Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

girls on a hunt | ft. Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: girls on a hunt | ft. Izzy   Dim 11 Juin - 22:12

girls on a hunt
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Clary s'approche de l'écran, les bras croisés. Ses sourcils se froncent alors qu'elle fixe la dizaine de points rouges sur la carte d'un air pensif. "Tout ces points marquent des démons?" Alec apparait miraculeusement à ses côtés et répond. "Ce sont des attaques. Malheureusement pour eux, nous sommes beaucoup et eux sont encore en sous nombre. Mais nous devons agir vite, avant qu'ils ne fassent de gros dégâts." Clary soupire et écoute d'une seule oreille Alexander Ligthwood désigner aux équipes les endroits où ils doivent aller pour s'occuper des démons. Quand il a fini, il reste encore deux zones à couvrir, alors que seuls Jace, Alec lui-même, Isabelle et Clary restent sans mission. "Nous ne pouvons pas être à deux endroits à la fois", soupire Alec en passant une main dans ses cheveux. Clary le regarde, surprise. "Je ne vois pas le problème. Pourquoi est-ce qu'au lieu de faire une équipe de quatre on ne ferait pas deux équipes de deux? Jace et toi d'un côté, et Isabelle et moi de l'autre." Rien qu'en voyant la tête qu'il fait, Clary sait qu'il va refuser. Mais avant même qu'il ouvre la bouche, Jace pose une main sur l'avant bras de son parabatai pour attirer son attention. "Tu sais, je pense que Clary n'a pas tord. Nous serons peut-être plus efficaces de cette manière là." Le visage d'Alec se ferme et Clary lève les yeux au ciel. "Clary est encore novice, on ne peut pas l'envoyer sur le terrain comme ça." Wow, ça pourrait presque passer pour de l'inquiétude si seulement son ton n'avait pas été aussi narquois. "Ce n'est pas comme si elle y allait seule. Izzy sera là.", ajoute Jace avec un sourire confiant. Et ces seuls mots semblent rassurer Alec, qui regarde son frère un instant avant de soupirer. "Bien. Mais si elles sont font tuer, je t'en tiendrais pour responsable." Clary roule des yeux une fois encore, remercie silencieusement Jace et file chercher des armes. Elle y croise justement Isabelle et sourit en s'approchant d'elle. "Bonne nouvelle! Toi et moi, on part en mission! Rien que nous deux, entre filles!"

black pumpkin

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 29
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Mar 13 Juin - 23:26

Isabelle sortait de son entraînement hebdomadaire, prête à passer dans sa chambre pour prendre une douche réparatrice lorsqu'elle croisa le chemin de Clary, cette dernière était tout sourire. La brune fronça des sourcils, sachant combien les dernières semaines avaient été dures pour la jeune femme, projetée dans un monde dont elle ignorait tout, obligée d'apprendre tout sur le tas et le plus vite possible. Elle avait cependant su garder sa bonne humeur la plupart du temps, même si parfois elle se sentait découragée. Isabelle faisait sa mission de l'aider au mieux, surtout avec son grand frère qui pouvait se montrer borné avec elle, surtout au vu du rapprochement évident entre elle et Jace. Elle allait ouvrir la bouche pour parler mais la rousse fut plus rapide et Isabelle ne masqua pas son étonnement à cette nouvelle, même si elle était heureuse de pouvoir partir en mission avec Clary. Elle était surprise que son frère est approuvé la mission. "C'est une excellente nouvelle !" s'exclama t'elle avec un rire avant de suivre Clary vers l'armurerie. Elle y récupérerait ce dont elle avait besoin avant de prendre une douche et de se changer au plus vite pour partir en mission, avant si possible que son frère change d'avis. "Alec a accepté de nous laisser partir ? Toutes les deux ?" demanda t'elle avec un petit silence, ne pouvant se contenir plus longtemps tout en choisissant sa lame séraphique. Elle n'avait besoin que de sa stèle et de son bracelet pour le reste. "Je n'aurais pas cru de lui qu'il accepte de nous laisser partir." rajouta la brune en rigolant.

MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Jeu 15 Juin - 21:26

girls on a hunt

Clary sourit en voyant l'air enthousiaste de son amie. Elle aussi est heureuse de partir en mission avec Izzy: toutes les deux s'entendent bien depuis que Clary est arrivée dans ce monde totalement nouveau et elle considère Izzy comme quelqu'un de précieux. C'est ensembles qu'elles entrent dans l'armurerie et Isabelle semble étonnée que son frère aîné les laisse seules toutes les deux pour aller combattre les démons. Clarissa éclate de rire et hausse les épaules tout en s'approchant de l'étalage rempli de lames séraphiques toutes plus magnifiques les unes que les autres. "En fait, il n'a pas vraiment eu le choix!" Souriant toujours, Clary choisi une lame, la même que celle qu'elle prend d'habitude et qu'elle considère presque comme la sienne: un jour elle s'en offrira une et pourra la garder près d'elle, mais pour le moment elle se sert de celles appartenant à l'institut. Donc utilisables par tous les Shadowhunters présents. "Il y a de plus en plus d'attaques de démons et Alec a envoyé toutes les équipes sur le terrain. Au final, il restait deux démons à des endroits différents, et seulement quatre personnes. J'ai proposé que Jace parte avec Alec et toi avec moi." Donc effectivement, Alec était loin d'avoir le choix et doit se contenter de ce qu'il a. "On ne peut pas dire qu'il soit particulièrement content, mais au moins il a l'air de nous faire assez confiance. Enfin, surtout à toi, parce que moi il me déteste." Bien que leur relation se soit nettement améliorée, Clarissa sent bien qu'Alec est encore un peu distant avec elle: mais elle comprend totalement et ne se formalise plus autant qu'avant. De toute manière, ça ne servirait à rien et ne changerait pas la situation. Finalement, Clary se tourne vers Isabelle et hausse les sourcils. "D'ailleurs, je suis à peu près certaine qu'on pourrait aller tuer ce démon et revenir à la maison avant les garçons! Ça, ça leur clouerait le bec."

black pumpkin

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Jeu 13 Juil - 15:06

Isabelle suivit son amie du regard, la regardant choisir une lame. Elle eut un petit rire à sa remarque, avant de comprendre pourquoi son ainé avait du accepter de les envoyer en mission toutes les deux. "Excellente idée, les garçons ont besoin de se retrouver tous les deux un peu, et puis comme ça toi et moi on sera tranquille." répondit la brune avec un petit clin d'oeil. Isabelle appréciait passer du temps avec Clary, elles apprenaient à se connaître petit à petit, et la brune aimait l'effet de la jeune femme autour d'eux. Les choses s'étaient débloquées, surtout pour Alec qui enfin pouvait embracer qui il était sans craindre de représailles. Même Jace était différent avec elle. Et Izzy ? Elle avait l'impression d'avoir découvert une soeur. Tout le monde y gagnait. Isabelle prit également une lame qu'elle activa avant de la désactiver. Elle secoua la tête à la remarque de Clary sur son frère et posa sa main sur son épaule. "Il ne te déteste pas vraiment tu sais. C'est juste qu'avant ton arrivée notre vie était...pas routinière mais tu vois le genre...et te voilà, une inconnue, la fille de notre plus grand ennemi et..." Elle se mordit la lèvre avant d'hésiter. "Il y a toute l'histoire avec Jace...mais c'est pour le mieux, parce que Alec, il n'aurait jamais été heureux comme ça. Il ne l'était pas avant ton arrivée. Pas vraiment." Pas avant Magnus. Son frère restait discret mais la jeune femme n'était pas dupe quant à l'attraction entre les deux hommes. Et à vrai dire elle comprennait aisément son frère, Magnus était vraiment quelque chose...Elle sourit à son autre proposition et passa son bras sous celui de Clary pour prendre le chemin de leurs quartiers. "Mmm j'aime beaucoup l'idée de ce défi, laisse moi le temps de me changer et on part sans attendre." dit elle arrivées dans sa chambre. Elle passa une tenue plus adéquate, un pantalon de cuir avec un corsert de couleur rouge, et une veste également en cuir, complétant sa tenue avec des talons. "Allons y, j'ai hâte de leur clouer le bec comme tu dis !"

Les deux jeunes femmes quittèrent l'institut et se rendirent à l'adresse où le démon avait été aperçu, ce n'était pas très loin de l'institut, et elles allaient devoir se montrer prudentes. Mais Isabelle avait toute confiance en sa coéquipière, Clary avait démontré qu'elle savait ce qu'elle faisait. "Souviens toi, les démons aiment déguiser les choses, le moindre détail peut nous mettre sur sa piste." dit elle alors qu'elle était passée en mode chasseuse, ses instincts et ses années d'entrainement prenant le dessus. Néanmoins, Izzy était Izzy et elle comptait bien profiter de ce moment entre filles. "Dis, je peux te poser une question ? Sur Simon..." dit elle, l'air de rien.

MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Dim 23 Juil - 22:34

girls on a hunt

Clary hoche la tête en souriant. Izzy est dans le vrai: Alec et Jace ont besoin de se retrouver, c'est un fait. Depuis son arrivée à l'Institut et dans leurs vies, Clary a plus ou moins accaparé tout le monde. Surtout Jace. Et elle sait au plus profond d'elle que Alec a besoin de Jace. De l'avoir un peu près de lui pour une fois; sans que elle ne soit dans leurs pattes, du moins. Alors voilà qui tombe plutôt bien, surtout sachant qu'elle ne voit pas du tout d'inconvénient à rester avec Izzy. Ça leur permettra de se rapprocher encore plus! Voilà longtemps que Clary n'avait pas eu d'amie fille et elle est heureuse d'en avoir une de son côté, maintenant. "Je sais, le fait que je sois la fille d'un psychopathe ne va pas vraiment m'aider à rentrer dans le coeur des gens", approuve Clary en regardant Isabelle s'affairer. "...Tu sais, avec le recul je pense qu'Alec n'était pas vraiment amoureux de Jace. Je crois surtout qu'il l'idéalisait, qu'il n'a vraiment connu et été proche que de lui. J'espère que maintenant qu'il est avec Magnus, tout va s'arranger pour lui." Clary a vu comment Alec se comportait avec Jace, et elle espère sincèrement que l'arrivée de Magnus va tout changer. Si ce n'est pas déjà fait. Clary propose ensuite un défi à Isabelle, qui semble d'ailleurs bien lui plaire. Elle laisse Isabelle se changer et la suit ensuite en dehors de l'Institut, assez excitée à l'idée de battre les garçons à leur propre jeu. Oui, rien de tel qu'une bonne dose d'adrénaline pour aller combattre de méchants démons! "Oui, je me souviens bien assez des démons que j'ai croisé au Pandemonium!", répondit finalement Clary. Ils ont l'air humains et se fondent dans la masse...Mais ils sont forts et tirent avantage des gens. C'est ce qui les rend aussi dangereux. Puis la jeune femme dévisage son amie tout en marchant, sa stèle dans la main par sécurité. "Euuh...Oui, bien sûr. Qu'est-ce que tu veux savoir?" Pourquoi est-ce que Isabelle veut lui parler de Simon, tout à coup? D'accord, elle a cru voir que le courant passait bien dès la première rencontrer, mais depuis ils ne se sont revus que de rares fois.

black pumpkin

MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Dim 23 Juil - 23:21

Isabelle se mordit la lèvre après avoir évoqué le père de Clary. Ceux qui ne la connaissaient pas avait donc une vision erronée de la jeune femme, pensant qu'elle était la digne fille de son père alors que c'était tout l'inverse. Clary avait un grand coeur, et elle n'hésitait pas à se mettre en travers du chemin pour protéger ses amis ou des inconnus. Et puis contrairement aux autres filles, elle ne l'avait pas jalousée à la minute où elles s'étaient rencontrées. "Ce qui est dommage parce que Clary Fray, tu es quelqu'un d'exceptionnel". dit Isabelle avec un grand sourire. Elle le pensait réellement, quoi que puisse en dire les autres. "Je suis d'accord avec toi..." répondit la brune alors qu'elles évoquaient Alec et son amour pour Jace. "Et je ne pense pas que la cérémonie des parabatai ait aidé Alec, bien au contraire...ce lien est si puissant qu'il peut rendre les gens confus à propos de ce qu'ils ressentent. Et puis je pense qu'Alec s'est donné comme objectif quelqu'un qu'il ne pouvait avoir, comme ça il pouvait prétendre qu'il n'était pas gay et ne pouvait chercher quelqu'un d'autre...jusqu'à Magnus...3 reprit Isabelle avant d'entrer dans sa chambre pour se changer. Alec ne lui avai jamais rien dit textuellement, ça avait toujours été sous entendu et Izzy ne l'avait jamais jugé, attendant le moment où il viendrait se confier à elle et où elle pourrait l'aider. Les deux jeunes femmes quittèrent ensuite l'institut pour se retrouver dans les rues de New-York. Isabelle était toujours sur ses gardes mais elle comptait bien profiter de cette mission pour discuter d'un tout autre sujet. Simon. L'humain lui avait tapé dans l'oeil c'était indéniable mais contrairement aux autres hommes qu'elle fréquentait, Isabelle préférait attendre avant de se lancer. Elle sentit la surprise de Clary mais fit comme si de rien n'était. "Eh bien...toi et lui vous vous connaissez depuis longtemps non ? Qu'est ce qu'il aime comme...choses ? Je suis assez curieuse je dois être honnête." dit elle, jetant un regard à Clary avant de reporter son attention devant elles. Cette question était loin d'être subtile mais en même temps Izzy ne doutait pas que son amie comprendrait où elle allait en venir avec ses questions...

MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Lun 24 Juil - 11:37

girls on a hunt

Clary sent ses joues chauffer et balaie le compliment de Isabelle d'un geste de main: elle n'est pas réellement habituée aux compliments. "Arrêtes, tu vas me faire rougir! Surtout que toi, t'es cent fois mieux que moi!" Et elle le pense! Isabelle est vraiment une sorte de modèle pour Clary, parce que c'est une femme forte et droite, avec la tête sur les épaules malgré son grand côté diva. Clary aurait aimé avoir ne serais-ce que la moitié de la force de caractère de Isabelle. "Tu veux dire qu'Alec ressentait déjà des choses pour Jace avant qu'ils ne soient liés?", s'étonne Clarissa en haussant les sourcils. D'un coup, elle se sent mal à l'aise et peinée pour Alec. Il a dû tellement souffrir pendant des années. Parce que même si il ne ressentait pas d'amour à proprement parler, il y avait quand même des sentiments en jeu. "Même si ce n'était qu'une passade, Alec a dû en baver. Je comprends mieux l'hostilité, maintenant." Il était en colère tout simplement parce qu'il était prisonnier. Prisonnier de ce qu'il était. Et Magnus de par son arrivée, a totalement débloqué tout ça: pour le mieux, heureusement. Ensuite, une fois prêtes et armées jusqu'aux dents, elles partent ensemble pour chasser les démons. Clary se sent en forme et n'a aucune peur en elle: plus ça va, plus elle a confiance en ses capacités, ce qui est assez bon signe. La seule chose qui lui manque, c'est Simon. Depuis qu'il est devenu un vampire, les choses ne sont plus pareilles: ils passent moins de temps ensembles et Clary commence à en souffrir un peu. Ils n'ont jamais été séparés aussi longtemps. D'ailleurs en parlant de Simon, Isabelle commence à lui poser des questions sur lui, ce qui surprend et intrigue Clary. "On se connait depuis toujours", approuve-t-elle avec un sourire. Simon est la personne qui la connait le mieux, et vice versa. "Euh, voyons voir...Simon aime la musique. Il fait parti d'un groupe depuis des années, et ils n'arrêtent pas d'en changer le nom." Clary rit en repensant à tous les noms ridicules que Simon et ses amis ont osé donner à leur groupe. "Il est très proche de sa mère, surtout depuis que son père les a quitté...Et il est très porté sur la religion aussi. Il est juif et fier de l'être!" Clary a toujours admiré ce trait de caractère. "C'est aussi un fan incontesté de jeux vidéos, et de Star Wars. Alors si tu tiens à ta santé mentale, surtout ne le lance pas sur ces sujets là! Il te forcerait à regarder les trois saga en entier!"

black pumpkin

MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Jeu 10 Aoû - 15:49

La jeune femme secoua la tête au compliment de Clary, elle savait l'effet qu'elle pouvait avoir sur les hommes, et elle s'en servait parfois pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais à ses yeux Clary était tout aussi belle. "Ne dit pas n'importe quoi, il faut du courage pour arriver dans ce monde et accepter que ta vie va changer du tout au tout. Et tu le fais chaque jour." répondit Izzy, avant de se préparer pour partir en mission. A la question sur Alec, elle acquiesça. Son frère avait eu des sentiments pour Jace bien avant la cérémonie. "Oui, je ne peux pas vraiment l'en blamer, Jace était...et bien il était Jace tu sais, et je ne pense pas qu'il se rendait compte de l'effet sur Alec, du moins pas au début." répondit Isabelle. Elle eut un petit sourire triste lorsque Clary évoqua la réaction d'Alec à son arrivée dans leur vie et à tous les chamboulement qui avait eu lieu depuis. "Ce n'était pas vraiment contre toi, mais plus de l'impuissance face à une situation devenue incontrolable. Mais maintenant il a Magnus, il va pouvoir être heureux." reprit Izzy avant qu'elles ne partent. Une fois dans les rues de New York, Isabelle laissa sa curiosité prendre le dessus concernant Simon. Elle écouta Clary lui parler avec passion de Simon. "Star Wars ? Qu'est ce que c'est ?" demanda t'elle. Bien qu'elle vivait à New York depuis des années, elle ne connaissait pas vraiment le monde des terrestres, le temps était plutôt consacré à la chasse aux démons et autres créatures. "On connait si peu le monde des terrestres en réalité, alors qu'on est censés le protéger..." soupira t'elle.

MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Ven 11 Aoû - 23:19

girls on a hunt

Clary sourit et hausse les épaules. "Je ne pense pas avoir plus de courage que les autres. Il fallait que je retrouve ma mère et puis j'avoue que je n'ai pas eu le temps de réfléchir: tout s'est enchaîné." Effectivement, la jeune femme s'est retrouvée propulsée dans tout ça sans pouvoir faire autre chose que de s'habituer. Que de se lever et de se battre. Puis, une fois prêtes, elles partent de l'Institut, se dirigeant directement vers le lieu où se trouve le démon, ainsi que l'attaque. Elles parlent de Alec et Clary hoche doucement la tête. Elle-même ne portait pas Alexander Ligthwood dans son coeur, parce qu'il semblait tellement la détester. Maintenant leurs rapports sont plus cordiaux, heureusement. "Malgré tout, j'espère qu'il sera heureux. Il le mérite, comme nous tous et peut-être encore plus." Puis, alors qu'elles marchent tranquillement, leurs talons tapant contre le bitume, mais leurs runes les gardant heureusement invisibles aux yeux des mundanes, Isabelle surprend Clary en lui parlant de Simon. Ou plutôt, en lui posant des questions sur lui. Bien sûr, Clary est loin d'être idiote; elle a bien vu les regards que son meilleur ami lançait à Isabelle. Mais de là à ce qu'elle se doute que elle aussi s'intéressait à lui? Non ça Clary ne l'avait définitivement pas vu venir! Elle essaie alors de répondre aux questions le plus sincèrement et le plus justement possible, espérant ainsi aider un peu Simon. "Attends...Tu ne connais pas Star Wars? Tu sais, Dark Vador, Leia et Luke?" Voyant l'air totalement largué de Isabelle, Clary hausse les sourcils et éclate de rire. Elle pose une main sur son ventre, essayant de reprendre sa respiration tout en séchant une larme qui coule le long de sa joue. "Désolée, je ne me moque pas, je te jure! C'est juste que, avec toute la technologie que vous possédez à l'Institut...Comment vous faites pour ne pas connaitre quelque chose d'aussi énorme que Star Wars!" Clary hausse ensuite les épaules et explique rapidement ce qu'est la série de film, tout en laissant le plus gros du suspens. "Demande à Simon de te les faire regarder, ça lui fera plaisir je pense." Et encore, le mot est faible! "Oh, et Simon est aussi un grand amateur de café. Depuis qu'on est ado, on se retrouve tous les jours au Java Jones pour en boire une tasse -ou trois- avant de rentrer à la maison et..." Clary s'arrête d'un coup, en se rendant compte qu'elle parle encore au présent. Mais cela fait tellement longtemps qu'ils ne sont plus allés au Java Jones. Qu'ils n'ont plus bu leur excellent café. Et puis Clary n'a plus de maison dans laquelle rentrer le soir, non plus. Son coeur se serre et elle fourre ses mains dans les poches arrière de son jean. "...Mis à part ça, je ne sais pas trop quoi te dire. Simon est juste quelqu'un de bien. Il est gentil, doux et c'est la personne la plus drôle et la plus fidèle que j'ai jamais vue. Il serait prêt à tout pour ceux qu'il aime, mais ça je suppose que tu t'en ai déjà rendu compte."

black pumpkin

MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Dim 24 Sep - 23:14

A la réponse de Clary, Isabelle regarda la jeune femme qui allait l'accompagner sur une mission. Elle était encore une mundane quelques mois avant, et maintenant elle était prête à affronter un démon ou une créature tout aussi dangereuse. Elle ne voyait pas tous les efforts qu'elle avait du fournir pour arriver jusque là en si peu de temps alors que des gens comme Izzy mettaient toute une vie pour s'y préparer. "Clary, tu ne t'en rends pas compte mais ce que tu as fait, en si peu de temps, peu de gens peuvent le faire. Ne te sous estime pas, jamais. Les autres le font déjà pour toi." dit la brune avec sérieux. Elle ne comptait plus les commentaires ou regard d'autres nephilims sur son passage, qui ne voyaient que son physique, ou bien son nom de famille. Et les rumeurs, elle ne les écoutaient pas non plus. Elle était libre d'aimer et d'être avec qui elle voulait, quand elle le voulait. Choix que son frère venait apparement de faire maintenant qu'il s'était rapproché de Magnus, et elle ne pouvait pas être plus fiere de lui que maintenant. "Je l'espère aussi, Alec aime de tout son coeur, et il ne fait pas les choses à moitié. Ce qu'il vit avec Magnus sera un défi mais si quelqu'un peu le réaliser, c'est bien lui." dit elle avec un sourire avant qu'elle et Clary ne quitte l'institut. Cachées par leurs runes d'invisibilité, elles avançaient dans les rues, se rapprochant du lieu désigné par son grand frère. Mais plutôt que rester silencieuse, elle lui posa des questions sur son meilleur ami mundane, Simon. Si Alec était là, il léverait probablement les yeux au ciel, mais Izzy s'en fichait. Le jeune homme l'intriguait pour être honnête, et puis il était mignon, et la jeune femme ne doutait pas que sous ses vêtements se cachait un corps de rêve. Elle avait l'oeil pour ce genre de choses...A la question de Clary sur Star Wars, elle secoua la tête, attendant qu'elle lui apporte des informations. La brune fut surprise par la réaction de Clary, prise d'un fou rire et attendit patiemment qu'elle retrouve son calme. "On n'a pas vraiment le temps pour ça j'imagine, ce qui est dommage...nos seules distractions sont des livres poussierreux..." dit elle avec un petit sourire avant d'écouter avec attention le résumé de Clary. Tout cela lui paraissait...bizarre, mais si cette histoire de famille et de guerre des étoiles l'intéressait autant, elle ferait un effort. "J'essaierais, ça pourrait être...intéressant." rpéondit la brune à la suggestion de sa coéquipiére. Mais son sourire disparu alors que Clary s'interrompit brusquement au milieu d'une phrase. Izzy ne mit pas longtemps à comprendre et elle se rapprocha de la jolie rousse, sa main se posant sur son épaule. Elle lui offrit un sourire compatissant avant que la jeune femme ne reprenne la parole sur Simon. Izzy acquiesça, ayant déjà remarqué qu'il avait le coeur sur la main et qu'il était très courageux. "Oui, il est rare de voir des mundanes aussi courageux que lui...tu as de la chance de l'avoir Clary." dit Isabelle avant qu'elle ne s'arrête. Elles étaient arrivés au point de mission et elle lança un regard autour d'elle. "Tu es prête ? La mission ne devrait pas être difficile mais il ne faut jamais rien prendre à la légère." dit Izzy, passant du mode amie qui discute au mode guerrière en quelques secondes...La brune récupéra son arme de prédilection, son fouet, prête à s'en servir s'il le fallait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   

girls on a hunt | ft. Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1