Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

time to face the challenge, time to let him in (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: time to face the challenge, time to let him in (alec)   Jeu 25 Mai - 23:45

Magnus était nerveux, après avoir convenu avec Alec d'une date pour ce second rendez vous, il avait passé les jours le menant à cette soirée à penser, voire même être obsédé par ce repas. Qu'allait il servir, comment allait il s'habiller, mais surtout ce qu'il allait se passer avec Alec. Il avait déposé un baiser sur sa joue, montrant clairement ce qu'il ressentait à l'égard du brun, mais maintenant quoi faire ? Il avait essayé de trouver conseil auprès de ses amis sorciers comme lui, ils lui avaient tous conseillé de rester calme, d'être lui même et de laisser les choses les porter...plus facile à dire qu'à faire...Magnus claqua des doigts, changeant pour la troisième fois la décoration de la table. Depuis l'épisode avec la Clary de l'autre monde, il s'était entrainé à utiliser la magie à nouveau et petit à petit sa puissance augmentait, mais ce soir, elle le desservait. Il n'arrivait pas à faire quelque chose d'élégant et raffiné et il était à deux doigts de s'arracher les cheveux. Il ferma les yeux en s'appuyant sur la table et un sourire esquissa ses lèvres alors qu'il sentait son chat se frotter contre ses jambes. Il se pencha et prit l'animal dans ses bras, déposant un baiser sur sa tête avant de le reposer au sol. Il devait se détendre et se laisser porter par les choses...il laissa son esprit divaguer, repensant à Alec, à leur rencontre, ce rendez vous improvisé au bar, ce baiser sur sa joue...il claqua à nouveau des doigts pour une quatrième et dernière décoration. Avec des teintes bleues, rappelant les yeux du brun, avec bougies pour parfaire le décor. Il était temps de se préparer, Alec devant arriver dans l'heure. Le sorcier prit une douche, prenant le temps de choisir une tenue décontractée mais élégante cependant. Ce rendez vous là était clairement planifié et de nature romantique, il devait faire l'effort, pour Alec, mais aussi pour lui. De retour dans le salon, il vérifia la cuisson du saumon au four puis lança de la musique douce qui emplit l'appartement. Il entendit des coups toqués à la porte et surprit il regarda l'heure. Il n'avait pas vu le temps passer. Il se regarda dans le miroir de l'entrée, passant une main dans ses cheveux et réajustant ses vêtements avant d'ouvrir la porte pour découvrir Alec, aussi magnifique que la dernière fois où il l'avait vu avant de rentrer chez lui. Le sorcier sentit son coeur se mettre à battre plus vite et un sourire étira ses lèvres. "Bonsoir Alexander."

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 797
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: time to face the challenge, time to let him in (alec)   Lun 29 Mai - 10:50

Alec soupire et passe une main dans ses cheveux. Son regard fixé sur son reflet dans le miroir, il essaie de dompter tout ça, mais c'est apparemment peine perdue. Il lâche donc l'affaire et réajuste simplement sa chemise blanche, grimaçant légèrement en se sentant un peu trop compressé dans son pantalon noir qui le colle pratiquement comme une seconde peau. "Wouah! T'es trop canon! Si t'étais pas mon frère, je te draguerais!" Alec lève les yeux au ciel, mais sourit tout de même en regardant sa soeur entrer dans son immense chambre. Ils vivent ensembles depuis qu'ils ont quitté le domicile familial et finalement, ils ne s'en portent que mieux. Mais cette situation ne durera pas, sachant que pas plus tard qu'il y a quelques jours, lors de la fameuse soirée sur le thème d'alice au pays des merveilles, Simon a demandé à Izzy d'emménager avec lui. Sachant qu'elle a accepté, bientôt Alec se retrouvera seul. Bon, heureusement qu'il lui reste Jace! "J'te signale que je suis gay. Mais merci, j'suis content de plaire aussi aux femmes. Même si l'une des femmes en question est ma petite soeur: #inceste." Isabelle rit et vient prendre son frère dans ses bras. Ils s'aiment réellement tous les deux, Alec serait prêt à mourir pour sa petite soeur et inversement. Mais fort heureusement, l'histoire ne l'inceste reste une simple blague entre eux. "Tu as rendez-vous à quelle heure?", demande finalement Izzy. Alec regard l'heure sur son téléphone et jure. "Dans quinze minutes! Merde, je vais être en retard!" Il met son téléphone dans le poche arrière de son jean, attrape sa veste en cuir, dépose un rapide baiser sur le front de sa soeur avant de sortir en coup de vent de l'appartement. Avant de claquer la porte, il a tout de même le temps d'entendre Izzy lui souhaiter bonne chance, ce qui le fait sourire. Heureusement, Magnus ne vit pas si loin, et si il court vite, il pourra y arriver dans les temps.

La chance à l'air avec lui, parce que quand il arrive devant chez Magnus, il est tout juste à l'heure. Il s'appuie alors contre le mur en face de la porte et prend une minute, juste histoire de pouvoir reprendre sa respiration. De quoi il aurait l'air si Magnus le voyait à bout de souffle. Alec veut bien paraître intéressé, mais certainement pas désespéré! Une fois qu'il a repris un peu plus figure humaine, Alec frappe à la porte et attend, se sentant soudainement nerveux. Tout ça...C'est vraiment une première pour lui. La porte s'ouvre et il voit Magnus, aussi beau que la dernière fois. Celui-ci l'appelle Alexander et Alec a l'impression que son coeur est sur le point d'exploser. Personne ne l'appelle jamais comme ça: sauf Magnus. Et ça lui plait. Il sourit et répond d'une voix un peu rauque, parce qu'il vient quand même de courir l'équivalent d'un marathon -bon d'accord, pas vraiment mais quand même, pour lui qui n'a pas l'habitude de courir, c'est tout comme!-: "Bonsoir." Magnus s'efface pour le laisser passer et Alec entre dans l'immense appartement. Alec ne s'attendait vraiment pas à ça. La déco est juste magnifique et il entend une douce musique provenant du salon. "J'hallucine, c'est vraiment ici que tu vis?", demande-t-il en se tournant vers Magnus. "Comment tu fais pour ne pas te perdre? Cet appart' est juste...immense!"

”it's always been you”   
CRACKLE BONES

⊰ WORDS : 321
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: time to face the challenge, time to let him in (alec)   Ven 16 Juin - 18:57

Magnus laissa son invité entrer, prenant l'opportunité de le regarder de haut en bas. Alec était sans surprise très élégant et Magnus sentit l'envie monter en lui de simplement le prendre dans ses bras et l'embrasser. Lors de leur premier rendez vous, ce baiser chaste lui avait laissé un très agréable souvenir, même si la seconde après, il avait voulu plus d'Alec. Il savait qu'il devait prendre son temps, qu'il ne devait pas croire qu'il était comme tous les autres, ne voulant que le physique d'Alec et pas le reste. Parce que le sorcier était persuadé que Alec était une personne incroyable qui donnait à être connu. Il referma la porte derrière le brun et sourit à sa question. Il acquiesça et montra le salon à Alec avant de s'y diriger. "Ce n'est pas si grand que ça, et puis ce loft m'appartient depuis des siècles...enfin façon de parler." se rattrapa t'il au dernier moment, essayant de masquer le léger stress qui le prit face à ce qu'il venait de dire. "Je...heu...je peux te faire visiter si tu veux. A moins que tu ne veuilles boire quelque chose ou..." La nervosité revenait en flèche et il se retrouvait à babiller comme un idiot. Il devait se calmer s'il voulait ne pas faire une crise cardiaque avant la fin de ce repas. Il prit une inspiration pour se détendre, retrouvant son petit sourire alors que son chat venait dire bonjour à Alec. "Je te présente mon chat, Chairman Meow..." dit il avec un grand sourire, se penchant pour prendre l'animal qui ronronna dans ses bras en quelques secondes. Le chat pencha la tête vers Alec, se frottant à sa veste avant de demander à descendre des bras de Magnus, se dirigeant vers la cuisine pour son propre repas. "Comme tu le vois très sociable..." dit il, la timidité le gagnant alors qu'il était juste à côté d'Alec. Il rougit malgré lui avant de reprendre la parole. "Tu...heu...ça me fait plaisir de te revoir Alexander." avoua t'il avec un sourire timide. C'était la vérité, Magnus avait même rêvé du jeune homme la veille. Il avait parlé de ce rendez vous à ses amis qui l'avaient tous félicités, même Ragnor qui lui avait dit qu'il était temps qu'il se remette sur le marché et qu'il oublie une bonne fois pour toute celle qui ne devait pas être nommée.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: time to face the challenge, time to let him in (alec)   

time to face the challenge, time to let him in (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1