Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 girls on a hunt | ft. Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: girls on a hunt | ft. Izzy   Dim 11 Juin - 22:12


   
girls on a hunt
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

   
Clary s'approche de l'écran, les bras croisés. Ses sourcils se froncent alors qu'elle fixe la dizaine de points rouges sur la carte d'un air pensif. "Tout ces points marquent des démons?" Alec apparait miraculeusement à ses côtés et répond. "Ce sont des attaques. Malheureusement pour eux, nous sommes beaucoup et eux sont encore en sous nombre. Mais nous devons agir vite, avant qu'ils ne fassent de gros dégâts." Clary soupire et écoute d'une seule oreille Alexander Ligthwood désigner aux équipes les endroits où ils doivent aller pour s'occuper des démons. Quand il a fini, il reste encore deux zones à couvrir, alors que seuls Jace, Alec lui-même, Isabelle et Clary restent sans mission. "Nous ne pouvons pas être à deux endroits à la fois", soupire Alec en passant une main dans ses cheveux. Clary le regarde, surprise. "Je ne vois pas le problème. Pourquoi est-ce qu'au lieu de faire une équipe de quatre on ne ferait pas deux équipes de deux? Jace et toi d'un côté, et Isabelle et moi de l'autre." Rien qu'en voyant la tête qu'il fait, Clary sait qu'il va refuser. Mais avant même qu'il ouvre la bouche, Jace pose une main sur l'avant bras de son parabatai pour attirer son attention. "Tu sais, je pense que Clary n'a pas tord. Nous serons peut-être plus efficaces de cette manière là." Le visage d'Alec se ferme et Clary lève les yeux au ciel. "Clary est encore novice, on ne peut pas l'envoyer sur le terrain comme ça." Wow, ça pourrait presque passer pour de l'inquiétude si seulement son ton n'avait pas été aussi narquois. "Ce n'est pas comme si elle y allait seule. Izzy sera là.", ajoute Jace avec un sourire confiant. Et ces seuls mots semblent rassurer Alec, qui regarde son frère un instant avant de soupirer. "Bien. Mais si elles sont font tuer, je t'en tiendrais pour responsable." Clary roule des yeux une fois encore, remercie silencieusement Jace et file chercher des armes. Elle y croise justement Isabelle et sourit en s'approchant d'elle. "Bonne nouvelle! Toi et moi, on part en mission! Rien que nous deux, entre filles!"

   
black pumpkin


"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 15
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Mar 13 Juin - 23:26

Isabelle sortait de son entraînement hebdomadaire, prête à passer dans sa chambre pour prendre une douche réparatrice lorsqu'elle croisa le chemin de Clary, cette dernière était tout sourire. La brune fronça des sourcils, sachant combien les dernières semaines avaient été dures pour la jeune femme, projetée dans un monde dont elle ignorait tout, obligée d'apprendre tout sur le tas et le plus vite possible. Elle avait cependant su garder sa bonne humeur la plupart du temps, même si parfois elle se sentait découragée. Isabelle faisait sa mission de l'aider au mieux, surtout avec son grand frère qui pouvait se montrer borné avec elle, surtout au vu du rapprochement évident entre elle et Jace. Elle allait ouvrir la bouche pour parler mais la rousse fut plus rapide et Isabelle ne masqua pas son étonnement à cette nouvelle, même si elle était heureuse de pouvoir partir en mission avec Clary. Elle était surprise que son frère est approuvé la mission. "C'est une excellente nouvelle !" s'exclama t'elle avec un rire avant de suivre Clary vers l'armurerie. Elle y récupérerait ce dont elle avait besoin avant de prendre une douche et de se changer au plus vite pour partir en mission, avant si possible que son frère change d'avis. "Alec a accepté de nous laisser partir ? Toutes les deux ?" demanda t'elle avec un petit silence, ne pouvant se contenir plus longtemps tout en choisissant sa lame séraphique. Elle n'avait besoin que de sa stèle et de son bracelet pour le reste. "Je n'aurais pas cru de lui qu'il accepte de nous laisser partir." rajouta la brune en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1873
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   Jeu 15 Juin - 21:26


   
girls on a hunt
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

   
Clary sourit en voyant l'air enthousiaste de son amie. Elle aussi est heureuse de partir en mission avec Izzy: toutes les deux s'entendent bien depuis que Clary est arrivée dans ce monde totalement nouveau et elle considère Izzy comme quelqu'un de précieux. C'est ensembles qu'elles entrent dans l'armurerie et Isabelle semble étonnée que son frère aîné les laisse seules toutes les deux pour aller combattre les démons. Clarissa éclate de rire et hausse les épaules tout en s'approchant de l'étalage rempli de lames séraphiques toutes plus magnifiques les unes que les autres. "En fait, il n'a pas vraiment eu le choix!" Souriant toujours, Clary choisi une lame, la même que celle qu'elle prend d'habitude et qu'elle considère presque comme la sienne: un jour elle s'en offrira une et pourra la garder près d'elle, mais pour le moment elle se sert de celles appartenant à l'institut. Donc utilisables par tous les Shadowhunters présents. "Il y a de plus en plus d'attaques de démons et Alec a envoyé toutes les équipes sur le terrain. Au final, il restait deux démons à des endroits différents, et seulement quatre personnes. J'ai proposé que Jace parte avec Alec et toi avec moi." Donc effectivement, Alec était loin d'avoir le choix et doit se contenter de ce qu'il a. "On ne peut pas dire qu'il soit particulièrement content, mais au moins il a l'air de nous faire assez confiance. Enfin, surtout à toi, parce que moi il me déteste." Bien que leur relation se soit nettement améliorée, Clarissa sent bien qu'Alec est encore un peu distant avec elle: mais elle comprend totalement et ne se formalise plus autant qu'avant. De toute manière, ça ne servirait à rien et ne changerait pas la situation. Finalement, Clary se tourne vers Isabelle et hausse les sourcils. "D'ailleurs, je suis à peu près certaine qu'on pourrait aller tuer ce démon et revenir à la maison avant les garçons! Ça, ça leur clouerait le bec."

   
black pumpkin


"We are always and absolutely better together."
∞ “You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: girls on a hunt | ft. Izzy   

Revenir en haut Aller en bas
 

girls on a hunt | ft. Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York City :: The Bronx-
www. PRD.
www. TOP SITE