Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 Un verre serait le bienvenu { Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 29
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Mer 12 Juil - 0:13

La situation était en train de le dépasser… Camille avait décidé de ne plus l’écouter, de revenir reprendre la tête du clan vampirique, ce qui n’arrangeait en rien ses affaires. Il commençait tout doucement à se mettre en accord avec le clan des loups garous, des shadowhunters et des sorciers pour garder une entente cordiale entre leurs clans respectifs et elle allait tout gâcher. Ca le mettait en colère de penser que tous ses efforts allait revenir à l’état du début tout ça parce que Camille ne se gérait plus. Il avait beaucoup appris auprès d’elle mais là, elle dépassait ses limites. Raphaël aimait diriger et il voulait surtout que les vampires respectent les humains, il ne voulait plus qu’aucun ne soit tuer. Si lui avait eu le choix il y a des années, il serait resté humain, il n’avait jamais voulu devenir vampire et il assumait les choix qui l’avait pousser dans cette voie.

Il pensait tout d’un coup à Magnus, peut être que le sorcier pourrait l’aider. Après tout, il l’avait déjà fait par le passé et il connaissait fort bien Camille, peut être trouvera t-il le temps de parler à la vampire pour lui faire entendre raison ? Raphaël n’aimait pas du tout demander de l’aide, il préférait largement se débrouiller seule mais Camille n’avait pas voulu entendre raison et était revenu reprendre sa place. Comme Santiago avait dit qu’elle s’était absenté et qu’en son absence c’était lui qui dirigerait, en tant que second, elle n’avait eu aucune difficulté à reprendre sa place. Et comme certains vampires, en tentant d’empêcher l’épée mortelle de s’activer, avaient fini par mourir, les autres avaient du mal à lui faire confiance après cela. Il avait bien besoin d’aller boire un verre en compagnie de son sorcier préféré. Le vampire se dirigea vers la demeure de ce dernier et une fois qu’il fut devant il frappa à la porte. Grâce à son ouïe fine il entendit du mouvement derrière. Il savait exactement que Magnus était la et qu’il ne tarderait pas à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 315
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Jeu 13 Juil - 11:59

Depuis qu'Alec avait été nommé à la tête de l'Institut, les soirées en amoureux se faisaient plus rare, au grand déplaisir de Magnus. Il était certes content et heureux qu'Alec ait enfin la place de leader qu'il méritait, et il comprenait que cela signifiait moins de temps ensemble mais après la troisième soirée annulée de suite, ça commençait à faire beaucoup. Magnus avait donc prévu de passer une nouvelle soirée seul, se préparant un cocktail ainsi qu'un bon livre lorsqu'on toqua à la porte. Ce n'était donc ni Alec, ni un autre shadowhunter, ces derniers ayant prit l'habitude de rentrer chez lui sans s'annoncer avant, une habitude désagréable que le sorcier ne tarderait pas à corriger, et ce par les grands moyens si ça continuait. Il reposa donc son livre, une première édition très rare, et alla ouvrir, découvrant avec plaisir Raphaël. Un sourire vint étirer ses lèvres lorsqu'il ouvrit un peu plus la porte et s'effaça pour le laisser passer. "Raphael quel plaisir de te voir, entre je t'en prie." dit il avant de refermer la porte derrière le vampire. La dernière fois qu'il l'avait vu, le brun s'était retrouvé entre les mains des shadowhunters pour un "interrogatoire". Si ça n'avait été pour Alec, le sorcier aurait probablement rendu une petite visite au dirigeant de l'institut de l'époque mais le brun avait su le calmer. "Ne t'en fais pas, Alec n'est pas là, en fait il ne sera pas là de la soirée." reprit il en s'avançant vers le salon où il fit apparaître un verre de soda, connaissant les préférences du vampire. Les relations entre les deux hommes étaient encore tendues après toute l'histoire avec Isabelle, et le sorcier savait que ça prendrait du temps avant qu'ils n'atteignent un équilibre. "Tu vas bien ? Comment ça se passe avec ton clan ?" demanda t'il en s'installant sur son sofa et en invitant Raphael à s'asseoir à son tour.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 29
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Lun 17 Juil - 23:17

Magnus ne vint pas tarder à lui ouvrir, même si Raphael savait bien que le sorcier finirait par lui ouvrir ses portes, il était quand même content de voir qu’il était là et qu’il avait en plus l’air d’être heureux de pouvoir l’accueillir dans son antre. Le sourire du sorcier fut contagieux puisque, malgré l’humeur du vampire, il se mit à sourire à son tour avant de rentrer, comme le lui permettait son hôte. " Merci Magnus. " La demeure de ce dernier n’avait pas du tout changé depuis sa dernière visite, et tout restait aussi bien rangé, Magnus aimait beaucoup l’ordre, ce qui était le cas de Raphaël mais la dernière fois qu’il avait vécu ici lorsqu’il apprenait à se contrôler, il n’avait pas vraiment été très soigneux et n’avait jamais rendu la vie facile à ce pauvre magicien. A l’époque, Raphaël n’était encore qu’un adolescent à qui on avait volé sa vie, tous ses rêves c’était envolé à partir du moment où il s’était réveillé en vampire et qu’il avait tué ses amis. Sans le sorcier en face de lui, jamais il ne s’en serait sorti et sa pauvre mère s’en serait laissé dépérir d’avoir laissé son fils mourir avec une âme damné, même s’il lui avait menti sur sa nature, au moins il était resté en paix jusqu’au bout. Et tout ça n’aurait jamais été possible sans Magnus.

Tout en suivant son ami, ce dernier lui confirma qu’Alec n’était pas là, ce qui l’arrangeait beaucoup vu tout ce qu’il avait à dire au sorcier. Si le chasseur aurait été là, il aurait demandé à Magnus de le retrouver plus tard car vu la conversation qu’il allait avoir avec lui, ça n’allait pas du tout plaire au shadowhunters surement, autant garder tout ça secret le temps de savoir qui allait se passer. " Parfait, je préférais te parler à toi seul. " Il prit le verre de soda qui lui tendit le sorcier, en le remerciant d’un bref signe de tête et s’assit, faisant de même que son hôte. La dernière fois lui et Magnus n’avaient pas échangé des paroles sympathique, ce dernier lui avait fait clairement comprendre qu’il ressentait des choses pour Isabelle parce qu’il buvait son sang, après en avoir longuement discuté avec la jeune femme en question, tous les deux s’étaient mis d’accord qu’ils resteraient amis et comme elle était en meilleure forme, il ne se passerait plus rien entre eux de façon aussi intime mais ils avaient convenus de rester amis. A la question du sorcier, Raphaël se jeta à l’eau, après tout il était venu voir Magnus dans le but qu’il l’aide, même si cela restait délicat puisque Camille et lui étaient de vieux amis. " Bien, Isabelle et moi avons décidé de rester en bon terme malgré ce qui s’est passé entre nous. Quant au clan, je crois que nous allons avoir un problème. Tu savais que Camille était revenu ? Et elle veut absolument reprendre sa place au sein du clan. J’ai bien peur qu’elle nous créait des ennuis sur le long terme… " Autant dire que lui aurait grandement préféré rester le chef du clan, en tant que second il pouvait conseiller Camille mais il ne pourrait sans doute pas l’empêcher de faire ce qu’elle voudrait, tout ceci allait être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 315
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   Dim 23 Juil - 14:43

La réponse de Raphaël concernant l'absence d'Alec alerta Magnus qui cependant n'en montra rien. Il espérait que ce qu'il s'était passé avec Isabelle ne soit que du passé et que le vampire ne replonge pas. Si lui même n'avait pas subi d'addiction de la sorte, il en avait été témoin, et ce plus d'une fois. Le sevrage était une épreuve difficile et douloureuse et il ne souhaitait pas repasser par là avec le vampire. Bien que s'il fallait le faire, il le ferait, sans hésiter. Il but une gorgée de son cocktail alors que le brun lui répondait, confirmant qu'Isabelle et lui étaient désormais en bons termes, sevrés l'un de l'autre, prêt à reprendre une relation plus saine. Chose qui serait pour le mieux et pour tout le monde. Voir Alec dans une telle colère frapper Raphaël...Magnus s'était sentit prisonnier, piégé entre deux hommes qu'il aimait. Plus jamais ça. Il se figea lorsque Raphaël évoqua Camille. Il pensait pourtant avoir été clair avec cette dernière lorsqu'il l'avait renvoyée hors de chez lui peu avant qu'Alec arrive. Il aurait du savoir que la vampire ne l'écouterait qu'un temps, si elle l'avait jamais écouté, et qu'elle reviendrait à la charge pour ce qu'elle estimait être sa possession. Ses vampires, son clan. Magnus posa son verre sur la table basse, imaginant déjà la tête d'Alec s'il venait à apprendre ça. "Non, je l'ignorais. Je...je lui avait demandé de partir, lui faisant comprendre que je ne pourrais plus l'aider si jamais elle revenait." répondit le sorcier après un long silence. Il poussa un soupir avant de regarder son invité. "Depuis quand est elle revenue ? Elle t'a dit ce qu'elle comptait faire exactement ?" demanda Magnus, inquiet soudainement pour Alec. Camille irait elle jusque là ? S'attaquer à Alec, pour la seule raison que Magnus était amoureux de lui ? Même si le nephilim était à même de se défendre face à elle, Camille restait plus forte que lui, avec des décennies d'expérience à son service...mais si c'était le cas, Alec ne serait pas sa seule cible et Magnus le savait. Il connaissait la vampire depuis bien trop longtemps maintenant.


you've unlocked something in me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un verre serait le bienvenu { Magnus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre serait le bienvenu { Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York City :: Brooklyn :: Les Habitations :: Maison de Magnus-
www. PRD.
www. TOP SITE