Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Sujet commun "Back to the future"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ DEMONS KILLED : 107
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: Sujet commun "Back to the future"   Sam 24 Fév - 15:13

... ... ...
MINI INTRIGUE

∞ We're Shadowhunters. We're all brave.

"Alors que tout le monde vivait une journée totalement normale, un portail apparait au coeur de l'Institut, où se trouvent déjà des Nephilims en train de travailler. Des adolescents sortent de ce portail d'origine magique et ont l'air un peu perdus. Armes aux poings, ils semblent prêts à se battre avant de réaliser où ils sont. Personne ne sait qui ils sont, ni d'où ils viennent ou encore pourquoi ils sont là. Et la vérité est pire que tout: il s'agit de personnes venant du futur. De leurs propres descendances. Ils ont été envoyés là par un sorcier, un démon particulièrement puissant, alors qu'ils étaient en train de se préparer à lui tenir tête. Séparés de leurs familles, de leurs repères et de leur espace temps, il vont se retrouver dans le passé. Un passé qu'ils connaissent grâce aux histoires racontées par leurs parents. Ils connaissent les enjeux de la guerre qui est en train de se préparer, mais ils ne peuvent rien dire. Rien faire, sous peine de changer complètement le futur..."

©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 44
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : hunting

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Sam 24 Fév - 16:13

back to the future
lots of people

« Uh oh this doesn't sound good at all... »
Pendant un instant Rafael était entrain de se battre contre un démon, coupant une de ses pattes tout en évitant de se faire attraper par l'autre. Une journée typique pour le shadowhunter qu'il était après tout. Une mission banale, après laquelle il irait retrouver son petit ami, si bien sûr le démon ne le transformait pas en chair à pâté...Une lumière étrange cependant attira son attention, dans la noirceur de la pièce c'était étrange et perturbant et il détourna son regard l'espace d'une seconde seulement...une seconde de trop durant laquelle le démon en profita pour le griffer et l'envoyer dans les airs mais au lieu de retomber sur le sol en bois de la pièce où il se trouvait, il tomba sur autre chose...une surface molle qu'il écrasa de son poids avant de tomber sur du dur puis de rouler et , enfin, attérir sur le sol. Il y eu des étincelles à côté de lui mais le jeune homme était bien trop prit par la douleur sur sa poitrine pour se rendre compte de ce qu'il se passait autour de lui. Il se retourna sur le dos, portant une main sur son torse qu'il découvrit taché de sang avant de regarder tout autour de lui...il n'y avait plus de démon mais des tables, avec des écrans et des ordinateurs un peu comme...comme à l'Institut sauf que...ce n'était pas possible, il ne pouvait se trouver à l'institut...
(c) DΛNDELION

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

⊰ DEMONS KILLED : 83
⊰ WORK : shadowhunter

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Sam 24 Fév - 16:44

Back to the future
with the family

Des démons, nous en avons déjà tué des tas, dans notre vie. Heureusement ou malheureusement. Nous avons également croisé le chemin de pas mal de sorciers très talentueux...Mais un démon comme celui-ci: jamais. Il est immense, imposant et dangereux. Sauf que ce n'est pas là le pire. Le pire, c'est qu'il puisse employer la magie. Ce genre de démons là sont rares, et ça ne veut dire qu'une seule chose...Qu'il est de rang supérieur. Qu'il est important. Heureusement, nous sommes nombreux et essayons de le tenir à distance. De le vaincre, pour ce que ça vaut. Mon frère Rafe attaque le premier, et s'en sort pas trop mal au début. C'est seulement ensuite que je sens la douleur, comme si c'était la mienne. Elle me désarçonne, mais pas assez pour que je ne cherche pas à m'en mêler. J'essaie alors de m'interposer, quitte à mourir en essayant de vaincre ce démon horrible. Et là, un flash de lumière m'aveugle. Une seconde après, tout redevient normal: quoi que. Pas du tout, finalement. Parce qu'il n'y a plus une seule trace du démon. Et que nous sommes de retour à l'institut. Lâchant ma lame séraphique, je me précipite vers mon frère et m’accroupie près de lui. "Merde Rafe, est-ce que ça va?", demandais-je en essayant de regarder la tête de sa blessure, en sentant presque encore moi-même la brûlure. Mais en me rendant compte que ce n'est au final pas trop grave, je soupire et passe une main dans mes cheveux avant de regarder autour de moi. Des Nephilims sont là, et nous dévisagent avec étonnement. Ils ont des tablettes entre les mains, où se trouvent devant des ordinateurs...Du matériel qui semble dater d'il y a des années. Depuis quand ils ont décidé de se mettre au vintage?! "Qui nous a ramené ici?", demandais-je alors en ne parlant pas à quelqu'un en particulier. Mais personne ne me réponds et j'aide Rafe a se relever en passant son bras autour de mes épaules. "Sérieusement? Bon, quelqu'un peu au moins aller chercher notre père? Rafe est blessé et on doit vous parler du foutu démon que vous nous avez envoyé chasser!"
©️ HELLOPAINFUL

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Sam 24 Fév - 17:22

back to the future
lots of people

Son attention fut captée par sa soeur et il acquiesça à sa question, même s'il ne se sentait pas dans la meilleure des formes, il allait devoir prendre sur lui. Le démon n'était toujours pas mort, et s'il leur tombait dessus maintenant, il n'était pas sûr qu'il pourrait lutter contre lui dans son état. "Et toi ?" demanda t'il, bien qu'il n'ait pas sentit de douleur venant d'elle. D'ailleurs il s'en voulait qu'elle ait ressenti la sienne et il prit sa main dans la sienne, comme pour se donner plus de forces. Il releva la tête en même temps que Teddy regardait autour d'elle, notant le matériel ancien qu'ils utilisaient, surprit bien que son père se cantonne aux tablettes, le reste de l'institut avait évolué. Il poussa un grognement de douleur que sa soeur l'aida à se relever et il regarda les autres nephilims, n'en reconnaissant aucun parmi eux. Oh oh. "Heu Teddy...je crois qu'il y a un problème..." dit Rafe avant qu'un des nephilims ne dégaine sa lame séraphique et ne les mette en joue. "Qui êtes vous et que faites vous ici ?3 demanda t'il alors qu'une autre en fit de même. "Probablement des sbires de Valentin...décidemment il ne sait pas quand s'arrêter celui la..."
(c) DΛNDELION

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

⊰ DEMONS KILLED : 1929
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Sam 24 Fév - 20:41

back to the future
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Clary arpente les couloirs avec Isabelle. Jace et Simon sont partis en mission tous les deux: Clary se demande d'ailleurs si ils vont réussir à survivre. Non pas parce qu'ils se feraient attaquer par un démon, mais surtout parce qu'ils risquent de s'écharper l'un l'autre! "Tu crois que tout va bien se passer?", demande Clary à Isabelle tout en marchant et en mordant légèrement le coin de son ongle, chose qu'elle fait depuis l'enfance quand elle est nerveuse. "Je sais que ce n'est pas la première fois qu'ils vont se retrouver tous les deux mais...Pitié, dis moi que c'était une bonne idée de les faire partir ensembles!" Soudain, des éclats de voix provenant de la pièce la plus proche, à savoir la grande salle où se trouvent tous les ordinateurs, leurs parviennent. Clary regarde Isabelle et hausse les sourcils avant de se précipiter là bas. Le spectacle qu'elles y trouve est plus qu'étonnant: Un petit groupe de jeunes Shadowhunters sont là, encerclés par des plus âgés qui les menacent de leurs armes. Du coin de l'oeil, Clary est surprise de voir un adolescent dont la couleur de peau est bleue. Il a également des cornes sur le dessus de son front et elle comprend alors qu'elle a devant elle un jeune sorcier. "Qu'est-ce qu'il se passe?", demande finalement Clary à une des Nephilims présentes, mais dont elle n'a pas retenu le nom, malheureusement. "Un portail s'est ouvert au milieu de la pièce et ils sont apparus. Ils veulent qu'on fasse venir leur père, mais personne ne les a jamais vus ici. On pense que ce sont des soldats de Valentin: nous devons les mettre en quarantaine et prévenir Alec." De plus en plus surprise, Clary se tourne vers Isabelle une fois encore: "Comment c'est possible? Je croyais que Magnus avait posé des protections tout autour de l'Institut. Personne sauf lui pourrait invoquer un portail, si?" Bien sûr, elle ne se compte pas dans l'équation. "Et puis les sorciers ne sont pas du côté de Valentin. Ce serait nouveau.", ajoute-t-elle en montrant le jeune garçon d'un signe de tête. Le petit groupe les dévisage tous, mais une jeune fille aux cheveux de feu la fixe, l'air surprise. Elle retient tant bien que mal un homme qui est apparemment blessé. "Je suis Clarissa...D'où est-ce que vous venez?"

black pumpkin

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 25 Fév - 0:03

back to the future
lots of people

Rafael regardait tout autour de lui les nephilims les entourant. Il ignorait où ils étaient tombés, mais le nom de Valentin n'était pas bon du tout. Il se souvenait des histoires de ses parents, comment Alec avait cru avoir perdu Magnus lorsqu'il avait attaqué l'institut. Et que c'était la première fois qu'ils s'étaient avoué leur sentiments. C'était si tragique mais si beau à la fois...le jeune homme secoua la tête, ce n'était pas le moment de révasser à ce moment romantique, mais il devait se remettre dans la réalité du moment. C'est à ce moment là que deux femmes firent leur apparition et Rafe se figea en les reconnaissant. Ses tantes Clary et Izzy, mais elles semblaient différentes, plus...jeunes..."Oh non non non regarde Teddy." murmura t'il, même s'il n'avait pas besoin d'attirer l'attention de sa parabatai, elle avait sûrement vu elle aussi ce petit détail pas si petit en réalité. "New York...enfin c'est une longue histoire et bien que j'adore raconter des histoires...j'avoue qu'un petit soin là ça ne me ferait pas de mal." dit il en grimaçant, forçant le trait. Il avait mal certes, mais ça pouvait attendre un peu, il voulait juste éviter un affrontement direct et surtout discuter tranquillement avec Teddy et les autres si seulement cela était possible...
(c) DΛNDELION

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 25 Fév - 1:04

Back to the future
with the family

En voyant les Nephilims prendre les armes et nous menacer, mon instinct me crie de me défendre. D'ailleurs, je manque bien de le faire: de lâcher Rafe pour me mettre devant lui et mes cousins. Entre eux et le danger. Je lance un regard noir à cette bande d'inconnus, jusqu'à ce qu'ils parlent de Valentin. Ma colère diminue un peu, pour laisser place à la surprise. Attendez...Ils ne parlent tout de même pas de...Et c'est là que je pense commencer à comprendre. "Oh, par l'Ange. C'est une blague?!", grognais-je entre mes dents. Puis je les vois. Ma tante Clarissa, et ma tante Isabelle. Des versions d'elles différentes. Plus jeunes. Mais je reconnaitrais leurs visages, leurs cheveux, leurs runes, n'importe où. Je m'accroche alors un peu plus à Rafe qui semble lui aussi avoir compris et je jette un coup d'oeil à Max en voyant Clary le dévisager. Mais sérieusement, où est-ce qu'on est? Ou plutôt...Quand?! Elle s'adresse ensuite à nous et Rafe lui répond. Moi, je ne sais sincèrement pas quoi dire, ni quoi faire. Que faire dans une situation comme ça?! Mais je sens encore la douleur qui transperce Rafe et ça m'aide à me réveiller. "Écoutez, nous ne sommes pas avec Valentin, d'accord? Nous sommes des Nephilims de naissance, comme vous. Et le sorcier est avec nous. Il nous a souvent sauvé la vie. Il fait partie de mon équipe. Nous étions en train de nous battre contre un démon supérieur. C'est lui qui nous a envoyé ici, je crois. Mais nous ne sommes pas d'ici, c'est pour ça que vous ne nous connaissez pas, et comme notre Institut est un peu similaire au votre...", répondis-je en regardant Max et les autres. Mieux vaut éviter de dire son prénom. Mieux vaut cacher nos identités pour l'instant, au moins le temps de savoir si il y a un moyen de rentrer chez nous. Et puis, si on disait la vérité et qu'ils nous prenaient pour des fous? Oui, non, il vaut mieux éviter. "Maintenant, est-ce qu'on peut aller à l'infirmerie où alors vous allez laisser mon parabatai se vider de son sang dans ce putain de hall?" Les gens qui nous menacent et me sont totalement étrangers se regardent et semblent hésiter. Je connais l'histoire de Valentin et de ses sbires. Des démons ou des humains qu'il a transformés en chasseurs d'ombres grâce à la coupe mortelle. Mais seuls de vrais fils et filles de Raziel peuvent avoir un parabatai. Voilà pourquoi ils hésitent, avant de baisser les armes. Je soupire et commence à marcher en soutenant Rafe avant de me souvenir que nous ne sommes pas censé savoir où se trouve l'infirmerie...
©️ HELLOPAINFUL

⊰ DEMONS KILLED : 41
⊰ HERE SINCE : 26/03/2017
⊰ HOW OLD : 17
⊰ WORK : Shadowhunters

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Mer 28 Fév - 1:51

J’étais de retour sur New York depuis quelques semaines déjà. C’était bien de retrouver sa chambre et toutes ses choses. Je ne pouvais pas dire que je n’avais pas profité de mes quelques semaines à l’extérieur. Il était temps de retourner à la réalité et aux missions. J’étais assignée avec quelques-uns de mes cousins à traquer et détruire un démon. Rafael s’était précipité le premier dans la bataille suivis de peu par Theodora. Je me joignis à la bataille, mais quand je portais mon premier coup au Démon une lumière nous aveugla. Je portai mon bras tenant ma lame séraphique devant moi pour me protéger les yeux. Quand je les ouvris, j’étais à l’institut avec eux. Je passai mon bras en fronçant les sourcils. Est-ce que j’étais morte ou quoi ? Je me rapprochai de mes cousins qui avaient déjà entamé la conversation avec les étrangers qui se trouvaient dans notre institut. Cependant, deux jeunes visages se font familier : Clarissa et Isabelle, sa mère. J’étais bouche bée. Je regardai les autres qui semblaient tout aussi surpris. D’où venions nous ? La question commençait à prendre horriblement son sens. On était mal, très mal. Enfin, surtout Rafael qui tachait le tapis de la salle tranquillement. Je me pinçai les lèvres ensemble. Il ne fallait pas trop attendre tout de même. J’acquiesçais avec Theodora alors qu’elle remettait son frère sur ses pieds pour qu’on puisse le soigner. « Je vous rassure que nous ne sommes pas avec-lui ! Et nous sommes assurément seulement de passage. Nous ne serons pas là bien longtemps seulement pour qu’il soit soigné, » rajoutai-je. Je percevais l’hésitation de ma cousine alors qu’elle se mettait en mouvement ou est-ce le poids de son frère sur elle ? J’aillai les aider à se mouvoir. Cependant, on nous mettait des bâtons dans les roues en nous empêchant d’aller plus loin. Poussant un soupir de mécontentement, je rajoutai spontanément : « Bon, c’est quoi voulez-vous de plus ? Vous pouvez me mettre en quarantaine si vous nous croyez, mais c’est deux là vont à l’infirmerie ! » dis-je m’impatientant.

HJ: Je me joins à vous

"For tonight, I'm going to get my mind off it, Don't care that someone's got his hands all over my body, Stay out all night, go where the music is loud, So I don't have to think about it"

⊰ DEMONS KILLED : 37
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 11 Mar - 19:52

Amos avait l'habitude de vivre des choses que le commun des mortels dirait étrange, bizarre mais là...ça dépassait tout entendement. Une seconde il était entrain de se battre et l'autre il se trouvait dans un lien totalement différent. Un lieu cependant qu'il connaissait bien pour y avoir passé une partie de sa, courte, vie. Il garda son épée levée, prêt à se battre s'il le fallait cependant. Cela ne pouvait être qu'une manigance du démon qu'ils combattaient mais comment le faire comprendre ? Il resta silencieux durant l'échange entre Teddy et une nephilim avant que deux personnes qu'il connaissait très bien fasse leur apparition. Clary et Izzy, amies de sa mère, qu'il considérait lui même comme des tantes d'une certaine manière. Mais elles étaient différentes, comme si le temps n'avait pas encore fait son oeuvre sur leurs corps, bien que les années ne leur ai pas fait de mal, au contraire. Il secoua la tête en entendant l'urgence et l'agacement dans la voix de Teddy. Rafe était blessé, salement si bien que Jasmine vint à leur aide pour soutenir le jeune homme. Amos s'avança à son tour, toujours l'épée levée. "Rafe est un nephilim tout comme vous, il a besoin de soins, c'est dans votre devoir que de nous aider." dit il, décidant de ranger son épée en signe de bonne foi pour leur montrer qu'ils n'étaient pas des ennemis.

⊰ DEMONS KILLED : 1929
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Mer 14 Mar - 20:44

back to the future
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Clary est complètement à côté de ses pompes. En fait, elle ne comprend absolument pas ce qui est en train de se passer; la seule chose qu'elle voit, c'est ce jeune Nephilim qui est quasiment en train de se vider de son sang, sa soeur qui parait à deux doigts de craquer et d'autres jeunes de son âge à l'air tout aussi perdu. Quelques uns d'entre eux lui lancent un regard étrange, puis Clary décide d'intervenir, puisque personne ne semble décidé à prendre une quelconque décision. Et puis Alec est en réunion, elle le sait: ce n'est pas le moment pour lui demander de gérer ça. "D'accord. Je vous croit." Certains visages se tournent vers Clary, mais elle fait semblant de ne pas les voir. Au contraire, elle compte bien leur tenir tête. "Regardez les, enfin. Si ils voulaient nous attaquer, vous croyez qu'ils seraient ici et que nous, nous serions encore vivants? On dirait que vous ne vous souvenez pas bien de la dernière fois que Valentin a réussi à pénétrer entre ces murs, ni de ce qu'il a fait." Silence total. Clary a raison, et tout le monde semble s'en rendre compte. "C'est bien ce que je pensais." Elle se tourne vers le groupe de nouveau venu et leur adresse un sourire confiant. "Venez, nous allons voir ce qu'on peut faire pour cette blessure. Confiez nous vos armes: gardez vos stèles et suivez nous." Elle regarde ensuite les autres Nephilims, qui restent là, les bras ballants. "Vous n'avez rien d'autre à faire?!" Ce n'est qu'à ce moment là que tous commencent à repartir à leurs postes, non sans chuchoter ou lancer des regards curieux à la dérobée. "Désolée pour ça. Nous ne sommes pas les meilleurs hôtes du monde aujourd'hui...Nous avons été victimes d'une attaque il y a quelques semaines, et nous restons méfiants. L'infirmerie est par là.", poursuit-elle en commençant à se diriger vers le couloir menant à l'infirmerie. Mais elle est coupée par la voix d'Alec qui arrive, Magnus et Raphael sur ses talons. Il demande à Isabelle ce qu'il se passe, mais c'est Clary qui répond rapidement: "Un démon à ouvert un portail et les a envoyés au beau milieu de l'Institut. L'un d'eux est blessé, il a besoin d'aller à l'infirmerie, maintenant."

black pumpkin

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

Spoiler:

⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Sam 17 Mar - 17:41

Magnus avait suivi Alec, encore perturbé par ce qu'il pouvait ressentir. Une grande dose de pouvoir, qui déséquilibrait l'ordre naturel. S'ila vait du le décrire, Magnus dirait qu'il se sentait nauséeux, car rien de tout ça n'était normal. Il arriva avec Alec dans la grande salle pour découvrir un attroupement ainsi que des jeux shadowhunters, armés jusqu'aux dents. Il y avait un sorcier avec eux, plus jeune que les autres ce qui était assez étonnant. Il ne connaissait pas de sorcier travaillant aussi étroitement que lui avec les nephilims. Parmi eux, un était assez blessé, soutenu par une jeune femme qui semblait avoir du caractère. Il y avait autour de chacun une sorte d'aura étrange mais Magnus n'aurait pu expliquer ce phénomène, sans se plonger dans ses livres. "Si tu me permet Clary." dit Magnus, se dirigeant vers les deux jeunes gens avec douceur. Il les regarda tour à tour, leur langage corporel semblant indiquer qu'ils étaient très proches l'un de l'autre. "Je suis un sorcier, je peux aider avec la douleur le temps de rejoindre l'infirmerie." proposa t'il. Il se doutait qu'ils souhaiteraient voir un médecin nephilim plutôt qu'un sorcier. Nombreux étaient ceux qui avaient encore du mal avec sa présence dans l'institut et bien qu'ils soient accompagnés d'un sorcier, Magnus ne voulait prendre aucun risque. Quelque chose n'était pas bien, et il devait faire attention, histoire que cela ne devienne pas un plus gros problème que ça ne l'était déjà.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Sam 17 Mar - 18:55

Back to the future
with the family

J'ai l'impression que nous sommes en plein délire. Et ça ne va pas en s'arrangeant, malheureusement! Parce qu'en plus de notre tante Clary, voilà que d'autres personnes débarquent. Dont mes deux pères. Magnifique. Voir Dad aussi jeune me fait bizarre: bien évidemment, nous avons des photos chez nous, et nous avons eu l'occasion de le voir à cet âge...Mais il y a une différence entre de simples clichés et la réalité! Surtout que là, il appelle tante Clary par son nom de famille. Il ne l'appelle jamais comme ça, sauf dans de rares cas où il cherche à la taquiner. Et encore, il n'utilise pas son nom de jeune fille, mais celui de femme mariée. Décidément, tout est beaucoup trop bizarre! Mais dans un sens, je suis soulagée de voir les autres Nephilims s'écarter, et que Clary prenne notre défense. Soudain, Papa -enfin, la version de passée de papa, qui finalement n'a pas plus de rides que notre papa du futur-, s'interpose gentiment et tante Clary semble le laisser faire. Il s'adresse à nous et je regarde tour à tour Max et Rafe. Max parait perturbé, mais ne dit rien. "C'est gentil. Mon frère ne dira pas non. Et moi non plus.", répondis-je doucement. La douleur que Rafe ressent, bien qu'elle soit gérable, je la partage également. Comme si j'avais été personnellement touchée, alors que je n'ai aucune blessure apparente. Papa -non, Magnus. Ici il n'est pas notre père.-, parait un peu surpris de ma réponse, et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Il a toujours été celui qui a soigné nos blessures. Qu'elles soient physiques ou non. "Merci", dis-je en hochant la tête alors que Magnus commence à user de sa magique pour aider Rafe. La sensation de gène et de douleur disparait, ce qui me fais soupirer et je vois que Rafe est soulagé. Ça va l'aider au moins le temps que nous allions jusqu'à l'infirmerie.
©️ HELLOPAINFUL

⊰ DEMONS KILLED : 9
⊰ HERE SINCE : 25/02/2018

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 18 Mar - 16:46

Je ne comprends absolument rien à ce qui est en train de se passer. La seule chose à laquelle je pense, c'est à Rafe qui est juste devant moi, solidement maintenu par Theodora. Puis vient la chose la plus inattendue au monde. Ma mère. Ma propre mère, avec quelques années en moins, se tient là. Elle prend notre défense, ne semblant même pas nous reconnaitre: c'est à ce moment là que je comprends toute cette situation complètement folle. Personne ne nous reconnait tout simplement parce que nous ne sommes pas censés être là. Nous sommes dans le passé. A l'époque ou Valentin terrorisait tout le monde. Tuait, autant de Shadowhunters que de créatures de l'ombre. Hagard, je suis là scène comme de loin, sans rien dire. Amos et Jasmine essaient de se faire entendre, appuyant Teddy et ça semble fonctionner. Arrive ensuite mon oncle Alec, Magnus et même un homme que je ne connais pas. Il y a aussi Luke, en arrière plan. Tous paraissent si jeunes...Excepté Magnus qui lui, ne changera jamais. Celui-ci propose d'ailleurs d'aller jusqu'à l'infirmerie avec son aide, ce que Theodora accepte avant même d'attendre l'avis de son frère. Puis, alors qu'ils s'avançaient pour atteindre le couloir, je me réveille et bouge également en lançant: "Désolé, mais Rafael et Theodora ne vont nulle part sans nous." Les regards se tournent vers moi et j'essaie de ne pas croiser celui de celle qui d'ici quelques années, me donnera naissance. "On ne vous laisse pas.", poursuivis-je en regardant Teddy dans les yeux. Elle sourit et hoche la tête.

⊰ DEMONS KILLED : 51
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 18 Mar - 17:05

Rien n’était normal ces derniers temps. Raphaël ne savait pas exactement ce qu’il se tramait mais connaissant Magnus, s’il réagissait de cette façon, c’était qu’il y avait quelque chose là-dessous qui ne devait sans doute pas sentir la rose du tout. Une décharge de magie puissante ? Le vampire s’en inquiète un peu sur le moment, un truc de ce genre à l’institut n’était pas normal du tout. Il posa un regard sur Luke, le chasseur et le sorcier avant de suivre tout le monde et d’aller dans la grande salle. Il ne se pressait pas vraiment comme les autres, même s’il avait vraiment envie de connaitre le fin mot de l’histoire.

Une fois dans la grande salle, il sent tout de suite l’odeur du sang, quelqu’un était blessé ici, surement un des nouveaux arrivant. Raphaël se mit à regarder doucement le jeune blessé tandis que Magnus s’approchait de lui. Il ne disait rien mais restait attentif aux nouveaux venus. Comment avaient-ils pu se retrouver ici ? Alors que cela ne pouvait être possible. Les protections des chasseurs étaient assez fort grâce à Magnus, même lui, sans leur accord il ne pouvait pas rentrer et c’était surement pareil si quelqu’un devait créer un portail pour aller sur Idris. Ce n’était pas normal mais au moins il ne ressentait pas de danger immédiat. Lorsqu’un des garçons prit la parole, le vampire l’observa tout de suite en entendant son nom. Hein ? Mais de quoi parlait-il ? Après que tout le monde ait tourné le regard sur cet inconnu, tous se figèrent sur le vampire. « Me regardez pas comme ça, je ne les connais pas du tout, je n’y suis pour rien s'il y a des problèmes de dysfonctionnement dans vos protections. » Pour une fois qu’il n’y était pour rien, surtout qu’il était pour la paix, déjà qu’il ne comprenait rien à la situation. De toute façon, il comptait lui aussi les suivre à l’infirmerie pour en savoir un peu plus sur cette histoire abracadabresque.

⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 1 Avr - 11:29

Magnus fut surprit par la réponse de la jeune femme. Elle ne semblait pas avoir d'a priori sur lui, ou même les sorciers en général. Parlant pour son frère elle l'autorisa à utiliser un sort sur lui, pour diminuer la douleur. Ca ne le guérirait pas, mais au moins il se sentirait un peu mieux. Ce fut à cet instant là qu'il réalisa que les deux jeunes gens devaient être des parabatais, leurs corps réagissant quasi en même temps lorsque la douleur fut retirée par Magnus. Le sorcier se redressa et se tourna vers Raphael qui avait attiré tous les regards. "Raphael a raison, j'ignore comment ils sont arrivés ici et nous aurons tout le temps d'en parler plus tard." commença t'il avant de dévier son regard vers Alec et Clary. "On peut l'emmener à l'infirmerie maintenant, le sort devrait durant le temps qu'un de vos médecins l'examine et le soigne." dit il avant de se retourner vers le trio. Il ignorait encore de quoi tout cela retournait, mais il était inquiet. Cela n'augurait rien de bon et ils avaient déjà leur lot de problèmes sans en rajouter plus sur leurs épaules. Magnus suivit de prêt le trio qui partit vers l'infirmerie, suivis par leurs compagnons d'armes. Magnus jeta un regard vers l'adolescent à la peau bleue qui ne semblait pas à son aise et le sorcier le comprenait aisément. Il pouvait cacher sa marque de sorcier facilement mais ce n'était pas le cas pour tous.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Dim 1 Avr - 11:50

Soutenu par Teddy et Jasmine, Rafe n'en menait pas large. La douleur était trop forte pour qu'il participe à la conversation autour d'eux. Il ignorait si c'était du à la blessure ou à cause de ce qu'il leur était arrivé, mais il se sentait de plus en plus faible. Il se cramponna à sa soeur alors que son père s'approchait d'eux. C'était si étrange de le voir ainsi, car il n'avait pas changé d'un iota même si le jeune nephilim savait qu'il ne se connaissaient pas encore. Ca lui fendait le coeur un peu, car il aurait voulu pouvoir se jeter dans ses bras, mais il ne le pouvait pas. Il hocha la tête à la réponse de Teddy, habitué aux soins de son père dans le futur. Il ferma les yeux quand il commença son sort, sentant rapidement la douleur refluer par vagues avant qu'elle ne disparaisse. Il poussa un soupir de soulagement et eut un sourire en entendant Will derrière eux. Il aurait voulu pouvoir lui tenir la main, puiser de la force en lui mais ce n'était pas le lieu ni le moment pour ça. Il leva le regard vers un autre Raphael, celui qui lui avait donné son prénom. Il déglutit en le reconnaissant et détourna bien vite le regard avant que son père n'annonce qu'ils pouvaient partir pour l'infirmerie maintenant qu'il était un peu plus stable. Il suivit le mouvement sans protester, ne quittant pas ses pères du regard une seule seconde. Il voulait se jeter dans leurs bras, et oublier pour un temps le reste du monde, mais ce n'était pas possible malheureusement.

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ DEMONS KILLED : 107
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   Lun 2 Avr - 14:52

sujet poursuivi à l'infirmerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet commun "Back to the future"   

Sujet commun "Back to the future"