Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

family talks (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 29
⊰ HERE SINCE : 18/02/2017
⊰ WORK : the family business

MessageSujet: family talks (alec)   Mar 25 Avr - 14:37

family talks
Alec & Isabelle

Isabelle sortit de sa chambre, parée de ses plus beaux atouts pour sortir en ce début de weekend. La belle brune avait besoin de décompresser et de se changer les idées aussi avait elle opté pour une sortie en ville mais jusqu'à maintenant, elle n'avait pu trouver personne pour l'accompagner. Non pas que cela la dérangeait, mais elle aurait aimé partager ce moment avec quelqu'un. Ces derniers temps il lui semblait qu'ils ne partageaient que de mauvais moments : combats, disputes, crises. La jeune femme en avait plus que marre, et si elle ne blamait pas Clary pour tout ça, elle aurait aimé que les choses restent comme avant, même avec son arrivée dans leurs vies. Elle avait d'ailleurs proposé à cette dernière de venir mais elle avait refusé, tout comme Jace malgré ses nombreux efforts pour le convaincre. Restait Alec mais elle doutait que ce dernier souhaite sortir, depuis quelques temps il lui semblait étrange, encore plus qu'avant. Ca avait commencé avec l'arrivée de Clary bien sûr mais la brune était persuadée que la présence de Magnus dans leurs vies n'y était pas étrangère. Après tout, elle n'était ni aveugle, ni stupide, mais son frère était une vraie tête de mule quand il voulait.

En passant devant le salon, elle repéra ce dernier dans un des confortable canapé, plongé dans un livre. Elle s'arrêta sur le pas de la porte, hésitant à entrer avant de se lancer, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Isabelle plaqua son plus beau sourire sur ses lèvres maquillée et rejoignit son ainé dans le canapé, lui piquant le livre des mains, tout en veillant à ne pas perdre sa page en glissant son doigt dedans. "Eh bien grand frère, il semble que tes reflexes ne soient plus ce qu'ils étaient." dit elle sur un léger ton moqueur avant de rire et de plonger son regard dans le sien. "Ecoute, je sais que tu détestes ça mais...je n'ai pas de cavalier pour m'accompagner ce soir en sortie...ça te dirait New-York by night ? Dis oui s'il te plait..." dit elle en prenant une moue enfantine, comme quand ils étaient enfants et que Alec lui refusait quelque chose. "Tu as besoin de te changer les idées." affirma t'elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 800
⊰ HERE SINCE : 18/10/2013
⊰ WORK : hunting demons

Voir le profil de l'utilisateur https://thebookwasbetterweb.wordpress.com/
MessageSujet: Re: family talks (alec)   Jeu 27 Avr - 19:03

Family Talks
Izzy & Alec
Alec se laisse tomber sur le canapé. Ou du moins, l'un des nombreux canapés que compte le grand salon de l'Institut. Il n'y a personne en vue, heureusement: il aura alors le droit à un peu de calme. Bon d'accord, il fuit. Un peu. Alec veut juste pendant un petit moment, être loin de Clarissa et de ses drames. De son mundane de meilleur ami. Et donc par conséquent: de Jace. Pour la première fois de sa vie, Alec souhaite être l'espace d'une heure ou deux. Parce qu'il ne supporte plus de le voir tourner autour de Clary, parler de Clary...Bref, il a senti le besoin de se déconnecter de tout ça, rien qu'un peu. Étrangement, il avait eu envie de téléphoner à Magnus, mais n'en avait rien fait. Il a pourtant composé le numéro, et lancé l'appel: mais il n'a pas attendu que le sorcier décroche en se rendant compte qu'il ne saurait pas du tout quoi lui dire. Alors Alec soupire et attrape un livre, un bouquin qu'il a commencé i y a de semaines et qu'il n'a pas encore eu l'occasion de terminer à cause du chamboulement non négligeable de leurs vies.

Mais c'est sans compter sur Isabelle, qui débarque quelques minutes plus tard, alors qu'Alec est totalement plongé dans sa lecture. Il la remarque d'ailleurs trop tard et celle-ci lui retire brusquement sur livre des mains,
ce qui le fait soupirer. Il fait la moue et se tourne vers sa petite soeur qui arbore un air satisfait. "T'as pas un autre frère à aller emmerder? Genre,
Jace?
" Oui, il n'hésite pas à renvoyer la balle à son parabatai: petite vengeance personnelle! Puis elle lui propose de sortir et il lève les yeux au ciel. "Izzyyyyyy", râle-t-il alors en reprenant son livre sans prévenir. "Je suis occupé, ça se voit pas? C'est le seul moment que j'ai trouvé pour souffler un peu." Elle lui adresse une moue à la fois suppliante et boudeuse,
la même que celle qu'elle lui sortait quand ils étaient gamins. Et pour le plus souvent, ça marchait parfaitement parce que Alec finissait toujours par céder. Mais pourquoi est-ce qu'il devrait être condamné à sortir avec sa petite soeur, franchement?! Puis il arque un sourcil, légèrement surpris par ce que vient de lui lancer sa soeur. "...Et pourquoi est-ce que j'aurais besoin de me changer les idées dehors alors que c'est exactement ce que j'étais en train de faire avec ça?", demande-t-il en secouant légèrement son bouquin devant le nez d'Isabelle. Puis il garde le silence un instant, avant de demander: "Franchement, qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu veux t'en aller, d'un coup alors qu'on passe littéralement notre vie à l'extérieur de ces murs?"

(c) sweet.lips

”it's always been you”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Sam 29 Avr - 22:00

family talks
Alec & Isabelle

La jeune femme sourit face à la réaction de son ainé alors qu'elle lui avait piqué son livre. Elle savait qu'il détestait être dérangé, surtout lorsqu'il était entrain de lire, et elle, en tant que bonne petite soeur, faisait sa mission de l'embêter de temps en temps. Elle lui tira la langue lorsqu'il évoqua son parabatai. "Tu penses bien que je lui ai déjà proposé et monsieur à dit non...tout comme Clary, j'imagine que les deux sont liés." soupira Isabelle. Non pas qu'elle était jalouse, Jace était comme un frère pour elle, mais elle aimait bien Clary, et elle aimait bien passer du temps avec elle. La jolie rousse était différente de toutes les autres filles qu'elle connaissait, et au moins elle n'était pas jalouse ou ne la jugeait pas sur son physique ou ses vêtements. "Il ne reste donc que toi grand frère." reprit elle pour le taquiner. Elle lui proposa ensuite de sortir avec lui, tout en sachant pertinemment qu'il serait contre l'idée. Mais elle avait plus d'un tour dans son sac. Notamment sa petite moue boudeuse qu'elle savait utiliser lorsqu'elle voulait quelque chose, ça marchait sur son père et sur son frère...du moins d'habitude. Elle fronça des sourcils à sa question, comme si c'était évident de la raison. Isabelle avait remarqué qu'il était plus renfermé qu'à l'ordinaire depuis l'arrivée de Clary dans leur vie, depuis que Jace et elle se tournaient autour. Et elle en savait plus que ce qu'Alec pensait, même si elle ne disait rien d'ordinaire, comprenant qu'il ne veuille pas en parler. "Parce que tu as besoin de voir la vie Alec, la vraie vie, pas celle décrite dans un livre, ou celle qu'on vit chaque jour. S'il te plait grand frère..." le supplia t'elle avant se rapprocher de lui, posant sa tête sur son épaule. Elle poussa un soupir à sa question, comme si ce n'était pas évident pourquoi elle avait besoin de sortir. "Parce que pour une fois je veux m'amuser, et non pas chasser des démons ou autre créature...pour une fois je veux être juste...normale." dit Isabelle après un temps de silence. Elle se redressa pour croiser le regard de son frère, tout sourire avait disparu de son visage. "Et je pense que ça te ferais du bien, de t'éloigner de...d'ici." Elle se mordit la lèvre, s'étant retenue de justesse pour ne pas dire Jace et Clary. Mais son frère avait besoin de s'éloigner pour voir la situation, pour se rendre compte qu'il était malheureux dans toute cette histoire.

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Mar 2 Mai - 11:32

Family Talks
Izzy & Alec
Alec soupire et arque un sourcil. "Ah, donc je suis ton dernier choix en plus?" Ça ne le vexe pas qu'elle ne vienne pas le trouver en premier, parce qu'elle savait très bien la réponse qu'il lui aurait donné. La même que celle qu'il lui a lancé il y a même pas une minute. Mais il veut juste la taquiner. Puis il la laisse poser sa tête sur son épaule, allant même jusqu'à passer son bras autour d'elle avant de secouer la tête, un léger sourire au coin des lèvres. Isabelle est têtue: encore plus que Jace et lui réunis. Elle aura ce qu'elle veut, et il le sait déjà. "...On est pas normaux.", répond-il avec calme et douceur. Lui aussi aimerait bien être un simple être humain, incapable de voir les démons et les monstres sous les lits. Mais c'est impossible, autant s'y faire au plus vite. "Je ne saurais même pas comment être normal..." Et c'est vrai. Ce serait quasiment comme aller contre son sang, contre ses gènes. Mais d'un autre côté, il comprend parfaitement ce qu'Isabelle veut dire, et le besoin qu'elle peut avoir de s'en aller rien qu'une soirée. Rien que quelques heures. Puis encore une fois, elle a raison quand elle dit que ça lui ferait du bien de s'éloigner lui aussi. Et bien qu'elle ne dise pas pourquoi, mais Alex devine que c'est pour être loin du nuage toxique qu'est en train de devenir l'attirance frappante entre Clary et Jace. Isabelle connait les sentiments d'Alec depuis des années et elle connait également son frère sur le bout des doigts. Voilà pourquoi plus rien venant d'elle ne le surprend. Alors il souffle à nouveau et pose son livre sur la petite table posée à côté du fauteuil. "Bon d'accord. Quelques heures et on ne s'éloigne pas trop, juste au cas où il y ait un problème ici." Ce qui ne l'étonnerait pas vu la conjoncture actuelle. Puis il se lève et tend la main à sa soeur pour qu'elle fasse de même. "Où est-ce que tu veux aller?"

(c) sweet.lips

”it's always been you”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Mar 2 Mai - 15:18

family talks
Alec & Isabelle

Isabelle leva un sourcil à la question de son grand frère. Elle savait très bien qu'elle avait le moins de chance avec Alec, ce qui expliquait pourquoi elle était venue à lui en dernier. Et elle savait qu'il la menait en bourrique, juste pour la taquiner un peu, depuis le temps elle savait reconnaître quand son frère plaisantait. Elle ne releva et préféra se caler contre Alec, comme quand ils étaient enfants lors de leur arrivée à l'Institut. Bien qu'elle n'en avait rien montré, venir ici l'avait effrayée à l'époque. Elle quittait Idris et tout ce qu'elle connaissait pour le monde terrestre. Elle s'était raccrochée à Alec, leurs parents étant très souvent occupés par leur travail à la tête de l'Institut. "Je sais bien mi hermano, mais on pourrait...prétendre l'être, juste une soirée. Qu'est ce que ça peut nou couter ?" demanda la jeune femme en regardant le feu de la cheminée crépiter devant elle. Elle avait posé beaucoup de questions à Clary sur sa vie avant qu'elle n'apprenne qui elle était vraiment, et la brune s'était souvent demandé depuis ce que sa vie aurait été si elle avait été tout comme elle une terrestre. Elle sourit à sa remarque et leva la tête vers lui. "On ne parle pas de l'Institut, de créatures des ombres, ou de combats juste...d'autres choses." dit elle, sentant son frère prêt à accepter cette sortie, ce qui serait une belle victoire. Il était rare qu'Izzy ait gain de cause dans ce genre de discussion, surtout quand on parlait de sortir le soir. Elle leva à nouveau les yeux au ciel à sa condition mais accepta, consciente qu'elle devait faire des compromis elle aussi si elle voulait s'amuser également. Elle se décala pour laisser Alec se lever et gracilement prit sa main dans la sienne pour se lever. Elle faisait presque la taille de son ainé avec ses talons et un grand sourire étira ses lèvres à sa question. Elle avait déjà une petite idée d'où ils pourraient aller mais ça allait demander une nouvelle négociation et une nouvelle tenue pour son frère. "Eh bien je pensais qu'on pourrait aller au Pandemonium...je sais je sais, on va croiser des créatures là bas mais...il y a quelqu'un d'autre aussi qu'on pourrait croiser..." répondit elle avec un sourire, en plongeant son regard noisette dans celui de son frère. Elle avait bien vu ce qu'il se passait entre Alec et Magnus, et même si pour le moment son frère ne voulait pas avoir affaire à lui, elle comptait bien y mettre son grain de sel. D'autant que Magnus ne semblait pas désintéressé de son côté...

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Mer 17 Mai - 11:21

Family Talks
Izzy & Alec
Prétendre être normal?...Oui, pourquoi pas? Après tout, Alec prétend bien être hétéro depuis des années. Il pourrait totalement passer pour un mundane au moins le temps d'une soirée. Il essaie de prendre ça du bon côté, un peu comme un défi lancé à lui-même. Et Isabelle étant Isabelle et Alec étant Alec, celui-ci accepte. Il ne peut quasiment rien refuser à sa petite soeur et il le sait. Tout comme il ne peut rien refuser à son frère. Parce qu'il les aime trop et que c'est dans sa nature de vouloir les rendre heureux. Sûrement que c'est un peu son rôle de grand frère aussi, qui sait. Isabelle parait légèrement surprise qu'il ait accepté aussi vite, mais elle semble contente: et c'est ce qu'Alec cherchait, dans le fond. Elle se lève donc à son tour, faisant presque la même taille que lui grâce à ses talons -dieu merci pour une fois il n'aura pas à baisser la tête pour pouvoir lui parler-. Oui, la joie d'être quelqu'un de très grand, forcément. Mais quelques secondes plus tard, Alec déchante légèrement. Le sourire de sa soeur ne lui dit rien qui vaille. Il éclate alors de rire. Il ne s'attendait pas à ça, vraiment pas. "Attends, il y a des tas d'endroit carrément normaux dans New York et toi tu veux aller dans l'un des seuls clubs qui grouille de créatures de l'ombre?!" Il s'arrête de rire quand elle sous entend qu'il pourrait trouver quelqu'un au Pandemonium. Et Alec sait parfaitement de qui elle veut parler. Il soupire et son visage se ferme à nouveau. "J'vois pas de quoi tu parles.
Et puis de toute façon, ce ne sont pas tes affaires Izzy.
" Il est un peu sec, mais c'est sa seule défense, la seule chose qu'il puisse faire là, maintenant. Non pas qu'il n'apprécie pas Magnus...C'est juste qu'il est mort de trouille à l'idée de le voir. D'avoir envie de le voir, de lui parler. Il serait hors de sa zone de confort et il ne se sent pas prêt à affronter tout ça. "...Et puis si on croise des démons dans ce club, on va être obligés de les tuer et on a convenu que ce ne serait pas le but de la soirée" Non pas que lui ça le gênerait! Mais ils seraient redevenus Alec et Izzy Lightwood, chasseurs d'ombres, dans ce cas là. Et ils ne seraient plus du tout "normaux", comme le chercher Isabelle. "Franchement, tu n'as pas une autre idée? Et puis tu veux vraiment aller dans un club? Pourquoi pas dans un parc ou quelque chose comme ça? Un endroit calme." Dieu sait qu'ils en auraient besoin, tous les deux.

(c) sweet.lips

”it's always been you”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Mar 13 Juin - 23:17

family talks
Alec & Isabelle

Isabelle leva les yeux au ciel à la réponse de son ainé, ce dernier se renfermant sur lui même telle une huitre. Malgré les efforts d'Alec, elle était bien consciente que son interêt était envers les hommes, et un en particulier, Jace. Elle avait vu les regards tristes et jaloux que lui lançaient souvent Alec et son coeur s'était serré à chaque fois qu'elle avait vu Jace partir avec une autre. D'autant qu'étant son parabatai, Alec pouvait le ressentir d'une certaine manière...Et puis Clary avait débarqué dans leurs vies, et avec elle, Magnus était également arrivé. Ce dernier lui avait d'ailleurs montré de manière subtile son interêt pour Alec, et Izzy ne doutait pas qu'Alec ressentait également quelque chose pour le sorcier, même si là tout de suite elle n'aurait pas parlé d'amour ou de sentiments. Mais elle avait vu son frère sourire en regardant Alec, et c'était quelque chose qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps. Elle voulait aider son frère mais elle savait que ce dernier ne se laisserait pas faire comme ça, surtout qu'elle avait choisit une approche peu subtile..."Tu es mon frère et je veux que tu sois heureux, bien sûr que ça fait partie de mes affaires." répliqua t'elle avec un fin sourire. La jeune femme comptait bien arriver à ses fins, même si elle allait sûrement devoir se montrer patiente. Alec fit cependant dévier la conversation vers un point avec lequel elle ne pouvait arguer, s'ils voyaient un démon ou toute activité illicite ils seraient en devoir d'agir et ce soir elle n'en avait pas envie, pour la première fois depuis longtemps. "Tu n'as pas tort..." concéda t'elle avec un soupir avant de froncer des sourcils à ses suggestions. "Qu'est ce qu'on irait faire dans un parc à cette heure là Alec ?" demanda t'elle comme si une troisième tête venait de lui pousser. Elle s'humecta les lèvres avant de reprendre la parole. "Pourquoi pas au cinéma ? Simon m'en a parlé la dernière fois parce qu'il passait un vieux film Star quelque chose...on pourrait essayer ça t'en dis quoi ?" proposa t'elle, même si elle se doutait qu'une idée venant de Simon ne passerait probablement auprès de son grand frère...

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Mer 14 Juin - 23:35

Family Talks
Izzy & Alec
Alec lève les yeux au ciel et soupire. Il voit très clair dans le petit jeu de sa soeur. Il la connait par coeur et sait très bien qu'elle a quelque chose derrière la tête. Mais il préfère ne pas relever et se contente de lui adresser un sourire narquois. Sauf qu'il n'en pense pas moins et elle doit s'en rendre compte: si il connait sa soeur comme si il l'avait faite, l'inverse est aussi vraie. Ensuite, Alec propose quelques idées de sorties qui ne concernerait pas des démons ou autre joyeusetés de ce genre, et la réponse d'Izzy le surprend. Comme si lui-même savait pourquoi il a proposé le parc! Il a du voir ça dans un film, ou le lire dans un livre! "J'en sais rien moi! Ce n'est pas ce que font les humains d'habitude. Marcher et parler de tous leurs petits problèmes débiles." Il hausse les épaules tout en commençant à marcher vers la sortie. Isabelle propose ensuite d'aller au cinéma: Jamais ils n'ont eu la chance d'y aller. Surtout parce qu'ils n'avaient pas le temps, et n'en voient pas non plus vraiment l'intérêt. "Bien", marmonne-t-il tout en roulant des yeux. "Puis que c'est le vampire qui te l'a dit, alors faisons le. De toute façon, tout sera mieux qu'ici, je pense." Jamais Alec n'a autant senti le besoin de s'éloigner de sa propre maison. "Mais franchement, je ne vois pas quel intérêt il y a à aller voir des étoiles se faire la guerre." Star Wars. Il n'y a après tout que les mundanes pour imaginer et sortir des truc pareils! "Mais si le film est nul, j'aurais le droit de le frapper pour nous avoir fait perdre notre temps?"

(c) sweet.lips

”it's always been you”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Jeu 13 Juil - 15:17

family talks
Alec & Isabelle

Isabelle prit sur elle face àa la remarque de son frère sur les terrestres et leurs habitudes "débiles". Elle le savait tétu mais des fois, il frisait le ridicule selon elle. "Tout d'abord, parler de ses problèmes n'est pas débile, s'ils le font, c'est qu'il y a une raison. Et tu sais très bien que ça pourrait t'aider, tout comme moi. Vers qui je me tourne tout le temps quand quelque chose ne va pas bien ?" demanda t'elle en le regardant. Alec était son roc, elle l'aimait plus que tout et avec lui elle savait qu'elle pouvait déplacer des montagnes. Néanmoins son ainé avait la fâcheuse tendance à étouffer ce que lu ressentait, ce qui résultait à la situation actuelle avec Jace et Clary. La brune souffrait de voir Alec ainsi, mais tant qu'il aurait des sentiments pour Jace et qu'il ne résolvait pas la situation, ça resterait ainsi. "Et puis on pourrait essayer, on ne sait jamais. Ca fait longtemps qu'on a pas discutés tous les deux." dit elle en se rapprochant d'Alec. Même avec ses talons, elle devait lever la tête pour le voir. Elle savait cependant que le brun n'accepterait pas sa proposition, il refusait d'évoquer Magnus et ce qu'il se passait entre eux, même si elle pouvait clairement voir ce qu'il se passait. Elle préféra ne pas le forcer, elle ne voulait pas qu'il se braque contre elle. Elle proposa donc le cinéma, chose dont Simon lui avait aprlé, et qui semblait très intéressant. A sa question Izzy se mit à rire et vint contre son frère, prenant son bras pour se diriger vers la sortie. "Non...parce qu'il est très mignon et très gentil et qu'il ne mériterait pas." répondit elle en tirant la langue.

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Lun 24 Juil - 19:16

Family Talks
Izzy & Alec
"Arrêtes, tu as bien compris ce que je veux dire. Et puis nous deux c'est différent. On est frère et soeur et sachant qu'on a grandi sans nos parents, on a forcément dû compter seulement l'un sur l'autre." Ce qui n'est pas complètement faux, aux yeux d'Alec. Il n'aime pas tellement parler de lui, surtout quand ça touche sa vie privée: sûrement que c'est de famille. Mais quand ça touche Izzy, ou même Jace, ce n'est pas pareil. Ils n'ont jamais vraiment eu de problèmes de communication, tous bien trop francs et loyaux pour cacher quoi que ce soit aux autres. "J'ai dit d'accord", réplique-t-il en boudant, "Alors pas besoin d'argumenter plus, ok? J'ai déjà dit oui." Néanmoins, il comprend sa soeur, et la remercie mentalement d'avoir voulu le déloger un peu de chez lui, le faire sortir. De toute façon, Izzy a toujours été là pour ça, pour le soutien moral, même si parfois elle s'avérait être particulièrement pénible! Et alors qu'ils partent ensembles, Izzy glisse son bras sous celui d'Alec et celui-ci ne bronche pas, la laissant faire. Il lève le yeux au ciel. "Oh non, ne me dis pas que tu as vraiment des vues sur lui? Tu sais, je crois qu'il est déjà intéressé par quelqu'un d'autre, Izzy." Et Alec s'y connait question amour à sens unique! Il a déjà donné et il voit comme le nez au milieu de la figure que l'humain est amoureux de Clary. D'ailleurs, il aurait presque de la peine pour lui. "Alors évite de t'attacher, d'accord? Parce que si il te fais de la peine, je serais vraiment obligé de lui casser la figure, et j'aimerai autant ne pas briser les voeux que j'ai prononcé le jour où je suis devenu un Shadowhunter."

(c) sweet.lips

”it's always been you”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Jeu 10 Aoû - 15:31

family talks
Alec & Isabelle

Izzy ne put qu'acquiescer aux propos d'Alec concernant leur enfance. Avec leurs parents occupés par l'institut, ils avaient du grandir un peu seuls, jusqu'à l'arrivée de Jace. Ils avaient formé un trio redoutable alors et Izzy avait vu les sentiments que son ainé développait pour Jace, lui en parlant même une fois. La seule et unique fois d'ailleurs qu'ils avaient évoqué ses sentiments. Ces moments de partage lui manquait, mais avec ce qu'il se passait actuellement, c'était plus compliqué. En le voyant se mettre à bouder la jeune femme ne put s'empêcher de rire en voyant sa tête. "Quel rabat joie, tu pourrais sourire au moins..." dit elle en venant appuyer sur sa joue pour le faire sourire. Ils quittèrent la bibliothèque, prêts à affronter le monde, les deux Lightwood, main dans la main. "Et alors ? Il est quand même mignon, ça n'empêche que je peux regarder..." répondit elle alors que ses talons claquaient sur le sol de l'institut. Elle savait de quoi Alec parlait, elle avait bien vu les regards amoureux lancés par Simon vers Clary, mais une fois qu'il se serait rendu compte que tout cela était voué à l'échec, peut être qu'elle aurait une chance qui sait...Elle revint à la réalité en entendant ses propos et rit à nouveau avant de poser sa tête sur son épaule. "Je suis une grande fille tu sais, les garçons je sais m'en occuper ne t'en fais pas pour moi grand frère." répondit elle. Même si elle savait se défendre, savoir que Alec serait là pour elle quoi qu'elle fasse lui faisait plaisir, même si elle ne l'avouerait pas à voix haute.

Après avoir prit leurs affaires, ils quittèrent l'institut, rejoignant le cinéma dont Simon lui avait parlé. Elle s'arrêta devant avec lec et le regarda, ne sachant pas vraiment quoi faire arrivée là. [color=darkblue]"J'aurais du demander à Simon de venir avec nous..."[/colo] dit elle avant de soupirer et de se tourner vers Alec. "Tu sais qui on aurait pu inviter aussi ?" tenta t'elle avec un petit sourire.

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Ven 11 Aoû - 9:36

Family Talks
Izzy & Alec
Alec soupire et sent le doigt de sa soeur se poser sur sa joue pour soulever le coin de ses lèvres, l'étirant en un demi sourire. Plus amusé qu'autre chose par la bêtise de sa petite soeur, Alec rentre dans son jeu et fait mine de vouloir mordre son doigt, ce qui la fait rire. "Je ne souris jamais, et tu le sais." Bon, ce n'est pas vrai. Alec a peut-être l'air d'être un rabat joie de première, mais il lui arrive d'avoir des moments où il se détend, où il sourit. Mais au vu de sa position au niveau de sa famille et à l'Institut, il ne s'autorise que très rarement ce genre de choses. Le sujet dévie ensuite sur Simon, et Alec tente de prévenir sa soeur, de lui dire de ne pas s'attacher. Il est effrayé à l'idée de voir Izzy avoir le coeur brisé. Ça n'augurerait rien de bon: surtout pour Simon, a qui Alec irait dire deux mots. Avec ses poings. "Personnellement, je ne vois pas ce que tu lui trouves...", répond-il en roulant des yeux. Et c'est vrai. Pour Alec, cet humain n'est pas si mignon que ça et son caractère n'est pas....enfin il ne voit pas ce qui le rend aussi intéressant aux yeux des autres. Mais il est clair qu Izzy et lui n'ont pas les mêmes goûts en matière d'hommes. Ensuite, ils partent ensembles et se repèrent sans mal dans les rues sombres de New York, qu'ils connaissent par coeur après des années de traque et de chasse au démons. Mais ce n'est pas au programme ce soir, ce qui fait encore bizarre à Alec. D'avoir une soirée "off", de ne simplement rien faire d'important et de juste rester avec sa soeur. Une fois arrivés devant le cinéma, Alec regarde sa soeur et soupire. "Si tu me dis que tu voulais inviter Clarissa, je te préviens je te laisse là et je rentre à la maison!" Alec veut bien être gentil, mais il a certaines limites quand même!

(c) sweet.lips

”it's always been you”   
CRACKLE BONES

MessageSujet: Re: family talks (alec)   Dim 24 Sep - 23:26

family talks
Alec & Isabelle

Alors qu'Izzy tentait de forcer un sourire sur les lèvres de son frère, ce dernier tenta de la mordre ce qui la fit rire et elle retira sa main, amusée. Certes Alec était la plupart du temps très sérieux, mais il lui arrivait d'avoir des moments où il lachait prise et la jeune femme adorait ces moments là. Ca lui rappelait quand ils étaient plus jeunes, plus insouciants. Loin des soucis de leurs vies quotidiennes d'aujourd'hui. "Tu devrais, je suis sûre que Magnus adorrerait te voir sourire..." dit elle avec un petit clin d'oeil. Elle avait bien vu ce qu'il se passait entre les deux hommes et elle comptait bien ne pas lâcher Alec sur ce sujet. Elle se redressa, alors qu'ils étaient sur le point de partir, leur sujet de conversation ayant dévié vers Simon, le meilleur ami de Clary. "Il est mignon, drôle, maladroit, charmant, loyal...et tout un tas d'autres choses...mais c'est sûr qu'il n'est pas comme tous les autres hommes que j'ai pu connaître. Au final, c'est eut être bien pour ça qu'il me plait autant." répondit elle à son frère. C'était même plus qu'une supposition et elle le savait. Simon ne connaissait rien à ce monde, et contrairement à la plupart des mundanes, il n'avait pas pété un plom en découvrant la vérité. Il était resté auprès de Clary pour l'aider et la secourir. Et puis, si au début, il n'avait eu d'yeux que pour son corps, il avait montré qu'il ne s'arrêtait pas juste à cela avec elle, mais qu'il y avait bien plus que son physique...Après avoir marché plusieurs minutes dans les rues de New-York, ils arrivèrent enfin devant le cinéma dont Simon lui avait parlé, sauf que...eh bien elle ne savait pas trop quoi faire maintenant. Elle se tourna vers son frère, avec un petit sourire et leva les yeux au ciel à sa réponse. "Mais non idiot...on aurait pu inviter Magnus, si on avait invité Simon..." répondit elle avec un clin d'oeil. Elle ne lacherait pas l'affaire avec ça, quitte à énerver, un peu, son grand frère adoré. "Je suis sûre qu'il aurait adoré venir avec nous, tu ne crois pas ?" dit elle, tout en sortant son téléphone pour envoyer un message à Clary pour savoir quoi faire maintenant qu'elle se trouvait devant le cinéma.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: family talks (alec)   

family talks (alec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1