Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 Quand l'imprévu se produit / Izzy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Mar 11 Juil - 7:33

Simon était un vampire depuis peu mais avait déjà fait beaucoup parler de lui en l’espace de plusieurs semaines. Le fait qu’il soit devenu diurne était quand même quelque chose d’assez extra ordinaire. Raphaël lui-même en avait fait une tête… le jeune Lewis avait l’impression qu’il était jaloux, ce qui, d’une certaine façon le rendait fière mais en même temps ce vampire lui faisait un tantinet peur et Simon ne savait pas comment faire pour s’en débarrasser. Il était lié à Raphaël d’une certaine façon, après tout, ce dernier l’avait aidé quand il était mort et l’avait ramené à Clary. Il avait respecté les accords jusqu au bout mais maintenant que Simon était un vampire rien n’empêchait son supérieur de le tuer si à un moment où un autre s'il devenait gênant. En général Simon se faisait toujours très petit mais la il devait avouer que ce monde lui donnait matière à réfléchir et il avait vraiment envie de tout apprendre, de tout voir, ce qui équivalait à donner son opinion et à envoyer balader quelques personnes, chose qu'il ne faisait pas forcément avant.

Enfin, la seule personne qui pourrait sans doute l’aider était Magnus. Ce dernier et Raphaël se connaissaient depuis longtemps, peut être que le sorcier pourrait l’aider dans sa quête. Il avait l’impression de faire une partie de donjon et dragon sur le moment. Malheureusement ce n’était pas un jeu et Simon pouvait mourir à tout moment…

Il toqua donc à la porte de Magnus qui ouvrit au même moment avec… Alec ? « Vous allez sortir ? Désolé… je reviendrais plus tard. ». Il allait partir quand il entendu la voix du sorcier lui dire qu'il ramenait Alec et qu'il revenait, en attendant Simon pouvait rester mais ne devrait toucher à rien. Comme s’il allait s’amuser à toucher des bibelots de sorcier et s’attirer plus de problème. Non, il avait déjà donné. La tentation serait forte mais il s’en sortirait comme il faut. Il attendrait Magnus sagement, et s’il avait la télé en plus c’était parfait. Le vampire entra donc chez le sorcier et commença à attendre en regardant ici et là ce qu’il avait chez lui. Beaucoup de livres tronaient sur les étagères et Simon en observa les titres un par un. Magnus devait bien s’amuser au cours des siècles avec ses livres, certains paraissaient vraiment vieux... Un livre attira particulièrement son attention, il voulu le prendre pour le lire mais fut arrêté dans son élans en entendant la porte s'ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 44
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Jeu 13 Juil - 14:52

Isabelle se débarassa du démon changeur de forme avec sa lame séraphique qu'elle planta en plein coeur du monstre. Ce ne devait être qu'une mission de routine, banale, sans événements. C'était pourquoi elle était seule entrain de patrouiller lorsqu'elle était tombée sur plusieurs démons. Elle avait activé ses runes et s'était lancées tête la première dans le combat. L'adrénaline était une drogue bien puissante qui lui faisait prendre des risques mais qui la libérait aussi. Pas de la même manière que le yin fen, mais ça lui permettait de se concentrer sur un objectif, et d'oublier pour un temps ce qu'il s'était passé avec Aldertree et Raphael. Sauf qu'elle avait eu les yeux plus gros que le ventre. Elle s'était retrouvée acculée contre un mur, sans sa stèle qui était tombée alors qu'elle voulait activer son iratze pour se soigner. Si elle s'en était sortie, c'était grâce à son entraînement mais aussi à de la chance, elle en était consciente alors qu'elle se relever, grimaçante à cause de la douleur. Elle rangea son épée et s'ausculta, tirant sur son tshirt désormais troué et taché de son sang ainsi que d'ichor. "C'était un de mes préférés..." soupira t'elle avant de partir à la recherche de sa stele. Malheureusement pour elle, elle ne put mettre la main dessus et après un quart d'heure de recherche, elle dut se rendre à l'évidence qu'elle ne la trouverait pas. Il ne lui restait plus qu'à rentrer à l'Institut, sauf que ce n'était pas la porte à côté et dans son état, elle risquait d'attirer l'attention sur elle. Heureusement, elle était proche du loft de Magnus, sûrement le sorcier pourrait la soigner voire lui ouvrir un portail. Elle se mit donc en chemin, rejoignant le luxueux loft de son beau frère, il était clair pour elle qu'Alec et Magnus étaient fait pour être ensemble.

Arrivée devant la porte elle toqua et entra, appelant le sorcier. Elle ignorait s'il se trouverait là, mais il lui semblait qu'Alec et lui devaient passer la soirée ensemble. Elle se tenait le bras gauche qu'elle avait du se remettre après qu'un des démons l'ai tordu et elle avançait lentement, respirant doucement pour ne pas avoir trop mal. Elle avait prit de nombreux coup au ventre, rien qu'un peu de magie ne pourrait soigner. Et c'était sans compter la coupure sur sa lèvre inférieure, mais ce n'était pas pire, comparé à ce que le yin fen lui avait fait subir lors de son sevrage. "Magnus ? Alec ?" interpella t'elle en s'avançant, remarquant alors Simon devant la bibliothèque. "Simon ? Qu'est ce que tu fais ici ?" demanda t'elle, soudain inquiète, se demandant si quelque chose s'était passé durant sa patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Dim 23 Juil - 22:34

Même s’il n’avait rien fait de mal, le pauvre Simon avait l’impression de se retrouver pris sur le fait, comme s’il avait fait quelque chose de mal alors que ce n’était pas du tout le cas. Il avait vu ce livre et il avait été attiré, comme il fait à la bibliothèque en général et ça ne lui avait jamais apporté de problème. Il s’était attendu à voir Magnus revenir mais c’est une toute autre personne qui était rentré, une personne avec la plus belle des chevelures se trouvait en face de lui, Isabelle. Depuis un moment Simon s’était senti très attiré par la brunette, il ne savait pas si c’était seulement parce qu’elle était jolie ou tout simplement parce qu’il aimait bien son caractère, et elle était une des seuls à ne pas juger sa nature de vampire. Elle le comprenait et lui aussi, c’était lui qui lui avait indiqué qu’un groupe de soutient serait le mieux pour elle à cause de son addiction. Simon ne l’avait pas jugé puisqu’il savait ce que c’était que se retrouver dépendant de quelque chose… sa mère avait eu des problèmes d’alcool lorsque son père avait disparu et lui-même devait se nourrir au sang pour survivre et la tentation était parfois intense qu’il ne savait pas s’il pouvait se contrôler. « J’attendais Magnus, il est parti raccompagné Alec, ils ne se quittent plus ces deux-là. » Il se mit à sourire puis remarqua la mine d’Isabelle ainsi que l’odeur du sang. « Izzy ? Tu es blessé ? »

Il se rapprocha d’elle, la tentation du sang se faisait ressentir mais il réussissait à garder son calme pour l’instant. Il passa un bras autour de sa taille. « Tu devrais aller t’assoir. » Il s’inquiétait beaucoup pour elle, jamais il ne l’avait vu dans cet état. S’il avait été là, il aurait pu la protéger.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 44
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Dim 23 Juil - 23:35

Izzy fut soulagée en quelques secondes par la réponse de Simon. Son frère et Magnus allaient bien, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Elle était sur le point de lui répondre lorsque ce fut au tour de Simon d'être inquiet lorsqu'il remarqua son état et ses blessures. Elle était génée qu'il puisse la voir ainsi mais elle ne chercha pas à le repousser lorsqu'il s'approcha d'elle et qu'il passa un bras autour de ses hanches. Elle appréciait ce contact avec Simon, même s'il était un vampire et qu'elle saignait. La tentation était présente, elle n'allait pas mentir, mais elle se savait forte, tout comme elle savait que Simon pouvait résister. Elle avait foi en lui. Elle lui fit un petit sourire et le laissa la conduire sur le sofa le plus proche, grimaçant à cause de son ventre lorsqu'elle s'asseya. Elle allait sentir les bleus pendant un petit moment si elle ne se soignait pas. "Ce n'est rien qu'un peu de magie oue une stéle ne peut guérir, ne t'en fais pas pour moi Simon." dit elle, bien qu'elle était heureuse d'être tombée sur lui. Le vampire avait été d'une très grande aide pour elle lorsqu'elle avait eu besoin de se confier, et son idée d'imiter les terrestres et de parler de son addiction lui avait fait en réalité un bien fou. Depuis qu'elle avait rencontré Simon, elle avait sentit que quelque chose se passait entre eux, mais à l'époque elle n'avait pas été disponible et après...les choses avaient été compliqué. Sa relation avec Raphaël n'était plus ce qu'elle était, ils étaient sur des meilleures bases, beaucoup plus solides maintenant que le venin de vampire et son sang angélique n'étaient plus leur seul point commun. "Tu pourrais aller me chercher un peu d'eau s'il te plait ?" demanda t'elle, sa gorge était sèche. En attendant le retour de Magnus, il fallait qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle rassure Simon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Dim 30 Juil - 22:44

Simon se posait tout un tas de question en cet instant, il se demandait bien ce qui avait bien pu arriver à Izzy pour qu'elle se retrouve dans cet état. Il leur aurait botté les fesses à ses agresseurs, maintenant qu'il était vampire, il se sentait suffisamment fort pour protéger ce qu'il aimait, et la chasseuse d'ombres en faisait partie. Il l'avait vraiment apprécié dès le départ et maintenant, les sentiments qu'il ressentait pour elle avait augmenté, guérissant peu à peu la blessure qu'il avait eu lorsqu'il avait compris que Clary aimerait toujours Jace. Et même si Simon aimait Izzy, qu'il ne lui ferait jamais de mal consciemment, le fait qu'elle soit blessé, et que le sang coulait de ses blessures, ne lui allait pas bien du tout. Cette délicieuse odeur en était arrivé à ses narines, et s'il n'avait pas plus de retenu que ça, il y a longtemps qu'il lui aurait sauté dessus. La dernière fois qu'il avait sauté sur quelqu'un pour goutter à son sang, c'était sa cousine, et encore, à ce moment-là, il n'était pas encore transformé, seulement très lié à Camille, elle avait eu de la chance.

Magnus allait surement râler qu'ils mettaient du sang partout mais il n'allait pas laisser la jeune femme debout alors qu'elle ne se sentait pas très bien. « Tu n'as pas ta stèle sur toi? » Question idiote, bien sûr que non, sinon elle l'aurait déjà utilisé. Il hocha de la tête avant de partir dans la cuisine à la vitesse vampirique et prendre de l’eau avant de revenir. Il ne voulait pas la laisser seule trop longtemps, même si la cuisine n’était qu’à quelques mètres. « Tu devrais t’allonger un peu, je vais voir si Magnus a au moins une trousse de secours, quoiqu’un sorcier comme lui, avec sa magie, ne doit pas avoir ça mais on sait jamais, sinon j’utiliserais n’importe quoi pour au moins éviter que tu perdes trop de sang. » Ses gencives lui faisaient mal, l’odeur du sang était très présente et ses canines menaçaient de sortir, il fallait qu’il occupe ses pensées sinon il risquerait sans doute d’avoir de plus en plus de mal à se retenir et ce n’était pas du tout le moment. « J’espère que tu les as eu au moins les choses qui t’ont attaqué. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 44
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Jeu 10 Aoû - 15:10

A la question de Simon, Izzy secoua la tête. Elle était en colère d'avoir perdu sa stèle aussi stupidement. Elle était pourtant habituée à aller sur des missions, ce n'était pas sa première fois. "Non, je l'ai perdue pendant le combat. Je l'ai cherchée mais...impossible de remettre la main dessus." soupira t'elle. Elle le regarda partir lui chercher un verre d'eau et en quelques secondes elle but en boire deux gorgées avant de reposer le verre sur la table basse et de grimacer. Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres alors qu'elle voulait contrôler sa douleur. Ca ne ferait qu'inquiéter encore plus Simon et c'était la dernière chose qu'elle voulait. Déjà qu'avec le sang perdu, ça ne devait pas être facile pour le jeune vampire. Elle secoua la tête à la proposition de Simon de s'allonger. Avec ses côtes, ça risquait d'être plus douloureux, elle le savait pour l'avoir déjà vécu plus jeune. Elle attrapa sa main, la serrant doucement dans la sienne. Il y avait bien une chose qui pourrait l'aider, mais elle ne pouvait le demander à Simon, elle s'en était fait la promesse après ce qu'il s'était passé avec Raphael. "Connaissant Alec, c'est probablement lui qui en a ramené une..." répondit elle, forçant un sourire sur ses lèvres malgré la douleur lancinante à chaque fois qu'elle respirait. Elle eut un petit rire et acquiesça lorsqu'il évoqua ses ennemis. "Oui ne t'en fais pas, je les ai eu. Mais ils ne m'ont pas loupée..." répondit elle avant d'essayer d'enlever sa veste, sans succès. "Simon je...je ne sais pas comment dire ça mais...avec tout mon sang est ce que...enfin, ça va aller ?" demanda t'elle après un cours silence, inquiète même si elle savait que le brun pouvait se contrôler, elle ne voulait pas qu'il se retrouve dans une situation dangereuse par sa faute et sa stupidité. "Si jamais tu ne trouve pas de pansement, des serviette devraient faire l'affaire." reprit elle après sa réponse, sans que sa main ne quitte celle de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Jeu 10 Aoû - 23:03

Simon se jura de retourner plus tard sur les lieux pour voir s’il retrouverait sa stèle, il faudra bien de toute manière car elle en aurait besoin et il n’avait pas envie que quelqu’un pose ses mains sur quelques choses qui appartenait à la jeune femme. « Si tu veux j’essaierais de voir si je pourrais la retrouver. Mon flair de vampire est devenu infaillible. » Il se mit à sourire, comme s’il était fier d’avoir des supers pouvoirs supra développé pour retrouver les objets perdus.

Le jeune Lewis avait ramené de l’eau rapidement et ne s’attendait pas par la suite à ce qu’Izzy lui prenne la main, elle n’avait pas l’air bien et Simon ne savait vraiment pas quoi faire à cet instant précis. Il aurait aimé la soulagé, mais tant que Magnus ne sera pas revenu et n’aura pas utilisé ses pouvoirs de sorciers sur elle, la jeune femme ne se sentira pas mieux. Même quand elle riait, il voyait bien que cela lui faisait mal et Simon s’en voulu un peu de lui dire des bêtises. « Ça ne m’étonne pas de toi. Attend, je vais t’aider. » Il l’aida à enlever sa veste, faisant attention quand même à ne pas lui faire mal. Ses yeux furent attirés par le sang quelques minutes, avant que la voix d’Izzy ne lui change les idées. « Hein ? Le sang… oh… tu veux savoir si j’ai envie de gouter ? Non ca va-t’en fais pas, j’ai déjà mangé, ça ne me tente pas du tout. » Oui Simon n’avait pas forcément envie de lui dire qu’il était tenté, après tout elle était blessé, et il n’avait pas envie qu’elle se sente plus mal qu'elle ne l’était déjà. Il se contrôlait bien pour le moment, le fait d’avoir sa main dans celle de la brune l’apaisait un peu. « Je vais voir ce que je trouve… » Il restait planté là quelques secondes avant de se défaire du regard de la jolie Izzy. « Je reviens. » A contre cœur il lâcha doucement la main d’Izzy et alla chercher ce qu’il pouvait trouver, des serviettes et ô miracle ! En effet, une trousse de secours traîné gentiment dans la salle de bain. Simon la prit tout de suite et ramena le tout dans le salon. « Je vais te soigner en version humain, je sais que ce n’est pas courant chez toi mais je te préviens ça va pas faire du bien. » Il posa les serviettes déjà pour limiter les saignements sur les parties les plus importantes. « Je vais devoir désinfecter donc s’il te plait… ne me frappe pas d’accord ? Une fois ma sœur a voulu me faire la peau tout ça parce qu’elle s’était fait mal et qu’en la soignant je n’ai fait qu’empirer les choses alors, me tape pas. » Il exagérait un peu, elle s’était énervé à cause de la douleur mais ce n’était en rien de sa faute sur le moment.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 44
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Dim 3 Sep - 22:44

A la proposition de Simon, Isabelle ne put s'empêcher de sourire. Il était vraiment trop adorable, à vouloir retourner sur les lieux de son combat pour retrouver sa stèle. "Non ne t'en fais pas, j'y retournerais plus tard pour l'y retrouver, ne t'embête pas pour moi." lui répondit elle. L a dernière chose qu'elle voulait, c'était que Simon ait des problèmes à cause de sa stupidité, le brun ne méritait pas ça. Il avait déjà vécu assez de changements dans sa vie à cause des néphilims. Lorsqu'elle essaya de retirer sa veste, sans succès, elle laissa Simon l'aider, grimaçant malgré la précaution du brun. "J'aimais beaucoup cette veste..." souira t'elle en voyant son état entre son sang et l'ichor dessus. Elle était bonne pour la poubelle...Elle s'inquiéta cependant bien vite pour autre chose, le sang et l'effet que ça pourrait avoir sur Simon. Elle n'avait pas peur de lui mais elle ne voulait pas le mettre dans une situation compliquée. Elle osa lui demander et ce dernier la rassura. Izzy hocha la tête et serra sa main dans la sienne, avant de le laisser partir chercher de quoi la soigner. Simon était très gentil avec elle, il l'avait été depuis le début mais à l'époque Izzy ne cherchait qu'à s'amuser, qu'à flirter. Mais Simon était bien plus que cela, elle s'en rendait compte maintenant. Le vampire la sortit de ses pensées et elle lui sourit. "J'ai confiance en toi Simon." dit elle avant de grimacer lorsqu'il essuya d'abord le plus gros du sang avec des serviettes. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur sa respiration et amoindrir la sensation de douleur. Elle rouvrit ses yeux lorsqu'il reprit la parole pour évoquer sa petite soeur. "Je ne te ferais jamais de mal Simon." dit elle d'une petite voix. La journée avait été longue et elle accusait la perte de sang. "Ne t'en fais pas tu peux y aller, je suis habituée à la douleur." dit elle avec un sourire mélancolique, repensant à ce qu'elle avait vécu avec Raphael, et la période de manque lorsqu'elle avait prit conscience de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Mer 1 Nov - 19:08

Même si Simon avait eu des difficultés lors de sa transformation en vampire, il se sentait plus fort et serait prêt à aller au bout du monde pour Izzy, il ne savait pas exactement pourquoi, ni comment mais ses sentiments envers elle avait changé. « Je t’accompagnerais, il est hors de question que tu y ailles si d'autres créatures s'y trouvent… » Avant il aurait été plutôt du genre à se sauver d'un endroit dangereux alors que maintenant l’assurance l'avait gagné, surtout depuis qu’il pouvait se balader au soleil. Être le seul vampire diurne avait du bon quand même. Il pouvait reprendre une vie presque normale.

Isabelle finit par sortir qu'elle aimait cette veste et Simon ne put s’empêcher de la regarder surpris. « Tu es blessé et tu penses à ta veste ? » Il la regardait, l'air de dire si elle était sérieuse ou pas. Elle devrait plutôt s'inquiéter de la soif de sang qu’éprouvait Simon actuellement, même s'il se retenait, qu'il y arrivait bien pour le moment, on était jamais à l'abris de rien. Mais il se sentit épris de fierté lorsqu’elle lui sorti qu'elle avait confiance en lui. « Moi aussi... et je t'aime beaucoup... enfin... j'aime beaucoup, que tu ais confiance en un vampire alors que tu es quand même une chasseuse de démon à la base... enfin tu vois le truc, oui non, je me comprends.» Il savait pas ce qu'il venait de lui prendre sur le coup. C’était sorti tout seul. Mais pour oublier ce qu'il venait de lâcher il finit par la soigner en mettant le désinfectant sur les plaies, ça aidera un peu le temps que Magnus arrive. « Tu n'as pas le même réflexe que ma sœur je peux enfin respirer. » Il tentait de rire un peu malgré la gêne qu'il éprouvait suite à la révélation qu'il avait faite plus tôt.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 44
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Sam 4 Nov - 10:24

Isabelle eut un sourire attendri pour Simon lorsqu'il insista pour l'accompagner récupérer sa stèle. Le brun était charmant, et si auparavant elle avait été sensible à son charme, depuis quelques temps elle se sentait de plus en plus attirée par ce dernier. Elle ignorait ce qui avait changé, si c'était elle, ou lui, ou une combinaison des deux. Peut être aussi les épreuves que tous deux avaient du traverser pour en arriver où ils en étaient aujourd'hui. "Merci Simon, c'est très gentil de ta part." lui répondit elle, ne voulant pas lutter une seconde de plus face au brun. Et puis, il n'avait pas exactement tort, peut être que des créatures l'attendraient là pour lui tendre une embuscade et elle ne voulait pas évoquer ce qu'il lui était arrivé avec ses frères. Izzy s'occupa ensuite de sa veste, déplorant son état alors qu'elle allait sûrement devoir la jeter. Elle rit à la remarque de Simon et pencha la tête sur le côté. "Je sais je sais, mais cette veste coûte un bras, et elle est très jolie et elle m'allait très bien...enfin bref, mieux vaut la veste que moi tu me diras." répondit la brune avec un clin d'oeil. Quoique, Magnus serait peut être capable de la récupérer ? Il faudrait qu'elle en touche deux mots à Alec. Izzy se mordit la lèvres aux propos suivant du vampire, il était si mignon ainsi, balbutiant un peu et ce qui lui dit lui fit chaud au coeur. Malgré son éducation, Izzy avait toujours vu les créatures sombres du même oeil que les autres nephilims, peut être cela venait du fait qu'Alec et Jace avaient toujours été les préférés, qu'assez jeune, elle s'était démarquée du rang comparé à ses frères. Mais aujourd'hui elle ne regrettait pas avoir prit cette voix, elle avait grâce à cela rencontré des gens formidables. "Je vois ce que tu veux dire Simon." dit elle avec un clin d'oeil, gardant dans un coin de son esprit qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Bien sûr, ce n'était pas à prendre argent comptant, la jeune femme en été consciente, mais cela laissait la porte ouverte à pas mal de choses dans le futur...Comme pour changer de sujet, il commença à la désinfecter, la jeune femme fermant les yeux à l'application du produit. La douleur était gérable, et elle s'efforça de ne pas avoir de mauvaises réactions face à Simon, elle rit à sa remarque et tourna la tête vers lui. "Tu ne t'en sors pas si mal que ça pour tout te dire." dit Izzy avec un clin d'oeil, l'observant alors qu'il continuait ses soins. "Simon...je peux te poser une question ?" demanda t'elle en se mordant la lèvre. Elle attendit avant de poursuivre. "Tu étais venu faire quoi ici ? Sans vouloir être indiscréte." Elle avait besoin de concentrer son attention sur autre chose que la douleur et elle savait que Simon pourrait l'aider avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Dim 18 Mar - 23:25

Simon se mit à sourire, le fait d’entendre Isabelle lui dire qu’il était très gentil lui faisait du bien pour quelle raison ? Il l’ignorait mais depuis un certain temps, le fait d’être en présence de la jeune femme plaisait de plus en plus à Simon. Après le fait qu’elle ne cuisine peut être pas très bien, ce n’était pas bien grave, parce qu’il appréciait Izzy dans sa façon d’être au naturelle. « Gentil, c’est mon deuxième prénom. » Il refusait de toute façon de la laisser toute seule, lui pourrait facilement s’occuper de ça. Bon il n’était qu’un petit vampire, mais un vampire qui avait gagné en force depuis, et s’il avait un souci, il pourrait surement prendre Luke avec eux. Avec un loup garou ils ne seraient pas de trop.

Aaah son clin d’œil, Simon allait en devenir gaga si elle continuait comme ça. « Je préfère oui, je suis vraiment rassuré que tu t’en sois mieux sorti que ça, tu aurais pu avoir pire et j’aurais expliqué ça comment à tes frères ? » Et surtout il avait envie de dire comment lui aurait-il fait si elle avait été blessé plus que ça, car il aurait été l’un des premier à paniqué et s’inquiéter pour elle. Déjà qu’il balbutiait presque quand il lui parlait. Simon n’était pas vraiment à l’aise dans ce genre de chose, autant dire qu’il n’avait aucune confiance en lui et avait toujours peur de se prendre des vents. Et encore un clin d’œil, il allait finir par fondre sur place si ça continuait. Ce n’est plus un vampire qu’elle allait ramasser mais un tas de cendre tellement il se mit à rougir sur le coup.

Le jeune Lewis se mit à la désinfecter, ça pouvait faire mal mais heureusement pour lui, Izzy était une jeune femme bien courageuse et aucune main ne vint le taper. Sa sœur en était spécialiste quand il était de corvée de la soigner étant enfant, elle ne supportait pas avoir mal. Aux compliments de la chasseuse, il se mit à sourire, content de lui. Il se concentrait sur la désinfection de la plaie alors qu’elle lui posait sa question. « Je voulais lui demander des conseils en rapport avec Raphaël. En ce moment il est plutôt en pétard contre moi à cause de ma nature de vampire diurne, je crois qu’il est plutôt jaloux. Et en même temps je me suis dit que peut être que Magnus pourrait m’aider à comprendre pourquoi je suis comme ça. Pas que ça me déplaît mais j’aimerais comprendre. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 44
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Dim 1 Avr - 11:06

Isabelle rit à la réponse de Simon quand il dit que gentil était son second prénom. Et c'était vrai, Izzy ne fréquentait pas beaucoup de mundane mais de ce qu'elle avait pu voir, le brun semblait être un être à part. Il suffisait de voir ce qu'il avait fait pour Clary quand elle était entrée dans le monde obscur. Beaucoup auraient sans doute fuit en découvrant la réalité du monde qui les entourait, mais pas Simon. Malgré les risques et les dangers, il était resté avec Clary, pour la protéger. Et il en avait payé le prix en devenant vampire. Le visage d'Izzy se couvrit brièvement de tristesse en réalisant que Simon serait à jamais changé par tout ça, avant de mettre cette pensée au fond de son esprit. Il avait déjà assez de choses à gérer pour qu'en plus il gère ses états d'âme. Elle était touchée par ses propos et se retint de tendre le bras pour venir caresser sa joue. "Ils auraient comprit, nous savons que ce que nous faisons est dangereux, et qu'on peut ne pas revenir d'une mission. Beaucoup de nephilims sont morts ainsi." répondit elle, son sourire disparaissant. C'était une dure réalité, mais c'était la leur et ils ne pouvaient faire autrement. Tout shadowhunter savait qu'un jour, ils pouvaient mourir sur une mission, c'était quelque chose que tous avaient accepté. Simon commença à la désinfecter et Izzy fit de son mieux pour ne pas laisser la douleur apparaître sur son visage, sachant que Simon se sentirait coupable. Elle lui demanda alors ce qu'il venait faire ici et l'écouta parler, se concentrant sur sa voix et pas la douce douleur qu'elle ressentait. "C'est vrai qu'il serait intéressant de comprendre comment c'est arrivé. Comme ça, on pourra te protéger de vampires qui pourraient te vouloir du mal." dit elle, soudainement inquiète. Elle n'avait pas pensé à tout ce qui pourrait se passer si des vampires, ou d'autres créatures de l'ombre, décidaient de savoir comment Simon était devenu diurne. Et elle doutait que leurs méthodes soient des plus agréables. Et puis la scientifique en elle était curieuse. "Je sais que ça va te paraître bizarre mais..." Elle se mordit la lèvre, hésitant un instant avant de se lancer. "Est ce que tu m'autoriserais à faire quelques tests sur toi ? Pour essayer de trouver une explication scientifique à tout ça. Je comprendrais si tu ne le veux pas mais...enfin je veux juste pouvoir t'aider." demanda la brune avec un petit sourire alors que Simon avait presque fini de la désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 204
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Sam 9 Juin - 16:43

Simon haussa un sourcil. Le fait d’imaginer quand même Izzy ne pas revenir d'un combat le laissait en horreur. Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose tellement il l'appréciait de plus en plus et sans même comprendre pourquoi. Il s’était fait une raison pour Clary, il savait que sa meilleure amie ne l'aimerait pas comme lui avait pu l'aimer. Alors, plutôt que de perdre une amie précieuse, il avait préféré ne plus se faire d'idée. Et allez savoir pourquoi, il commençait à ressentir des choses pour la chasseuse en face de lui. « Je crois que s'il t'arrivait vraiment quelque chose, je ne pourrais pas du tout le supporter. » Depuis qu'il connaissait l'existence de ce monde, son inquiétude grandissait de jour en jour. Simon ne savait pas vraiment comment tout ceci allait se terminer mais le fait de voir tous les chasseurs sur le qui vif, surtout en ce moment avec l’épisode Valentin, cela ne sentait pas très bon.

Le vampire s’occupait donc de la chasseuse et il trouvait vraiment qu’elle avait eu de la chance. Elle n’était que blessé et n’avait apparemment aucun poison démoniaque ou autre substance dangereuse, ce qui rassurait Simon. Le beau brun n’aurait peut-être pas su garder son sang-froid si elle avait été en danger de mort. Il aurait appelé tous les numéros de son répertoire pour faire rappliquer tout le petit monde chez Magnus sans leur laisser le temps d’aller faire quoique ce soit. Simon se mit à déglutir difficilement quand Izzy lui parla de vampires qui pourraient lui vouloir du mal, il n’était plus en sucre mais cela l’inquiétait toujours autant de voir que lui et les autres pourraient courir un grave danger. « Je crois que le mieux c’est de demandé à Magnus de me transformer en pièce de monnaie, on me respecterait sans doute mieux comme ça qu’en tant que vampire diurne. » Simon c’était ça, quand il était inquiet il se sentait obligé de sortir une bêtise, ca sortait tout seul.
La plaie d’Isabelle était un peu profonde et il préférait s’assurer que tout serait bien nettoyé pour éviter d’autres infections. Il avait presque terminé et prit de quoi mettre un pansement dessus, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande une autorisation pour faire des tests sur lui. De quoi ? Il ne savait pas vraiment quoi dire sur le moment. « Tu… tu veux que je serve de rat de laboratoire ? » L’idée ne l’enchantait pas vraiment mais si ça n’avait pas été Isabelle, il aurait dit non tout de suite. Mais il savait que la chasseuse ne lui voudrait aucun mal, il avait confiance en elle. « Tu ne vas pas me disséquer à la manière des scientifiques dans la zone 51 avec les aliens non ? » C’était sa manière de lui dire oui. Et puis, après tout, elle avait eu le cran de lui faire confiance pour la soigner alors qu’elle allait mal, il pouvait la laisser voir comment c’était possible que lui arrive à aller au soleil et pas les autres. Il ne trouvait aucune réponse et avait plus de question que de réponse au final, ça commençait à l’énerver.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 44
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   Sam 30 Juin - 16:48

Les propos de Simon, si jamais elle venait à disparaître durant une mission, touchèrent Isabelle qui sentit sa gorge se serrer. Depuis qu'elle était enfant, on lui avait parlé du devoir des shadowhunters, qu'ils devaient être prêts à se sacrifier pour les mundanes et leur peuple, pour éviter que les démons n'envahissent un jour leur monde. Et comme tout shadowhunter, elle avait accepté ça, sans broncher, sans crainte. Mais Simon avait une toute autre perspective sur la chose qu'elle et ses mots la touchèrent. "Simon je...tu ne dois pas t'inquièter pour moi je...je ferais tout pour revenir." dit elle, consciente que tenir une telle promesse était impossible mais pour le brun elle était prête à tout réalisa t'elle sur l'instant. Ca ne l'avait pas frappée jusqu'à ce moment là. La conversation continua alors que Simon s'occupait de ses blessures, Isabelle l'observant faire en essayant de ne pas trop réagir et ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il parla de Magnus. "Je te préfére comme tu es maintenant...et sache que nous ferons tout pour te protéger contre ceux qui te veulent du mal. Tu n'as pas demandé ce qui t'es arrivé." répondit elle, se retenant au dernier moment de tendre le bras pour caresser la joue du vampire qu'elle imaginait douce. Ce fut d'ailleurs ce qui encouragea Isabelle à faire une demande un peu particulière à Simon. Même si ce dernier semblait bien l'aimer, elle ignorait qu'elle pouvait être sa réaction à cette demande un peu spéciale. A sa première question elle ouvrit la bouche, car ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait mais le brun reprit la parole, évoquant une dissection et une zone 51. "La zone 51 ?" demanda t'elle avant de secouer la tête et de reprendre la parole pour clarifier ses propos. "Non je...je me suis peut être mal exprimée...je voudrais juste faire quelques analyses, rien de plus, et comparer avec notre base de données et ce qu'on sait déjà sur les vampires et les vampires diurnes. Mais si tu ne veux pas je comprends Simon. Je ne veux pas que tu te sentes forcé à me dire oui." dit la brune d'une voix douce, avec un petit sourire étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'imprévu se produit / Izzy <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'imprévu se produit / Izzy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York City :: Brooklyn :: Les Habitations :: Maison de Magnus-