Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

don't fight with me please (amos&teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 30
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

MessageSujet: don't fight with me please (amos&teddy)   Jeu 10 Aoû - 14:20

Amos était fin prêt pour cette mission d'envergure. Une semaine s'était passée depuis les événements du bal de promo. Une semaine pendant laquelle il n'avait pas eu de nouvelle que ce soit de Teddy ou Rafe. Les rumeurs allaient bon train sur ce qu'il s'était passé mais Amos refusait d'y répondre. Il se faisait discret, longeant les murs pour croiser le moins de monde possible. Il avait apprit trois jours auparavant qu'il allait faire partie de cette mission, en compagnie de Teddy, Rafe et de leur père. Autant dire que le jeune homme n'était pas vraiment confiant. Même s'il n'avait pas de doute que les trois l'aideraient s'il avait besoin d'aide, il était cependant inquiet. Ce serait la première fois qu'il allait les revoir et il ne savait pas comment il allait être accueilli. Il se rendit au briefing, déjà prêt à partir au combat. Heureusement, cette mission de par sa complexité demandait beaucoup de participants, le jeune homme pu donc se fondre dans la masse pour écouter Alec Lightwood donner son briefing et répartir les équipes. Focalisé sur les ordres, il sursauta lorsqu'il entendit la voix de Rafe à son oreille. Il n'en montra cependant rien, écoutant sans dire un mot ce dernier. "J'ai tout fait pour te faire renvoyer de cette mission, mais on a besoin de bras alors on a pas vraiment le choix. Si tu t'approches de Teddy pendant cette mission, ça va mal aller pour toi je te le garantis. Elle a besoin d'être concentrée sur ce qu'il faut faire, j'espère être bien clair." dit il avant de se redresser et de reculer. Amos n'avait pas droit à l'erreur il le savait. Il voulait régler la situation, mais la mission primait avant le reste. Alec donna la composition des équipes et Amos fut soulagé et triste à la fois de ne pas être avec ses anciens amis. Quoique ne pas être sous la surveillance d'Alec nétait pas une si mauvaise idée...Il secoua la tête et alla récupérer ses armes et rejoindre son équipe qui donna quelques dernières recommandations avant qu'ils ne quittent l'institut pour rejoindre un quartier où un important nid de vampires avait été localisé. Il y avait des rumeurs comme quoi ils s'étaient associés avec des démons, d'où l'extra prudence durant cette mission. Ils arrivèrent rapidement sur le site où le repérage avait eu lieu, toutes les équipes attendant le retour des éclaireurs pour savoir à quoi ils avaient affaire.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017

MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   Jeu 10 Aoû - 18:46

don't fight with me please
feat. Amos

On m'appelle encore une fois et je termine rapidement de ranger mes affaires avant de me redresser. J'attrape ensuite ma veste, glisse ma stèle dans la poche avant de mon pantalon noir et sort de ma chambre. Après avoir passé quelques jours chez mes parents, j'ai décidé de rentrer à l'Institut. En me voyant arriver, beaucoup m'ont regardée bizarrement, sachant qu'ils étaient surpris de ma nouvelle coupe et couleur de cheveux. Ce rouge vif me colle maintenant à la peau et je ne pensais pas l'aimer autant. Le dos droit et la tête haute, j'arpente les couloirs et finit par suivre tout un groupe de Shadowhunters, qui entrent dans une salle: celle que nous utilisons pour les grandes réunions. Je sais déjà que nous allons partir en mission, et que ça va être du lourd. Pile ce qu'il me faut, histoire de ne plus penser à Amos ou à quoi que ce soit se rapportant à lui. Pourtant Rafe m'as avoué qu'il serait de la partie: l'enjeu de la mission est bien trop grand, et nous avons besoin du plus de bras possible. En tant que Nephilim et Chasseuse d'Ombres, je peux parfaitement comprendre. J'espère juste secrètement de ne pas être dans la même équipe que lui. J'aurais vraiment du mal à me concentrer, si c'était le cas.

Mon père est déjà dans la pièce et a apparemment commencé à exposer le problème, ainsi que la manière dont on va procéder. Ce sera sans doute long et intense, mais ça doit absolument être fait. Le monde humain est en danger, c'est quelque chose que nous ne pouvons pas négliger. Je ressens la présence de mon frère dans la salle, et n'ai qu'à tourne légèrement la tête pour le voir. Les bras croisés, il semble très concentré sur ce que dit notre père; je ne loupe pas non plus Amos et mon coeur loupe un battement. Je secoue la tête, refusant de me laisser aller, et la réunion se termine quelques minutes plus tard. Mon père me souhaite bonne chance, m'intime d'être prudente et je lève les yeux au ciel. Lui aussi sera là, mais il ne peut juste pas s'en empêcher, je pense. Une fois sortis de la salle, je rejoins Rafe et nous nous dirigeons vers la salle d'armement. "Alors, prêt?", demandais-je joyeusement en entrant, jetant mon dévolu sur deux lames séraphiques ainsi que sur un poignard. "J'ai tellement hâte! Ça faisait longtemps qu'on était pas partis pour une grosse mission comme ça!"

Nous ne mettons pas longtemps à arriver sur place. L'endroit est glauque, comme beaucoup de nids de vampires. Je prends une profonde inspiration et attend qu'on nous fasse signe d'entrer pour me faufiler à l'intérieur en premier. L'endroit est immense, voilà pourquoi on nous a divisés en plusieurs équipes, pour couvrir plus de terrain. Sentir la présence de mon Parabatai près de moi me rends plus forte, non seulement émotionnellement, mais également pour le combat. C'est un fait reconnus, deux personnes liées par la rune des parabatai sont doublement plus agiles, et plus fort lors de combats. Espérons que ça joue en notre faveur. Dedans, il fait totalement noir ou presque, si bien que me sens obligés d'activer ma rune pour voir clair dans l'obscurité. Je fronce les sourcils et m'arrête, levant le bras pour que mon équipe, qui est en train de me suivre, m'imite. Rafe me regard, arquant les sourcils pour me demander silencieusement ce qu'il se passe. L'endroit est totalement vide. Il y a bien sûr de nombreux meubles, mais la pièce que nous venons d'envahir ne semble pas habitée du tout. Et c'est ça le plus étrange...

© HELLOPAINFUL

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel

⊰ WORDS : 30
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017

MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   Dim 15 Oct - 14:19

Amos avait résisté durant tout le temps du briefing pour ne pas regarder Teddy. Il savait qu'elle était dans la salle avec les autres, mais la mission primait. Il ne pouvait se permettre une erreur pendant une telle mission qui pouvait résulter en des blessures voire même la mort de ses partenaires. Et ça, il ne pourrait se le pardonner si cela devait arriver. Ce ne fut que lorsqu'il allait sortir qu'il la vit, ses cheveux coupés courts et flamboyant. Amos reçu comme un coup de poing dans le ventre mais il se reprit pour s'équiper et rejoindre son équipe. Il se rappela le mantra de sa mère avant chaque mission, se le répétant alors qu'ils approchaient de l'entrepot abandonné. Attendant le retour des éclaireurs, Amos se concentra sur l'objectif, il avait déjà activé les runes qui allaient lui être nécessaire pour mener ce combat à bien. Il avait besoin de se défouler, de faire sortir ce qu'il emmagasinait depuis près d'une semaine. Il jeta un coup d'oeil vers l'équipe de Teddy et Rafe, ces derniers disparaissant dans le bâtiment à leur tour. Les minutes s'égrenaient avec silence mais un cri, suivit d'une explosion attira à tous leur attention. Leur chef d'équipe ordonna aux siens de rentrer dans le bâtiment, mais déjà l'instinct d'Amos lui dirait qu'il y avait des victimes. Avec la rune du son, il pouvait entendre les cris de douleurs des autres nephilims, mais il chassa cette pensée de son esprit. Il devait se concentrer, les pertes étaient jugées acceptables par l'Enclave. Il pénétra à son tour dans une large pièce et après quelques pas seulement tomba sur son premier adversaire, un vampire pas plus vieux que lui. Amos s'en débarassa avec aisance avant qu'un autre ne lui saute dessus. Il en tua plusieurs avant qu'un homme, plus âgé et massif ne lui saute dessus et le morde à l'épaule. Amos jura et se laissa tomber au sol pour se débarasser de son adversaire. Il profita de sa surprise pour le tuer et progressa vers une autre pièce pour suivre certains membres de son équipe. Le nid était impressionnant, grouillant de vampires. Et ce fut à ce moment là qu'il vit le démon marmonner une incantation. Il fut alors percuté par un premier vampire, alors qu'un second le rejoignit et lui prit ses armes, le laissant sans défense, à leur merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   

don't fight with me please (amos&teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1