Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!
anipassion.com
Partagez | .

skipping class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 46
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

MessageSujet: skipping class   Mer 14 Mar - 23:22

skipping class
Will & Rafe

Rafe n'arrivait pas à croire qu'il s'apprêtait à faire l'école buissonnière avec Will. Leurs parents les tueraient sûrement s'ils l'apprenaient, ce qui les connaissant allait probablement arriver, mais les deux adolescents avaient décidé de mettre leur petit plan à exécution. La fin de l'année approchait et avec le besoin de libérer un peu de pression et de s'amuser. Vivre à l'académie était bien mais la discipline était plutôt stricte bien que ce soit leur oncle qui en soit à la tête. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'ils avaient des privilèges, bien au contraire. Leurs pères, bien qu'aimant, s'assuraient toujours qu'ils soient au top, conscient qu'une pression supplémentaire était sur leurs épaules, étant fils d'un nephilim et d'un sorcier, sans compter le fait qu'ils étaient deux hommes. Mais pour une fois, Rafe voulait sortir de cette image de bon petit garçon qu'il trainait depuis des années.Et comme à chaque fois, ou presque, il avait entrainé Will avec lui. Ou bien c'était l'autre qui l'avait entrainé, bref, il n'était pas rare de les voir l'un sans l'autre, et ce depuis qu'ils étaient gamins. Même si depuis quelques temps, les choses semblaient avoir changées pour Rafael, ce dernier réalisant que les sentiments qu'il éprouvait à l'égard du blond n'était pas une simple amitié, comme ça pouvait être le cas avec Amos. Non, c'était un sentiment différent, mais tout aussi fort, qui s'emparait de lui à chaque fois qu'il pensait à Will ou qu'ils étaient ensemble. Il n'avait cependant osé en parler à personne, même pas à sa soeur avec qui pourant il partageait tout. "Will t'es prêt ? On va pas poireauter ici toute la journée non plus." soupira Rafe, attendant auprès du blond qu'ils puissent partir se trouver un coin tranquille pour le reste de la journée. C'était dangereux car à tout moment ils pouvaient se faire attrapper, mais justement, c'était tout autant grisant d'un autre côté...
(c) DΛNDELION

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 10
⊰ HERE SINCE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: skipping class   Sam 17 Mar - 20:13

Dans ma courte vie, j'en ai déjà fait des conneries. Mais pas le genre qui pourrait risquer de me faire virer de l'académie. Pourtant, notre toute dernière année d'étude est bientôt terminée, alors nous ne risquons pas grand-chose. Bon, les parents seront forcément déçus, mais ce n'est pas comme si les hauts placés pouvaient réellement nous jeter hors de l'Académie. Après tout, nous sommes spéciaux. La nouvelle génération. Sans compter que nos parents ont été au coeur de la Grande Guerre, qu'ils ont remportée. Et nous sommes leurs héritiers. C'est à la fois cool est tellement pesant. Parce que nous devons être à la hauteur et c'est réellement fatiguant à la longue. Dur à gérer. Voilà pourquoi Rafe et moi avons ressenti le besoin de nous évader, l'espace d'une petite journée. Pour quelques heures, je n'ai plus envie d'être Will Herondale, fils de Jace et Clarissa Herondale. Descendant de Tessa et Will Herondale. Tout comme Rafe ne veut plus être le fils d'Alec Lightwood et Magnus Bane, aka l'un des Shadowhunters les plus puissant de sa génération et le Grand sorcier de Brooklyn. Je souris et lève les yeux au ciel quand Rafe me presse un peu. Je ne me rendais pas compte que j'avais mis autant de temps pour me préparer. Mais c'est vrai que j'ai troqué mes éternels fringues noires pour un peu de couleur. Un jean gris foncé et un t-shirt bleu nuit. Pourquoi est-ce que je fais tant d'efforts pour simplement passer une journée avec mon meilleur ami? Parce que ce n'est pas une simple journée. Et parce que Rafe n'est plus uniquement mon meilleur ami. En tout cas, ça fait un moment que je ressent plus que de l'amitié pour lui. "J'arrive, j'arrive!", dis-je en sortant de la salle de bain adjacente à ma chambre. Rafe est là, comme je m'y attendais. Magnifique, comme toujours, et probablement sans faire d'efforts particuliers. "Où est-ce que tu veux qu'on aille?", demandais-je en attrapant ma veste en cuir et ma stèle, qui étaient restés sur mon lit. "Il risque d'y avoir du monde dans les rues d'Alicante aujourd'hui, donc plus de chances pour nous de nous y balader sans être vus." Je me tourne finalement vers Rafe, le regardant dans les yeux. "J'aurais bien fait un tour à New York, mais ce serait trop dangereux d'utiliser un portail. Et connaissant nos parents, ils sauraient qu'on est là rapidement." Et encore, "rapidement" est un faible mot.

MessageSujet: Re: skipping class   Dim 1 Avr - 11:58

skipping class
Will & Rafe

Lejeune shadowhunter posa son regard sur son meilleur ami et déglutit en le voyant. Il était si beau, même si beaucoup se moquer de sa minceur, lui s'en fichait. Will lui plaisait beaucoup depuis qu'ils avaient tous deux grandit, passant d'enfant à adolescent. Et il rêvait de tracer les lignes noires qui marquaient sa peau diaphane, mais il savait que cela n'arriverait jamais. Pour tant de raisons, ils ne pouvaient être ensemble à sa plus grande tristesse. Reportant son attention sur les propos de Will, Rafe se mit à réfléchir. Il aurait préféré sortir dans le monde mundane mais le blond n'avait pas tort, ils risquaient de se faire repérer et là ça allait chauffer pour leur matricule. #Tu as raison, je pense que Alicante sera plus sûr." dit il avec un sourire voyant son meilleur ami fin prêt. #C'est parti pour Alicante alors !" dit il, enjoué de cette petite escapade avec Will. Discrets, ils quittèrent l'académie pour rejoindre les rues d'une ville bondée, veillant à éviter les endroits où on risquait de les repérer. "Ca me fait bizarre de ne pas être en cours...Teddt doit se poser des questions." dit il avec un sourire avant de jeter un regard à Will. Il était si...parfait. En tout points, un mélange parfait de ses deux parents. Jamais il n'avait été jaloux du fait qu'il soit avec ses parents biologiques, Rafe savait que les siens s'étaient sacrifiés durant la grande guerre, et ne pouvait donc leur en vouloir. "On commence par une petite glace ? C'est moi qui invite." proposa t'il avec un clin d'oeil.
(c) DΛNDELION

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

⊰ DEMONS KILLED : 10
⊰ HERE SINCE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: skipping class   Lun 16 Avr - 1:09

En entrant la pièce, je m'arrête en voyant le regard de Rafe sur moi et hausse un sourcil. Quoi, quelque chose cloche avec ma tenue?! Sûrement, mais je suis si fin que rien ne me va: je parais toujours aussi plat. Ce n'est pourtant pas faute de faire du sport. J'ai hérité de la maigreur de ma mère. Merci maman! Sur ce terrain là, j'ai beaucoup à envier à Rafe, qui est juste magnifique. Il a de très bons gènes. L'enfoiré. Mais je l'aime quand même: plus que tout. Mais finalement, Rafe parait d'accord avec moi quand on fait de rester sur Alicante. Ce serait le plus sage, et le moins dangereux surtout! Je suis ensuite Rafe dans les couloirs de l'école: nous ne croisons pas beaucoup de monde en chemin. Et le peu de personne qui se tiennent sur notre chemin ne semblent même pas nous voir. Nous sommes un peu des célébrités ici, mais jusqu'à un certain point. Quoi que, j'ai déjà entendu parler d'un fanclub...je me demande toujours vaguement si celui-ci existe vraiment ou pas! Nous sortons ensuite de l'Academy avec succès et nous retrouvons bien vite dehors, hors de vue et de portée. Je souris quand Rafe mentionne Teddy. "C'est vrai: attends toi à subir un véritable interrogatoire ce soir! Surtout que la connaissant, elle va nous couvrir toute la journée. On va lui en devoir une." Et je sens d'ici qu'elle se fera un véritable plaisir de nous le rappeler sans arrêt! "Si c'est toi qui invite, qui suis-je pour dire non?! Mais fais gaffe, j'vais te ruiner!", répondis-je en riant, puis en lui donnant un coup d'épaule. Ce qui a pour effet d'envoyer une véritable décharge électrique dans l'intégralité de mon corps. Nous arrivons à l'endroit désiré et commandons deux glace. La mienne au cookies, of course! Puis, alors que nous marchons, nos glace en main, je regarde Rafe. "...Tu comptes retourner à l'institut de New York? J'veux dire, quand l'année sera fini et qu'on devra quitter l'Academy?"

MessageSujet: Re: skipping class   Dim 24 Juin - 21:24

skipping class
Will & Rafe

Rafe hôcha la tête aux propos de Will concernant sa seur. Il ne l'avait pas mise au courant de leurs plans mais il savait qu'ils pouvaient compter sur elle. Elle les couvrirait et ne dirait rien à personne, en revanche son prix allait être élevé et il le savait, mais ce n'était pas bien grave. Il était prêt à donner tout rien que pour une après midi en compagnie de Will. #T'inquiète pas pour Teddy, je saurais comment lui renvoyer l'ascenseur." répondit le jeune homme avec un clin d'oeil avant d'offrir une glace à son meilleur ami. Il ne put s'empêcher de rire à sa réponse et ils se dirigèrent tous deux vers un des stands, Rafe commandant pour eux deux, connaissant les goûts de Will comme personne. Il lui tendit sa glace et ils reprirent leur chemin, sans véritable but précis, juste pour passer du temps tous les deux. Il était entrain de manger sa boule vanille lorsque Will reprit la parole. "Heu...je ne sais pas trop, j'imagine que oui. Mon père y a grandit et le dirige, et avant lui mes grands parents aussi alors je pense que c'est là que j'irais...et toi ?" demanda t'il, craignant que Will lui annonce une nouvelle du genre "je m'en irais après nos études dans un autre institut au bout du monde, ou encore qu'il resterait ici à Alicante. "Tu...tu ne vas pas partir rassure moi ?" demanda t'il, ne parvenant pas à masquer son inquiétude..."[/color]
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skipping class   

skipping class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1