Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 because i'm insecure and i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 15
⊰ HERE SINCE : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: because i'm insecure and i love you.   Sam 27 Mai - 23:10

"Maman, il est où papa?" Je souris et passe le peigne dans ses cheveux bruns. Ils sont foncés par endroits, mais possèdent tout de même des reflets clairs que j'aime beaucoup. Je suis assise sur le canapé, lui s'est hissé sur mes genoux pour que je puisse le coiffer correctement. Owen sent bon le propre, et ses cheveux commencent déjà à sécher, bien qu'ils soient encore assez humides à cause de la douche qu'il vient de prendre. Comme toujours, il porte fièrement son pyjama Spiderman et son regard bleu est rivé vers la télévision. "Il avait un rendez-vous, mon chéri. Il ne devrait pas tarder." Owen fait la moue et soupire: pour le consoler, je noue mes bras autour de lui et le serre fort contre moi et l'embrassant sur la joue tout en le chatouillant. L'effet est immédiat, Owen se débat en riant comme un fou, ce qui me fait rire aussi. Soudain, on entend la porte d'entrée s'ouvrir: mon fils ne perd pas un instant, descend de mes genoux et fonce vers Achilles qui entre dans le salon. Il est plus pâle que d'ordinaire et même si il sourit et se baisse en ouvrant grand les bras pour accueillir Owen, je sent tout de suite que quelque chose ne va pas. Ça n'a duré qu'une fraction de secondes, parce que maintenant il a l'air parfaitement heureux, mais le fait est que je connais Achilles. Trop, même. Je décide tout de même de faire semblant de rien, me lève et m'approche avec un léger sourire aux lèvres. "Owen, et si tu allais chercher le dessin que tu as fais tout à l'heure pour le montrer à ton père?" Owen semble approuvé, parce qu'il sort de la pièce, tel un ouragan. Je ris et secoue la tête, puis pose mes mains à plat sur le torse de Achilles. "Bonsoir, cher mari...", dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. "Comment ça s'est passé, ton rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 14
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Sam 27 Mai - 23:58

Achilles avait quitté sa mère à Idris, et emprunté un portail pour rejoindre l'Institut de New York, encore perturbé par ce qu'elle lui avait annoncé. Elle avait arrangé un mariage pour lui, avec une fille qu'il n'avait pas vu depuis des années et dont il n'avait rien à faire. Son coeur était déjà prit mais ça, il ne pouvait le dire à sa mère. Sa relation avec Kalli, son fils, tout cela était un secret pour le monde des nephilims et pour eux, il était célibataire, un dom juan qui enchainait les conquêtes. Sous le choc, il n'avait rien dit à sa mère et il était partit, prétextant avoir des choses à faire avant de repartir pour New York. Il allait devoir en parler à Kalli, il ne pourrait lui cacher la chose bien longtemps. Ca ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas le choix. Elle pouvait très bien l'apprendre au bar par un de ses clients, on ne savait jamais. Arrivé devant chez lui, il ouvrit la porte et à peine quelques secondes après il vit son fils courir vers lui. Il eut juste quelques secondes pour mettre son masque et ne rien laisser transparaître avant de s'agenouiller pour prendre son petit garçon dans ses bras et déposer un baiser dans ses cheveux. "Hey salut mon bonhomme..." dit il avant de chercher sa femme du regard. Il sentit son coeur se fissurer en la voyant si heureuse et il relâcha son fils lorsqu'il partit en trombe chercher son dessin. Le blond se redressa et passa ses mains sur les hanches de Kallisthe avant de répondre à son baiser. C'était toujours la même intensité quand ils s'embrassaient, comme lors de leur première fois. Achilles sentait son coeur battre plus vite, l'adrénaline coursant dans ses veines. Kalli avait un effet dingue sur lui et il en redemandait à chaque fois. "Bonsoir ma chère femme..." dit il avant que son sourire ne s'efface à sa question. A quoi bon prétendre, elle finirait par voir que ça n'allait pas. "Je ne te l'ai pas dit mais...j'avais rendez vous avec ma mère..." Cette dernière n'aimait pas Kallisthe, elle savait pourtant qu'elle et Achilles avaient eu une relation lorsqu'elle s'était faite attaquer, et elle ne se privait pas pour la dénigrer dès qu'elle le pouvait. Il relâcha la jeune femme et alla dans la cuisine pour se servir un verre d'alcool avant de faire de nouveau face à sa femme. Il était un fier nephilim, et il n'allait pas se cacher. "Je ne vais pas y aller par quatre chemins Kallisthe, elle pense qu'il est temps que je me marie, que j'ai assez profité de la vie de célibataire mais qu'il est temps que je perpétue la lignée des Blackthorne." dit il, son regard fixé dans celui de sa compagne alors qu'il serrait toujours le verre vide dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 15
⊰ HERE SINCE : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Lun 29 Mai - 0:00

Mon sourire se fige quand Achilles m'avoue qu'il n'était pas allé à un rendez vous comme les autres. A ce moment là, je suis heureuse que Owen soit dans sa chambre, en train de farfouiller dans ses affaires pour trouver son dessin. Il poserait trop de questions, et nous n'avons pas encore vraiment abordé le sujet des grands parents avec lui: il est beaucoup trop jeune. Hébétée, je laisse Achilles me lâcher et le regarde tourner les talons pour aller dans la cuisine. Il en revient quelques secondes plus tard, un verre à la main...D'accord, c'est à ce point là, alors. Achilles n'est pas si proche que ça de sa famille, qui est pire que conservatrice. De leur côté, ils se sont toujours opposés à notre relation, alors que j'étais une Nephilim. Ils ne sont bien évidemment pas au courant que nous sommes encore ensembles, que nous sommes mariés. Que nous sommes parents. Ma famille non plus ne sait rien, mais j'ai tout de même reçu une lettre de la part de mes parents et de mon frère après ma transformation. Ils me faisaient leurs adieux, et j'ai pu faire le deuil, bien que j'en souffre encore énormément. "Je vois...Et? Qu'est-ce qu'elle voulait?", est la seule chose que j'arrive à dire, tout en passant ma main dans mes cheveux avant de croiser mes bras. C'est quand il me répond, l'air totalement sincère, que j'ai l'impression que mon coeur va lâcher. Ma tête se met à tourner et je me sens obligée de marcher jusqu'au canapé pour m'y asseoir, sinon je pense que je vais tourner de l'oeil dans deux secondes. Wow. Je m'attendais à être surprise, mais certainement pas à ça! Je ferme les yeux, perdue et en colère en même temps. "Par l'Ange...", marmonnais-je en passant mes mains sur mon visage, refusant de regarder Achilles. Ce n'est pas comme si j'étais si étonnée que ça. Ce n'était qu'une question de temps, non? Forcément, que sa mère allait mettre son grain de sel dans la vie de son cher fils pour le forcer à se passer la corde au cou. Le truc, c'est que c'est déjà fait, depuis des années déjà! Une vague de jalousie et de possessivité me traverse, mais j'essaie de me maîtriser. Owen n'est pas loin, ce n'est pas le moment pour moi de perdre mon calme. "Et qu'est-ce que tu lui as répondu?", demandais-je en levant les yeux vers lui. Il serre tellement fort son verre qu'on dirait qu'il va être à deux doigts de le briser. "D'ailleurs, pourquoi elle se réveille maintenant? Il y a forcément une raison." Politique, j'imagine. La mère Blackthorne a toujours une idée derrière la tête. Je la connais assez pour le savoir.
Pourtant, ce n'est pas quelqu'un qu'on doit sous estimer: elle s'est fixé un but et elle ne lâchera pas l'affaire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 14
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Mar 13 Juin - 14:07

Achilles observa la réaction de Kalli, s'en voulant de lui faire vivre ça. Elle avait déjà assez perdu, affronté assez d'obstacles mais la vie semblait décidée à ce que cela continue. Le blond aurait préféré lui éviter tout ça, mais il ne pouvait lui mentir, tout comme il n'avait pu dire non à sa mère. Il ignorait comment il allait se sortir de cette histoire, mais il était clair qu'il ne renierait Kalli ni leur fils même si l'Enclave allait sûrement lui donner des sanctions pour avoir maintenu une telle relation amoureuse. D'autant qu'ils avaient un fils, un soldat en moins pour l'Enclave...Il se mordit la lèvre à sa question et secoua la tête. "Je n'ai pas dit oui, mais je n'ai pas dit non non plus. Je ne pouvais pas lui parler de toi et de notre mariage, et la connaissant elle aurait voulu savoir pourquoi. Tu la connais." Oh oui, elle ne la connaissait que trop bien malheureusement, et sa mère ne l'avait jamais aimée. Il poussa un soupir et rejoignit son épouse pour s'asseoir à ses côtés. "La fiancée en question vient d'une famille très connue et bien vue, et qui a de grands moyens financiers. Une alliance entre nos deux familles seraient profitable sur le long terme, dixit ma mère." reprit Achilles avant de déposer un baiser sur le front de Kalli. "Elle estime aussi que je dois perpétuer le nom de la famille, elle veut des héritiers au plus vite." murmura t'il alors que son coeur se serrait à cette idée. Il avait depuis longtemps abandonné tout ça, son fils était une des choses les plus précieuses dans sa vie avec Kalli. Et il ne voulait pas qu'ils vivent la même vie que lui. "Je lui ait dit que j'y réfléchirais, que je prendrais le temps de peser le pour et le contre et elle a accepté de me donner un délai. Mais elle ne va pas être patiente, à l'entendre tout est déjà prêt, je n'ai juste qu'à...faire ce qu'il doit être fait." dit il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 15
⊰ HERE SINCE : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Jeu 15 Juin - 21:16

Mon coeur se serre, mais j'essaie de rester forte. De ne pas paniquer, surtout: mais le fait est que ma pire crainte, mon pire cauchemar est en train d'arriver. Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que tout ne change. Que la mère d'Achilles n'exige une union en bonne et due forme. Une progéniture. Et j'ai envie de hurler, parce qu'il a déjà tout ça. Il a une femme, et un enfant. Il a une vie: deux vies, mêmes. Et ça fait mal, plus que ce que j'aurais cru. Je le regarde prendre place à côté de moi et secoue la tête en fermant les yeux. "Je veux pas savoir qui est cette femme, bon sang Ach'.", soufflais-je en sentant ma gorge se serrer. Il embrasse mon front, mais ce coup-ci ses lèvres me brûlent, alors je m'écarte et me lève à nouveau, les bras serrés autour de moi-même comme pour me protéger. "Oh, mon dieu...Tout ça prend des proportions énormes, Achilles." Sentant la nervosité me gagner, je commence à faire les cent pas dans la pièce pour me détendre, mes yeux rivés sur mon mari. "Nous ne sommes plus seulement deux à faire face à tout ça. Maintenant il y a Owen...Et ta mère qui pense que tu es célibataire." Excédée, je passe une main dans mes cheveux. "Je sais que c'était mieux pour tout le monde de cacher notre relation, mais là ça devient vraiment trop lourd à porter. Owen grandit, il commence à poser des questions, et je ne sais pas quoi lui répondre! Comment est-ce qu'on va faire pour gérer tout ça?" Finalement, je lève les yeux au ciel en entendant la dernière phrase de Achilles. Faire ce qui doit être fait. Effectivement, je crois que c'est le terme adéquat. "...Ta mère ne lâchera pas l'affaire, tu le sais aussi bien que moi. Elle est beaucoup trop vaniteuse et curieuse. Si tu refuses le mariage, elle voudra savoir pourquoi." Ma belle-mère serait même prête à remuer ciel et terre pour avoir les réponses aux questions qu'elle se pose. Surtout si ça concerne son cher fils. Mais d'un autre côté, je crois que je ne survivrais pas, si jamais il devait épouser une autre femme pour de vrai. Acilles va bientôt avoir un choix à faire. Le plus dur au monde: ses parents, sa vie de nephilim...ou alors sa femme et son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 14
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Ven 30 Juin - 19:08

Achilles poussa un soupir lorsque Kalli se leva et s'éloigna de lui. Il aurait préféré ne pas lui infliger tout ça, mais il n'aurait pu mentir et garder tout ça pour lui. Il respectait trop son âme soeur pour ça. Il la regarda faire les cent pas, la seule chose pour la calmer serait de lui assurer qu'il n'irait pas jusqu'au mariage, qu'il avouerait tout à sa mère. Mais faire cela, c'était risquer d'être banni et de perdre ses runes, de perdre la place qui lui revenait et de dire au revoir à un monde dans lequel il avait vécu toute sa vie. "Tu sais pourquoi a menti..." répondit il avant de détourner le regard sur une photo du couple et de leur enfant. Owen posait déjà des questions sur sa famille, sur les tatouages de son père. Pour le moment ils ne lui avaient rien dit, mais tôt ou tard, ils seraient obligés, même s'il ne suivrait pas cette vie, Achilles et Kalli allaient devoir l'entraîner pour qu'il ne soit pas la cible de créatures qui voudraient les atteindre par le biais de leur fils. Et c'était sans compter sa mère, qui pourrait vouloir récupérer son petit fils, héritier de la famille. A la remarque de Kalli sur sa mère il hocha la tête et se leva pour la rejoindre et la prendre dans ses bras. "Je sais tout ça Kalli...ce rêve qu'on a vécu, on savait que ça ne durerait pas mais je...je n'imaginais pas que ça arriverait si tôt." Il poussa un soupir avant de caresser la joue de son épouse. "Je sais que je ne pourrais pas épouser cette femme, parce que ma femme, c'est toi. Cet anneau à mon doigt le prouve." Il leva sa main pour le lui montrer. "Et si elle ne peut pas accepter la vérité alors...alors mon choix est déjà fait : Owen et toi. Toujours." Il prit doucement son visage dans ses mains et l'embrassa avec tendresse et amour avant de coller son front au sien. Son choix il l'avait fait des années avant, quand ils étaient rentrés dans la clandestinité. Et il n'était pas prêt à revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 15
⊰ HERE SINCE : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Lun 24 Juil - 10:04

Je soupire et pose une main sur mon front. "Oui, je sais pourquoi on a menti. Je me le rappelle tous les jours.", répondis-je en arrêtant d'arpenter la pièce pour le regarder. Ses yeux sont rivés sur une photo de notre famille. "Et je sais qu'on a pris la bonne décision. Mais c'est juste que...c'est juste que tout devient trop énorme." Je sens que toute cette histoire va nous exploser à la figure. C'est obligé. J'espère simplement que mon enfant et mon mari seront épargnés. Finalement, Achilles se lève et vient me prendre dans ses bras. Je ferme les yeux et réponds à son étreinte sans même réfléchir: parce que j'en ai besoin. Son odeur et la chaleur familière de son corps m'apaise, et je soupire. "Je crois que maintenant, nous allons devoir faire face à tout ce qu'on a évité ces dernières années." Je pose ma main sur la sienne, qui est elle-même sur ma joue. "Achilles, j'ai perdu mes runes. Je sais ce que ça fait et crois-moi, c'est pire que douloureux. Si tu n'avais pas été là, si tu ne m'avais pas conduite chez Magnus...Je crois que je serais devenue folle." Parler de mon ancien statut de Nephilim m'as longtemps fait du mal. Aujourd'hui, ça va un peu mieux et j'arrive à en parler sans fondre en larmes. "Je ne veux pas que tu aies à traverser ça." Les sourcils froncés, je pose mes deux mains à plat sur son torse. "Je sais que tu nous choisiras toujours. Et je t'aime tellement pour ça: seulement, avant de penser au pire je crois que nous devrions nous concentrer sur ce qu'il se passe maintenant." Détournant le regard un instant, je mordille ma lèvre inférieure, les sourcils froncés. "Et cette fois-ci, on va avoir besoin d'aide. Ce n'est qu'une question de temps avant que l'Enclave découvre tout: il faut absolument qu'on protège nos arrières. En tant que loup-garou, je serais protégée par Luke et la meute. Owen aussi, parce qu'il est à moitié loup quoi qu'il arrive. Mais l'Enclave risque de vouloir nous le reprendre. Ou pire..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 14
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Jeu 10 Aoû - 13:19

Achilles savait que les prochains jours seraient décisifs pour leur famille. Il était perdu, entre son devoir de shadowhunters qu'il avait pu continuer jusqu'à aujourd'hui et son rôle de père et d'époux. Il ne voulait quitter aucun des deux mais il était conscient que le choix entre les deux se rapprochait et que bientôt il allait devoir le faire. Il serra Kalli dans ses bras, pour la rassurer, mais également pour se rassurer aussi. Il n'était fort que grâce à elle, malgré ce qu'on pouvait dire. Elle était son roc, son amante, son âme soeur. Il était prêt à tout pour elle et leur fils. "Je crois aussi, on ne va plus avoir le choix d'ici peu. Et ça me fait peur." avoua t'il. Il n'avait jamais mentit à son épouse, il n'allait pas commencer aujourd'hui. Elle seule le connaissait sous toutes ses coutures, sous les bons jours comme les mauvais. Elle le seule le comprenait. Lorsqu'elle évoqua la perte de ses runes, Achilles ne put s'empêcher d'y repenser, à ces moments où l'encre noire sur sa peau avait disparue. Elle avait du apprendre à vivre autrement, surtout avec son nouveau statut de loup-garou. Heureusement Magnus et Luke avaient été là pour eux. Il ne pourrait jamais les remercier assez. Mais si ses runes étaient le prix à payer pour ce qu'il avait fait, il le paierait sans hésitation. Il regarda Kalli, la trouvant toujours aussi belle malgré les années, malgré ce qu'ils avaient vécu. Il était dit que les nephilims ne pouvaient aimer qu'une seule personne dans leur vie, et c'était vrai. "Tu as raison, on doit être intelligents et prendre les devants." Il serra un peu plus Kalli contre lui lorsqu'elle évoqua la possibilité qu'on leur retire Owen. Il mourrait avant de laisser ça arriver. "Il y a une solution, mais je ne pense pas qu'elle te plaise...moi en tout cas elle ne me plait pas. On pourrait aller à Idris et révéler la vérité, expliquer pourquoi on a fait ce choix... et en geste de bonne fois, accepter qu'Owen passe des tests pour déterminer s'il est loup-garou ou un shadowhunter. Ca ne m'enchante pas mais...sinon je vais devoir épouser la fille prévue par ma mére et ça...je ne pourrais pas te le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 15
⊰ HERE SINCE : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Dim 17 Sep - 15:08

"Moi aussi, j'ai peur", avouais-je après Achilles. Qui n'aurait pas peur dans une situation pareille? Quoi qu'il arrive, nous avons beau être des guerriers formés pour tuer et être tués, nous n'en sommes pas moins en partie humains. Et il n'est parfaitement censé de craindre pour sa vie, ainsi que celle de ses proches. "Mais depuis quand est-ce que la peur nous retient?" Je sourit légèrement en haussant les épaules. Ensembles, nous avons traversé tellement de choses, à la fois belles et douloureuses. Là, ce ne sera qu'une étape de plus de nos vies à passer. Un mauvais moment à vivre et à laisser derrière nous après. Puis, surprise, je lève la tête. Mes bras entourent encore Achilles et heureusement parce que c'est lui qui me retient presque de tomber. "Quoi? Tu veux qu'on aille voir l'Enclave et qu'on leur dise tout? Non, pas question." Je fais non de la tête en lâchant mon mari. Je n'ose même pas imaginer la réaction de l'Enclave. Au mieux ils laisseraient Owen partir et rester avec moi à cause de sa partie loup-garou...Et je ne veux surtout pas penser à la pire des options. "Ils pourraient nous forcer à leur laisser Owen. Je ne pourrais plus être avec lui et toi tu aurais de la chance de ne pas être puni pour avoir ignoré la loi! Non, notre fils ne deviendra pas le la chair à canon pour l'Enclave, surtout par les temps qui courent!" Je croise ms bras, à nouveau soucieuse. L'Enclave n'est pas une option que je choisirais. Certainement pas, et apparemment Achilles partage mon avis. Mais d'un autre côté, il a raison: si nous ne disons pas la vérité, il devra en épouser une autre. Et ça encore, ce n'est pas envisageable. Je serais capable de mettre cette femme en pièces, sans ressentir le moindre remord. "...Peut-être que Magnus pourrait nous aider?", demandais-je en regardant à nouveau Achilles. "Tu m'as dit qu'il est avec Alexander Ligthwood, il y a quelques temps...Peut-être que c'est vers lui que nous devrions nous tourner? Je ne connais pas Alexander, mais qui sait peut-être est-il différent de ses parents? Lui aussi semble prôner l'égalité Nephilim/Downworlders." Je soupire. "Quant à ta mère...Je crois qu'il faudra lui dire la vérité, Achilles. Ou alors tu devras lui tenir tête, mais elle cherchera toujours à savoir pourquoi et ça la mènera à Owen et moi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 14
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Mar 26 Sep - 9:50

Achilles ne put que sourire à la réponse de Kalli. La peur il l'avait déjà affrontée des années auparavant, quand elle avait été blessée et qu'il n'avait eu d'autre choix que l'emmener chez Magnus pour qu'il les aide. La peur de vivre cette double vie, au nez et à la barbe de l'Enclave, avec les risques que ça comportait, mais aujourd'hui, il était encore plus effrayé parce qu'ils allaient devoir affronter, mais comme à chaque fois, ils affronteraient tout ça à deux. Cependant, son épouse le lâcha lorsqu'il émit l'hypothése qu'ils allaient probablement devoir tout révéler à l'enclave, s'ils ne voulaient pas qu'Achilles doive un épouse une autre. Il s'humecta les lèvres en la voyant s'éloigner. Ce n'était pas la meilleure des solutions, mais avaient ils le choix ? "Je sais Kalli que tout leur avouer c'est prendre un gros risque, mais ils ne pourront pas nous prendre Owen, ta famille ta reniée, il n'aurait personne chez qui aller. Et ce n'est pas comme Clary Fairchild, elle est la fille de Valentine, ce qui n'st pas le cas d'Owen. Et je ne les laisserait jamais nous enlever notre fils. Quitte à perdre mes runes, je suis prêt à le faire." dit il. Il savait que Kalli ne voulait pas qu'il en arrive là, qu'il sacrifie ce qu'il était pour elle et Owen, mais les seuls choses importantes dans sa vie étaient Kalli et Owen, rien d'autre ne comptait. Il fronça des sourcils lorsqu'elle mentionna Magnus Bane. Il les avait aidé par le passé, peut être le pouvait il encore mais comment ? Il l'écouta avant de réfléchir à tout ça, Kalli n'avait pas tort, Alec Lightwood pouvait être leur meilleur atout. Ils se connaissaient un peu pour avoir participé à plusieurs missions ensemble..."Peut être que ça pourrait aider oui, avoir son soutien face à ma mère et l'Enclave serait un atout les Lightwood, malgré les récents scandales sont encore puissants." répondit il avant que Kalli n'évoque sa mère. Il se rapprocha d'elle et prit ses mains dans les siennes. "Elle va finir par le savoir oui, car il est hors de question que j'épouse une autre femme que toi. Elle peut me renier de la famille, me couper des autres, je m'en fiche. Seuls Owen et toi êtes importants. Vous êtes ma famille." dit il avant de l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 15
⊰ HERE SINCE : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Dim 21 Jan - 14:47

Je déteste l'idée de mener Owen à l'Enclave, de le mêler à tout ça. Pourtant, je sais parfaitement que nous ne pourrons pas l'éloigner de ce monde, de notre monde, trop longtemps. C'est celui d'Owen aussi, qu'on le veuille ou non. Et maintenant que Achilles parle de Clary Fairchild, c'est vrai qu'elle a eu la chance d'échapper à son psychopathe de père, mais elle ne connait rien de l'univers d'où elle vient. En même temps, je comprends tellement Jocelyn. Protéger son enfant devient une réelle priorité et sans doute qu'elle pensait qu'elle pourrait passer au travers pendant encore de nombreuses années. Mais la réalité nous rattrape toujours, quoi qu'on fasse. La preuve. Nous allons en faire les frais, à notre tour. Et encore, nous n'avons pas eu dix sept ans, seulement quatre. "Ne dis pas ça...Je ne veux pas que tu perdes tes rues et le sais. L'un d'entre nous doit éduquer Owen. Il doit lui apprendre et je sais parfaitement que ce ne sera pas moi. Alors nous devons être prudents, et plus intelligents." Je pourrais inculquer à mon fils l'art du combat et de la stratégie, mais pas à manier les armes angéliques, parce que je ne peux plus les toucher maintenant que la partie "ange' en moi est définitivement morte. Et si il s'avère que Owen est bel et bien un Nephilim, alors il aura désespérément besoin de son père pour s'en sortir et pour rester dans le bon chemin, surtout. Je propose alors à Achilles de passer d'abord par Magnus Bane et Alexander Lightwood avant de décider de nous tourner vers l'Enclave et il semble être d'accord. "Quels scandales? Ils ont trahi l'Enclave une seconde fois?", lançais-je, ironique. Maryse et Robert sont bien connus pour avoir fait partie du Cercle de Jonathan Morgerstern, mais ont rapidement tourné leur veste en sentant le vent tourner. J'espère réellement que la nouvelle génération n'a rien à voir. Que comme je l'ai entendu dire, Alexander Lightwood et sa soeur ou son Parabatai valent mieux que leurs parents. "En tout cas, ça ne nous coûte rien d'essayer. Nous devrions parler avec Magnus d'abord, non?" Je serre les mains de mon mari et sourit. Évidemment, je sais qu'il sera toujours à mes côtés. A nos côtés. Mais ça fait toujours tellement du bien de l'entendre le dire! Je réponds à son baiser et entends finalement un "beuuuurk" retentit dans le coin de la pièce. Je ris et tourne la tête. Owen est de retour, ses dessins dans les mains et l'air clairement dégoûté, faisant une grimace et fermant fort les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 14
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Dim 28 Jan - 20:49

Achille hocha la tête à la réponse de Kalli. Ils allaient devoir être prudents, il allait devoir faire amende honorable pour avoir cacher son union et son fils. Mais, et ce même si la brune ne l'acceptait pas, il était prêt à perdre ses runes pour eux, quoi qu'elle en dise. "J'aurais aimé qu'il n'aille pas à le faire, même si c'est son héritage. Il est un enfant comme les autres je...je ne veux pas qu'il vive ce que toi et moi on a vécu à son âge." soupira t'il. Les nephilims étaient des guerriers, une nation vouée à un seul but. Ce ne fut qu'en vivant à l'extérieur qu'il avait comprit à quel point cela pouvait être fou et dangereux pour les enfants de les conditionner aussi jeunes mais ils n'avaient pas tellement le choix non plus. Une guerre faisait rage et il fallait bien des soldats pour la combattre. Ils évoquèrent les Lightwood et Owen ne put s'empêcher de sourire à la remarque ironique de son épouse. Il pencha la tête sur le côté avant de lui répondre. "Tu sais de quoi je parle...la dernière génération a fait les bons choix pour le moment, espérons que ça dure, car nous allons avoir besoin d'eux." répondit il même s'il aurait préféré que cela ne soit pas le cas, qu'ils puissent vivre tranquille comme ils l'avaient fait ces dernières années. A la question de Kalli, il acquiesça avant de la rejoindre et de prendre ses mains dans les siennes. Magnus était leur option la plus logique pour le moment, et la plus intelligente. Il saurait comment les aider. Il déposa un baiser sur les lèvres de son épouse avant d'entendre la voix de leur fils et de sourire durant leur baiser avant de se reculer. Il leva les yeux au ciel avant de secouer la tête, quittant Kallisthe pour rejoindre Owen et s'agenouiller devant lui. "Ouvre les yeux petit homme." dit il, son fils s'executant en tirant la langue. "Tu n'aimes pas quand papa et maman se font des bisous ?" Il secoua la tête, serrant un peu plus ses dessins contre lui. Owen soupira théatralement avant de l'attaquer de bisous, le serrant dans ses bras et lui faisant des chatouilles. Le petit garçon lacha les dessins en rigolant, essayant de se débattre de l'emprise de son père qui fit mine d'être terrassé par le petit garçon qui regarda sa mère, triomphant. "J'ai gagné maman !" dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ DEMONS KILLED : 15
⊰ HERE SINCE : 26/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Dim 15 Avr - 17:43

Je secoue la tête, et sourit très légèrement. "Qu'on le veuille ou non, Owen devra être formé. A l'apprentissage des runes, et au combat surtout. Il faut qu'il sache se défendre, parce que les démons ne lui laisseront aucune chance." Je ne me fais aucune illusions quant à Owen et à son avenir. Il faut qu'il soit formé, même si je donnerai tout pour qu'il soit un enfant totalement normal. Qu'il ai une jolie vie, bien tranquille et calme. Mais je serais idiote de croire que ce n'est pas purement utopique comme idée. "Magnus nous a déjà beaucoup aidé. Je ne pense pas qu'il refuserait de nous venir en aide une fois encore; surtout qu'il ne s'agit pas de nous cette fois, mais d'Owen." Je connais peu Magnus, contrairement à Achilles, mais je sais que c'est quelqu'un de bien. Un homme bon, et un grand sorcier. Il a déjà vu Owen quelques fois, et le courant est toujours très bien passé, alors pourquoi pas? Il vaut mieux être du côté de Magnus que contre lui, de toute manière. Finalement, Owen est de retour dans la pièce, et je ne peux m'empêcher de rire en voyant Achilles se diriger vers lui. Il se met à le chatouiller, à l'embrasser et je n'ai qu'une envie, c'est que nous restions comme ça. Pour toujours. Dans cette maison, seuls tous les trois. Mais là encore, ce n'est qu'un rêve bien idiot: parce que demain, Achilles va repartir. Il va retirer son alliance, la remettre autour de son cou et va repartir, comme tous les matins. Je secoue la tête, décidant de ne pas me tracasser de tout ça maintenant. En voyant l'air ravi d'Owen, je ris et l'attrape pour le hisser dans mes bras. "Évidemment que tu as gagné, tu es le plus fort!" Je le serre contre moi et lui fait un bisou esquimau alors qu'il rigole. Mon coeur est déjà plus léger lorsque je l'entends rire et je me dis que tout n'est pas forcément noir. Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour lui donner la vie qu'il mérite. Pour qu'il soit heureux, et qu'il n'arrête jamais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   

Revenir en haut Aller en bas
 

because i'm insecure and i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York City :: The Queens :: Les Habitations-