Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 précédemment, sur AVE ATQUE VALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ DEMONS KILLED : 107
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: précédemment, sur AVE ATQUE VALE   Dim 4 Juin - 19:02

... ... ...
Previously, on...




∞ We're Shadowhunters. We're all brave.

Précédemment, sur AAV:

- Il y a quelques semaines, Clary est entrée dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Elle a rencontré Jace, Izzy, Alec, Magnus et les autres.
- Ensembles, ils se sont dressés contre Valentin, qui est comme revenu d'entre les morts.
- Valentin a réussi à s'emparer de la Coupe Mortelle et peut aujourd'hui transformer de simples humains en Chasseurs d'Ombres (si ils survivent à la transformation). Suite à cela, il a persuadé Jace de venir avec lui, jurant que celui-ci était son fils et donc le frère aîné de Clary.
- Simon est devenu un vampire, transformé par Camille Belcourt.
- Alexander Lightwood est tombé amoureux et est entré dans une relation avec le sorcier Magnus Bane, mais celle-ci est cachée pour le moment. Très peu de personnes sont au courant.
- Valentin a organisé une attaque à l'Institut, où il a réussi à activer l'Epée de Vérité grâce à Jace qui pensait en réalité la détruire.

CE QU'IL SE PASSE AUJOURD'HUI:

- Les loups garous, menés par Luke et les vampires par Rafael, essaient de faire front avec les Nephilims et se préparent à la guerre qui se prépare en essayant de mettre leurs différents de côté.
- Un nouveau venu vient d'arriver à l'Institut pour enquêter sur la soudaine prise de pouvoir de Valentin, et pour aider les Nephilims de New York a faire face à la menace: Sebastian Verlac.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ ◈ ON TOP OF THE WORLD

⊰ DEMONS KILLED : 107
⊰ HERE SINCE : 06/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstruments.forumactif.org
MessageSujet: Re: précédemment, sur AVE ATQUE VALE   Lun 2 Avr - 14:59

... ... ...
Previously, on...




∞ We're Shadowhunters. We're all brave.

EN CE MOMENT, SUR AVE ATQUE VALE:

Un portail a été ouvert au beau milieu de l'Institut de New York. Là, une poignée de jeunes Nephilims et un sorciers sont apparus, apparemment passés contre leur gré par ce fameux portail. Personne ne sait d'où ils viennent, ni ce qu'ils font ici ou encore, qui les a envoyé.

Il se trouve qu'en réalité, il s'agit des enfants des familles Lightwood, Lewis, Herondale et Branwell, mais ils le leur cachent bien de peur de passer pour des fous. Ils essaient de leur côté de comprendre ce qu'ils font là: la dernière chose dont ils se souviennent, c'est de s'être battus contre un démon qui s'est avéré être un Supérieur. Quelqu'un de puissant, qui avait apparemment le pouvoir de les envoyer dans le passé.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que ce démon n'est pas n'importe qui: son identité est encore secrète, et personne n'a pu encore mettre la main dessus. La seule piste qu'ont les Nephilims aujourd'hui, c'est qu'il s'agit d'une femme, et qu'elle est puissante.

De leur côté, les parents des enfants envoyés dans le passé sont encore dans leur propre espace temps et ne savent pas ce qui est arrivé à leur précieuse progéniture. Ils sont pour l'instant en train de se rendre compte qu'ils ont disparu, parce qu'ils ne sont trouvables nulle part et qu'ils ne sont pas encore rentrés de mission...

©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
 

précédemment, sur AVE ATQUE VALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to the city of bones :: Story and Rules :: Annexes-