Sujet: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. Dim 25 Fév - 14:26
William Alexander Lightwood-Herondale
ÂGE : Dix neuf ans. ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : New York, le 20 juin ▽ ETAT CIVIL : En couple avec Rafe. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : L'âme seule l'attire, alors ça dépend. ▽ MÉTIER : Chasseur de démons, protecteur des humains. ▽ NATIONALITÉ : Américian. ▽ GROUPE : Shadowhunters ▽
William ressemble beaucoup à ses parents. Peut-être pas physiquement, sachant qu'il n'a hérité d'eux que son corps dépourvu de muscles -merci maman-, et de ses cheveux blonds -merci papa-. Mais c'est une vraie tête brûlée, comme son père aussi. Il n'a pas vraiment la langue dans sa poche et préfère toujours demander pardon que permission. Pourtant, il a aussi hérité de la sagesse de sa mère, ainsi que de sa ténacité. De son sens de la compréhension et de son coeur immense. Après, il a énormément d'humour et ce n'est pas vraiment quelqu'un de difficile à vivre. Par contre, il est difficile de savoir ce qu'il a dans la tête et il sait se montrer très secret: pour ça, il ressemble étrangement à son oncle Alec.
Sujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. Dim 25 Fév - 14:26
La vie est un voyage
Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes.
⊰ DEMONS KILLED : 48 ⊰ HERE SINCE : 18/01/2017 ⊰ WORK : hunting
Sujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. Dim 25 Fév - 14:28
JE T'AIMEUUUUUUUUHHHHHHH
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
⊰ DEMONS KILLED : 48 ⊰ HERE SINCE : 18/01/2017 ⊰ WORK : hunting
Sujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. Dim 25 Fév - 14:48
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
⊰ DEMONS KILLED : 41 ⊰ HERE SINCE : 26/03/2017 ⊰ HOW OLD : 18 ⊰ WORK : Shadowhunters
Sujet: Re: Personally, I’m a fan of ignoring the problem until eventually it goes away. Dim 25 Fév - 19:17
"For tonight, I'm going to get my mind off it, Don't care that someone's got his hands all over my body, Stay out all night, go where the music is loud, So I don't have to think about it"