Venez découvrir le nouveau concept "Back To The Future", juste ici!

Partagez | .

Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   Jeu 16 Mar - 20:00

Evy Lightwood-Herondale

ÂGE : 16 Ans ▽ DATE, LIEU DE NAISSANCE : Avril, Brooklyn ▽ ETAT CIVIL : Célibataire ▽ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ▽ MÉTIER : Écrire ici. ▽ NATIONALITÉ : Américaine ▽ GROUPE : Shadowhunters. ▽

Décrire le caractère du personnage en quelques lignes. Pompeius natura Hierosolymis navigerum pari multiplicium locis navigerum his quoque suapte sorte visitur emergunt locis captis medelarum navigerum Pompeius aptae sed suapte verum regiones visitur usus et sed Hierosolymis suapte formavit nusquam calentes plurimis Hierosolymis suapte delata speciem medelarum pari.

AVATAR: Ecrire ici. ▽ CREDIT : Ecrire ici.

Derrière L'écran

PSEUDO : Ana ▽ ÂGE : 24 Ans ▽ ETC : Honte à moi, je n'ai regardé que la série. Je n'ai donc aucune confiance en moi pour incarner un perso de l'oeuvre, d'où mon choix d'une des triplés

CREDIT FICHE: ATHENA.

Dernière édition par Evy Lightwood-Herondale le Jeu 16 Mar - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   Jeu 16 Mar - 20:00

La vie est un voyage

Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes. Écris ici ton histoire en une trentaine de lignes.

CREDIT FICHE: ATHENA.

⊰ WORDS : 1885
⊰ HERE SINCE : 08/12/2012
⊰ WORK : Art student

MessageSujet: Re: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   Jeu 16 Mar - 20:13

LA 2EME DES TRIPLES!
Elle Fanning est un super choix, ainsi que le personnage!
Donc bienvenue par ici et si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas!

You can break my soul. take my life away. beat me. hurt me. kill me. but for the love of god, don't hurt him.

I DON'T WANT ANYTHING ELSE IN THE WORLD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   Jeu 16 Mar - 20:18

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas si besoin

⊰ WORDS : 76
⊰ HERE SINCE : 16/03/2016
⊰ WORK : emissary

MessageSujet: Re: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   Jeu 16 Mar - 20:23

Bienvenue!

...©️endlesslove.

⊰ WORDS : 69
⊰ HERE SINCE : 12/06/2016
⊰ WORK : lutter contre les forces du mal

MessageSujet: Re: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   Jeu 16 Mar - 20:31

Ma superbe fille, bienvenue parmi nous ma belle
Va falloir que je change mon profil moi avec toutes ces arrivées ^^

⊰ WORDS : 54
⊰ HERE SINCE : 14/03/2017

MessageSujet: Re: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   Jeu 16 Mar - 22:19

Bienvenue parmi nous ma cousine

They are my family and I love them so much ©️Pando

⊰ WORDS : 179
⊰ HERE SINCE : 26/10/2013

MessageSujet: Re: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   Ven 17 Mar - 8:50

Bienvenue, petite apprentie Shadowhunter

Just kiss me then.
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   Sam 18 Mar - 20:53

Merci à vous tous !

⊰ WORDS : 190
⊰ HERE SINCE : 03/11/2013

MessageSujet: Re: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   Dim 19 Mar - 22:07

Bienvenue ma petite nièce
Bon courage pour le reste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...   

Evy Lightwood-Herondale ♦ Legends Never Die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1