Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 please dont leave me (alec&simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: please dont leave me (alec&simon)   Jeu 10 Aoû - 21:31


we're not that different after all
Simon & Alec & Magnus


Après être arrivé au loft, Magnus ne perdit pas de temps. Il fit disparaitre ce qu'il y avait sur sa table pour y installer Alec. Pour le moment sa magie temporaire tenait le coup mais Alec aurait besoin de bien plus pour s'en sortir. "Simon vas dans la salle de bain et rapporte moi des serviettes, le plus possible." commanda t'il au brun avant de se pencher sur Alec. Il posa une main sur sa joue qu'il caressa tendrement avant de poser sa main à l'endroit de sa blessure. Il pouvait sentir son "pansement" magique buzzer contre la paume de sa main mais bientôt, ça ne serait plus efficace. Il attendit que Simon revienne avec les serviettes pour lui montrer comment les disposer sous le corps d'Alec et à côté. "Simon j'ai besoin que tu te mettes de l'autre côté pour le tenir, ça ne va pas être plaisant je te préviens en avance." dit le sorcier au jeune homme. Il espérait qu'il tiendrait le coup encore un peu, mais il avait été là pour Alec quand il avait été blessé, Magnus savait qu'il pouvait compter sur lui. Il échangea un regard avec Simon pour voir si ce dernier était prêt puis il défit sa première magie. Immédiatement le sang se mit à couler et Magnus posa sa main sur la plaie directement. Fermant les yeux il récita un autre sort et fit sortir de fins filets dorés de sa main contre le torse d'Alec qui s'introduisaient en lui lentement pour le soigner. Ce genre de magie était difficile mais efficace. Mais pour Alec, Magnus était prêt à tout, il ne voulait pas le perdre, pas aussi vite et pas comme ça.
AVENGEDINCHAINS



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Jeu 10 Aoû - 23:07

Simon avait traversé le portail très vite au moment où Magnus lui avait dit de le faire, c’est vrai que c’était toujours impressionnant pour lui, il n’avait pas l’habitude de voir un gros trou capable de vous envoyer ou vous voulez. Mais là, le temps pressé, heureusement que le sorcier l’avait rejoint assez rapidement car il prit tout de suite Alec en charge. Le jeune Lewis couru à la salle de bain, avec sa vitesse humaine il fit aussi vite que possible et revint rapidement après avoir récupérer plein de serviettes qu’il ramena. Avec Magnus il les installa comme le voulait ce dernier tandit qu'il le mettait en garde sur le fait que ça n'allait pas être jolie. « Je crois que je peux encaisser, au point où j’en suis. » Simon se mit donc de l’autre côté et se plaça de sorte qu’il tenait Alec, il ne savait pas ce qu’allait faire Magnus mais au pire des cas, il savait ou se trouvait les toilettes, il n’aurait plus qu’à aller vomir là-bas si ça n’allait pas une fois que tout serait fini. En tout cas, le jeune homme était prêt, et lorsque Magnus commença, il ne lâcha pas Alec.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 846
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Ven 11 Aoû - 1:30

TITRE EN GRAND ICI
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Alec ne sent que la souffrance. La souffrance et le venin du démon qui traverse son corps, empoisonnant son sang. Il a chaud et froid à la fois et sent une fine pellicule de transpiration se déposer sur son corps. Pourtant, il obéit à Magnus et reste réveillé, bien qu'il ne soit pas complètement lucide. Il tremble sans pouvoir s'en empêcher, mais garde les yeux ouverts, même si sa vision est totalement trouble. Il sent son corps être soulevé, puis a quand même cette sensation désormais familière de passer un portail. Au début, ces voyages lui collaient la nausée, mais il s'y est vite fait et se surprend maintenant à même apprécier voyager comme ça. Il ne pourra plus jamais prendre un avion de sa vie, ça c'est clair. Puis il reconnais ensuite, malgré sa vue défaillante et avec pour seul son dans les oreille le sang battant furieusement dans ses tempes, l'appartement de Magnus. Alec est ensuite allongé: de toute manière même si il le voulait, il ne pourrait pas bouger. Ses membres sont comme paralysés, ankylosés. Des petits points blancs dansent devant ses yeux: c'est sûrement dû au fait qu'il ait perdu pas mal de sang. De loin et comme à travers un casque, il entend vaguement Magnus donner des instructions, parler. Mais Alec n'arrive pas à se concentrer assez sur ce que dit le sorcier pour comprendre. Soudain, il sent des mains l'empoigner fermement, puis presque aussitôt après une douleur aigüe et intense l'envahit. Celle-ci est encore pire que quand il s'est fait griffer et sans qu'il ne puisse l'en empêcher, son corps se soulève, bien que le haut de son buste reste encré à la table grâce à Simon. Alec hurle à s'en déchirer les cordes vocales, à s'en faire exploser les poumons. Puis, après quelques instants, la douleur s'arrête et son corps retombe d'un coup: comme si l'énergie qui l'attirait l'avait quitté et l'attraction terrestre refaisait son office. Haletant et la respiration sans doute un peu trop rapide, Alec ouvre les yeux: il y voit beaucoup plus clair. Il entend également mieux et sa tête ne tourne plus. Il ressent encore la présence de Simon, mais ses yeux couleur lagon se fixent d'abord sur Magnus. "...Magnus?", dit-il d'une voix à la fois rauque et cassée, certainement à cause du cri qu'il a poussé.
code by bat'phanie


“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Ven 11 Aoû - 23:24

   

   
we're not that different after all
Simon & Alec & Magnus

   
   
Le cri d'Alec déchira Magnus. La douleur était atroce il le savait, mais il n'avait pas d'autre choix pour éliminer toute trace du venin du corps du néphilim. Il ravala ses larmes et se concentra sur son sort, il faisait tout ça pour Alec, pour le sauver. Heureusement, ce sort agissait rapidement t la douleur disparu aussi vite qu'elle était venue. Le corps du brun s'affaissa sur la table et Magnus regarda son compagnon ouvrir les yeux. Il poussa un soupir de soulagement et se rapprocha de lui, une main posée sur sa joue. "Chhh, tout va bien Alec, tu es en sécurité, je suis désolé de t'avoir fait mal comme ça, mais je n'avais pas le choix..." expliqua t'il en caressant sa joue avec son pouce. Il lui fit un petit sourire et leva la tête vers Simon. "Merci à toi Simon, comment tu te sens ?" lui demanda t'il. Il ne s'était pas inquiété de son état lorsqu'il les avait retrouvé, car il savait qu'Alec l'aurait protégé. Mais pour un terrestre, tout ça devait faire beaucoup. "Si tu as besoin d'aller aux toilettes, c'est dans le couloir, première porte à gauche." lui dit il avant de reporter son attention sur Alec. "J'ai éliminé toute trace du venin, mais tu vas avoir besoin de te reposer après tout ça." lui expliqua t'il. Sa main toujours contre son flan, il usa a nouveau de sa magie pour refermer ses blessures. Il aurait une fine cicatrice, mais il irait un peu mieux. Une fois la blessure refermée, il posa sa tête contre le front de son petit ami, soulagé bien que fatigué par ce qu'il venait de vivre. "Quand Simon m'a appelé, j'ai eu si peur Alec..."
   
AVENGEDINCHAINS



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Sam 2 Sep - 17:38

Simon ne sait plus où donner de la tête. Il tente, tant bien que mal, de tenir Alec en place pendant que Magnus s’occupe de faire son petit tour de magie. Heureusement que le sorcier savait exactement ce qu’il faisait, le chasseur allait s’en sortir, il le fallait sinon ce serait complètement triste et Simon n’aimait pas voir des gens mourir devant lui surtout pas à cause d’un démon moche et puant. Mais entendre Alec hurler presque à la mort à cause de la douleur lui donna la chair de poule. Tout ça ne serait jamais arrivé si Clary et lui n’avaient pas eu idée de chercher quelques affaires à ramener à l’institut. C’était de leur faute… Mais pour l’heure il est temps de se concentrer sur ce pauvre Lightwood qui souffre le martyre.

Quand le Magnus finit enfin d’utiliser sa magie, Alec ouvrit les yeux et l’appela directement. Simon, l’adrénaline encore présent dans son organisme, lâcha Alec, il était vivant, tout allait bien et il ne venait pas du tout d’assister à de la magie en direct. C’est là que Simon se rendit compte qu’Alec et Magnus étaient fait l’un pour l’autre, ils étaient mignon tous les deux. L’humain posa son regard dans celui de Magnus quand ce dernier lui posa la question de son état. « Ça va… c’était… trop cool ! On aurait dit Severus Rogue dans HP 6 quand il soigne Drago Malfoy après une altercation avec Harry dans les toilettes ! » Sur le coup, Simon n'avait pas réfléchis à ce qu'il venait de dire, Alec avait failli mourir certes, mais il était quand même impressionné de voir quelqu'un utiliser de la magie devant lui.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 846
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Sam 24 Fév - 18:20

TITRE EN GRAND ICI
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
La douleur est partie. Envolée. Alec est soulagé, bien qu'il se sente encore faible, ça n'a rien à voir avec la torture qu'il subissait encore il y a quelques instants. Il ferme un instant les yeux et pousse légèrement son visage contre la main de Magnus, soulagé de le voir auprès de lui. Il distingue aussi Simon et finit par le regarder. Celui-ci parait à la fois choque et excité: comme si il n'avait assisté à ce genre de choses. Et finalement, c'est sans doute le cas. Alec prend une profonde inspiration, grimaçant à la douleur tout de même présente que ça lui provoque. "...Merci, Simon", dit-il aussi avant de poser sa tête sur l'oreiller à nouveau. Simon disparait ensuite de son champs de vision: sûrement qu'il a choisi de suivre le conseil que vient de lui donner Magnus et Alec ferme les yeux. Il sent ensuite le front de son petit ami se poser sur le sien et un léger sourire étire ses lèvres. "Je suis désolé, Magnus", souffle Alec. Et il le pense. Il n'aime pas que son petit ami s'inquiète comme ça pour lui: mais là en l'occurrence, il n'a pas vraiment eu le choix. Ce sont les risques de son métier de Shadowhunters, après tout. "Un démon nous ai tombé dessus. Nous avons perdu Jace et Clary de vue et..." Alec ouvre précipitamment les yeux. Jace. Il a forcément dû sentir la douleur brûlante d'Alec! "Merde, il faut que j'appelle Jace, que je lui dise que je vais bien..." Il tâte douloureusement la poche de son pantalon mais ne trouve pas son téléphone. Puis lui revient en mémoire que c'est Simon qui est censé l'avoir, vu que c'est avec ça qu'il a pu joindre Magnus.  
code by bat'phanie


“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Mar 13 Mar - 21:43

   

   
we're not that different after all
Simon & Alec & Magnus

   
   
Magnus leva un sourcil à la réponse de Simon, ne comprenant pas la référence avant de simplement laisser tomber et de lui adresser un sourire reconnaissant. Il aurait pu faire plus, mais ce qu'il venait de se passer l'avait vidé de son énergie mais il comptait bien remercier le mundane tel qu'il le fallait plus tard. Il le quitta pour revenir auprès d'Alec, ce dernier se réveillant. Il avait cru le perdre, pendant une fraction de seconde, il avait entrevu la possibilité de ne pas pouvoir le sauver et son coeur s'était alors brisé en un millier de morceaux à cette simple idée. Il ne pouvait perdre Alec, pas après ce qu'ils avaient vécu, et ce qu'ils avaient encore à vivre ensemble. "Chhh je sais je sais, ne t'en fais pas." murmura t'il en se redressant pour croiser le regard de son petit ami. Il l'écouta lui raconter ce qu'il s'était passé avant que le néphilim ne s'affole en pensant à son parabatai. Magnus posa sa main sur celle d'Alec qui cherchait son téléphone, liant leurs doigts ensemble pour le faire s'arrêter. "Je vais lui donner de tes nouvelles Alec reste tranquille." dit le sorcier avant de claquer des doigts pour envoyer un message de feu qui arriverait instantanément à l'institut. "Tu restes ici ce soir, tu as besoin de te reposer et qu'on veille sur ton état. Non pas que je ne fasse pas confiance aux médecins de l'institut mais..." En fait c'était le cas, Magnus voulait s'assurer, lui même, qu'Alec recevait les bons soins. Il ne pouvait pas le laisser partir après cette scène. "Je vais te transporter dans la chambre, tu seras beaucoup plus à l'aise qu'au milieu du salon." Il se pencha pour poser un baiser sur ses lèvres avant d'user de magie pour déplacer Alec dans le lit. Lui resta encore dans le salon un bref instant avant de rejoindre à grand pas leur chambre et de s'asseoir au bord du lit. "Je vais te préparer un thé médicinal qui devrait t'aider à retrouver des forces. Ce n'est pas aussi puissant que si Jace dessinait des iratze, mais ça aidera." dit il avec douceur, passant sa main dans ses cheveux ébénes.
   
AVENGEDINCHAINS



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Dim 18 Mar - 19:18

En voyant la scène qui se déroule devant lui, Simon ne sait plus trop ou se mettre, la proximité de Magnus et d’Alec le gênent un peu. Pas parce qu’il a quelque chose contre les gays, mais parce qu’assister à une petite scène d’amour alors que lui n’est actuellement pas en couple, c’est juste… gênant. Il était quand même rassuré de savoir qu’Alec allait bien, qu’il allait pouvoir se reposer et s’en sortir mieux que lorsque le venin l’avait touché. Simon avait quand même eu la plus belle trouille de toute sa vie, il devait bien l’avouer. Un pauvre humain comme lui, face à un démon comme ça, beurk, rien que d’y penser, cela lui donnait froid dans le dos. Et le fait que la pression retombe, que son taux d’adrénaline baisse, cela lui donnait mal au cœur… et le petit mundane finit par aller au toilette pour y sortir tout ce dont il s’était goinfré ce midi. Il en profita pour regarder son téléphone et vit plusieurs appels manqués de Clary ainsi que plusieurs textos inquiet de sa part ou elle le menaçait de répondre. Il lui répondit qu’il allait revenir à l’institut et qu’ils en parleraient à ce moment-là. Le jeune Lewis ne s’en sentait pas encore capable, il fallait qu’il se calme.

Après s’être rincé, il revint voir Magnus qui avait déplacé Alec dans sa chambre. Simon en profita pour laisser le cellulaire d’Alex sur la table de nuit et posa un regard sur Magnus en toussotant. « Je crois que je vais vous laisser tous les deux… est ce que tu pourrais m’ouvrir un portail Magnus? Je me sens pas de sortir dehors là… je… je ne vois pas très bien la nuit. » Non Simon était beaucoup trop fier pour dire qu’il avait peur de sortir, surtout sans escorte.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 846
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Dim 15 Avr - 18:36

TITRE EN GRAND ICI
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Alec est soulagé en voyant Magnus contacter Jace par message et il se laisse retomber contre le lit en soupirant. Il sait que son parabatai a dû ressentir toute sa douleur, mais espère que ça ne l'a pas trop inquiété ou perturbé. Puis il sourit et hoche la tête quand Magnus lui demande de passer la nuit chez lui: si il devait mettre sa vie entre des mains, ce serait entre celles de Magnus: sans hésiter une seconde. "D'accord" Puis il voit Simon revenir, l'air un peu gêné. Il demande si Magnus ne peut pas lui ouvrir un portail, ce que son petit ami accepte de faire. Amais avant qu'il ne passe par la porte magique, Alec attrape le bras de Simon, pour le retenir. "Merci. De m'avoir sauvé la vie. Peux-tu rassurer ma soeur et Jace, une fois à l'insitut? Leur dire que je vais bien?" La réponde de Simon ne se fait pas attendre, et il accepte, soulageant encore plus Alec. Puis, une fois Simon parti, le silence retombe dans le loft. Dans la chambre. Magnus lui apporte le thé médicinal qu'il lui a promis quelques minutes plus tôt et Alec s'assoit, posant son dos contre la tête de lit pour pouvoir boire. Il est épuisé, mais au moins il n'a plus mal. Après avoir avalé une gorgée, il regarde Magnus. "...Je suis désolé, Magnus.
code by bat'phanie


“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Dim 24 Juin - 16:36

   

   
we're not that different after all
Simon & Alec & Magnus

   
   
Magnus était sur le point de se lever quand Simon revint de la salle de bain, un peu gêné. Le sorcier savait que des démonstrations d'affection pouvaient souvent gêner les autres, et c'était sans compter ce que Simon venait juste de vivre, le pauvre était chamboulé et ça se comprenait. "Bien sûr Simon, aucun problème." lui dit il avec un sourire bienveillant. Il se leva, s'éloignant un peu avant d'user de sa magie pour créer un portail qui ramenerait le jeune Lewis directement à l'institut. Magnus observa Alec remercier le brun, un sourire étirant ses lèvres avant qu'il ne salue Simon, toute la grztitude pouvant se lire dans ses yeux. Le portail se referma aussitôt et Magnus quitta la chambre quelques instants, revenant avec le thé préparé pour Alec. Il s'installa à ses côté, lui offrant le mug chaud avant de passer une main dans ses cheveux, sous le prétexte de les remettre en place. En réalité il avait besoin de le toucher, pour se rassurer. Comme s'il lisait dans ses pensées, Alec s'excusa et le sorcier secoua la tête. "Tu n'as pas à t'excuser mon ange...ton métier est dangereux, et j'en suis conscient même si ce n'est pas facile comme ce soir...mais tu n'as pas à t'excuser, d'accord ?" répondit il, retirant ses chaussures afin de pouvoir s'installer dans le lit auprès du jeune homme. "Contente toi de boire le thé, et de te reposer, tu as besoin de rependre des forces après ce que tu as vécu. Maryse peut très bien t'accorder quelques jours de repos après ce qu'il vient de se passer." reprit le sorcier et déposant un baiser sur sa tempe.
   
AVENGEDINCHAINS



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 846
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Mer 4 Juil - 15:39

TITRE EN GRAND ICI
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
Alec boit son thé sans rechigner, en appréciant même le goût. Il regarde Magnus retirer ses chaussures avant de venir s'installer sur le lit en prenant soin de ne pas trop bouger le matelas pour éviter de créer des vibrations et ainsi, de faire mal à Alec. Celui-ci a d'ailleurs envie de lui dire qu'il n'est pas fait de sucre, qu'il pourra gérer la douleur: mais il vaut mieux qu'il évite de faire le fier, là, tout de suite. Surtout parce qu'il est passé à deux doigts de la mort, et que surtout il ne pense pas que Magnus apprécierait qu'il blague à ce sujet aussi tôt après lui avoir sauvé les fesses. Alors Alec se contente de se taire et de boire son thé. "Je suis tout de même désolé. Je sais que mon métier est dangereux et je ne compte pas m'arrêter là...Mais je m'en veut de t'avoir fait peur." Et clairement, Alec ne veut pas avoir à revivre ça. Voir la peur et l'angoisse dans le regard de Magnus. Puis il sourit quand Magnus mentionne sa mère, allant même jusqu'à laisser échapper un léger rire avant de se tenir les côtes, sentant une douleur sourde le traverser. Il grimace. "As-tu déjà rencontré ma mère?", demande-t-il avant de sourire à nouveau en posant sa tête sur l'épaule de Magnus, la tasse de thé fumant encore entre ses paumes. "Si on pouvait attendre demain pour lui dire que j'ai été blessé, ce serait super. Sinon je la voit déjà venir ici pour me tirer le vers du nez et me faire la morale." Il niche son visage dans le creux du cou de son petit ami et ferme les yeux en soupirant d'aise. Il aimerait rester là pour toujours.
code by bat'phanie


“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   Dim 8 Juil - 15:54

   

   
we're not that different after all
Simon & Alec & Magnus

   
   
Le sorcier eut un petit sourire triste, sans cesser de caresser les cheveux d'Alec à ses excuses. Il faisait un métier dangereux et il comprenait qu'il ne puisse s'arrêter. Serait il toujours inquiet pour son petit ami ? Oui sûrement, mais il ne l'interdirait pas de faire ce qu'il aimait, ou ne lui demanderait pas de choisir entre sa vocation et son amour pour lui. "Alec, on ne pourra pas éviter que je m'inquiète pour toi. Les choses sont comme ça, et je ne veux pas que tu te sente coupable...d'accord mon ange ?" demanda t'il en pressant un baiser sur ses lèvres pour quelques secondes. Il grimaça en voyant la douleur prendre Alec alors qu'il voulait rire sentit son coeur se briser de ne pouvoir l'aider plus. Il le serra contre lui un peu plus fort. "Oui, je connais ta mère...peut être dans ce cas je devrais te garder ici, le temps que tu ailles mieux bien sûr..." répondit il avec un sourire. S'occuper d'Alec ne serait pas un problème, du tout. "Tout ce que tu veux mon ange, tu es ici chez toi tu le sais. J'enverrais un message à Maryse demain si tu veux." dit il en le serrant contre lui lorsqu'il posa sa tête sur son épaule. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant que Magnus ne se redresse un peu. "Non pas que je m'ennuie mais est ce que ça te va si j'utilise ma magie pour nous mettre en pyjama ? Je ne pense pas que nous allons faire long feu ce soir, et je ne veux pas que tu te fasses mal en te changeant..." proposa t'il au nephilim à ses côtés.
   
AVENGEDINCHAINS



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: please dont leave me (alec&simon)   

Revenir en haut Aller en bas
 

please dont leave me (alec&simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashback-