Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .
 

 living a double lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


⊰ WORDS : 9
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: living a double lie   Mar 23 Mai - 12:20


Prénom Nom


ÂGE : Trente cinq ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Idris, le 13 mai ▽ ETAT CIVIL : Officiellement il est célibataire, officeusement il est marié à Kallisthe et il est papa d'un petite garçon Owen. ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ▽ MÉTIER : Instructeur à l'Institut de New-York, mais il lui arrive de faire des missions sur le terrain également. ▽ NATIONALITÉ : Américain ▽ GROUPE : Shadowhuner ▽

Décrire le caractère du personnage en quelques lignes. Achilles est un homme passionné, dans tout ce qu'il entreprend, il ira toujours au bout des choses. Il est patient et sait rester calme la plupart du temps. Combattant hors pair, il a passé des années à s'entraîner pour être le meilleur, avec l'ambition d'être un des meilleurs shaohunters de sa génération. Mais il n'y a pas que ce côté guerrier en lui, au contraire, Achilles c'est quelqu'un qui aime sans compter, que ce soit sa famille, ou son épouse et leur fils. Il était prêt à abandonner sa famille pour elle lorsqu'elle a été bannie, même si cela lui déchirait le coeur, Kallisthe était et est toujours sa vie, son tout. En vivant dans le monde terrestre, Achilles a apprit à être romantique avec sa belle, imitant parfois ses pairs terrestres pour elle. Depuis des années il a apprit à jouer un autre rôle, et même s'il est dur de cacher cette vie à quasiment tous, il sait que c'est vital pour protéger sa famille.


AVATAR: Charlie Hunam ▽ CREDIT : Ecrire ici.

Derrière L'écran

PSEUDO : Emma. ▽ ÂGE : 28 ans ▽ ETC : Ecrire ici.

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Achilles Blackthorn le Sam 27 Mai - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 9
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: living a double lie   Mar 23 Mai - 12:21


La vie est un voyage


"Kallihste redresse toi." lança Achilles en évaluant la forme de son élève. Il tournait autour de sa classe, évaluant leur forme, leurs positions. Son prédécesseur avait fait un excellent travail, après tout il était un des meilleurs instructeurs que l'académie avait compté. Achilles avait de grandes chaussures à remplir mais le blond n'avait pas peur du défi devant lui. Kalli avait attiré son attention dès leur premier cours, lorsqu'elle s'était portée volontaire, avant les autres garçons, pour se mesurer à lui. Ce genre de choses n'arrivait jamais, pour l'avoir fait avec d'autres élèves. Les filles restaient en retrait et n'osait pas l'attaquer mais elle, ça avait été différent. Bien sûr il l'avait mise au tapis assez vite, mais il avait apprécié son courage et sa détermination. Il la suivait donc de prêt durant leurs cours, et il sentait qu'une attirance était entrain de se développer entre eux. Ce n'était pas une bonne idée et il le savait. Kalli était aux yeux de la loi une adulte mais elle restait son élève, ce n'était pas professionnel, et pourtant...il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, de sentir son pouls battre plus fort lorsqu'il posait ses mains sur sa peau durant les exercices. Il devait cependant être prudent et ne pas montrer sa préférence, au risque d'avoir des problèmes. Il était un shadowunter et en tant que tel, il devait maîtriser ses émotions, c'était ce qu'on lui avait apprit, depuis sa naissance.

***

Achilles embrassa Kalli avec passion avant de se décoller doucement d'elle et de s'allonger à ses côtés. La jeune femme vint se blottir contre son torse et il passa un bras autour de sa taille nue, la ramenant contre lui. Ce qui n'avait été qu'une simple attirance, s'était développé en plus que cela. Achilles n'avait jamais été amoureux jusqu'à sa rencontre avec la brune incendiaire. Il avait eu des petites amies oui, mais rien de sérieux, rien qui ne lui donne envie de rester plus, pas comme avec Kalli. Elle avait un tempérament de feu et ne se laisser pas marcher sur les pieds et le blond aimait ça. Elle le challengeait, le sortait de sa zone de confort et c'était ce dont Achilles avait toujours eu besoin, sans jamais le trouver. Jusqu'à elle. "Je ne veux pas partir." murmura t'il dans ses cheveux. Malheureusement, leur relation ne serait pas bien vue par l'Enclave, elle était son élève et leurs familles avaient des statuts différents. Ils étaient obligés de se voir en cachette et cette situation devenait de plus en plus difficile à vivre, ses parents le pressurant pour qu'il se marie et perpétue le nom de famille. "Moi non plus." répondit Kalli avant de lever la tête vers lui. Elle caressa sa joue avec délicatesse avant de déposer un baiser sur son coeur. "Bientôt nous serons libre Achilles, bientôt." murmura t'elle avec un sourire, sans savoir que ses paroles étaient presque une prophétie.

***

Achilles avait cru mourir en voyant Kalli inanimée au sol, un loup mort à ses côtés. Il avait vu la marque sur son ventre, et il avait comprit dans la seconde. Il l'avait quand même emmenée au centre médical pour qu'on s'occupe d'elle mais lorsque le personnel comprit, ils l'avaient abandonnés ces lâches. Avant de sonner l'alerte bien sûr. Kalli, si elle survivait à la transformation, serait bannie du monde qu'elle avait toujours connu, et elle serait en danger. Achilles avait plaidé sa cause, auprès de sa famille, auprès des dirigeants mais la loi, bien que dure, était la loi. Elle n'était plus une des leurs, elle devait un citoyen de seconde classe. Le blond avait du agir rapidement, il savait qu'il pourrait trouver de l'aide dehors, il connaissait un sorcier avec qui il avait eu affaire au nom de l'Enclave, il connaissait sa réputation et il était prêt à vendre ce qu'il avait de plus précieux pour elle, pour sa Kalli. Il avait prit contact avec lui et moins d'une heure plus tard ils se trouvaient chez Magnus Bane, sorcier renommé avec un des trésors de famille des Blackthorne comme paiement. Magnus l'avait prévenu que ce serait dur, qu'il allait devoir faire des choix, mais Achille ne quitterait jamais Kalli, elle avait prit son coeur et sans elle, il ne pourrait vivre, c'était aussi simple que ça.

***

Achilles entra dans la demeure familiale et fronça des sourcils en voyant une jolie jeune femme discutant avec sa mère. Cette dernière l'avait convoquée et derrière son sourire, le blond sut qu'une mauvaise nouvelle l'attendait. Sa génitrice se dirigea vers lui et déposa un baiser sur sa joue, mais Achilles avait le regard rivé sur la nephilim qui se levait, lissant sa robe qui mettait ses formes en valeur. "Viens mon fils, j'ai quelqu'un à te présenter." dit elle en accrochant son bras et en l'entraînant vers la demoiselle en question. "Je te présente Sophia Wendell, tu ne t'en souviens peut être pas, mais tu avais l'habitude de jouer avec elle et son frère quand vous étiez plus jeune." dit elle avant de venir se placer à côté de Sophia. Achilles fit un sourire à la jeune femme en hochant la tête. Ses parents avaient de relations haut placées, et les Wendell étaient une excellente famille de shadowhunter qui s'était illustrée durant les siècles dans la lutte contre les forces du mal. "Achilles, je suis si contente de te voir." dit Sophia en se jetant dans ses bras, l'enlaçant avant de le relâcher après quelques secondes. "Moi aussi Sophia mais...je ne vois pas le rapport avec ma convocation..." dit Achilles en se tournant vers sa mère. Cette dernière gonfla le buste, un fin sourire étirant ses lèvres. "Mon fils, il est temps que tu te marie, et je t'ai trouvé la compagne idéale pour ça."

CREDIT FICHE: ATHENA.


Dernière édition par Achilles Blackthorn le Sam 27 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: living a double lie   Mar 23 Mai - 12:30

Dis, jpeux te violer?
Re bienvenue a la maison! Si t'as besoin, tu sais ou me trouver


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 9
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: living a double lie   Mar 23 Mai - 14:03

Mdr, c'est moi qui vait te sauter dessus oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: living a double lie   Mar 23 Mai - 19:19

Je t'autorise


”it's always been you”   
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 29
⊰ HERE SINCE : 03/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: living a double lie   Mer 24 Mai - 10:42

Beurk, pas de démonstration devant les enfants s'il vous plaît
Re bienvenue à toi joli étalon
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 9
⊰ HERE SINCE : 23/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: living a double lie   Mer 24 Mai - 15:39

Merci Leo, t'sais que t'es mignon toi aussi

*embarque Alec dans un coin tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: living a double lie   Sam 27 Mai - 10:45



Te voilà validé(e)!



Ta fiche m'as l'air parfaite, donc je te valide!
Tu peux aller te faire amis juste ici, faire ta petite vie , faire des scénarios ici et flooder autant que tu veux! Sinon, viens faire un tour sur la Chat Box pour nous tenir compagnie!

N'oublie pas de faire un tour sur le bottin des avatars pour faire recenser ton personnage! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas le Staff se fera un plaisir de t'aider!

Bref, bienvenue encore et HAVE FUN!!

code by eylika (c)



   
You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

   
I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


⊰ WORDS : 35
⊰ HERE SINCE : 28/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: living a double lie   Lun 29 Mai - 9:00

Re-Bienvenue en retard!



If you were a real mother,” he said,
a good mother, you would have known I
was alive. There was a man once who said that
mothers carry the key of our souls with them all our lives.
But you threw mine away.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: living a double lie   

Revenir en haut Aller en bas
 

living a double lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're the one that i want :: Who are you? :: Welcome to the City Of Bones-
www. PRD.
www. TOP SITE