Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

(F) Céleste Rose-Habsbourg - Thylane Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 1183
⊰ HERE SINCE : 21/10/2013
⊰ WORK : Bras droit de la Reine/Diplomate

MessageSujet: (F) Céleste Rose-Habsbourg - Thylane Blondeau    Dim 6 Aoû - 18:52

Céleste Rose-Habsbourg

ft. Thylane Blondeau

âge : 16 ans New-yorkaise / Autrichienne  études/emploi : libresituation : Libregroupe : Fairy

choses à savoir

Céleste et Lou sont des jumelles issues du mariage entre Ophélia et Alex. Ils sont une famille soudée malgré leur caractère différent. Céleste est la fille calme, réfléchie et posée de la famille. Très intelligente et rusée, il faut se méfier d’elle si vous n’êtes pas dans ces bonnes grâces. Elle pourrait très bien revirer la situation à son avantage même si elle ne peut pas mentir. Un démon au visage d’ange. Quand elle est avec sa sœur, elles sont invisibles. Elle adore sa mère et son père et elle ferait tout pour eux. Ne les insultez pas en sa présence.

Ils ont été élevé en Autriche avec leur parent quand la famille décide de faire un retour en Amérique pour réclamer le trône de New-York laissé à l’abandon par la tante de leur mère il y plusieurs années. Persécuté par le nouveau roi non officiel de la cour d’Europe, ils migrent vers les Etats-Unis jurant de faire vengeance au père d’Alex assassiné récemment. La famille a pour but de remonter l’empire glorieux du temps de la tante d’Ophélia avec ou sans l’accord d’Idris. Ils feront tous pour venger la mort de leurs êtres chers.

en lire plus.

Entre nous, c'était comme une évidence

Ophélia Rose (Taylor Swift) - Mère : Ma fille, je t'aime et je donnerais tout pour toi. Même si Ophélia n'était pas certaine de son union avec Alex quand leurs fiançailles ont été annoncé, elle ne se serait pas douté qu'elle aurait pu ressentir ce qu'était l'amour à nouveau. Elle aime ces deux filles à part égal, mais tout autant intensément. Si elle pouvait donner sa vie pour les protéger de tout ce que la haine du monde avait à offrir... elle le ferait.

Alex Habsbourg (inconnu pour le moment) - Père : Ma fille, je t'aime et je donnerais tout pour toi. UC

Lou Rose-Habsbourg (Kaia Gerber) - Soeur jumelle : I smile because you're my sister and laugh because you can't do nothing about it. Elles sont super proches même si elles n'ont pas du tout le même caractère. Céleste crée le plan et Lou est embarquée dans l'action. Céleste trouve que Lou est trop impulsive et doit un peu trop souvent la sortir du problème qu'elle crée.

code by ORICYA.

"Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call, It's just a cruel existence like there's no point hoping at all, Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day. Give me something, oh, but you say nothing, What is happening to me?" Taylor Swift & Zayn Malik - I don't wanna live for ever

Revenir en haut Aller en bas

(F) Céleste Rose-Habsbourg - Thylane Blondeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1