Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 20
⊰ HERE SINCE : 17/06/2017

MessageSujet: Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around   Lun 19 Juin - 23:41

Ruby Coleman

18 ans ▲ New-York ▲ Célibataire ▲ hétérosexuelle ▲ Vampire ▲ Danseuse ▲ Morte...
Vous trouverez toutes les informations utiles sur Ruby sur sa Présentation
Globalement c'est une fille assez banale à la base. Elle a eu une vie classique d'adolescente américaine, une super voiture pour ses 16 ans, un frère pas trop chiant, des parents assez aisés, un petit copain populaire etc... Elle adore la danse, ça la déprime de se dire qu'à cause de sa nouvelle condition elle ne pourra pas allez à Juilliards mais c'est une battante qui vient de décider de prendre sa nouvelle vie en main. Mais bon, comme vampire elle est naze,
elle a peur de la magie, elle a peur des autres vampires, elle touche que dalle
à ce qui lui arrive et déprime un peu '-' petit à petit elle finira surement par revenir vers son caractère de base, c'est à dire assez franc, manque de tact,
très rigolote et surtout très alcoolique... Enfin... elle va encore plus déprimer elle va se rendre contre qu'elle ne peut plus vraiment se saouler comme avant ^^"

mes liens recherchés

Son créateur-créatrice ▲ Comme Ruby n'a aucun souvenir de la nuit de sa transformation, ça peut très bien être un homme comme une femme. Au début ça risque d'être un peu tendu car Ruby ne supporte pas l'abandon et en veut terriblement à son créateur pour l'avoir transformée et aussi pour l'avoir abandonné dans le monde obscure comme ça. Mais ça peut évoluer sur quelque chose de positif, à voir ^^ pour le moment elle ressent le besoin de le retrouver en tout cas '-'
Un sponsor dans le monde obscur ▲ Ouais, je reprends les termes de Simon, ça m'avait bien fait rire ^^ mais la petiote ne touchant que dalle à ce qui lui arrive ni à où elle est tombée, elle va avoir besoin d'un être avisé qui connait bien les ficelles du monde obscure pour lui faire des petits cours d'histoire
D'autres vampires ▲ Elle prend le taureau par les cornes et va forcément rentrer dans d'autre vampire pour apprendre à se maitriser et pour se faire des "amis" dans sa nouvelle vie qui comprendront ce par quoi elle passe
Humains ▲ Ruby a eu une vie sociale assez active avant de mourir, il se peut qu'elle ait déjà croiser et/ou lier des liens avec certains d'entre vous ^^
Vous ? ▲ N'importe en fait, je suis ouverte à toute idée de lien, je suis un peu en panne d'inspiration dans l’immédiat.
créé par Rinema

You just gotta be strong
Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through •• ALASKA

Dernière édition par Ruby Coleman le Lun 19 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around   Lun 19 Juin - 23:41

Mes Relations

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Pseudo
créé par Rinema

You just gotta be strong
Cause with your hand in my hand and a pocket full of soul I can tell you there's no place we couldn't go Just put your hand on the glass I'll be tryin' to pull you through •• ALASKA

Dernière édition par Ruby Coleman le Lun 19 Juin - 23:48, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around   Lun 19 Juin - 23:41

+2 c'est à vous ♥

You just gotta be strong

⊰ WORDS : 179
⊰ HERE SINCE : 26/10/2013

MessageSujet: Re: Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around   Mar 20 Juin - 19:48

Moi j'veux bien

Just kiss me then.
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.

MessageSujet: Re: Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around   Mar 20 Juin - 21:12

Owi owi copine vampire Tu as déjà une idée ? J'ai jeter un coup d'oeil rapide à ta fiche et je penses qu'il y a moyen qu'on s'aime bien T'as l'air sympa comme fille :3

You just gotta be strong

⊰ WORDS : 25
⊰ HERE SINCE : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around   Jeu 22 Juin - 23:07

Il nous faudra un lien

MessageSujet: Re: Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around   Ven 23 Juin - 1:23

Tellement team vampire toussa toussa
Tu as déjà une petite idée ou on y réfléchi ? :3

You just gotta be strong

⊰ WORDS : 29
⊰ HERE SINCE : 26/06/2017

MessageSujet: Re: Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around   Mar 4 Juil - 7:59

Un lien ça te dit petite vampire avec un beau vampire comme moi? (Bah ouai pas que les nanas nan plus xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around   

Ruby ▲ We'll play hide and seek to turn this around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1