Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 Il a bien changé le père noel | Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 41
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Il a bien changé le père noel | Camille   Jeu 6 Juil - 23:59

Plic, Ploc… Raphaël était complètement dehors quand la pluie s’était mise à tomber. Cela n’allait pas le tuer mais c’était toujours dérangeant de se retrouver mouillé et le bruit de la pluie n’aidait en rien si on voulait se concentrer sur les bruits aux alentours. Il commençait à avoir faim, fort heureusement Raphaël n’était pas du genre à traquer et tuer des humains, il respectait les accords et ne voulait pas faire de mal. De plus, le brun respectait toujours autant sa mère, malgré les années, pour penser retourner à l’état de monstre dans lequel il avait été trouvé la première fois. Sans Magnus, il ne serait pas la aujourd’hui et sa mère aurait été anéanti de savoir que son fils avait trépassé en étant un vampire assoiffé de sang. Il bifurqua dans une allée pour rejoindre l’hôtel Dumort au plus vite, s’abritant de temps à autre ou il le pouvait et fini par se retrouver devant l’établissement. A première vue l’hôtel pouvait paraître abandonné mais dedans vivait une sacrée colonie de vampire. Un vieux repaire existant depuis longtemps. Lui-même le connaissait déjà quand il était arrivé dans le quartier il y a longtemps.

Raphaël entra pour se mettre à l’abri, tout était calme et rattrapé par la faim, le vampire alla dans le salon pour se servir un bon verre de sang. Depuis qu’il dirigeait le clan des vampires de New York, il avait insisté pour qu’ils aient toujours des poches de sang à disposition en cas de problème. Le sang prélevée à la source restait toujours aussi meilleure, un breuvage pour le moins succulent mais nous n’étions jamais à l’abri en cas de catastrophe.

Raph arriva au salon, il savait déjà que quelqu’un s’y trouvait et découvrit qu’il s’agissait tout simplement de Camille, se nourrissant d’un humain. Il s’arrêta à l’entrée de la pièce et l’observa un instant. « Camille. Nous avons un accord il me semble… Que fais-tu ici ? » Il sentait que ça n’allait pas être bon si elle revenait ici alors qu’il l’avait menacé de tout révéler à l’enclave si elle ne partait pas en lui laissant la direction du clan. Il allait se servir un verre, il aurait pu aller se sécher avant mais il avait soif. « Dois-je appeler les chasseurs d’ombres ou as-tu une bonne excuse ? Et fais attention avec le sol tu vas mettre du sang partout. » Il tenait quand même à la propreté du lieu. On ne sait jamais avec les shadowhunters, il n'était pas assez d'humeur pour supporter Camille ce soir, avec la perte de ses vampires il y a quelques jours à cause de l'épée mortelle, Raphaël s'en voulait de les avoir mené à l'abattoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 26
⊰ HERE SINCE : 19/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il a bien changé le père noel | Camille   Dim 15 Avr - 17:05

Qu'il est bon de rentrer à la maison! Voilà des semaines que je n'étais pas revenue à l'hôtel Dumort, et il m'avais sacrément manqué! Je souris, tout en foulant les couloirs, ma main dans celle de l'humain que j'ai apporté avec moi. Un pauvre gamin, qui ne doit même pas avoir encore vingt ans. Il se baladait, seul dans la rue après avoir ramené sa petite amie chez elle: j'ai trouvé le spectacle tellement à vomir...Il fallait que je corrige le tir. Entrer dans son petit esprit n'a pas été quelque chose de particulièrement difficile et maintenant, il me suit sans broncher. Sa copine a été définitivement oubliée, rayée du tableau, effacée du paysage. Une fois arrivés dans la pièce principale, je le laisse tomber sur le canapé et m'installe à côté de lui, un petit sourire charmeur aux lèvres. Je lui demande de se relaxer, de se calmer, et il ferme les yeux, un sourire béat aux lèvres. Un sourire carnassier aux lèvres, je m'approche de son cou et y plante mes dents, ma main posée sur sa bouche pour étouffer ses cris. Il ne se débat pas et je le regretterais presque; où est le plaisir de la chasse quand la victime ne moufte pas?! Soudain, les portes s'ouvrent et je vois Raphael entrer dans la pièce, avant d'avaler une énième gorgée de sang. Puis je souris en me détachant du garçon. "Ravie de te revoir aussi, Raphael!", lui dis-je d'un ton léger, pas effrayée pour un sou par ses propos. Je le regarde se servir un verre et lève les yeux au ciel en laissant définitivement tomber l'adolescent qui s'affaisse sur le canapé, évanoui. Il n'est pas mort, mais ça ne saurait tarder, si je recommence à me nourrir de lui. "Ne te donne pas cette peine. Les Nephilims n'ont pas à être mêlés à tout ça." Je le rejoins rapidement, me servant un verre aussi. "Je ne suis pas venue ici pour avoir tes sermons: tu sembles oublier qui t'as sauvé la vie, il y a tant d'années. Qui t'as donné un toit, un foyer, de quoi te nourrir, et une famille." Je n'ai peut-être pas transformé Raphael, mais je suis restée à ses côtés pendant tout ce temps. J'ai veillé sur lui, à ma manière. Alors il me dois bien ça! "Je ne compte rester que quelques jours, c'est tout. Et si ça peut rassurer ton âme si sensible, je ne tuerait personne pendant ce petit laps de temps...d'accord?", ajoutais-je en souriant, passant une main sur sa joue avant de boire une gorgée de ma boisson.


Revenir en haut Aller en bas
 

Il a bien changé le père noel | Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York City :: The Bronx :: Hôtel Dumort-