Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

We need to talk { Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 29
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

MessageSujet: We need to talk { Isabelle   Mer 12 Juil - 0:10

Raphaël avait reçu une autre convocation d’Alec pour une réunion qui devait de nouveau apaiser les tensions entre les créatures obscures et les chasseurs. Le vampire accepta tout de suite, après tout il dirigeait le clan tant que Camille n’était pas encore revenu et il avait envie que tout fonctionne. Ils devaient rester aussi soudé que lorsqu’ils s’étaient allié pour contrecarrer les plans de Valentin. Raphaël ne regrettait pas d’avoir répondu par la positive pour l’invitation mais il appréhendait un peu Isabelle… il n’avait pas vu cette dernière depuis le fameux soir ou il lui avait dit être mauvais pour elle. Maintenant, il regrettait ses paroles, il ne voulait pas du tout couper les ponts entièrement avec elle, les sentiments qu’il ressentait pour la chasseuse d’ombres était fort mais il ne ressentait plus autant le besoin de se retrouver près d’elle, à boire son sang. Lui qui s’était toujours promis de ne pas se laisser embarquer la dedans, de devenir comme Camille, accro au sang… il avait bien failli se perdre dans les ténèbres.

Il avait parlé à sa sœur, même si elle n’avait plus toute sa tête, elle écoutait et cela lui avait fait du bien. Elle lui avait seulement répété qu’Isabelle était tellement gentille. Raphaël avait donc pris une décision, il ne ferait pas attention aux paroles de ce Sébastian, il savait ce qu’il était capable de faire et ne lui ferait aucunement confiance. Il avait bon instinct et se trompait rarement, normal pour un chef, et il savait que ce petit nouveau avait des choses à cacher… autant l'avoir à l'œil.

Le vampire parti donc à l’institut ou il assista à la réunion habituelle, commençant à parler de choses anodines et parlant des problèmes qui survenaient. Des rapports assez constructif dans l’ensemble. Raphaël donna son avis sur une chose ainsi que les autres membres et ils finirent tous par se mettre d’accord. Décidément, cet Alec savait se montrer diplomate, une belle surprise. Jace avait bien fait de lui laisser le contrôle de l’institut. A la fin de la réunion, le jeune homme prit la direction de la salle d'entrainement ou il trouva Izzy, il s'était douté qu'elle se trouverait ici pendant que son frère faisait tout pour garder une entente avec les autres chefs de clan. "Isabelle ! On m'a dit qu'on te trouverait ici. Est-ce qu’on peut parler quelques minutes ?" Il ne savait pas s’il devait sourire ou pas, il espérait qu’elle veuille bien qu’ils restent amis, il appréciait beaucoup sa compagnie et trouvait qu’ils faisaient quand même une belle équipe quand ils unissaient leur force tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 26
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   Jeu 13 Juil - 14:42

Isabelle ne travaillait pas ce soir là, d'autres shadowhunters se chargeaient de la sécurité de la réunion instaurée par Alec entre les différentes factions du monde obscur. La jeune femme était fière de son ainée, elle le savait capable d'assurer cette fonction, chose qu'elle même n'aurait pas pu faire. Les règles n'avaient jamais été son fort contrairement à Alec, et prendre des décisions n'était pas son truc. Elle aurait toujours peur de faire une erreur, de se mettre une faction, voire toute, à dos. Et puis sa réputation...elle était ce qu'elle était, la brune ne remettrait jamais en question ses actions passées. Mais elle savait que cela l'empêcherait d'atteindre certaines fonctions au sein de l'Enclave. Bien qu'elle ne travaillait pas, la jeune femme avait cependant du mal à dormir, et trouva le chemin de la salle d'entrainement. L'heure était tardive et lui permettait de profiter des lieux seule. Elle prépara des gants de boxe et se mit en position d'attaque face au sac de frappe. Elle n'avait pas activé ses runes, voulant pour une fois utiliser ses capacités sans aide extérieure. Cela la fatiguait plus qu'avec les runes, et l'entrainement en était plus rude, mais plus satisfaisant. Elle enchaîna les coups pendant une demie-heure avant de passer à d'autres exercices tels que la corde a sauter par exemple. Puis une demie heure plus tard, elle vint se placer au centre du tatami pour de la relaxation avant d'aller se coucher. Depuis son addiction au yin-fen, cette pratique l'aidait beaucoup. Un terrestre rencontré lors de réunions lui en avait parlé et la brune avait rapidement adopté ces nouveaux exercices. Bien que concentrée sur ses mouvements, Isabelle perçu qu'elle n'était pas seule mais elle se figea lorsque Raphael se mit à parler. Leur dernière conversation ne s'était pas terminée comme elle l'aurait souhaité, et même si le voir la ferait souffrir, elle ne pouvait l'ignorer. Elle prit une inspiration et se tourna pour faire face au vampire, faisant quelques pas dans sa direction. "Raphael, oui bien sûr, j'avais bientôt fini mon entrainement." répondit la brune qui se dirigea vers un banc où elle avait laissé une bouteille d'eau. Elle en prit une gorgée avant de rejoindre le vampire, s'efforçant de se montrer souriante même si le coeur n'y était pas. Elle se demandait ce qu'il voulait lui dire, ses derniers propos à son égard avaient pourtant été clairs...mais peut être restait il une chance ? "De quoi veux tu parler ?" demanda Izzy sans tourner autour du pot. Elle avait toujours été directe, et ça n'allait pas changer aujourd'hui, même après ce qu'elle avait vécu.

⊰ WORDS : 29
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   Lun 17 Juil - 23:16

La réunion ne s’était pas autant éternisé qu’il l’aurait cru et le fait de savoir qu’Isabelle était dans le coin et qu’il pourrait lui parler, qu’il pourrait enfin s’expliquer avec elle et lui faire comprendre qu’il n’avait pas vraiment eu le choix, qu’il avait agi sur un coup de tête quand il lui avait dit qu’il valait mieux qu’ils ne se fréquentent plus. Pourtant il savait bien que Sebastian n’était pas quelqu’un en qui on pouvait faire confiance, mais sa phrase, le fait qu’il lui dise qu’il n’était vraiment pas bien pour la brunette, il n’avait pensé qu’à ça. Il le regrettait amèrement maintenant, il appréciait tellement la jeune femme qu’il n’avait pas envie de couper net leur relation. Certes, ils freineraient beaucoup sur ce qui se passait entre eux car rien ne pouvait en ressortir de bon, puis, il avait peur de lui faire du mal, de recommencer à la mordre. Raphaël n’avait jamais pensé qu’un jour il serait tombé dans le piège de l’addiction, et même si cela n’avait pas été fort, on ne l’y reprendrait pas.

Izzy se retourna, lui disant qu’elle avait bientôt fini son entrainement. Il restait difficilement impassible, ne sachant comment commencer la conversation. Il observa la jeune femme, elle était vraiment belle après avoir travaillé sans relâche, il était fier des efforts qu’elle avait fait pour parvenir à se passer du yin fen et à se passer du venin de vampire. Elle allait beaucoup mieux. A la question de la chasseuse, Raphaël se rapprocha doucement, une de ses mains étant sur l’autre et le regard posé sur la jeune femme était des plus sérieux. " Je voulais juste me faire pardonner pour mon attitude de la dernière fois. J’étais troublé après avoir écouté les paroles d’un chasseur dont je n’aurais jamais du prêter le moindre attention. " Raphael savait exactement ce qu’il valait, il était un vampire qui savait se tenir, un vampire qui savait être ce qu’il était, il avait toujours été fidèle à lui-même, ce n’est pas maintenant qu’il allait devenir dingue. " Je veux que nous continuons de nous voir Isabelle, peut être pas dans les même circonstances car je m’en voudrais de te faire du mal mais… je voudrais que nous continuons à être ami tous les deux. J’aime beaucoup passer du temps avec toi, et je serais heureux si nous pouvions continuer tout ça, en plus, tu manques énormément à ma sœur. Elle ne fait que me parler de toi quand je vais la voir." Un sourire étira doucement ses lèvres en repensant à sa sœur.

⊰ WORDS : 26
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   Dim 23 Juil - 14:57

Isabelle fronça des sourcils à la réponse de Raphaël. Maintenant il changeait d'avis ? Et s'il avait eu ce discours envers elle c'était à cause d'un autre chasseur ? Elle poussa un soupir en imaginant Alec dans le rôle de grand frère mettre en garde Raphaël. Certes elle ne pouvait le blâmer pour agir ainsi, mais elle avait comprit son erreur et elle essayait de la corriger. Et bien qu'elle avait eu besoin de l'aide d'Alec pour s'en sortir, il y avait des choses qu'elle devait faire seule, comme être avec Raphaël, sans ressentir l'envie de lui offrir son sang en échange de venin. "Est ce que c'est Alec qui t'a dit ça ? Tu n'es pas obligé de le protéger si c'est lui." demanda t'elle, bien décidée à avoir une petite discussion avec son ainé quand elle le croiserait plus tard. Elle avait toujours plus ou moins joué avec les règles, et ce n'était pas parce qu'il était maintenant le directeur de l'Institut qu'elle allait s'arrêter. Elle avait bien vu où tous ces changements l'avaient mené. Elle croisa les bras et écouta le vampire lui expliquer qu'il voulait qu'ils soient amis et qu'ils se fréquentent. La jeune femme ne savait que dire à ça, même si c'était ce qu'elle voulait. Mais le revirement de situation ne lui plaisait pas, si c'était pour que dans une semaine il lui tienne le discours inverse. Cependant, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il évoqua sa petite soeur. Isabelle l'aimait beaucoup aussi. La brune passa sa langue sur ses lèvres avant de se reprendre. Elle devait s'assurer que Raphael était sûr de lui. "Ecoute Raphael, moi aussi j'aimerais beaucoup qu'on soit amis mais après la dernière fois et maintenant...qui me dit que la semaine prochaine tu ne vas pas changer d'avis ? Je ne peux pas m'accrocher à un espoir pour qu'il me soit arraché peu après...tu comprends ?" demanda t'elle en faisant un nouveau pas vers le brun. "Je t'aime beaucoup, sache le, et ta soeur me manque aussi mais...si on doit être amis, ça doit être sérieux." reprit Izzy. Son addiction n'était plus, même si elle ferait toujours partie d'elle, c'était ce qu'elle avait apprit lors des réunions terrestres. Ce serait un combat de tous les jours, mais elle était confiante, elle voulait s'en sortir. Et Raphael était quelqu'un de bien, malgré ce que son frère pouvait dire. Isabelle avait toujours eu des amis downworlders, depuis ses premiers sorties dans le monde obscur, elle ne comptait pas changer aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need to talk { Isabelle   

We need to talk { Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1