Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Jalousie quand tu nous tiens { Adrian & Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 40
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016

MessageSujet: Jalousie quand tu nous tiens { Adrian & Léo   Dim 11 Mar - 22:22

Matteo sortait de réunion, encore une affaire bien mené qui allait lui faire énormément de bénéfice sur le long terme. Il savait y faire quand il devait amadouer ses clients, autant dire que le charisme qu’il possède depuis des siècles aide beaucoup. Évidemment, il n'utilisait jamais son pouvoir à des fins aussi extravagant que réussir à gagner des clients, ce ne serait pas fairplay et de plus beaucoup trop facile Le fait qu’il aime les défis, cela l'amuse. Heureusement il a maintenant un autre passe temps depuis quelques temps qui l’aidait à rendre la vie plus belle... et ce passe temps n'était autre qu'Adrian. Matteo s’était toujours refusé à vivre une histoire ou autre avec quelqu’un mais avec lui s’était largement différent. Il avait envie de le protéger, de rester avec lui et empêcher les autres garçons de l’approcher.

Le sorcier regarda sa montre, vu l'heure, son petit ami était sûrement à son boulot à cet instant. Pourquoi ne pas en profiter pour aller lui rendre une petite visite ? Comme ça, par la même occasion, Matteo pourra montrer à son collègue qu’il était à lui ! Quand il entendait son loup lui dire que Léo ceci, Léo cela … il avait juste envie de mettre ce petit énergumène dans une fusée pour un aller simple sur la lune...

Une fois devant le commissariat, le sorcier entra d’un pas décidé et s'approcha du bureau de son petit ami avant de s'arrêter net. Adrian était en pleine discussion avec Léo et visiblement, la proximité ne plaisait guère à notre créature obscure. Une main sur l'épaule, des éclats de rire… Matteo sentait sa jalousie et son côté possessif reprendre le dessus. S'il n'avait pas été un sorcier mais un loup, il se serait sans doute mit à grogner tellement cela le sortait de ses gonds. Mais il fallait garder le contrôle… il était après tout dans un commissariat et en plus de ça, en présence d'humain pour la plupart. Peut être qu’il jetterait un sort discret pour évincer ce mec… rien que de le voir près de son petit ami, cela l’enrageait plus qu'autre chose. Il se mit à tousser, se rapprochant doucement. « Salut Adrian ! Je ne vous dérange pas trop ? » Et pour bien montrer qu’il était à lui, il l'embrassa, ce qui n'était pas le style de Matteo de le faire en public. Il aimait préserver son intimité.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 142
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens { Adrian & Léo   Dim 15 Avr - 15:47

"Et voilà, une nouvelle arrestation comme je les aime!", dis-je en laissant un de mes collègues s'occuper du type que je tenait encore par le bras. Les mains menottées derrière son dos, il n'a rien d'autre à faire que de suivre et la dernière chose que je vois avant qu'il ne quitte la pièce pour être conduit en cellule, c'est son regard noir et assassin. Mais ça me fait sourire et je lui fait un signe de la main, comme pour lui dire au revoir avant qu'il ne disparaisse de mon champ de vision. Leo arrive ensuite vers mon bureau, et me tends une tasse de café. Je l'accepte avec plaisir et remercie mon partenaire avant que nous nous mettions à parler du dossier qu'il nous reste à boucler. Puis Leo me raconte une blague, qui me fait rire et je manque de m'étouffer avec ma gorgée de café. "Tu veux me tuer, c'est ça?!", lui demandais-je avant d'entendre une voix m'appeler. Une voix que je ne connais que trop bien. Surpris, je tourne la tête pour voir Matteo s'approcher de moi à grandes enjambées. Il parait un peu...énervé? Mon sourire disparait alors et j'ouvre la bouche pour lui demander si tout va bien: après tout, nous ne sommes pas censé nous voir avant plusieurs heures, alors pourquoi est-il là? Mais il me coupe dans mon élan en m'embrassant à pleine bouche. Encore plus étonné, je ne réponds pas tout de suite au baiser, avant de me laisser emporter. Je suis d'ailleurs même obligé de poser ma tasse de café sur le bureau pour éviter d'en renverser partout sur le sol. Jamais Matteo ne s'est conduit comme ça. Enfin, nous nous sommes déjà embrassés, bien sûr...Mais devant tout le monde? Devant mes collègues de boulot? Alors ça, c'est totalement inédit. Et tellement pas Matteo, surtout! Alors, à bout de souffle et les lèvres gonflées, je recule légèrement et mes paupières papillonnent un instant. "Bonjour à toi aussi. Mais qu'est-ce que tu fais ici? Il s'est passé quelque chose?" Parce que pour qu'il en vienne à m'embrasser en public, il faut vraiment que quelque chose cloque quelque part!

I like you, actually.

⊰ DEMONS KILLED : 31
⊰ HERE SINCE : 03/05/2017

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens { Adrian & Léo   Ven 8 Juin - 0:16

Leo n'en pouvait plus. Ils avaient tellement galéré à attraper ce voyou qu'il avait besoin de se reposer. Adrian n’avait pas l'air d’avoir transpiré du tout, même si le jeune flic avait une capacité plus au dessus de la normale des humains, il restait tout de même un mortel et il était essoufflé. Il se serait sans doute flagellé si tous les deux n'avaient pas réussi leur coup mais Adrian l’avait eu et les doigts dans le nez en plus. Il se mit à sourire quand il vit la relève leur prendre leur prisonnier, vu le regard que lançait ce dernier à son collègue, il n'avait vraiment pas apprécié ce changement de situation. « Il me semble que tu viens de te faire un nouvel ami. » Léo finit par se diriger à leur bureau pour y prendre une bouteille d'eau, tentant de récupérer en même temps. « Tu viens de quelle planète Adrian ? T'as même pas transpirer alors que regarde moi… je vais surement me prendre une bonne douche en arrivant chez moi. » Il but deux gorgées d'eau avant de reprendre. « A vu de nez… tu dois être kryptonien, je ne vois que ça. » Il se mit à rire et en voyant un homme débarquer en prenant son collègue pour l'embrasser comme ça, à pleine bouche, il su que c’était Matteo, le petit ami jaloux. Il détourna le regard pour mater le plafond, un peu gêné par cette démonstration. Il sentait l'atmosphère se refroidir d'un seul coup. « Hum… bonjour ! Moi c'est Léo, je suis le partenaire d'Adrian. Ravi de vous... rencontrer. » Il avait tendu la main pour la lui serrer mais l'enleva aussitôt en voyant ses yeux. « Je devrais peut être vous laisser, je vais aller… quelque part en attendant. » Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'un truc n'allait pas, et vu les yeux qu'avait tiré Matteo… il préférait s'éloigner.

Dernière édition par Léo Anderson le Sam 9 Juin - 21:05, édité 1 fois

⊰ DEMONS KILLED : 40
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens { Adrian & Léo   Sam 9 Juin - 20:59

Matteo avait parfois des crises de jalousie quand il était amoureux, ce n’était pas fait exprès mais il était comme ça. Il n’avait presque jamais de relation sérieuse et quand il en avait, il avait peur parfois que ça se finisse. Et en effet, parfois cela pouvait se finir mal. Et le fait de voir Adrian en présence de son partenaire au boulot, avait fait bouillir le sang du sorcier qui ne supportait pas du tout de voir son petit copain en présence d’un autre homme, surtout lorsqu’il voyait qu’ils riaient à gorge déployé tous les deux. Il l’avait donc embrassé pour montrer sa dominance, il se foutait que tout le monde les observait ou pas. D’habitude il n’aimait pas se montrer en spectacle mais là, plus rien n’avait d’importance. Matteo se mit à sourire à la question d’Adrian. « Pas du tout, j’avais juste envie de te faire une petite surprise. Je ne te dérange pas au moins ? » Lorsque le petit insecte qui servait de partenaire à Adrian commença à se présenter, il tourna sa tête vers lui en le regardant avec des yeux qui en disaient long. Il ne voulait pas du tout qu’il s’approche. Ce qui se passa, Léo retira même sa main en décidant de partir ailleurs, qu'il s'en aille, ils seront beaucoup mieux sans lui. « Ça vaudra mieux, j’ai besoin de parler avec mon petit ami quelques minutes. » Et encore, si le sorcier le pouvait, il kidnapperait tout de suite Adrian pour le ramener dans sa tour dorée et l’empêcher de sortir pour voir d’autres hommes en son absence. Léo finit par s'en aller je ne sais ou, de toute façon, Matteo s’en foutait puisqu’il avait enfin Adrian pour lui tout seul. « J’espère que tu es prêt pour ce soir, je t’emmène dans un restaurant très chic. » Son comportement avait changé en cet instant, sans Léo près de son petit copain, sa jalousie venait de se calmer.

⊰ DEMONS KILLED : 142
⊰ HERE SINCE : 24/04/2016
⊰ WORK : flic

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens { Adrian & Léo   Mar 19 Juin - 21:58

Je suis un loup garou. Et en tant que tel, je sais reconnaitre un alpha quand j'en vois un. Hors, bien que Matteo ne soit absolument pas un lycanthrope, voilà qu'il vient essayer de prouver et de montrer sa dominance envers moi. Et d'ordinaire ça ne me déplairai pas, je pense: mais là, le fait est que Matteo semble en vouloir à Leo. Hors Leo est totalement inoffensif, surtout parce qu'il est tout sauf homosexuel. Et puis, il n'a aucune raison de se montrer possessif, surtout à ce point là! Leo se présente quand même, mais Matteo ne semble même pas s'y intéresser. Au contraire, il regarde Leo de manière si féroce que celui-ci s'arrête et du coup, ne s'approche plus. Je lève les yeux au ciel: je n'aime pas que Matteo se montre aussi hostile. Surtout pas avec l'un de mes meilleurs amis. D'ailleurs, je vais carrément lui en toucher deux mots quand nous seront seuls! Je ne peux pas tolérer ce genre de comportement, même venant de mon petit ami. J'ai d'autres personnes qui tiennent à moi, et il faudra qu'il s'y fasse! "Leo attends, ne pars pas.", dis-je maladroitement en le regardant s'éloigner. Là je croise les bras et me tourne vers Matteo, qui répond à ma question précédente, énumérant nos projets de ce soir. "C'était très grossier, Matteo. Leo est mon coéquipier et un de mes plus proches amis: tu ne peux pas le traiter comme ça." Sourcils froncés, je soupire. . "Moi qui croyais que tu m'avais embrassé comme ça par passion: en réalité, tu es juste carrément jaloux de me voir trainer avec d'autres hommes! Je ne suis pas un objet, ni un enfant: t'as pas besoin de me materner, ni de montrer à tout le monde qu'on est ensembles de cette manière. D'ailleurs, tout le monde ici sait que je ne suis plus sur le marché depuis longtemps, alors t'as plus besoin de te donner la peine de faire ce genre de choses." Je ne suis pas vraiment en colère. Juste surpris, et un peu vexé. Depuis quand Matteo ne me fait-il plus confiance, au juste? Il croit vraiment que je me laisserait draguer par le premier venu? Ou même par quelqu'un que je connais depuis longtemps? Ce serait tomber bien bas, il faut avouer. Jamais je ne pourrais tromper Matteo: même pas en rêve. Alors oui, qu'il essaie de me protéger comme ça m'énerve un peu. Mais dans le fond, je sais qu'il ne peut pas s'en empêcher. C'est dans sa nature et il va falloir que je fasse avec!

I like you, actually.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tiens { Adrian & Léo   

Jalousie quand tu nous tiens { Adrian & Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1