Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 not just best friends. not just brother and sister. we're parabatai. (sujet libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 1929
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: not just best friends. not just brother and sister. we're parabatai. (sujet libre)   Jeu 22 Mar - 23:13


 
I CHOOSE A MORTAL LIfE
not just best friends. not just brother and sister. we're parabatai.

Clary lisse pour la centième fois sa robe blanche. Celle-ci est longue, tellement qu'elle touche ses pieds sans pour autant l'empêcher de marcher. Le tissu est léger, et bien qu'elle soit entrée dans la cité des os, elle n'a pas froid. Elle est nerveuse. Aujourd'hui est un jour spécial: peut-être l'un des plus spécial de sa vie. Sa stèle en main, elle fait les cent pas en attendant le moment fatidique. Elle sent d'ici la présence des Frères Silencieux, mais contrairement à la première fois qu'elle a mis les pieds ici, Clary ne se sent pas mal à l'aise en leur présence. De toute manière, rien ne pourrait entacher sa bonne humeur! Parce qu'aujourd'hui, une nouvelle rune va être tracée sur sa peau. Une rune qui ne partira que le jour de sa mort. Aujourd'hui, elle va lier son âme à celle d'une des personnes qu'elle aime le plus au monde: Simon. Simon, qui ne doit pas être loin, en train de se préparer à ce qui va arriver. Simon, qui a traversé tellement de choses ces derniers mois. Cette dernière année. Perdre ses souvenirs, entrer à l'académie, devenir un nephilim, perdre un de ses plus proches amis, changer définitivement de nom pour prendre celui d'un nephilim...Oui, Clary essaie de se mettre à sa place. Au moins, elle pourra partager un peu de son fardeau une fois la cérémonie terminée. D'ailleurs le temps presse, parce que Clary va bientôt fêter son anniversaire et là, il aurait été trop tard pour eux. Cette cérémonie se fait de manière une peu précipitée, mais tellement désirée. Une fois encore, elle prend une profonde inspiration, n'arrêtant pas de faire les cent pas. Elle essaie de se souvenir du rituel, des mots qu'elle devra dire: la dernière chose dont elle a besoin, c'est d'oublier ses voeux!

FICHE ET CODES PAR ILMARË



   
You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: not just best friends. not just brother and sister. we're parabatai. (sujet libre)   Mar 3 Juil - 22:54

Simon se regarde dans le miroir, il doit avouer avoir un peu le trac sur ce coup là. Jamais il n'aurait pensé vivre ce genre de cérémonie il y a quelques mois. Il avait vécu tellement de chose, tellement de souvenirs en si peu de temps depuis qu'il avait décidé de venir à l'académie des shadowhunter. Il s'était donné corps et âme à son apprentissage et s’était même fait un ami... ami, qui, malheureusement décédé n'avait jamais pu aller au bout et Simon en avait souffert parce que lui était toujours là, lui était devenu un chasseur d'ombres. Et maintenant il s'apprêtait à se lier avec Clary, à devenir son parabatai pour la vie, et il se sentait fier qu'elle l'ait choisi, tout comme lui l'avait choisi. C'était son amie depuis toujours, et même s'il avait été amoureux d'elle pendant un temps, ça n'avait pas du tout rendu les choses compliqués entre eux. Ils sont toujours resté unis, face à tout ce qui leur est tombé dessus. Même quand Simon ne se souvenait pas du tout d'elle, il a su tout de suite en la revoyant qu'il y avait quelque chose entre eux, c'était une chose qu'on ne pouvait pas effacer d'un claquement de doigt. Au final, tout s'était bien terminé pour eux et il en était soulagé, même si en cet instant il restait toujours nerveux. Il s'était beaucoup documenté sur le rituel et même s'il n'y avait rien de méchant là dedans, c'était une grande étape de leur vie qui allait bientôt se dérouler.


Revenir en haut Aller en bas
 

not just best friends. not just brother and sister. we're parabatai. (sujet libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashforward :: Le monde Humain :: New York :: La cité des os-