Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 Un verre serait le bienvenu { Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 51
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Mer 12 Juil - 0:13

La situation était en train de le dépasser… Camille avait décidé de ne plus l’écouter, de revenir reprendre la tête du clan vampirique, ce qui n’arrangeait en rien ses affaires. Il commençait tout doucement à se mettre en accord avec le clan des loups garous, des shadowhunters et des sorciers pour garder une entente cordiale entre leurs clans respectifs et elle allait tout gâcher. Ca le mettait en colère de penser que tous ses efforts allait revenir à l’état du début tout ça parce que Camille ne se gérait plus. Il avait beaucoup appris auprès d’elle mais là, elle dépassait ses limites. Raphaël aimait diriger et il voulait surtout que les vampires respectent les humains, il ne voulait plus qu’aucun ne soit tuer. Si lui avait eu le choix il y a des années, il serait resté humain, il n’avait jamais voulu devenir vampire et il assumait les choix qui l’avait pousser dans cette voie.

Il pensait tout d’un coup à Magnus, peut être que le sorcier pourrait l’aider. Après tout, il l’avait déjà fait par le passé et il connaissait fort bien Camille, peut être trouvera t-il le temps de parler à la vampire pour lui faire entendre raison ? Raphaël n’aimait pas du tout demander de l’aide, il préférait largement se débrouiller seule mais Camille n’avait pas voulu entendre raison et était revenu reprendre sa place. Comme Santiago avait dit qu’elle s’était absenté et qu’en son absence c’était lui qui dirigerait, en tant que second, elle n’avait eu aucune difficulté à reprendre sa place. Et comme certains vampires, en tentant d’empêcher l’épée mortelle de s’activer, avaient fini par mourir, les autres avaient du mal à lui faire confiance après cela. Il avait bien besoin d’aller boire un verre en compagnie de son sorcier préféré. Le vampire se dirigea vers la demeure de ce dernier et une fois qu’il fut devant il frappa à la porte. Grâce à son ouïe fine il entendit du mouvement derrière. Il savait exactement que Magnus était la et qu’il ne tarderait pas à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Jeu 13 Juil - 11:59

Depuis qu'Alec avait été nommé à la tête de l'Institut, les soirées en amoureux se faisaient plus rare, au grand déplaisir de Magnus. Il était certes content et heureux qu'Alec ait enfin la place de leader qu'il méritait, et il comprenait que cela signifiait moins de temps ensemble mais après la troisième soirée annulée de suite, ça commençait à faire beaucoup. Magnus avait donc prévu de passer une nouvelle soirée seul, se préparant un cocktail ainsi qu'un bon livre lorsqu'on toqua à la porte. Ce n'était donc ni Alec, ni un autre shadowhunter, ces derniers ayant prit l'habitude de rentrer chez lui sans s'annoncer avant, une habitude désagréable que le sorcier ne tarderait pas à corriger, et ce par les grands moyens si ça continuait. Il reposa donc son livre, une première édition très rare, et alla ouvrir, découvrant avec plaisir Raphaël. Un sourire vint étirer ses lèvres lorsqu'il ouvrit un peu plus la porte et s'effaça pour le laisser passer. "Raphael quel plaisir de te voir, entre je t'en prie." dit il avant de refermer la porte derrière le vampire. La dernière fois qu'il l'avait vu, le brun s'était retrouvé entre les mains des shadowhunters pour un "interrogatoire". Si ça n'avait été pour Alec, le sorcier aurait probablement rendu une petite visite au dirigeant de l'institut de l'époque mais le brun avait su le calmer. "Ne t'en fais pas, Alec n'est pas là, en fait il ne sera pas là de la soirée." reprit il en s'avançant vers le salon où il fit apparaître un verre de soda, connaissant les préférences du vampire. Les relations entre les deux hommes étaient encore tendues après toute l'histoire avec Isabelle, et le sorcier savait que ça prendrait du temps avant qu'ils n'atteignent un équilibre. "Tu vas bien ? Comment ça se passe avec ton clan ?" demanda t'il en s'installant sur son sofa et en invitant Raphael à s'asseoir à son tour.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 51
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Lun 17 Juil - 23:17

Magnus ne vint pas tarder à lui ouvrir, même si Raphael savait bien que le sorcier finirait par lui ouvrir ses portes, il était quand même content de voir qu’il était là et qu’il avait en plus l’air d’être heureux de pouvoir l’accueillir dans son antre. Le sourire du sorcier fut contagieux puisque, malgré l’humeur du vampire, il se mit à sourire à son tour avant de rentrer, comme le lui permettait son hôte. " Merci Magnus. " La demeure de ce dernier n’avait pas du tout changé depuis sa dernière visite, et tout restait aussi bien rangé, Magnus aimait beaucoup l’ordre, ce qui était le cas de Raphaël mais la dernière fois qu’il avait vécu ici lorsqu’il apprenait à se contrôler, il n’avait pas vraiment été très soigneux et n’avait jamais rendu la vie facile à ce pauvre magicien. A l’époque, Raphaël n’était encore qu’un adolescent à qui on avait volé sa vie, tous ses rêves c’était envolé à partir du moment où il s’était réveillé en vampire et qu’il avait tué ses amis. Sans le sorcier en face de lui, jamais il ne s’en serait sorti et sa pauvre mère s’en serait laissé dépérir d’avoir laissé son fils mourir avec une âme damné, même s’il lui avait menti sur sa nature, au moins il était resté en paix jusqu’au bout. Et tout ça n’aurait jamais été possible sans Magnus.

Tout en suivant son ami, ce dernier lui confirma qu’Alec n’était pas là, ce qui l’arrangeait beaucoup vu tout ce qu’il avait à dire au sorcier. Si le chasseur aurait été là, il aurait demandé à Magnus de le retrouver plus tard car vu la conversation qu’il allait avoir avec lui, ça n’allait pas du tout plaire au shadowhunters surement, autant garder tout ça secret le temps de savoir qui allait se passer. " Parfait, je préférais te parler à toi seul. " Il prit le verre de soda qui lui tendit le sorcier, en le remerciant d’un bref signe de tête et s’assit, faisant de même que son hôte. La dernière fois lui et Magnus n’avaient pas échangé des paroles sympathique, ce dernier lui avait fait clairement comprendre qu’il ressentait des choses pour Isabelle parce qu’il buvait son sang, après en avoir longuement discuté avec la jeune femme en question, tous les deux s’étaient mis d’accord qu’ils resteraient amis et comme elle était en meilleure forme, il ne se passerait plus rien entre eux de façon aussi intime mais ils avaient convenus de rester amis. A la question du sorcier, Raphaël se jeta à l’eau, après tout il était venu voir Magnus dans le but qu’il l’aide, même si cela restait délicat puisque Camille et lui étaient de vieux amis. " Bien, Isabelle et moi avons décidé de rester en bon terme malgré ce qui s’est passé entre nous. Quant au clan, je crois que nous allons avoir un problème. Tu savais que Camille était revenu ? Et elle veut absolument reprendre sa place au sein du clan. J’ai bien peur qu’elle nous créait des ennuis sur le long terme… " Autant dire que lui aurait grandement préféré rester le chef du clan, en tant que second il pouvait conseiller Camille mais il ne pourrait sans doute pas l’empêcher de faire ce qu’elle voudrait, tout ceci allait être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Dim 23 Juil - 14:43

La réponse de Raphaël concernant l'absence d'Alec alerta Magnus qui cependant n'en montra rien. Il espérait que ce qu'il s'était passé avec Isabelle ne soit que du passé et que le vampire ne replonge pas. Si lui même n'avait pas subi d'addiction de la sorte, il en avait été témoin, et ce plus d'une fois. Le sevrage était une épreuve difficile et douloureuse et il ne souhaitait pas repasser par là avec le vampire. Bien que s'il fallait le faire, il le ferait, sans hésiter. Il but une gorgée de son cocktail alors que le brun lui répondait, confirmant qu'Isabelle et lui étaient désormais en bons termes, sevrés l'un de l'autre, prêt à reprendre une relation plus saine. Chose qui serait pour le mieux et pour tout le monde. Voir Alec dans une telle colère frapper Raphaël...Magnus s'était sentit prisonnier, piégé entre deux hommes qu'il aimait. Plus jamais ça. Il se figea lorsque Raphaël évoqua Camille. Il pensait pourtant avoir été clair avec cette dernière lorsqu'il l'avait renvoyée hors de chez lui peu avant qu'Alec arrive. Il aurait du savoir que la vampire ne l'écouterait qu'un temps, si elle l'avait jamais écouté, et qu'elle reviendrait à la charge pour ce qu'elle estimait être sa possession. Ses vampires, son clan. Magnus posa son verre sur la table basse, imaginant déjà la tête d'Alec s'il venait à apprendre ça. "Non, je l'ignorais. Je...je lui avait demandé de partir, lui faisant comprendre que je ne pourrais plus l'aider si jamais elle revenait." répondit le sorcier après un long silence. Il poussa un soupir avant de regarder son invité. "Depuis quand est elle revenue ? Elle t'a dit ce qu'elle comptait faire exactement ?" demanda Magnus, inquiet soudainement pour Alec. Camille irait elle jusque là ? S'attaquer à Alec, pour la seule raison que Magnus était amoureux de lui ? Même si le nephilim était à même de se défendre face à elle, Camille restait plus forte que lui, avec des décennies d'expérience à son service...mais si c'était le cas, Alec ne serait pas sa seule cible et Magnus le savait. Il connaissait la vampire depuis bien trop longtemps maintenant.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 51
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Mer 28 Fév - 12:09

Raphaël avait bien comprit la réaction d'Alec la dernière fois qu'il l'avait vu en présence de sa soeur et même s'il acceptait avec plaisir son invitation pour les réunions entre leurs espèces et garder un paix entre eux, il n'aurait sans doute pas supporter de le voir chez Magnus, en dehors du cadre professionel. Mais il n'était pas du tout objectif, il préférait Isabelle plutôt qu'Alec c'était certain, il le laissait totalement à Magnus et sans regret. Maintenant que les choses s'étaient arrangé et qu'Izzy et le vampire ne risquaient plus de faire de bêtises, Raphaël se sentait beaucoup mieux. L'addiction était un vrai cercle vicieux lorsque l'on commençait à se plonger dedans et cela avait toujours de mauvaise répercussion pour l'avenir, comme lui était vraiment attaché aux accords et qu'il ne voulait en aucun cas que tout le monde soit blessé, que ce soit chez les mortels que chez les vampires, il espérait ne pas refaire un faux pas concernant le sang des Néphilims. Il avait déjà énormément de souci à gèrer de son côté pour se rajouter des ennuis supplémentaire, déjà il devait règler le cas de Camille et ensuite, tenter de savoir comment Simon Lewis avait fait pour devenir diurne. Raphaël était vraiment jaloux de voir que lui...ce petit nouveau né incapable pouvait se pavaner au soleil alors que lui, depuis sa transformation, se terrer une fois le soleil levé. Ou se trouve la logique là dedans? Il n'y en a pourtant pas mais il finira bien par trouver et là tout le monde pourra enfin le respecter, tout comme ils respectent Simon suite de sa condition.

Mais l'heure n'était pas à penser à Simon mais à Camille, ils devaient à tout prix voir ce qu'elle pouvait manigancer. Raphaël l'avait mal prit qu'elle revienne et lui octroi la place qu'il avait durement essayer de construire, elle allait tout gâcher. "Depuis hier, je ne sais encore rien des idées qu'elle puisse avoir en tête mais venant d'elle, ce n'est jamais bon signe. Si l'enclave vint à savoir qu'elle est revenu et qu'elle ne compte pas respecter la part du contrat, je ne donne pas cher de ce qui va nous arriver Magnus... tout ce que ton copain essaye de construire n'arrivera sans doute jamais à son terme, pas avec elle qui est de retour." Raphaël avait tenté d'appuyer de nouveau sur le chantage qu'il lui avait fait subir, mais elle n'avait rien voulu entendre, si ça se trouve, quelqu'un devait être derrière elle et lui avait promis de la protéger de l'enclave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Mar 13 Mar - 21:31

Magnus écouta en silence la réponse de Raphael, conscient qu'il allait devoir en informer Alec, pour de nombreuses raisons. La transparence permettrait de sauver le clan de Raphael, même si le vampire risquait de ne pas apprécier de devoir partager cette nouvelle avec Alexander. Il n'avait pas le choix, l'enclave pouvait tout aussi bien décider de tuer tout le nid avec Camille si bon leur en semblait et il fallait éviter cela à tout prix. "Tu as raison, Camille de retour, ça n'augure rien de bon." Le sorcier se laissa tomber sur un de ses fauteuils luxueux, sans pour autant en ressentir la douceur sous son corps. Son esprit été accaparé par la vampire, mais aussi par Alec. Il ne prendrait pas du tout bien la chose, il le savait. Et malgré ce qu'il s'était passé avec Isabelle, Magnus savait que son petit ami protégerait Raphael et son clan, autant qu'il le pouvait. "Nous devons en parler à Alec dès demain, s'il est au courant, il pourra sûrement parler en ta faveur à ses supérieurs. Leur faire comprendre que Camille ne représente pas tout le clan de New York." dit il après un silence, levant son regard vers celui qu'il considérait comme un fils. "Nous allons devoir travailler main dans la main, toi et Alec aussi. Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais nous n'avons pas le choix, pas pour protéger tes vampires." dit le sorcier en se levant pour se rapprocher de Raphael. "Je lui en parlerais si tu veux, j'ai peut être une idée pour la pousser à révéler son plan, mais avant tout je dois en parler à Alec." Il posa une main sur l'épaule du vampire, le visage grave. "J'ai fait le serment de te protéger Raphael, et je continuerais à le faire, tu as ma parole."



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 51
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Dim 18 Mar - 18:38

Raphaël ne savait pas exactement ce que cela allait donner, il sentait la situation lui échapper, il n’avait pas envie d’abandonner la place qu’il venait de se faire dans le clan des vampires. Il avait du mal à réparer ce que Camille avait fait alors si elle revenait, elle risquait forcement de défaire ses efforts et le vampire n’en avait pas envie. L’enclave ne réfléchirait pas et mettrait surement tous les vampires dans le même bateau. Raph suivit Magnus et l’observa se mettre dans son fauteuil, il comprenait que la situation ne devait pas lui plaire à lui non plus mais il devait être mis au courant. Déjà d’une, parce que Camille et lui avaient un passé trop commun pour qu’il soit mis de côté et il savait que Magnus serait un meilleur médiateur entre Alec et Raphaël pour avoir un meilleur compromis possible et ne pas mettre tous les vampires dans le même groupe que cette femme.

Cela ne plaisait pas vraiment au vampire, travailler avec le chasseur n’était pas évident, surtout après l’épisode Isabelle, mais il était très diplomate quand il le fallait. Il fallait juste espérer qu’Alec mettrait son ressentiment de côté pour l’aider. Il restait silencieux tout en écoutant le sorcier, ils se connaissaient tellement tous les deux que Magnus savait bien que la priorité absolu concernant le vampire, c’était la sécurité de ses semblables. Il ne quittait pas Magnus du regard quand ce dernier se releva pour mettre une main sur son épaule. Cette proximité ne le gênait pas du tout, ils avaient vécu tellement de chose tous les deux et il lui en était toujours reconnaissait de l’avoir pris sous son aile, de l’avoir aidé à mieux accepter sa nature vampirique, de lui avoir ouvert la voie. Sans Magnus, il y a longtemps qu’il serait mort. « J’ai une entière confiance en toi Magnus, je sais que tu feras ce qu’il faut et je serais là aussi, quoiqu’il arrive. A quoi penses-tu exactement ? » Il était prêt, il était temps d’agir avant qu’elle ne détruise tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Dim 1 Avr - 11:23

A la question de Raphael, Magnus ne put empêcher une petite grimace. Pour savoir ce que Camille avait en tête, un rendez vous était obligatoire. Et pas une simple entrevue non, la vampire ne se contenterait pas de ça. Il allait devoir mettre les petits plats dans les grands, et il savait que ça n'allait pas plaire du tout, que ce soit à Raphael ou à Alec. Ce dernier savait que Magnus n'avait plus aucun sentiment pour la vampire et ce depuis des années, mais il pouvait comprendre ses inquiètudes et retenues. C'était une discussion que Magnus apréhendait, mais comme il l'avait dit au vampire, le plus important était Raphael et ses vampires. Alec comprendrait, il le savait. "Eh bien, même si ça ne m'enchante pas, je vais devoir organiser un rendez vous avec elle. Elle saura très bien ce que je cherche à faire mais je ne pense pas avoir le choix." soupira Magnus en s'éloignant pour prendre quelques glaçons dans son frigo. "Mettre des vampires ou des nephilims sur sa trace, pour l'espionner et avoir des informations serait trop dangereux. Elle les repérerait et les tuerait sans hésitation." expliqua t'il en faisant tourner l'alcool dans son verre. Il aurait préféré qu'ils fassent autrement, qu'il n'ait pas à être confronté à Camille. Il avait fermé ce chapitre de sa vie depuis bien longtemps maintenant. En partie grâce à Alec. "Je vais cependant en parler à Alec avant, je ne veux rien faire dans son dos, surtout quelque chose comme ça." reprit il, revenant vers le vampire. "Je te tiendrais au courant de ce que l'on décidera. Tu as ma parole." dit Magnus avec un sourire. Il observa le vampire qu'il considérait comme un fils avant de pencher la tête sur le côté. "Mais assez parlé de Camille...comment vas tu Raphael ?" demanda t'il, faisant référence à Isabelle et ce qu'il s'était passé entre eux. Il n'avait pas voulu trop s’immiscer dans tout ça, au vu de la réaction de son compagnon, néanmoins, il voulait savoir comment les choses se déroulaient, afin de pouvoir agir s'il le fallait.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 51
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Dim 8 Juil - 17:32

Raphaël restait avec des questions plein la tête. Camille ne lui avait pas vraiment donné une bonne impression quand il l'avait vu à l'hôtel, il ne savait pas vraiment de quoi il en retournait mais il la connaissait... il savait bien que quoiqu'il se passe dans sa tête, la vampire devait surement avoir quelque chose de précis et que rien ne pourra la faire changer d'avis. Déjà, il était hors de question, de toute évidence, que Raphaël Santiago ne lui laisse de nouveau les pleins pouvoirs concernant la direction du clan. Il tenait beaucoup trop à sa famille vampire, pour les laisser aux mains d'une psychopathe. Elle détruirait tous les accords qu'il avait bien pu mettre en place ces derniers temps avec Alec, Magnus et Luke... "En effet, je pense qu'elle ne sera pas dupe et comprendra l'intention de ce rendez-vous. Tu es sur et certains que tu ne veux pas que je m'en occupe?" Elle faisait un seul faux pas et Raphaël ne répondrait sans doute plus de rien et finirait par régler le problème une bonne fois pour toute. Camille et Magnus avaient été comme des parents pour lui quand il avait été transformé, sauf qu'il ne devait rien à Camille, tout à Magnus et il ferait tout pour protéger sa famille ou même le sorcier. Même si pour ce dernier, il ne l'avouerait jamais.

Il observa Magnus réfléchir, se demandant à quoi il pouvait bien penser exactement. Raphaël approuva de façon silencieuse, en parler à Alec serait surement la meilleure des solutions. Le vampire n'aimait pas particulièrement le chasseur mais c'était le seul qui avait beaucoup de considération pour les créatures obscures et il le respectait pour cela. Il ne s'attendait pas à ce que Magnus lui pose la question, à savoir comment il allait. "C'est un moyen sympa de me demander si j'arrive à me sortir de mon addiction pour le sang de chasseur? Ça va... il y a des hauts et des bas mais j'ai promis à Isabelle qu'on en resterait là, je veux être son ami, pas celui qui va l'entrainer vers le fond. Mais tu peux être rassuré concernant Alec, il cogne bien pour un mortel." Il en gardait un souvenir assez désagréable."Je suis désolé si ca a du créer une tension entre vous après l'incident" Magnus l'avait empêcher de continuer à frapper le vampire, ce qui n'avait pas été apprécié alors qu'il n'avait pas voulu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Sam 14 Juil - 14:24

Magnus avala d'un coup son verre, grimaçant face à la brûlure provoquée par le liquide ambré avant de secouer la tête à la question de Raphael. Il ne voulait pas que ce dernier se retrouve en danger, d'autant que connaissant Camille elle devait sûrement vouloir retrouver sa position d'avant et le brun étant désormais au travers de son chemin, elle risquait de faire ça de manière violente et il était hors de question que Magnus perde encore quelqu'un qui lui était cher. "Non, je préfère m'en charger moi même, Camille n'hésiterait pas à te tuer si elle avait l'impression que c'était sa seule solution pour retrouver son pouvoir...avec moi elle aurait beaucoup plus de scrupules, du moins je l'espère..." répondit il avec un soupir. Depuis qu'il avait revu la brune pour la dernière fois, sa vie avait changé, il était avec Alec et leur relation était de plus en plus sérieuse au fil des jours qui passaient. Magnus ne voulait pas que la vampire menace l'équilibre qu'ils avaient trouvé tous les deux. Mais le sorcier ne voulait pas uniquement parler de son ancienne amante, il voulait savoir comment allait celui qu'il considérait comme un fils depuis qu'il l'avait aidé, des années auparavant. Et Raphael ne fut pas dupe, Magnus répondant à sa question par un petit sourire. Il écouta sa réponse, heureux de voir qu'il avait apprit sa leçon. Tout comme Izzy s'il en croyait ses dires et ceux d'Alec. Une bonne chose de faite. Il grimaça cependant lorsqu'il évoqua la scène entre Alec et lui. Les jours suivants avaient été difficiles pour le couple..."Disons que les choses ont été tendues après coup, mais on a discuter de tout ça et c'est passé. Mais j'avoue ne pas avoir aimé m'être retrouvé dans cette situation là, entre toi et lui." répondit le sorcier dans un souffle. Il avait expliqué à Alec le lien entre Raphael et lui, pourquoi il avait ainsi prit sa défense malgré ce qu'il se passait avec Izzy. "Mais tout ça c'est du passé maintenant, et vous savez tous deux à quoi vous en tenir maintenant." reprit le sorcier en se rapprochant du vampire et en posant une main sur son épaule. "Comment va ton clan ? Besoin de quelque chose ?" offrit le sorcier après s'être resservi et installé sur un de ses fauteuils confortables.



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre serait le bienvenu { Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York City :: Brooklyn :: Les Habitations :: Maison de Magnus-