Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ DEMONS KILLED : 107
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   Sam 20 Jan - 12:19

... ... ...
We're back, baby!

∞ We're Shadowhunters. We're all brave.

Afin de préserver le monde de la dévastation!

Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien!  I love you

Tout d'abord, une très bonne année à tout le monde! Plein de bonnes choses et de bonheur pour cette nouvelle année!

Ensuite, passons au vif du sujet: je tiens réellement à m'excuser d'avoir laissé mourir le forum depuis quelques mois. J'ai eu un gros passage à vide entre des problèmes de famille et un déménagement, on ne pouvait pas dire que j'avais la tête à être sur TMI et à m'en occuper toute seule. Bref. Maintenant ça va mieux et je préfère repartir sur de bonnes bases en 2018!

Donc, revoilà AVE ATQUE VALE et j'espère que vous souhaiterez encore rester parmi nous!

J'vous aime fort!

©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   Sam 20 Jan - 14:20

Tu le sais déjà mais je te serais fidèle, jusqu'au bout ma belle Wink J'aime beaucoup ce design tout en douceur et tout mingon et j'ai hâte de reprendre les aventures de nos bébés

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

⊰ DEMONS KILLED : 1931
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   Sam 20 Jan - 14:31

Oooooh merci!
Moi aussi j'ai terriblement hâte de me remettre à rp!

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

Spoiler:

⊰ DEMONS KILLED : 79
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   Sam 20 Jan - 15:39

Contente que le forum revienne! Et ne t'inquiète pas, je pense que nous l'avons tous plus ou moins laissé tombé ces derniers mois donc tu n'es pas la seule

...©️endlesslove.

⊰ DEMONS KILLED : 42
⊰ HERE SINCE : 28/04/2017

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   Sam 20 Jan - 16:57

Idem que pour Tessa, je suis super contente de voir que AAV revient!

If you were a real mother,” he said,
a good mother, you would have known I
was alive. There was a man once who said that
mothers carry the key of our souls with them all our lives.
But you threw mine away.

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   Sam 20 Jan - 20:45

Merci à tous les deux, ça fait vraiment plaisir!

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

Spoiler:

⊰ DEMONS KILLED : 205
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   Dim 21 Jan - 1:04

J'adooore la nouvelle tête du fooo et moi aussi j'ai hâte qu'on refasse plein de bêtise dessus
Ca me manquait

⊰ DEMONS KILLED : 41
⊰ HERE SINCE : 26/03/2017
⊰ HOW OLD : 17
⊰ WORK : Shadowhunters

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   Dim 21 Jan - 3:56

Le mauve/rose est trop jolie ! trop contente de revoir vos petites faces !!! On se fait une soirée CB pour repartir l'année en beauté  ?

"For tonight, I'm going to get my mind off it, Don't care that someone's got his hands all over my body, Stay out all night, go where the music is loud, So I don't have to think about it"

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   Dim 21 Jan - 10:26

SO HAPPY TO SEE YOUUUU!
Je suis vraiment trop contente de vous retrouver! (simon ton avatar, laisse moi te violer!)
On se fait un soirée CB très vite, c'est clair! Pourquoi pas samedi prochain?!

Spoiler:

⊰ DEMONS KILLED : 41
⊰ HERE SINCE : 26/03/2017
⊰ HOW OLD : 17
⊰ WORK : Shadowhunters

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   Lun 22 Jan - 2:44

OUIIII ! Bien si les autres peuvent oui, mais je suis probablement non dispo jusqu'à 19h-20h heure canada donc 2h am pour toi sinon le dimanche ?

"For tonight, I'm going to get my mind off it, Don't care that someone's got his hands all over my body, Stay out all night, go where the music is loud, So I don't have to think about it"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!   

Nous sommes de retour, pour vous jouer de mauvais tours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1