Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

love is bullshit - ft. malec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ DEMONS KILLED : 86
⊰ HERE SINCE : 18/01/2017
⊰ WORK : shadowhunter

MessageSujet: love is bullshit - ft. malec   Sam 1 Juil - 9:03

Love is bullshit
MALEC

J'avais besoin de changer. De respirer. De péter un câble. Franchement, je ne sais pas depuis combien de temps cette rage, cette tension sommeillait en moi...Mais là, j'ai craqué. Réellement. En me levant ce matin, j'en suis venue à détester ce que je voyais dans le miroir. Mon maquillage avait coulé, mes yeux étaient tout gonflés et mes cheveux ne ressemblaient plus à rien de la magnifique coiffure que m'avais fait mon père hier soir. Hier soir...Je m'en souviens sans m'en souvenir. La seule chose à laquelle je pense, c'est à Amos. Je me sens trahie, trompée alors qu'il n'a absolument rien fait de mal. Techniquement. Mais au final, il est celui qui a brisé mon coeur en un million de petits morceaux. Heureusement que j'ai les meilleurs pères au monde, la meilleure famille. Hier soir, après que je sois rentrée avec l'aide d'un portail, ils ont tous les deux été là. Ils m'attendaient et se sont précipités vers moi pour me serrer dans leurs bras. Dad est entré dans une colère noire quand il a su ce qui m'avais rendue triste. Papa lui, est resté beaucoup plus calme, se contentant de me bercer contre lui en caressant mes cheveux et en me murmurant des paroles réconfortantes. Au final, nous avons tous les trois discuté pendant des heures et ils m'ont écoutée me lamenter, on séché mes larmes et m'ont tour à tour tendu des mouchoirs. Et bien que j'ai du retenir Dad d'aller à l'Académie pour aller voir Amos, tout a plus ou moins été géré. En tout cas, ils sont restés près de moi jusqu'à ce que je m'endorme.

Ce matin, en me levant la maison j'ai trouvé la maison silencieuse et plongée dans le noir. La porte de la chambre de mes pères était fermée, signe qu'ils étaient encore en train de dormir. C'est à ce moment là que j'en ai profité pour filer. J'avais besoin d'air. De changement. Alors j'ai pris mes affaires et je suis sortie, savourant l'air frais et matinal de New York. Je ne sais plus exactement combien de temps j'ai passé à marcher sans réel but, sans savoir ce que je cherchais. Puis je suis tombée sur cette vitrine. Sur cette boutique. J'en ai regardé la façade pendant quelques instants, puis je suis entrée dans hésiter. Peu importe le changement, petit ou grand. J'en avais un besoin presque vital. Je suis sortie de là quelques heures plus tard, le coeur déjà plus léger et avec un sourire au coin des lèvres. C'est avec cette même meilleure humeur que je pousse la porte de la maison, refusant d'aller à l'institut ou à l'académie durant quelques jours -moins de chances de croiser Amos, du coup- et entre. Mes pères sont apparemment debout, et Dad fait les cent pas dans le salon, son téléphone à la main. "Tu es sûr que tu ne l'a pas vue? Non, son téléphone est ici. D'accord...Appelle moi à la seconde où tu la voies, ok? Merci, Jace." Il soupire et raccroche. Je me décide alors à m'approcher. "Bonjour...est-ce que tout va bien?", demandais-je finalement en posant mon sac dans l'entrée.

© HELLOPAINFUL

hell yeah, i am my fathers's daughter.
red hair don't care. ⊹ space rebel
Revenir en haut Aller en bas

⊰ DEMONS KILLED : 368
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: love is bullshit - ft. malec   Dim 2 Juil - 0:20

Magnus avait eu du mal à dormir cette nuit. Voir sa fille dans un tel état, ça l'avait retourné, et ça avait ramené de mauvais souvenirs du passé. Son passé avec Camille était encore douloureux, même des années après, même après Alec. Oh bien sûr il était heureux avec lui et le brun avait pu soigner plusieurs des blessures infligées par la vampire. Mais l'emprise de cette dernière sur lui avait été forte et ce pendant des années. Ils n'avaient quittés Teddy qu'une fois sûrs qu'elle s'était endormie, et allongés ensemble dans leur lit, tous deux avaient eu du mal à trouver le sommeil. Magnus sentait bien que son mari était en colère contre Amos, et ça lui avait prit toute la peine du monde de le convaincre de ne pas se rendre à la fête pour lui inculquer quelques leçons. Ils avaient finit par s'endormir, dans les bras l'un de l'autre, n'entendant pas leur fille unique quitter l'appartement.

Magnus s'était levé, s'étirant tel un chat, et comme à son habitude, il remarqua qu'Alec était déjà levé. Il le rejoignit dans la cuisine pour un tendre baiser et une tasse a café. Ce ne fut que plus tard qu'ils réalisèrent que Teddy n'était pas là. Et qu'elle n'avait pas prit son téléphone. Magnus avait tout d'abord essayé de rationaliser les choses, mais bien vite l'inquiétude le gagna. D'autant qu'il ne parvenait à traquer sa fille et qu'il était rongé d'inquiétudes. Lui avait eu des pensées noires après Camille, il s'en était fallu de peu pour qu'il...fasse une erreur qui lui aurait coûté le bonheur de sa vie. Alec était au courant, Magnus lui en avait parlé, des années auparavant, mais la crainte que sa fille en soit à ce niveau là, il ne pourrait le supporter s'il n'avait pas pu voir les signes. Il se rongeait les ongles, choses inhabituelle chez lui alors qu'Alec était au téléphone avec Jace quand il vit Teddy entrer dans le salon. Il ne remarqua tout d'abord par sa nouvelle coupe de cheveux et il se précipita vers elle avant de la prendre dans ses bras, rassuré de la voir de retour à la maison. "Ne refais plus jamais ça Teddy" souffla t'il contre sa joue avant de se reculer un peu alors qu'il prenait en compte son nouveau look. Il fronça des sourcils, passant sa main dans ses cheveux beaucoup plus courts, et un maigre sourire étira ses lèvres. Les changements de style, il ne connaissait que trop bien depuis toutes ces années..."Tu aurais pu prendre ton téléphone, ton père et moi..." Il regarda Alec avant de revenir vers Teddy. "On était très inquiets ma chérie." reprit il avant de la serrer à nouveau dans ses bras. Elle avait beau être une adulte, elle serait toujours son bébé, même s'il n'avait pas eu le plaisir de l'élever en tant que telle.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: love is bullshit - ft. malec   Ven 11 Aoû - 0:38

Love is bullshit
MALEC

Alors que je passe la porte, ce sont deux pères apparemment inquiets et angoissés que je trouve. Je me sens soudainement coupable, en comprenant que c'est de ma faute; je ne m'attendais pas à ce qu'il me chercher, en réalité. Disons que je n'ai pensé à rien après m'être levée ce matin... Papa fonce vers moi et me prends dans ses bras, me demandant de ne plus jamais lui faire ça. C'est à ce moment là que je prends vraiment conscience qu'ils s'attendaient à me voir à la maison en se lever. Ça a dû être un sacré choc, et maintenant mon oncle Jace doit être en train d'ameuter tout le monde à l'Institut! Je soupire et hoche la tête, souriant légèrement en sentant les doigts de Dad passer dans mes cheveux fraichement coupés et colorés. "Je suis désolée", ais-je juste le temps de dire avant de sentir les bras puissants de Dad autour de moi. Il a lâché précipitamment son portable avant de venir me trouver à son tour. Puis il me lâche, les sourcils froncés et le teint encore plus pâle que d'habitude. Ensuite, il me regarde de haut en bas, cherchant sûrement une blessure éventuelle, avant de s'arrêter lui aussi sur mes cheveux. "C'est vrai", lance-t-il, approuvant Papa quand il me dit que j'aurais pu prendre mon téléphone. C'est vrai, j'aurais pu..."On était très inquiets de ne pas te trouver à notre réveil, surtout après hier! Ton frère non plus n'avait aucune nouvelle et..." Il souffle, passe une main dans ses cheveux et regarde Papa m'enlacer à nouveau. "Juste ne pars plus comme ça, d'accord? Tu es peut-être une adulte, mais penses un peu à tes vieux pères." Je ris sous cape et secoue la tête. "Vous n'êtes pas vieux. Enfin, pas trop." Ça a le mérite de les dérider un peu, et je reprends. "Je suis désolée. J'avais juste besoin d'air et je suppose que j'ai totalement perdu la notion du temps." Je ne peux m'empêcher de passer ma main sur mes boucles rouges. "Dites...Est-ce que je peux rester quelques jours ici? Je n'ai pas vraiment envie de retourner à l'Institut et de voir...Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Promis, je me ferais toute petite!"

© HELLOPAINFUL

MessageSujet: Re: love is bullshit - ft. malec   Sam 2 Sep - 17:54

Magnus ne put s'empêcher de sourire à la remarque de sa fille et il la relâcha, soulagé de la voir saine et sauve à la maison. Il accepterait les excuses de sa fille sans problème maintenant que le stress était passé et qu'elle était revenue. Ce ne fut d'ailleurs qu'à ce moment là qu'il remarqua le changement de look. Ses cheveux colorés et sa nouvelle coupe. Il imita son geste et passa sa main dans ses cheveux alors qu'elle s'excusait de ne pas les avoir prévenu. Ce nouveau look lui rappela ses propres changements lors qu'il vivait des temps difficiles, la maniére dont il s'habillait, se coiffait ou se maquillait été pour lui un moyen de se protéger, de mettre une armure face au reste du monde. A sa question, il regarda Alec mais il n'y avait aucune hésitation, bien sûr qu'elle pouvait revenir, cette maison serait toujours sa maison, quel que soit son âge ou la situation. "Bien sûr mon ange, ta chambre est toujours là, et Dad et moi on serait ravis de t'avoir avec nous." répondit il à Teddy en posant sa main sur son épaule. "Au fait, j'aime beaucoup la nouvelle couleur." dit il avec un clin d'oeil. Magnus avait essayé d'apprendre à Alec le sens du style avec plus ou moins de réussite, et il en avait fait de même avec leurs enfants. Déjà parce que ça l'amusait beaucoup, mais aussi parce qu'il savait qu'Alec et lui étaient attendus au tournant avec leurs enfants, qu'ils se devaient d'être impeccable en toutes circonstances. Ca ne plaisait pas à Magnus mais il savait qu'ils étaient jugés, encore plus que les autres et il avait fait en sorte avec Alec de leur donner toutes les armes dont ils auraient besoin dans le futur. "Et pas besoin de te faire petite..." reprit il avec un clin d'oeil avant de déposer un baiser sur son front. "Tu as prit ton petit déjeuner ? Dad et moi on a pas encore pu et je commence à avoir faim...une envie en particulier mes trésors ?" demanda t'il en levant la main droite prêt à conjurer ce qu'ils voudraient.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: love is bullshit - ft. malec   Dim 21 Jan - 14:14

Love is bullshit
MALEC

Je déteste par dessus tout décevoir mes parents, ou alors les faire s'inquiéter. C'est vrai que j'aurais pu être moins égoïste...Mais ce qui est fait, est fait après tout. Je ne peux plus revenir en arrière. Un léger sourire étire mes lèvres quand papa passe ses doigts dans mes cheveux fraichement colorés et bouclés, et je suis heureuse de voir que ça lui plait. Même si il s'agit de mes cheveux, de ma propre apparence, j'aime avoir l'avis de mes parents. Ils comptent beaucoup pour moi, et influent énormément mes décisions, depuis aussi loin que je me souvienne. "Évidemment que tu peux rester", approuve Dad après papa. "Ici c'est chez toi." Je souris encore plus et vient l'enlacer. Sa force est encore presque brute, mais elle rassure alors que j'utilise toute la mienne pour lui transmettre mon amour et ma reconnaissance. "Merci. Je suppose que je vais devoir appeler Rafe pour lui dire que je suis encore en vie. Même si je suis à peu près sûr qu'il s'en doute." Si quelque chose m'étais arrivé, il l'aurais senti, évidemment. Mais je lui dois bien ça. "C'est une bonne idée." Il attrape son téléphone, tapant rapidement un message et je devine facilement qu'il va l'adresser à mon oncle Jace, pour lui dire que la portée disparue a été miraculeusement retrouvée! Puis papa nous propose un petit déjeuner et c'est à ce moment précis que mon estomac se met à gronder. Je n'ai rien avalé depuis hier midi et ça commence à se faire ressentir. Mais j'éclate finalement de rire en entendant l'estomac de Dad produire le même son et pour se venger, il passe son bras autour de mon cou, désordonnant ensuite complètement mes cheveux. J'hurle et ris en même temps. "MES CHEVEUUUUUX! PAPA AUX SECOOOOOURS!"

©️ HELLOPAINFUL

MessageSujet: Re: love is bullshit - ft. malec   Mar 13 Mar - 23:11

Magnus ne put s'empêcher de sourire en entendant le grognement dans le ventre de Teddy, allant trouver un écho avec celui de son père ce qui le fit rire cette fois là. Teddy et Alec se ressemblaient en beaucoup de points et Magnus adorait ça. Il avait longtemps cru que cette vie là, la famille et tout ce qu'il y avait avec ne serait jamais pour lui mais aujourd'hui, il était heureux de voir qu'il avait eu tord de penser cela. Il se serait privé de tellement de bonheur...Le sorcier resta immobile observant deux des amours de sa vie, sans pour autant venir aider sa fille. Il la savait capable de se défendre face à son père, les deux s'étant souvent chamaillé gentiment lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente. Il les regardai faire quelques minutes avant de claquer des doigts, les figeant tous les deux dans la même position. "Allons allons les enfants, il est temps de manger maintenant, je ne voudrais pas avoir deux nephilims morts de faim sur les bras." dit il avec un clin d'oeil, avant de faire apparaître sur la table tout un tas de plas divers et variés, connaissant les appétits de Teddy et d'Alec combinés. "Ton frère va avoir un choc en te voyant avec cette nouvelle coupe, j'ai hâte de voir sa tête quand il va la découvrir." dit Magnus tout en se dirigeant vers la table avant de réaliser qu'il n'avait pas débloqué les deux nephilims. Manquant de partir un fou rire, il claqua des doigts, les libérant pour qu'ils puissent le rejoindre à table. "Ahem...désolé." dit il, même si la situation était plutôt cocasse.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: love is bullshit - ft. malec   Jeu 19 Avr - 14:56

Love is bullshit
MALEC

Je ne peux pas m'arrêter de rire, et Dad aussi: j'adore l'entendre rire. Pendant une minute, j'oublie tout ce qu'il s'est passé ces dernières heures, et ça fait franchement du bien. Soudain, alors que j'allais me défendre et mettre mon père au tapis, mon corps se fige sur place. J'arrive encore à réfléchir, à penser et à voir ce qu'il se passe. Et apparemment, il en est de même pour Dad. Ce n'est pas la première fois que Papa use de sa magie pour calmer nos ardeurs, mais en général c'était surtout sur Rafe, Max et moi que c'était dédié, et non pas à Dad! De là où je suis, je vois Papa aller s'installer à table, parlant comme si de rien n'était: et évidemment ni Dad ni moi, ne pouvons répondre. Au bout de quelques instants, Papa trouve ça bizarre et se tourne vers nous, avant de rire et si je pouvais, je crois que je lèverai les yeux au ciel. Très drôle! Finalement, il nous libère et Dad râle dans sa barbe tout en ma lâchant et je secoue la tête tout en me dirigeant vers la table. Rien que de voir toute la bonne nourriture, mon ventre gronde à nouveau. "J'espère surtout que Rafe ne va pas faire de conneries en ce qui concerne Amos." Connaissant mon frère, il va avoir envie de venger mon honneur; mais Amos et lui sont amis depuis des années. Je m'en voudrais si ils perdaient ça. Mais je ne peux contrôler les agissements ou les sentiments de mon parabatai, parce que la réciproque est vraie. Je souffle et me attrape un pancake avant de me servir un café. "Après tout, ce n'est pas comme si Amos m'avais trompée ou quoi que ce soit. Il était avec sa petite amie, j'avais pas le droit d'être jalouse." Sans compter que j'ai un copain, moi aussi. Grognant à cette pensée, je passe une de mes mèches fraichement colorée, derrière mon oreille. "Oh par l'ange, je suis vraiment une petite amie horrible. Je fais une crise et je plante mon petit ami à la soirée...Je crois qu'il faut que je mette les choses au clair avec lui, aussi. Ce n'est pas juste pour lui."

©️ HELLOPAINFUL

MessageSujet: Re: love is bullshit - ft. malec   Dim 24 Juin - 16:26

Magnus servit un café à son époux et leur fille alors qu'ils revenaient s'asseoir autour de la table. Il poussa un léger soupir à la mention de Rafe, conscient que ce dernier était prêt à tout pour sa soeur, même si cela concernait son meilleur ami. "Tu connais ton frère, il n'a jamais supporté que quelqu'un te manque de respect ou se moque de toi..." dit il, lançant un regard à Alec. En cela Rafe avait prit de ce dernier. Alec s'était toujours coupé en quatre pour protéger sa famille, une qualité admirable qu'il avait étendue à Magnus et à ses proches. Encore une raison pour Magnus de tomber amoureux de cet homme. Magnus but une gorgée de son thé alors que Teddy reprenait la parole, sa main venant couvrir la sienne. "Certes mais ça manquait un peu de tact...même si vous ne vous êtiez rien promis..." Magnus hésita un instant avant de poursuivre sur sa lancée. Il avait promit de ne rien dire mais tant pis, il ne voulait pas que sa fille vive ce que Alec avait vécu par le passé, même si les raisons seraient différentes. "C'était clair qu'il y avait quelque chose entre vous...même ton père s'en est aperçu, et tu le connais..." dit il pour faire un peu d'humour avant de redevenir sérieux quand elle évoqua son actuel petit ami. Magnus appréciait ce dernier, mais sans plus, parce qu'il ne le voyait pas fait pour sa fille. "Je crois aussi, je sais que ça ne sera pas facile, mais c'est le mieux à faire pour lui comme pour toi." reprit il, se penchant pour déposer un baiser sur son front. Ilé tait si chanceux d'avoir eu une famille, il n'y avait pas beaucoup de sorciers qui pouvaient en parler. Mais lui y était parvenu, et il était heureux, plus qu'il ne l'avait jamais été.

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: love is bullshit - ft. malec   Mer 4 Juil - 11:52

Love is bullshit
MALEC

Dad arque un sourcil quand Papa lui lance un regard entendant en parlant de Rafe et de son côté trop protecteur. Parce qu'effectivement; il est pareil. Un vrai ours enragé quand il s'agit de protéger sa famille et ceux qu'il aime. Ce que je comprends totalement. Moi-même, je suis un peu comme ça aussi; même si pour Dad et Rafe, ça atteint parfois des sommets. "Je sais...Mais Rafe et Amos sont amis depuis longtemps. Je serais mal à l'idée qu'ils ne soient plus en bons termes à cause de mes sentiments. Parabatai ou pas, c'est moi que ça concerne.". J'attrape un pancake et en fourre un morceau dans ma bouche alors que Dad intervient: "Rafe réagira comme cela justement parce qu'il est ton parabatai, mon ange. Il t'aime plus que de raison, et ce n'est pas uniquement parce qu'il est ton frère: c'est parce qu'il ressent ta souffrance, et te comprend. Ce n'est pas comme si c'était quelque chose qu'il pouvait contrôler et je crois que tu peux le concevoir, n'est-ce pas?" Évidemment, que je peux. Moi aussi je ressent parfois les émotions de Rafe, et c'est assez dur à gérer. De dealer avec les sentiments de quelqu'un d'autre. Dans ce cas là, il faut faire la part des choses, mais c'est extrêmement compliqué. "Je sais, je sais...", grognais-je, en sachant que Dad a raison, avant de changer de sujet. Papa là, essaie de me rassurer sur ma réaction qui effectivement, n'avait rien d'orthodoxe. Il essaie même de faire un trait d'humour, ce qui me fait rire et semble vexer Dad qui envoie un bout de son toast en directement de Papa d'un air indigné: "Eh, je suis ton mari! Tu n'es pas censé me dénigrer comme ça!" Mais malgré sa réponse, un immense sourire illumine son visage, ce qui me rends à la fois heureuse et nostalgique. Moi aussi je veux vivre ça. Un amour aussi puissant que celui qui lie mes parents. Bien sûr, je chemin a été long et pénible: ils ont beaucoup souffert et je le sais. Mais de voir où ils en sont maintenant force le respect et me rends jalouse. Envieuse. Tout comme le lien qui lie tante Clary et oncle Jace. Ou tante Izzy et oncle Simon. Aucune de leurs relations n'ont bien démarré ou on été faciles. Mais ils n'en sont que plus forts aujourd'hui. Et heureux. Puis je pense à mon propre petit ami, que j'ai osé planter après ma crise de jalousie monumentale. Je dois rompre et je le sais. Si il accepte de me parler. Je soupire alors que Papa approuve mon choix avant de déposer un baiser sur mon front, ce qui me fait sourire. "En tout cas, merci d'avoir été là. De m'avoir écoutée me plaindre pendant toute la nuit, et pour tout le reste..."

©️ HELLOPAINFUL

MessageSujet: Re: love is bullshit - ft. malec   Dim 8 Juil - 16:02

Magnus laissa Alec prendre la parole concernant Rafe et Amos. Il était sûr qu'ils n'allaient pas ressortir de cette histoire indemne malheureusement et cela peinait Magnus qui aimait malgré tout beaucoup Amos. Mais il ne pouvait forcer les choses, il en était conscient. Peut être que le temps les aiderait à aller de l'avant, mais il ne voulait pas que Teddy se sente mal par rapport à tout ça. Lui plus que quiconque savait qu'on ne pouvait contrôler son coeur. Magnus offrit un petit sourire à sa fille avant que le sujet de conversation ne change, s'attirant alors les foudres d'Alec ainsi qu'un morceau de toast qu'il avala avant de faire un clin d'oeil à son époux. "Mon ange c'est seulement la vérité tu sais...tu n'as jamais été très doué avec tout ça, mais c'est pas grave, je te pardonne." rajouta t'il en échangeant un regard amusé avec Teddy avant de se mettre à rire face à la tête d'Alec. Il fronça des sourcils aux remerciement de sa fille et il posa une de ses mains sur la sienne avant d'en faire de même avec celle d'Alec. "Tu n'as pas à nous remercier, nous sommes tes parents, et nous sommes là pour toi, en toutes circonstances. N'en doute jamais. Nous t'aimons toi et tes frères plus que tout. Etre adulte, ça craint, mais on sera là pour toi, même si tu te penses trop vieilles pour les calins de tes pères. On sera toujours là pour toi mon ange." répondit le sorcier en serrant sa main délicate dans la sienne.

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: love is bullshit - ft. malec   

love is bullshit - ft. malec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1