Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

(F) Lou Rose-Habsbourg - Kaia Gerber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: (F) Lou Rose-Habsbourg - Kaia Gerber   Dim 6 Aoû - 19:27

Lou Rose-Habsbourg

ft. Kaia Gerber

âge : 16 ansNEW-YORKAISE / AUTRICHIENNE études/emploi : Libresituation : Libregroupe : Fairy

choses à savoir

Céleste et Lou sont des jumelles issues du mariage entre Ophélia et Alex. Ils sont une famille soudée malgré leur caractère différent. Lou est une jeune femme impulsive. Elle n’est pas réfléchie comme sa sœur, elle est plus quelqu’un qui cherche de l’action et qui cherche une réaction de la part de son interlocuteur.  Elle a une très forte estime d’elle et sait usée de ses charmes pour arriver à ces fins.  

Ils ont été élevé en Autriche avec leur parent quand la famille décide de faire un retour en Amérique pour réclamer le trône de New-York laissé à l’abandon par la tante de leur mère il y plusieurs années. Persécuté par le nouveau roi non officiel de la cour d’Europe, ils migrent vers les Etats-Unis jurant de faire vengeance au père d’Alex assassiné récemment. La famille a pour but de remonter l’empire glorieux du temps de la tante d’Ophélia avec ou sans l’accord d’Idris. Ils feront tous pour venger la mort de leurs êtres chers.

en lire plus.

Entre nous, c'était comme une évidence

Ophélia Rose (Taylor Swift) - Mère : Ma fille, je t'aime et je donnerais tout pour toi. Même si Ophélia n'était pas certaine de son union avec Alex quand leurs fiançailles ont été annoncé, elle ne se serait pas douté qu'elle aurait pu ressentir ce qu'était l'amour à nouveau. Elle aime ces deux filles à part égal, mais tout autant intensément. Si elle pouvait donner sa vie pour les protéger de tout ce que la haine du monde avait à offrir... elle le ferait.

Alex Habsbourg (inconnu pour le moment) - Père : Ma fille, je t'aime et je donnerais tout pour toi. UC

Céleste Rose-Habsbourg (Thylane Blondeau) - Soeur jumelle : I smile because you're my sister and laugh because you can't do nothing about it. Elles sont super proches même si elles n'ont pas du tout le même caractère. Habituellement, elle est celle qui exécute le plan de sa soeur parce que toute cette stratégie est beaucoup trop ennuyante pour Lou.

code by ORICYA.

"The world moves on, another day, another drama, drama. But not for me, not for me, all I think about is karma and then the world moves on, but one thing's for sure. Maybe I got mine, but you'll all get yours" Taylor Swift - Look what you made me do

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lou Rose-Habsbourg - Kaia Gerber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1