⊰ DEMONS KILLED : 371 ⊰ HERE SINCE : 26/04/2016 ⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium
Sujet: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec) [terminé] Sam 15 Juil - 0:11
Alec Lightwood & Magnus Bane
please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me
Magnus s'agitait dans son sommeil. Depuis le retour de Valentine, les cauchemars s'étaient faits de plus en plus fréquents. Le retour de ce dernier avait été prévisible, l sorcier n'avait pas cru pour une seconde qu'il ne reviendrait pas avec un nouveau plan machiavélique. Mais il n'avait pas imaginé l'effet que cela aurait sur lui. Des souvenirs qu'il avait longtemps caché étaient revenus à la surface, des souvenirs d'une vingtaine d'années, et des souvenirs encore plus lointains, plus enfouis. Jusqu'à ce que Valentine les expose à nouveau. Il n'avait rien dit à Alec, trop honteux de s'être laissé berné à l'époque, trop honteux de ce qu'il avait commit bien qu'il n'avait été qu'un enfant alors. Il y avait déjà beaucoup de choses difficiles à accepter avec lui, comme le nombre de ses conquêtes, ou même Camille. Et le sorcier craignait de perdre l'homme qu'il aimait tant. Il était cependant difficile de lui cacher ce qu'il se passait la nuit. Alec dormait de plus en plus souvent au loft et si d'ordinaire il parvenait à se réveiller avant les cauchemars, cette nuit avait fait exception. Il ne s'était pas endormi dans les bras d'Alec, le jeune nephilim ayant une mission à assurer. Le sorcier avait donc abusé de la bouteille pour calmer les démons en lui. Mauvaise idée, car cela l'entraînait en fait plus loin dans ses souvenirs auxquels il ne pouvait échapper la nuit. Dans son cauchemar il revoyait le corps ensanglanté de sa mère et il se mit à parler, parlant également dans le monde réel, sans savoir qu'Alec l'avait rejoint quelques heures plutôt. Il appelait sa mère, se débattant, criant sa tristesse et sa colère, le lit se mettant même à trembler. Sa magie s'était activée dans son sommeil, une perte de contrôle qu'il n'avait plus subie depuis des siècles.
AVENGEDINCHAINS
I CAN LIVE UNDERWATER
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
⊰ DEMONS KILLED : 853 ⊰ HERE SINCE : 18/10/2013 ⊰ WORK : hunting demons
Sujet: Re: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec) [terminé] Sam 15 Juil - 1:40
Alec se réveille en sursaut. Pourtant, il a l'impression que cela fait de longues minutes qu'on essaie de le tirer du sommeil; mais il était tellement épuisé, tellement fatigué par sa journée passée à traquer, poursuivre et tuer des démons qu'il n'a pas pu se tirer des bras de Morphée tout de suite. Il est donc arrivé il y a quelques heures de ça, n'a pris le temps que de prendre une douche rapide histoire de retirer la sueur, la puanteur et le sang puis est allé directement se coucher. Magnus était déjà au lit, certainement depuis longtemps, mais Alec n'a pas été dupe: il a senti l'odeur d'alcool dès qu'il est rentré dans le loft. Depuis quelques jours, voir semaines, Magnus est étrange. Il le sait, il l'a vu. Et nombreuses sont les fois où Alec a essayé de lui n parler, de chercher à savoir le pourquoi du comment. Sauf que Magnus est toujours resté évasif. Il n'a jamais voulu lui dire quoi que ce soit, feignant d'aller parfaitement bien. Ce soir, Magnus a pu esquiver une conversation sachant que Alec est rentré tard, mais peut-être que la situation va tourner, car le Nephilim se réveille et ouvre précipitamment les yeux. Le lit est en train de trembler, comme si un séisme était en train de se produire sous leurs pieds. Mais ce n'est pas ça, au contraire. Alec voit bien la magie de Magnus entourer leur couche, il l'entend également parler dans une langue qu'il ne connait pas. Certainement la langue natale du sorcier. Alec réagit alors immédiatement en glissant un main sur l'épaule de Magnus et l'autre sur sa joue. "Magnus", l'appelle-t-il d'une voix rendue rauque par le sommeil. "Magnus, réveille toi." Les larmes roulent sur les joues de son petit ami, et ça lui brise le coeur, alors il le secoue légèrement. "Magnus! Réveille toi. Ce n'est qu'un cauchemar" Les yeux du sorcier s'ouvrent. Ils ont d'abord cette couleur d'or, cette forme fendue propres aux chats, l'espace d'une micro seconde, avant de redevenir totalement normaux. Alec se rapproche alors de lui, le serrant le plus fort possible, glissant son visage dans le cou de Magnus. "C'est moi Magnus. Tu as fait un cauchemar", murmure Alec, sa joue posée contre celle de Magnus, leurs cheveux en bataille un peu entremêlés. "Tout va bien, je suis là..."
please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me
Le sorcier n'entendit pas les appels de son compagnon, trop prit dans son cauchemar dans lequel il ne voyait aucun échappatoire. Il criait alors que son beau-père l'attaquait, le rendant responsable du suicide de sa mère, l'appelant un monstre. Magnus revivait ce souvenir tragique dans toute sa force avant qu'une voix grave ne perce la peur et la haine. Il ouvrit soudainement les yeux et réalisa qu'il était dans son lit, au loft, et qu'il n'était pas seul. Alec était là à ses côtés. Il fallu de longues secondes au sorcier pour revenir à la réalité. Il ne répondit pas à l'étreinte de son petit ami lorsqu'il le prit dans ses bras, regardant tout autour de lui pour s'assurer qu'il était bel et bien chez lui. Ce fut le corps chaud d'Alec, son odeur qui le rassurèrent le plus, lui indiquant qu'il était en sécurité là dans ses bras. Le sorcier, passa alors un bras autour du torse de son petit ami, le serrant contre lui alors qu'il sentait l'humidité sur sa joue. Il avait pleuré, il avait perdu le contrôle de sa magie et tout cela devant Alec. Il n'allait pas pouvoir trouver une pirouette pour cette fois et il le savait. "Je...j'ai besoin d'un verre d'eau." dit le sorcier d'une voix rauque à cause de ses cris. Il quitta la chaude étreinte de son petit ami pour se lever du lit et aller dans la salle de bain. Il ne se regarda même pas dans le miroir et ouvrit l'eau froide qu'il passa sur son visage. Il était fatigué, moralement, physiquement et émotionnellement. Ragnor lui dirait qu'l devait se confier, s'il voulait de l'aide et s'il voulait s'en sortir, mais Alec n'avait pas besoin qu'il rajoute son passé dans la liste de ses soucis. "Je vais bien Alec, rendors toi je...je vais aller me faire un thé." dit il de la salle de bain, sans pour autant parvenir à en sortir. Il connaissait son petit ami, il savait qu'il allait lui poser des questions.
AVENGEDINCHAINS
I CAN LIVE UNDERWATER
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
⊰ DEMONS KILLED : 371 ⊰ HERE SINCE : 26/04/2016 ⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium
Sujet: Re: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec) [terminé] Mar 13 Mar - 22:08
Alec Lightwood & Magnus Bane
please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me
Magnus se mordit la lèvre alors qu'il entendit les pas d'Alec se rapprocher dans la salle de bain. Il savait qu'il ne lâcherait pas le morceau, pas après ce dont il venait être témoin, mais Magnus ne pouvait lui parler de ses horribles cauchemars, de ce qu'il avait fait étant enfant. Alec verrait enfin le monstre qu'il s'évertuait à cacher depuis des siècles, le dégout couvrirait son si beau visage et il le quitterait, pour ne plus jamais revenir...une part de lui savait que cela été faux, qu'Alec ne le verrait pas ainsi, jamais, mais c'était plus fort que lui. Les derniers temps avaient été difficiles pour le sorcier, et son estime de lui même s'était effondrée en quelques temps, rapidement. Il ferma les yeux en entendant sa demande, son si bel ange qui se souciait de lui, qui voulait savoir ce qui le faisait tant souffrir. Avait il seulement le droit de pouvoir se confier à lui, d'avoir son épaule sur laquelle pleurer ? Il serra le marbre de sa salle de bain de toutes ses forces, pour retrouver son contrôle, pour ne pas pleurer face à la gentillesse qui émanait des propos d'Alec, ainsi que de sa logique. Ils étaient ensembles, pour le meilleur comme pour le pire. Mais le pire ici...pouvait il seulement l'accepter ? Il sursauta aux quelques coups frappés à la porte, c'était maintenant ou jamais réalisa t'il, Alec et lui avaient traversé beaucoup de choses qui les avait rapproché l'un de l'autre. Il se retourna et prit une inspiration, composant une expression neutre sur son visage avant d'ouvrir la porte de la salle de bain pour retrouver Alec. Tout simplement magnifique bien qu'il avait été réveillé abruptement, on avait l'impression qu'il sortait tout juste d'un photoshoot. Magnus se rapprocha de lui et l'embrassa avec amour, posant une main sur son torse au niveau de son coeur. "Je vais vraiment me faire un thé, mais vient avec moi." murmura t'il, prenant sa main avant d'aller dans la grande pièce à vivre du loft et d'aller dans la cuisine. Il indiqua à Alec où s'asseoir avant de se retourner pour préparer du thé pour tous les deux, même si Alec n'en buvait pas beaucoup. La préparation lui permettait de se détendre un peu mais il savait qu'il allait devoir affronter son petit ami tôt ou tard. "Ce que je m'apprête à te dire, peu de gens sont au courant. On peur les compter sur les doigts d'une seule main...j'espère que...que tu ne me jugeras pas trop pour ce que je vais te dire. Je n'étais qu'un enfant, mais ça n'excuse en rien ce que j'ai fait." dit il, tournant encore le dos à Alec alors que le thé était prêt. Il n'osa se retourner et lil lui fallu de longues minutes avant de le faire, avant de pouvoir faire face à la personne qu'il aimait le plus sur cette Terre.
AVENGEDINCHAINS
I CAN LIVE UNDERWATER
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
⊰ DEMONS KILLED : 371 ⊰ HERE SINCE : 26/04/2016 ⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium
Sujet: Re: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec) [terminé] Sam 17 Mar - 17:35
Alec Lightwood & Magnus Bane
please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me
Magnus ne méritait pas Alec. L'ange était si pur, si aimant, prévenant et protecteur avec les gens qu'il aimait, et même ceux qu'ils n'aimaient pas en réalité. Alors que lui était le fruit d'un acte violent, d'une agression sans nom et vile au plus haut point. Il n'était pas né de l'amour de deux parents, sa mère avait souffert dès le moment de sa conception, et jusqu'à sa mort quelques années plus tard. Tout ça a cause de lui, parce qu'il avait été le fils d'un monstre et qu'il portait en lui cette part tout le temps. Il réalisa avec une certaine horreur qu'il avait mit Alec en contact de cette part sombre en lui et sentit sa gorge se serrer. Avait il seulement le droit d'être aimé par un être aussi parfait que le brun ? Il garda néanmoins ces pensées pour lui, conscient de la réponse d'Alec si jamais il venait à lui en parler. Mais tôt ou tard, le nephilim verrait cette part en lui, et il finirait par le quitter, car une telle perfection ne pouvait cohabiter avec ce qu'il était. Sans un mot, il prit sa tasse et se rapprocha du bar, venant se mettre face à Alec, se confrontant à lui, se forçant à le regarder. Ca aurait été plus facile s'il avait été de dos, mais Magnus n'avait jamais choisi la facilité. "Ca je n'en suis pas sur Alexander. Ce que j'ai fait...ce que j'ai provoqué..." dit il avant de prendre une gorgée de son thé, n'en sentant même pas le goût sur sa langue alors que c'était son préféré. "Depuis que j'ai été torturé j'ai...je me suis souvenu de choses que j'avais passé des années, des siècles à oublier, à enfouir au plus profond de moi...des choses qui ne devaient plus pouvoir me faire de mal, mais je n'avais pas réalisé à quel point j'avais en réalité tord de croire cela." Il s'arrêta un instant, le Chairman venait de monter sur le bar pour quémander quelques caresses. "J'avais sept ans quand...j'ai découvert le corps de ma mère...morte..." Il revit dans un flash cette image, sa mère semblant endormie et puis l'atamé dans sa main et le sang sur son corps. L'enfant qu'il était n'avait pas comprit alors qu'il essayait de la réveiller, sans succès. "Elle s'était tuée, ne supportant pas avoir un démon pour fils, d'avoir engendré une créature telle que moi." Il regardait Alec sans vraiment le regarder maintenant, replongé dans ses souvenirs. "Mon beau père est arrivé à ce moment là, il ne m'a jamais aimé, bien qu'il ait épousé ma mère et accepté comme son fils, il était clair que je n'étais qu'un problème à ses yeux. Il a commencé à m'insulter, à me traiter de monstre, et tout un tas d'autres choses..." Magnus ferma les yeux, se souvenant de chaques mots, tels des coups de rasoirs sur son corps. "Il m'a jugé responsable de sa mort, m'accusant de l'avoir tuée. Il m'a prit dans ses bras et m'a conduit dehors, près d'un ruisseau qui coulait en bas de notre maison et il a essayé de me noyer." La voix du sorcier était basse, mais son ton monocorde, sans émotion, comme s'il racontait l'histoire d'un autre. "A cette époque, j'avais déjà conscience de mes pouvoirs, et de leur puissance...et je me suis défendu. Je l'ai tué Alec." dit il, rouvrant ses yeux et les plongeant dans les prunelles bleus de son compagnon, pour voir sa réaction. "Je l'ai tué avec ma magie, je l'ai fait brûlé pour toutes les choses qu'il m'avait dite, pour toutes les choses qu'il m'avait fait. Et je suis devenu ces choses dont il m'accusait, je suis devenu un monstre." Il s'arrêta alors, l'histoire étant terminée. Alec allait sûrement se lever et partir, quitter le sorcier et mettre un terme à leur histoire. Comment pourrait il rester avec lui après lui avoir apprit ce qu'il avait fait ?
AVENGEDINCHAINS
I CAN LIVE UNDERWATER
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
⊰ DEMONS KILLED : 371 ⊰ HERE SINCE : 26/04/2016 ⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium
Sujet: Re: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec) [terminé] Dim 1 Avr - 11:44
Alec Lightwood & Magnus Bane
please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me
Magnus attendait avec angoisse la réaction d'Alec à sa confession. Allait il partir en réalisant qu'ils étaient trop différents ? Que Magnus avait tué un mundane, ce qui était un crime chez les nephilims ? Il sentait la nausée le gagner à l'idée de perdre Alec. Jamais il n'avait pu penser qu'il pourrait être aussi amoureux de quelqu'un, ni même que cette amour puisse être réciproque. Alexander était une bénédiction dans sa vie, de tellement de manières. Magnus vit Alec se lever et prit une inspiration qui se bloqua dans son torse mais au lieu que le brun s'éloigne, il se rapprocha de lui et prit son visage dans ses mains. Le sorcier n'en n'avait pas conscience, mais il tremblait tellement il avait peur. Il ferma les yeux quand Alec posa son front contre le sien, serrant sa tasse de café bien trop fort dans sa main. Et alors qu'il imaginait le pire, Alec lui dit qu'il était désolé qu'il ait eu à vivre tout cela. Des larmes nouvelles roulèrent sur les joues du sorcier. Alec n'était pas responsable de tout ça et pourtant il s'excusait. "Oh Alexander..." murmura t'il, sa gorge serrée. Il sentit ses doigts sur sa joue et voulu se lover contre son ange, prendre le confort qu'il lui offrait en cet instant présent. Parce qu'il était clair qu'il ne partirait pas, Magnus venait enfin de le comprendre. Il l'écouta sans pouvoir dire un mot, sentant la colère chez son compagnon qu'il aurait voulu effacer. Mais il était bien placé pour savoir que cela était impossible, que les émotions étaient nécessaires. Et les siennes s'étalaient sur son visage aux compliments d'Alec, ce dernier lui disant comment il aidait les gens, comment ils avaient besoin de lui. Comment lui même avait besoin de lui. Et Magnus ne put tenir plus longtemps, éclatant en sanglots dans les bras du nephilim. Il se lova dans ses bras, serrant le corps si puissant de son petit ami contre lui. "Oh Alec...si tu savais." souffla t'il contre son cou. C'était une si belle déclaration, Magnus sentait son coeur se gonfler d'amour pour ce jeune homme, cet homme si beau, si fort qui l'aimait ainsi. Peut être qu'après toutes les épreuves envoyées par la vie, cette dernière avait décidé de le récompenser ? Il se dégagea juste un peu, assez pour poser son regard dans le bleu de son Alexander avant de remplir la distance qui les séparait et de l'embrasser avec amour. Les choses n'étaient pas encore réglées et Magnus allait devoir faire un gros travail sur lui même mais il savait désormais qu'il n'était pas seul, qu'il était accompagné et surtout qu'il était aimé.
AVENGEDINCHAINS
I CAN LIVE UNDERWATER
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
⊰ DEMONS KILLED : 371 ⊰ HERE SINCE : 26/04/2016 ⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium
Sujet: Re: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec) [terminé] Dim 8 Avr - 15:05
Alec Lightwood & Magnus Bane
please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me
Magnus se sentait soulagé maintenant d'avoir parlé de cette partie de sa vie avec Alec. Leur relation était sérieuse et tôt ou tard, d'autres sujets tels que celui là devraient être abordés. Magnus allait devoir parler de son passé, des moments douloureux qu'il avait pu vivre parce que Alec méritait de savoir les choses qu'il avait du traverser pour arriver là où il en était aujourd'hui. Il prit les poignets d'Alec dans ses mains alors que ce dernier caressait ses joues avec ses pouces, chassant les dernières larmes qui s'y trouvaient. Magnus ferma les yeux à son tendre baiser, poussant un soupir de soulagement et ressentant un calme qu'il n'avait pas ressenti depuis un très, trop, long moment. A sa demande, Magnus croisa son regard avant d'acquiescer. Plus jamais il ne garderait ses émotions pour lui. Magnus avait beau être celui avec le plus d'expérience, en cet instant c'était Alec qui le maintenait hors de l'eau. "Promis." dit il d'une voix rauque avant de fermer les yeux quand Alec pressa leurs fronts ensemble. Il passa ses bras autour du corps musclé de son petit ami, et un fin sourire étira ses lèvres à sa demande. Il était fatigué, son corps et son esprit n'en pouvaient plus de lutter contre les souvenirs douloureux. Il serra la main d'Alec dans la sienne, hocha la tête et le suivit vers la chambre, se laissant entraîner par le brun, le laissant prendre l'initiative. Il se figea devant lelit, l'épisode précédent lui revenant à l'esprit mais il prit une inspiration, se concentrant sur Alec qui venait de s'allonger. Magnus l'observa un instant avec amour, se disant une nouvelle fois à quel point il était chanceux d'avoir un homme tel que lui dans sa vie. Il suivit une nouvelle fois le mouvement et s'allongea sur Alec, son torse contre le sien alors que ses jambes trouvaient place entre les siennes. Il ne voulait quitter son nephilim une seconde, comme s'il pouvait éloigner la noirceur de ses cauchemars. Alec était son chevalier, son protecteur, Magnus savait qu'il ne risquait rien entre ses bras. "Je te fais confiance mon amour." murmura t'il contre sa peau, avant de fermer les yeux et de se concentrer sur l'odeur d'Alec, la chaleur de son corps contre le sien et de se laisser entrainer vers un sommeil qu'il espérait réparateur.
AVENGEDINCHAINS
I CAN LIVE UNDERWATER
When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec) [terminé]
please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec) [terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum