Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 it's actually nice to see you - ft. sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 1925
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: it's actually nice to see you - ft. sebastian   Ven 30 Juin - 22:39

It's actually nice to see you × ft. SEBASTIAN & CLARY
Clarissa frappe dans le sac de toutes ses forces. Les sourcils froncés, le dos droit et la sueur coulant sur sa peau, elle frappe encore et encore: sans s'arrêter. Ses bras et ses jambes lui font un mal de chien, ses poumons semblent littéralement brûler dans sa poitrine et son coeur être prêt à céder, mais elle continue. C'est comme si c'était une question de vie ou de mort. Alors elle alterne les coups entre les poings et les coups de pieds. Izzy a été une très bonne prof, parce qu'elle a inculqué à Clary un peu de son savoir, et elle ne peut que l'en remercier d'ailleurs. Sans ça, Clary serait comme un nouveau né, face à un démon. Impuissante et rapidement morte, quoi. Elle ne sait pas exactement depuis combien de temps elle est là, en train de s'acharner sur ce pauvre sac: mais elle sent que ça la libère de toutes les tensions. De ses doutes et de sa colère. De tout. Jamais Clary n'aurait pensé ou cru que le sport pouvait être aussi salvateur! Soudain, alors qu'elle allait s'arrêter pour attraper sa bouteille d'eau, la jeune femme tourne la tête d'un coup, son regard attiré par un mouvement près de la porte, à l'autre bout de la salle d'entraînement. Là, se trouve Sebastian, appuyé contre la chambranle d'une des deux portes. Quand il voit qu'elle l'a remarqué, il lève ses deux mains comme pour l'apaiser. Clarissa sourit et passe le dos de sa main sur son front. "Sebastian! Tu m'as fait peur!"
   
code by lizzou × gifs by tumblr



   
You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 42
⊰ HERE SINCE : 28/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: it's actually nice to see you - ft. sebastian   Sam 20 Jan - 18:23

It's actually nice to see you × ft. SEBASTIAN & CLARY
Trouver Clarissa n'a rien eu de difficile. Entrer dans ce trou à rats non plus, finalement. Au contraire, c'était même étonnamment facile de remplir la première phase de ma mission: j'aurais pensé rencontrer plus de problèmes que ça. J'en viendrais presque à être déçu. Mais je ne vais pas me plaindre. Bien que je n'ai pas la confiance de tout le monde, à commencer par Alexander Lightwood, je suis tout de même arrivé à m'intégrer grâce à la pauvre petite Isabelle. Ce n'était pas prévu, mais ça a réellement joué en ma faveur. J'ai l'épée, maintenant il ne me manque plus que le miroir. Et ma petite soeur. La voir mais ne pas pouvoir lui dire qui je suis me tuerais presque, mais je sais que ce n'est qu'une question de temps. Très bientôt, je partirais avec elle et nous laisserons derrière nous toutes ces vermines qu'elle ose appeler amis. Ils ne sont pas de son sang. Ils ne la comprendrons jamais comme moi je la comprends. Il faut juste que je prenne mon mal en patience et que je ne quitte pas des yeux mon objectif premier; le miroir. Apparemment les gens ici sont omnibulés par l'épée de vérité et se sentent en sécurité parce qu'ils ont bien caché leur relique précieuse et sacrée. Dommage, c'est tellement mal me connaitre parce qu'à la minute où je saurais où le miroir se trouve, j'irais le chercher. Et je tuerais pour ça, si je dois le faire.

Clarissa est en train de s'entraîner. Physiquement, elle est censée me ressembler. Nous avons les mêmes yeux: verts comme la plus précieuse des émeraudes. Mais elle ne pourra pas encore voir les miens, qui sont bien cachés par le sort me protégeant des autres. Me donnant l'apparence de ce débile de Sebastian Verlac. Heureusement que tout ça n'est que provisoire et que bientôt, je n'aurais plus à supporter son sale petit visage, sa peau et son corps. Elle sursaute en me voyant me tenir là, non loin d'elle mais son sourire me rassure. Elle semble me faire confiance, ou du moins ne pas se méfier de moi. Tant mieux. Ce serait certainement plus facile alors de l'emmener plus tard.
- Désolé. Je ne pensais pas trouver quelqu'un à cette heure-ci, surtout avec tout ce qu'il se passe en ce moment. Mais je peux te laisser, si tu veux...


   
code by lizzou × gifs by tumblr



If you were a real mother,” he said,
a good mother, you would have known I
was alive. There was a man once who said that
mothers carry the key of our souls with them all our lives.
But you threw mine away.
Revenir en haut Aller en bas
 

it's actually nice to see you - ft. sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York City :: Brooklyn :: L'Institut :: La Salle d'entraînement-