est passé, ou est en train de se passer...Mais elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Elle a passé un coup de fil à Simon pour savoir si tout allait bien et apparemment il est plongé dans le travail: mais il est en vie, en bonne santé et semblait même surpris qu'elle pose la question. Se mordillant la lèvre inférieure, Clary rejoint la salle principale de l'Institut et se dirige vers les nombreux ordinateurs derniers cri. Là, elle lance alors une recherche pour retrouver le traceur que son fils William porte depuis qu'il a commencé à faire de vraies mission au dehors. Et là, rien. Surprise, elle essaie avec le traceur de Theodora, puis de Rafe, de Jasmine...Sentant la panique monter rapidement, elle essaie de respirer et de trouver une solution rationnelle. Les traceurs peuvent se briser, ou simplement avoir un beug. Mais tous en même temps? Ce serait vraiment, vraiment de la malchance. C'est même quasiment impossible. Clary, l'adrénaline commençant à prendre place dans son système, attrape son téléphone, composant rapidement le numéro de son fils. Messagerie sans même une sonnerie. D'accord, là elle commence vraiment à avoir peur. Tous ont été envoyés en mission, pour trouver et tuer un démon basique: une mission simple. Pourquoi ne sont-ils pas encore là?! Pourquoi ont-il l'air d'avoir complètement disparu de la circulation?! Rangeant son téléphone, elle se tourne vers la première personne qui se trouve à ses côtés: Raj. Forcément. "Raj, il faut que tu me rendes un services. Est-ce que tu peux trouver Jace et Alec? Ils sont dans le bureau. J'ai besoin qu'Izzy vienne aussi. Maintenant." Raj veut protester, mais se tait en voyant le regard lourd de sens de Clary. Il tourne alors les talons et quitte la pièce. Clary reprend alors son téléphone et compose un autre numéro, les doigts tremblants. "Simon? C'est moi. Il faut que tu viennes à l'institut. Oui, tout de suite. C'est urgent. Je crois que quelque chose cloche avec les enfants."

FICHE ET CODES PAR ILMARË



   
You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 201
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: where are they?!   Mar 27 Mar - 0:04

Simon avait trouvé bizarre de recevoir un coup de fil de Clary, en temps normal, il ne se serait pas inquiété mais elle avait l’air d’être un peu inquiète au bout du fil. Le chasseur était à son bureau de l’institut, cela faisait un moment dorénavant qu’il occupait ce rôle de directeur et même si gérer une bande de gamin n’était pas facile, il se plaisait énormément dans ce boulot, mais là, sa parabatai avait réussi quand même à le rendre soucieux sur ce coup-ci. Elle ne lui avait rien dit, mais il la connaissait bien pour ça, pour se douter que si elle l’appelait pour lui demander ça c’est qu’il y avait un problème... C’est tout en remplissant des papiers, le genre de chose qui ne le branchait pas forcément à 100% qu’il réfléchissait à ça, tentant de tout son possible de se concentrer, chose bien difficile. Et c’est quand sa meilleure amie le rappela qu’il décrocha tout de suite sans plus attendre. « Clary ? De quoi tu parles ? Il s’est passé quelque chose ? Attend, je prends le premier portail tout de suite ! » Il raccroche aussi sec, le mieux sera d’avoir des explications au plus rapide et face à face.

Il prit donc un portail, arriva en catimini à l’institut, l’air tout aussi paniqué, sa demandant ce que Clary savait à propos des enfants. « Clary ! » Avant il serait arrivé tout essoufflé comme un bœuf, n’était pas du tout habituer à courir, maintenant c’était tout le contraire. Avec tous les entraînements qu’il a eus depuis qu’il n’était plus un vampire, il avait largement eu le temps de s’améliorer. « Il y a un problème avec les enfants ? » Si elle lui avait demandé de venir, ce n’était pas pour rien. Il espérait seulement que sa fille, son fils ainsi que tous les autres n’avaient rien de grave.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 40
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: where are they?!   Dim 8 Avr - 14:29

Isabelle était dans son laboratoire entrain de travailler lorsqu'un shadowhunter était entré en courant pour lui transmettre un message : il fallait qu'elle se rende avec urgence dans la grande salle, à la demande de Clary. Izzy avait laissé ce qu'elle faisait en cours, ne se doutant pas une minute de ce qu'elle allait apprendre. La vie depuis la fin de la guerre n'avait certes pas été de tout repos, mais la jolie brune n'avait pas à se plaindre. Elle avait un mari aimant, de beaux enfants, et un travail qu'elle aimait par dessus tout. Elle sortait moins pour chasser maintenant, préférant aux combats les analyses mais il lui arrivait de temps en temps de passer dans les rues de New-York, comme au bon vieux temps. Ses talons claquaient sur le sol lorsqu'elle arriva dans la salle et elle eut la surprise de voir Simon de dos. Ce dernier était supposé être à l'académie entrain de donner des cours, et elle n'avait pas eu de message de sa part. Elle rejoignit les deux amis quand elle remarqua l'expression inquiète de Clary et celle paniquée de Simon. Son coeur se tordit alors en réalisant pourquoi ils étaient là. Quelque chose était arrivé aux enfants, c'était la seule explication. Elle regarda alors la rousse, sa gorge se serrant, mais elle avait besoin de savoir, et le plus vite était le mieux. "Clary ? Qu'est ce que...est ce qu'il est arrivé quelque chose aux enfants ?" demanda t'elle d'une voix tremblante alors qu'elle s'accrochait au bras de Simon, craignant la réponse de sa belle soeur et meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 1919
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: where are they?!   Dim 15 Avr - 14:55


 
I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

Clary est encore en train de faire les cent pas dans la pièce, sentant la nervosité et la peur monter de plus en plus, quand elle entend la voix de Simon. Elle tourne la tête et en un battement de cils, son parabatai est auprès d'elle, lui demandant des nouvelles. Elle ouvre la bouche pour lui expliquer ses doutes, mais Isabelle dans la foulée, ses talons claquant bruyamment sur le sol alors qu'elle s'approche à grandes enjambées. Elle interpelle alors Clarissa à son tour, l'air tout aussi inquiète et effrayée. Il n'y a pas grand chose au monde qui puisse faire flancher des Nephilims: mais leurs enfants? Là, c'est définitivement hors limites. Je ne sais pas", répond elle alors, sincère. Elle soupire, passe ses doigts dans ses cheveux et se tourne vers l'écran montrant encore la carte de la ville. Toujours pas de points indiquant la présence des traceurs de leurs progéniture. "J'ai eu un mauvais pressentiment toute la journée, alors j'ai voulu vérifier que rien n'était arrivé. Et là, il n'y a aucune trace des enfants...Comme si ils avaient totalement disparu de la circulation." Elle se tourne à nouveau vers sa meilleure amie et son parabatai. "J'ai essayé d'appeler Will, et il ne répond pas. Ce n'est pas normal."

FICHE ET CODES PAR ILMARË



   
You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 837
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: where are they?!   Lun 16 Avr - 0:14


WHERE ARE THEY?!
sujet commun
Alec soupire tout en faisant craquer sa nuque. Voilà bientôt une heure qu'il est dans le bureau avec son parabatai. Ensembles, ils essaient de démêler une affaire concernant les fées qui prennent un peu trop leurs aises dans certains quartiers Mundane, quand soudain la porte s'ouvre sur un Raj à bout de souffle. Alec arque un sourcil? "Est-ce que tout va bien?", demande-t-il en se levant et en étirant les muscles de ses longues jambes. Raj lui répond en regardant Jace, que Clary l'a envoyé, qu'il faut absolument qu'ils la rejoignent. Que c'est important. "Est-ce qu'elle a dit pourquoi?" Raj lui lance un regard noir avant de lui dire qu'il ne sait pas, mais que c'était assez important pour qu'elle ait demandé à ce que Isabelle soit là aussi. Se doutant que quelque chose cloche: que si elle avait pu venir elle-même, elle l'aurait fait et que donc, quelque chose se passe. Quelque chose de pas très bon. Alec lance un regard à Jace, qui s'avance déjà vers la sortie. Attrapant son téléphone et sa stèle, Alec se lance à sa suite et ils parcourent ensembles les couloirs menant à la grande salle. Là, Alec trouve Clary, Izzy et même Simon. Simon, qui est censé être à l'Academy. La, le sang semble quitter le visage d'Alec, quand il entend qu'il y est possible que quelque chose cloche avec les enfants. Que leurs traceurs ne fonctionnent plus. "C'est impossible" , souffle Alec. Ils arrivent enfin à la hauteur de Clary et des autres. Machinalement, il compose le numéro de Rafael. Messagerie. Teddy, idem. Sentant la panique monter en flèche, il se pince l'arrête du nez. "C'est impossible, ils ne sont pas...Ils n'ont pas pu se volatiliser!"
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝


“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 40
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: where are they?!   Dim 29 Avr - 10:21

Izzy se décomposa face aux explications de Clary. Ce n'était pas possible, tous leurs enfants n'avaient pas pu disparaître ainsi, d'un claquement de doigt. Elle sortit son téléphone pour composer le numéro de sa fille, essayant de contrôler sa respiration et son angoisse. Elle avait beau être une nephilim, la famille était sacrée pour elle, et sa fille la prunelle de ses yeux. Pas de réponse, elle tomba elle aussi sur le répondeur et regarda Simon, angoissée avant de poser son regard sur Clary. "Je n'arrive pas à joindre Jasmine." souffla t'elle en cherchant plus de contact avec Simon. Alec et Jace étaient également là, mais il arriva au même résultat qu'elle : pas de réponses, d'aucun de ses enfants. "Ils étaient en mission non aujourd'hui ?" demanda soudain la brune, se rappelant de l'excitation de sa fille à cette perspective. Elle se tourna vers Alec qui était sûrement au courant. "Quel était l'ordre de mission ?" demanda la brune à son grand frère, essayant de ne pas laisser ses émotions prendre le dessus sur elle. S'ils voulaient retrouver les enfants, ils devaient rester calmes et maîtres d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 77
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: where are they?!   Dim 29 Avr - 10:50

Jace n'aimait pas les réunions, la paperasse et tout ce genre de trucs là. Il préférait être sur le terrain à se battre et à tuer des démons plutôt que de passer son temps à discuter. Il était un homme d'action et heureusement pour lui, la responsabilité de l'institut était tombée sur Alec et non pas sur lui. Il n'aurait pas pu supporter passer le plus clair de son temps à jouer les politiques, d'ailleurs, il n'était pas du tout fait pour ça. Néanmoins, la diplomatie était la plupart du temps la meilleurs des voix, et il comprenait qu'Alec préfére cette méthode avant de lancer la cavalerie. Cela faisait déjà une heure qu'ils étaient sur un problème particulièrement épineux quand la porte du bureau s'ouvrit sur Raj. Jace fronça des sourcils à cette interruption, l'explication de Raj n'en étant pas vraiment une en réalité. Sans attendre il se dirigea vers la sortie, Alec sur ses talons et tous les deux rejoignirent les autres dans la grande salle. Il se dirigea immédiatement vers Clary, sentant sur son visage sa détresse et son angoisse. Il la prit dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Il l'écouta parler des enfants, qu'ils avaient tous disparus et qu'ils étaient introuvables. Jace regarda Alec et Izzy appeler ses neveux et nièces avant de se tourner vers son épouse. "Tu as essayé avec Will ?" demanda le blond même s'il savait déjà la réponse. Il se tourna ensuite vers Alec quand Izzy évoqua la mission sur laquelle ils étaient et il se tourna vers l'ordinateur, pour scanner la ville à la recherche d'un signe, de quelque chose hors du commun, même pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 1919
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: where are they?!   Sam 12 Mai - 0:16


 
I CHOOSE A MORTAL LIfE
To the moon and back

Clary ne sait pas quoi faire. En fait, elle commence même à être carrément paniquée à l'intérieur. Surtout quand elle voit Isabelle et son air paniqué. Puis Alec, et Jace...Tous comprennent que quelque chose ne tourne pas rond. Que tout est certainement parti en vrille et Clary se sent totalement perdue. Pour la première fois depuis longtemps, elle a l'impression d'être menacée. D'être dans l'incertitude la plus totale, et ce malgré le fait qu'elle soit plus âgée qu'à l'époque de la Grande Guerre. Isabelle demande à Alec quelle était censée être leur mission et Alec répond simplement qu'il s'agissait d'un démon basique, mineur: il menaçait la vie des mundanes et la mission était une tâche plutôt facile, voilà pourquoi il n'avait pas hésité à y envoyé Max, qui est l'un des plus jeunes de leurs enfants. Et Alec n'aurait jamais, jamais risqué la vie de ses enfants, que ce soit de Max, ou de Teddy et de Rafe. Ni même de Jasmine et Will, ou encore Amos. Clary laisse Jace s'approcher d'elle et la prendre dans ses bras, appréciant le contact de son mari contre elle. Elle ferme les yeux quelques secondes et expire lentement, essayant de se détendre, de ne pas paniquer. Cela ne ferait qu'empirer les choses. "Oui, mais je suis tombée directement sur la messagerie. Will a toujours son téléphone sur lui, il ne loupe jamais un de nos appels." Ça, Jace est au courant. Mais Clary n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne répond pas. Ni pourquoi leurs traceurs ne fonctionnent plus. "...Il faut qu'on se rende sur place. Là bas, il y aura forcément une trace de leur passage. Ou même la trace du démon, qui sait?", dit-elle finalement en passant ses mains sur ses bras, comme pour se rassurer. Comme si elle avait froid et qu'elle cherchait à se réchauffer. Et dans un sens, c'est le cas: elle a l'impression d'être glacée à l'intérieur.

FICHE ET CODES PAR ILMARË



   
You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 40
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: where are they?!   Jeu 17 Mai - 22:22

Isabelle passa une main dans ses longs cheveux noirs, pas encore marqués par le temps. L'idée que ses enfants, que leurs enfants aient disparu était effrayant. Peut être avaient ils étaient ciblés comme Jace l'avait été par le passé. Quelqu'un voulait leur faire du mal et savait qu'il pouvait le faire par le biais de leurs enfants. Il fallait qu'ils agissent et vite car tous savaient que plus le temps passait, moins ils auraient de chance de retrouver leurs enfants sain et sauf. Et il était hors de question que cela arrive. Ils ne perdraient par leurs enfants, pas après tout ce qu'ils avaient du affronter pour en arriver là où ils étaient aujourd'hui. "Clary a raison, on aura plus d'informations sur la scène de crime. Je peux prendre mes affaires pour faire des analyses, mais avec l'aide de Magnus nous irions plus vite." dit Isabelle avant de se tourner pour faire face à son ainé. "Nous pourrions y aller, Clary lui et moi...et peut être aussi contacter Luke. Il dispose de l'aide de la police, même s'ils ne sont que terrestre, ça pourrait nous aider à trouver quelques élèments ou bien une piste solide même." dit la brune pleine d'espoir. Elle s'accrochait à tout ce qu'elle pouvait, car elle refusait l'autre possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 837
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: where are they?!   Lun 21 Mai - 15:46


WHERE ARE THEY?!
sujet commun
Alec voit bien que sa soeur est au bord de la crise de nerfs. Elle essaie de conserver son calme, mais Alec sait reconnaitre les signes. Il connait Isabelle quasiment par coeur. Et il sent comme ça bouillonne en elle, combien elle s'inquiète. Et lui aussi se sent mal, mais il préfère rester fort. Même Clary semble être sur le point de craquer, mais Jace est là, et la soutient déjà. Alec lui, essaie de ne pas penser au pire. Que tout doit avoir une explication totalement logique. Il acquiesce finalement quand Clary propose d'aller sur place, et Izzy a l'air d'appuyer cette décision aussi. "J'appelle Magnus tout de suite et lui demande de vous retrouver directement là bas.", dit Alec en portant son téléphone à son oreille. Son mari lui répond après seulement deux sonneries et Alec lui explique rapidement ce qu'il se passe, essayant de ne pas trop dramatiser. Mais il entend bien par la voix de Magnus qu'il imagine déjà le pire. Comme tous les autres. Il raccroche même presque au nez d'Alec dans la précipitation, en disant qu'il prend un portail pour se rendre au point de rendez vous. "Vous devriez y aller tout de suite, Magnus doit même être déjà sur place maintenant.?", lance-t-il en rangeant son téléphone. De son côté, Clary s'est éloignée pour parler à Luke et Alec se tourne vers Isabelle, posant ses mains sur les épaules de sa petite soeur. "Hey Izzy. Ne t'inquiète pas pour eux: je suis sûr qu'ils vont parfaitement bien. Si quelque chose s'était passé, démonique ou pas, nos capteurs l'auraient senti. On le saurait. Ils sont là, quelque part et il ne faut pas oublier que ce sont nos enfants. Ils sont forts, et ils sont intelligents." Ce qui est vrai. Ils sont entraînés depuis l'enfance, et ils ont hérité du meilleur de leurs parents. Alec, bien qu'il soit inquiet, ne doute pas qu'ils ont toutes les compétences nécessaires pour survivre, pour se sortir des pires situations, comme eux l'ont fait quand ils étaient plus jeunes.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝


“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: where are they?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

where are they?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashforward :: Le monde Humain :: New York :: L'Institut-