Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

retrouvailles [magnus & tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⊰ WORDS : 76
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

MessageSujet: retrouvailles [magnus & tessa]   Sam 18 Mar - 11:37

magnus & tessa

R
evenir a New York me fait un effet étrange. J'ai aimé cette ville, bien que mon coeur soit encore à Londres. Pourtant, ma visite n'a rien d'anodin. J'aimerais revenir pour le plaisir, pour simplement revoir les amis que j'ai laissé derrière moi. Sauf que nous sommes en guerre. Ou du moins, nous allons l'être, et New York a besoin de toute l'aide qu'on peut lui apporter. Le portail que j'emprunte me laisse non loin de l'Institut de New York: mais ce n'est pas là que je dois aller. Enfin si, mais pas tout de suite. J'ai d'abord quelque chose de plus important à faire. Je tourne donc les talons après avoir regardé un instant la façade de l'immense bâtisse, presque identique à celle de Londres. Un sourire nostalgique sur les lèvres et le coeur un peu serré, je traverses les rues, les blocs sans hésiter. Sans m'arrêter. Comme si je connaissais la ville par coeur: sûrement que c'est le cas. J'ai beau ne pas être revenue depuis environ dix sept ans, ça n'a pas tant changé que ça. J'ignore les démons que je croise, ainsi que les fées et les loup garous; ils ne sont que le cadet de mes soucis aujourd'hui. Bien vite, mes pas de conduisent jusqu'au loft de Magnus et je souris à nouveau. Magnus, avec Jem, est la personne que je connais depuis le plus longtemps. Savoir qu'il restera sur cette Terre encore bien longtemps me rassure en un sens, parce que c'est quelque chose que nous partageons. L'un de nos nombreux points communs, en plus de celui d'avoir eu un coup de coeur pour Will Herondale. Feu mon mari, et l'amour de ma vie. Ma magie me permet de pénétrer les premières protections que Magnus a installé parce qu'ils ne fonctionnent pas sur moi et j'atteins rapidement la porte d'entrée. Le coeur battant, je frappe doucement à la porte et bientôt des pas me répondent, résonnant à l'intérieur. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre et je souris. Magnus est totalement fidèle à mes souvenirs: il a toujours l'air aussi jeune, aussi plein de vie et aussi original. Le Magnus que j'ai connu il y a plus d'un siècle maintenant, qui a contribué à me sauver la vie ainsi que celles de mes proches. "Magnus Bane, High Warlock Of Brooklyn", m'exclamais-je avec un grand sourire en m'avançant pour le prendre dans mes bras. "Ça faisait longtemps."

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

⊰ WORDS : 327
⊰ HERE SINCE : 26/04/2016
⊰ WORK : high warlock of brooklyn, owner of pandemonium

MessageSujet: Re: retrouvailles [magnus & tessa]   Dim 19 Mar - 20:47

Ce soir, Magnus attendait quelqu'un de très spéciale à ses yeux. Pas Alec cependant, ce dernier passant la soirée en famille en compagnie de Jace et d'Isabelle ce qui collait avec les plans du sorcier. Il avait fait appel à une de ses vieilles amies et connaissances, Tessa Gray. Si l'Enclave voulait avoir toutes les chances de leur côté dans la guerre qui s'annonçait, la jeune femme ne serait pas de trop à leur côtés. Redoutable combattante et sorcière, sa présence serait un atout sur le champ de bataille bien que Magnus était attristé de devoir l'appeler pour cette raison là. Il aurait préféré une occasion plus joyeuse que Valentine. C'était pourquoi il avait préparé un repas en son honneur, histoire de passé malgré tout une bonne soirée ensemble. Cela faisait sept ans qu'ils ne s'étaient pas vus et le sorcier comptait bien profiter de cette soirée et de sa venue pour s'amuser. Il finissait tout juste de mettre la table lorsqu'il entendit des coups frapper à la porte. Un sourire étira ses lèvres et il se tourna pour aller lui ouvrir. Il la découvrit sur le pas de sa porte, cette jolie brune qui n'avait pas changé en sept ans, qui n'avait pas changé depuis leur première rencontre qui remontait semblait il à si loin déjà. "Tessa." répondit il dans un souffle, prenant cette dernière dans ses bras lorsqu'elle s'avança vers lui et la serra contre lui. "Je suis si heureux de te voir." dit il avant de la relacher et de faire un pas en arrière pour pouvoir la regarder. "Tu es toujours aussi belle." lui dit il avec un clin d'oeil avant de s'effacer pour la laisser passer. Lui même était vêtu d'un costume bleu nuit, avec une chemise ouverte de plusieurs boutons jusqu'au milieu de son torse, de nombreux colliers venant décorer la peau alors découverte par ses vêtements. "Ca fait tellement longtemps. J'aurais préféré que nos retrouvailles se fassent sous de meilleures circonstances cependant." dit il en la conduisant vers le salon pour un petit apéritif. Il la laissa s'asseoir et ouvrit une bouteille de champagne, servant Tessa avant d'en faire de même avec sa coupe. Il se tourna ensuite vers la brune et leva son verre devant elle. "Mais tout d'abord, à nos retrouvailles ma chère Tessa." dit il, avant de trinquer avec la belle, buvant une gorgée de son champagne.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: retrouvailles [magnus & tessa]   Lun 20 Mar - 9:28

magnus & tessa

M
agnus me serre contre lui et je laisse échapper un léger rire avant de me reculer. Je balaie ensuite son compliment d'un vague geste de main. J'ai toujours eu du mal avec les compliments: sûrement parce que je n'ai jamais eu l'occasion de m'y habituer. Les seuls qui m'en aient jamais fait étaient Will et Jem. Hors aujourd'hui, l'un est mort depuis longtemps et l'autre...eh bien il vit dans la cité des os, ce qui fait qu'on ne peut se voir que très rarement. "Moi aussi je suis contente de te revoir", dis-je tout de même avec un sourire. Mais celui-ci disparaît quand Magnus mentionne de manière déguisée la réelle raison de ma visite. "Moi de même, Magnus", soupirais-je. "J'ai du mal à croire qu'une guerre se prépare à nouveau." Je le suis jusque dans le salon dont il apparemment changé totalement la décoration depuis la dernière fois que je suis venue et accepte le verre qu'il me tend avec un sourire reconnaissant. "A nos retrouvailles", répondis-je ensuite en trinquant, heureuse malgré moi de ne pas entrer dans le vif du sujet tout de suite et de pouvoir profiter un peu de mon ami avant d'avoir une réelle discussion. Une discussion moins plaisante, surtout. "Tu as l'air en forme", observais-je en le regardant attentivement. Il a même l'air différent des dernières fois où je l'ai vu. En y réfléchissant bien, je ne pense pas avoir vu Magnus aussi détendu et avec une aussi bonne mine depuis que nous nous sommes rencontrés. A l'époque, il était assez mal parce que Camille venait de lui briser le coeur. Je sais qu'il a eu du mal à s'en remettre, quoi qu'il ai pu nous dire à Will et moi quelques temps plus tard. "Alors racontes moi: comment il ou elle s'appelle?" En voyant l'air surpris de Magnus, le lève les yeux au ciel. "Crois moi si il y a bien une chose que je connais, c'est l'amour." J'avale une gorgée de champagne puis sourit de plus belle. "Raconte-moi tout. Juste, ne me dis pas que c'est une fée." Je me souviens encore de l'aventure qu'il a eu avec un homme fée; ça ne fait pas parti de mes meilleurs souvenirs. Mais dans le fond, si il est amoureux peu importe la race, j'aimerai cette personne aussi, à condition qu'elle rende mon ami heureux.

© Sheepirl

MessageSujet: Re: retrouvailles [magnus & tessa]   Lun 3 Avr - 23:27

"Toi aussi." répondit Magnus à Tessa. La jeune femme n'avait évidemment pas prit une ride, et s'habillait toujours avec la même classe qu'avant, suivant la mode actuelle avec goût. Il se but une gorgée de sa coupe avant de déboutonner sa veste et de s'asseoir sur un de ses canapés de luxe, la regardant avec des yeux surprit à sa question avec un petit rire. Ca n'avait pas loupé. Tessa était une des personnes qui le connaissait le mieux, en dehors de Catarina et du regretté Ragnor. Elle savait voir entre ses défenses mais cette fois, c'était pour du positif. Magnus caressa le bord de sa coupe avec son pouce, se mordant la lèvre en se laissant penser à Alec pour quelques secondes, un sourire venant étirer ses lèvres avant qu'il ne prenne une nouvelle gorgée. Il ne put s'empêcher de rire quand il mentionna son aventure avec une fée, qui n'avait pas été de tout repos. "Oh je te rassure ce n'est pas une fée...quoi que je ne sais pas si l'alternative va te plaire, ce n'est pas exactement la facilité que j'ai "choisit" avec lui." répondit il avec un sourire amoureux. Alec avait changé sa vie, plus que ce dernier ne pourrait l'imaginer. "Il s'appelle Alec...Alec Lightwood." commença t'il. Tessa avait probablement croisé les ancêtres de son compagnon dans le temps. "Comme tu dois t'en douter, c'est un nephilim...alors qui peut vraiment me blâmer pour être tombé pour un ange si parfait ?" demanda t'il terminant sa première coupe de la soirée. Il redevint cependant sérieux, profitant de pouvoir être avec Tessa pour se confier à elle. "On s'est rencontré au pandemonium il chassait un démon et...il était magnifique Tessa. Mais comme tu peux l'imaginer, ça n'a pas été une partie de plaisir. Tu connais les nephilim et leurs traditions, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre." Il se pencha pour se servir un autre verre poussant un soupir. "Tu as entendu parler de son mariage avec la fille Branwell ?" demanda t'il, innocemment.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: retrouvailles [magnus & tessa]   Ven 21 Avr - 21:15

magnus & tessa

M
es yeux s'écarquillent. "Alec? Comme dans Alexander Ligthwood? Le fils de Robert et Maryse?", m'exclamais-je, plus que surprise. Puis j'éclate de rire et couvre ma bouche de ma main pour ne pas paraître impolie. Je repense ensuite à cette famille, que j'ai si bien connu autrefois. D'ailleurs je connais Alexander: bien que je ne l'ai jamais vu, j'essaie de garder une trace sur tous les descendants de ma famille. Et même si il ne fait pas partie de ma propre lignée, il fait partie de celle de ma belle soeur, Cecily Lightwood, née Herondale. "Les Lightwood sont des gens bien. Enfin ceux que j'ai connus l'étaient.
Quel dommage que Robert et sa femme aient si mal tournés
", soupirais-je. J'étais à Londres au moment où Valentin a frappé la première fois avec l'aide de son cercle aussi pathétique que destructeur. "Cecily, Gabriel et Gidéon ont dû se retourner dans leurs tombes en voyant la décadence de leur famille." Je pense à eux un instant, avant de me souvenir que mon propre fils n'était pas forcément mieux. Lui aussi aurait pu très mal tourner si Magnus n'avait pas été là pour lui au bon moment à l'époque. Je termine rapidement mon verre et sourit. Il est clair qu'il est facile de tomber amoureux de fils ou filles des anges. Ils ne sont pas parfait, dieu merci...Mais certains en valent vraiment la peine. "Les Nephilims sont ce qu'ils sont, mais j'en ai épousé un et en ai aimé deux! Alors non, ce n'est certainement pas moi qui vais te faire la leçon!", acceptais-je de bonne grâce en tendant mon verre pour lui demander de m'en servir un deuxième à moi aussi. "...Quoi tu veux dire que c'est toi qui?
Enfin c'est lui qui devait et vous? Oh, par l'Ange!"
", m'exclamais-je avant de rire encore une fois. J'avais effectivement entendu parler de ce fameux mariage annulé à la dernière seconde parce que le marié avait changé d'avis, étant tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Mais je ne m'attendais certainement pas à ça! "Franchement, je ne vois même pas pourquoi ça me surprend autant! Tu n'as jamais fait dans la demie mesure, après tout!" Je pousse une soupire et avale une autre gorgée de mon second verre. "Tu te souviens de l'époque où tu ne pouvais pas voir les Nephilims en peinture?", demandais-je pour le taquiner. A l'époque on l'on s'est connus, il était beaucoup plus méfiant face à eux. "Dire que maintenant tu tombes amoureux de ton premier fils d'ange. Oh si seulement Will était là pour voir ça!" Oui mon mari aurait très certainement adoré ça!

© Sheepirl

...©️endlesslove.

MessageSujet: Re: retrouvailles [magnus & tessa]   Sam 29 Avr - 22:29

Magnus se retint de rire à la réaction de Tessa. Il s'attendait à ce qu'elle soit surprise, après tout quand on le connaissait, on ne s'attendait pas à ce genre de nouvelles, mais le sorcier était ravi de son petit effet sur son amie et ne pu cacher un sourire malgré tout. Il hocha la tête à sa question, Alec n'était pas un de ses descendants direct, mais il faisait partie de sa famille étendue. Si un jour on lui avait dit ça...il ne l'aurait jamais cru. Il perdit son sourire lorsqu'elle évoqua la première attaque du Cercle, dont les parents d'Alec avait fait partit. Ils en avaient discutés tous les deux lorsque le brun avait apprit cette nouvelle qui l'avait laissé sous le choc, et le sorcier était persuadé que cela n'était pas étranger à ce qu'il s'était passé entre eux lors de son mariage. Il en avait eu marre de suivre les règles et il s'était émancipé, pour son plus grand bien. "J'imagine oui...même si depuis ils ont essayé de redorer leur image, l'Enclave leur a pardonné, mais c'est quelque chose qu'ils porteront toujours en eux." répondit Magnus en buvant une gorgée de son verre. Leur conversation retrouva cependant bien vite son caractère léger, Tessa évoquant ses relations avec des néphilims, et deux en particulier. Magnus n'avait pas oublié, spectateur à l'époque de cette histoire. Il ne les avait pas envié sur le moment. Il se redressa pour la servir, remplissant sa coupe de champagne. "J'aurais envie de dire qu'avec le temps le jugement on s'y fait mais...ça serait mentir." dit il en soupirant. Il était conscient qu'Alec et lui allaient devoir travailler pour faire accepter leur histoire, surtout dans les temps actuels, mais il était confiant que leur amour pourraient surmonter toutes les batailles que la vie voulait leur envoyer. Puis, avec l'innocence qu'on pouvait lui connaitre, il évoqua le mariage interrompu d'Alec et Lydia, buvant une nouvelle gorgée de sa coupe. A nouveau il acquiesça, riant avec elle de toute cette histoire. Dire qu'ils avaient faillit se marier, s'accrocher à une vie faite d'obligations et de regrets sans aucun doute. Magnus préférait ne pas penser à ce quil se serait passé si le brun était allé jusqu'au bout du mariage. "Oh oui, je m'en souviens..." dit il en riant, repensant à l'époque où il n'aimait pas devoir travailler avec eux, même s'ils payaient bien, ils étaient après tout l'ennemi, même avec les Accords en place. Une vague de nostalgie le prit lorsqu'elle évoqua Will et Magnus se leva de son fauteuil pour prendre sa main dans la sienne et la serrer doucement. "Il ferait probablement une blague bien sentie..." murmura le sorcier avant de boire et finir sa coupe. "Les nephilims ne sont vraiment pas faciles mais...ils sont irresistibles je crois. Alec est..." Il relâcha la main de Tessa pour se servir un autre verre. "Je n'aurais jamais cru pouvoir vivre ça un jour Tessa, honnêtement. Après toute mon histoire avec Camille...je crois que j'avais perdu l'envie de vivre ça, ou même l'espoir que ça n'arrive un jour. Et de tous, il a fallu que ça soit lui, mais je ne regrette pas."

I CAN LIVE UNDERWATER

MessageSujet: Re: retrouvailles [magnus & tessa]   Dim 18 Juin - 10:49

magnus & tessa

J
'hoche la tête lentement tout en pensant à ma belle soeur, décédée depuis déjà longtemps: tout comme le reste de mes amis. Voir leur descendance, c'est comme voir une petite partie d'eux encore en vie, encore de ce monde. Et c'est aussi déroutant que magnifique pour moi. "Effectivement, il parait qu'ils s'en sortent assez bien, mais ils seront toujours surveillés et soupçonnés. Personnellement, je ne peux m'empêcher de me méfier." Pourtant, j'ai tout de suite aimé Jocelyn à la seconde où je l'ai vue. Bien qu'elle ait été la femme de Valentin et qu'elle ait un jour partagé ses idéaux, elle a au moins essayé de s'enfuir. De changer de vie. Alors que Maryse et Robert, eux, sont été pris sur le fait. Ils ont été obligés de se rendre. "Mais bon, je vais éviter de trop juger, parce que les héritiers de Cecily et Gabriel n'étaient pas les seuls à avoir cédé à Valentin." En effet, mon propre descendant, un Herondale, a pris un mauvais chemin. Il était jeune, il voulait tellement être aimé et être plus fort. Et ça l'a tué. Sa femme, tellement triste, s'est suicidée alors qu'elle était enceinte. Ma famille s'est éteinte ce jour là, me laissant la seule Herondale encore en vie. "Cet homme a détruit tellement de vies, tellement de choses...Je n'arrive pas à croire qu'il soit de retour." Je soupire et passe à un sujet plus léger: la relation entre Magnus et Alec Lightwood. "Vous allez vous en sortir. Et puis si Alec a besoin de quoi que ce soit, il pourra toujours venir me trouver." Je sais qu'il est difficile d'être différent et d'être jugé par l'Enclave. Mais grâce à la guerre que j'ai moi-même menée étant jeune, j'ai gagné ma place au sein des Nephilims, comme si j'en était une réellement. Je n'ai certes pas de runes, mais ma voix compte. Voix que je serais plus qu'honorée d'utiliser pour défendre le jeune Lightwood. Il est comme de ma famille, après tout. Je souris en voyant Magnus me parler de lui. J'aime le voir aussi heureux et amoureux. Camille a détenu son coeur prisonnier beaucoup trop longtemps. Il était temps qu'elle cède la place à quelqu'un d'autre. A quelqu'un de mieux. Je penche ma tête sur le côté, mon sourire ne quittant pas mon visage. "C'est ça qu'il y a de bien avec l'amour, Magnus.", lui dis-je en me levant. "Déjà, ça te tombe dessus d'un coup sans que tu puisses faire quoi que ce soit..." Je me dirige vers la petite partie de son immense bibliothèque qui est dans le salon et ne peux m'empêcher de regarder les livres exposés là. "Et ensuite, tu ne choisis pas la personne de laquelle tu tombes amoureux." J'attrape un des livres parlant forcément de sorts divers et variés, que je me mets à feuilleter. "Tu sais, je suis vraiment contente pour toi. Il était temps que tu te cases, franchement!" Je le regarde et lui adresse un sourire moqueur.

© Sheepirl

...©️endlesslove.

MessageSujet: Re: retrouvailles [magnus & tessa]   Jeu 13 Juil - 12:23

Tessa Gray & Magnus Bane

retrouvailles

"Malgré leurs amendes, je pense qu'il faut faire attention...le cas de Hodge Starkweather nous l'a prouvé." répondit Magnus aux propos de Tessa. Même s'il doutait que les Lightwood retournent à nouveau leurs vestes après tout ce qu'ils avaient fait pour redorer leur nom, d'autres n'avaient pas eu cette chance et Valentine savait très bien comment emmener les gens à faire ce qu'il voulait. "Beaucoup on été séduit par son discours, mais tu ne peux pas te sentir responsable pour les actions de tes descendants, ils ont fait un choix, même si ce n'était pas le bon." La lignée de Tessa avait connu une fin tragique, Magnus se souvenait encore de la mort de Céline, son suicide, et la perte de son enfant mort né. Il ne pouvait imaginer ce que Tessa avait ressentit à ce moment là, même si elle était de la famille ce n'était pas la même chose, de voir ce que l'on avaut créé être détruit. "Et malheureusement, je crains que ça ne soit pas fini." dit Magnus avant de terminer son verre. Le retour de Valentine, l'arrivée de Clary, tout ça annonçait des événements dont personne ne pouvait imaginer la portée et qui toucherait tout le monde obscur. La conversation dévia sur un autre sujet, plus léger, plus heureux. Sa relation avec Alec, seule chose positive qui ressortait de tout cela. Il sourit à la proposition de Tessa et se rapprocha d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. "Merci, même s'il ne le dira pas, il en aura besoin je pense. Et puis, j'aimerais qu'il connaisse un peu mon passé, il n'a pu en voir que Camille et ce n'est pas vraiment le plus glorieux..." répondit il avant de se servir un autre verre. Il suivit la jeune femme du regard alors qu'elle se dirigeait vers sa bibliothèque, lui porta son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de son cocktail. "Ca, c'est bien vrai..." répondit le sorcier en levant son verre vers la brune. Il lui tira la langue à sa remarque suivante, avant de faire semblant d'être outré. "Eh bien, il fallait bien que je profite de tout ce que la vie avait à offrir..." dit il avec un clin d'oeil avant de se lever pour la rejoindre. "Même si j'avoue, j'en ai parfois trop abusé..." concéda le brun en passant son doigt sur les couvertures de ses livres. "Mais je suis bien mieux maintenant, Alec m'apporte tellement de choses...j'avais oublié comment c'était d'être aimé, ce que c'était que d'être en couple." Il se figea un instant, l'angoisse prenant le dessus sur lui quelques secondes avant qu'il ne se reprenne. "Mais je n'ai pas oublié la peur de perdre l'autre, et avec ce qu'il se passe en ce moment..." dit il, sans regarder Tessa, son regard focalisé sur un livre.
AVENGEDINCHAINS

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles [magnus & tessa]   

retrouvailles [magnus & tessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1