Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 We need to talk { Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 41
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: We need to talk { Isabelle   Mer 12 Juil - 0:10

Raphaël avait reçu une autre convocation d’Alec pour une réunion qui devait de nouveau apaiser les tensions entre les créatures obscures et les chasseurs. Le vampire accepta tout de suite, après tout il dirigeait le clan tant que Camille n’était pas encore revenu et il avait envie que tout fonctionne. Ils devaient rester aussi soudé que lorsqu’ils s’étaient allié pour contrecarrer les plans de Valentin. Raphaël ne regrettait pas d’avoir répondu par la positive pour l’invitation mais il appréhendait un peu Isabelle… il n’avait pas vu cette dernière depuis le fameux soir ou il lui avait dit être mauvais pour elle. Maintenant, il regrettait ses paroles, il ne voulait pas du tout couper les ponts entièrement avec elle, les sentiments qu’il ressentait pour la chasseuse d’ombres était fort mais il ne ressentait plus autant le besoin de se retrouver près d’elle, à boire son sang. Lui qui s’était toujours promis de ne pas se laisser embarquer la dedans, de devenir comme Camille, accro au sang… il avait bien failli se perdre dans les ténèbres.

Il avait parlé à sa sœur, même si elle n’avait plus toute sa tête, elle écoutait et cela lui avait fait du bien. Elle lui avait seulement répété qu’Isabelle était tellement gentille. Raphaël avait donc pris une décision, il ne ferait pas attention aux paroles de ce Sébastian, il savait ce qu’il était capable de faire et ne lui ferait aucunement confiance. Il avait bon instinct et se trompait rarement, normal pour un chef, et il savait que ce petit nouveau avait des choses à cacher… autant l'avoir à l'œil.

Le vampire parti donc à l’institut ou il assista à la réunion habituelle, commençant à parler de choses anodines et parlant des problèmes qui survenaient. Des rapports assez constructif dans l’ensemble. Raphaël donna son avis sur une chose ainsi que les autres membres et ils finirent tous par se mettre d’accord. Décidément, cet Alec savait se montrer diplomate, une belle surprise. Jace avait bien fait de lui laisser le contrôle de l’institut. A la fin de la réunion, le jeune homme prit la direction de la salle d'entrainement ou il trouva Izzy, il s'était douté qu'elle se trouverait ici pendant que son frère faisait tout pour garder une entente avec les autres chefs de clan. "Isabelle ! On m'a dit qu'on te trouverait ici. Est-ce qu’on peut parler quelques minutes ?" Il ne savait pas s’il devait sourire ou pas, il espérait qu’elle veuille bien qu’ils restent amis, il appréciait beaucoup sa compagnie et trouvait qu’ils faisaient quand même une belle équipe quand ils unissaient leur force tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 35
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   Jeu 13 Juil - 14:42

Isabelle ne travaillait pas ce soir là, d'autres shadowhunters se chargeaient de la sécurité de la réunion instaurée par Alec entre les différentes factions du monde obscur. La jeune femme était fière de son ainée, elle le savait capable d'assurer cette fonction, chose qu'elle même n'aurait pas pu faire. Les règles n'avaient jamais été son fort contrairement à Alec, et prendre des décisions n'était pas son truc. Elle aurait toujours peur de faire une erreur, de se mettre une faction, voire toute, à dos. Et puis sa réputation...elle était ce qu'elle était, la brune ne remettrait jamais en question ses actions passées. Mais elle savait que cela l'empêcherait d'atteindre certaines fonctions au sein de l'Enclave. Bien qu'elle ne travaillait pas, la jeune femme avait cependant du mal à dormir, et trouva le chemin de la salle d'entrainement. L'heure était tardive et lui permettait de profiter des lieux seule. Elle prépara des gants de boxe et se mit en position d'attaque face au sac de frappe. Elle n'avait pas activé ses runes, voulant pour une fois utiliser ses capacités sans aide extérieure. Cela la fatiguait plus qu'avec les runes, et l'entrainement en était plus rude, mais plus satisfaisant. Elle enchaîna les coups pendant une demie-heure avant de passer à d'autres exercices tels que la corde a sauter par exemple. Puis une demie heure plus tard, elle vint se placer au centre du tatami pour de la relaxation avant d'aller se coucher. Depuis son addiction au yin-fen, cette pratique l'aidait beaucoup. Un terrestre rencontré lors de réunions lui en avait parlé et la brune avait rapidement adopté ces nouveaux exercices. Bien que concentrée sur ses mouvements, Isabelle perçu qu'elle n'était pas seule mais elle se figea lorsque Raphael se mit à parler. Leur dernière conversation ne s'était pas terminée comme elle l'aurait souhaité, et même si le voir la ferait souffrir, elle ne pouvait l'ignorer. Elle prit une inspiration et se tourna pour faire face au vampire, faisant quelques pas dans sa direction. "Raphael, oui bien sûr, j'avais bientôt fini mon entrainement." répondit la brune qui se dirigea vers un banc où elle avait laissé une bouteille d'eau. Elle en prit une gorgée avant de rejoindre le vampire, s'efforçant de se montrer souriante même si le coeur n'y était pas. Elle se demandait ce qu'il voulait lui dire, ses derniers propos à son égard avaient pourtant été clairs...mais peut être restait il une chance ? "De quoi veux tu parler ?" demanda Izzy sans tourner autour du pot. Elle avait toujours été directe, et ça n'allait pas changer aujourd'hui, même après ce qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 41
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   Lun 17 Juil - 23:16

La réunion ne s’était pas autant éternisé qu’il l’aurait cru et le fait de savoir qu’Isabelle était dans le coin et qu’il pourrait lui parler, qu’il pourrait enfin s’expliquer avec elle et lui faire comprendre qu’il n’avait pas vraiment eu le choix, qu’il avait agi sur un coup de tête quand il lui avait dit qu’il valait mieux qu’ils ne se fréquentent plus. Pourtant il savait bien que Sebastian n’était pas quelqu’un en qui on pouvait faire confiance, mais sa phrase, le fait qu’il lui dise qu’il n’était vraiment pas bien pour la brunette, il n’avait pensé qu’à ça. Il le regrettait amèrement maintenant, il appréciait tellement la jeune femme qu’il n’avait pas envie de couper net leur relation. Certes, ils freineraient beaucoup sur ce qui se passait entre eux car rien ne pouvait en ressortir de bon, puis, il avait peur de lui faire du mal, de recommencer à la mordre. Raphaël n’avait jamais pensé qu’un jour il serait tombé dans le piège de l’addiction, et même si cela n’avait pas été fort, on ne l’y reprendrait pas.

Izzy se retourna, lui disant qu’elle avait bientôt fini son entrainement. Il restait difficilement impassible, ne sachant comment commencer la conversation. Il observa la jeune femme, elle était vraiment belle après avoir travaillé sans relâche, il était fier des efforts qu’elle avait fait pour parvenir à se passer du yin fen et à se passer du venin de vampire. Elle allait beaucoup mieux. A la question de la chasseuse, Raphaël se rapprocha doucement, une de ses mains étant sur l’autre et le regard posé sur la jeune femme était des plus sérieux. " Je voulais juste me faire pardonner pour mon attitude de la dernière fois. J’étais troublé après avoir écouté les paroles d’un chasseur dont je n’aurais jamais du prêter le moindre attention. " Raphael savait exactement ce qu’il valait, il était un vampire qui savait se tenir, un vampire qui savait être ce qu’il était, il avait toujours été fidèle à lui-même, ce n’est pas maintenant qu’il allait devenir dingue. " Je veux que nous continuons de nous voir Isabelle, peut être pas dans les même circonstances car je m’en voudrais de te faire du mal mais… je voudrais que nous continuons à être ami tous les deux. J’aime beaucoup passer du temps avec toi, et je serais heureux si nous pouvions continuer tout ça, en plus, tu manques énormément à ma sœur. Elle ne fait que me parler de toi quand je vais la voir." Un sourire étira doucement ses lèvres en repensant à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 35
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   Dim 23 Juil - 14:57

Isabelle fronça des sourcils à la réponse de Raphaël. Maintenant il changeait d'avis ? Et s'il avait eu ce discours envers elle c'était à cause d'un autre chasseur ? Elle poussa un soupir en imaginant Alec dans le rôle de grand frère mettre en garde Raphaël. Certes elle ne pouvait le blâmer pour agir ainsi, mais elle avait comprit son erreur et elle essayait de la corriger. Et bien qu'elle avait eu besoin de l'aide d'Alec pour s'en sortir, il y avait des choses qu'elle devait faire seule, comme être avec Raphaël, sans ressentir l'envie de lui offrir son sang en échange de venin. "Est ce que c'est Alec qui t'a dit ça ? Tu n'es pas obligé de le protéger si c'est lui." demanda t'elle, bien décidée à avoir une petite discussion avec son ainé quand elle le croiserait plus tard. Elle avait toujours plus ou moins joué avec les règles, et ce n'était pas parce qu'il était maintenant le directeur de l'Institut qu'elle allait s'arrêter. Elle avait bien vu où tous ces changements l'avaient mené. Elle croisa les bras et écouta le vampire lui expliquer qu'il voulait qu'ils soient amis et qu'ils se fréquentent. La jeune femme ne savait que dire à ça, même si c'était ce qu'elle voulait. Mais le revirement de situation ne lui plaisait pas, si c'était pour que dans une semaine il lui tienne le discours inverse. Cependant, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il évoqua sa petite soeur. Isabelle l'aimait beaucoup aussi. La brune passa sa langue sur ses lèvres avant de se reprendre. Elle devait s'assurer que Raphael était sûr de lui. "Ecoute Raphael, moi aussi j'aimerais beaucoup qu'on soit amis mais après la dernière fois et maintenant...qui me dit que la semaine prochaine tu ne vas pas changer d'avis ? Je ne peux pas m'accrocher à un espoir pour qu'il me soit arraché peu après...tu comprends ?" demanda t'elle en faisant un nouveau pas vers le brun. "Je t'aime beaucoup, sache le, et ta soeur me manque aussi mais...si on doit être amis, ça doit être sérieux." reprit Izzy. Son addiction n'était plus, même si elle ferait toujours partie d'elle, c'était ce qu'elle avait apprit lors des réunions terrestres. Ce serait un combat de tous les jours, mais elle était confiante, elle voulait s'en sortir. Et Raphael était quelqu'un de bien, malgré ce que son frère pouvait dire. Isabelle avait toujours eu des amis downworlders, depuis ses premiers sorties dans le monde obscur, elle ne comptait pas changer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 41
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   Mer 28 Fév - 12:07

Spoiler:
 

Raphaël ne s'étonna pas du tout que la jeune chasseuse lui parle de son frère, après tout ce qui s'était passé, il aurait pu réagir de la sorte et lui mettre encore les points sur les "i" pour que le vampire ne s'approche plus de sa sœur. Et non, pour une fois Alec était un ange, il n'avait rien fait, par contre, ce Sébastien... Raphaël ne l'aimait pas du tout, il savait bien qu'il n'aurait jamais du écouter ses paroles mais il avait été surpris par ce qu'il avait dit, parce que tout ca n'était pas un mensonge, c'était la pure vérité. La relation qu'ils entretenaient, lui et Izzy ne mèneraient à rien d'autres qu'à leur perte tous les deux, donc autant calmer le jeu tout de suite, tant qu'il en est encore temps. Et il en profiterait pour mettre en garde par la même occasion la chasseuse d'ombre contre ce nouveau venu. Il avait cette façon de la regarder... il n'était pas jaloux non, mais il reconnaîtrait ce regard entre mille, le regard d'un chasseur à sa proie, Izzy n'était pas en sécurité avec lui. Il se mit à sourire, amusé quand même de la remarque de la jolie brune. "Ne blâme pas Alec, ton frère n'est en rien derrière tout ça. C'est Sebastian." Il prêta une oreille aux alentours pour vérifié que personne ne se trouvait dans le coin pour les espionner, il n'avait pas envie de se faire surprendre par l'intéressé. "Avant que tu me dises quoique ce soit sur lui, je tenais à te mettre en garde contre lui, il cache quelque chose et tu ferais mieux de faire attention." Il voyait déjà le discours concernant monsieur parfait, sous ses faux airs d'ange, ce garçon était un vrai mine à problème, ils l'étaient tous de toute manière mais lui dégageait quelque chose d’inquiétant.

Le vampire hocha la tête lorsqu'Isabelle lui fit la remarque sur un espoir qu'elle ne voulait pas se voir arracher, il savait ce que c'était d'avoir l'espoir, et d'un seul coup de voir tout son monde basculer dans les ténèbres et il ne voulait pas de ça pour elle. Rien que le fait d'avoir vu la père de la jeune femme si elle perdait son petit frère lui avait largement suffit, jamais il ne laisserait personne faire du mal à Izzy, que ce soit de façon direct ou indirect. Il l'observait avec attention, la laissant s'approcher doucement. "Je comprends très bien et je veux vraiment que ça marche entre nous, je te promet que plus jamais je ne te ferais de mal. Je suis prêt à le jurer sur mon sang s'il le faut pour te convaincre." Il comprenait sa réticence, il n'avait pas été tendre non plus quand il avait rompu entre eux, ce fut la décision la plus dur qu'il ait prit de toute sa vie ce jour là et il l'avait amèrement regretté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 35
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   Dim 11 Mar - 20:09

Isabelle fut surprise quand Raphael lui apprit que ce n'était Alec qui avait forcé sa main mais que c'était Sebastian qui l'avait mis en garde. La brune fronça des sourcils, surprise de cette nouvelle. Le blond avait été présent pour elle, l'aidant à lutter contre son addiction au sang de Raphael. Il s'était montré prévenant, à l'écoute, ne la jugeant pas pour ses multiples erreurs, au contraire. Izzy fut décontenancée par cela et elle serra ses bras autour de son buste alors qu'elle avait le regard ailleurs. "Je...je ne sais pas quoi dire Raphael, je ne pensait pas que..." dit elle, gênée, et subitement en colère contre Sebastian. Mais la suite de ses propos la troubla encore plus et elle secoua la tête, posant son regard sur le vampire face à elle. Elle était consciente qu'il avait un secret, il le lui avait avoué quelques jours auparavant, et elle savait que personne à part elle n'était au courant. "Tu n'as pas tort mais...je suis au courant. Sebastian et moi on a parlé de beaucoup de choses quand il m'a recueillie chez lui." Elle marqua cependant un temps d'arrêt, pas ravie pour un sou de son attitude envers Raphael. "En revanche, je ne tolère pas les propos qu'il a eu à ton égard...je lui parlerais pour clarifier tout ça." dit elle, un petit sourire couvrant ses lèvres. Elle était reconnaissante qu'il lui en parle, car elle ne supportait pas ce genre de comportement. Elle était capable de se protéger elle même. Izzy s'approcha ensuite de lui, lui avouant qu'elle ne souhaitait pas être blessée à nouveau. Elle l'écouta lui dire qu'il ne voulait pas lui faire à nouveau du mal, qu'il était prêt à jurer sur son sang qu'il ne la blesserait plus. La jeune femme pencha la tête sur le côté et vint caresser sa joue avec douceur. "Tu n'as pas besoin de le faire, je te fais confiance Raphael. On doit se faire confiance si on veut que ça marche." dit elle en souriant. Elle retira sa main avec douceur, sans quitter le vampire des yeux. "Est ce que...tu as un peu de temps devant toi ? Je pensais qu'on aurait pu passer un peu de temps ensemble, pour discuter et mettre les choses à plat pour partir sur une nouvelle relaiton, plus saine...tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 41
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   Dim 18 Mar - 18:35

Il ne voulait pas du tout gêner Isabelle en lui parlant de Sébastian… c’est vrai que ce dernier n’avait pas tout à fait tort de lui avoir dit de la laisser tranquille, qu’il n’était pas quelqu’un de bien pour elle. Sur le coup, cela l’avait profondément blessé, mais Raphaël avait réfléchit, il ne voulait pas rester loin d’elle. C’est vrai qu’il n’aurait pas dû laisser les choses allaient si loin entre eux, ils étaient vite devenu indépendant l’un de l’autre, ils avaient dérapé et maintenant il fallait ré apprendre à vivre de façon normal et réfléchis. Comme de vrais adultes. Mais cela ne donnait pas une raison à Sébastian de lui parler de cette façon, et Raphaël n’avait pas du tout confiance en lui. Tous ses sens le mettaient en alerte mais sans preuve, il ne pourrait rien faire du tout. Aux propos d’Isabelle, il fronça les sourcils, interloqué. « Tu es au courant ? » De quoi avaient-ils bien pu parler ? Raphaël ressenti une pointe de jalousie sur le moment, même s’ils n’étaient pas ensemble, qu’ils n’étaient qu’amis, il avait du mal à se dire que Sébastian avait été là pour elle alors que lui en ferait tout autant. « Tu n’es pas obligé de faire ça, je ne suis pas venu là pour créer des histoires, seulement, je m’inquiète pour toi. Il y a quelque chose qui me dérange chez ce type. » Et ce n’était pas que cette phrase qu’il avait lâché, c’était tout chez lui qui dérangé Raphaël, il avait l’impression que tout sonnait faux en quelque sorte.

Il savait que la jeune femme était une grande fille, qu’elle pouvait se défendre seule, d’ailleurs il l’admirait pour ça et il était content qu’elle lui laisse une chance d’être son ami, elle ne le regretterait pas mais il comptait surement chercher des informations sur ce type, peut-être qu’Alec, dans sa grande bonté, pourrait l’éclaircir sur certains points. En sentant sa main sur sa joue, il ne put s’empêcher de sourire légèrement, ce contact lui avait manqué, il n’avait pas l’habitude de ce genre de chose tellement il était toujours autant concentré sur la bonne marche à suivre de son clan. Les petits gestes de douceur, telle que faisait Isabelle était toujours une bénédiction. Bien sûr, quand il voyait sa sœur, il en avait toujours mais ce n’était pas pareil. Isabelle le touchait toujours de la meilleure des façons et faisait ressortir son bon côté. « J’ai tout mon temps, je viens de terminer une réunion avec ton frère, et personne ne m’attend tout de suite. Je pense que ce serait la meilleure des choses à faire, si tu as finis ton entrainement bien entendu. » Sinon il se ferait une joie de l’aider si elle n’avait pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 35
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   Dim 1 Avr - 11:14

A la question de Rafael, Isabelle acquiesça. Sebastian lui avait confié certaines choses lorsqu'elle avait passé quelques temps dans son appartement. Des choses qu'elle garderait pour elle, mais elle pouvait comprendre que cela éveillait les soupçons du vampire. "Oui, je ne vais pas entrer dans les détails car c'est compliqué. Mais ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave." expliqua la brune avec un sourire. Ce que lui avait confié Sebastian était personnel, et il l'avait fait avec la confiance qu'elle n'irait pas tout répéter aux autres. Et elle le lui devait bien vu ce qu'il avait fait pour elle. Néanmoins, son explication ne sembla pas rassurer Raphael. "Je sais, mais quand même, je n'ai jamais aimé que des hommes me protégent et fassent fuir ceux proches de moi. Alec et Jace l'ont apprit à leurs dépends. Sebastian n'avait pas à faire ça avec toi." reprit elle. Isabelle était certes une femme, mais elle était forte et elle savait se défendre. Malgré ce qu'il s'était passé avec le yin fen, la brune avait reprit confiance en elle et elle comptait bien redevenir celle qu'elle avait été avant tout ça. Ce serait un travail de longue haleine elle en était consciente, ses réunions avec les mundanes lui avait apprit qu'on ne guérissait jamais d'une addiction. Mais elle voulait réussir, pour elle, et pour sa famille. Changeant me sujet de conversation, elle proposa à Raphael qu'ils passent la soirée ensemble, et sourit à sa réponse avant de réfléchir. Techniquement son entrainement n'était pas terminé, et elle savait le vampire un combattant redoutable. "Eh bien non je n'ai pas fini mais...je ne voudrais pas que tu abimes ton si beau costume." dit Izzy avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk { Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flashbacks & Flashforwards :: Flashback-