Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

because i'm insecure and i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 11
⊰ HERE SINCE : 26/05/2017

MessageSujet: because i'm insecure and i love you.   Sam 27 Mai - 23:10

"Maman, il est où papa?" Je souris et passe le peigne dans ses cheveux bruns. Ils sont foncés par endroits, mais possèdent tout de même des reflets clairs que j'aime beaucoup. Je suis assise sur le canapé, lui s'est hissé sur mes genoux pour que je puisse le coiffer correctement. Owen sent bon le propre, et ses cheveux commencent déjà à sécher, bien qu'ils soient encore assez humides à cause de la douche qu'il vient de prendre. Comme toujours, il porte fièrement son pyjama Spiderman et son regard bleu est rivé vers la télévision. "Il avait un rendez-vous, mon chéri. Il ne devrait pas tarder." Owen fait la moue et soupire: pour le consoler, je noue mes bras autour de lui et le serre fort contre moi et l'embrassant sur la joue tout en le chatouillant. L'effet est immédiat, Owen se débat en riant comme un fou, ce qui me fait rire aussi. Soudain, on entend la porte d'entrée s'ouvrir: mon fils ne perd pas un instant, descend de mes genoux et fonce vers Achilles qui entre dans le salon. Il est plus pâle que d'ordinaire et même si il sourit et se baisse en ouvrant grand les bras pour accueillir Owen, je sent tout de suite que quelque chose ne va pas. Ça n'a duré qu'une fraction de secondes, parce que maintenant il a l'air parfaitement heureux, mais le fait est que je connais Achilles. Trop, même. Je décide tout de même de faire semblant de rien, me lève et m'approche avec un léger sourire aux lèvres. "Owen, et si tu allais chercher le dessin que tu as fais tout à l'heure pour le montrer à ton père?" Owen semble approuvé, parce qu'il sort de la pièce, tel un ouragan. Je ris et secoue la tête, puis pose mes mains à plat sur le torse de Achilles. "Bonsoir, cher mari...", dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser. "Comment ça s'est passé, ton rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 8
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Sam 27 Mai - 23:58

Achilles avait quitté sa mère à Idris, et emprunté un portail pour rejoindre l'Institut de New York, encore perturbé par ce qu'elle lui avait annoncé. Elle avait arrangé un mariage pour lui, avec une fille qu'il n'avait pas vu depuis des années et dont il n'avait rien à faire. Son coeur était déjà prit mais ça, il ne pouvait le dire à sa mère. Sa relation avec Kalli, son fils, tout cela était un secret pour le monde des nephilims et pour eux, il était célibataire, un dom juan qui enchainait les conquêtes. Sous le choc, il n'avait rien dit à sa mère et il était partit, prétextant avoir des choses à faire avant de repartir pour New York. Il allait devoir en parler à Kalli, il ne pourrait lui cacher la chose bien longtemps. Ca ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas le choix. Elle pouvait très bien l'apprendre au bar par un de ses clients, on ne savait jamais. Arrivé devant chez lui, il ouvrit la porte et à peine quelques secondes après il vit son fils courir vers lui. Il eut juste quelques secondes pour mettre son masque et ne rien laisser transparaître avant de s'agenouiller pour prendre son petit garçon dans ses bras et déposer un baiser dans ses cheveux. "Hey salut mon bonhomme..." dit il avant de chercher sa femme du regard. Il sentit son coeur se fissurer en la voyant si heureuse et il relâcha son fils lorsqu'il partit en trombe chercher son dessin. Le blond se redressa et passa ses mains sur les hanches de Kallisthe avant de répondre à son baiser. C'était toujours la même intensité quand ils s'embrassaient, comme lors de leur première fois. Achilles sentait son coeur battre plus vite, l'adrénaline coursant dans ses veines. Kalli avait un effet dingue sur lui et il en redemandait à chaque fois. "Bonsoir ma chère femme..." dit il avant que son sourire ne s'efface à sa question. A quoi bon prétendre, elle finirait par voir que ça n'allait pas. "Je ne te l'ai pas dit mais...j'avais rendez vous avec ma mère..." Cette dernière n'aimait pas Kallisthe, elle savait pourtant qu'elle et Achilles avaient eu une relation lorsqu'elle s'était faite attaquer, et elle ne se privait pas pour la dénigrer dès qu'elle le pouvait. Il relâcha la jeune femme et alla dans la cuisine pour se servir un verre d'alcool avant de faire de nouveau face à sa femme. Il était un fier nephilim, et il n'allait pas se cacher. "Je ne vais pas y aller par quatre chemins Kallisthe, elle pense qu'il est temps que je me marie, que j'ai assez profité de la vie de célibataire mais qu'il est temps que je perpétue la lignée des Blackthorne." dit il, son regard fixé dans celui de sa compagne alors qu'il serrait toujours le verre vide dans sa main.

MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Lun 29 Mai - 0:00

Mon sourire se fige quand Achilles m'avoue qu'il n'était pas allé à un rendez vous comme les autres. A ce moment là, je suis heureuse que Owen soit dans sa chambre, en train de farfouiller dans ses affaires pour trouver son dessin. Il poserait trop de questions, et nous n'avons pas encore vraiment abordé le sujet des grands parents avec lui: il est beaucoup trop jeune. Hébétée, je laisse Achilles me lâcher et le regarde tourner les talons pour aller dans la cuisine. Il en revient quelques secondes plus tard, un verre à la main...D'accord, c'est à ce point là, alors. Achilles n'est pas si proche que ça de sa famille, qui est pire que conservatrice. De leur côté, ils se sont toujours opposés à notre relation, alors que j'étais une Nephilim. Ils ne sont bien évidemment pas au courant que nous sommes encore ensembles, que nous sommes mariés. Que nous sommes parents. Ma famille non plus ne sait rien, mais j'ai tout de même reçu une lettre de la part de mes parents et de mon frère après ma transformation. Ils me faisaient leurs adieux, et j'ai pu faire le deuil, bien que j'en souffre encore énormément. "Je vois...Et? Qu'est-ce qu'elle voulait?", est la seule chose que j'arrive à dire, tout en passant ma main dans mes cheveux avant de croiser mes bras. C'est quand il me répond, l'air totalement sincère, que j'ai l'impression que mon coeur va lâcher. Ma tête se met à tourner et je me sens obligée de marcher jusqu'au canapé pour m'y asseoir, sinon je pense que je vais tourner de l'oeil dans deux secondes. Wow. Je m'attendais à être surprise, mais certainement pas à ça! Je ferme les yeux, perdue et en colère en même temps. "Par l'Ange...", marmonnais-je en passant mes mains sur mon visage, refusant de regarder Achilles. Ce n'est pas comme si j'étais si étonnée que ça. Ce n'était qu'une question de temps, non? Forcément, que sa mère allait mettre son grain de sel dans la vie de son cher fils pour le forcer à se passer la corde au cou. Le truc, c'est que c'est déjà fait, depuis des années déjà! Une vague de jalousie et de possessivité me traverse, mais j'essaie de me maîtriser. Owen n'est pas loin, ce n'est pas le moment pour moi de perdre mon calme. "Et qu'est-ce que tu lui as répondu?", demandais-je en levant les yeux vers lui. Il serre tellement fort son verre qu'on dirait qu'il va être à deux doigts de le briser. "D'ailleurs, pourquoi elle se réveille maintenant? Il y a forcément une raison." Politique, j'imagine. La mère Blackthorne a toujours une idée derrière la tête. Je la connais assez pour le savoir.
Pourtant, ce n'est pas quelqu'un qu'on doit sous estimer: elle s'est fixé un but et elle ne lâchera pas l'affaire comme ça.

MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Mar 13 Juin - 14:07

Achilles observa la réaction de Kalli, s'en voulant de lui faire vivre ça. Elle avait déjà assez perdu, affronté assez d'obstacles mais la vie semblait décidée à ce que cela continue. Le blond aurait préféré lui éviter tout ça, mais il ne pouvait lui mentir, tout comme il n'avait pu dire non à sa mère. Il ignorait comment il allait se sortir de cette histoire, mais il était clair qu'il ne renierait Kalli ni leur fils même si l'Enclave allait sûrement lui donner des sanctions pour avoir maintenu une telle relation amoureuse. D'autant qu'ils avaient un fils, un soldat en moins pour l'Enclave...Il se mordit la lèvre à sa question et secoua la tête. "Je n'ai pas dit oui, mais je n'ai pas dit non non plus. Je ne pouvais pas lui parler de toi et de notre mariage, et la connaissant elle aurait voulu savoir pourquoi. Tu la connais." Oh oui, elle ne la connaissait que trop bien malheureusement, et sa mère ne l'avait jamais aimée. Il poussa un soupir et rejoignit son épouse pour s'asseoir à ses côtés. "La fiancée en question vient d'une famille très connue et bien vue, et qui a de grands moyens financiers. Une alliance entre nos deux familles seraient profitable sur le long terme, dixit ma mère." reprit Achilles avant de déposer un baiser sur le front de Kalli. "Elle estime aussi que je dois perpétuer le nom de la famille, elle veut des héritiers au plus vite." murmura t'il alors que son coeur se serrait à cette idée. Il avait depuis longtemps abandonné tout ça, son fils était une des choses les plus précieuses dans sa vie avec Kalli. Et il ne voulait pas qu'ils vivent la même vie que lui. "Je lui ait dit que j'y réfléchirais, que je prendrais le temps de peser le pour et le contre et elle a accepté de me donner un délai. Mais elle ne va pas être patiente, à l'entendre tout est déjà prêt, je n'ai juste qu'à...faire ce qu'il doit être fait." dit il tout bas.

MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Jeu 15 Juin - 21:16

Mon coeur se serre, mais j'essaie de rester forte. De ne pas paniquer, surtout: mais le fait est que ma pire crainte, mon pire cauchemar est en train d'arriver. Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que tout ne change. Que la mère d'Achilles n'exige une union en bonne et due forme. Une progéniture. Et j'ai envie de hurler, parce qu'il a déjà tout ça. Il a une femme, et un enfant. Il a une vie: deux vies, mêmes. Et ça fait mal, plus que ce que j'aurais cru. Je le regarde prendre place à côté de moi et secoue la tête en fermant les yeux. "Je veux pas savoir qui est cette femme, bon sang Ach'.", soufflais-je en sentant ma gorge se serrer. Il embrasse mon front, mais ce coup-ci ses lèvres me brûlent, alors je m'écarte et me lève à nouveau, les bras serrés autour de moi-même comme pour me protéger. "Oh, mon dieu...Tout ça prend des proportions énormes, Achilles." Sentant la nervosité me gagner, je commence à faire les cent pas dans la pièce pour me détendre, mes yeux rivés sur mon mari. "Nous ne sommes plus seulement deux à faire face à tout ça. Maintenant il y a Owen...Et ta mère qui pense que tu es célibataire." Excédée, je passe une main dans mes cheveux. "Je sais que c'était mieux pour tout le monde de cacher notre relation, mais là ça devient vraiment trop lourd à porter. Owen grandit, il commence à poser des questions, et je ne sais pas quoi lui répondre! Comment est-ce qu'on va faire pour gérer tout ça?" Finalement, je lève les yeux au ciel en entendant la dernière phrase de Achilles. Faire ce qui doit être fait. Effectivement, je crois que c'est le terme adéquat. "...Ta mère ne lâchera pas l'affaire, tu le sais aussi bien que moi. Elle est beaucoup trop vaniteuse et curieuse. Si tu refuses le mariage, elle voudra savoir pourquoi." Ma belle-mère serait même prête à remuer ciel et terre pour avoir les réponses aux questions qu'elle se pose. Surtout si ça concerne son cher fils. Mais d'un autre côté, je crois que je ne survivrais pas, si jamais il devait épouser une autre femme pour de vrai. Acilles va bientôt avoir un choix à faire. Le plus dur au monde: ses parents, sa vie de nephilim...ou alors sa femme et son enfant.

MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Ven 30 Juin - 19:08

Achilles poussa un soupir lorsque Kalli se leva et s'éloigna de lui. Il aurait préféré ne pas lui infliger tout ça, mais il n'aurait pu mentir et garder tout ça pour lui. Il respectait trop son âme soeur pour ça. Il la regarda faire les cent pas, la seule chose pour la calmer serait de lui assurer qu'il n'irait pas jusqu'au mariage, qu'il avouerait tout à sa mère. Mais faire cela, c'était risquer d'être banni et de perdre ses runes, de perdre la place qui lui revenait et de dire au revoir à un monde dans lequel il avait vécu toute sa vie. "Tu sais pourquoi a menti..." répondit il avant de détourner le regard sur une photo du couple et de leur enfant. Owen posait déjà des questions sur sa famille, sur les tatouages de son père. Pour le moment ils ne lui avaient rien dit, mais tôt ou tard, ils seraient obligés, même s'il ne suivrait pas cette vie, Achilles et Kalli allaient devoir l'entraîner pour qu'il ne soit pas la cible de créatures qui voudraient les atteindre par le biais de leur fils. Et c'était sans compter sa mère, qui pourrait vouloir récupérer son petit fils, héritier de la famille. A la remarque de Kalli sur sa mère il hocha la tête et se leva pour la rejoindre et la prendre dans ses bras. "Je sais tout ça Kalli...ce rêve qu'on a vécu, on savait que ça ne durerait pas mais je...je n'imaginais pas que ça arriverait si tôt." Il poussa un soupir avant de caresser la joue de son épouse. "Je sais que je ne pourrais pas épouser cette femme, parce que ma femme, c'est toi. Cet anneau à mon doigt le prouve." Il leva sa main pour le lui montrer. "Et si elle ne peut pas accepter la vérité alors...alors mon choix est déjà fait : Owen et toi. Toujours." Il prit doucement son visage dans ses mains et l'embrassa avec tendresse et amour avant de coller son front au sien. Son choix il l'avait fait des années avant, quand ils étaient rentrés dans la clandestinité. Et il n'était pas prêt à revenir en arrière.

MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Lun 24 Juil - 10:04

Je soupire et pose une main sur mon front. "Oui, je sais pourquoi on a menti. Je me le rappelle tous les jours.", répondis-je en arrêtant d'arpenter la pièce pour le regarder. Ses yeux sont rivés sur une photo de notre famille. "Et je sais qu'on a pris la bonne décision. Mais c'est juste que...c'est juste que tout devient trop énorme." Je sens que toute cette histoire va nous exploser à la figure. C'est obligé. J'espère simplement que mon enfant et mon mari seront épargnés. Finalement, Achilles se lève et vient me prendre dans ses bras. Je ferme les yeux et réponds à son étreinte sans même réfléchir: parce que j'en ai besoin. Son odeur et la chaleur familière de son corps m'apaise, et je soupire. "Je crois que maintenant, nous allons devoir faire face à tout ce qu'on a évité ces dernières années." Je pose ma main sur la sienne, qui est elle-même sur ma joue. "Achilles, j'ai perdu mes runes. Je sais ce que ça fait et crois-moi, c'est pire que douloureux. Si tu n'avais pas été là, si tu ne m'avais pas conduite chez Magnus...Je crois que je serais devenue folle." Parler de mon ancien statut de Nephilim m'as longtemps fait du mal. Aujourd'hui, ça va un peu mieux et j'arrive à en parler sans fondre en larmes. "Je ne veux pas que tu aies à traverser ça." Les sourcils froncés, je pose mes deux mains à plat sur son torse. "Je sais que tu nous choisiras toujours. Et je t'aime tellement pour ça: seulement, avant de penser au pire je crois que nous devrions nous concentrer sur ce qu'il se passe maintenant." Détournant le regard un instant, je mordille ma lèvre inférieure, les sourcils froncés. "Et cette fois-ci, on va avoir besoin d'aide. Ce n'est qu'une question de temps avant que l'Enclave découvre tout: il faut absolument qu'on protège nos arrières. En tant que loup-garou, je serais protégée par Luke et la meute. Owen aussi, parce qu'il est à moitié loup quoi qu'il arrive. Mais l'Enclave risque de vouloir nous le reprendre. Ou pire..."

MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   Jeu 10 Aoû - 13:19

Achilles savait que les prochains jours seraient décisifs pour leur famille. Il était perdu, entre son devoir de shadowhunters qu'il avait pu continuer jusqu'à aujourd'hui et son rôle de père et d'époux. Il ne voulait quitter aucun des deux mais il était conscient que le choix entre les deux se rapprochait et que bientôt il allait devoir le faire. Il serra Kalli dans ses bras, pour la rassurer, mais également pour se rassurer aussi. Il n'était fort que grâce à elle, malgré ce qu'on pouvait dire. Elle était son roc, son amante, son âme soeur. Il était prêt à tout pour elle et leur fils. "Je crois aussi, on ne va plus avoir le choix d'ici peu. Et ça me fait peur." avoua t'il. Il n'avait jamais mentit à son épouse, il n'allait pas commencer aujourd'hui. Elle seule le connaissait sous toutes ses coutures, sous les bons jours comme les mauvais. Elle le seule le comprenait. Lorsqu'elle évoqua la perte de ses runes, Achilles ne put s'empêcher d'y repenser, à ces moments où l'encre noire sur sa peau avait disparue. Elle avait du apprendre à vivre autrement, surtout avec son nouveau statut de loup-garou. Heureusement Magnus et Luke avaient été là pour eux. Il ne pourrait jamais les remercier assez. Mais si ses runes étaient le prix à payer pour ce qu'il avait fait, il le paierait sans hésitation. Il regarda Kalli, la trouvant toujours aussi belle malgré les années, malgré ce qu'ils avaient vécu. Il était dit que les nephilims ne pouvaient aimer qu'une seule personne dans leur vie, et c'était vrai. "Tu as raison, on doit être intelligents et prendre les devants." Il serra un peu plus Kalli contre lui lorsqu'elle évoqua la possibilité qu'on leur retire Owen. Il mourrait avant de laisser ça arriver. "Il y a une solution, mais je ne pense pas qu'elle te plaise...moi en tout cas elle ne me plait pas. On pourrait aller à Idris et révéler la vérité, expliquer pourquoi on a fait ce choix... et en geste de bonne fois, accepter qu'Owen passe des tests pour déterminer s'il est loup-garou ou un shadowhunter. Ca ne m'enchante pas mais...sinon je vais devoir épouser la fille prévue par ma mére et ça...je ne pourrais pas te le faire..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: because i'm insecure and i love you.   

because i'm insecure and i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1