Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 Sujet commun "Back to the future"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ DEMONS KILLED : 109
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: Sujet commun "Back to the future"   Sam 24 Fév - 15:16

... ... ...
MINI INTRIGUE




∞ We're Shadowhunters. We're all brave.

"Alors que tout le monde vivait une journée totalement normale, un portail apparait au coeur de l'Institut, où se trouvent déjà des Nephilims en train de travailler. Des adolescents sortent de ce portail d'origine magique et ont l'air un peu perdus. Armes aux poings, ils semblent prêts à se battre avant de réaliser où ils sont. Personne ne sait qui ils sont, ni d'où ils viennent ou encore pourquoi ils sont là. Et la vérité est pire que tout: il s'agit de personnes venant du futur. De leurs propres descendances. Ils ont été envoyés là par un sorcier, un démon particulièrement puissant, alors qu'ils étaient en train de se préparer à lui tenir tête. Séparés de leurs familles, de leurs repères et de leur espace temps, il vont se retrouver dans le passé. Un passé qu'ils connaissent grâce aux histoires racontées par leurs parents. Ils connaissent les enjeux de la guerre qui est en train de se préparer, mais ils ne peuvent rien dire. Rien faire, sous peine de changer complètement le futur..."

©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 852
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Sam 24 Fév - 15:55


BACK TO THE FUTURE
jalec
Alec soupire et masse ses tempes. Voilà plus d'une heure que les émissaires de chaque espèces sont ici, en train de débattre, de parler politique. Et Alec commence sérieusement à avoir un début de mal de tête. Cette histoire avec Valentin est en train de mettre tout le monde à cran, que ce soit de la part des Nephilims, que des vampires, des sorciers et des loups garous, ou encore des fées. Les loups garous, les sorciers et les vampires seront du côté des Nephilims en cas de guerre, mais Alec ne fait absolument pas confiance aux fées. Surtout à leur reine. Fatigué, il relève les yeux et croise ses doigts, posant ses mains sur son bureau. "Nous sommes tous d'accord pour dire que Valentin n'est pas une menace uniquement pour nous les Nephilims, mais pour tout le monde. Il veut éradiquer toute traces de sang démoniaque: d'ailleurs il nous l'a suffisamment bien montré quand il a attaqué l'institut, il y a quelques semaines." Alec essaie de ne pas se rappeler du nombre de morts ce jour là. Des fées, des loups garous...Et Alec se souvient surtout de la peur panique qu'il a ressenti en cherchant Magnus partout, priant pour qu'il n'ait pas été à l'institut au moment de l'attaque. "Malgré les pertes encourues, nous devons être soudés plus que jamais, sinon ce sera la fin. Luke a déjà fait part de sa décision concernant les loups garou..." Luke hoche la tête, comme pour appuyer les dires d'Alec. "Les vampires aussi, seront à nos côtés, n'est-ce pas?", demande ensuite Alec en se tournant vers Raphael. Maintenant que Camille est retenue par l'enclave, c'est lui qui est à la charge du clan des vampires de New York. "Les sorciers ne seront certes pas tous présents lors de batailles parce qu'ils préfèrent rester neutres pour la plupart, mais ils se sont engagés à nous fournir des sorts de protection. De quoi survivre et nous défendre au besoin. Pas seulement pour les soldats, mais surtout pour le peuple, ceux qui sont sans défense à Idris, par exemple." Automatiquement, il se tourne vers Magnus, mais celui-ci semble ailleurs depuis quelques secondes. Les sourcils froncés et soudainement inquiet, Alec reprend: "Magnus, est-ce que tout va bien?"
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝


“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 51
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Mer 28 Fév - 22:38

Cela faisait déjà une heure qu'ils étaient ici, dans cette pièce en train de débattre sur le sujet principale et préféré de toute espèce confondu... Valentin. Raphaël était très investi dans son rôle, il n'hésitait pas à dire ses idées, même s'il attendait la fin de la réunion pour aller voir Isabelle. Ils avaient mis les choses a plat tous les deux mais cela ne l'empêchait pas du tout de pouvoir apprécier la compagnie de la jeune femme en tant qu'amie, de plus il s'inquiétait un peu pour elle en rapport avec ce chasseur étrange... Bill? Non! Ce devait être plutôt Sébastian. Il sentait le mensonge à plein nez et le fait qu'il se soit fait rembarré ne plaisait pas au vampire. Il avait sa fierté même s'il devait avoue que ce garçon lui avait dit la stricte vérité. Bizarrement, sur le coup il aurait préféré la compagnie du vampire diurne. Encore que ceux avec qui il se trouvait actuellement n'était pas désagréable même s'ils n'étaient pas forcément d'accord sur tout.

Raphaël ne quittait pas Alec des yeux lorsqu'il parlait. Le souvenir de l'attaque était vraiment horrible en soi, le vampire n'osait pas imaginé ce qui pourrait arriver de pire si on laissait traîner cet homme en liberté plus longtemps. Il fallait absolument éviter à des innocents de mourir. Le vampire ne s'était pas battu corps et âme pour obtenir le poste de chef et laisser tomber ses semblables, même si cela ne leur plaisait pas qu'il aille à ses réunions, ils savaient que Raph faisait ça pour leur bien. "Évidemment, je pense qu'il est temps de montrer que les vampires ont une autre facette que celle des crocs. Je mettrais mes semblables à disposition pour aider tu peux compter sur moi Alec."

Lorsqu'il parla des sorciers, il se retient de rouler des yeux. Décidément, certains étaient sans gêne de les laisser à leur sort alors qu'une grande menace pouvait les décimer d'un claquement de doigts. Il allait ajouter quelque chose quand le chasseur d'ombre regarda Magnus avait insistance. Il devait se passer quelque chose car il avait l'air inquiet. C'est là qu'il entendit des voix s'agiter grâce à son ouïe de vampire. " On dirait qu’il y a de l'agitation dans la grande salle. Une idée de ce qui se passe ? " Comme il n'y avait pas l'air d'avoir de lutte, Raphaël restait calme sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 369
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Mar 13 Mar - 23:21

Magnus assistait à chaque réunion organisée par Alec, non pas en tant que son petit ami, mais en tant que leader des sorciers de Brooklyn. Il n'avait forcé personne à rejoindre l'effort de guerre dans l'assemblée qui s'était déroulée chez lui quelques jours plus tôt et si certains avaient accepté de se battre auprès des nephilims, la majorité avait refusé, acceptant cependant d'apporter leur aide pour des sors divers et pour guérir les futurs blessés.Ce n'était pas grand chose, mais Magnus croyait en la démocratie, ce qui expliquait pourquoi il n'avait pas poussé les sorciers à changer leur opinion, peut être le feraient ils seuls dans le futur...il était cependant distrait par quelque chose. Il ne pouvait cependant pas l'expliquer mais il avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond depuis quelques temps. La magie semblait perturbée par un élément extérieur que le sorcier ne pouvait trouver. Ca commença tout d'abord doucement avant que les perturbations dans la magie se firent de plus en plus fortes, comme des vagues qui deviendraient de plus en plus importantes. Entendant la voix de son compagnon, il se tourna vers lui en secouant la tête. "Non, quelque chose n'est pas...normal." dit il avant de sentir une décharge de magie parcourir l'air, comme l'effet d'une bombe que seul lui pu ressentir. Il se tourna vers Raphael, acquiesçant quant à la source du problème. "Ca vient de là bas oui il y a eu comme...comme une décharge de magie, puissante d'ailleurs. Il faut qu'on aille là bas, tout de suite." dit il, inquiet qu'un tel phénomène se produise et se demandant si Valentin n'était encore une fois pas à l'oeuvre.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 852
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Mer 14 Mar - 19:05


BACK TO THE FUTURE
jalec
Au début, Alec ne comprend pas ce qu'il se passe, alors que Raphael et Magnus, eux, semblent avoir senti que quelque chose n'allait pas. Sourcils froncés, il se redresse légèrement sur sa chaise, comme si il s'apprêtait à se lever à tout moment. Juste au cas où. Ses instincts de guerriers refont souvent surface, surtout quand il est le dernier à se rendre compte que quelque chose ne va pas. Si Magnus semble être le premier à voir les signes, Raphael et Luke le suivent de près et soudainement, la réunion est comme oubliée. Cette fois-ci, Alec se lève pour de bon, ses doigts passant instinctivement sur la poche arrière de son jean pour être certain de sentir la présence de sa stèle à l'intérieur de celle-ci. "Allons voir, alors.", dit Alec en se dirigeant vers la porte, qu'il ouvre avec méfiance. Il essaie de sentir la présence de Jace, et bien que celle-ci soit toujours dans un coin de son esprit, son parabatai semble en bonne santé. Il n'a pas mal, n'est pas en colère ou paniqué. Encore plus surpris, Alec s'avance ensuite dans le couloir où il ne voit...rien. Personne. Pas âme qui vive. Par contre, il entend parfaitement des voix parvenir de la Grande Salle, jusqu'à son bureau qui n'est pourtant pas à côté. Et alors qu'il allait s'y rendre sans hésiter, il voit dans la foule qui est apparemment en train de se séparer, une tête rousse bien connue. "Hey, Fray!", hèle-t-il avant de remarquer que Izzy est là également. Il se tourne alors automatiquement vers elle "Qu'est-ce qu'il se passe?"
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝


“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ DEMONS KILLED : 109
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Lun 2 Avr - 14:52

sujet poursuivi dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet commun "Back to the future"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York City :: Brooklyn :: L'Institut :: Bureau d'Alexander Lightwood-