Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

closer than brothers - Jalec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 846
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: closer than brothers - Jalec.   Lun 24 Juil - 18:52

CLOSER THAN BROTHERS
jalec
Alec soupire et lève les yeux vers la porte close devant lui. Elle demeure fermée et ce depuis les dix bonnes minutes qu'il a passé devant elle, occupé à faire les cent pas. Il sent la présence de Jace dans sa chambre et se demande pourquoi il n'ose pas frapper. Après tout son parabatai ne va pas le manger! Mais voilà, Alec ne sait pas par où commencer, comment se sortir de la situation dans laquelle il s'est mise. En réalité, bien qu'il ait fait son coming out devant tout le monde, sa vie s'est à la fois arrangée, mais compliquée également. Tout cette histoire avec Magnus, c'est très récent, très nouveau. Trop inédit. Pour Alec qui n'a jamais eu que Jace dans son coeur, devoir faire de la place pour quelqu'un d'autre n'est pas chose aisée. Ses sentiment se mélangent complètement et il ne sait plus quoi faire. Voilà pourquoi il ressent le besoin d'aller en parler à Jace, pour être rassuré. Pour y voir un peu plus clair. Alors, décidant qu'il devrait arrêter de se conduire comme un bébé, Alec prend une profonde inspiration avant de frapper quelques coups contre la porte. La réponse est immédiate, quand la voix de Jace retentit en lui demandant d'entrer. Alec obéit et referme prudemment derrière lui avant de joindre ses mains derrière son dos, comme il a l'habitude de le faire depuis toujours. "Salut", dit-il à l'intention de Jace qui est allongé sur son lit, en train de lire. "Je te dérange?" A la réponse négative de son parabatai, Alec vient s'assoir sur le lit, non loin de lui et passe une main sur sa nuque, gêné. "Il faut que je te parle de quelque chose."
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

“Because I am not your bitch”   
CRACKLE BONES

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 87
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

MessageSujet: Re: closer than brothers - Jalec.   Mar 25 Juil - 16:35

Closer than brothers
Alec Lightwood & Jace Lightwood

Jace était entrain de lire depuis une bonne vingtaine de minutes. Le retour de Valentine, l'arrivée de Clary, tout cela était stressant, même si de part sa nature le blond y était habitué. Il avait besoin de se retrouver un peu, de se détendre et pendant un temps de ne pas penser à la prochaine catastrophe. Déjà, ils en avaient évité une de belle, le mariage d'Alec à Lydia. Non pas qu'il n'aimait pas la jeune femme, mais ils savaient tous deux que ce n'était pas ce dont son parabatai avait eu besoin. Et même si leurs parents allaient sûrement en vouloir à leur ainé pour sa prise de position publique, Jace était non seulement fier de lui, mais heureux pour lui. Ils n'en avait pas vraiment parlé après coup, les choses s'étant précipitées, mais il espérait que Magnus et Alec allaient pouvoir se trouver, malgré la folie environnante. Bien que plongé dans sa lecture, il pouvait sentir que son parabatai était agité, mais plutôt que de le confronter directement, Jace préférait le laisser venir à lui. Depuis qu'ils vivaient et s'entrainaient ensemble, il avait apprit à le connaître.

Des coups toqués à la porte le sortir de ses pensées et sa lecture et il invita l'inconnu à entrer, découvrant la carrure imposante d'Alec. Il eut un grand sourire et plia la bout de la page qu'il était entrain de lire. "Salut...bien sur que non tu ne me déranges pas." répondit il avec un sourire, se redressant alors qu'Alec se rapprochait pour s'asseoir au bord du lit. L'agitation du brun était de plus en plus clair, et Jace se demandait s'il venait pour des conseils avec Magnus. Le blond n'était pas un expert dans les relations amoureuses entre hommes mais ça ne devait pas être plus différent qu'avec une femme, c'était juste le physique qui changeait...Il hocha la tête aux propos de son frère, sans s'empêcher d'avoir un petit sourire. "Pas de problème, tu sais qu'on peut parler de tout...et quand je dis de tout...c'est vraiment...tout si tu vois ce que je veux dire." répondit Jace, espérant qu'Alec comprenne ce qu'il voulait insinuer. Parce que publiquement parler de la vie sexuelle d'Alec, ce n'était pas vraiment dans ses priorités, mais il voulait quand même le soutenir et l'aider à être heureux avec Magnus, même si la conversation devait être un peu embarassante..."Dis moi tout Alec."
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: closer than brothers - Jalec.   Ven 11 Aoû - 1:48

CLOSER THAN BROTHERS
jalec
Voir Jace le saluer et sourire le rassure déjà. Jace a toujours eu cet effet spécial sur Alec: il l'apaise, surtout dans des moments de nervosité et de stress comme celui-ci. D'ailleurs, Alec en fait de même pour Jace, quand il est trop en colère ou inquiet. En fait, Jace et Alec se compètent, sont les deux faces d'une seule et même pièce. Pourtant, la nature de son frère revient au triple galop et Alec roule des yeux en entendant le trait d'humour qu'à fait son Parabatai. "Oui, je vois ce que tu veux dire", répond-il en sentant quand même le bout de ses oreilles chauffer un peu. "Mais moi, contrairement à certains: je ne pense pas qu'au sexe!" C'est au tour de Jace de lever les yeux au ciel, mais il n'a pas du tout l'air vexé. Parce que dans le fond, tout le monde sait que Jace a connu pas mal de filles et que pour lui, sauter le pas est important: la seule avec qui il n'a rien fait que la bible n'autoriserait pas, c'est Clary. Il faut qu'elle soit vraiment importante pour lui pour qu'il ne la glisse pas sous ses draps le premier soir! C'est en soi un changement et une évolution qu'Alec apprécie voir chez Jace: Celui-ci mûrit et devient plus sage. Puis Alec prend une profonde inspiration avant de se lancer. "...Je ne suis plus sûr de rien, à propos de Magnus." Cette phrase, une fois dite à voix haute, parait étrange. Même pour Alec. Mais c'est vrai qu'il se sent un peu largué. Beaucoup même. Magnus lui a avoué avoir eu des tonnes de relations (et encore, le mot est pire que faible), et Alec ne sait pas si il est capable de rivaliser avec des milliers de souvenirs d'hommes et de femmes. "Je crois que je me suis laissé un peu trop emporté et...Je ne sais pas si je ressens de réels sentiments pour lui. Et si ce n'était que passager? Je veux dire, je n'ai jamais réellement aimé qui que ce soit à part-" Il se coupe d'un coup, son coeur loupant un battement. Il a failli se vendre. Il a failli malgré lui, avouer à Jace qu'il a eu des sentiments pour lui. "Enfin, je n'ai jamais eu de sentiments pour personne. Et si je me lassais de lui? Ou lui de moi?" Beaucoup de questions se bousculent dans sa tête, mais il n'a encore aucune des réponses qu'il cherche.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: closer than brothers - Jalec.   Lun 25 Sep - 22:59

Closer than brothers

Voir Alec rougir était toujours un spectacle qui amusait beaucoup Jace et il ne s'en lasserait jamais il le savait. A sa réponse il leva les yeux au ciel, pas du tout convaincu par le petit numéro de son frère. "Bah voyons, je parie que maintenant que tu es avec Magnus...tu dois pas penser la même chose." répondit le blond avec u clin d'oeil. Après tout c'était naturel que les choses prennent ce chemin. Alec avait dix neuf ans et il avait trouvé quelqu'un avec qui être heureux, il méritait amplement de découvrir tout ce qu'une relation pouvait apporter à quelqu'un. Leur discussion devint cependant plus sérieuse, Alec rentrant dans le vif du sujet, quand à sa venue dans la chambre de Jace. En l'entendant ce dernier se redressa, confus par ce qu'il venait d'entendre. Il pensait que tout allait bien entre eux, enfin il n'avait eu aucune raison de suspecter que ça n'allait pas. Il le laissa parler, clignant des yeux lorsqu'il s'arrêta brusquement. Jace savait très bien ce qu'il allait dire. Beaucoup le pensaient stuîdes mais il ne l'était pas, au contraire. Il avait vu la manière qu'Alec le regardait changer au fil des années, et s'il n'avait rien dit, c'était pour ne pas l'embrasser, rien de plus. Mais jusqu'à maintenant ils n'avaient jamais évoqué ça ensemble. Et peut être était il temps qu'il crève cet abcès là..."Alec, j crois que tu as juste peur de ce que tu es entrain de vivre avec Magnus. C'est ta première histoire d'amour, et tu ne sais pas dans quoi tu t'engages. Et j'imagine que Magnus eh bien...il à quelques siècles au compteur." commença t'il. "Peut être que tu ne te sens pas sur un pied d'égalité avec lui ?" tenta le blond. Il voulait aider son frère, il voulait qu'il soit heureux, avec un homme qui le rendait heureux. Il avait vu comment le sorcier regardait Alec quand il pensait qu'on ne le voyait pas, c'était clair comme de l'eau de roche : Alec était son tout, il l'aimait ça crevait les yeux. "Et vu comment il te dévore des yeux quand il te voir, je doute qu'il se lasse de toi un jour.." rajouta t'il avec un sourire rassurant.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: closer than brothers - Jalec.   Sam 24 Fév - 18:41

CLOSER THAN BROTHERS
jalec
Alec envoie un coup de coude dans les côtes de Jace en souriant, mais en rougissant deux fois plus. "Ce n'est pas parce que je suis avec quelqu'un que je ne pense qu'à ça, désolé de te décevoir!", répond-il avant de laisser échapper un léger rire. Mais tout redevient vite plus sérieux quand Alec se met à rentrer dans le vif du sujet. Quand il commence à exposer ses craintes à son parabatai: le seul qui sera capable de le comprendre, de le rassurer et de le conseiller au mieux. Le seul en qui Alec ait une confiance absolument infinie. "Si tu savais, Jace...Il a quatre cent ans. Il est sorti avec un nombre incalculable de personnes alors que moi...Enfin, tu vois. Je ne pourrais rien apporter de nouveau à Magnus, et je le sais." Fébrile, Alec secoue la tête et passe une main dans ses cheveux couleur corbeau. "Pour être sur un pied d'égalité, il faudrait que j'ai couché avec plus de 10 000 personnes, Jace. Qui peut rivaliser contre ça?" Il pose ensuite ses mains sur son visage et laisse échapper un râle, un son de pure frustration. "Peut-être que nous ne sommes que des distractions l'un pour l'autre? Moi parce qu'il me trouve assez beau et lui parce que c'est la première fois de ma vie que quelqu'un semble me remarquer? J'en sais rien..." Il souffle encore une fois. Jace essaie bien de le rassurer, mais ce n'est pas lui qui doit rivaliser avec quatre cent ans d'expérience diverses. Et si ce n'était que passager? Et si l'attirance qu'Alec ressentait envers Jace finissait par revenir?! "Qu'est-ce que je suis censé faire, Jace?"
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: closer than brothers - Jalec.   Lun 12 Mar - 21:44

Closer than brothers

Jace fit mine de souffrir au coup de coude d'Alec avant de se mettre à rire en voyant le rouge colorer ses joues. Il avait beau jouer au petit sain, Jace savait. Ils partageaient un lien qui ne saurait être rompu, un lien dans lequel il découvrait les parts les plus intimes de son frère. C'était peut être inconscient pour Alec, mais l'arrivée de Magnus avait chamboulé sa vie, et pas qu'un peu. "Mouais, j'ai du mal à te croire sur ça..." dit il, levant un sourcil, faisant mine de ne pas le croire avant de se mettre à sourire à son tour. Ce qui était le plus important c'était qu'Alec se sente bien et soit heureux, ce qui semblait être le cas vu ce que le brun ressentait lorsque Jace le savait avec le sorcier. Leur conversation prit un tour plus sérieux et le blond réalisa que Alec se confiait à lui sur ses craintes et ça le rendait fier. Car il savait que son parabatai n'était pas du genre à s'ouvrir aussi facilement que ça et ça le faisait se sentir un peu spécial. Il poussa cependant ces pensées hors de son esprit pour se consacrer sur Alec et le problème qu'il traversait actuellement. Il fronça des sourcils en l'entendant parler de ce qu'il pourrait amener, ou pas au sorcier. "Je pense que tu as tort Alec. Certes il est âgé et il n'en est pas à sa première relation amoureuse je te l'accorde mais cela ne veut pour autant pas dire que tu ne peux rien lui emmener de nouveau, au contraire. Je doute qu'il ait fréquenté beaucoup de shadowhunters, même dans sa longue vie." répondit il avant d'ouvrir de grands yeux quand Alec lui révéla le nombre de ses conquêtes. Le temps de la surprise passé, il se reprit et plongea son regard vairon dans celui bleu de son frère. "Alec le nombre c'est rien, c'est un nombre. Tu crois qu'il aimé toutes ces personnes ? Non je ne pense pas. Le sexe c'est une chose oui mais les sentiments, c'est beaucoup plus rare. Quand tu arrives à trouver les deux chez la même personne c'est le jackpot, mais c'est rare. Je crois que tu te fais une montagne de quelque chose qui ne l'est pas en réalité." reprit Jace, ayant une pensée pour Clary. Il ignorait si elle avait été avec d'autres hommes avant elle, mais lui avait une sacrée expérience...et si elle éprouvait les mêmes doutes qu'Alec ? Il sentit son estomac se tordre à cette pensée, mais fit abstraction de ce sentiment lorsque son parabatai reprit la parole. [color=darkblue]"Alors premièrement ce n'est pas le premier à te remarquer, tu étais juste aveugle pour t'en rendre compte. Secondement, je doute que ce soit juste une question de beauté pour lui, certes tu lui plait physiquement, ça il n'y a pas de doute mais il y a plus que cela. Tu ne le vois peut être pas, mais moi je m'en rends compte quand vous êtes ensemble, son langage corporel parle pour lui même. Il est toujours tourné vers toi, et quand il te regarde, il a ce petit sourire. Je doute que tu sois une simple distraction pour lui Alec. Jace se rapprocha du brun, inquiet de le voir tourmenté par ce genre de pensées alors qu'il aurait du profiter du moment avec Magnus. "J'imagine que tu ne lui en as pas parlé ?" demanda t'il, sans avoir besoin de connaître la réponse. Il soupira avant de secouer la tête. "Tu as besoin d'analyser les choses, tu as toujours été comme ça, pour tout. Et tu fais pareil avec Magnus, parce que tu as besoin de comprendre pourquoi quelqu'un comme lui s'intéresse à quelqu'un comme toi. Parce que peut être tu penses ne pas le mériter, pour je ne sais quelles raisons stupides." Il marqua un temps d'arrêt avant de prendre le menton d'Alec dans ses mains et de le forcer à le regarder. "Mais toi, plus que quiconque, mérite d'aimer et d'être aimé. Je...je sais que c'était difficile pour toi, avant de rencontrer Magnus. Je n'ai jamais rien dit mais je le sentais au travers de notre lien. Mais avec lui tu as la chance de pouvoir être heureux, vraiment être heureux." reprit il, soutenant le regard d'Alec. Il voulait lui faire comprendre que Magnus était la clé du bonheur, même si ça ne durait pas pour toute la vie, le sorcier avait de quoi le rendre heureux.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: closer than brothers - Jalec.   Dim 15 Avr - 19:41

CLOSER THAN BROTHERS
jalec
Alec aime Jace. De tout son coeur, de toute son âme. Et ce sera le cas jusqu'au jour où il poussera son dernier soupir. Seulement, il y a encore quelques semaines, il avait l'impression que son monde gravitait autour de son parabatai. Sans doute parce que c'était le cas. Hormis les membres de sa famille, personne d'autre que Jace n'avait de réelle place dans le coeur d'Alec. Aujourd'hui, c'est différent. Pourtant, Jace n'est pas passé au second plan: loin de là. C'est son parabatai, sa moitié. Mais Magnus est là. Il a pris une place qu'Alec croyait déjà réservée par Jace. Mais c'était une erreur. Alec a bien compris que son amour pour Jace et son attirance n'avait en fait rien du véritable amour. Ce n'était qu'un coup de coeur. Qu'une projection d'un amour qu'il idéalisait, avant de trouver le bon. Et maintenant c'est le cas. Sauf qu'avec les sentiments viennent toujours quelque chose de plus fort. De plus malsain. Le doute. Et Alec doute beaucoup. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il est ici, parce que Jace est toujours la première personne vers laquelle il se tourne en cas de soucis. Et Jace sait écouter, malgré ses airs un peu hautains et je m'en foutiste. Il serait prête à tout pour Alec, et la réciproque est vraie. "Ah oui? Alors toi tu n'en a rien à faire des ex de Clary, donc? Ça ne te dérangerait pas de savoir qu'elle a couché avec des tas d'autres mecs avant de te connaitre?" Alec ne connait pas les détails aussi privés de la vie de Clarissa, mais il essaie de prouver son point de vue. Puis il secoue la tête quand Jace lui demande si il a parlé avec Magnus. "Je ne sais pas...Je n'ai pas envie de compliquer les choses entre nous. Tu as toujours été celui qui m'aidais à y voir plus clair." Et c'est bel et bien la vérité. Puis, forcé par la main de Jace sur son menton, Alec regarde son parabatai. Avant, ce simple contact l'aurait fait rougir et imaginer des tas de scénarios différents avant qu'il ne se sent particulièrement coupable d'avoir ce genre de pensées. Mais plus maintenant. Là, il n'y a plus que son frère, lui prodiguant un geste aimant. Là, les yeux d'Alec s'écarquillent légèrement: Jace est-il réellement en train de parler des sentiments qu'il avait pour lui, de manière déguisée?! Mais d'autre part, le discourt de Jace touche Alec au plus profond de lui même. Personne sauf Izzy ne lui avait jamais dit qu'il méritait d'être aimé. Tellement qu'il se demande si il doit vraiment le croire ou pas. "...Mais et si je me trompais? Et si ce n'était pas de l'amour? Et puis, je suis humain, lui non: je vais finir par mourir. Lui il restera là, et il recommencera sa vie."
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: closer than brothers - Jalec.   Dim 1 Juil - 20:35

Closer than brothers

A la question d'Alec concernant les anciens copains de Clary, Jace ouvrit la bouche avant de la refermer, réfléchissant à ce qu'il allait lui répondre. Bien sûr il s'en fichait que Clary ait eu une vie avant lui, cela appartenait au passé, tout comme ses propres histoires d'un soir avec les filles qu'il avait pu rencontrer par le passé. Il serait mal placé pour la juger. "C'est le passé Alec. J'ignire avec combien de mecs elle a été avant et oui pour être honnête je m'en fiche. Elle a eu sa vie avant moi, et j'ai eu la mienne avant elle. Je crois que je serais mal placé pour la juger." répondit il avant de pousser un soupir. Il savait pourquoi le nombre était si important aux yeux d'Alec, car il savait que son parabatai n'avait, jusqu'à Magnus, connu personne. Ils n'en avaient jamais parlé mais il avait toujours su parce que c'était quelque chose qu'ils pouvaient tous deux ressentir grâce à leur lien privilégié. Et il n'avait jamais posé de question, ou évoqué le sujet. Jusqu'à ce soir. "Ne le prends pas mal Alec, mais je pense que ce qui te gène c'est le déséquilibre entre son expérience et ton inexpérience dans ce domaine là. Je ne suis pas entrain de me moquer de toi, loin de là mais je pense que ça joue beaucoup." dit il. Beaucoup le prenaient pour un beau parleur, incapable de réfléchir, mais c'était faux. Il analysait beaucoup les choses, mais pas à la manière du brun. Jace esquissa un sourire quand Alec lui dit qu'il venait d'ordinaire vers lui lorsque quelque chose le tracassait. "Peut être pour autre chose oui, mais là c'est différent, parce que ça concerne quelque chose d'autre...et je pense que tu devrais lui en parler..." répondit le blond. Il prit ensuite le menton d'Alec entre ses doigts pour le forcer à le regarder, reprenant leur conversation, évoquant les sentiments qu'Alec avait un temps eu pour lui et qu'il n'avait jamais évoqué jusque là. "Alec tu vas un peu trop vite là je crois...penser à ta mort et à ce qu'il se passerait après pour Magnus..." dit il, relâchant son menton sans pour autant détourner le regard. "L'amour c'est...c'est compliqué. Ce n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a des nuances, des types d'amour différents. Il n'y a pas de modèle précis sur le sujet tu dois juste...tu dois en faire l'expérience." répondit Jace, même s'il comprenait les interrogations d'Alec. "Et puis même si ce n'est pas de l'amour, tu peux toujours en profiter, je doute que Magnus rechigne à la tâche..." dit il, retrouvant son ton taquin avant de redevenir sérieux. Il avait une idée, mais ignorait comment Alec allait réagir. Il pesa le pour et le contre avant de se lancer, plaquant ses lèvres contre celles du brun. Aux grands maux, les grands remèdes disait on. Le baiser dura quelques secondes, Jace se retenant de faire une grimace à l'idée d'avoir embrassé son frère. "Alors ? Ca te fait quel effet ?" demanda t'il, connaissant déjà la réponse, mais Alec devait s'en rendre compte par lui même, qu'avec Magnus c'était différent, et beaucoup mieux même. Jace savait qu'ils n'avaient pas franchi le pas encore, mais il savait quand les deux hommes étaient ensemble, et pas pour jouer au scrabble...

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: closer than brothers - Jalec.   Mer 4 Juil - 17:39

CLOSER THAN BROTHERS
jalec
Alec soupire. Il déteste quand Jace a raison. Ses insécurités ont très souvent empêché Alec d'avancer, de faire réellement ce qu'il voulait et au final, il en a toujours beaucoup souffert. Comme par exemple le fait de cacher son homosexualité. C'était quelque chose qu'il refusait d'accepter parce qu'il ne voulait pas être différent: il n'avait pas compris à ce moment là qu'il n'y a aucune différence entre les homos et les hétéros. Tous sont humains, et tous tombent simplement amoureux d'une personne. Il lui a fallu du temps pour se trouver, mais il a encore quelques doutes, quelques murs autour de son esprit et de son coeur, qui ne sont pas encore brisés. Et c'est ce qui l'empêche d'avancer encore aujourd'hui, il en est bien conscient. "Je ne suis pas inexpérimenté! Ce n'est parce que je ne n'ai pas couché avec 17.000 personnes que je suis inexpérimenté." D'accord, Alec est vierge. Plus que la vierge Marie, peut-être. Mais ce n'est pas non plus un saint! Il sait des choses, et même si il n'a pas "expérimenté" quoi que ce soit avec une autre personne, il n'est pas non plus chaste à cent pourcent. "Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que je ne pourrais pas me mesurer à 17.000 personnes, Jace. Je suis qu'un gamin comparé à lui, ou peut-être même à ses anciens amant(e)s." Dans le fond, c'est ça qui le gène. Pas de ne pas être le premier -loin de là-, mais il est horrifié à l'idée d'être insipide par rapport à ceux qui l'ont précédé. Magnus est quelqu'un de jovial, de haut en couleur. Alec est tout le contraire: il est silencieux, mystérieux, bougon et maladroit. Il soupire. "Je lui en parlerai. Mais je ne sais pas si ça va changer quoi que ce soit." Alec est pessimiste sur ce coup-ci, mais il ne préfère pas s'avancer. Parce que après ce qu'il a vécu avec Jace -le fait de l'avoir aimé pendant des années-, Alec ne se sent pas prêt à ouvrir son coeur à nouveau. Et à le voir être brisé en mille morceaux. De son côté, Jace essaie de le rassurer. De lui faire voir les choses autrement. Et ça marcherait presque. Mais Alec est têtu. Plein d'insécurités. Soudain, Jace se penche vers lui, si vite qu'Alec n'a pas le temps de se reculer. Il plaque alors ses lèvres contre les siennes et les yeux d'Alec s'écarquillent. Après quelques secondes, il semble sortir de sa torpeur et recule d'un coup, leurs lèvres faisant un bruit qui aurait pu être sexy si ce n'était pas aussi bizarre et Alec plaque une main contre sa bouche. Son coeur bat à mille à l'heure à cause de la surprise, mais il grimace en essuyant ses lèvres, comme si il avait touché quelque chose de dégoûtant. "C'était comme d'embrasser mon frère, qu'est-ce que tu crois?!" Sourcils froncés, Alec se rend compte de quelque chose d'important. Il n'a pas aimé ce baiser. Bon après il n'a pas non plus trouvé ça horrible, mais il est terriblement mal à l'aise d'avoir touché son frère, son parabatai, de cette façon. Lui qui a pensé tant de fois à l'effet que ça lui ferait d'embrasser Jace. D'être proche de lui à ce point. Et bien autant dire que maintenant, il est fixé. "D'accord, j'ai compris pourquoi t'as fait ça. T'étais quand même pas obligé de m'embrasser sans prévenir!", marmonne-t-il en donnant un coup de l'épaule de Jace. Mais son léger sourire le trahit. Le fait de savoir qu'il est finalement totalement libéré de l'emprise qu'avait Jace sur lui le rassure. C'est comme un poids qui se retire de ses épaules: un poids qu'il ne pensait pas avoir encore.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝

CRACKLE BONES

Spoiler:

MessageSujet: Re: closer than brothers - Jalec.   Dim 8 Juil - 15:03

Closer than brothers

"Non je...tu m'as mal comprit..." commença Jace à la réponse d'Alec. Bon certes il se doutait que Alec n'était pas chaste à 100%, il était un homme comme tout le monde mais entre être tout seul et être avec quelqu'un, il y avait un monde quand même..."Ce que je veux dire Alec c'est que oui il en saura plus que toi sur ça, après tout il a plusieurs siècles au compteur, mais ça ne veut pas dire que tu dois te sentir inférieur, ou même gêné. Parce que première chose, ce n'est pas ta faute, et seconde chose je ne pense pas que Magnus te jugera sur ça." reprit il. Il ne savait comment lui faire comprendre que le sorcier ne le jugerait pas sur ça, qu'il avait beau avoir de l'expérience, ça ne faisait pas tout. "Alec, personne ne peut se mesurer à tout ça, et ce n'est pas ce que tu dois faire. Tu ne dois pas essayer de...de copier ses exs, tu dois juste être toi. C'est ça que Magnus veut, c'est pour ça qu'il veut être avec toi. Pas pour reproduire ce qu'il a déjà vécu." tenta Jace, espérant qu'Alec voit sa logique et la suive. Petite victoire, Alec allait parler avec Magnus, mais Jace savait que ce n'était pas encore gagné, connaissant son frère, ce dernier pouvait se montrer obtus quand il le voulait. Il eut d'ailleurs une petite idée pour débloquer un peu plus les choses, c'était radical mais au moins, ça marcherait, le blond en était sûr. Il embrassa donc Alec, quelques secondes tout au plus mais vu la tête du brun, il sut qu'il avait gagné. Il sourit à sa réponse, passant une main dans ses cheveux avant de se mettre à rire un peu plus. "Ah non je ne pouvais pas te prévenir, ça aurait perdu en impact..." répondit il avant de retrouver son sérieux. "Je comprends que tu puisses avoir peur, et que tu cherches toutes les raisons possibles pour sortir de ça et retrouver quelque chose de 'normal'. L'Ange sait que j'ai fait tout mon possible pour repousser Clary avant qu'on se mette ensemble..." confessa Jace. "Mais Magnus il peut te rendre heureux Alec, j'en suis persuadé. Toi tu ne le vois pas, mais quand vous êtes ensemble et que je le regarde, il n'a d'yeux que pour toi. Comme si tu étais la lumière dans la pièce, et il se place toujours face à toi, de manière à être tourné vers toi, en toute circonstances...crois moi, le mauvais choix serait de le repousser."

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: closer than brothers - Jalec.   

closer than brothers - Jalec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1