Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

boys on a hunt (feat alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 90
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

MessageSujet: boys on a hunt (feat alec)   Lun 24 Juil - 18:56

Boys on a hunt
Alec Lightwood & Jace Lightwood

Jace fit un clin d'oeil à Clary alors que la jeune femme s'éloignait pour rejoindre Isabelle. Il aurait certes beaucoup apprécier faire cette mission avec elle, même s'il aurait plus passer son temps à flirter qu'à faire la mission mais Alec et lui ne s'étaient pas retrouvés juste tous les deux depuis un trop long moment. Depuis qu'Alec était avec Magnus, le brun restait moins souvent à l'Institut quand ils étaient de repos et Jace ne l'en blamait pas, au contraire il était content pour lui. Il n'était pas stupide, durant toute leur adolescence il avait bien vu les sentiments que son frère avait pour lui. Et après la cérémonie, il avait pu le sentir par le biais de leur lien. Mais il n'en avait jamais parlé, parce que pour être honnête, il ne savait pas comment en parler. Il ne voulait pas mettre Alec dans l'embarras, et il se disait que peut être avec le temps ça lui passerait...et Alec avait rencontré Magnus. Il reporta son attention sur Alec alors que Clary disparaissait et lui fit un grand sourire. "Ne fait pas cette tête, elles vont s'en sortir crois moi. Clary a apprit à se défendre, et Isabelle est une des shadowhunter les plus douées qu'on connait. Ne t'inquiéte pas." dit Jace en faisant le tour de l'écran pour rejoindre son meilleur ami. Il posa une main sur son épaule avant de regarder une dernière fois leur secteur de mission. "Allez on y va, sinon les filles vont rentrer avant nous et se moquer et ça, il n'est pas question que ça arrive..." dit le blond avant de prendre le chemin de l'armurerie pour récupérer une lame séraphique. "Et puis ça nous fera du bien d'aller en mission tous les deux, comme le bon vieux temps." reprit Jace, vérifiant son arme avant de se tourner vers Alec. En peu de temps, ils avaient du grandir un peu plus face à l'épreuve qui arrivait devant eux, mais Jace savait qu'ils y arriveraient, tous ensemble ils pouvaient le faire.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 852
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Lun 24 Juil - 20:10

BOYS ON A HUNT
jalec
Alec souffle. Il regarde Clarissa quitter la pièce d'un oeil mauvais, les bras croisés et le dos droit. Il est crispé: il n'aime pas que cette fille parte avec sa soeur: il préfère largement garder un oeil sur elle. Bon d'accord, leur relation n'est pas aussi houleuse qu'avant, mais Alec ne peut s'empêcher de se méfier. C'est tout de même sans compter sur Jace, qui s'approche de lui et pose une main sur son épaule. Ce simple geste a pour effet de calmer instantanément Alec: Jace est toujours le seul qui arrive à apaiser son frère. Izzy aussi peut le faire, mais ce n'est pas la même chose. "Je sais, je sais. C'est juste que je n'aime pas savoir Isabelle seule. Clary est encore trop inexpérimentée, du coup elles n'auront personne pour couvrir leurs arrières." Il souffle et détourne la tête un instant, avant de suivre son parabatai jusqu'à l'armurerie. Il ne peut s'empêcher de sourire légèrement quand Jace lui dit que les filles vont certainement essayer de partir avant pour tuer leur démon le plus rapidement possible pour ensuite revenir victorieuses, avant eux. Jace a toujours eu un fort instinct de compétition, donc ça ne surprend pas Alec. En fait, ça l'amuse plus qu'autre chose. Alec attrape son arc, ses flèches et une ou deux lames séraphiques, avant de passer sa veste en cuir sur ses épaules. "Et donc tu veux qu'on fasse pareil dans l'espoir de rentrer avant elle et donc de les battre?...Pour gagner quoi, exactement?" Alec est un guerrier, il a un coeur de combattant; mais il a moins l'instinct de compétition que Jace. Il est surtout là pour le canaliser, d'ailleurs. "C'est vrai, je ne me souviens même plus de la dernière fois qu'on a chassé tous les deux." Ça remonte a des mois. Ensuite, c'est d'un même pas qu'ils quittent l'institut, Alec suivant la destination a atteindre sur le GPS intégré à son téléphone. "Ok, c'est seulement à quelques minutes d'ici", dit-il d'un air concentré, les sourcils légèrement froncés. "Celui de Izzy et Clary est plus près, mais on est plus rapides..."
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Jeu 10 Aoû - 18:35

Boys on a hunt

Depuis quelques temps, les choses s'étaient légèrement améliorées entre Alec et Clary. De la à dire qu'ils étaient les meilleures amis du monde, ça serait pousser loin, mais ça allait mieux. L'effet Magnus probablement. Néanmoins Alec voyait toujours en Clary une faiblesse et c'était quelque chose qui allait devoir changer si tous les quatre devaient former un groupe efficace. Mais Jace n'était pas pressé, ils pouvaient prendre le temps de se connaître, et de s'apprécier. "Clary a de la ressources, je ne doute pas une seconde qu'elles s'en sortiront." répondit il avant qu'ils n'aillent s'équiper en armes. A la question d'Alec sur la raison derrière ce besoin de compétition, Jace sourit en rangeant son épée et en se tournant vers lui. [color=darkblue]"Il faut bien qu'on s'amuse un peu non ? Et puis peut être qu'on pourra leur faire faire des gages rigolos."(/color] répondit il avec un clin d'oeil. Il avait toujours eu un esprit de compétition plus poussé qu'Alec. Cela venait de son enfance et de l'éducation qu'il avait reçue de son père. Et par la suite, les parents d'Alec et Izzy avait entretenu tout ça, consciemment ou pas. "Si tu n'arrives pas à t'en souvenir, c'est que ça fait bien trop longtemps." répondit Jace à sa question. Les deux jeunes hommes partirent ensuite vers leur mission, guidés par le GPS d'Alec. Arrivés proche du site, Jace sortit sa lame, prêt à en découdre. Pour une fois ça serait simple, pas de prise de tête, de plan démoniaque , rien de tout ça. Un combat pur et simple, rien de mieux. "Je te le dis Alec, on va y arriver avant elles. D'ailleurs j'ai déjà quelques idées de gages pour Clary et Izzy..." répondit il, sûr de lui. Il avançait prudemment, il était certes confident mais il faisait attention. "Au fait, comment ça se passe avec Magnus ? Je sens que c'est...différent depuis quelques temps..." demanda le blond, faisant référence au lien qu'ils partageaient leur permettant de ressentir les émotions de l'un ou de l'autre et depuis quelques temps, Alec avait changé et Jace était heureux pour lui.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Ven 11 Aoû - 9:57

BOYS ON A HUNT
jalec
Se retrouver seul avec son Parabatai fait plaisir à Alec. Plus qu'il ne pourrait bien le dire, d'ailleurs. C'est peut-être égoïste, mais ça lui manquait réellement de ne plus chasser seulement avec lui, de ne plus avoir à faire face à ses sourires et à ses blagues douteuses. Ils avaient avant une routine certaine et stable qui a été brisée lors de la venue de Clary et du reste, et là c'est un peu comme si ils revenaient aux sources. Et ça fait du bien, vraiment. Et comme prévu, ils arrivent sur place assez rapidement, malgré le fait que les filles soient parties longtemps avant eux. Alec imite alors son frère et attrape son arc, ainsi qu'une flèche. Il se sent soudainement très concentré, et entre en phase de combat. Les sens particulièrement aiguisés, il avance prudemment, mais sourit tout de même en entendant les propos de Jace. "Moi aussi, je pense que j'ai quelques idées. Je pense que je demanderais à Izzy de rester pendant une semaine sans talons et sans maquillage." A ce stade là ce serait limite une punition, mais ce serait sans doute très drôle à voir! Izzy ne peut pas vire sans ses talons hauts, et encore moins sans son très cher maquillage! Puis le sourire de Alec disparait légèrement quand Jace lui pose des questions sur Magnus. Et surtout sur un certain aspect de sa relation avec lui. Ses yeux s'écarquillent alors et il sent le rouge lui monter aux joues. "Euh...ça va. J'veux dire, on en est qu'au début." Distraitement, il inspecte les environs et demande: "...Mais qu'est-ce que tu sens, exactement? " Il ne sent tout de même pas quand Magnus et lui font...
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Lun 25 Sep - 22:19

Boys on a hunt

Jace sourit à la réponse d'Alec concernant les petits gages qu'ils pourraient donner aux filles. Voir Izzy sans maquillage ni talons était une excellente idée et il paierait cher pour le voir. "J'aime beaucoup ton idée Alec, mais ta soeur va nous tuer...ou voiloir nous empoisonner avec sa nourriture..." répondit le blond en avançant dans la rue, les sens toujours aux aguets. "Je crois que je vais faire de Clary ma petite assistante personnelle pendant...une bonne grosse semaine pour commencer..." rajouta t'il avec un sourire. Oh il avait bien d'autres idées en tête mais...elles n'étaient pas vraiment très innocentes. "Je vais même lui faire pousser la chansonette..." dit il après un silence. Puis il évoqua la relation de son frère avec Magnus. S'il était heureux de le voir plus ouvert et plus en phrase avec lui même, le blond tenait cependant à protéger son ainé de la douleur qu'une relation pouvait entraîner. Il n'était pas stupide et même sans le lien spécial qu'ils partagaient, il aurait su que les choses évoluaient entre eux. Cependant, il ne voulait pas qu'Alec se précipite dans quelque chose dans lequel il n'était peut être pas prêt...Il put sentir sa gène dans sa voix, mais en tant que frère il se devait d'aborder certains sujets. près tout il ne comptait plus le nombre de fois où il avait exposé ses conquêtes à ce pauvre Alec. "Eh bien je sens que tu es heureux...et pas dans le sens je suis content mais plus dans le..." A son tour de ne pas trouver ses mots. "Dans un sens nouveau si tu voix ce que je veux dire." rajouta t'il sans regarder le brun une seule fois alors qu'il lui parlait. "Vous...vous heu...faites attention ?" demanda t'il tentativement, s'en voulant déjà de lui poser une tellement question, mais c'était plus fort que lui.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Sam 24 Fév - 17:20

BOYS ON A HUNT
jalec
Alec pouffe de rire. "Quelle ai une raison ou pas, Isabelle pourrait nous empoisonner quand même, vu comment elle cuisine. Donc autant en retirer quelque chose de positif, au final!...Mais tu sais, elle est ta soeur aussi." Ils n'ont peut-être pas le même sang, mais ils partagent la même vie depuis si longtemps...Ils sont une famille, pour de vrai. Alec est d'ailleurs plus proche de Jace et Izzy que de ses propres parents. Puis Alec grimace et bouscule son parabatai d'un coup d'épaule taquin. "Merci, mais je ne veux pas savoir ce que la rouquine et toi allez faire, d'accord?!" Ses sentiments pour Jace se sont estompés. Il ne reste plus que l'amour fraternel, et même plus vu qu'un lien indéfectible les unie. Mais ça ne va pas plus loin. Soudain, le rouge monte aux joues de Alec et il détourne le regard. Bon sang. Lui était tellement habitué aux sentiments et aux émotions de Jace depuis leur adolescence, il n'arrive plus à se formaliser quand celui ci se sent...transporté disons, pour quelqu'un. Mais tout ça est effectivement nouveau pour Alec, et c'est pour ça que ça l'est également pour Jace, qui ressent à peu de choses près ce que lui ressent. "Oui, je vois...Désolé. Je pense qu'être lié aussi intimement à quelqu'un vient avec un prix." Et Alec manque de s'étouffer avec sa propre salive. Il a vraiment bien entendu? Jace a vraiment osé dire ça?! "...En fait non. J'ai tellement envie de tomber enceinte, j'ai arrêté de me protéger." Il lance un regard à Jace. "Quoi? Tu ne savais pas que les sorciers avaient mis au point une potion de fécondité pour donner l'opportunité aux hommes d'avoir des enfants?!" Puis en voyant la tête et l'expression de son parabatai, Alec éclate de rire. Il rit tellement que son ventre et ses joues lui font mal. Que ses yeux pleurent. "Désolé, c'était trop tentant! Tu n'avais qu'à pas me poser une question aussi idiote!"
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Lun 12 Mar - 21:53

Boys on a hunt

"Oui mais là elle aurait d'autant plus de raisons, et elle connait tout un tas de choses sur les potions et trucs du genre...faut qu'on fasse attention. Et oui c'est ma soeur aussi...sauf quand elle cuisine, je te la laisse." dit Jace avant de se mettre à rire. Il évoqua ensuite Clary, ayant tout un tas d'idées à lui faire faire lorsqu'ils auraient gagné leur pari. Parce qu'il était hors de question qu'ils perdent. Il repoussa son frère lorsque ce dernier lui demanda de ne pas dire en détail ce qu'il comptait faire avec Clary. Jace s'amusait encore et toujours de voir les réactions d'Alec concernant le sexe, quelque chose lui disait que même dansplusieurs années, il ne pourrait s'empêcher de rougir lorsque le sujet serait évoqué. "Okay okay, je garde certaines idées pour moi alors..." La conversation dévia sur Magnus, et si au début Jace était confiant, il se sentit un peu décontenancé par la question d'Alec. C'était tout nouveau pour lui, être de l'autre côté pour une fois. Il comprenait enfin ce que le brun avait du vivre depuis qu'ils étaient liés et il devait avouer qu'il s'était sentit coupable, surtout en connaissant son attirance pour lui à l'époque..."Ne soit pas désolé pour ça, je préfére mille fois ressentir ça, que de ne pas avoir ce lien tout court avec toi." dit il en le regardant, sérieux. Ne pas avoir Alec ainsi lié à lui était inimaginable maintenant. Jace se figea aux propos d'Alec concernant la protection, croyant pendant un temps qu'il lui disait la vérité avant de le voir se mettre à rire et de pousser un soupir, levant les yeux au ciel face à sa bêtise. C'est vrai que sa question était un peu bête mais il avait fait des...recherches quand les choses avaient été officielles avec Magnus et disons qu'il avait vu qu'il était important pour les hommes de se protéger voilà tout. "Je vois, très bien la prochaine fois je ne me soucierais pas de ta santé...du tout." dit il, boudant alors qu'il reprenait sa marche, dépassant même son parabatai. Il savait que c'était puéril de réagir ainsi mais c'était plus fort que lui. Même s'il savait que les sorciers ne pouvaient attraper de maladie des mundanes, son instinct de protection avait prit le dessus sur sa logique. "Bon tu viens ou quoi ? Ce démon ne va pas se tuer tout seul hein." grommela t'il, encore un peu véxé.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Sam 17 Mar - 21:17

BOYS ON A HUNT
jalec
Alec rit de bon coeur quand Jace dit qu'Isabelle serait sa soeur à lui que quand elle sera hors d'une cuisine. "Désolé, mais elle est ta soeur pour le meilleur et pour le pire!" Pourquoi Alec serait-il le seul à souffrir, après tout?! "Non, garde toutes tes idées pour toi! Comme si ça allait me plaire d'imaginer mon frère avec sa copine!" Rien que d'y penser, il frissonna d'horreur et de dégout. Et puis même, c'est bien trop privé et il pense pareil pour Isabelle: Alec préfère largement rester loin de leurs histoires privées. Mais il sait parfaitement que Jace fouinera pour savoir ce qu'Alec pense, ce qu'Alec fait avec Magnus. Il est beaucoup moins coincé sur ce terrain là, malheureusement. Puis Alec sourit. Lui aussi préférerait cent fois souffrir mille douleurs, subir un millier de morts plutôt que de renoncer à son lien avec Jace. Ils ont eu des moments difficiles, tous les deux...Mais c'est derrière eux. Rien ne pourra les séparer, pas mêmes leurs propres bêtises. Alec fait ensuite marcher Jace par pure vengeance: et aussi parce que l'expression de son parabatai est juste sans prix. Alex rit d'ailleurs encore quand Jace le devance, se mettant à bouder: étrangement, ça l'amuse même un peu plus, et il secoue la tête. "Oh, ne le prends pas comme ça! C'était juste trop tentant!" Mais Jace ne semble pas prêt à passer l'éponge et il cherche même à changer de sujet. En quelques foulées, Alec le rejoint et passe son bras autour des épaules de son parabatai pour le rapprocher de lui. "Écoute, je sais que tu veux prendre soin de moi. Mais tu me connais mieux que personne, non? Et puis je suis avec un sorcier, ce n'est pas comme si je risquais quoi que ce soit.", reprend Alec, plus sérieux ce coup-ci. "Merci, de t'inquiéter. Ça veut dire beaucoup pour moi." Effectivement, ça compte pour Alec. Plus que Jace ne pourrait l'imaginer. Dernièrement, il avait l'impression de passer au second plan dans le coeur de Jace. Il avait besoin d'y retrouver sa place, de sentir que son frère ne l'avait pas mis dans un coin trop reculé de son esprit. Et apparemment ce n'est pas le cas. C'est ce qui rend Alec le plus heureux. Finalement, ils arrivent devant le lieu où se trouve le démon. Alec s'arrête de marcher et tourne la tête pour regarder Jace. "Prêt à affronter ce démon et à battre les filles à plate couture?"
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Dim 1 Avr - 10:46

Boys on a hunt

Jace fit mine de bouder encore quelques minutes, déjà parce qu'il se sentait idiot de s'être fait avoir aussi facilement et aussi un peu pour embêter Alec. D'ailleurs ce dernier ne tarda pas à le rejoindre, passant ses bras autour de ses épaules dans une étreinte que le blond ne repoussa pas, au contraire. Etre tactile avec Alec ne l'avait jamais dérangé, même en grandissant. Car il voyait le brun tel un frère et pas autre chose et n'était pas de ces hommes qui pensaient que toucher un autre vous rendez forcement gay. Alec retrouva le sérieux qui le caractérisait et Jace tourna la tête verslui lorsqu'il lui expliqua qu'il comprenait sa réaction, qu'il comprenait que Jace avait besoin et voulait le protéger. Ils n'étaient pas parabatais pour rien. "Bien sûr que je m'inquiète pour toi. Je l'ai toujours fait, même si je n'ai pas su le montrer..." reprit il avant de détourner le regard sur le chemin devant eux. Il ne voulait pas que Alec souffre, qu'il ait une peine de coeur avec Magnus, car il sentait bien que son frère était fou amoureux et si un jour le destin venait à séparer les deux hommes, Alec serait à ramasser à la petite cuillere..."Je veux que tu sois heureux, toi plus qu'un autre le mérite." Il avait failli épouser une femme pour rendre ses parents fiers, pour conserver l'institut, sans penser à lui, à ses sentiments pour Magnus. Alec était toujours celui qui se sacrifiait pour les autres, sans penser aux conséquences pour lui même. Après quelques pas, ils arrivèrent au lieu où se trouvait le démon qu'ils cherchaient. Il tourna la tête vers le brun, un grand sourire étirant ses lèvres. "Oh que oui." déclara t'il, sortant son arme avant de s'avancer, désormais aux aguets au moindre bruit. Il était concentré dans sa mission, tuer le démon et aussi protéger Alec. Les deux hommes se déplaçaient comme un seul, habitués depuis des années à fonctionner en binôme. Un bruit se fit entendre sur sa gauche et Jace s'arrêta, faisant plusieurs signes de la main à Alec, lui indiquant qu'ils allaient l'attaquer par deux côtés différents : lui allait s'avancer vers la source du bruit alors qu'Alec la contournerait. Il attendit qu'Alec accepte et se déplace avant d'en faire de même, s'avançant d'un pas décidé mais prudent vers leur cible.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Lun 2 Avr - 11:37

BOYS ON A HUNT
jalec
Alec sent bien que Jace est encore vexé, mais ça l'amuse encore plus, bien qu'il trouve plus sage de ne pas continuer à se moquer de lui. Puis il deviennent rapidement plus sérieux. Il est rare que Jace et Alec se parlent aussi sérieusement en utilisant de simples mots. L'un comme l'autre, sont des hommes qui préfère les actes aux paroles et bien qu'Alec soit le plus diplomate, il a tout autant de mal que Jace à parler de ses sentiments et à les mettre à nus devant quelqu'un. Alors c'est assez exceptionnel qu'ils se parlent comme ça, aussi ouvertement. Surtout quand ils sont à la poursuite d'un démon. Mais dans le fond, a n'a rien d'étonnant: ils sont dans leur élément. Dans tout ce qui leur parait le plus familier alors que ces derniers mois ont été pires que chaotiques. Alec finit par sourire. Un sourire léger, plein de confiance et d'apaisement. Il aime Jace. Vraiment. Il est son frère, son meilleur ami. Et tellement plus, aussi. Il sait que Jace est sincère, et ça le rend encore plus heureux. Il est né pour être la moitié de son paratabai, il ne peut en être plus sûr. "Moi aussi, je veux que tu sois heureux, Jace." Il laisse passer quelques secondes, cherchant ses mots. Puis, ne croyant pas lui-même à ce qu'il est sur le point d'avouer, Alec réprime un soupir. "Et je suppose que j'ai été un peu dur avec la rouquine. J'veux dire, Clarissa. Je vois bien combien tu es attaché à elle et...Je suppose que j'ai eu peur de te perdre quand elle est arrivée. On a toujours été que tous les trois, Izzy, toi et moi. Ajouter quelqu'un dans le groupe, c'était...dur." Alec se doute que Jace sait tout ça, mais Alec avait besoin de le dire à haute voix. "En tout cas, elle n'est pas si mal, si on met de côté son imprudence et son indiscipline." Oui, il ne faut pas non plus pousser. Alec ne pourra pas aller plus loin dans les compliments.

Puis ils arrivent à l'endroit où se trouve le démon et là, les choses sérieuses commencent. Il n'y a plus de place pour les confidences pour les sentiments: ils sont sur le point de mettre leurs vies en danger et doivent être concentrés. Alec sent les battements de son coeur se mesurer, ralentir légèrement pour se mettre au diapason de ceux de Jace: les parabatai quand ils sont au combat, sentent leurs coeurs battre ensembles, d'un même mouvement. Il regarde ensuite Jace et hoche la tête quand celui-ci lui demande silencieusement de contourner le démon. Ils ont leurs techniques, leurs manières de procéder depuis toujours: Jace fait face aux ennemis en leur faisant face, pendant qu'Alec arrive discrètement par derrière et achève le monstre. Déjà lors de leurs entrainements, c'était leur tactiques, leurs mouvements. Et ça ne leur a jamais porté préjudice, finalement. Silencieux grâce à ses runes, Alec attrape une flèche et son arc apparait finalement aux yeux de tous: bien qu'il n'y ait personne d'autre ici. Puis, en même temps que Jace, Alec marche, s'avance jusqu'à ce qu'ils arrivent vers la source du bruit. Le démon n'est qu'à quelques mètres. Il est immense, horrible et dégage une odeur nauséabonde. Alec grimace: si ils se retrouvent avec le sang de celui-ci sur les vêtements, la peau ou les cheveux, ils vont puer pendant des heures, voir des jours! Il lève les yeux au ciel, retenant une fois de plus un soupir. Des fois, il déteste son métier. Mais il regarde tout de même Jace avant d'hocher la tête. Allez, ils n'ont plus qu'à tuer cette chose rapidement, et rentrer à la maison.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Dim 8 Avr - 14:51

Boys on a hunt

Jace se figea un instant en entendant les propos d'Alec concernant Clary. Jamais encore il ne l'avait entendu dire quelque chose de positif sur la rousse et si les choses semblaient s'être un peu améliorées depuis qu'Alec sortait avec Magnus, Jace ne pensait pas un jour entendre ça dans la bouche d'Alec. "Qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon frère ?" demanda t'il avec un grand sourire avant de secouer la tête. D'entendre ces quelques mots dans la bouche du brun lui faisait énormement plaisir, il avait toujours eu peur que les deux ne s'entendent pas et ce pour le reste de leurs vies mais ça ne semblait pas être le cas. "Plus sérieusement, je sais que ça a été dur pour toi et je...j'aurais pu faire des efforts de mon côté aussi." avoua t'il avant de sourire à nouveau. "J'étais aussi indiscipliné quand j'étais plus jeune tu sais." dit il en souriant avant qu'ils ne reprennent le cours de leur mission. Une fois le démon repéré, les deux hommes se mirent en place, Jace attendant que Alec soit prêt avant de s'avancer, sa lame sortie prête à l'action. "Vraiment vous pourrirez faire un effort sur la présentation les gars." lança Jace pour attirer l'attention du démon qui grogna en le voyant et s'avança vers lui. Le blond eut un grand sourire, s'avançant sans crainte vers son ennemi qu'il attaqua dès qu'il fut à portée d'épée, captant son attention pour qu'Alec puisse s'approcher sans se faire repérer.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Dim 15 Avr - 18:08

BOYS ON A HUNT
jalec
Cette mission, c'est du tout cuit. Ce serait même presque trop facile, mais Alec ne peut pas se permettre de se penser déjà vainqueur. Ça, c'est le boulot de Jace. Lui, il est plus dans l'attente, dans la prudence. Jace attire du coup l'attention du démon: et ça fonctionne, car il se focalise complètement sur le parabatai d'Alec. Celui-ci s'approche alors à pas feutrés, saisissant son arc et une flèche. Jace lui, est toujours en train d'occuper le démon, mais celui-ci s'est apparemment décidé à attaquer. Comme à chaque fois qu'ils se battent, Alec sent les battements de son coeur s'ajuster à ceux de Jace. Il laisse d'ailleurs son parabatai se débrouiller quelques secondes, pour voir les parades, les techniques de combat du démon. Celui-ci est violent, et sa technique est particulièrement décousue. Aléatoire. Comme tous les démons qui savent qu'ils sont au pied du mur. Qu'ils vont mourir, d'une manière ou d'une autre. Alors, il commence à s'acharner un peu plus sur Jace et c'est le moment qu'Alec choisit pour agir. Tout en avançant de quelques pas, il décoche deux flèches à moins d'une seconde d'intervalle. La première va se loger dans une des jambes du démon, et la deuxième dans la seconde. Il hurle de douleur et apparemment furieux, tourne sa tête vers Alec. "Et en plus d'être moche, il est assez débile pour croire que tu serais venu seul.", lance Alec d'un ton moqueur, à l'adresse de Jace tout en ne quittant pas le démon du regard.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Dim 1 Juil - 20:42

Boys on a hunt

Le démon ne tarda pas à attaquer Jace lorsque ce dernier se dévoila, un grand sourire sur ses lèvres. Il répondit aux attaques, parant et attanquant à son tour son adversaire. Sa technique était nulle, son adversaire semblant paniquer en réalisant qu'il avait à faire à un shadowhunter surentraîné. Jace avait une totale confiance en Alec, ce qui expliquait pourquoi ce dernier le laissait combattre leur ennemi, plutôt que de l'achever en quelques secondes. Le combat se déroula ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Jace entende le bruit de l'arc de son parabatai. Un sourire étira ses lèvres alors que devant lui le démon tombait à genou. Il se détendit, s'approchant du démon alors que Alec en faisait de même. "Vraiment les démons, c'est plus ce que c'était..." soupira Jace qui rangea sa lame séraphique pour sortir un plus petit couteau, s'approchant du démon. "Je vais te poser une seule question, et tu ferais mieux d'avoir la bonne réponse...tu as d'autres petits copains dans le coin où tu es tout seul comme un grand garçon ?" demanda t'il. Le démon grogna et voulu cracher sur Jace qui esquiva et eut une moue de dégoût. "Eeew dégoutant..." dit il avant de se tourner vers Alec. "Tu veux terminer ou je m'en occupe ?" demanda t'il prêt à terminer sa mission et à rentrer au plus vite à l'institut pour battre les filles à plate couture. Il était persuadé qu'elles n'avaient pas pu finir avant eux.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   Mer 4 Juil - 15:02

BOYS ON A HUNT
jalec
Alec sourit à la phrase de Jace, tout en levant les yeux au ciel: il n'y a que son parabatai pour sortir des choses comme ça en plein combat, face à un démon carrément moche. "C'est vrai, quitte à nous pourrir la vie, autant qu'ils soient au moins beaux à voir, sérieusement", ne peut-il s'empêcher d'opiner en arquant un sourcil, amusé. Puis il devient plus sérieux en écoutant Jace poser ses questions au démon en question. Mais celui-ci ne répond pas et au contraire, il essaie de cracher sur le parabatai d'Alec à la manière que le ferait un humain lambda. Mais avec les démons, on ne sait jamais: il pourrait essayer de l'empoisonner, surtout sachant ce que font les morsures. Alec ne préfère pas penser à la salive, dans ce cas! Après s'être assuré que Jace n'a rien, Alec sort une de ses lames séraphiques et murmure "Gabriel". La lame s'illumine tout de suite sous les yeux effarés sur démon, qui vient certainement de comprendre que Jace et Alec sont son jugement dernier. La mort personnifiée pour lui. Il s'avance alors vers la bête qui essaie de bouger pour s'échapper, mais n'y parvient pas. Il n'irait pas loin, de toute manière. Puis, une fois si près qu'il manque de vomir à cause de l'odeur pestilentielle, Alec sourit et lance son arme à Jace. "A toi l'honneur, petit frère.". Jace ne se fait pas prier et le démon se désintègre sous leurs yeux. "Voilà, ça fera au moins une saloperie de moins dans ce pauvre monde." dit-il en attrapant l'arme que Jace lui rend, avant de tourner les talons. "Maintenant rentrons; je tiens à voir la tête d'Izzy, quand elle verra qu'elle a perdu!"
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boys on a hunt (feat alec)   

boys on a hunt (feat alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1