Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec)   Sam 15 Juil - 0:11


   Alec Lightwood & Magnus Bane

   please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me

   

   Magnus s'agitait dans son sommeil. Depuis le retour de Valentine, les cauchemars s'étaient faits de plus en plus fréquents. Le retour de ce dernier avait été prévisible, l sorcier n'avait pas cru pour une seconde qu'il ne reviendrait pas avec un nouveau plan machiavélique. Mais il n'avait pas imaginé l'effet que cela aurait sur lui. Des souvenirs qu'il avait longtemps caché étaient revenus à la surface, des souvenirs d'une vingtaine d'années, et des souvenirs encore plus lointains, plus enfouis. Jusqu'à ce que Valentine les expose à nouveau. Il n'avait rien dit à Alec, trop honteux de s'être laissé berné à l'époque, trop honteux de ce qu'il avait commit bien qu'il n'avait été qu'un enfant alors. Il y avait déjà beaucoup de choses difficiles à accepter avec lui, comme le nombre de ses conquêtes, ou même Camille. Et le sorcier craignait de perdre l'homme qu'il aimait tant. Il était cependant difficile de lui cacher ce qu'il se passait la nuit. Alec dormait de plus en plus souvent au loft et si d'ordinaire il parvenait à se réveiller avant les cauchemars, cette nuit avait fait exception. Il ne s'était pas endormi dans les bras d'Alec, le jeune nephilim ayant une mission à assurer. Le sorcier avait donc abusé de la bouteille pour calmer les démons en lui. Mauvaise idée, car cela l'entraînait en fait plus loin dans ses souvenirs auxquels il ne pouvait échapper la nuit. Dans son cauchemar il revoyait le corps ensanglanté de sa mère et il se mit à parler, parlant également dans le monde réel, sans savoir qu'Alec l'avait rejoint quelques heures plutôt. Il appelait sa mère, se débattant, criant sa tristesse et sa colère, le lit se mettant même à trembler. Sa magie s'était activée dans son sommeil, une perte de contrôle qu'il n'avait plus subie depuis des siècles.
AVENGEDINCHAINS
   



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec)   Sam 15 Juil - 1:40

Alec se réveille en sursaut. Pourtant, il a l'impression que cela fait de longues minutes qu'on essaie de le tirer du sommeil; mais il était tellement épuisé, tellement fatigué par sa journée passée à traquer, poursuivre et tuer des démons qu'il n'a pas pu se tirer des bras de Morphée tout de suite. Il est donc arrivé il y a quelques heures de ça, n'a pris le temps que de prendre une douche rapide histoire de retirer la sueur, la puanteur et le sang puis est allé directement se coucher. Magnus était déjà au lit, certainement depuis longtemps, mais Alec n'a pas été dupe: il a senti l'odeur d'alcool dès qu'il est rentré dans le loft. Depuis quelques jours, voir semaines, Magnus est étrange. Il le sait, il l'a vu. Et nombreuses sont les fois où Alec a essayé de lui n parler, de chercher à savoir le pourquoi du comment. Sauf que Magnus est toujours resté évasif. Il n'a jamais voulu lui dire quoi que ce soit, feignant d'aller parfaitement bien. Ce soir, Magnus a pu esquiver une conversation sachant que Alec est rentré tard, mais peut-être que la situation va tourner, car le Nephilim se réveille et ouvre précipitamment les yeux. Le lit est en train de trembler, comme si un séisme était en train de se produire sous leurs pieds. Mais ce n'est pas ça, au contraire. Alec voit bien la magie de Magnus entourer leur couche, il l'entend également parler dans une langue qu'il ne connait pas. Certainement la langue natale du sorcier. Alec réagit alors immédiatement en glissant un main sur l'épaule de Magnus et l'autre sur sa joue. "Magnus", l'appelle-t-il d'une voix rendue rauque par le sommeil. "Magnus, réveille toi." Les larmes roulent sur les joues de son petit ami, et ça lui brise le coeur, alors il le secoue légèrement. "Magnus! Réveille toi. Ce n'est qu'un cauchemar" Les yeux du sorcier s'ouvrent. Ils ont d'abord cette couleur d'or, cette forme fendue propres aux chats, l'espace d'une micro seconde, avant de redevenir totalement normaux. Alec se rapproche alors de lui, le serrant le plus fort possible, glissant son visage dans le cou de Magnus. "C'est moi Magnus. Tu as fait un cauchemar", murmure Alec, sa joue posée contre celle de Magnus, leurs cheveux en bataille un peu entremêlés. "Tout va bien, je suis là..."


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec)   Sam 15 Juil - 18:17

Magnus Bane a écrit:

   Alec Lightwood & Magnus Bane

   please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me

   

   Le sorcier n'entendit pas les appels de son compagnon, trop prit dans son cauchemar dans lequel il ne voyait aucun échappatoire. Il criait alors que son beau-père l'attaquait, le rendant responsable du suicide de sa mère, l'appelant un monstre. Magnus revivait ce souvenir tragique dans toute sa force avant qu'une voix grave ne perce la peur et la haine. Il ouvrit soudainement les yeux et réalisa qu'il était dans son lit, au loft, et qu'il n'était pas seul. Alec était là à ses côtés. Il fallu de longues secondes au sorcier pour revenir à la réalité. Il ne répondit pas à l'étreinte de son petit ami lorsqu'il le prit dans ses bras, regardant tout autour de lui pour s'assurer qu'il était bel et bien chez lui. Ce fut le corps chaud d'Alec, son odeur qui le rassurèrent le plus, lui indiquant qu'il était en sécurité là dans ses bras. Le sorcier, passa alors un bras autour du torse de son petit ami, le serrant contre lui alors qu'il sentait l'humidité sur sa joue. Il avait pleuré, il avait perdu le contrôle de sa magie et tout cela devant Alec. Il n'allait pas pouvoir trouver une pirouette pour cette fois et il le savait. "Je...j'ai besoin d'un verre d'eau." dit le sorcier d'une voix rauque à cause de ses cris. Il quitta la chaude étreinte de son petit ami pour se lever du lit et aller dans la salle de bain. Il ne se regarda même pas dans le miroir et ouvrit l'eau froide qu'il passa sur son visage. Il était fatigué, moralement, physiquement et émotionnellement. Ragnor lui dirait qu'l devait se confier, s'il voulait de l'aide et s'il voulait s'en sortir, mais Alec n'avait pas besoin qu'il rajoute son passé dans la liste de ses soucis. "Je vais bien Alec, rendors toi je...je vais aller me faire un thé." dit il de la salle de bain, sans pour autant parvenir à en sortir. Il connaissait son petit ami, il savait qu'il allait lui poser des questions.
AVENGEDINCHAINS
   



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec)   

Revenir en haut Aller en bas
 

please cradle me into your arms, for I'm afraid of the darkness in me (feat alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York City :: Brooklyn :: Les Habitations :: Maison de Magnus-
www. PRD.
www. TOP SITE