Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 don't fight with me please (amos&teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 34
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: don't fight with me please (amos&teddy)   Jeu 10 Aoû - 14:20

Amos était fin prêt pour cette mission d'envergure. Une semaine s'était passée depuis les événements du bal de promo. Une semaine pendant laquelle il n'avait pas eu de nouvelle que ce soit de Teddy ou Rafe. Les rumeurs allaient bon train sur ce qu'il s'était passé mais Amos refusait d'y répondre. Il se faisait discret, longeant les murs pour croiser le moins de monde possible. Il avait apprit trois jours auparavant qu'il allait faire partie de cette mission, en compagnie de Teddy, Rafe et de leur père. Autant dire que le jeune homme n'était pas vraiment confiant. Même s'il n'avait pas de doute que les trois l'aideraient s'il avait besoin d'aide, il était cependant inquiet. Ce serait la première fois qu'il allait les revoir et il ne savait pas comment il allait être accueilli. Il se rendit au briefing, déjà prêt à partir au combat. Heureusement, cette mission de par sa complexité demandait beaucoup de participants, le jeune homme pu donc se fondre dans la masse pour écouter Alec Lightwood donner son briefing et répartir les équipes. Focalisé sur les ordres, il sursauta lorsqu'il entendit la voix de Rafe à son oreille. Il n'en montra cependant rien, écoutant sans dire un mot ce dernier. "J'ai tout fait pour te faire renvoyer de cette mission, mais on a besoin de bras alors on a pas vraiment le choix. Si tu t'approches de Teddy pendant cette mission, ça va mal aller pour toi je te le garantis. Elle a besoin d'être concentrée sur ce qu'il faut faire, j'espère être bien clair." dit il avant de se redresser et de reculer. Amos n'avait pas droit à l'erreur il le savait. Il voulait régler la situation, mais la mission primait avant le reste. Alec donna la composition des équipes et Amos fut soulagé et triste à la fois de ne pas être avec ses anciens amis. Quoique ne pas être sous la surveillance d'Alec nétait pas une si mauvaise idée...Il secoua la tête et alla récupérer ses armes et rejoindre son équipe qui donna quelques dernières recommandations avant qu'ils ne quittent l'institut pour rejoindre un quartier où un important nid de vampires avait été localisé. Il y avait des rumeurs comme quoi ils s'étaient associés avec des démons, d'où l'extra prudence durant cette mission. Ils arrivèrent rapidement sur le site où le repérage avait eu lieu, toutes les équipes attendant le retour des éclaireurs pour savoir à quoi ils avaient affaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 81
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   Jeu 10 Aoû - 18:46


   
don't fight with me please
feat. Amos

   
On m'appelle encore une fois et je termine rapidement de ranger mes affaires avant de me redresser. J'attrape ensuite ma veste, glisse ma stèle dans la poche avant de mon pantalon noir et sort de ma chambre. Après avoir passé quelques jours chez mes parents, j'ai décidé de rentrer à l'Institut. En me voyant arriver, beaucoup m'ont regardée bizarrement, sachant qu'ils étaient surpris de ma nouvelle coupe et couleur de cheveux. Ce rouge vif me colle maintenant à la peau et je ne pensais pas l'aimer autant. Le dos droit et la tête haute, j'arpente les couloirs et finit par suivre tout un groupe de Shadowhunters, qui entrent dans une salle: celle que nous utilisons pour les grandes réunions. Je sais déjà que nous allons partir en mission, et que ça va être du lourd. Pile ce qu'il me faut, histoire de ne plus penser à Amos ou à quoi que ce soit se rapportant à lui. Pourtant Rafe m'as avoué qu'il serait de la partie: l'enjeu de la mission est bien trop grand, et nous avons besoin du plus de bras possible. En tant que Nephilim et Chasseuse d'Ombres, je peux parfaitement comprendre. J'espère juste secrètement de ne pas être dans la même équipe que lui. J'aurais vraiment du mal à me concentrer, si c'était le cas.

Mon père est déjà dans la pièce et a apparemment commencé à exposer le problème, ainsi que la manière dont on va procéder. Ce sera sans doute long et intense, mais ça doit absolument être fait. Le monde humain est en danger, c'est quelque chose que nous ne pouvons pas négliger. Je ressens la présence de mon frère dans la salle, et n'ai qu'à tourne légèrement la tête pour le voir. Les bras croisés, il semble très concentré sur ce que dit notre père; je ne loupe pas non plus Amos et mon coeur loupe un battement. Je secoue la tête, refusant de me laisser aller, et la réunion se termine quelques minutes plus tard. Mon père me souhaite bonne chance, m'intime d'être prudente et je lève les yeux au ciel. Lui aussi sera là, mais il ne peut juste pas s'en empêcher, je pense. Une fois sortis de la salle, je rejoins Rafe et nous nous dirigeons vers la salle d'armement. "Alors, prêt?", demandais-je joyeusement en entrant, jetant mon dévolu sur deux lames séraphiques ainsi que sur un poignard. "J'ai tellement hâte! Ça faisait longtemps qu'on était pas partis pour une grosse mission comme ça!"

Nous ne mettons pas longtemps à arriver sur place. L'endroit est glauque, comme beaucoup de nids de vampires. Je prends une profonde inspiration et attend qu'on nous fasse signe d'entrer pour me faufiler à l'intérieur en premier. L'endroit est immense, voilà pourquoi on nous a divisés en plusieurs équipes, pour couvrir plus de terrain. Sentir la présence de mon Parabatai près de moi me rends plus forte, non seulement émotionnellement, mais également pour le combat. C'est un fait reconnus, deux personnes liées par la rune des parabatai sont doublement plus agiles, et plus fort lors de combats. Espérons que ça joue en notre faveur. Dedans, il fait totalement noir ou presque, si bien que me sens obligés d'activer ma rune pour voir clair dans l'obscurité. Je fronce les sourcils et m'arrête, levant le bras pour que mon équipe, qui est en train de me suivre, m'imite. Rafe me regard, arquant les sourcils pour me demander silencieusement ce qu'il se passe. L'endroit est totalement vide. Il y a bien sûr de nombreux meubles, mais la pièce que nous venons d'envahir ne semble pas habitée du tout. Et c'est ça le plus étrange...

   
© HELLOPAINFUL


   


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 34
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   Dim 15 Oct - 14:19

Amos avait résisté durant tout le temps du briefing pour ne pas regarder Teddy. Il savait qu'elle était dans la salle avec les autres, mais la mission primait. Il ne pouvait se permettre une erreur pendant une telle mission qui pouvait résulter en des blessures voire même la mort de ses partenaires. Et ça, il ne pourrait se le pardonner si cela devait arriver. Ce ne fut que lorsqu'il allait sortir qu'il la vit, ses cheveux coupés courts et flamboyant. Amos reçu comme un coup de poing dans le ventre mais il se reprit pour s'équiper et rejoindre son équipe. Il se rappela le mantra de sa mère avant chaque mission, se le répétant alors qu'ils approchaient de l'entrepot abandonné. Attendant le retour des éclaireurs, Amos se concentra sur l'objectif, il avait déjà activé les runes qui allaient lui être nécessaire pour mener ce combat à bien. Il avait besoin de se défouler, de faire sortir ce qu'il emmagasinait depuis près d'une semaine. Il jeta un coup d'oeil vers l'équipe de Teddy et Rafe, ces derniers disparaissant dans le bâtiment à leur tour. Les minutes s'égrenaient avec silence mais un cri, suivit d'une explosion attira à tous leur attention. Leur chef d'équipe ordonna aux siens de rentrer dans le bâtiment, mais déjà l'instinct d'Amos lui dirait qu'il y avait des victimes. Avec la rune du son, il pouvait entendre les cris de douleurs des autres nephilims, mais il chassa cette pensée de son esprit. Il devait se concentrer, les pertes étaient jugées acceptables par l'Enclave. Il pénétra à son tour dans une large pièce et après quelques pas seulement tomba sur son premier adversaire, un vampire pas plus vieux que lui. Amos s'en débarassa avec aisance avant qu'un autre ne lui saute dessus. Il en tua plusieurs avant qu'un homme, plus âgé et massif ne lui saute dessus et le morde à l'épaule. Amos jura et se laissa tomber au sol pour se débarasser de son adversaire. Il profita de sa surprise pour le tuer et progressa vers une autre pièce pour suivre certains membres de son équipe. Le nid était impressionnant, grouillant de vampires. Et ce fut à ce moment là qu'il vit le démon marmonner une incantation. Il fut alors percuté par un premier vampire, alors qu'un second le rejoignit et lui prit ses armes, le laissant sans défense, à leur merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 81
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   Dim 21 Jan - 13:55


   
don't fight with me please
feat. Amos

   
Une explosion, puis le chaos. Des vampires sortent de partout, tout crocs dehors, et commencent à tuer. Je crie aux autres de reculer pour nous laisser une marge d'erreur, de l'espace pour nous battre, mais nous sommes rapidement encerclés. Coincés et faits comme des rats. Pourtant, je refuse de céder à la panique, et abat vampires après vampires, ignorant leur force. Ignorant les coups qu'ils arrivent à me donner. Mes lames séraphiques dégoulinent de sang et le sol se macule vite de poussière et de corps. Des gens que je connais sont étendus là, morts ou pas. Nous avançons tout de même, tuant et tuant sans nous arrêter. Du coin de l'oeil, je surveille mon frère, qui ne reste jamais bien loin de moi. Il lutte tout autant que moi. Tout autant que les autres. L'odeur de brûlé m'envahit vite les narines mais il n'y a pas encore de trace de feu: l'explosion a eu lieu un peu plus loin dans l'immeuble, et je n'ose pas m'imaginer le nombre de pertes que nous allons devoir pleurer une fois cette mission terminée. Finalement, nous arrivons a purger la pièce et à la vider de vampire, prêts à avancer et à passer à la suite. "Restez sur vos gardes...Nous n'avons eu que le comité d'accueil, le pire est à venir." Les plus affreux ne sont jamais en tête de ligne: ils préfèrent largement sacrifier les jeunes d'abord pour nous garder le plus compliqué une fois que nous sommes déjà plus faibles et fatigués. Sentant les forces me quitter un peu, j'active ma rune stamina, sentant l'énergie revenir comme si on m'avait injecté une centaine de doses de caféine dans les veines. Puis nous arrivons dans une autre pièce, aussi sombre et dégoûtante que la précédente. Et celle-ci est déjà envahie de vampires, se battant contre des Nephilims, mais ceux-ci sont apparemment en sous nombre. Et là, au milieu du chaos et de la foule, je vois une tête familière. Amos. Sans armes. Sans défenses, cerné par les ennemis. Et malgré tout ce que je ressens, malgré la colère, la rancoeur. Malgré la haine que j'ai pu lui porté, tout s'est comme envolé. Et je fonce. De rage, j'hurle en plantant ma lame séraphique dans le coeur des vampires, en décapitant d'autres et je force mon chemin jusqu'à lui. Mais je suis encore trop loin et me rends bien compte que je n'arriverais pas jusqu'à lui avant que l'un des vampires ne lui fasse réellement du mal. Ne le tue. Alors je tente le tout pour le tout et lance ma lame, qui vient directement se loger dans le crâne du vampire et le soulagement m'envahit l'espace d'une seconde. Mes yeux ont même le temps de croiser ceux d'Amos alors que je prends une profonde inspiration pour me calmer.

Soudain, de loin j'entends qu'on hurle mon prénom. Mais je n'ai pas le temps de tourner la tête qu'une douleur brûlante et glaciale à la fois m'envahit. En baissant les yeux, je vois l'éclair noir d'une arme d'origine démoniaque transpercer mon ventre, pour ensuite ressortir. Dans ma tête, le cri de Rafe semble faire écho jusque dans mon âme alors que mes jambes cèdent, me laissant à genoux sur le sol. A genoux dans le sang des miens, dans la poussière de mes ennemis. Mes mains lâchent l'arme qu'il me restait encore et se plaquent sur mon ventre. Le vampire qui m'as attaqué tombe à côté de moi, avant de devenir poussière alors que la douleur semble m'avaaler toute entière. Me consumer.

   
©️ HELLOPAINFUL


   


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 34
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   Dim 11 Mar - 19:44

Amos luttait, autant qu'il le pouvait face aux différents vampires qui profitaient de son manque d'armes pour pouvoir se débarasser de lui. Heureusement le nephilim était lui même une arme léthale, capable de se défendre le temps de récupérer une arme, n'importe laquelle. Mais un vampire, bien plus massif et avec plus d'expérience parvint à le frapper, plusieurs fois, le sonnant si bien que le roux eut du mal à retrouver son équilibre alors que le vampire avançait, implacable vers sa victime. La surprise d'Amos fut totale quand il vit le vampire se figer d'un coup puis tomber au sol, une lame séraphique dépassant de sa tête. Le jeune homme tourna la tête vers la source du jet, tombant sur le regard de Teddy. Ils échangèrent un regard, qui sembla s'étirer dans le temps avant qu'un cri n'attire l'attention du nephilim, bien trop tard malheureusement. En effet, un vampire s'était approché de Teddy, profitant que son attention soit focalisée autre part pour pouvoir s'attaquer à la jeune femme, la blessant au ventre avec son arme. La rage fut l'élément qui fit se lever Amos, une colère pure le prenant contre le vampire ayant blessé sa Teddy. Il se précipita vers elle, ayant récupéré la lame qu'elle avait utilisé pour le sauver auparavant et se frayer un passage au travers des combattants, rejoignant la jolie rousse. Il s'agenouilla devant elle, la lame s'était évaporée en même temps que son possesseur, ne restait que le sang qui maculait le tshirt de Teddy. "Non non non ne fait pas ça...non reste avec moi je t'en supplie." murmura t'il tout en retirant sa veste, pour faire pression sur sa plaie. Il fallait évacuer Teddy au plus vite, mais seul, il savait qu'il ne pourrait y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 81
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   Sam 17 Mar - 19:17


   
don't fight with me please
feat. Amos

   
C'est fou comme le poison des démons pénètre vite dans votre sang quand une lame entre dans votre ventre. Rien à voir avec le léger malaise que j'ai déjà enduré quand quelques démons avaient réussi à m'égratigner avec leurs lames. Là, tout va beaucoup plus vite. Le cri de Rafe résonne encore dans ma tête mais mon esprit commence déjà à dériver. Le noir m'enveloppe peu à peu, et je vois flou: comme si ma vue allait lâcher d'un instant à l'autre. La douleur est présente aussi. Comme si un monstre était en train de bouffer mes entrailles, de me brûler vive. Puis mes yeux, que je ne me souvenais pas d'avoir fermés, s'ouvrent brutalement quand je sens quelque chose se poser sur ma plaie, qui rend la douleur dix fois plus vive. Je pousse alors un cri, et distingue finalement les yeux d'Amos. Il parait inquiet, et paniqué. Si triste. Pourquoi est-il triste alors que ce n'est pas moi qu'il aime? Mes paupières papillonnent, mon corps entier tremble. J'ai si froid... Ma vue se brouille de plus en plus et une de mes mains s'accroche au poignet d'Amos alors que je ne le lâche pas du regard. Je sais parfaitement ce qui est en train de m'arriver, et je n'ai pas assez de force pour me battre. Pour avoir peur. Pour pleurer. Je me concentre alors sur Amos. Sur Rafe. Rafe qui souffre tellement, qui hurle encore en moi, comme un cri perpétuel d'agonie. Un goût métallique arrive dans ma bouche, sur mes lèvres. J'ai de plus en plus de mal à respirer. Amos surélève mon visage, comme si ça pouvait m'aider à ne pas m'étouffer avec mon propre sang. Et ça marche. Un peu. Je sens ensuite la présence de mon parabatai près de moi. Je ne serais pas seule. Le savoir me rassure. Pourtant il y a tant de chose que j'aurais eu envie de leur dire. J'aurais voulu serrer une dernière fois mes frères dans mes bras. J'aurais voulu remercier mes parents de m'avoir donné une si belle vie. De m'avoir donné une chance et de leur dire qu'ils sont ma principale fierté. J'aurais voulu dire à Amos que je l'aime. Sans que je ne puisse les arrêter, quelques larmes s'échappent de mes yeux pour couler le long de mes tempes. Les doigts de Rafe écartent les cheveux qui cachent mon visage, il me parle mais je n'arrive plus à comprendre ce qu'il me dit. Mon ouïe aussi est en train de faillir. Si je ne peux plus enlacer mes frères ou parler à mes père: peut-être pourrais-je faire la troisième chose sur ma liste. Mon dernier acte. Mes dernières paroles. De ma main libre mais ensanglantée, je vient caresser la joue d'Amos du bout des doigts. "Je...Je..." Ma voix est obstruée, étranglée par le sang qui coule et sort de ma bouche. Et là, je me sens dériver. Ma vue devient presque complètement noire et la dernière chose que je vois avant que mes paupières ne se ferment, c'est le regard paniqué et brisé d'Amos, alors que mon bras retombe mollement sur le sol.

   
©️ HELLOPAINFUL


   


hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 8
⊰ HERE SINCE : 25/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   Sam 17 Mar - 19:56

Cette mission est un piège. Et nous sommes entrés directement dedans. Nous nous sommes jetés dans la gueule du loup, purement et simplement. Depuis que nous avons pénétré dans l'immense bâtiment, je suis resté presque collé à Rafael, une peur panique s'emparant de moi à la seule idée qu'il puisse lui arriver du mal. Seulement, ce n'est pas lui que je vois tomber à un moment, même si je l'entends hurler. Ce n'est pas lui qui finit allongé à quelques mètres de moi. Les mâchoires serrées et le coeur remontant dans ma gorge, j'essaie de me concentrer sur les démons et les vampires qui nous entourent. Il ne reste plus beaucoup d'entre nous. Et maintenant, Teddy est tombée. "Formons un cercle! Il ne faut pas qu'ils s'approchent d'elle!", hurlais-je aux Chasseurs d'ombre se trouvant près de moi. Et ils obéissent, parce que c'est nécessaire. Pour aider Theodora, Amos et Rafe ont cessé de se battre, et je ne préfère pas regarder ce qu'il se passe derrière moi. Pourtant, je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver Rafe et de l'aider. La pire chose qui puisse arriver à un Nephilim, c'est de survivre à son parabatai. Ce serait horrible si Teddy n'était plus là: non seulement pour Rafael, mais pour tout le monde. Le souffle court, le sang dégoulinant le long de mes bras et mes muscles tirant désagréablement à force d'être utilisés, je remarque que l'afflux de démons s'amenuise. Soit ils ont battu en retraite, soit ils sont tous morts. Ou alors ils attendent un instant pour mieux nous tomber dessus et nous achever. Peu importe la raison, je tranche la tête du dernier vampire se trouvant à ma portée et me décide à me retourner. Rafael pleure et je ne sais pas si il s'en rend compte. Amos n'en mène pas large non plus, mais aucun ne bouge. Theodora ne semble plus réagir. Elle semble comme...endormie. Fébrile, je m'approche et pose deux doigts sur sa gorge: le pouls bat encore, tambourine faiblement contre mes phalanges. Je regarde alors Rafael et l'attrape par les épaules. "Rafe, il faut qu'on y aille, maintenant! D'autres pourraient venir et là, plus personne ne rentrera à la maison." Je le secoue pour qu'il me regarde. "Teddy est en vie, mais il faut l'emmener, tout de suite!" Voyant qu'il parait trop touché pour faire quoi que ce soit, je me tourne vers Amos. "Laisse moi maintenir la pression et porte la. On se tire d'ici." Il semble comprendre ce que je lui dit et prend le corps de Theodora dans ses bras alors que j'appuie fermement contre sa plaie. Max n'est pas loin, il est censé nous attendre dehors et nous fournir le portail qui nous permettra de rentrer. Et le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 34
⊰ HERE SINCE : 28/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   Dim 8 Avr - 14:20

Amos n'arrivait pas à croire que Teddy était entrain de mourir. C'était juste impossible, pas elle, pas la femme qu'il aimait plus que tout. Mais alors qu'il était tout prêt d'elle, il réalisa que la vie s'échappait d'elle avec lenteur, les couleurs avaient quitté son si beau visage, prenant une teinte grise de secondes en secondes. Teddy était entrain de mourir et Amos ne pouvait pas la sauver. Cette réalisation était si douloureuse, il en eut la gorge nouée. "Chh Teddy, ne dit rien tu dois garder des forces." dit il en la voyant essayer de parler, son regard sur lui. Il déglutit alors qu'elle leva sa main vers sa joue, et se pencha pour l'aider, sentent ses doigts fins contre sa joue. Il ferma les yeux, la douleur étreignant son coeur. Il allait la perdre une nouvelle fois, alors même qu'ils n'avaient pas pu parler, qu'il n'avait pas pu s'excuser auprès d'elle. Il aurait préféré être celui qui mourrait en cet instant même si d'une certaine manière, il en avait déjà l'impression. C'était si douloureux et lorsqu'elle prit la parole, Amos su ce qu'elle allait lui dire, comme si aujourd'hui il voyait clairement pour la première fois. Mais Teddy n'en eut pas le temps, sombrant dans l'inconscience. Amos se figea, et le monde s'évapora autour de lui. Son regard sur Teddy il prit sa main dans la sienne, conscient qu'elle vivait ces derniers instants. Au loin il entendit Will parler mais ne pouvait comprendre ce qu'il disait jusqu'à ce que le blond se pointe devant lui. Amos cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre et d'acquiescer, son corps se mettant en marche seul. Il prit Teddy dans ses bras, devant un Rafael complétement immobile. Amos le regarda quelques secondes, ne pouvant qu'imaginer ce qu'il devait ressentir à cet instant précis. Il se força à se mettre dans l'action, bougeant comme un seul homme avec Will alors qu'ils sortaient Teddy de là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ DEMONS KILLED : 107
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   Lun 16 Avr - 0:52

sujet à poursuivre ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: don't fight with me please (amos&teddy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

don't fight with me please (amos&teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashforward :: Le monde Humain :: New York-